Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Juste AVANT la Fin.....

+22
angel_keikoo
collen
ion_ion
suzie014
kanako
hayley
anso26
ENNEADE
virginie
alexou969
lily24
sara60
Amaria
WentSarah
nestella
charline-kilou
gagoun
chachou18
laurams74
LoveM-S
sarascofield
miss_sa_69
26 participants

Page 28 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  charline-kilou Mer 30 Mai - 13:28

Went devient emmerdant a envoyer chier Sarah tout le temps Evil or Very Mad Evil or Very Mad

VIVEMENT LA SUITE !!!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  gagoun Mer 30 Mai - 15:37

Et ben voila je suis a 2 doigts de chialer j'ai une pitite larme qui a même reussi a s'enfuir !! Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Vraiment trop zoulie ta suite !!! Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Invisio3
Viiiiiivement la suite!! Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Yahoo

Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureux
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Mer 30 Mai - 20:33

à quand la suite??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Mer 30 Mai - 20:59

pour se soiiiir il y en aura pleins jai plus cour!!!!!!

Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Ola
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Mer 30 Mai - 21:02

miss_sa_69 a écrit:pour se soiiiir il y en aura pleins jai plus cour!!!!!!




ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!

génial!!! génial!!! vite !!! je tiens plus!! Crying or Very sad
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  gagoun Mer 30 Mai - 21:13

miss_sa_69 a écrit:pour se soiiiir il y en aura pleins jai plus cour!!!!!!

Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Ola
Cool mais moi vu que J'AI cours je vais devoir me coucher !!!
C'est pas grave vais m'arranger je vais "fair le mur" !!!
Par contre si je me fais prendre Juste AVANT la Fin..... - Page 28 10363152 Juste AVANT la Fin..... - Page 28 10363152 Juste AVANT la Fin..... - Page 28 2gunsfir Juste AVANT la Fin..... - Page 28 2gunsfir Juste AVANT la Fin..... - Page 28 00000035 !!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  charline-kilou Mer 30 Mai - 21:24

miss_sa_69 a écrit:pour se soiiiir il y en aura pleins jai plus cour!!!!!!

Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Ola

T'as du bol, moi j'ai encore 32 jours Twisted Evil VIVEMENT LA SUITE !!!!!!!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Mer 30 Mai - 22:48

tu nous la met vers quelle heure la première suite???? Embarassed Embarassed Embarassed
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Mer 30 Mai - 22:58

chachou18 a écrit:tu nous la met vers quelle heure la première suite???? Embarassed Embarassed Embarassed


euuh veers a peux près 00h00 ze sais cest très tard mais moi je naie plus cour !

désolé!
Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  WentSarah Jeu 31 Mai - 0:28

Super la suite Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Yahoo

mais c'est trop tristre Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad


vivement la prochaine Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Amaria Jeu 31 Mai - 1:08

miss_sa_69 a écrit:pour se soiiiir il y en aura pleins jai plus cour!!!!!!

Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Ola

Hum,hum il est 00h06 et je ne vois rien Evil or Very Mad il est 00h07 maitenant j'espere que t'es entrin de la mettre!!! alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Jeu 31 Mai - 1:59

Voilaaa une suiiite très courte jai juuuste besoin de dodo!!!!! lol!

je vous metttrais des suiiiites demain jai une heure de retard je sais Sad

Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureux





J’ai peut être couru deux heures sans m’arrêter même si mon cœur et mes tripes me le demandais de toutes leurs forces même si ils me hurlaient d’arrêter je ne voulais pas les écouter a l’époque mon cerveau ne me disais qu’une seule chose, cour, cour et cour !!! Jusqu'à ce que j’atterrisse a l’entré du cimetière, mon père était entrain d’être entérrer et j’entendais le prête prononcer des prières, à l’époque je n’avais aucune envie de réapparaître de peur de faire un scandale. Je crois que l’ironie c’est que mon père était enterré juste a côté du siens, je me souviens je ne voulais pas me montrer mais je voulais voir, je voulais voir ce cercueil qu’on entre dans la terre…..


Il ne faut pas qu’ils me voient, putin Went reste discret arrête de souffler aussi fort ! Il n’est plus la, il la laisser seule tant mieux, au moins elle ne parlera pas ! Derrière ce caniveau je serais très bien, d’ici je vois tout et on ne me voit pas, j’ai mal au cœur j’ai trop couru je vais vomir, j’ai la tête qui tourne papa !!!!


S : « Qu’est ce que tu fais la tu devrais être la bas pour lui dire au revoir !? »


Je me souviens il pleuvait toujours autant et pour venir me voir derrière le caniveau, elle avait posé son parapluie pour être plus discrète je ne l’avais même pas entendue arriver et elle m’avais fais peur d’ailleurs, elle était belle ses cheveux bouclaient et son front était plissés de questions même a l’époque je la trouvais belle et ce bien malgré moi d’ailleurs……


Putin mais qu’est ce que ça lui va bien la pluie ! Mais quel culot elle me fais chier jusqu’ici même derrière un caniveau je peux pas être tranquille c’est fort ça quand même bravo Sarah ! Au secours papa, elle me contamine !!!!!!!

W : « Et toi qu’est ce que tu fais la je t’ai envoyé chier tout a l’heure et tu ma dis dégage je crois non ? Alors pourquoi tu reviens vers moi ?! Explique moi pourquoi tu reviens toujours vers moi d’ailleurs ! »
S : « Et toi pourquoi tu reviens ?! »

Parce que, quand je suis revenue hein quand tu peux me le dire ?! Non en fait je ne veux pas que tu me le dise, je sens que tu va me remballer je ne veux même pas savoir !

W : « Parce que je reviens c’est tout, et puis ce n’est pas l’endroit idéale pour en discuter la je crois non !? »
S : « Mais ce n’est pas moi qui est parlé de sa je crois la non ?! »

Je vais la, aahhh !!!! Je va la gifler, je vais l’étrangler, comment ose t’elle me mettre en boite un jour pareil hein ! Salope ! Elle me contamine plus du tout la !


W : « La ferme, et retourne avec les autres !Au fait monsieur muscle t’a lâchée !? C’est trop triste ! »

Quel salop je suis mon père vient de me quitter et je trouve encor le moyen d’être jaloux ! Non, non Went ce n’est pas de la jalousie lorsqu’on est jaloux on aime la personne toi tu ne l’aime pas tu la haie ! Et il y a plus important ton père ta laisser, seul, tout seul pour affronter la vie et la cruche qui est trempée devant toi, mais si joliment trempée……

S : « Ok, j’ai compris quand j’ai raison tu dis la ferme ok ! Bon déjà tu v’a m’écouter et la fermer cette fois, tout a l’heure avec William on parlait du fait que vous, vous soyez réconcilier, de toute façon il c’est trouver une nouvelle copine et je ne vois pas pourquoi tu me fais chier avec ça t’es jaloux ou quoi ?! »



Je me souviens le ciel, devenait de plus en plus noir comme si la colère de Sarah se reflétait et la mienne aussi d’ailleurs ce qu’elle venait de dire me mettait hors de moi, je me souviens m’être approché d’elle, la pluie et quelques centimètres nous séparaient. Son souffle me réchauffait le visage à l’époque mais sur le coup, ce qui me réchauffait le plus c’était les nerfs…..

Elle est gonflée moi jaloux jamais surtout pas avec elle non mais oh faut arrêter et je ne dis pas la ferme quand je ne sais pas quoi répondre pauvre cruche ! Et puis arrête de respirer aussi fort je sens ton souffle il est trop chaud sa m’énerve gourdasse !


W : « Je, je, et merde reste la on ne sait jamais… »
S : « Quoi ? »


Les larmes me montaient aux yeux, la police n’avait même pas pris la peine d’attendre la fin de l’enterrement elle venait déjà chercher ma mère mon père n’était pas encor entérrer et tout le monde était trempé la scène était déjà horriblement déchirante je me souviens mon frère hurlait en raccrochant au pantalon de ma mère mais lorsque la police est arrivé c’est devenue largement pire.A l’époque j’avais envie de les tuer de leur hurler leur irrespect mais sa n’aurait fait qu’aggraver les choses. Je me souviens la seule chose a laquelle je pensais c’était mon frère, et ma mère, et même si je ne le reconnaissais pas une partie de moi pensais malgré tout a Sarah…….
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Amaria Jeu 31 Mai - 2:11

Putin de connard, d'enc Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Chut06 de flics Juste AVANT la Fin..... - Page 28 10363152 Juste AVANT la Fin..... - Page 28 10363152 Juste AVANT la Fin..... - Page 28 10363152 completement irrespectueux Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Tomate Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Tomate Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Vieux Evil or Very Mad Mad Shocked Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Thumbdow Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Boulets_ Juste AVANT la Fin..... - Page 28 00000035 Juste AVANT la Fin..... - Page 28 10363152
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Jeu 31 Mai - 2:13

Amaria a écrit:Putin de connard, d'enc Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Chut06 de flics Juste AVANT la Fin..... - Page 28 10363152 Juste AVANT la Fin..... - Page 28 10363152 Juste AVANT la Fin..... - Page 28 10363152 completement irrespectueux Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Tomate Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Tomate Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Vieux Evil or Very Mad Mad Shocked Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Thumbdow Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Boulets_ Juste AVANT la Fin..... - Page 28 00000035 Juste AVANT la Fin..... - Page 28 10363152


Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Mdr72ki tinquète il y a une raison qui vous sera dévoiler demain hihihihihih bonne nuit coupine! Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureu2
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  virginie Jeu 31 Mai - 2:16

magnifique suite !!!!!!!!

triste !!!!!!!

je demande la suite !!!!!!!!!!

met la tres vite !!!!!!!! please !!!!!!!
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Amaria Jeu 31 Mai - 2:16

miss_sa_69 a écrit:
Amaria a écrit:Putin de connard, d'enc Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Chut06 de flics Juste AVANT la Fin..... - Page 28 10363152 Juste AVANT la Fin..... - Page 28 10363152 Juste AVANT la Fin..... - Page 28 10363152 completement irrespectueux Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Tomate Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Tomate Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Vieux Evil or Very Mad Mad Shocked Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Thumbdow Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Boulets_ Juste AVANT la Fin..... - Page 28 00000035 Juste AVANT la Fin..... - Page 28 10363152


Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Mdr72ki tinquète il y a une raison qui vous sera dévoiler demain hihihihihih bonne nuit coupine! Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureu2

Ouais ba la raison a interet d'etre valable parce que sinon Juste AVANT la Fin..... - Page 28 00000035 et puis non, on ne fait pas ça a un enterrement,c'est dégeux!!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 28 10363152 Juste AVANT la Fin..... - Page 28 10363152
Good night Sleep
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Jeu 31 Mai - 7:34

super suite!! mais je suis d'accord avec Amaria!! je les haie ses flics!!!!!!!!!!!



vite la suite!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  charline-kilou Jeu 31 Mai - 8:25

SUPER SUITE !!! Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  lily24 Jeu 31 Mai - 10:50

c'est totalement irrespectueux de débarquer à un enterrement comme ça Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Smiley_a
cela dit ta suite était superbe Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureu2
vivement la suite Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  ENNEADE Jeu 31 Mai - 11:12

Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Chut06 Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Chut06 Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Chut06 Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Chut06 de flics... non mais là c'est le pompom!!!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Jeu 31 Mai - 21:35

dit moi que tu vas mettre une suite ce soir?? t'en as pas mis bcp finalement hier.. Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad



stp met nous vite une suite! Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Jeu 31 Mai - 22:13

chachou18 a écrit:dit moi que tu vas mettre une suite ce soir?? t'en as pas mis bcp finalement hier.. Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad



stp met nous vite une suite! Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureux

oui oui mais je donneplus dheure ke suis une spécialiste du retard la honte Embarassed pour tt mes fics ue suiite !
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Jeu 31 Mai - 22:15

miss_sa_69 a écrit:
chachou18 a écrit:dit moi que tu vas mettre une suite ce soir?? t'en as pas mis bcp finalement hier.. Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad



stp met nous vite une suite! Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureux

oui oui mais je donneplus dheure ke suis une spécialiste du retard la honte Embarassed pour tt mes fics ue suiite !
génial merci!!! c'est super!!!
malheureusement pour moi... je devrai attendre demain matin 6H30pour les lire... je suis crevé je vais dodo.... Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Yahoo vivement demain matin!!


merci Miss_sa_69!!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  gagoun Jeu 31 Mai - 23:00

Vraiment bien ta suite!!
J'espère que tu nous mettra une suite bientot!!!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Yahoo
Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Amoureux
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Amaria Ven 1 Juin - 0:36

Hoooooooooooooooooooo toujours pas de suite No Sad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 28 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser