Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Juste AVANT la Fin.....

+22
angel_keikoo
collen
ion_ion
suzie014
kanako
hayley
anso26
ENNEADE
virginie
alexou969
lily24
sara60
Amaria
WentSarah
nestella
charline-kilou
gagoun
chachou18
laurams74
LoveM-S
sarascofield
miss_sa_69
26 participants

Page 25 sur 39 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant

Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Jeu 24 Mai - 12:09

miss_sa_69 a écrit:je suis désolé mais je naie pas pue écrire jai eu des nouvelles de ma pote et tout ça et donc hier jai due faire deux trois trucs pour elle donc je vous écrirais une suiiiite se soir et comme jai beaucoup mais alors beaucoup de retard et que je vous aie beaucoup promis sans rien mettre je vous mettrais trois suites se soir !!

Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Amoureux


ah ben d'accord tout ce s'explique... j'espère que ton amie va mieux? pale



vivement tantot alors!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  charline-kilou Jeu 24 Mai - 12:19

Je comprends. J'espère qu'elle va mieux. Wink
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  virginie Jeu 24 Mai - 13:33

t ' inquiete pas , je comprend !!!!!! j ' espere que ta copine va mieux !!!

je te rassure , je suis aussi en retard !!! sur mes suites !!!!!

vivement ce soir !!!!! de les lire !!!!!
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  suzie014 Jeu 24 Mai - 15:24

Vivement ce soir pour la suite!!!!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Icon_clu
J'espère que ta copine va mieux
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  sara60 Jeu 24 Mai - 18:52

J'éspère que ton amie va mieux!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Amoureu2
En tout cas on peut pas t'en vouloir du coup de ne pas avoir mit de suite!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Invisio3
Préssée de lire tes 3 chapitres de ce soir!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Icon_clu
Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Amoureux
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  ENNEADE Jeu 24 Mai - 19:00

vive MISSA_69 Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Ola
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  charline-kilou Jeu 24 Mai - 19:34

ENNEADE a écrit:vive MISSA_69 Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Ola Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Ola


Carrément d'accord ! Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Ola
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Jeu 24 Mai - 20:42

à quand la suite???? Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Invisio3
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Jeu 24 Mai - 21:00

Aloors je vais te diire a ce soir mais quand je ne sais pas enfin les suiite je vous en doit troisss donc voila de totute façon ma pote va mieux je suis o top donc très motivé!!!

Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  charline-kilou Jeu 24 Mai - 21:04

Vers quelle heure ?? Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Jeu 24 Mai - 21:11

je ne sais pas du tout désolé de vous diiire ca Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Boulets_ parcontre voulais vous diire un très gros merci pour vooos cooms!!!!!!!!!!


Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  nestella Jeu 24 Mai - 21:20

T'en fais pas le principal c'est qu'on est la suite c'est pas grave pour l'heure!! Very Happy Very Happy
Je suis contente pour ton amie si elle va mieu!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  charline-kilou Jeu 24 Mai - 21:30

nestella a écrit:T'en fais pas le principal c'est qu'on est la suite c'est pas grave pour l'heure!! Very Happy Very Happy
Je suis contente pour ton amie si elle va mieu!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Amoureu2

J'suis d'accord avec toi
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  gagoun Jeu 24 Mai - 22:34

charline-kilou a écrit:
nestella a écrit:T'en fais pas le principal c'est qu'on est la suite c'est pas grave pour l'heure!! Very Happy Very Happy
Je suis contente pour ton amie si elle va mieu!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Amoureu2

J'suis d'accord avec toi

Pareil pour moi !! Razz Razz
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Jeu 24 Mai - 23:18

tjs pas un petit bou??? Crying or Very sad Crying or Very sad
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Ven 25 Mai - 2:06

Voila ma première suiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
un ro merciiiiiiiiiiiiii pour tous vooooooossss commms!!!!!!!!!!!!!!!

Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Amoureux






W : « Maman !? »
M.W : « Quoi ?! »
W : « Hum est ce que je peux le voir seul avant…… ? »
M.W : « Oui, oui bien sur si tu ne t’en sens pas le courage tu… »
W : « Je suis un homme maman je suis obliger d’en avoir le courage… »

Allez Went, t’es obliger même si cette porte est glacée même si tu ne sais pas ce qu’il y a derrière tu es obliger !! Allez mon Went on est tous avec toi, un, deux tr……



Je suis obliger de te raconter sa avec du recul car sur le moment je ne me souviens même plus de ce que j’ai penser je crois que je n’étais plus apte a penser d’ailleurs. Le choque la peur l’abandon m’avais volés a eux tous toutes paroles, toutes pensées. Je me souviens le silence était oppressant et la pièce était immense et mal éclairé sauf au dessus du mort qui la en l’occurrence était mon père, si on peut appeler sa un père bien sûr… Je me souviens je tremblais comme jamais, je me souviens que je me sentais terriblement coupable, je me souviens avoir ressentis un moment de soulagement aussi même si ce n’était pas bien, je me souviens avoir ressentis un vide un grand vide laissé par un alcoolique même si il ne m’entendais pas même si c’était horriblement con j’avais besoin de lui dire tout ce que je pensais de lui. Je me souviens avoir doucement enlevé le drap qui lui avait poser sur le visage j’avais peur qu’il se réveille même si c’était complètement impossible. Et la O mon Dieu, je crois que c’est a ce moment la que j’ai réagi, mon papa venait de mourir le crâne fendu derrière, c’était horrible je ne sentais plus mes jambes je sentais juste cette énorme boule a la gorge qui m’étouffais horriblement qui m’étouffais a en crever. Et c’est la que j’ai sentis le besoin de lui parler en espérant de toutes mes forces qu’il m’entende la où il était….


W: « O putin de merde ! Je sais que tu ne va pas me croire mais putin qu’est ce que tu va me manquer ! Je veux que tu sache que je suis désolé pour tout ce que je t’ai dis pour tout ce que j’ai penser de mal, je suis mille fois désolé papa… Tu sais c’est peut être la première que je te parle aussi longtemps, je crois que toi on peut pas dire qu’ont avaient une relation père fils mais malgré tout je t’aimais papa malgré tout ça je t’aimais. Je, je voudrais que tu sache que je suis désolé tellement désolé et que, je sais pas si tu te souviens mais un jour tu m’a dis la femme de ta vie se sera pas celle qui ne te procura aucun sentiments mais se sera celle qui te déclanchera de la haine, de l’amour, de la tendresse de l’amitié et t’avais finis en me disant lorsque tu ressentiras tout ça pour une seule femme se sera la bonne. Je crois que je ressens tout ça pour une seule femme papa, j’aimerais tellement que tu me conseil si seulement tout avait été différent, papa, papa, papa….. »


Je me souviens, je me suis approché doucement de sa joue en lui posant un baiser timide, et je me suis affalé sur son torse en pleurant et en serrant si fort le draps qu’il avait sur lui…


M.W : « Mon chérie vient dans mes bras, vient…. »

Je ne l’avais même pas entendu rentrer ! Putin mais je ne veux pas que tu me prenne dans tes bras je veux rester seul avec lui, je veux rester seul avec mon papa !!!!

W : « Non c’est bon ça va ou est Sarah ? »

Tu n’a pas besoin de me regarder avec ses yeux la si je te dis que ça va c’est que ça va ! Après tout, tout ça c’est de ta faute si tu l’avais quitté rien de tout ça ne serait arriver !!!!!


M.W : « Je, euh elle est toujours dans la salle d’attente… »
W : « Ok, bon je vais la voir je te laisse avec lui…… »

Pas de réponse tempi……..




Je me rappel, au moment je suis sortie et ou j’ai refermer la porte je me suis sentis terriblement différent comme si je venais de refermer une porte sur une partie de moi-même, je me souviens qu’en allant voir Sarah les larmes coulaient malgré moi sur mon visage et lorsqu’elle, les a vues elle a immédiatement réagie d’ailleurs…
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  virginie Ven 25 Mai - 2:13

Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Amoureux magnifique suite !!! Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Amoureux

trop triste !!!!!! le pauvre went !!!!!!! il me fait de la peine !!!!!!!!

je peux que te demander une autre !!!!!!!

met vite la suite

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Ven 25 Mai - 2:43

ma deuxième!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Amoureux




Je t’explique, elle était assise sa tête entre ses mains et lorsqu’elle ma vue arriver le visage pleins de larmes avec cet perdu elle c’étai immédiatement levée en ne cessant de me fixer les yeux…..


(Une musique familière passait à la télé de la salle d’attente http://www.radioblogclub.fr/open/95424/listen_to_you_heart/DHT%20-%20Listen%20To%20Your%20Heart%20%28Slow%29 )



O mon Dieu, je pleure c’est horrible des larmes coulent sur mon visage devant elle je ne maîtrise plus rien je ne suis plus du tout le mal qui domine au secours ! O mon Dieu, l’odeur de sa peau, la chaleur de son corps et le poids de ses bras n’arrange rien ! Went ressaisis toi ne te laisse pas aller pas devant elle, tu dois rester fort Went….


S : « Je suis désolé….. »


Ah bas c’est malin elle a réussis je chiale de plus belle, son je suis désolé a l’air tellement sincère que je ne peux pas m’empêcher de la serrer plus fort dans mes bars pour la respirer la sentir me dire qu’elle est bien vivante elle !!!


W : « Merci…. »


Pour une fois je ne trouve rien a dire d’autres O mon Dieu Went tu deviens inquiètent la !


S : « Qu’est ce que tu veux faire ?! »

Comment ça qu’est ce que je veux faire ! Je veux pleurer seul dans ma chambre en cirant pourquoi !!!!!!?????


W : « Comment ça qu’est ce que je veux faire ? »
S : « Il est cinq heures du matin, et personnellement je n’aie aucune envie de rentrer, et je sais très bien ce que sa fait de perdre un père même si, il n’était pas parfait est le meilleur moyen de laissez sortir tout ça c’est d’aller crier ! »


Elle est complètement cinglée elle me ferais limite peur la quand même ! Putin mais elle ne se rend pas compte que pour se soir je n’ai plus le goût a rien, elle ne se rend pas compte que loger dans son coup je suis bien elle me fais chier a vouloir bouger !


W : « Comment ça ? »
S : « Un jour quelqu’un m’a montré un endroit magnifique on l’on voit le soleil se lever je suis sûr que le voir se lever sa doit être très beau aussi…… »

Puis je laisse ma mère la toute seule ! Après tout j’en ai besoin j’ai besoin de me dire que cet univers est vaste et magnifique j’ai besoin de me dire que même si mon père n’est plus la, le soleil lui ne me laissera jamais…..

W : « Tu veux y aller maintenant ? »
S : « Pas dans dix ans Roméo ! »


A la ferme je ne suis pas tout a fait ok, la !

W : « Qu’est ce que t’es drôle ! Bon je te suis Juliette ! »

Et voila il était cinq heures du matin, j’avais laissé ma mère seule nous étions les seuls dans la rue et n’y l’un n’y l’autre n’osaient prononcer le moindre mot. Par contre je me souviens nos pas étaient affreusement synchro et on se tenait du bout des doigts……
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  virginie Ven 25 Mai - 2:56

merci miss , magnifique suite !!!!!!! triste

avec la musique , j' en ai les larmes !!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pauvre went , comment il doit souffrir , " je sais ce que ca fait de perdre quelqu 'un " enfin bref c ' est pas le probleme

j ' en veux encore !!! une suite !!!!!! met la vite


bounce bounce bounce bounce
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Ven 25 Mai - 3:03

Voila ma dernière suite pour se soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Amoureux





Je me rappel le soleil n’avait pas encor pointé le bout de son nez mais nous, nous étions déjà arrivés, elle avait tellement froid que lorsqu’on c’est assis elle était venue se coller a moi en posant ses jambes sur les miennes, je les avais accueillis avec le sourire car moi aussi je gelait a l’époque….

(Et cette musique me trottait dans la tête comme si elle était toujours la http://www.radioblogclub.fr/open/95424/listen_to_you_heart/DHT%20-%20Listen%20To%20Your%20Heart%20%28Slow%29 )


S : « Sa te gêne pas ?! »

Cruche si je te dis rien c’est que sa ne me gêne pas, tu devrais le savoir !


W : « Non, ça ne me gêne pas du tout puisque je n’ai rien dis ! »
S : « Je peux te poser une question ?! »

Ouais, bas écoute si elle n’est pas trop indiscrète !

W : « Ouais, ouais v’a s’y je t’écoute ! »
S : « Tu l’a vu ? »

Qui ? Quand ? Où ? Comment ? Tu pourrais être plus précise je ne lis pas encor dans tes pensées !


W : « Sa te dérangerais d’être un tout petit peux plus précise ? »
S : « Alors les questions que tu dois te poser sont, qui ? Ton papa. Quand ? Tout a l’heure ! Où ? A l’hôpital ! Et comment ? Mort ! »
W : « La ferme ! »

Non seulement elle lit dans mes pensées mais en plus elle vient de dire ce que je ne veux pas qu’elle dise, je ne veux que personne ne le dise jamais !!!!

S : « Qu’est ce qu’il y a ? Il est mort Went que tu sois d’accord ou pas avec ça il est mort et tu ne pourras jamais rien y changer ! »
W : « Ta vraiment de la chance d’être une nana ! »

Même Dany s’en serait pris une dans la geule !


S : « A bon et en quel honneur ? »
W : « Plus jamais tu ne dis qu’il est mort c’est clair !? »


Elle veut m’achever ou quoi ?


S : « Mais c’est pourtant la vérité ! »
W : « La ferme bordel de merde, la ferme ! »
S : « A ok je comprend t’a décidé de faire comme si il était parti loin mais qu’il allait revenir c’est sa ? »


Oui, c’est exactement ça cette solution me va et pour l’instant c’est ce que je croirais pour ne pas sombrer dans la déprime……

W : « Exactement ! »
S : « Tu crois que c’es la bonne solution ? »

Parce que t’en a une meilleure bas allez je t’écoute !

W : « Pourquoi t’en a une autre ? »

Je vais la gifler, j’ai envie de pleurer j’ai envie qu’elle la ferme je ne veux pas l’écouter je veux qu’elle la ferme pour ne pas entendre la vérité !



S : « Tu sais que accepter tout de suite le fait qu’il est mort c’est une bonne solution ! »
W : « Sarah arrête ! »
S : « Mais il est mort tu comprend ça il est mort !!!!! »


Non mais fille ou pas tu v’a t’en ramasser une l’a je ne vois pas ou tu veux en venir ?! Tu veux me reprendre dans tes bras peut être comme c’est mignon mais il va falloir trouver une meilleur raison pour m’avoir dit ça…… !!!!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  virginie Ven 25 Mai - 3:13

whaouuuuuuu !!! went qui s ' ennerve !!!!!!!

mais c ' est vrai il va falloir l ' accepter !!! sarah a raison

allez went , laisse la te prendre dans les bras !!!!!!! tu en a besoin !!!

went dit tu veux , moi je peux te prend dans les bras et je te dorlotte !!! pas de probleme !!! au contraire !!! Embarassed

vivement la suite

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  hayley Ven 25 Mai - 8:06

Haaaaa enfin nos suites cheers cheers cheers
Genial Very Happy
Pauvre Went Sad
Mais faut pas qu'il s'enerve sur Sarah la pauvre aussi No
Vite la suitee Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  charline-kilou Ven 25 Mai - 8:15

SUPERS SUITES !!! TROP BEAU !!! Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Invisio3
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  ENNEADE Ven 25 Mai - 9:55

c'est vraiment trop triste Sad Sad Sad Sad

tu décris trop bein la situation et la complexité des entiments qu'il peut éprouvé... Sad Sad Sad Sad
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Ven 25 Mai - 13:35

pauvre Went... Crying or Very sad Crying or Very sad


trop triste! No No

merci d'avoir mis les 3 suites! Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Amoureux

j'adore!


vite la suite! Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 25 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 39 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser