Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

+18
misa_93
choupine
mariecuche
suzie014
caly
$acass
tinkerbel
chachou18
wentswc
coco91220
Sara59
sarah-scofield
saramike
JulieScofield
nestella
sarascofield
dacbc77
fanancic
22 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  dacbc77 Lun 4 Fév - 0:55

magnifique cette suite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3

au début quand sara fait le point sur se qu'elle ressens pour michael c'est un tres beau passsge Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3
et le poeme Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3

heureusement que michael avait tout prévu avant Wink
les deux frères Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3


la suite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu

c'est le père de sara au telelphone hein????? Suspect Suspect
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  nestella Mar 5 Fév - 10:59

SUBLIME tes suites Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Amoureux Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Amoureux Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Amoureux Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Amoureux Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Amoureux mais qu'ils sont mignon nos amoureux c'est un plaisir de te lire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Dépèche toi de nous mettre des suites car je suis en manque
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Lun 11 Fév - 1:40

Salut la compagnie!!! Very Happy
Tout d'abord, un grand merci pour vos adorables coms qui me font vraiment chaud au coeur!!! Ca me motive vraiment pour la suite! Very Happy Razz
Désolée de ne pas avoir posté plus tôt mais je suis débordée par le boulot en ce moment... Shocked
Je viens vous dire que je pense poster une suite mercredi si vous êtes toujours motivées (il va falloir le prouver! Very Happy )
Par contre après je pourrais pas en poster avant un long moment car j'ai une semaine de dingues (2 concours blancs... supe!) et samdi soir je pars pour 15 jours au ski, donc pas d'internet!!! Je suis désolée mais je me rattraperai à la rentrée...J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, Sad Rolling Eyes j'essaierai de ne pas finir sur une fin trop sadique pour pas vous dégouter... Smile


Bon, pour me faire pardonner, je mer une photo de Michael scofield que j'adore!

Spoiler:

A mercredi alors! Very Happy
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Lun 11 Fév - 1:49

Allez... Une autre pour la route...
Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3
drunken
Spoiler:
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  tinkerbel Lun 11 Fév - 1:53

fanancic a écrit:Salut la compagnie!!! Very Happy
Tout d'abord, un grand merci pour vos adorables coms qui me font vraiment chaud au coeur!!! Ca me motive vraiment pour la suite! Very Happy Razz
Désolée de ne pas avoir posté plus tôt mais je suis débordée par le boulot en ce moment... Shocked
Je viens vous dire que je pense poster une suite mercredi si vous êtes toujours motivées (il va falloir le prouver! Very Happy )
Par contre après je pourrais pas en poster avant un long moment car j'ai une semaine de dingues (2 concours blancs... supe!) et samdi soir je pars pour 15 jours au ski, donc pas d'internet!!! Je suis désolée mais je me rattraperai à la rentrée...J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, Sad Rolling Eyes j'essaierai de ne pas finir sur une fin trop sadique pour pas vous dégouter... Smile


Bon, pour me faire pardonner, je mer une photo de Michael scofield que j'adore!

Spoiler:

A mercredi alors! Very Happy

lol! lol! lol! tu as compris comment me faire patienter Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3
Ne t'inquiètes pas, on va être sage et attendre Wink Wink
Super pour mercredi, on sera au RDV Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo lol!
Je ne t'en veux pas, mais évites les fins sadiques Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad quand même Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 2gunsfir Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 2gunsfir
Bon courage pour tes examens study study
Passes de bonnes vacances et profites en bien sunny sunny sunny
Reviens vite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Bonjour_

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  tinkerbel Lun 11 Fév - 1:55

fanancic a écrit:Allez... Une autre pour la route...
Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3
drunken
Spoiler:

va me falloir un réanimateur, décidemment je peux pas t'en vouloir Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Non2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Non2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Non2

à mercredi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Bonjour_

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  JulieScofield Lun 11 Fév - 20:02

tinkerbel a écrit:
fanancic a écrit:Salut la compagnie!!! Very Happy
Tout d'abord, un grand merci pour vos adorables coms qui me font vraiment chaud au coeur!!! Ca me motive vraiment pour la suite! Very Happy Razz
Désolée de ne pas avoir posté plus tôt mais je suis débordée par le boulot en ce moment... Shocked
Je viens vous dire que je pense poster une suite mercredi si vous êtes toujours motivées (il va falloir le prouver! Very Happy )
Par contre après je pourrais pas en poster avant un long moment car j'ai une semaine de dingues (2 concours blancs... supe!) et samdi soir je pars pour 15 jours au ski, donc pas d'internet!!! Je suis désolée mais je me rattraperai à la rentrée...J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, Sad Rolling Eyes j'essaierai de ne pas finir sur une fin trop sadique pour pas vous dégouter... Smile


Bon, pour me faire pardonner, je mer une photo de Michael scofield que j'adore!

Spoiler:

A mercredi alors! Very Happy

lol! lol! lol! tu as compris comment me faire patienter Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3
Ne t'inquiètes pas, on va être sage et attendre Wink Wink
Super pour mercredi, on sera au RDV Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo lol!
Je ne t'en veux pas, mais évites les fins sadiques Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad quand même Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 2gunsfir Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 2gunsfir
Bon courage pour tes examens study study
Passes de bonnes vacances et profites en bien sunny sunny sunny
Reviens vite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Bonjour_

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Amoureu2
ba voila tout a ete dis par ma cherie lol!

bon courage la miss et bonne vac(fait attention aux chuttes Very Happy ) !!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Lun 11 Fév - 20:34

merci les filles vous êtes adorables!
allez, encore quelques photos pour patienter! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3


Spoiler:
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Lun 11 Fév - 20:37

Spoiler:

Spoiler:
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  nestella Lun 11 Fév - 20:40

Merci pour ces tofs Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo
Sur la dernière je fond avec THE regard Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
A mercredi la Miss Wink Wink Wink Wink
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Lun 11 Fév - 20:44

Spoiler:
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  tinkerbel Lun 11 Fév - 20:50

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 trop craquant sunny sunny
merci beaucoup Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Amoureux Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Amoureux

à mercredi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  $acass Lun 11 Fév - 21:35

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Rolala pourquoi il est aussi magnifique...............
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  JulieScofield Lun 11 Fév - 22:15

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3

alors la en plus en gros plan je suis retée bouche bée mais qu'est ce qu'il est canon ce mec!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Lun 11 Fév - 22:43

merci les filles Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3


Spoiler:




bon allez une dernière carrément..... drunken affraid Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3

J'arrête je vais bosser... Razz

Spoiler:
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Mer 13 Fév - 22:49

COUCOU!! Very Happy

La suite est prête, en attente d'être livrée... Very Happy Very Happy
Vous la voulez? Lâchez vous et prouvez le!! Razz (je sais je suis grave... lol! Razz )
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  dacbc77 Mer 13 Fév - 22:55

oh la la toutes ses photos Embarassed Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo

on veut la suite


Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola

(c'est prouver la non Very Happy lol! )
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  JulieScofield Mer 13 Fév - 22:55

fanancic a écrit:COUCOU!! Very Happy

La suite est prête, en attente d'être livrée... Very Happy Very Happy
Vous la voulez? Lâchez vous et prouvez le!! Razz (je sais je suis grave... lol! Razz )

je poste partout lol!

bien sur qu'on la veut ta suite!!!!!!!

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola


alors convaicu??
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  tinkerbel Mer 13 Fév - 22:57

dacbc77 a écrit:oh la la toutes ses photos Embarassed Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo

on veut la suite


Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola

(c'est prouver la non Very Happy lol! )

et j'en rajoute un peu lol!

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  nestella Mer 13 Fév - 23:08

tinkerbel a écrit:
dacbc77 a écrit:oh la la toutes ses photos Embarassed Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo

on veut la suite


Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola

(c'est prouver la non Very Happy lol! )

et j'en rajoute un peu lol!

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Bonjour_

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Ola
J'en rajoute aussi
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Mer 13 Fév - 23:14

Ouh la la vous êtes déchaînées ce soir... Very Happy Very Happy
Bon, je vous met la suite, vous l'avez bien méritée... Very Happy Razz
Par contre, comme je vous l'avait dit, ce sera la dernière avant un petit moment car je pars samedi pour 2 semaines à la montagne donc je pourrais pas poster... désolé!!
J'ai essayé de finir sur une fin pas trop sadique pour ne pas abuser de votre patience....

Donc voilà, bonne lecture... Very Happy Very Happy
J'espère que ça vous plaira... Neutral (comme d'hab je suis pas ravie de ce que j'ai fait mais bon...)







Chapitre 33




S : « A… Allo… qui êtes vous ? »
En entendant la voix de la personne qui lui répondit, le visage de Sara se décomposa.
S : « Pa… Papa ? Oh mon Dieu Papa c’est bien toi ? »
F : « Oui Sara, c’est moi… »
S « Oh mon Dieu…. Tu… Tu es vivant… j’ai eu tellement peur…. J’ai cru…. J’ai cru que tu étais mort ! »

Les larmes lui inondaient abondamment les joues et elle sentit un immense bonheur l’envahir.
F : « Non, je suis bien vivant. Ne t’inquiète pas… »
S : «Mais… ce… ce coup de feu… ? »
F : « Ils ont effectivement tiré mais… c’est Brian, mon garde du corps qui a tout pris… Il… Il s’est jeté devant moi pour me protéger… Il est mort sur le coup…par ma faute… »
La voix de Frank Tancredi était brisée par l’émotion, et Sara fut bouleversée : c’était la première fois de sa vie qu’elle entendait son père pleurer…
S : « Papa…. Je …. Je suis tellement désolée pour cet homme…. Je…. Tout cela arrive à cause de moi…Je… Je suis désolée… »
Les larmes lui brouillaient à présent la vue, mais son père l’interrompit
F : « Ne dis pas ça, Sara ! Ce n’est pas de ta faute ! Tu n’as rien à te reprocher… Tu as fait le bon choix…. Je… J’aurais du comprendre immédiatement que cet homme était innocent… J’aurais dû lire son dossier… J’aurais du savoir que quelque chose clochait… Toutes ces souffrances auraient pu être épargnées…si seulement j’avais agi… »
S : « Non, papa… Ces gens là sont trop puissants… Tu n’aurais rien pu faire, ils t’auraient tué… Ils sont trop forts… »
Le gouverneur soupira.
F : « Au moins, j’aurais fait quelques chose de bien dans ma vie… »

Sara, bouleversée et les larmes aux yeux, murmura :
S : « Papa… Je… Je t’aime »
Le gouverneur, lui aussi très ému, ne pouvait retentir ses larmes.
F : « Moi aussi je t’aime Sara… Mais… écoute, il faut que je te dise quelque chose… Je… je suis désolé mais…. je n’ai plus la preuve… Ils l’ont prise alors qu’ils me croyaient mort juste après avoir tiré sur Brian… Je…Je suis désolé… désolé pour Lincoln Burrows… »
Sara, attristée par la perte de cette preuve, sentit son cœur se serrer.
S : « Ce… Ce n’est pas grave Papa… On trouvera une autre solution… Tu as fait tout ce que tu pouvais, tu n’y peux rien… »
F : « Si, Sara… J’aurais dû… J’aurais dû comprendre… Je m’en veux tellement… »
S : « Papa… Je … Je voudrais te revoir… Je… »
F : « Non, Sara ! Ne me dis pas où tu es, nous sommes sûrement sur écoute ! Ecoute, met toi à l’abri surtout et je te recontacterai… Prend soin de toi… Nous nous retrouverons bientôt, je te le promet… »
S : « Papa… Je… »
F : « Sara, ils faut que je te laisse avant qu’ils ne localisent l’appel. Fais attention à toi. Je t’aime »
Et avant que Sara ait pu rajouter le moindre mot, il raccrocha, laissant la jeune femme désemparée.

Elle leva des yeux pleins de larmes et bredouilla :
S : « C’est… C’est mon père… il est vivant ! »
Et elle sortit de la voiture, laissant le jeune homme accablé.
Il sortit à son tour du véhicule et posa tendrement sa main sur le bras de Sara, la forçant à se retourner vers lui.
Elle croisa alors son regard azur et s’effondra soudainement dans les bras de Michael, bouleversé de la voir dans cet état.
Il sentit soudain l’émotion et le soulagement le gagner, et, tout en caressant tendrement la tête de Sara, murmura, la voix tremblante :
M : « Oh mon dieu Sara… Je suis tellement heureux…. Si il avait été tué…. Je….Je ne l’aurais pas supporté…Je… Je m’en veux de t’avoir entraînée là dedans… »
Les larmes lui brouillaient la vue mais il ne pouvait pas les contenir, il n’en n’avait plus la force…
Sara se dégagea alors doucement de l’étreinte de Michael et plongea son regard dans le sien en murmurant :
S : « Michael… C’était mon choix… et je ne regrette pas d’avoir ouvert cette porte, car même si je suis à présent obligée de fuir et que mon père est en danger, je… je suis avec toi et… c’est la chose qui compte le plus pour moi…Michael, il n’y a qu’avec toi que je suis heureuse, que j’ai l’impression d’être enfin quelqu’un… Je t’aime…Je t’aime depuis toujours…»

Bouleversée par cet aveu, le jeune homme sentit une intense chaleur s’emparer de son corps et son cœur se mit à battre à la chamade.
Il posa ses mains sur les hanches de Sara, l’approcha de lui et posa un doux baiser sur ses lèvres.
M : « Je t’aime Sara… Je te remercie d’être un jour entrée dans ma vie et de m’avoir changé à jamais… Je suis vraiment très heureux que ton père aille bien… Qu t’a-t-il dit exactement ? Tu vas le revoir ? »
A ces mots, Sara sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle murmura :
S : « Non… Il… Il a dit qu’il fallait que je fuie et que je me mette en sécurité… Il… Il pense que c’est trop dangereux de se revoir pour l’instant… oh mon dieu Michael… je… je suis tellement désolé mais… »
Voyant la détresse de la jeune femme, Michael la serra fortement contre lui en entrelaçant ses doigts aux siens.
M : « Tu n’as pas à être désolée Sara… Ce n’est pas de ta faute… »
Mais rien ne pouvait arrêter les larmes de Sara, et elle prit une grande inspiration avant de murmurer, la voix brisée :
S : « Michael… La preuve… Mon père ne l’a plus…Ils… Ils lui ont prise… Je suis désolée… J’aurais tant voulu que cette histoire se finisse enfin… »

Michael ressentit un léger pincement au cœur en apprenant que la preuve pouvant innocenter Lincoln n’existait plus, mais il chassa vite cette pensée de sa tête en voyant l’air désemparé de Sara.
Il l’enlaça et caressa tendrement ses joues tout en séchant ses larmes du bout des doigts.
La jeune femme posa alors sa tête contre le torse de Michael qui lui caressait les cheveux avec tendresse.
M : « Tu n’as pas à t’en vouloir Sara… Tu as déjà fait tellement pour moi… pour nous… Ne te fais pas du mal… Je n’aime pas te voir souffrir… Nous allons fuir au Panama et je suis sûr qu’un jour, nous en finirons avec toute cette histoire… ensemble… je te le promet… Je t’aime Sara… Je t’aime comme un fou…Je ne veux plus vivre sans toi… »
Sara, bouleversée par les paroles de Michael et par la force de leur amour, leva alors les yeux et plongea son regard dans le sien.
S : « Moi non plus je ne veux plus vivre sans toi Michael… Je ne veux plus jamais te quitter… Je t’aime. »
Et elle posa ses lèvres sur celle de Michael, qui frémit à ce contact. Leurs lèvres s’unirent, leurs souffles se mêlèrent, leurs langues se cherchèrent…. Michael sentait le cœur de Sara battre à tout rompre contre le sien et il continua à l’embrasser passionnément.

Soudain, un toussotement se fit entendre.
Complètement absorbés par le coup de fil du père de Sara et par leurs déclarations enflammées, les deux jeunes gens n’avaient pas entendus Aldo et Lincoln revenus à la voiture depuis un moment et qui avaient assisté à toute la scène.
L : « Euh… désolé de vous déranger les amoureux mais… que se passe t’il ? »
Gênées d’avoir été surpris en plein baiser, Sara et Michael se séparèrent, rougissant.
M : « C’est le père de Sara… il est vivant… Il l’a appelée… mais… il a perdu la preuve Linc… Ils lui ont tiré dessus mais c’est son garde du corps qui a tout pris…. »
Sara se sentit alors très mal, les larmes lui montèrent aux yeux et elle regarda Lincoln avec un air coupable et désolé.
S : « Je… Je suis désolée Lincoln… Je… Je vous ai fait de faux espoirs… Je m’en veux tellement… »
Abasourdi par cette révélation, Lincoln fut profondément ému par la détresse de la jeune femme.

Il esquissa un sourire et déclara :
L : « Hey…Docteur… Vous n’avez absolument pas à vous en vouloir… Ce n’est pas de votre faute. Vous avez déjà tellement fait pour nous… pour moi… pour Michael… Sara, sans vous je serais déjà mort et mon frère serait en train de moisir en prison… Je vous doit tout Sara… »
Il jeta un bref regard à Michael et sourit.
L : « Et puis … Vous avez trouvé la clé du cœur de mon frère, et vous l’avez rendu heureux comme jamais il ne l’avait été auparavant… Pour cela Sara, je ne vous remercierai jamais assez… »

Bouleversée par cet aveu de Lincoln, Sara sentit l’émotion la gagner, et elle murmura faiblement :
S : « Merci… Merci Lincoln…Je… Vous savez… Depuis que j’ai rencontré Michael moi aussi je suis transformée… »
A ces mots, le jeune homme, qui n’avait pas lâché sa main, sentit son cœur cogner fortement contre sa poitrine. Cette femme était extraordinaire, elle semblait fragile mais en réalité elle était tellement forte et courageuse… Il était éperdument amoureux d’elle et regrettait de ne pas avoir assez de mots pour le lui dire, encore et encore…

Il entrelaça ses doigts aux siens et frémit à ce contact.
Il se pencha vers elle et murmura tendrement à son oreille :
M : « Mon frère a raison Sara… Depuis que je t’ai rencontrée je suis le plus heureux des hommes… Je t’aime… »
Et il l’embrassa délicatement dans le cou, provoquant les frissons de la jeune femme.
Lincoln observait la scène de loin, sourit, attendri. Il se retourna vers son jeune frère et lui demanda :
L : « C’est quoi le plan Mike maintenant ? »
M : « Comme prévu… On prend cet avion pour fuir au Panama… Une fois là bas, on sera libre et on verra quoi faire… »
L : « D’accord petit frère… C’est toi le génie… »

Et ils reprirent la route en direction de l’aérodrome, dans un silence pesant.
Michael avait passé un bras autour des épaules da Sara et cette dernière avait posé sa tête dans le cou du jeune homme.
Elle se sentait en sécurité dans ses bras, prête à tout affronter, jusqu’au bout du monde s’il le fallait…
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  dacbc77 Mer 13 Fév - 23:23

oui le pere de sara est en vie cheers cheers cheers
mais il a perdu la preuve No Sad l'important c'est qu'il ne sot pas mort qd meme Sad
michael qui reconforte sara Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3
leur declaration Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3
linc trop gentil avec sara Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3

allez en route pour le panama sunny sunny sunny


bonnes vacances profite bien du soleil et de la Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo
reviens nous vite parce que deux semaines sans ta fic ca va etre long Sad
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  tinkerbel Mer 13 Fév - 23:30

dacbc77 a écrit:oui le pere de sara est en vie cheers cheers cheers
mais il a perdu la preuve No Sad l'important c'est qu'il ne sot pas mort qd meme Sad
michael qui reconforte sara Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3
leur declaration Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3
linc trop gentil avec sara Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3

allez en route pour le panama sunny sunny sunny


bonnes vacances profite bien du soleil et de la Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo
reviens nous vite parce que deux semaines sans ta fic ca va etre long Sad
Ce soir, vous avez toutes envie que l'on pleure Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Superbe suite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Applaudi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Applaudi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Applaudi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Applaudi
Sara culpabilise mais c'est pas sa faute, et les gars sont compréhensifs et heureusement Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3
Bonnes vacances et reviens vite en pleine forme Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  $acass Mer 13 Fév - 23:34

Enfin Papa Tancredi dévoile ses sentiments a Sara!!

Dommage pour la preuve mais il vont trouver autre chose!!

Mdr!Mike et Sara pris en flagrant déli!!

La suite!!!!!!!!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  nestella Mer 13 Fév - 23:54

tinkerbel a écrit:
dacbc77 a écrit:oui le pere de sara est en vie cheers cheers cheers
mais il a perdu la preuve No Sad l'important c'est qu'il ne sot pas mort qd meme Sad
michael qui reconforte sara Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3
leur declaration Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3
linc trop gentil avec sara Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3

allez en route pour le panama sunny sunny sunny


bonnes vacances profite bien du soleil et de la Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo
reviens nous vite parce que deux semaines sans ta fic ca va etre long Sad
Ce soir, vous avez toutes envie que l'on pleure Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Superbe suite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Applaudi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Applaudi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Applaudi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Applaudi
Sara culpabilise mais c'est pas sa faute, et les gars sont compréhensifs et heureusement Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Invisio3
Bonnes vacances et reviens vite en pleine forme Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Bonjour_

Les miss ont tou dit
Je ne peux que te remercier d'avoir mi cette superbe suite et j'ai hate que tu revienne Miss Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 9 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser