Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Juste AVANT la Fin.....

+22
angel_keikoo
collen
ion_ion
suzie014
kanako
hayley
anso26
ENNEADE
virginie
alexou969
lily24
sara60
Amaria
WentSarah
nestella
charline-kilou
gagoun
chachou18
laurams74
LoveM-S
sarascofield
miss_sa_69
26 participants

Page 33 sur 39 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant

Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Lun 11 Juin - 22:40

magnifique!!! je veux la suite!!! tu nous en met combien aujourd'hui???? je veux savoir!! please met en tout plein tout plein!!pitiéééééééééééééééé

je suis accro grave!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  WentSarah Lun 11 Juin - 22:41

Rooooo C'est trop mignon Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Invisio3

Ils se sont enfin livrés l'un à l'autre Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Yahoo c'st beau l'amour quand même Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Invisio3 lol!

vivement la suite Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Icon_clu

Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Amoureux
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  gagoun Lun 11 Juin - 22:46

WentSarah a écrit:Rooooo C'est trop mignon Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Invisio3

Ils se sont enfin livrés l'un à l'autre Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Yahoo c'st beau l'amour quand même Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Invisio3 lol!

vivement la suite Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Icon_clu

Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Amoureux
A mais je dit quoi moi après!
C'était vraiment une trop trop belle suite!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Invisio3
COntente que went ne l'est pas laissé partir cette fois ci!!
Et l histoire avec Sandra la le pauvre!!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite !! Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Icon_clu
Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Amoureux
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  sarascofield Lun 11 Juin - 23:08

bon depuis 8h30 j'ai pas décrocher de ta fic et je viens de la lire d'un coup et verdict : j'adore grave et je regrette vraiment ne pas l'avoir lue plus tot !!!!!

stp met vite une suite !!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Lun 11 Juin - 23:10

sarascofield a écrit:bon depuis 8h30 j'ai pas décrocher de ta fic et je viens de la lire d'un coup et verdict : j'adore grave et je regrette vraiment ne pas l'avoir lue plus tot !!!!!

stp met vite une suite !!!!


merkii beaucoup jai crus quelle te plaisais pas Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Invisio3
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  sarascofield Lun 11 Juin - 23:13

pour tout te dire au début j'avais pas trop accrocher went 20 ans qui avait rentré 1 femme et qu'il allait se suicider et qu'il attendait 1 bébé sa m'avait pas troop plus et puis tout a l'heure sa m'a piquer et j'ai décider de la lire d'un coup et en faite elle m'a grave plus !!! Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Invisio3
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  nestella Lun 11 Juin - 23:24

Oh ils sont vraiment a croquer ces 2 la!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Invisio3
Ils se sont enfin ouvert l'un a l'autre sans que sa dégénère!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Impatiente de lire la suite!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  lily24 Mar 12 Juin - 0:47

c'est toujours aussi bien Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Applaudi
vite une suite Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  virginie Mar 12 Juin - 1:12

magnifique suite !!!!!!!!!! j ' adore

il se sont ouvert leur coeur !!!!! s ' en que sa parte en live

j en demande encore ; met la suite

bounce bounce bounce bounce
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Mar 12 Juin - 7:01

pas de suite... No No No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  ENNEADE Mar 12 Juin - 9:59

magnifique suite que tu nous as fait... elles so cute Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Invisio3

mets nous vite la suite Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Yahoo
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Mar 12 Juin - 10:07

chachou18 a écrit:pas de suite... No No No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mon ordi ma fais un ro buug hier je commence a avoir lhabitude Evil or Very Mad donc j"crirais pas ojoudhui mais demain cest mon jour de congé car ojourdhui je dodo pas ché moi....

Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Amoureux les titineeeees!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  laurams74 Mar 12 Juin - 10:10

Juste AVANT la Fin..... - Page 33 10363152 ton ordi !!!

On est tous très très très très pressées de lire ta suite!

Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Amoureux
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  ENNEADE Mar 12 Juin - 10:16

bon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad à demain Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Post29310b2bf133aabpe5
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  nestella Mar 12 Juin - 13:58

Il pourrait penser a nous ton ordi, il est vilain!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
On t'attend avec impatience!!!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  sarascofield Mar 12 Juin - 18:48

nestella a écrit:Il pourrait penser a nous ton ordi, il est vilain!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
On t'attend avec impatience!!!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Icon_clu

tout a fait !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Mer 13 Juin - 15:03

voilaaa sallais je poste ma première suiiiiite les titines Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Amoureux



On est rester comme ça une bonne dizaine de minutes, je commençais a me laisser bercer par l’odeur de ses cheveux la douceur de sa peau, je commençais a me laisser bercer par elle d’ailleurs... Je me souviens la chanson venait a peine de changer et je ne sais pas comment te l’expliquer je ne savais pas non plus a l’époque, mais cette chanson le fait qu’elle soit nue sous ce drap le fait qu’ont soient seuls tout ça faisait que je ne voulais pas qu’elle parte….


(La chanson http://www.radioblogclub.fr/open/144352/donna_lewis/Donna%20Lewis%20-%20I%20Love%20You%20Always%20Forever )


W : « Si tu te recule comme ça je suis pose que tu va y aller c’est sa ?! »
S : « Oui, oui je dois rentrer….. »
W : « Je viens avec toi…. »


On ne sait jamais le salaud peut être encor la, je ne veux pas qu’il la touche sinon sa va barder !!!!!


S : « Non, je, ma mère est rentée je pense puis il est a peine 8h00 il doit dormir et on est samedi le samedi il ne lève pas avant 10h00, sa va aller…. »
W : « Non sa ne va pas aller, hier il a essayer de te toucher je ne vois pas comment ça pourrait aller !!!!!! En plus je veux lui passer un savon ou lui mettre mon poing dans la geule donc je viens avec toi que tu le veuille ou non !!!!! »
S : « Ecoute hier avant de partir j’ai appeler William pour lui dire de parler avec mon beau père, il est le seul a le calmer il aime comme son fils il ne connaît depuis qu’il est avec m mère donc depuis dix ans… Ne t’inquiète pas je pense que sa va aller !!! »
W : « Ah ok, William… Mais tu lui a dit ce qu’il t’avais fais ?! »
S : « Non tu es le seul a le savoir je lui es dis qu’il est devenue violent c’est tout, et il ma dis qu’il allait aller lui parler, mais tu sais mon beau père boit souvent lorsque ma mère n’est pas la mais la hier je ne sais pas…. »


Très bien puis quoi ton William te protège dégage !!!

W : « Ok, bon tu sais quoi je crois que ta raison ton petit William te protège déjà, t’a pas besoin de moi allez a lundi au lycée, je te raccompagne pas je vais me laver tu sais ou est la porte !!! »
S : « Je savais que t’allais réagir comme ça, sérieusement ta un problème va te faire soigner tu devrais te dire putin elle me fais confiance en quatres mois alors que son ex elle le connaît depuis l’enfance et elle ne lui a rien dit !! Mais non bien sûr dans la tête de monsieur Went sa marche autrement !! Ce n’est pas parce que je ne veux pas que tu viennes que je te prends pour une mauviette sa n’a rien a voir !! »

Je ne pensais pas ça du tout mais alors du tout enfin je crois… Heureusement que tu ne me prends pas pour une mauviette non mais HO !!!!


W : « Je ne t’aie jamais dis sa…. !!!! »
S : « Mais tu l’a pensé si fort que… »
W : « Alors pourquoi tu ne veux pas que je vienne v’a s’y dis moi !? »

Allez ta intérêt a trouver une bonne raison, moi je t’aie laisser m’accompagné le soir du drame moi je ne t’aie rien dis alors v’a s’y je t’écoute….

S : « Je ne veux pas de scandale je crois qu’en ce moment toi et moi on a eu notre dose, je veux juste ne plus y penser, de toute façon je pense que William a due mettre les points sur les I !!! »
W : « Bien sur bon je vais me laver, la prochaine qu’il m’arrive quelque chose au fait tu ne m’accompagnera pas….. »


Et voila je sais en lisant tu doit te dire mais quel gamin cette excuse est pathétique, même un petit de six ans ne dirait pas ça et je suis d’accord avec toi, mais je ne sais pas sur le moment je n’ai pas pue m’empêcher de le dire… Sa la énerver elle est partie en moins de cinq minutes, sans dire un mot quand je suis sortie de la douche Dany arrivait et heureusement d’ailleurs je ne voulais pas rester seul….


D : « Ouep, o putin vous l’avez fait sur le tapis !!!???? »

Quoi ? Comment il le sait ?? O merde la couverture mon jean, son soutiens gorge elle a oublié sou soutiens gorger bravo !!!!

W : « Merde, euh oui mais ne t’inquiète pas je vais aérer et nettoyer…. »

La honte je rougis en plus la honte, o et puis c’est ton frère un frère sa comprend !!!

D : « T’inquiète mon frère nous on l’a fait sur le meuble de la cuisine !!! »

Hahahahaha, et voila mon frère dans toute sa splendeur !!!

W : « C’était bien ?! »
D : « Oh c’était même putin mais quand ont… »
W : « Non en fait je ne veux pas savoir c’était bien c’est ce qui compte…. »
D : « Ha, ha, ha, et Sarah et toi ?! »
W : « Ne me parle pas d’elle je t’en supplie dis moi que tu ne vois pas Lindsay ce week un week entre mecs au fait mamie rentre quand ????!!! »
D : « Noop je vois pas Lindsay elle rentre demain elle ma appeler ton frère ne vient pas ce week-end il a voulu rester avec sa famille d’accueil puisque votre tante est introuvable !! »



Je ne sais pas si tu te souviens mais notre mère voulait nous confier a notre tante, beaucoup de choses ne s’étaient pas passé comme prévue celle la aussi, notre tante restait introuvable, donc dom restait chez sa famille d’accueil il revenait quand il voulait c'est-à-dire un week-end sur trois mais a l’époque avec tout ce qu’il avait vécue personne ne voulait le contrarier…..

W : « Cool, on va se louer des films X ? »
D : « Si on prend des chips ok ! »
W : « Attend je vais prendre un tee-shirt a ouvrir les fenêtres j’arrive… »
D : « Ouep mon frère je défais mon sac…. »



Et voila je n’oubliais pas Sarah mais Dany me détendait il me faisais rire… Ont est resté toute la journée a regarder des films X en pouffant de rire, je me souviens a un moment je me suis étouffé avec un pop-corn… Lui il rigolait tellement qu’il c’était couché par terre, c’est la première fois que je riais autant depuis que mon père était mort, j’en avais mal au ventre, puis le soir est arrivé…..


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 22:16, édité 1 fois
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  ENNEADE Mer 13 Juin - 15:09

espèce de sadique ils sont encore en train de s'engueler!!! Suspect

et c'est quoi cette dernière phrase toute pourrie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 15:14, édité 1 fois
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  gagoun Mer 13 Juin - 15:13

Trop bien ta suite !!! Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Yahoo
Mais il faut encore qu'ils s'engueulent ces deux là c'est pas possible!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il faut qu'ils se rabibochent vite!!
Et le soir est arrivée mais qu'est ce qu'il va se passer le soir hein ?? Sadique !
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite!! Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Icon_clu
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  virginie Mer 13 Juin - 15:16

magnifique !!!!!!!!!!!

j ' adore grave , tu ma fait rire !!!!!!! c 'est bien des mec !!!

encore a s ' engueuler ses deux la !!!

parcontre la derniere phrase , je l ' aime pas beaucoup !!!!!

met vite la suite

Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Yahoo
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Mer 13 Juin - 15:18

la suite la suite la suite!!!


ils peuvent pas s'en empêcher faut tjs qu'ils se bouffent a tronches!! Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Mdr72ki Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Mdr72ki


vite vite la suite!!!!!!!!!pitiééééé
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Mer 13 Juin - 16:50

ALLEZ MISS_SA PITIEEEEEEE MET VITE VITE VITE LA SUITEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Mer 13 Juin - 17:40

Voilaaaaaaaaaa je vous mettrais la suiiite demain!!!!!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Amoureux
les titines!!!!!!!!!!!!!

Il devait être 20h00 Dany c’était endormie, nous n’avions plus de film X en réserve, moi j’avais mal au ventre a force d’avoir rie, mais quel après midi magnifique, un des meilleurs que nous avons passé ensemble, a aucun moment nous n’avions arrêter de rire, je me souviens une actrice nous faisait penser a Lindsay et l’autre a Sarah qu’est ce que sa nous avaient fait rire, j’en avais mal a la mâchoire, et lui était rester par terre une bonne dizaine de minutes…. Moi je commençais a m’endormir aussi lorsque le téléphone a sonné, en me levant j’ai mis la radio puisque la télé était éteinte…..


(Musique http://www.radioblogclub.fr/open/116288/snow_patrol/Snow%20Patrol%20-%20Run )


Et merde, comment bouger sans le réveiller, j’ai la flemme de me lever en plus, je haie celui ou celle qui appel !!!!!!!!


W : « Allo !!! »
C : « Bonsoir je suis désolé de vous déranger mais, je suis Christina celle qui s’occupe de Dominique en ce moment, je, je ne sais pas comment vous annoncer sa mais il a fait une fugue, je, je l’aie envoyé se coucher je suis remonter a peine cinq minutes après et plus rien il venait de faire une bêtise j’ai prévenue la police je suis désolé…… »

J’ai les jambes, coupées la gorge nouée je viens de faire tomber mon verre sans m’en rendre compte, tout tourne plus papa, plus maman je fais comment moi ?! Aidez, moi !!!!! Je ne suis pas assez fort pour ça je vous en supplie………


W : « Mais, mais je, sa fait combien de temps ?! »
C : « Hier soir j’ai essayer de vous joindre mais votre téléphone ne marchait pas, je, tout a été mis en place on fait tout pour le retrouver je vous tiendrais au courant… »
W : « Je viens, je crois que c’est mieux, vous n’êtes qu’a deux heures d’ici je crois qu’il y a un car qui s’arrête pas loin de chez vous je vais allez me renseigner merci…. »

Je ne sais plus par ou commencer Dany me regarde avec des yeux de merles en fris, je ne sais pas comment lui dire je ne sais même pas si j’ai compris moi-même……


D : « Mon frère qu’est ce qui se passe t’es tout blanc !!? »
W : « Dany tu veux venir avec moi ?! »
D : « Ouep mais ou ??! »

Merde je ne sais plus ou j’en suis-je ne sais même plus ce que je dis, mon frère mon petit frère mon emmerdeur, mon pilon ne me lâche pas, pas toi…..


W : « Euh mon frère a fugué et, je veux aller chez sa famille d’accueil je t’en supplie viens avec moi je ne me sens pas d’y aller tout seul…. »
D : « Ouep ont prend deux trois trucs et ont se cassent, vient mon frère…. »

Je tremblais je me souviens Dany m’avais enlever mon sac des mains et il l’avait fait lui-même, en dix minutes nous étions prêt il était 20h15 n’y l’un n’y l’autre n’étions sûr de trouver un car a cette heure ci mais je me souviens a l’époque même a pied j’y serais allé…


Environ deux heures plus tard le car de 21h30 est enfin arrivé il avait plus de 30 minutes de retard, et je commençais vraiment a m’impatienter je bougeais ma jambe machinalement….

C’est pas trop, tôt car de merde jamais a l’heure, je les hais tout je haie les chauffeur autant que leurs engins heureusement que Dany est la sans lui je ne tiendrais pas, allez, allez on avance les gens plus vite, allez madame on pousse allez……

D : « Tu sais pourquoi il a fait ça ?? »

Si seulement je le savais, soit pour son père soit pour sa mère soit parce que sa famille d’accueil ne lui plaisais pas tant que ça, Dom pourquoi ??????????????????????

W : « Met toi la comme ça ont sortiras plus vite… »
D : « Ok…. »

Pas de ouep ?! Ah ça c’est quand il se fait du soucis, bichon c’est mignon il se fait du soucis pour mon frère a par ça il n’a aucune raison de s’en faire je crois ?!

W : « Qu’est ce qu’il y a ?! »
D : « Il y a que ton petit frère est dans la nature et que sa m’inquiète c’est tout…. »
W : « T’es pas le seul tu sais quoi je crois que pendant les eux heures ont va dormir sa nous fera du bien….. »
D : « Merde attend mon portable vibre….. »
W : « C’est qui ?! De toute façon sa ne peut être que le tiens le miens je l’ai oublié comme un con ! »
D : « Allo ?! »

Et voila je suis sûr que c’est Lindsay et qu’ils vont passer deux heures a jacasser saleté de portable !!!

D : « C’est Sarah…. »

Hein quoi ? Comment qui ? Sarah je ne connais aucune Sarah depuis ce matin moi !!!!!

W : « Merci… »


Dany venait de mettre sa capuche et son baladeur tout le monde dormait dans le bus je ne pouvait pas parler mais juste chuchoter, je me souviens en entendant sa voix j’ai eu l’envie de m’effondrer je ne sais pas pourquoi d’ailleurs… Je pense que la musique que j’entendais dans sa chambre il faisait beaucoup aussi…

(Musique http://www.radioblogclub.fr/open/140751/snow_patrol/Snow%20Patrol%20-%20Chasing%20cars )


S : « Je, ton frère vient de passer aux infos régionaux…. »
W : « Ah, ok…. »
S : « Bon je sais que cette fois je suis bien la dernière personne au monde a qui t’es envie de parler mais….. »

Went on ne vit qu’une fois, tu es le mal allez lance toi…..

W : « Non, pardon de te couper mais non tu n’es pas la dernière personne a qui j’ai envie de parler tu es une des premières Sarah…… »


Je n’aie jamais été aussi honnête avec elle je crois, enfin aussi honnête sur mes sentiments car en fait avec elle je suis étrangement toujours moi à 100%, mais pas toujours 100% mal dominant……

S : « Au fait tout c’est bien passé tu n’avais aucune raison de venir, tu, tu sais pourquoi il fait ça ?! »

Non je ne sais pas pourquoi tout le monde me pose cette question je ne suis plus proche de mon frère depuis quelques temps, Dom pardon je suis désolé je m’en veux je suis désolé, papa aide moi !!!!!!!


W : « Non, je n’en sais rien du tout je ne sais même pas si ma tante et ma mère sont au courants…. »
S : « Pour tout à l’heure je suis désolé….. »


Se serait plutôt a moi d’être désolé, allez être le mal c’est reconnaître ses torts faut pas se leurrer….

W : « Non c’est moi qui suis désolé, je ne sais pas pourquoi je t’ai dis ça j’ai été con, et si tu n’avais pas été la cette nuit la, je n’aurais peut être pas tenu le coup merci…. »
S : « Sa grand-mère sait que vous êtes partis ?! »


Oui si elle trouve le mot qu’ont lui a laissée mais bon on en sait jamais……

W : « Normalement oui mais tu pourra lui expliquer s’il te plais…. »
S : « Bien sûr, je dois, te laisser je…. »
W : « Moi aussi Sarah…… »
S : « A bientôt… »



Et voila elle venait de raccrocher tout me quittait a ce moment sa voix, la musique cette envie de pleurer, ce sourire sur mon visage jusqu'à que je reçoive un s.m.s……


’’ On vient de raccrocher je sais, mais j’ai oublier de te dire BDA, 6477 968…..’’

Je sais déchiffré je ne savais pas ?? Qu’est ce que sa peut bien vouloir dire tout ça ???????? Je veux savoir, sa me stress elle ne peut pas faire comme tout le monde non !! Il faut que je la décode, remarque sa ne change pas beaucoup de d’habitude, je vais passer les deux heures a essayer de savoir ce que sa veut dire je n’y crois pas, comme si penser a Dom ne me suffisait pas………
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  virginie Mer 13 Juin - 17:47

magnifique suite

ta musique avec !!!!!!! j ' ai envie de pleurer maintenant !!!!!!!!

je veux savoir se qui va se passer ensuite !!!!!!!!

met vite la suite

Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Amoureux
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  ENNEADE Mer 13 Juin - 17:52

trop beau ma grande ... rien à dire ... je pleure... mets nous une suite STP Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 33 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 39 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser