Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Juste AVANT la Fin.....

+22
angel_keikoo
collen
ion_ion
suzie014
kanako
hayley
anso26
ENNEADE
virginie
alexou969
lily24
sara60
Amaria
WentSarah
nestella
charline-kilou
gagoun
chachou18
laurams74
LoveM-S
sarascofield
miss_sa_69
26 participants

Page 32 sur 39 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant

Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  WentSarah Sam 9 Juin - 23:49

ooohhhh mon Wenty!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Invisio3

suite suite suite!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Dim 10 Juin - 13:06

pas de suite...... Crying or Very sad confused Crying or Very sad Crying or Very sad confused



à quand la suite???????? scratch Crying or Very sad Embarassed
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Dim 10 Juin - 13:12

zé réussie a rester chez moi cette aprèm cest aprèm écriture vous inquiètéez pas Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Amoureu2
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Dim 10 Juin - 13:13

miss_sa_69 a écrit:zé réussie a rester chez moi cette aprèm cest aprèm écriture vous inquiètéez pas Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Amoureu2



génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Yahoo


vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Dim 10 Juin - 16:10

voila ma première suiite zen posterais que deux aujourdhui Embarassed Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Amoureu2



Une semaine plus tard je me retrouvais seul chez Dany lui était avec Lindsay, sa grand-mère était sortie avec une amie a elle je me souviens, j’ai mis la radio je me suis allongé sur le canapé et j’ai fermé les yeux histoires de faire le point…..


Je m’écoute je me débrouille, pour avoir ma dose, mais depuis quelque temps plus je m’écoute et plus j’ai des emmerdes, ou alors plus je me prend des tartes dans la geule, ce n’est pas le comportement d’un bon mal dominant ! Si tu fais le point, ta mère est en prison pour avoir assassiné ton oncle et ton père, ton frère est en famille d’accueille, et toi, putin de merde toi… Toi tu es paumé, entre la drogue, l’abandon, la solitude, l’amitié l’amour, la haine, la désespoir, l’espoir, toi tu es paumé, entre tes désires et la réalité… Au fond, tu pourrais te casser et tout laisser derrière toi après tout il ne reste plus rien, a par des photos sur des albums de famille, a par des souvenirs qui deviendront flous avec le temps alors pourquoi rester la ? De toute façon, Dom tu pourra toujours le voir ce n’est pas le problème, Dany aussi il comprendra mais pas elle, elle m’en voudra elle me haïra a force je la connais la belle et elle ne mérite pas de supporter la bête que je suis devenue, alors de toute façon elle ne perd pas grand-chose !!!!!! Oh, oh Went, Went, tu n’es pas une bête tu es un beau lion qui a la situation bien en main qui domine arrête de broyer du noir, et c’est elle qui ne te mérite pas!! Enfin je crois……


(Chanson qui passe http://www.radioblogclub.fr/open/143186/scott_davis/09%20-%20Open%20Arms%20journey%20-%20Scott%20D.%20Davis )



Et voila je venais a peine de fermer les yeux, quand soudain comme a chaque elle arrivait au bon moment elle sonna a la porte c’est hallucinant mais avant d’ouvrir et même de me lever je savais que c’était elle, je me souviens j’ai légèrement sourie et ce bien malgré moi d’ailleurs. Je me suis levé, la lumière entrait a peine dans la pièce il faut dire qu’il était plus de 20h00 si je me souviens bien, et la je lui ai ouvert la porte….


A bas dit donc, quand même ta vue l’heure !!? Non mais attend, je suis pas chez moi en plus, quel culot !! Mais quel magnifique culot !!!!!


S : « Je, Dany ma dis que tu étais seul et qua sa grand-mère ne rentrait sûrement que demain matin comme il la connaît elle va passer la nuit a discuter ou s’endormir chez son amie, et Dany dors chez Lindsay donc je suis venue, je, je ne sais pas pourquoi mais je suis venue….. »


Un vrai petit flic même moi je ne savais pas tout ça !!!!!

W : « Ok, t’es bien renseigné un vrai petit flic ! »
S : « Je peux rentrer du con ?! Il fait froid dehors ! »

Allez Went tu ira au paradis laisse la entrer….. Reconnais le tu en a très envie en plus allez soit bon joueur !!!!

W : « Bien sûr on ma toujours dis de ne jamais dire non a une flic ! »
S : « Ah, ah t’es très con tu le sais ça !?! »

Je l’ai fais rire o miracle sa fait un éternité que je ne l’avait pas vue rire, bravo mon Went, bravo a toi !!!!!!

S : « Je peux dormir avec toi ce soir ?! »


De toute façon je n’avais pas envie d’être seul sa m’arrange rien de plus !!! Allez Went que tu peux être de mauvaise foie dis le que tu en a envie c’est fou ces jeunes maintenant !!!


W : « Oui, oui bien sûr je me sentirais plus en sécurité avec quelqu’un de la police en plus…. »

Ah, ah elle sourit, j’adore ces yeux amusés et espiègles qu’elle me fait….

S : « Tu sais si il arrive quelque chose je ne crois pas que je te protégerais je me tire en courant en fait désolé…. »
W : « Je m’en doutais, par contre je veux savoir une chose pourquoi tu es venue ?! »

Elle baisse la tête mais je ne veux pas qu’elle le fasse, je lui passe ma main sous le menton en le lui caressant légèrement ce n’est pas affectif du tout, c’est juste pour qu’elle me regarde je suis le mal dominant encor et toujours…..


S : « Je, je voulais pas que tu sois tout seul, en fait, et…… »

Elle pleure ce n’est pas normal, le pire c’est que ce ne sont pas de petites larmes perlées mais des grosses larmes de plus en plus abondante je ne supporte pas de la voir comme ça, je lui passe la main sur la joue pour qu’elle se calme, encor une fois ce n’est que pour la clamer !!!!!

W : « Sarah regarde moi, pour moi ta été la, et je, je veux être la pour toi qu’est ce qui se passe Sarah !? »
S : « Mon beau père, il, il, hum, il a essayé de me toucher Went, je…. »


C’était la première fois que Sarah fondait en larmes dans mes bras, elle était assise a coter de moi sur le canapé une jambe sur la mienne, la chanson allait se terminer et la, elle me regarda droit dans les, yeux pis fourra sa tête dans mon coup, en pleurant de toute ses forces, elle me serait si fort, que mon tee-shirt m’étranglait légèrement au niveau de col, mais a l’époque c’était le dernier de mes soucis, j’avais la haine contre ce mec, contre ce fumier……

W : « Raconte moi ce qui c’est passé, Sarah…. »

Ensuite j’irais lui faire la peau a ce fumier, je vais le massacrer le décapiter et le faire brûler pour le donner a manger aux cochons !!!!! Mon Dieu, je ne sais pas si c’est parce que sa la concerne mais jamais je n’ai été aussi morbide je suis dégelasse…..
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Dim 10 Juin - 16:36

ahhh vite la suite!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Yahoo


c'est quoi cette histoire??? Mais c'est quoi?? j'espère qu'il ne lui à fait rien de mal??sinon Juste AVANT la Fin..... - Page 32 10363152 Juste AVANT la Fin..... - Page 32 10363152 Juste AVANT la Fin..... - Page 32 10363152 Juste AVANT la Fin..... - Page 32 10363152 Juste AVANT la Fin..... - Page 32 2gunsfir Juste AVANT la Fin..... - Page 32 2gunsfir

la suite vite vite la suite!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Boje_sie Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Boje_sie Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Boje_sie
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Dim 10 Juin - 17:04

voilaaaaa ma deuxième suiiite pour aujoudhui Embarassed Embarassed Embarassed

Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Amoureux


S : « Je ne sais pas il avait bu et ma mère n’est pas la se soir, en sortant de ma douche en serviette il ma plaqué contre le mur, et je l’ai poussé et je suis partie, je, je sais que je ne lui aie pas fait mal parce qu’il c’est relever et il est allez se coucher comme si de rien était, je, j’ai eu peur, si peur… »
W : « Ecoute moi plus jamais il ne te touchera tu m’entend plus jamais je te le promet… »


Je me souviens elle leva la tête brusquement pour plonger ses yeux dans les miens, je tremblais bien malgré moi d’ailleurs et elle aussi….


Putin qu’est ce qui peut faire froid ici, je suis sûr que c’est pour ça qu’ont tremblent comme deux cons, enfin je pense, faudrait qu’elle arrête de me regarder comme ça !!!

S : « Jure le moi, jure que je pourrais toujours compter sur toi… »


Je trouve ce moment bien intense et bien solennelle, a non s’allais je sens le feu que j’ai ressentis cette nuit la, stop, stop allez éteint toi, oust dégage, je t’en supplie…..

W : « Je te le jure, je serais toujours la pour toi…. »
S : « Idem…. »


Je sais que sa peut paraître rapide voir ridicule, mais en si peux de temps nous avions partagé tellement de chose, que pour nous tous sa était plus sérieux que jamais et comme je te l’ai dis auparavant tout ça était une histoire de passion, une passion qui nous a bouffés de l’intérieur et ce bien malgré nous une dépendance, qui la tué et qui fait que moi aussi j’en finirais après ce cahier....

(La chanson venait a peine de changer http://www.radioblogclub.fr/open/141230/without_you/Three%20Doors%20Down%20-%20Here%20Without%20You )



Je ne veux pas non, je ne veux pas, mais je, je n’arrive pas a y résister Went ne dis pas ce que tu veux dire Went non….. !!!! Demain j’irais tuer ce mec, mais la je ne veux pas partir, Went non, Went ne dis pas ce que tu veux dire……..

W : « Je crois, qu’ont avaient dis plus jamais c’est ça ?! »

Je sens cet petite chose, ce petit souffle pris au piège par le mien ils ne font plus qu’un je le sens sur ma bouche, je le sens sur mon menton, je le sens légèrement dans mon coup….. Went, Ho on se reprend !!!!! O et puis merde, après tout pour une fois, enfin je crois, je n’arrive même plus a penser, merde toi ne pus être du tout le mal dominant !!!!!! AU SECOURS !!!!

S : « Oui, il parait mais, on va dire que la première fois ce n’était pas voulu donc elle ne compte pas….. »
W : « Oui on va dire ça….. »



Je veux te raconter cette fois la, tu point de vue de Sarah, je peux me le permettre car je la connais si bien elle était mon égale féminin, et sans mon égale je n’ai aucune raison de rester ici….



Son visage épouse le miens, il a le souffle court presque autant que le miens j’ai l’impression qui me le prend pour ne pas me le rendre ils ne font plus qu’un. Sa bouche est brûlante et rassurante, nos langues se rencontrent doucement pis vite, puis doucement, je sens le bout de ces cils sur le haut de ma joue, ce qui me fait sourire malgré moi, et lui aussi d’ailleurs……
Il fait glisser sa main sur ma cuisse qui se trouve sur ses jambes en cessant jamais de m’embrasser, sa main glisse doucement puis de plus en plus vite il reste doux et brutale a la fois c’est tout lui ça, il descend jusqu’au genoux pour remonter jusqu’aux point G. Je passe ma main sous son tee-shirt pendant qu’il me couvre le coup de baiser, a peine déposer, je sens son souffle au creux de mon coup il est si chaud si rapide j’en aie des frissons et les mains qui tremble, il le sent sa le fait sourire et moi aussi… Je passe ma main sur son torse doucement, en jouant, ça l’exit je le sens… Et je li lève doucement en le regardant, ses yeux bleus m’on manquée ce regard enivrant ma manquée, il respire fort je le sens son torse bouge fortement, je li jette son tee-shirt par terre, il respire fort si fort presque aussi fort que moi. Je lui caresse les bras, doucement, puis je l’embrasse dans le coup, il sourit sa doit le chatouiller, son souffle et de plus en plus haletant, il s’arrête me regarde, puis il passe sa main sous mon haut a son tour. Il me caresse le nombril doucement je l’embrasse dans le coup fougueusement presque en le mordillant, je ne n’arrive pas a me contrôler et lui non plus d’ailleurs. Il s’arrête, il me lèvre doucement mon haut en effleurant mon bassin, mes seins, mes bras, mon coup,je respire plus vite que jamais, il le voit, je sais que sa le met en transe je le sens. Il s’approche doucement nos soufflent se rencontrent se plaisent, nos bouches s’animent, nos langues dansent. Je passe mes mains sur son torse dans don dos doucement. Il me prend par les fesses, je l’embrasse plus que jamais en ne prenant même pas le temps de respirer, par terre il y a un tapis…. Il descend doucement de peur de me faire tomber, il est si doux, il me pose doucement en faisant attention a mes cheveux…. Il me regarde, je le regarde son visage revient enfin ma bouche retrouve enfin la sienne, je sens son corps chaud de tout mon être il est sur moi si présent, a chaque instant, je sens les frissons sur sa peau je les aie aussi… Je passe ma main sur ses fesses, sur son dos dans son coup... Il s’arrête il me regarde, il n’ose pas je le vois, je prend les devants, je lui enlève sa ceinture,je ne le sens plus il se tiens en l’air avec ces brais pour que je puisse, lui déboutonner son jean, je sens juste sa bouche, sa langue, son souffle son désire… Il est en boxer, je sens le désire monter en moi, je sens beaucoup trop ses fesses, son anatomie. Il se repose sur moi, en m’embrassant le coup. Il dépose sa main droite sur mon épaule pour attraper ma bride et la faire glisser doucement en me caressant je m’accroche a son coup de peur de sombrer de désire, une puis l’autre… Il descend sa main sur mon ventre, pour arrive jusqu’aux boutons de mon jean, il se relève légèrement je me sens nue alors que je ne le suis pas mais il n’est plus la. Il me déboutonne doucement chaque bouton de peur que je lui dise non, j’ai des papillons au ventre… Je suis en boxer de dentelle, lui en boxer tout court, je n’aie plus de soutiens gorge mais juste des millions de frissons…
Il lâche ma bouche, puis il descend doucement d’abord le coup, les seins le ventre, puis il remonte je ne lui lâche pas le coup c’est plus fort que moi…Nous sommes nues sur un tapis, je m’incline légèrement la chanson est presque terminé… Il s’incline aussi, doucement, il passe une main dans mon coup l’autre sur ma cuisse, en la caressant, moi je ne suis bonne qu’a rester accrocher a son coup, son souffle je sens son souffle qui se fait de plus en plus rapide au fur et a mesure de ces vas et viens… Il me chatouille, il me fais sourire de plaisir il me fais même gémir, il est lent doux, il est chaud brûlant, nos bouches ne se quittent plus mes mains restent désespérément accrochées, je crois que je lui rentre le peux d’ongles que j’ai dans la peau…..



Voila notre deuxième nuit passé ensemble je ne sais pas si tu aura eu le courage ou l’envie de lire cette scène, mais je sais que je me répète mais tout ça nous dépassais totalement, je ne sentais plus lorsque j’étais avec elle je ressentais, et lorsque nous avons fais l’amour pour la deuxième fois au matin les choses sérieux on commencer……
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Dim 10 Juin - 17:22

MA-GNI_FI_QUE!!!!!!!!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Invisio3



j'en redemande!!! encore une der stp!! comme on dit jamais 2 sans 3... please!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Yahoo



vite vite!! la suite!!!!je suis fan j'adore!! Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  nestella Dim 10 Juin - 17:23

WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHH ta scène ets tout simplement sublime et décrite a la perfection!!!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Amoureux
Je me suis sentie comme si c'est moi qui faisait parite de la scène Embarassed Embarassed
SUBLIMEEEEE et felicitaion a toi!!!!!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Applaudi
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  gagoun Dim 10 Juin - 18:01

Wahou il fait chaud par là non ?? Embarassed Embarassed Embarassed
C'est vraiment trop beau!! Et puis sa change d 'avoir le point de vue de Sarah pour une fois !!! Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Invisio3
T'est sûr que tu veut pas mettre une autre suite ?? Pour savoir qu'est ce que c'est que les choses sérieuses.
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite!! Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Icon_clu
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  lily24 Dim 10 Juin - 20:46

superbe ces deux suites Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Applaudi
vite je veux connaitre les choses sérieuses Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Yahoo
stp une suite Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  virginie Dim 10 Juin - 21:20

lily24 a écrit:superbe ces deux suites Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Applaudi
vite je veux connaitre les choses sérieuses Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Yahoo
stp une suite Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Icon_clu

oui , moi aussi , je veux les connaitres ; met vite la suite

merci miss_sa_69 C EST MAGNIFIQUE

Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Yahoo
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Dim 10 Juin - 21:35

stp Miss_sa encore une petite suite!!!!!!!! pitiéééééééééééééééé


met nous encore une toute petite!!!!!



stp!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Dim 10 Juin - 23:03

bon mes bikettes les suites ne viendront que dans la nuit Embarassed
alooors voila je viens de faire le montage qui illustre ma fiic king jesper quil vous plaira moi jaime assez la fée et tout bref a vous de voir Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Amoureux



Juste AVANT la Fin..... - Page 32 64710310
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  gagoun Dim 10 Juin - 23:07

Super joulie ton montage!!!!
Vivement demain pour les suites !!!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  WentSarah Dim 10 Juin - 23:21

Super tes suites et ton montage Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Yahoo

C'est quoi ces choses serieuse qui vont commencer????? Shocked


vivement la suite Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Dim 10 Juin - 23:33

WentSarah a écrit:Super tes suites et ton montage Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Yahoo

C'est quoi ces choses serieuse qui vont commencer????? Shocked


vivement la suite Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Icon_clu

tout à fait d'accord avec toi!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  lily24 Lun 11 Juin - 0:15

Trés sympa ton montage Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Applaudi
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  virginie Lun 11 Juin - 0:42

J AIME BEAUCOUP TON MONTAGE !!!!!!! J ADORE Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Invisio3

IL EST TRES BEAU

Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Applaudi
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  ENNEADE Lun 11 Juin - 0:45

oh super ton montage ils ont tous les deux un regard super taquin dessus.... vraiment trop bien... Juste AVANT la Fin..... - Page 32 10-10


et tes suites... oh oh qué calor!! Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Bave Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Bave Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Bave

Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Lun 11 Juin - 2:16

Je suis désolé mon ordi bug troo se soir, cest violent et jai vraiment quil redéconne jallais me mettre a écrire en plus donc ze vous posterais les suiiites demain Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

suis désolé vraiment bounce


Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  ENNEADE Lun 11 Juin - 2:19

e***ré d'ordi... Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Chut06 Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Chut06

si il veut de reprendre des tomates dans l'écran il a qu'à continuer comme çà!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Inclassa Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Inclassa
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  suzie014 Lun 11 Juin - 14:14

C'est génial Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Invisio3

Vivement la suite Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Lun 11 Juin - 16:05

la suite aujourd'hui alors???

please met vite la suite!!!Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Lun 11 Juin - 22:18

Voilla ze vousposte tout ca pour se soiir
roo mouaaaak les titines Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Amoureux




Et oui au matin il a fallu assumer… Il devait être 07h00 et les rayons du soleil me réchauffais le bras droit et le bas du dos de Sarah nue… J’avais le bras engourdie comme d’habitude, et elle avait ses jambes sur les miennes, sa main sur mon torse est ses cheveux dans mon coup, elle dormait si bien, elle était si belle… La musique ne cessait de tourner….....


(Musique qui passe a la radio http://www.radioblogclub.fr/open/50966/arid/Arid%20-%20Too%20Late%20Tonight )

Et merde écrase moi le bras je te dirais rien, non alors sa non, je ne veux pas ressentir ce que je ressens cette sensation de plénitude de bonheur infinie, cette impression que tout est si parfait qu’elle est parfait je ne veux pas alors sa non STOP !!!!


S : « On dirait mais je ne dors pas ! Tu pense a quoi ?! »

Autant être honnête de toute façon tu n’es plus le mal dominant et depuis longtemps !!

W : « A toi…… »
S : « A bon et pourquoi ?! »

Non désolé, je n’y arrive pas, je ne veux pas m’attacher, je ne veux pas tomber amoureux, je ne veux pas je m’y oppose !!!!

W : « Parce que tu es entrain de m’écraser de le bras droit en fait ! »
S : « A ok, pardon monsieur, je vais y aller…. »

Tout de suite, pourquoi tu te vexes reste la !!!!!!!!!! O putin je vais être obliger de lui dire la vérité elle fait chier !!! Je n’aie jamais cédé à une fille !!!!!!!!

W : « J’étais entrain de penser, a toi a la façon que tu a de lire en moi, a cette façon que t’a de me regarder…Hum je t’imaginais plus petite avec ton papa, je pensais a toi et a tout et a rien Sarah….. »

Et merde voila, c’est dit je ne voulais pas le dire c’est trop guimauve, MERDE quel CON !!!!!!

S : « Je dois y aller…. »

A non pas encor pour une fois que je dis vraiment ce que je pense, tu ne te tiras pas rêve pas !!!!



Je t’explique elle était nue avec un drap autour d’elle, moi j’avais remis mon boxer, et lorsqu’elle c’est avancée pour prendre ses affaires je lui ai attrapé la main…..


W : « Pourquoi tu réagis comme ça ? Explique moi…. »

Baisse la tête ne répond pas surtout !! Je m’en fous je veux savoir cette fois !!!!

W : « Ecoute, je ne dis jamais ce que je ressens vraiment et la regarde je l’ai dis deux fois ici et a l’hôpital et les deux fois je me suis fais rembarré pourquoi ?! »
Allez parle j’ai besoin que tu me parle la je vais mourir sans rire allez !!! Ho !!!!!!!!!!!!!

S : « J’ai peur…. »
W : « Peur de ?! »
S : « A chaque fois que je m’attache a un homme il part, il me laisse, il mœurs… J’aie eu un copain avant d’avoir l’autre con, et je, j’étais vraiment amoureuse et il ma laisser d’un coup il c’est casser, mon père aussi je me suis attaché a lui e regarde il est mort, William je n’étais pas attaché et il ne lui ai rien arrivé je suis maudite, je veux pas te porter la poisse je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose…. »



Putin qu’elle est complexe, on dirait moi avec mes psychoses et ma paranoïa, j’ai envie de la protéger juste parce que... Juste parce que a cet instant je ressens, tout ce que je ne voulais jamais plus ressentir a cause de l’autre poufiasse, mon Dieu Went contrôle toi !!!!!!

Et pour la première fois je me suis écouter, je ne me suis pas retenue… Je me suis doucement approcher d’elle, elle ma ouvert les bras, je voyais son corps de femme nue ais sur l’instant je m’en foutais je ne la voyait qu’elle… Et la elle ma enveloppé dans son drap, la chanson venait de changer…

(Musique http://www.radioblogclub.fr/open/88624/kissing_you/Des%27ree%20-%20Kissing%20You )



Je sens ses seins contre mon torse, je pose mes mains sur ses hanches, sur ses cuisses, sur son dos, je glisse mes doigts entre ses jambes doucement, comme un poisson qui ne cesserait de glisser…

Et je me suis mis a lui parler blottis dans son coup sentant la chaleur de ses mains dans mon dos…..



W : « Je vais te raconter quelque chose, t’a intérêt a le garder pour toi sinon je saurais obliger de te tué !! »
S : « Je ne veux pas mourir je ne dirais rien v’a s’y je t’écoute ! »

Tu la fais rire, je le sens elle sourie !!!!!! Bravo mon Went tu es LE MAL !!!!

W : « Quand j’étais un ado avec pleins de boutons, et tout le bordel !! Heureusement que cet période est passé d’ailleurs, je suis toujours ado mais plus de boutons et déjà mon corps de mec bref ! Je craquais pour une poufiasse qui s’appelait Sandra, mais elle jouait avec moi j’étais moche et con a l’époque j’étais son larbin, et un jour elle est venue chez moi et j’ai voulue l’embrasser quand mon père est rentré il était soul et la elle la vue… Ensuite je lui ai tout raconté, le lendemain tout le monde le savait depuis ce jour la je me suis jurée de ne plus jamais faire confiance a une nana…. »


Elle me serre le coup, je le sens, elle me l’embrasse légèrement sa me chatouille !! Je crains et Oh stop !!!

S « Pouffiasse !!! »
W : « Comme tu dis salope moi je dirais même que !!! »
S : « T’es con !!! »


Elle rie et je rie malgré moi la chanson n’est pas finis allé Went fais the truc romantique invite la a danser, même si on aura l’air con pas grave il n’y a que nous…

W : « Je peux te demander quelque chose ??! »
S : « Oui quoi ?! »
W : « Danse avec moi encore une fois…. »
S : « Je ne vais te le refuser je ne veux pas que tu me tue ou que tu m’insulte de pouffiasse moi…. »



Et voila, je me souviens je me suis éloigné a ce moment et je lui aie souris… Puis elle c’était r’avancé vers moi, en me retendant ces bras, je lui ai ouvert les miens… Sa tête elle la directement loger dans mon coup, et ses mains autour de mon coup… Et moi ??? J’avais une main derrière sa tête lui caressant les cheveux et l’autre sur sa hanche droite… Et puis on c’est mis a bouger doucement, au rythme du battement de nos cœurs…. Je me rappel avoir regarder en l’air en imaginant que mon père nous regardait….
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 32 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 39 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser