Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Juste AVANT la Fin.....

+22
angel_keikoo
collen
ion_ion
suzie014
kanako
hayley
anso26
ENNEADE
virginie
alexou969
lily24
sara60
Amaria
WentSarah
nestella
charline-kilou
gagoun
chachou18
laurams74
LoveM-S
sarascofield
miss_sa_69
26 participants

Page 4 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  charline-kilou Jeu 10 Mai - 9:47

Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Mdr72ki

J'étais pliée en deux !!! C'est trop drôle !!! Juste AVANT la Fin..... - Page 4 00000666

VIVEMENT LA SUITE !!! Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  ENNEADE Jeu 10 Mai - 12:17

j'adore trop.... Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Yahoo j'ai la machoire qui est se décroche tellement j'rigole....

ils jouent trop au chat et à la souris... Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu so cute... Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Invisio3

j'adore went avec son ton sarcastique... Very Happy et Sarah la rebelle... bounce

Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Jeu 10 Mai - 15:47

Alooooooors voilla une suiiiite un peux plus Juste AVANT la Fin..... - Page 4 2gunsfir mais au moins sa change un peux!!!!! merkii pour vooos coms!!!!!!!!!!!!!!! je posterais une suiiite se soir!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Amoureux












Après m’être fais renvoyer être aller chez les surveillants et mettre enfin assis je me rappel que je n’avais pas du tout envie de suivre le peux de minutes qu’il restait du cour et tu me connais j’ai toujours été très distrait et donc je ma rappel avoir pris mon baladeur et avoir écouter ma chanson du moment…….





http://www.radioblogclub.fr/open/134189/coldplay/08-coldplay-a_message





« Alors vous prenez votre agenda avant que sa ne sonne ! »



J’adore cette chanson, elle me fais vraiment tout oublier même le fait que j’ai raté mon premier cour même le fait que ce con me regarde et même le fait qu’elle soit devant entrain de faire la mouise j’aime cette chanson !!



« Ouep tiens ! »



Oh putin qu’est ce qu’il me fais chier !



« Quoi Dany ? »

« Tiens c’est de la part de Sarah ! »



Un petit mot comme c’est mignon, on se croirait a la maternelle elle ne peux pas attendre la fin du cours pour me parler non ! Bien sur il faut qu’elle m’emmerde pendant que j’écoute ma chanson ! Si elle croit que je vais lui répondre !!!!!



"Attend moi après les cours il faut qu’on parle Roméo…."



Ok, alors déjà je ne suis pas son Roméo et en plus je n’aie rien a lui dire je me demande bien ce qu’elle me veut elle peut pas me lâcher juste cinq minuscules petites minutes….



« Dany ! Piiist ! »

« Quoi ? »

« Dit a Sarah que je l’attendrais ! »

« Ouep mon frère mais tu es con si elle t’envoie un mot c’est pour que tu lui réponde dessus je t’explique ! »

« Oui mais je ne vais pas lui répondre juste pour dire ça dit lui stp.. »



Si William alias monsieur muscles continue a me regarder comme ça je l’attaque !



« Monsieur Miller puis je vous aider ? »

« Non, merci c’est bon ! »

« Faites partager a la classe ce que vous avez a dire ! »



Putin qu’elle me fais chier j’entend a peine ce qu’elle dit avec la musique et en plus Sarah me fusille du regard juste parce que je n’aie pas voulu répondre a son petit mot !



« Je n’aie rien à dire ! »

« Pourtant vous étiez entrain de parler ! »

« Mais oui Wentworth fais partagé a tout le monde ce que tu disais ! »

« La ferme Lindsay ! »

« Sarah encor un mot et c’est dehors bon monsieur Miller on ne va pas y passer la matinée ! »



Ok, elle veut que je dise ce que j’allais dire ok de toute façon le ridicule ne tue pas et au point ou j’en suis ! Géniale ma première journée de cour et merci qui ?! Merci Sarah évidemment !



« Puisque vous insistez ! J’étais entrain de dire à Sarah que oui je l’attendrais a la fin du cours ! Voila ce que j’ai entrain de dire madame ! »



Et voila au moins je suis catalogué, monsieur Miller file des rencards en cour ! Non monsieur Miller a des propositions de rencard en cour plutôt !



« Putin le nouveau, si je ne te ! »

« William dehors et chez monsieur le proviseur avec Sarah et monsieur Miller Lindsay vous y allez aussi je ne veux plus vous voir tous les quatre ! Dany vous les accompagner ! »





Au moins comme ça je ne serais pas le seul a avoir marqué la classe aujourd’hui Dany a raison on est frère il me suis dans toutes mes galères ! Bon il y en a un qui m’en veux la c’est clair !





« Putin de merdre mon pote il va te casser la geule là ! »

« Un frère c’est sensé rassuré tête de banane ! »





De toue façon si il veut la guerre roi William il va l’avoir il commence a me chauffer sérieusement et même si il ne s’en doute pas les coups ne me fons vraiment pas peur au contraire c’est devenue une habitude de m’en prendre plein la geule….



« Ok, alors pour te rassurer dis toi qu’elle est la et que même si elle parle avec William elle ne cesse pas de te regarder depuis tout a l’heure elle en pince vraiment pour toi on dirait mon frère ! »



Ouais, euh bah ouais si il le dit mais je sais pas si c’est une très bonne nouvelle moi je la haie pour l’instant tout mes emmerdes elle en est la cause je la HAIE !



« Et toi tu peux me dire pourquoi Lindsay te regarde tout le temps du coin de l’œil ? »

« On est frère n’est ce pas ? »

« Un pari reste un pari ! »

« Alors tu va faire le pari de garder pour toi ce que je vais te dire ! »

« Ok, j’y emporterais dans la tombe ne t’inquiète pas avec moi les secrets sont bien gardés ! »



Pas mal ma phrase, vraiment pas mal ! Et en plus vrai ! T’es le plus fort Went même si tout le monde n’est pas de ton avis t’es le plus fort !



« Lindsay a un copain comme tu sais ! »

« Oui j’ai crue comprendre ça hier et ? »

« Son copain c’est mon frère un vrai salaud et elle et moi on a une liaison…. »



Si je comprends bien elle sort avec le grand mais elle se tape aussi le petit ok ! Je comprends mieux pourquoi Dany a besoin d’un frère !



« Mais pourquoi elle ne le quitte pas ? »

« Dans ce lycée si tu fais du mal à un joueur de foot tu à tout le lycée contre toi c’est pour ça qu’il faut que tu fasse attention ! »

« Ok, ok mais tu ne te sens pas mal !? »

« Ecoute je n’aie qu’un frère et c’est un vrai salaud mes parents nous ont laisser et on vit avec ma grand-mère ce n’est pas de m faute si je suis déranger et si je ne tombe pas amoureux de celle qui faut ! »



J’avoue que la, pourtant moi c’est pire et je ne suis pas déranger si ? Went, Went ouvre les yeux tu es complètement dingue tout le monde et la a cause de toi, tu as une fille qui ne va t’attirer que des emmerdes au cul et le pire de tout c’est que tout ça te plais tu es frappé mon pauvre va te faire soigné !





« C’est pour ça que tu déteste William et toutes l’équipe de foot ! »

« Oui ! Attention il arrive je vais chercher le proviseur avant que sa dégénère ! »

« Non ! S’il te plais si sa ne pète pas la sa ne pètera jamais reste la s’il te plais ! »

« Ok mon frère mais il n’a pas intérêt a te toucher ! »





Malgré le fait que se soit pathétique ce qu’il vient de dire c’est très rassurant je l’aime bien ce mec et il me serre sûrement plus que Dom, le boulet de la famille a peine 10 ans et des conneries pleins la tronche, ces jeunes !



« Ecoute le nouveau la on est devant le bureau du proviseur donc on ne peux pas s’expliquer comme on veut viens avec moi dehors et on va s’expliquer ! »





Je suis pose que si il veut aller dehors ce n’est pas pour parlé autant ranger mon baladeur tout de suite !



« William si tu le touche c’est finis entre nous ! »

« Dégage ! Arrête de me prendre pour un con depuis qu’il est la tu n’es plus la même et sa fait seulement deux jours je ne veux pas que sa aille plus loin autant lui abîmer sa belle petite geule tout de suite ! »



Ah, mais il réfléchie ma parole ! De toute façon elle je ne la défend pas cette fois si elle est assez grand pour se défendre qu’elle le fasse !



« William ! »

« Dégage ou je t’en colle une Sarah ! »



Ok, bon la s’allait je vais devoir m’en mêler elle ne le contrôle plus du tout et monsieur muscle lâcher dans la nature en colère sa fait du dégât !



« Ok, alors on va dehors mais tu lui lâche le bras et tout de suite ! »

« Tiens je te le donne même son bras, maintenant viens dehors ! »

« Dany tu reste la ! »

« Non mon pote désolé ! »

« S’il te plais je te le demande en tant que petit frère ! »

« Ouep mais alors les filles aussi que vous ne soyez que tout les deux et si dans 15 minutes tu n’es pas revenue je viens voir ce qui se passe ! »



Euh, on ne peux pas mourir en 5 minutes c’est bon je survivrais !



« Roméo, n’y va pas sa ne sert a rien il est énerver mais il va se clamer ! »

« Toi ce n’est pas le moment c’est a cause de toi tout ça ! »



Même si elle va pleuré, même si elle me tiens le bras même si je sens son souffle sur ma bouche même si tout ça je ne prendrais pas pitié sa sûrement pas !



« Je, je suis dé… »

« Alors le nouveau tu viens !? »

« J’arrive ! »



Putin s’aillait je vais le tuer elle allait s’excuser elle allait dire je suis désolé et il a fallut qu’il l’ouvre je vais le tuer ! Alors reste calme et pense qu’il vient de gâcher les excuses que tu attendais depuis hier non pire pense que c’est Dom qui vient de fouiller dans ta chambre je vais l’étriper !



« Alors comme ça on veut se la taper !? C’est vrai qu’elle est bonne, j’espère qu’elle te laissera la baiser moi elle n’a jamais voulue encor ! »



Tu m’étonne vue comme t’es con !



« C’est pas étonnant ! »

« Sa veut dire quoi ça ? »

« Sa veut dire que tu parle d’elle comme une pute et qu’elle ne va pas coucher avec un mec qui est sensé l’aimer mais qui en fait la prend pour une pute c’est logique ! »

« Je vais t’exploser la geule on ne verra même plus tes jolies yeux bleu ! »



Surtout ne le répond pas pauvre con !



« Au fait tu peux me dire pourquoi tu veux que l’on se battent ? Je suis un peux perdu la ! »

« Tout a l’heure tu t’éclatais bien avec elle ? »



Tout a l’heure, tout a l’heure et merde ils nous a vue tout a l’heure c’est bien ma vaine ! Une emmerde de plus a cause d’elle on est plus à sa prêt !





« On discutait c’est tout on n’a rien fait d’autre, et si tu t’énerve pour ça c’est que tu n’a pas confiance en elle alors la c’est pas de ma faute ! »





Avec du recul je pense que j’aurais mieux fais de la fermer sur ce coup la ! Je n’avais pas mis longtemps pour me prendre un bon coup dans la geule et peut être deux ou trois minutes après on c’est arrêter ! Je me rappel on était aussi essoufflé l’un que l’autre, je sentais mon sang qui coulait mais je prenais ça pour des blessures de guerre et même si sa me faisait un mal de chien je ne voulais pas y enlever ! Lui aussi saignait il saignait même beaucoup je l’avais bien amocher…..

Et voila comment avait finie cette journée j’étais rentré chez moi Dany m’avais raccompagner je la détestais, et je ne savais pas si tout ça allait avoir des conséquences mais surtout si William allait enfin me lâcher. Je n’y suis retourner que trois jours plus tard le temps que tout dégonfle…….

miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Jeu 10 Mai - 16:04

mais quel Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Chut06 se william!! c'est vraiment un Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Chut06 je vais le Juste AVANT la Fin..... - Page 4 10363152 Juste AVANT la Fin..... - Page 4 10363152 Juste AVANT la Fin..... - Page 4 10363152 Juste AVANT la Fin..... - Page 4 10363152 Juste AVANT la Fin..... - Page 4 10363152 Juste AVANT la Fin..... - Page 4 10363152 Juste AVANT la Fin..... - Page 4 10363152


Sarah c'est pas un objet mon vieux!! et oh moins Went la comprit ça!! Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Applaudi


vivement la suite!! Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  virginie Jeu 10 Mai - 16:18

whouuuu ,

j ' adore la façon du parler de went , il est trop Embarassed , je l' adore grave

ta fic est vraiment trop bien , c'est un veritable regale !!!

je suis bounce bounce bounce comme ca a chaque lecture ou comme ca Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Yahoo

j ' en redemandemande encore et encore

la suite s t p

Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  LoveM-S Jeu 10 Mai - 17:42

sUPERBE,, mais jpeu te demander juste de changer les couleurs parce que Went Et Sara de la meme couleur c'est chaud, ou sinon met des lettres devant les dialogues pr dire qui parle

W "Sarah, je taime" lol!
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Jeu 10 Mai - 17:50

LoveM-S a écrit:sUPERBE,, mais jpeu te demander juste de changer les couleurs parce que Went Et Sara de la meme couleur c'est chaud, ou sinon met des lettres devant les dialogues pr dire qui parle

W "Sarah, je taime" lol!

Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Mdr72ki ouais et en plus je voulais le faire car défois sa bug et sa merveee!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad looool donc ma suiite de se sir ne sera pas en couleeuuuuur!!!!

Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  charline-kilou Jeu 10 Mai - 18:29

SUPER SUITE !!! Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Jeu 10 Mai - 18:55

je tiens déjà plus en place!!! vite la suite!! Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Invisio3
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  nestella Jeu 10 Mai - 19:42

Ta suite est trop trop excellente!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Amoureux
C'est un petit rebelle le Went!!!!!! Very Happy Very Happy Embarassed Embarassed Embarassed
vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  lily24 Jeu 10 Mai - 21:01

J'adore trop ta fic je la trouve rigolote Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Yahoo
et Went qui joue les dures c'est excellent lol!
vite une suite Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  alexou969 Jeu 10 Mai - 21:26

toujours aussi génial ! mais c vrai que pour les couleurs c'est pas tiptop ! vivement la suite !!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu
alexou969
alexou969
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Jeu 10 Mai - 21:30

met nous vite la suite stp!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Jeu 10 Mai - 23:09

pitiéééééé la suite!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je suis acro!!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Jeu 10 Mai - 23:12

chachou18 a écrit:pitiéééééé la suite!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je suis acro!!!


alors fais mon ti bazar et je la poste après Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Amoureu2
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Jeu 10 Mai - 23:18

que je fasse quoi? j'ai pas compris
....
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Jeu 10 Mai - 23:21

chachou18 a écrit:que je fasse quoi? j'ai pas compris
....


Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Mdr72ki que je fasse tout mon ce que jai a faire loool je sais je parle en chinois looool on me le dis tout le temps!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Jeu 10 Mai - 23:23

miss_sa_69 a écrit:
chachou18 a écrit:que je fasse quoi? j'ai pas compris
....


Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Mdr72ki que je fasse tout mon ce que jai a faire loool je sais je parle en chinois looool on me le dis tout le temps!



dsl suis trop bête des fois... et pas que des dois en faite le suis tt le temps!! Very Happy



j'ai hate de lire ta suite!! Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Amoureu2
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Ven 11 Mai - 0:02

Je suis désolé mais se soir mon cerveau est troo moort Sleep Sleep !!!!! je vous écrirais une loongue suiiteeee demain promis désolé encooor merkii pour vooos com!s!!!!!!

Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Amoureux

ps: non chachou té pas bête!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  WentSarah Ven 11 Mai - 1:01

lol! lol! ta fic Laughing Laughing Laughing


J'adore trop Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu



vivement la suite Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Amaria Ven 11 Mai - 2:45

miss_sa_69 a écrit:Je suis désolé mais se soir mon cerveau est troo moort Sleep Sleep !!!!! je vous écrirais une loongue suiiteeee demain promis désolé encooor merkii pour vooos com!s!!!!!!

Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Amoureux

ps: non chachou té pas bête!

Hééééééé arrête me provoque pas ou est la suite?????? Je cherche depuis taleur et je trpuve pas Evil or Very Mad jveux bien attendre demain mais cette suite a interêt a être looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongue sinon tu connait les conséquences!!(twingo) Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Amoureux
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  alexou969 Ven 11 Mai - 10:07

J'espere que tu t'es bien reposé pour nous écrire une longuuuuuuuuuuuuuuuuuuue et bellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle suite !!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Ola
alexou969
alexou969
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  charline-kilou Ven 11 Mai - 13:05

JVEU LA SUITE !!! Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Ven 11 Mai - 13:35

charline-kilou a écrit:JVEU LA SUITE !!! Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu


moi aussi!!!! vite stp!! pitié!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Amaria Ven 11 Mai - 13:58

Ouais j'espere que tu t'as bien dodo,là jvais retourné en cours a 15h et je fini a 17h mais a mon retour ce soir toi j'espere qu'il y aura la suite!!!!!!!!!!!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 4 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser