Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Juste AVANT la Fin.....

+22
angel_keikoo
collen
ion_ion
suzie014
kanako
hayley
anso26
ENNEADE
virginie
alexou969
lily24
sara60
Amaria
WentSarah
nestella
charline-kilou
gagoun
chachou18
laurams74
LoveM-S
sarascofield
miss_sa_69
26 participants

Page 18 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  laurams74 Dim 20 Mai - 1:50

Pour changer de paroles :

LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PRESSE D'ETRE DEMAIN !!!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  sara60 Dim 20 Mai - 2:01

Ta suite était super!! Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Icon_clu
Went et sa mini déclaration Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Invisio3 , par contre Sarah est grave remonter là!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Non2
Préssée d'être demain!!!!
C'est moi qui suis fan de TOI!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Amoureux
Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Bonjour_
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  alexou969 Dim 20 Mai - 3:17

Magnifique com d'habitude !!! J'espére que tout va s'arranger mais avant j'aimerai que went il en bave un peu parceque franchment elle mérité pas tout ca sarah. Pour ma part je comprend le réaction de sarah de ne plus croire went, j'espére que went va au moin essayer de convaincre sarah de sa seinsérité ! sinon Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Invisio3
alexou969
alexou969
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  kanako Dim 20 Mai - 3:29

C'était trop bien.

J'ai hate de lire la suite
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  gagoun Dim 20 Mai - 10:16

Trop bien ta suite !! Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Icon_clu
Mais pour une fois que Went avoue c'est Sarah qui le renvoie chier ! Halala c'est sa l'amour ! lol!
Viiiiiiiiiiiiiiiiite une suite!!

Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 18 10-10 Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Amoureux
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  ENNEADE Dim 20 Mai - 12:42

ah tu es trop forte.... lol! lol! lol!

Went qui se déclare (à lui-même en même temps) Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Icon_clu

et Sarah qui ne le croit pas ou qui ne veut pas.... lui aurait-il fait peur????? Question Question Question
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  hayley Dim 20 Mai - 13:40

Bientot la suiteeeeeee???? Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Yahoo
Jsuis en manque!! Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Dim 20 Mai - 13:42

hayley a écrit:Bientot la suiteeeeeee???? Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Yahoo
Jsuis en manque!! Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Amoureux

Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Mdr72ki ui mon cerveau se réveille sa lui prend un peux de temps et je my met!!!!!!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  hayley Dim 20 Mai - 14:10

Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Mdr72ki D'accord Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Dim 20 Mai - 14:10

miss_sa_69 a écrit:
hayley a écrit:Bientot la suiteeeeeee???? Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Yahoo
Jsuis en manque!! Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Amoureux

Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Mdr72ki ui mon cerveau se réveille sa lui prend un peux de temps et je my met!!!!!!

je te comprend c'est pareil pour moi lool lol!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  charline-kilou Dim 20 Mai - 14:38

Qu'il prenne pas trop de temps a se réveiller alors lol!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  nestella Dim 20 Mai - 16:47

J'avais beaucoup de retard mais j'ai tout ratrapper et tout ce que je peux constater c'est qu'ils ont du mal a se comprenre tous les 2!!!!!
Quand c'est pas Went qui joue au con c'est elle qui veut pas croire a sa déclaration!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ils me font bien rire!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  charline-kilou Dim 20 Mai - 16:49

A quandla suite ??? Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Dim 20 Mai - 17:03

voilaaaa une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!

Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Amoureux



Je venais de passer une semaine de dingue et mon petit frère devait rentrer se soir la, le problème c’est que je ne voulais pas le laisser tout seul avec les parents mais Michael m’avais invité a cette fête et je n’ai pas pu résister une fête un vendredi soir rien de tel pour tout oublier et surtout pour l’oublier…..


Au moins ont s’en est tenue a ce qu’on a dit, je ne l’ai pas recroisé de la journée je ne sais pas si elle me manque horriblement ou si c’est juste parce que je n’ai pas l’habitude de passer une journée aussi calme, mon Went, mon Went tu pense trop se soir tu va aller t’éclaté et ce n’est pas elle qui va te gâcher ta soirée !


M : « Ok, alors a 21h00 chez moi ok ? »
W : « Ok, ok pas de soucis a tale heure je viendrais avec Dany je pense ! »
M : « Ok, a tale heure mon pote ! »


Faut prendre l’emmerdeur a 18h00 tu le dépose chez les parents et tu fonce allez c’est bon tu va assurer, il faudrait juste trouver le monsieur Dany ! Bon même si elle ne me parlera plus jamais même si elle veut m’en coller une c’est la seule qui était dans le même cour que lui a l’instant donc allez mon Went courage !

W : « T’aurais pas vue Dany ?! »
S : « Je croyais qu’ont ne se connaissaient plus ?! »

Attention je vais la remballe !

W : « Mais même aux gens que je ne connais pas je peux leur demander quelque chose ! »
S : « Il arrive au fait du con tu va a la fête de Michael se soir je suis pose ? »

N’y va pas je t’en supplies ne me dis pas que tu y va aussi !!!!!!

W : « Oui pourquoi tu y va aussi du conne ?! »
S : « Oui, j’espère qu’on se croisera pas ! »
W : « Idem ! »

A tes yeux de tueuses m’on manqués aujourd’hui…. !!!! Mais qu’est ce que je raconte moi !

S : « Bon alors j’espère pas a se soir !! »
W : « Idem ! »
S : « Euh a par idem tu sais dire quelque chose ?! »
W : « Tu me fais chier la ! Vue comme tu a fais tout a l’heure je n’ai aucune envie de te parler ! »
S : « Idem !!!! »


C’est ça allez oust ! Non mais attend c’est moi le mal, non seulement tu ne pas crue tout a l’heure mais en plus tu ma envoyer chier tu croyais vraiment que j’allais te pardonner, les femmes !

D : « Ouep, mon pote ça va elle ta dis quoi ?! »
W : « Rien, rien elle m’énerve alors on fait quoi la ?! »
D : « Je t’explique mon frère ne va pas a la fête de se soir lui et trois mecs de l’équipe de foot vont a une autre fête ou l’age moyen est on va dire bien plus élever, et ils viennent de parti ce qui veut dire qu’il n’y a personne chez moi et comme ton frère rentre se soir si tu veux il peut rester avec ma grand-mère aux lieux de rester avec tes parents ! »


Je ne me rappelais même plus lui avoir parler de mon frère ce mec est génial il lit dans mes pensées je retire toutes les méchantes choses que j’ai penser a son égard méchant Went, méchant !!!!!!!

W : « Euh ouais se serait cool mon frère mais attend il n’est que 17h00, je passe prendre mon frère a 18h00 il faut donc qu’on passe chez moi pour prendre ses affaires et les miens et après on va chez ta grand-mère et a la fête !Au fait il rentre quelle heure ton frère !? »

C’est fou comme son visage s’assombris lorsqu’on parle de son frère on dirait moi avec le miens sauf que le miens c’est un futur diluer !

D : « Il ne rentre que dimanche apparemment il passe le week-end la bas il a dit a ma grand-mère que c’était super cool et miracle il ma parlé tout a l’heure donc voila allez mon frère on y va ! »



Alors je t’explique on est d’abord passez chez moi comme prévue heureusement mes parents n’étaient pas la, j’ai pris deux trois affaires pour moi et mon frère et puis on est allez le chercher ! Je n’avais jamais autant rigoler si tu avais vue ce que j’ai vue je me rappel m’être assis je n’en pouvais plus Dany était tomber en descendant du bus, heureusement il n’avait rien mais qu’est ce que c’était drôle je m’étais assis je ne tenais plus ! Quand j’y pense il n’y a que deux personnes qui m’on fait vraiment rire jusqu'à me mettre par terre c’est lui et Sarah. Donc pour que tu vois un peux la scène j’avais un sac sur chaque épaule j’avais tellement rie que tout le monde croyait que je pleurais et Dany c’était assis par terre en attendant mon frère a l’arrêt du car !!!


W : « Mon frère, mon frère la ta été grandiose ! »
D : « La ferme ! Bon il vient quand il veut ton frère ! Il est en internat c’est sa ?! »
W : « Oui ma mère la placé lorsqu’elle a vue comment sa dégénéré chez nous.. »

Tout de suite je rie beaucoup moins merci Dany ! Bon Dom monsieur le futur diluer ou es tu ?! Tu nous fait chiez la !!

D : « Ok, ok bas dit donc mon frère on a vraiment des vies de merde ! »
W : « Grave, on est deux c’est pas grave ! Ah le voila ce qui à les cheveux courts et un coup de taureaux pour son âge c’est lui ! »
D : « Il a une tête de bagarreur mon frère !!! »
W : « C’est rien de le dire allez, allez bouge ton cul on doit se bouger la ! »
Do : « Et pourquoi et c’est qui lui ?! »

J’ai horreur quand il montre de la tête pour qui est ce qu’il se prend cette chose n’a que 10ans !

W : « Alors déjà pour commencer tu va très vite te calmer lui c’est Dany et tu va aller dormir chez sa grand-mère se soir gogol ! »
Do : « Pourquoi papa a fait des bêtises ?! »

C’est dans ces moments la ou j’ai envi de le prendre dans mes bras pour lui dire que tout ira bien que notre père n’est qu’un gros connard mais c’est dans ces moments la qu’il me repousserait, sans doute parce que personne ne lui a jamais montrer combien il était aimer comme a moi d’ailleurs ! Famille de merde ! Parents de merde !

W : « Non mais tu verra c’est cool chez sa grand-mère allez vient mon pote ! »
Do : « D’accord ! »
D : « Tu peux me dire pourquoi tu ne lui dit pas la vérité !? »
W : « La ferme il va t’entendre ! Sa servirait a quoi il repart dimanche soir si je peux lui laisser un week-end de répits je le ferais !! »
D : « Ok ! Alors mon pote ta une chérie !? »
Do : « Oui, mais t’a pas intérêt à le dire a ma mère ! »
D : « Ouh des menaces ! Et elle s’appelle comment !? »
Do : « Veronica elle est belle elle a des yeux bleus ! Et euh elle me donne la main ! »

J’adore cet air qu’il prend a croire qu’il croit être le premier a avoir une copine ces jeunes !


Alors voila, on est allé chez sa grand-mère mon frère a embattez Dany durant tout le trajet on a bien rigoler et arriver chez lui Dany est devenue tout de suite beaucoup plus tendu !

D : « Mamie c’est moi, je t’amène un petit cadeau pour que tu ne t’ennuie pas se soir ! »
M.D : « Ouh mais qui est cette futur terreur ! »
W : « Bonjour, je c’est mon petit frère Dom ! »
M.D : « Dom alors on va passer la soirée tout les deux ! Si j’ai bien compris ! Dany ton frère a appeler il ne rentre que dimanche soir comme prévue il a juste confirmer et si j’ai bien compris vous allez a la fête de Michael se soir ?! »
D : « Euh oui sa ne te fais rien de garder le petit ils ont quelques problèmes… »

Si mon frère réagi a ce qu’il vient de dire je l’étrangle !


M.D : « Non, non pas du tout au moins je ne serais pas toute seule ! »
W : « Merci madame ! »
M.D : « Tu peux m’appeler mamie ! »
D : « Après tout on est frère ! »


C’est fou mais sa faisait a peine cinq minutes que j’étais arriver et je me sentais déjà comme chez moi, sa grand-mère était géniale et hyper chaleureuse ! Environ trois heures plus tard on était enfin prêt pour partir après des négociations serrer pour avoir la permissions de trois heures du matin on est enfin aller a la fête de Michael, et j’avais terriblement envie de croiser celle que je ne devais pas croiser….
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Dim 20 Mai - 17:13

génial comme tjs!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Icon_clu


ils vont se croiser pas vrai??? Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Invisio3


à quand la suite de la suite??? lol!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  hayley Dim 20 Mai - 17:15

OMG la tu peux pas nous laisser comme ca affraid
Elle est trop bien cette suite!
Went est trop mimi a vouloir voir Sarah Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Invisio3
Dom et Veronica bien trouvé Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Applaudi
Vite la suite vers quel heure? Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Dim 20 Mai - 17:16

hihihi je suis entrain de lécrir jécoute une chanson que je vous ferais écouter elle me Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Invisio3
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Dim 20 Mai - 17:17

ouééééé super merci!!!


j'aimerai bien écouter!! lol!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  hayley Dim 20 Mai - 17:21

Yeah merci Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Invisio3
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  sara60 Dim 20 Mai - 17:33

Oui Merci Miss_sa!!!!
Elle était trop bien ta suite!!!
J'éspère qu'ils vont se croiser!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Icon_clu
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  gagoun Dim 20 Mai - 17:38

trop bien ta suite!! Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Yahoo
J'espere qu'il vont se croiser !!
Sinon j'adore tes clins d'oueil à la série : Véonica et Linc, sinon michael qui vit au 40 comme la cellule c'est bizarre !! lol!
Viite une suite !!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  hayley Dim 20 Mai - 18:01

La suite la suite la suite La suite la suite la suite La suite la suite la suite La suite la suite la suite La suite la suite la suite La suite la suite la suite La suite la suite la suite La suite la suite la suite La suite la suite la suite La suite la suite la suite La suite la suite la suite La suite la suite la suite La suite la suite la suite La suite la suite la suite La suite la suite la suite La suite la suite la suite La suite la suite la suite La suite la suite la suite La suite la suite la suite La suite la suite la suite La suite la suite la suite La suite la suite la suite La suite la suite la suite La suite la suite la suite La suite la suite la suite La suite la suite la suite La suite la suite la suite La suite la suite la suite La suite la suite la suite La suite la suite la suite La suite la suite la suite La suite la suite la suite lol!
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  charline-kilou Dim 20 Mai - 18:05

Super suite !! Yora du WentSa dans la prochaine suite ? Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Invisio3
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Dim 20 Mai - 18:25

aloors voila je vous mettrais une autre suiite se soir vers les 22h00 voila roo bishuuss merkii pour les coms!

Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Amoureux



Ok, tu ne pues pas de la geule, tu ne t’es pas mis trois tonnes de parfum tu es simple et beau gosse bravo mon pote !

D : « Allez t’es prêt on rentre ?! »
W: « A fond aller go go go!!!! »

Vu le bruit qu’on entend de l’extérieure la fête bat son plein ! Et oui la fête bat son plein, sa pue l’alcool tout le monde s’embrasse dans les coins les camés sont dehors et les seuls encor potable dansent j’adore !

W : « Je sens qu’on va s’éclater ! Allez vient on va prendre un verre ! »
D : « Attend je dois trouver Lindsay d’abord ! »
W : « Cinq minutes sans elle sa te tuerais ?! »

C’est pas possible ça moi je n’aie besoin d’aucune nana ! Moi même si j’aimerais bien la croiser sa ne veut pas dire que je suis accro !

D : « Noop mon pote attend moi au comptoir j’arrive ! »

Allez Went tu es nouveau, tout le monde te regarde mais tu t’en fous courage allez après tout ils ne vont pas te tuer ! Putin il fallait que sa tombe sur moi madame Pamela Anderson 2 se dirige vers moi je suis vraiment maudit et elle, elle est très moche !

W : « Salut… »
F : « Salut je m’appel Dana et toi ?! »
W : « Wentworth…. »
D : « Ok, c’est toi le petit nouveau c’est sa ?! »
W : « Ouais ! »
D : « Bas dit donc si tout les petits nouveaux étaient comme toi se serait le rêve ! »

Merci, merci je crois qu’elle me drague la non au secours je ne veux pas d’une poupée gonflable !

D : « Bon comme tu n’es pas très bavard tu viens danser ?! »
W : « Euh, je suis désolé je, j’attend un pote il m’a dis de l’attendre la ! »
D : « Ton pote ne v’a pas mourir sans toi allez vient ! »

Aie, aie ses faux ongles me font mal et ces bagues mais c’est horrible ! Je ne sais même pas comment elle fait pour tenir sur ses talons ! Elle pue, elle pue le parfum a des kilomètres c’est horrible je vais mourir asphyxier Dany au secours !!!!!!

D : « Tu danse plutôt bien ! »
W : « Quoi ?! »

On ne lui a jamais dit que personne ne s’entendait sur une piste de danse pauvre cruche !!!

W : « Quoi ???? »
D : « Je t’aie dis tu danse plutôt bien !!!! »
W : « A merci mais tu sais sur de la techno t’a pas cinquante milles façons de danser ! »
D : « Quoi ?! »
W : « Non, c’est bon laisse tombé ! »

Sa fait bien dix minutes qu’ont danse la moi je fatigue il faut que je retrouve Dany elle me soule en plus allez adios Pamela !

W : « Désolé je dois y aller ! »
D : « Quoi ??? »
W : « J’ vais !!! »
D : « Ah, oui ok ! »


Merci, mon Dieu plus jamais je reste tout seul a une fête plus jamais !

D : « Ouep mon frère ta danser avec madame méga bombe !!!?? »
W : « Ouais bas crois moi c’est pas aussi bien que ça ! »
D : « Ah si tu le dis ! Au fait ils vont passer le premier quart d’heure slow si tu ne veux pas qu’elle te poursuive tu ferais mieux d’aller te cacher ! »
W : « Je suis pose que tu me laisse la !? »
D : « Oui mais ne t’inquiète pas papa reviens dans quinze minutes a tout a l’heure ! »
W : « Ah, ah très mais alors vraiment très drôle ! »
D : « Ouep je sais allez a tale heure ! »

Je n’ai aucune envie de me cacher par contre si je vois madame poupée gonflable je cours ! Je veux la voir putin de merde elle me manque au mon Dieu je suis dingue s’allais je sombre dans la folie ! Je sombre même dangereusement dans la folie, enfin la voila pour la première fois de la soirée la voila elle est magnifique dans cette robe noir simple je sais qu’ont ne devaient pas se croiser je sais aussi qu’elle va peut être me dire non mais tempi ! Allez mon Went on est tous avec toi !!!!




(chanson qui passe http://www.radioblogclub.fr/open/1358/it_s_between_you_and_me/Just%20Between%20You%20And%20Me )


S : « Toi ?! »

Euh oui moi pas le pape !

W : « Tu viens danser !? »
S : « Avec toi ? Sûrement pas ! »
W : « Allez pour tous ce que tu ma fais depuis que je suis arriver et pour m’avoir envoyer chier tout a l’heure ! »
S : « T’es sûr que tu va pas le regretter après avec toi on ne sait jamais !? »

Bien envoyer celle la je la méritais peut être !? J’aie bien dis peut être !

W : « J’en suis sûr et toi tu ne va pas me gifler !? »
S : « Non pas une deuxième fois ! »
W : « Allez vient tête de mule… »

Je crois que ce petit sourire aux coins des lèvres veut dire qu’elle est contente que se sois moi qui sois revenu Went tu n’est plus du tout le mal dominant la il faut te ressaisir !

Je me rappel l’avoir tirée vers moi et lui avoir poser la main sur la taille en logeant tout de suite ma tête sur son épaule et dans ces cheveux, elle sentait pas comme l’autre poupée gonflable. Je ma rappel aussi avoir ressentis un sentiment de plénitude comme si je venais de recevoir une dose de drogue qui m’avais tant manqué. Elle, elle avait poser sa tête contre mon coup et sa main sur mon torse je ne sentais pas son souffle mais la chaleur de sa main et elle devait sentir le miens dans son coup, je ne sais pas si c’était due a tout ça mais je me souviens avoir vue des frissons sur sa peau. Ont ne bougeaient presque pas pour ma part j’étais paralyser de plaisir et je crois qu’elle l’étais aussi……

S : « Went, je, je suis désolé pour la gifle même si tu la méritais… »

Je crois que se sont des excuses ça !?

W : « On va dire que je t’excuse… »
S : « Et toi !? »
W : « Quoi moi ?! »
S : « Tu ne t’excuse pas !? »

Pourquoi est ce qu’elle a parlé pourquoi est ce qu’elle a gâché ce moment !!???? Je vais l’étrangler !!!

W : « Je me suis déjà excuser si je me rappel bien et tu m’a envoyer chier donc non je ne m’excuse pas ! »
S : « Ok ! »
W : « Ou tu va !? »

Putin mais qu’est ce qu’elle peut être emmerdante !

S : « Dans la cour j’ai besoin de prendre l’air ! »
W : « Ok, bas v’a prendre l’air si sa te chante ! »
S : « Oui sa me chante même beaucoup ! »

Non, non mais attend c’est trop facile elle ne va pas nous péter son câble toutes les deux minutes on va mettre les points sur les I et tout de suite ! C’est moi le mal !
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  hayley Dim 20 Mai - 18:34

Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Mdr72ki Il me fait trop rire avec c'est "moi le mal" Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Mdr72ki
J'ai hate de lire le moment WentSa Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Invisio3
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 18 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser