Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Juste AVANT la Fin.....

+22
angel_keikoo
collen
ion_ion
suzie014
kanako
hayley
anso26
ENNEADE
virginie
alexou969
lily24
sara60
Amaria
WentSarah
nestella
charline-kilou
gagoun
chachou18
laurams74
LoveM-S
sarascofield
miss_sa_69
26 participants

Page 37 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Amaria Mer 27 Juin - 3:10

Halala tout ses évenements c'est trop pour le pauvre Went Sad ba pinaiz alors moi jréclame une suite même plusieurs Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Dim 1 Juil - 22:18

à quand la suite? Sad
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  collen Lun 2 Juil - 9:43

que fais tu ? Où est tu ? scratch

Une suite stp !!!!!!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Icon_clu

Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  suzie014 Lun 2 Juil - 13:31

Oui une suite vite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Lun 9 Juil - 17:32

Coucou vouuuus aloors je vous mett une tite suiiite comme je le dis de partout pas de suiite avant mercredi soiir et je lirais aussi vos fics mercredi soiir papi est malade faut allez le voiir Very Happy

Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux



Je me souviens moi je ne bougeais pas Dany me regardais et il n’était pas le seul…..

T : « Went ?! »

Non, non c’est le pape !

W : « Oui, est ce qu’on pourrait voir Dom?! »

Je n’aie pas envie, de faire le gentil, je ne l’aime pas elle n’est jamais la quand il faut je veux juste qu’elle me permette de voir mon frère pour le reste elle va se faire foutre !

T : « Euh, je venez avec moi…. »

En marchant j’avais repris mon sac je ne voulais pas laisser Dany galérer tout seul, une fois arrivé devant la porte je me suis avancé devant pour entrer tout seul, je me souviens je tremblais sa me rappelait cette porte lorsque mon père était de l’autre côté….

W : « Je peux entrer avant vous pour lui parlez juste un moment…. »

T : « Si tu veux on t’attend dans la salle d’attente…. »

D : « Bonne chance mon pote…. »

Je me rappel, j’ai attendu qu’il s’éloigne pour pouvoir m’effondrer devant la porte. Sa me rappelais trop de chose, je ne savais pas quoi dire a mon frère, je me sentais seul incroyablement seul…..

Allez mon WENT tout le monde est avec toi courage mon pote, tu est le mal ! Ai un peux de couilles merde !!!! Ah, merde je crois qu’il dort, la lumière n’est pas allumé, je le vois a peine avec la lumière de la télé merde mais quel con je suis bien sûr qu’il dort !!


D : « Went, c’est toi….. »

Merde je l’ai réveillé, mais quel con tu es !! Mais c’est pas possible d’être aussi con je vous jure !


W : « Oui c’est moi pilon, tu dormais ?! »

D : « Non, tu peux rester un peux avec moi ?! »

Sa voix est si tendre, si vulnérable ou est mon pilon a moi ?! Ou est passé mon monsieur je fais cinq connerie a la seconde tout sa a cause des parents tout sa a cause de moi !!!!!

W : « Oui bien sûr pilon je suis venu pour toi ! »

D : « Tu sais si Véro va bien ?! »

Non je n’en sais rien du tout je ne sais même pas dans qu’elle chambre elle est et je m’en fous mais je ne veux pas qu’il s’inquiète donc mon Went en bon mal dominant ment !

W : « Oui elle va bien t’inquiète pas mon pilon ! »

D : « Et maman elle va pas venir hein dit ?! »

O mon Dieu, je n’aime pas ces larmes aux fond de ses yeux, je ne veux pas qu’il pleure j’en ai marre de le voir pleurer ! J’en ai marre de tous nous voir pleurer !!!!! J’ai envie d’hurler !!!!!


W : " Elle viendra je te le jure ! Dis moi pourquoi t’es partis sans dire ou tu allais tu sais que tu n’a pas le droit de faire sa ! »


Il pleure, il passe ses petites mains sur son visage, il fait la mou ne me regarde pas, si il savait comme il me fais de la peine, putin de vie de merde pourquoi tout arrive toujours en même temps ?!….

D : « Mais, mais, moi je voulais retrouver maman, et Véro et papa et puis je voulais te voir toi moi, j’étais tout seul la bas et elle venait de me crier dessus, je le ferais plus c’est promis… »


Je ne peux pas m’empêcher de le prendre dans mes bras, le respirer le toucher il m’a tellement manqué il n’est pas le seul d’ailleurs… Et merde !!! Les larmes qui coulent sur mon visage n’étaient pas prévues ! Allez bandes de gourdasses, cassez vous !!


D : « Tu pleure ?! »

W : « Non, je suis désolé mon cœur tellement désolé…. »

D : « Mais je t’en veux pas tu sais…. »


Je me souviens l’avoir serré si fort, que sur le moment je crois que j’ai due lui faire mal, et puis il y avait cette chanson qui passait a la télé qui me donnait envie de pleurer tu me diras drôle de chanson pour un dessin animé…


(La chanson http://www.radioblogclub.fr/open/61886/blink_i_miss_you_/Blink%20182%20-%20I%20Miss%20You )


Et puis, la j’ai crue que j’allais tomber crever, arrêter de respirer quelqu’un a frappé a la porte je crois que je n’aie pas besoin de te dire qui c’était…..

S : « Salut….. »

O mon Dieu, c’est elle cette voix gêné, ce parfum je tremble malgré moi il ne faut pas qu’elle voit que j’ai pleuré ce n’est pas digne d’un mal dominant allez Went retourne toi !!!

W : « Salut…. »

Je me souviens, elle avait un petit paquet dans ces mains, elle n’osait pas bouger et moi non plus et cette musique, je ne sais pas comment tes l’expliquer je ne sais même pas si je saurais mais le fait de la voir me donnais envie de crier, hurler pleurer, crever et en même temps j’aurais tellement aimé lui dire je t’aime….

S : « Il c’est endormi je crois non ?! »

Ah, merde je crois que j’ai due l’étouffer en le serrant dans mes bras en même temps si il a les yeux fermés c’est qu’il dort gourdasse !!!


W : « Oui je crois… Viens…. »

Allez approche toi, ferme la porte voila, pose le paquet voila allez vient maintenant….

Je me souviens il n’y avait qu’une chaise, elle c’est assise a coter de mon frère en face de moi sur le bord du lit elle glissait, j’ai été obligé de me rapprocher pour la retenir. Elle était légèrement plus grande que moi comme le lit était très haut, je sentais son souffle s’emparer de ton mon visage, je la retenais en lui tenant les cuisses, je me rappel elle tenait la couverture de mon frère comme pour s’empêcher de pleurer. Et puis la elle a collé son front au miens, on a fermé les yeux a l’unisson….


S : « Tu ma manqué…. »

O mon Dieu, si tu savais comme tu ma manqué aussi, Went, Went arrête de dire mon Dieu tu n’y crois pas c’est pas possible sa !!!!


W : « Toi aussi, tu ma manqué Sarah…. »


J’ai envie de l’embrasser de la toucher, mais je ne peux pas je veux d’abord mettre fin a notre petit jeux j’en aie marre de jouer je veux vivre tout ça a fond quitte a en crever…

W : « Il faut que je te dise quelque chose… »

S : « Quoi ?! »

W : « Tu sais bien, je… »

S : « Non je ne sais pas dis le ?! »

Elle y fait exprès ce n’est pas possible elle ne voit pas que je suis gêner puis faudrait qu’elle arrête de trimbaler ces mains sur mon visage si elle veut que je me concentre…

W : « Je te remercie pour le cadeaux que t’a apporté a mon frère…. »

Elle est déçue je le vois bien ! Bien fait !! Elle m’aurait aidé un peux j’aurais pue le dire mais un mal dominant ne dis jamais je t’aime en premier !!!!!

Je me rappel, elle a fixé son cadeaux, puis elle c’est retourné d’un coup, nos lèvres se frôlaient sans vraiment se toucher, puis la elle a fermer les yeux et inspiré…


S : « Je t’aime… »

W : « Il parait que moi aussi… »

S : « Non Went je ne veux pas de il parait de et si, et de tout le reste, juste pour une fois dis moi juste ce qui se passe la bas dedans pour une fois je t’en supplies… »

Allez mon Went, regarde elle est la devant toi et tu es en transe malgré toi, allez lâche toi ; un deux trois….


W : « Il se passe que lorsque je t’aie vue entré j’ai tremblé, comme jamais, il se passe que tu ma manqué à en crever, il se passe que je t’aime Sarah de tout mon cœur de toute mon âme… »

Elle s’approche ferme les yeux comme si ce n’était pas une bonne nouvelle a si elle sourit !

Et la je me souviens elle ma embrassé, tout doucement puis j’ai continué je l’aie embrassé comme si c’était la dernière fois je l’aie embrassé comme si j’allais en crever…

miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  chachou18 Lun 9 Juil - 17:40

trop bien!! trop beau!!!


j'ai hate de lire la suite!!!

contente de te revoir parmis nous même si c pas pour longtemps!! Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Applaudi la suite stp!!!!!!!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  virginie Lun 9 Juil - 18:03

trop bien , magnifique Juste AVANT la Fin..... - Page 37 10-10 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 10-10 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 10-10 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3

j' adore tres romantique comme moment entre eux , meme si c 'est pas vraiment l ' endroit

j ' ai hate et impatiente de la lire

met la suite !!!!!!!!

Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureu2

ravie de te revoir parmis nous , miss Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Yahoo
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  gagoun Lun 9 Juil - 18:05

Wahou c'est trop trop beau!! Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3
Ils sont trop mimi ces deux la.
Vivement la suite!!

Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  sarascofield Lun 9 Juil - 18:30

Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Yahoo c'est trooooooop mignon Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 a la je suis fan ! Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux

vivement la prochaine suite !!!!

et j'espère que ton papi va aller mieux !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  ENNEADE Lun 9 Juil - 18:34

c'est tout simplement magnifique...

je suis contente de les retrouver Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  lily24 Lun 9 Juil - 20:13

ah ça fait plaisir de lire une suite comme celle là
très "cute" Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3
vivement mercredi pour une autre suite Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Empty Juste AVANT la Fin.....

Message  angel_keikoo Lun 9 Juil - 21:01

C'est trop beau!!! je les adore quand ils s'avouent leurs sentiments l'un envers l'autre

C'est tellement..... Romantique....Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  WentSarah Lun 9 Juil - 22:59

Magnifique ta suite Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3

ça fait plaisir de te relire Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Yahoo


vivement la suite Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  nestella Mar 10 Juil - 15:59

Ah ils se sont enfin avouer leurs sentiments sans jouer au chat et a la souris!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3
J'ai hate de lire la prochaine suite!!!!!!!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Amaria Mer 11 Juil - 5:33

Ha a enfin ils se sont avoué leur sentiments, c'est ^pas trop tot et Went qui a tout débalé c'est trop mimi Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  soso_burrows Mer 11 Juil - 11:41

Effectivement, ils sont trop, trop mimis ! Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3

Hâte d'avoir la suite ! Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Yahoo
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  sara60 Mer 11 Juil - 18:52

Bon alors voilà comme promis Miss, mon roman!
J'en était rester à quand les flics embarque la mère de Went à l'enterrement.....(Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Chut06 de flics!!!)
Ben, que de rebondissements sa on peut le dire! Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Boje_sie
J'ai hallucinée quand j'ai lu qu'elle avait tuée le frère de son mari pour cacher sa liaison, et d'un côté j'ai très bien compris la réaction de Went, le pauvre c'est normal qu'il soit perdu, il perd ses deux parents mais en plus tout ses repères, j'ai trouvé ça trop triste!
Surtout quand il commence à se drogué...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Heureusement que Sarah est là! Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Ola
J'ai aimée le passage quand elle lui a avouer sa tentative de suicide, c'était très émouvant et lui juste après qui ne se trouve plus le mal dominant parce qu'il ne fait pas le poids fasse à une piqueuse de morphine, sa ma fait bien rire Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Mdr72ki C'est un sal macho notre Wenty!Juste AVANT la Fin..... - Page 37 00000666
Et le passage ou il lui avoue ses sentiments juste après c'était so culte!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 ...bon même si a la fin, elle part, c'était mignon!
Et puis pour leur deuxième fois c'est idem! Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3
Et c'est bien que tu l'es fait du point de vue de Sarah, sa changeait: Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Panneau1
Par contre je crois qu'ils ne sont vraiment pas doué pour les matins,Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Boulets_ même si la danse c'était un moment magnifique, après c'est repartit de plus belle! Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Thumbdow N'empêche ils ont une bonne répartit ses deux là! lol!
Et puis Dom et sa fugue c'était vraiment intense et bien écrit, j'ai bien aimée que Dany soit la pour d'étendre l'atmophère et puis Sarah avec son code!
Ta beaucoup d'imagination! Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Applaudi Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Applaudi
N'empêche leur énumération de ET SI, était trop Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Icon_clu
J'ai eu peur pour son frère mais je suis contente qu'il aille mieux, j'éspère que Véronica aussi d'ailleur, non parce que encore une perte sa va être dur pour le petit pilon! No
La scène ou il s'escuse et se met à pleurer avec Went était trop triste Crying or Very sad !
Et puis je finit avec THE DECLARATION, alors la rien à dire c'était parfait!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3
JE SUIS TOUJOURS AUSSI FAN DE TOI!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux
J'attend la suite avec impatience!
Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Bonjour_ Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  charline-kilou Jeu 12 Juil - 1:13

OMG C'EST EXCELLENT,J'ADORE !!!!!!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Amaria Jeu 12 Juil - 19:42

MISS_SA OU EST TA SUITE
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  soso_burrows Jeu 12 Juil - 19:52

C'est vrai çà,t'es où ?
C'est les vacances ?

On veux la suite nous, trop hâte ! Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Icon_clu
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  sara60 Jeu 12 Juil - 20:06

Prend ton temps pour écrire si ton papi va pas bien!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureu2
Comme tu reviens demain aprés-midi, on peut espérer une suite???
STP dit oui!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Icon_clu
Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  miss_sa_69 Lun 23 Juil - 4:11

Coucou les fiiles bon après une longue absences a cause de pas mal de soucis je vous poste une suiite sa sent le début de la fiin....

Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux





C’est a partir de la que sa été le début de la fin. Mon frère est sortis une semaine plus tard il n’avait rien eu a par une foulure au poignet faut dire qu’il a surtout eu beaucoup de chance et ah oui une petite cicatrice derrière qu’il a toujours d’ailleurs comme sa au moins maintenant tu sais d’où elle vient. Veronica elle par contre avait eu moins de chance sa jambe droite était cassé je me souviens elle arrêtait pas de se plaindre ! Puis je les aie raccompagnés Dom était aux anges de revoir Christina je me souviens il avait tellement pleuré qu’il c’était étouffé dans ces bras ! Puis j’ai aussi raccompagné Veronica puisque ses parents ne pouvaient pas venir la chercher apparemment, elle aussi avait pleuré qu’elle journée je te jure je m’en souviens encor ! Le pire dans tout sa c’est que je n’avais plus une nouvelle d’elle depuis nos je t’aime ! Je n’arrêtais pas de penser a elle le jour, la nuit ave qui elle était ce qu’elle faisait si elle pensait elle aussi a moi, Dany me disais que je venais dingue il ne cessais de me répéter qu’elle me rendait dingue je crois qua dans le fond il avait plus que raison ! Et une semaine des vacances de noël était passé, personne ne l’avait fêter en fait, je me souviens a l’époque je ne me suis pas souvenus tout de suite que c’était noël de toute façon Dom ne croyait plus au père noël depuis l’âge de huit ans alors et puis personne ne nous avaient offert de cadeaux personne ne nous avaient souhaités joyeux noël personne ! Dany lui avait eu tout ce qu’il voulait a l’époque j’étais toujours chez lui et j’étais bien, il me faisait rire, il me faisait oublier Sarah comme il pouvait plutôt….



D : « Alors mec Ketchup ou Mayonnaise ?! »

W : « Je sais pas les deux ?! »

D : « Allez c’est partis !! »



Qu’est ce que les jeunes d’aujourd’hui peuvent être con, de la salade avec du Ketchup de et de la Mayo le pauvre il ne sait plus quoi inventer pour m’empêcher de penser c’est trop mignon !!



D : « Alors on se mate le cul de Tom Ryder ou pas ?! »





Si il s’avait le cul que j’aimerais mater !



W : « Je veux mater le cul de Sarah moi !!!!! »

D : « Ok, j’abandonne appel la !!! »





Sa va pas il est malade !!! ?? Je suis le mal celui qui domine ce n’est pas parce que je ne fais que penser a elle que je vais l’appeler c’est a elle de le faire !!!



W : « Non !! »

D : « Pourquoi non ? Tu l’appel tu lui dis je t’aime tu me manque tralala et puis elle vient je me casse chez Lindsay et tu verra son cul !!!! »

W : « Attend mec, tu crois qu’elle et moi c’est qu’une histoire de cul ?! »



C’est sa pose le Ketchup je sens que tu va t’en recevoir un dans la geule !!



D : « Je crois surtout que t’es mordu, t’es complètement accro je crois surtout que tu l’aime a en crever et crois moi mec sa prédit rien de bon, bon non, non crois ton frère Dany la passion conduis a la mort !! »

W : « Attend, attend tu crois vraiment que je m’appel Roméo et elle Juliette ?! »

D : « Vue comme vous faites je crois oui, je le crois même tellement que tu va prendre ce putin de téléphone et l’appeler si tu veux pas t’en ramasser un dans la geule moi je vais mater le cul de Tom Ryder ! »



Et voila une queue a la place du cerveau pourquoi je ne suis pas pareil ??!!!!



W : « Tu l’aime ?? »

D : « Qui ?! »

W : « Lindsay ?! »

D : « Oui, mais sa ne m’empêche pas d’aller mater le cul d’Angelina Jolie »

W : « Yeah mon frère !! »

D : « Yeah, non, non tu m’auras pas prend le téléphone allez prend le téléphone !!! »

W : « Ecoute tu me fais chier la je veux attendre qu’elle m’appelle !!! »

D : « Tu prend ce putin de téléphone je t’en surplis pense a mes nerfs pense a moi, et met cette putin de fierté de coter !!! »



Et voila ce con ma convaincu je ne vois vraiment pas pourquoi j’écoute un mec qui va mater un cul qu’il ne pourra jamais toucher mais bon après tout c’est mon frère !



W : « Ok, je l’appel c’est bon je le fais ! »



Allez Went, appuie sur les touches, allez c’est bien on respire après tout tu es THE MAL !!!!



W : « Bonjour est ce que Sarah est la s’il vous plais ?! »

M.S : «Wentworth ?! »

W : « Oui… »

M.S : « Je te la passe attend une petite seconde… »

W : « Merci… »



Je stress et voila et merde !! J’ai les mains moites, le téléphone colle j’ai le cœur qui bat a cent je vais mourir s’aillais papa j’arrive !!!



S : « Allo ?! »

W : « Sarah ?! »

S.W : « Pourquoi tu ne m’a pas appelé avant ?! »



Elle sourit je le sens c’est malin sa c’est moi qui appel c’est elle qui parle la première, rien a foutre !!



S : « Je sais pas il y avait ton frère puis je ne sais pas si tu regrettais ou pas et je voulais réfléchir aussi, j’ai pas arrêter de pensera toi… »

W : « Cool et tu voulais m’appeler quand ? Ou alors t’attendais la rentrée peut être ?! »



Merde un peux trop agressif peut être mais c’est sortis tout seul, et je ne vais sûrement pas m’excuser !!!



S : « Tu ma appeler pou me dire sa ? Pour me reprocher de ne pas t’appeler !? »



Went reste calme, dis lui ce que tu ressens après tout elle n’est pas en face de toi si tu rougis elle ne le voit pas !!!



W : « Non, bien sûr que non ! Bordel de merde écoute j’ai pas arrêter de penser a toi, j’ai même soulé Dany ! Toi et moi c’est réel Sarah…. »

S : « Vient… »



Vient ? Ou quand comment ?! Je ne suis pas télépathe gourdasse !!!!



W : « Ou ?! Tu pourrais préciser ?! »

S : « Ma mère part se soir avec des copines elle rentre demain et mon beau père est chez ses parents il rentre la semaine prochaine vient dormir se soir a la maison…. »

W : « Ok, j’arrive… »





Et merde voila tu ne te fais pas désirer mon grand tu aurais pue dire non !! Mais non tu préfère la toucher la respirer !!! Impuissant !!!



W : « Danny je vais dormir chez elle je rentre demain ! »

D : « Merci mon Dieu moi et le cul de Tom enfin tranquille merci qui merci Dany !!!!? »

W : « Ouep !! »



Erf, merde je prends ces tics maintenant !!!! Qu’il a l’air con sur ce canapé affalé devant sa télé mais qu’est ce que je l’aime mon frère !





Et voila elle m’avait demander de venir et j’accouerais avec elle de toute façon je n’aie jamais pue dire non elle était comme un ément qui m’attirait de plus en plus et de plus en plus dangereusement. Je te met une lettre a cette page pourra tu la donner a Dany s’il te plais, il va me haïr je le sais il va peut être même déchirer la lettre mais donne lui la je t’en pris….





’’ Ouep mec…



Je sais que la tu dois me haïr et tenir la lettre tellement fort qu’elle doit commence a se déchirer ! Ecoute je crois que t’avais raison sa nous a belle et bien tué, elle d’abord et puis moi maintenant. Je voulais te dire merci d’avoir été la même quand je t’envoyais chier, même quand j’étais chiant merci mon frère. Je ne sais pas quoi t’écrire j’aimerais te dire tellement de chose, mais je pense qu’un frère sait déjà tous, tu va me manquer mon pote mais on se retrouvera t’inquiète rendez vous au paradis on se matera des films de cul…

Non en fait je voulais te dire merci d’avoir été la a l’enterrement de mon père, merci d’avoir été la quand je ne pensais qu’a elle merci pour nos fous rires merci pour cette année la, merci d’avoir été ce que tu a été je n’aie jamais autant aimer un mec que toi non je ne vire pas de bord ! Je sais que je te laisse alors que tu va être papa et que tu va te marier, mais Dom sera très fière d’être ton témoin et moi je te regarderais de la haut, aller je veux pas faire mon sensible je te laisse du Con !!

Je ne te l’aie jamais dis Dany, mais je t’aime bien plus qu’un frère….’’







Je te remercie de lui donner tu lui dira que je n’étais pas énormément inspiré que et que je pleurais tellement que je n’arrivais pas a écrire continu a me lire je t’en pris…

miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  sara60 Lun 23 Juil - 5:00

C'est à partir de là que sa à été le début de la fin...Qu'est ce que je d'éteste cette phrase!!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Thumbdow
N'êmpèche ta suite ma fait trop rire, ce que je n'aurai pas cru possible avec ta première phrase!!
Went qui ne pense qu'a Sarah... Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3
Et puis Danny et Tomb Ryder..(oui on avait oublier le D sur ce coup là!! Rolling Eyes )
N'êmpeche j'ai trop aimer ou Went dit:
C’est sa pose le Ketchup je sens que tu va t’en recevoir une dans la gueule !! Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Mdr72ki
Trop fort!!
Et puis la lettre pour Dany trop triste!! Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
C'était une belle histoire d'amitier tout les deux, ils étaient super touchant No DOMMAGE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sa y est je te donne de nouveau remord??? Laughing
Went qui accoure chez sa namoureuse, ben moi je veux lire sa!!!
Vivement ta prochaine suite!!! Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Icon_clu Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Icon_clu
Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux
Bon ben moi maintenant je vais dodotte Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Bonjour_ Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureu2
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  ENNEADE Lun 23 Juil - 10:50

c'est trop émouvant Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3

Went qui court chez Sarah Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Invisio3

par contre le début de la fin Sad Sad
et puis la lettre à Dany Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

trop contente de te revoir Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Yahoo Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Yahoo
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  virginie Lun 23 Juil - 11:01

je suis contente de te relire !!!!!

went qui aime pas le ketchup et mayo qui va en foutre un a dany

dany et sont cu d 'angelina Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Mdr72ki

went qui court chez sara !!! trop mimi , la lettre a dany est triste Sad Sad

j ' en redemande encore , encore

met vite la suite

Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureux

Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureu2 Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste AVANT la Fin..... - Page 37 Empty Re: Juste AVANT la Fin.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser