Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Juste AVANT la Fin.....

+22
angel_keikoo
collen
ion_ion
suzie014
kanako
hayley
anso26
ENNEADE
virginie
alexou969
lily24
sara60
Amaria
WentSarah
nestella
charline-kilou
gagoun
chachou18
laurams74
LoveM-S
sarascofield
miss_sa_69
26 participants

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  virginie Dim 17 Juin - 19:18

Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux magnifique !!!!!!!!

a went et les portables '' toute une histoire romantique " went qui attend un son qui sorte de son ventre de portable de la part de sara " je rame la "

avec les dupont et dupond , tu me fait penser au deux compere de tintin ,

j' attend , la suite , met la vite

Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Icon_clu vite suite !!!!!! please
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Dim 17 Juin - 19:21

trop bien!!


trop beau!!!!


j'en redemande!! encore encore encore encore!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Invisio3
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Dim 17 Juin - 19:51

Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux Et voilaaaa ma dernière suiiite pour aujourdhuiiiiiiiiiiiiii Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureu2


Et a environs cinq heures du matin quelque chose me réveilla….


Aie, aie, ma tête saleté de portable de merde tu fais chier a sonner tu n’aurais pas pue sonner quand je ne dormais pas non ?!!!!!


(Musique dans la chambre de Sarah http://www.radioblogclub.fr/open/129956/coldplay/Coldplay%20-%20X%20and%20Y )


S : « Tu dormais je sais je suis… »
W : « Non, sa ne fais rien qu’est ce qui se passe ?! »
S : « Je n’arrivais pas à dormir… »

Je vais le réveiller vaux mieux que je me lève pour allez plus loin, merde, merde il gèle !! Ce qui ne faut pas faire je vous jure !!! Incroyable !!!


S : « Allo ?! »
W : « Oui, oui je suis la je me suis levé pour ne pas réveiller Dany alors pourquoi tu n’arrive pas a dormir ?! »
S : « J’ai regarder un film, et en fait ils se sont dis qu’ils s’aimaient mais sans se le dire vraiment donc je ne sais pas je me pose des questions….. »
W : « A bon il a l’air pas mal ce film raconte moi l’histoire… »
S : « En fait lui débarque ou elle habite et en une semaine il chamboule toute sa vie, ensuite son père a lui mœurs et ils se rapprochent et il commence se droguer pendant trois longs mois ou elle ne sait pas quoi faire pour l’aider. Puis un jour il entre a l’hôpital il n’a jamais sue a qu’elle point elle a eu peur pour lui, puis il sort, ils se repassent des choses entre eux ils couchent ensemble et son frère fais une fugue son frère a lui tu suis ?! »

J’ai le sourire aux lèvres les larmes, aux yeux des papillons au ventre Went reste le mal dominant stop !!!!!!

W : « Oui, oui je suis…. »
S : « Alors il part avec un pote a lui, et il la laisse toute seule chez elle en sachant qu’elle a deux trois problèmes, et dans le film que j’ai vue il n’est partis que depuis un jour et lui manque déjà mais le soucis c’est que lorsqu’il l’appel ils se disent des choses mais on ne sait pas si ils sont sincères ou non…. »
W : « Et il finit comment ce film ?! »
S : « Je ne sais pas je me suis endormie au moment ou elle le rappelait a cinq heures du matin.»

Allez Went lance toi, après tout il n’y a pas le contact visuelle gênant, tu n’es face a personne tu peux rester le mal dominant !

W : « Toi aussi tu me manque, écoute je sais que c’est compliqué mais je sais aussi que même si (il soupire), hum, écoute la première chose en étant pas bourré que mon père m’a dis c’est que lorsque se sera la bonne, je la haïrais, elle sera mon amie, la femme que j’aime aussi, elle déclanchera une tonne de sentiments en moi et c’est ce jour la que je saurais que se sera elle, et je crois qu’il est tant de te le dire je... »

S : « Je dois te laisser… »


Je la haie, au moment ou j’allais enfin lui dire, elle raccroche je la déteste qu’elle crève avec son film !!!!!!!!! J’espère quand même qu’il ne lui aie rien arrivé de grave, non pas a elle je t’en supplie papa pas a elle….

C : « On a du nouveau habille toi et descend laisse le dormir !!! »

Elle ma fait peur sa ne va pas de faire peur aux gens comme ça !! Du nouveau ? Je me sens mal, je vais tomber, surtout ne pas réveiller Dany il ronfle comment pourrait il être réveillé celui la !!!!!


Je me souviens je faisais si doucement que moi-même je ne m’entendais pas bouger, j’avais une touche c’était horrible mais tout ce qui m’importait c’est qu’il y avait du nouveau pour mon frère c’était la seule chose qui comptait pour moi……


Allez descend les marches sans te péter la geule, attention s’aillais bon alors tout se passe a la cuisine apparemment….


Christina m’attendais assise sur la table elle avait éteint toute les lumières, elle était assise la sans bouger je ne sais même pas si elle respirait, et moi ? Moi je tremblais je n’osais pas rentrer pour entendre ce qu’elle avait a me dire…..

Allez, courage met un pied devant l’autre allez, Went courage…..


C : « Assied toi v’a s’y…. »
W : « Merci, je sens que vous allez m’apprendre une mauvaise nouvelle…. »
C : « On la retrouvé…. »

J’ai envie d’hurler de sauter de danser, mais le fait qu’elle n’allume pas la lumière le fait qu’elle n’hurle pas sa joie me retient….

W : « Mais ?! »


Elle baise la tête, elle renifle elle doit pleurer ce n’est pas bon signe papa non pas lui je t’en supplie papa…..

C : « Mais ils sont a l’hôpital tout les deux, ils se sont fais renverser, par des jeunes qui avaient un peux trop bue et qui ne sont pas d’ici les fils ont vue la scène ils ont arrêtés les jeunes, tout les quatre sont en garde a vue… »

Mon sang, ne circule plus, mon cerveau ne fonctionne plus, je me sens mal j’ai des fourmis aux mains, j’ai des larmes gelée qui coulent si seulement elle était la elle me prendrais dans ces bras….

W : « Ils vont s’en sortir ?! »

Dis moi oui je t’en supplie je sens que je vais quimper si il ne s’en sort pas mon frère….

C : « Les médecins n’ont rien dis pour le moment mais ils sont a l’hôpital de chez toi l’hôpital d’ici est trop petit, est le plus proche était celui la…. »
W : « Vous voulez dore qu’ils sont a l’hôpital Percy ?! »
C : « Oui je crois que c’est sa…. »
W : « A qu’elle heure passe le premier car ?! »
C : « A 7h00, il te faux une heure pour y allez, je suis désolé mais mon mari est partis avec mes enfants voir leurs grands parents Dom ne voulait pas y allez et c’est pour ça qu’il est resté avec moi, je suis désolé mais je n’aie pas de voiture pour vous y emmenez et il vous faut une bonne heure de marche donc si tu ne veux pas le rater réveille ton ami et allez y tout de suite… »
W : « Merci pour tout je vous donnerais des nouvelles… »
C : « Au fait tu peux me tutoyer… »



Je me souviens avoir réveiller Dany en trois secondes, je me rappel il c’était habiller sans comprendre ce qu’il lui arrivait jusqu'à ce que je lui explique et la il c’est vraiment dépêché, tu ne peux pas savoir comme sa me touchais qu’il soit comme ça a l’époque déjà je le prenais pour mon frère et a l’époque déjà j’aurais été prêt a tout pour lui…



Je le crois pas, a l’hôpital mon frère mon petit pilon dans le coma, et avec la petite en plus qu’elle vie de merde !

C : « Vous avez tout ?! »
D : « Oui on a tout merci pour tout… »
W : « On vous tient au courant au revoir…. »
C : « Bonne chance au revoir, appelez moi toute de suite des qu’il y a du nouveau j’ai mis mon numéro dans ton sac Went… »
W : « Promis au revoir…. »

Elle pleure elle nous prend des ces bras, pourquoi ce n’est pas ma maman elle est vraiment géniale cette femme !!!



On est arrivé une heure et demi plus tard, le car lui allait partir nous l’avions eu de peux de très peux même d’ailleurs…..

Question Question Question
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  ENNEADE Dim 17 Juin - 19:58

mais tu veux ma mort aujurd'hui!!! c'est trop triste!!!

je veux qu'ils s'en sorte, que Sarah et Went se parlent encoreplus franchement, que tout rentre dans l'ordre et tout et tout STP!!! ma Miss_sa STP!!! j'ai pas le moral là mets nous un truc joyeux STP!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  nestella Dim 17 Juin - 21:18

Elle me fait bien rire Sarah avec l'histoire de son "soi-disant" film qui retrace leur histoire d'amour avec Went!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Invisio3
Pauvre Dom il va pas mourrir quand même!!!!!!!!!!!!!! No No No No
Impatiente de lire la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  sarascofield Dim 17 Juin - 21:32

Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Icon_clu tu veut que je devienne dépressive ou quoi ??? d'abord went avoue ses sentiments a sara c'est c Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Chut06 elle raccroche ! Mad et après dom qui est a l'hopital Sad et en + c'est ta dernière suite d'aujourd'hui Crying or Very sad

stp met la suite le plus vite possible !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  lily24 Dim 17 Juin - 21:56

et bien dit donc il accumule les merdes affraid No
vivement la suite Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  virginie Dim 17 Juin - 22:45

sarascofield a écrit:Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Icon_clu tu veut que je devienne dépressive ou quoi ??? d'abord went avoue ses sentiments a sara c'est c Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Chut06 elle raccroche ! Mad et après dom qui est a l'hopital Sad et en + c'est ta dernière suite d'aujourd'hui Crying or Very sad

stp met la suite le plus vite possible !

Tu as tous dit miss !!!!!!!!

que veux tu que je dise de plus !!!!!!!

si une chose et tu connait deja le refrain " LA SUITE LA SUITE "

met la tres vite la suite

bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  WentSarah Lun 18 Juin - 0:12

Super Sarah avec son film Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Invisio3 mais pourquoi elle a dit qu'elle devait le laisser alors qu'il allait lui dire qu'il l'aime!! hein?!

pauvre Dom Sad Sad Sad pauvre Went Sad Sad Sad

lol! Veronica Donnovan et l'hôpital Percy Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Invisio3


viteeee uneee suiteeeee!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  gagoun Lun 18 Juin - 20:35

WentSarah a écrit:Super Sarah avec son film Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Invisio3 mais pourquoi elle a dit qu'elle devait le laisser alors qu'il allait lui dire qu'il l'aime!! hein?!

pauvre Dom Sad Sad Sad pauvre Went Sad Sad Sad

lol! Veronica Donnovan et l'hôpital Percy Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Invisio3


viteeee uneee suiteeeee!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Icon_clu
Qu'est ce que tu veut que je rajoute moi ??
J'adooooooooooooooooore vraiment trop trop tr'op ta fic elle est vraiment superbe !!! Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Invisio3
J'adore les clins d'oeuil a la série !!
J'adore tout!!
Vivement la suite !!! Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Yahoo
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Lun 18 Juin - 20:56

Les filles je vous mettrais la suiiiiiite demain faut que je bosse quand même un peux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  suzie014 Mar 19 Juin - 10:05

Génial on va avoir la suite aujourd'hui Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  sarascofield Mar 19 Juin - 18:54

miss_sa_69 a écrit:Les filles je vous mettrais la suiiiiiite demain faut que je bosse quand même un peux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux

ehh on est aujourd'hui ====> ce qui veut dire que tu dois nous mettre une suite !!! Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Jeu 21 Juin - 2:35

Je suis désolé mais jai carburé pour mes autres fics la je nen peux plus je vous mettrais la suiiite demain les titines suis désolé
vous aimeee dodoté biiien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sleep Sleep Sleep


Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  sarascofield Jeu 21 Juin - 15:17

pas grave ! vivement que tu la mette !!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Sam 23 Juin - 1:40

Coucou les titines la suiite vient un peux tard mais avec mon stage dur dur de gérer je mettrais la suite demain sur mais par contre après je pense que vous devrez attendre une semaine, car je dois bosser mon rapport donc voila suite demain puis plus suite après une semaine!!!!

Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux


Je me souviens lorsque nous sommes arrivé chez nous, le soleil venait a peine de se lever, d’habitude sa me faisais sourire, mais pas cette fois la je crois que cette foi la fais partie des rares fois ou je me suis dis que ma situation était la pire du monde, et que même si le soleil se lève sa ne changeais rien a ma vie de toute façon. Je me rappel durant le voyage avec Dany nous n’avions même pas parlé n’y sur le chemin de l’hôpital d’ailleurs je le suivais sans même le regarder, je pensais, a elle, a lui a ce bordel dans ma vie….





Et merde, voila je me retrouve sur un trottoir pourquoi tout sa m’arrive a moi ?! Je n’aie plus de maman, plus de papa, un frère qui a voulue se tuer, et une fille que je haie, qui m’attire qui m’obsède, je ne sais plus ou j’en suis moi dans tout ça papa aide moi !!!!!!!!!





D : « Bon bas voila on est arrivé… »





Putin de bordel de merde, la dernière fois que je suis venue c’était en voiture enfin en ambulance, il faisait nuit, nuit de merde !!! Je n’aime pas cet hôpital je le haie, j’ai déjà perdu quelqu’un ici je ne veux pas perde quelqu’un d’autre cet hôpital porte la poisse !!!! Je tremble, je sue, je me sens pas bien j’ai mal o ventre, aux tripes, papa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





W : « Attend, on va demander ou il est… »

D : « Donne moi ton sac je t’attend la.. »





Ca c’est un vrai frère, je peux toujours compter sur lui en si peux de temps ce con me suis toujours dans mes galères, je sais que lui et moi c’est pour la vie ! Même si il a l’air très con, même si c’est un débile profond je l’adore !





W : « Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais voir Dominique Miller ?! »

D : « Dominique Miller oui attendez une seconde s’il vous plais…. »





Attendre, attendre t’es marrante toi j’attend depuis ce matin, j’attend depuis ce matin de savoir pourquoi ce pilon a vraiment fais ça !!! J’attend depuis ce matin, allez grouille toi !!!!





D : « Sa tutrice légale, puisque sa mère est en prison est votre tante elle est dans la salle d’attendre vous ne pouvez pas le voir sans elle, et de toute façon vous ne pourrez pas le voir avant la fin de la semaine prochaine… »

W : « Merci, je vais la voir…. »



Conasse, a s’allais madame je ne donne pas de signes de vie réapparaît c’est trop gentil de venir, non franchement mon frère a essayer de se suicider il était temps salope !!!!!!!!



W : « Vient on doit allez voir ma tante elle est dans la salle d’attente… »

D : « Non c’est bon ne prend pas ton sac se n’ai pas lourd, je te suis v’a s’y… »



Même avec quelques rayons de soleil, cet hôpital reste toujours aussi morbide, je m souviens lorsqu’elle c’était endormie dans la salle d’attente la cruche, je me souviens lorsque ma mère enfin ce qui me sert de mère était venue me chercher pour me dire que le vieux était mort. Putin je tremble, celle qui me sert de tante je ne l’ai pas souvent vue je ne sais même pas si je vais la reconnaître, qu’elle vie de merde ! Et mer de j’ai oublié d’éteindre le portable a Dany, merde, merde quel con !



’’ Pour cette nuit, moi aussi….’’



Je sourie, alors que je ne devrais pas, j’ai les mains moites, putin fais chier j’aime pas ça ! Je ressens ces putins de papillons au ventre que je déteste ressentir, enfin elle donne un signe de vie celle la, alors tu lui répond, répond pas, répond…. ?



Répond pas après tout tu es a l’hôpital, tu dois éteindre ton portable et autant al faire poiroté elle aussi !!! Pour l’instant je ne veux qu’une chose voir mon frère, voir comment il va trouver ce qui me sert de tante et m’arranger, pour qu’elle m’aide à le voir…



Et voila tout le monde me regardais, avec mon portable a la main, Dany était derrière moi avec nos deux sacs, nous étions aux portes de la salle d’attendre. Sa me rappelais tellement de choses, elle et moi cette nuit la. Je me souviens je cherchais ma tante des yeux mais impossible de la reconnaître jusqu'à ce que quelqu’un nous interpelles…
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  lily24 Sam 23 Juin - 1:45

merci d'avoir mis une suite Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureu2
vivement la prochaine Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  virginie Sam 23 Juin - 1:55

merci miss pour la suite

j ' en redemande encore , vive la prochaine suite !!!!!!!

met la tres vite !!!!!!! please

Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Invisio3
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  kanako Sam 23 Juin - 2:11

Tu cartonnes grave Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Invisio3 .

J'ai rattrapé tous mon retard et j'aime toujours autant, m'enfin je te pensais plus que cochonne que ça lol! lol!

La suite !!!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  charline-kilou Sam 23 Juin - 8:05

Ta fic est troooo super !!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Invisio3
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  nestella Sam 23 Juin - 12:35

Tro jolie ta suite!!!!!!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureux
J'ai hate de lire la prochaine!!!!!!!!!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  sarascofield Sam 23 Juin - 13:33

Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Icon_clu merci d'avoir mit une suite !!! Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Amoureu2 elle est super !!

vivement la prochaine !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  WentSarah Sam 23 Juin - 23:25

Merci pour cette super suite!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Yahoo

vivement la prochaine Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  suzie014 Dim 24 Juin - 12:31

Génial Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Yahoo
Vivement la suite Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  gagoun Dim 24 Juin - 23:59

Vraiment super ta suite!! Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Yahoo
Vivement la suite !! Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Icon_clu
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 36 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser