Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

+18
misa_93
choupine
mariecuche
suzie014
caly
$acass
tinkerbel
chachou18
wentswc
coco91220
Sara59
sarah-scofield
saramike
JulieScofield
nestella
sarascofield
dacbc77
fanancic
22 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  suzie014 Lun 17 Déc - 18:42

dacbc77 a écrit:vraiment tro mignon michael et sara Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Invisio3
ils ont l'argent Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Yahoo

la suite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Icon_clu



idem!!!!!!!!!!!!

je veux la suite stp Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Lun 17 Déc - 23:12

coucou...
Je vous mets une petite suite car l'inspiration m'est revenue...
Merci pour tous vos coms! ça me motive vraiment pour continuer! Very Happy


Bonne lecture! Very Happy





Chapitre 25





Michael se releva et se dirigea vers le sac pour procéder au partage de l’argent.

Après un rapide calcul dans sa tête, il annonça :
M : « Nous sommes 4, ça fera un million chacun, et le dernier million ira à la fille de Charles et à sa famille. »

Tous acquiescèrent et une demi-heure plus tard, les partages étaient faits.

Ils montèrent en voiture et se dirigèrent vers la ville la plus proche, qu’ils atteignirent au bout de quelques kilomètres. Lincoln se gara sur un parking au milieu du village, et tous descendirent de la voiture.
L’heure était venue de faire les adieux….

C-Note s’approcha de Michael et l’étreignit avec force.
CN : « Merci, mec… Merci pour tout… J’espère que tu vas t’en sortir et que tu pourras un jour vivre heureux avec la doc… Tu le mérites Michael… »
Emu, Michael sourit
M : « Merci à toi, C-Note… Sans toi, nous serions tous morts…Je te dois la vie… J’espère que tu vas retrouver ta femme et ta fille… et que l’on se reverra un jour… qui sait ? »
CN : « Moi aussi, j’espère te revoir un jour avec Sara… Je te présenterais ma famille… »
Michael sourit et sentit les larmes arriver.
M : « Si jamais tu avais le moindre problème, si tu avais besoin d’aide, voici l’adresse d’un forum que j’ai créé : connecte toi dessus et laisse un message, je viendrais à ton secours…»
Il tendit alors au jeune homme un papier sur lequel était inscrit www.europeangoldinfincher.net

Touché par ce geste, C-Note prit le papier et le fourra dans sa poche avant de lever les yeux vers Michael avec un sourire.
CN : « Merci Michael…Bonne chance à toi … Fais gaffe à tes fesse blanche neige… »
M : « Bonne chance à toi aussi, mec… et peut être à un de ces jours »

C-Note s’éloigna alors pour aller saluer Lincoln.

Puis ce fut au tour de Sucre de s’approcher de Michael.
Su : « Bon, ben Papi… c’est ici que nos chemins se séparent apparemment… Je… je voulais te remercier pour tout, Michael… pour tout ce que tu as fait pour moi…Je… Je ne l’oublierais jamais… »
Emu, Michael étreignit alors Sucre avec force
M : « De rien Sucre… En entrant en prison je ne pensais pas que je ferais la connaissance de quelqu’un comme toi… Je ne pensais pas y rencontrer mon meilleur ami… Je te dois beaucoup Sucre… Sans ton aide, rien n’aurait été possible… »
Su : « Merci mec… C’est vrai que l’on fait des rencontres plutôt inattendues en prison n’est ce pas ? »
Il sourit et montra Sara des yeux.
A ces mots, Michael rougit.

Amusé par sa réaction, Sucre le taquina :
Su : « T’es amoureux de cette femme Mike… Tu es amoureux d’elle depuis toujours… Je me rappelle la tête que tu faisais quand tu revenais de l’infirmerie…. Tu avais un sourire béat sur le visage, c’était trop drôle…
Michael se mit à rire.
M : « Non… ça se voyait tant que ça ? »
Su : « Oh oui mec… J’ai su que tu l’aimais dès le premier jour où tu es rentré de l’infirmerie… Mais toi, tu ne le savais pas encore… »
M : « Tu as raison, Sucre… Je l’aime comme un fou… J’ai tellement peur qu’il lui arrive quelque chose par ma faute… »
S « Eh Mike… Ne t’en fais pas… Tant qu’elle est avec toi, Sara ne risque rien… »
M : « Je l’espère… »
Su : « Je suis content de t’avoir connu Michael…. J’espère que vous allez vous en sortir et que vous pourrez vivre heureux et libres, toi et Sara… »
M : « Merci, Sucre… J’espère que tu vas vite retrouver Maricruz et que vous allez pouvoir élever votre bébé ensemble… »
Su : « Merci, mec… Bonne chance et fais gaffe à ta belle petite gueule… Je… Je tiens à te revoir en vie un jour…Je n’ai jamais eu d’ami comme toi Michael… »
A ces mots, les larmes se mirent à couler le long des joues de Michael qui serra Sucre avec encore plus de force.
M : « Bonne chance à toi aussi mec… J’espère qu’on se reverra un de ces jours… »

Et après une dernière accolade, les deux hommes se séparèrent et Michael donna à Sucre l’adresse du forum en cas de problèmes.

Sucre et C-Note récupérèrent leurs affaires et s’éloignèrent dans la nuit.

Michael les regarda partir, les larmes aux yeux et le cœur gros… Il avait appris à connaître ces deux hommes exceptionnels et ils allaient beaucoup lui manquer...

Alors que les larmes coulaient abondamment sur ses joues et qu’il sentait la tristesse l’envahir, il sentit soudain un contact chaud et agréable contre ses doigts. Il sourit et vit que Sara avait entrelacé ses doigts aux siens, comme pour lui montrer qu’elle serait toujours là, à ses côtés, quoi qu’il arrive…
Emu par la présence de la jeune femme à ses côtés et par le contact de sa peau chaude contre la sienne, Michael se sentit heureux et rassuré.
Désormais, il ne serait plus jamais seul…

Il se retourna alors vers la jeune femme, la regarda intensément, et de sa main libre, lui caressa tendrement la joue.
M : « Merci d’être là Sara…Je ne sais pas ce que je ferais sans toi… »
Emue, la jeune femme plongea son regard dans ce lui de Michael, caressa affectueusement sa joue et sécha ses larmes avec ses doigts.
S : « Merci à toi d’être là Michael… Depuis que je t’ai rencontré, j’ai l’impression d’exister et d’avoir enfin trouvé un sens à ma vie… Je t’aime, Michael… »

Elle approcha alors son visage de celui du jeune homme, lui caressa tendrement la nuque du bout des doigts et posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Bouleversé par ce contact, Michael entrouvrit les lèvres pour mêler sa langue à celle de la jeune femme, et il l’embrassa passionnément.

Plus loin, Lincoln et Aldo observaient la scène, attendris et émus par le bonheur du jeune couple.

Quelques minutes plus tard, Sara et Michael les rejoignirent, leurs doigts toujours entrelacés.
L : « On fait quoi maintenant, Michael ? »
M : « On va trouver un endroit pour dormir et dès demain, on met le cap sur le Panama »

Il se tourna alors vers Sara et la regarda intensément
M : « Tu es toujours d’accord pour partir avec moi ? »

Sara sourit et posa un baiser rapide sur les lèvres de Michael.
S : « Je te suivrais au bout du monde , Michael… Je ne veux plus jamais être séparée de toi… Je t’aime… »

A ces mots, Michael sentit son cœur se gonfler de joie… Sara, la femme de sa vie, acceptait de partir avec lui…
Il la regarda alors tendrement et murmura :
M : « Je suis le plus heureux des hommes… Jamais je ne te quitterais Sara, je t’aime… All.. »

Mais ils furent soudain interrompus par le portable de Sara qui se mit à sonner.

Stupéfaite, la jeune femme regarda Michael, ahuri.

Elle décrocha et s’éloigna pour prendre l’appel.
Au fur et à mesure que la conversation avançait, son visage se décomposait. Elle semblait réellement bouleversée et surprise par ce que son interlocuteur lui disait.

Quelques minutes plus tard, elle revint vers Michael. Elle était très pâle et semblait complètement incrédule et abasourdie.

S : « C’était mon père… Il a peut être une preuve qui pourrait innocenter Lincoln… »
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  $acass Lun 17 Déc - 23:22

Oh trop cool j'espère qui vont pouvoir l'innocenté!!!!

La suite! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Empty il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours

Message  tinkerbel Mar 18 Déc - 0:05

même si je t'ais déjà mis un com sur l'autre fofo je t'en remet un pour te motiver à mettre la suite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Yahoo
Très belle suite mais toujours la même question : Panama pour être tranquille ou Chicago pour innocenter Linc, attention peut on faire confiance au papa Tancredi ???????????

Encore STP
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  nestella Mar 18 Déc - 0:44

Cool que papa Tancredi ai une preuve mais retourné a Chicago sa peut etre dangeureux!! pale pale
Très beaux adieux entre Mick,C-Note et Sucre!!! Sad Sad
JE VEUX UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  dacbc77 Mar 18 Déc - 15:51

encore un dilemne confused
ils partent pour le panama Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Bronzett ou ils vont essayer d'innocenter lincoln Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 00000035

tro beau les adieux avec c-note et sucre Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Invisio3

la suite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Yahoo
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Mar 18 Déc - 21:03

Cooucou!! encore mille merci pour tous ces gentils coms!!!

Je vous mets une petite suite, j'espère que vous allez aimer! Very Happy







Chapitre 26





Abasourdi, Michael lâcha brutalement la portière de la voiture
M : « Co… Comment ça ? »

Sara, qui semblait complètement déboussolée parvint néanmoins à bredouiller
S : « Je.. Je ne sais pas… Il m’a dit qu’il regrettait ce qu’il m’avait dit, le mal qu’il m’avait fait… Il a dit qu’il avait relu le dossier de Lincoln quand je lui avais demandé, qu’il avait trouvé des incohérences mais il a reçu des menaces de la part de gens très puissants… Ils … Ils affirmaient qu’ils briseraient sa carrière politique et sa vie si il parlait à quelqu’un de ce dossier… Alors… il a décidé de se taire… Mais … quand j’ai fait mon overdose, il .. il a été bouleversé et il a compris qu’il devait faire éclater la vérité. Alors, il a contacté un de ses amis qui travaille aux services secrets… Et apparemment, il aurait trouvé une preuve, un enregistrement, qui innocenterait Lincoln… Il.. Il m’a aussi dit de faire attention à moi, ces gens là sont très dangereux…Voilà… c’est tout ce qu’il m’a dit… Je.. Je ne sais plus trop où j’en suis… Mon père n’a jamais été présent pendant mon enfance, il m’a ouvertement critiqué après votre évasion de Fox River… et aujourd’hui , il m’appelle… et pour la première fois de ma vie, il me dit qu’il m’aime… Je… j’attends ces mots depuis ma naissance… »

Et soudain, la jeune femme craqua sous le poids de l’émotion. Elle prit sa tête dans ses mains et se mit à pleurer silencieusement.

Bouleversé de la voir si triste et si malheureuse, Michael s’approcha doucement d’elle caressa tendrement ses cheveux du bout des doigts avant de prendre son visage entre ses mains.
M : « Chut… Ne t’inquiète pas Sara… Je suis là… Je serais toujours là pour toi… Je t’aime… »
Puis il essuya affectueusement ses larmes avec ses doigts et posa délicatement ses lèvres sur les siennes.
A ce contact, la jeune femme frémit et embrassa Michael passionnément.

A regrets, elle mit fin à leur baiser et murmura tendrement
S : « Je t’aime aussi Michael… »

Puis elle se retourna vers Lincoln, qui n’avait toujours pas dit un mot et semblait en état de choc.
S : « Lincoln, je pense que nous devons faire confiance à mon père. Il avait l’air réellement sincère au téléphone… Si il y a une chance de pouvoir t’innocenter et d’en finir avec toute cette histoire, il ne faut pas hésiter… »
L : « Et si c’était un piège ? Et si la Compagnie était derrière tout ça et voulait nous attirer à Chicago pour nous tuer… ? Il sont très puissants Sara… »

Il se tourna alors vers Michael.
L : « On ne peut pas retourner à Chicago, Mike… C’est trop dangereux »

Après un court moment de silence, Michael inspira profondément et déclara :
M : « Linc, si il y a une chance de t’innocenter et de te rendre ta liberté, il faut la saisir. Et je fais entièrement confiance à Sara … Si elle dit que son père est sincère, alors je la crois. Nous devons y retourner Linc, c’est peut-être la seule chance de prouver ton innocence et de mettre fin à toute cette histoire… »
L : « Mais Michael… Si c’était un piège ? On est tout près du Panama, on pourrait disparaître… »
M : « Non, Linc ! On a une chance de te réhabiliter et de te rendre ta liberté… Je n’accepterais pas de fuir et de me cacher alors que tu n’es pas coupable et que l’on peut peut-être le prouver ! »
L : « Mais Michael… »

Mais il fut interrompu par Aldo Borrows.
A : « Michael a raison Lincoln… On doit aller à Chicago trouver cette preuve qui pourrait t’innocenter… Je veux que tu puisses vivre enfin libre, mon fils…De plus , je pense que l’on peut faire confiance au gouverneur Tancredi... Malgré ses idées très arrêtées, c’est un homme de parole… Et puis réfléchis, si tu es libre, tu pourras retrouver LJ et le sortir de prison… »

A bout d’arguments, Lincoln soupira mais finit par renoncer.
L : « Bon d’accord, vous avez gagné…Mais il va falloir être très prudents… »
Michael regarda son frère en souriant.
M : « T’inquiète, on commence à avoir l’habitude »

Il se retourna alors vers Sara, prit sa main dans la sienne et ils de dirigèrent vers la voiture. Michael s’installa au volant, pour laisser son père et son frère se reposer, et Sara prit place à ses côtés sur le siège avant.

Dix minutes plus tard, ils roulaient en direction de Chicago, Lincoln et Aldo ronflant bruyamment à l’arrière, sous le regard amusé des deux jeunes gens.

Sara ne pouvait détacher son regard de Michael qui semblait préoccupé et soucieux.
Elle posa sa main sur la sienne et murmura :
S : « Ne t’inquiète pas, ça va aller… Je fais confiance à mon père… »
Michael sourit et la fixa intensément
M : « Je sais, Sara. Je ne mettrais jamais en doute ta parole »

Mais voyant que Michael était toujours pensif, Sara l’interrogea :
S : « Qu’y a-t-il, Michael ? »
Ce dernier soupira et tourna son regard azur vers la jeune femme.
M : « Sara, si jamais on arrive à innocenter Lincoln, je devrais retourner en prison. J’ai braqué une banque et je me suis évadé de prison. Je dois payer ma dette. »
S : « Mon père te trouvera un bon avocat Michael. Il prouvera que tu as fait ça par désespoir dans le but de sauver la vie de ton frère… Le jury comprendra… Et de toutes façons, quoiqu’il arrive, je t’attendrais Michael… Je t’attendrais toute ma vie s’il le faut… Je t’aime… je ne t’abandonnerais jamais… »

Touché par ces aveux, Michael sentit son cœur se gonfler de joie.
M : « Je t’aime aussi Sara. Et je serais toujours là pour toi »
Il caressa alors tendrement sa joue, avant de se reconcentrer sur la route.

Ils roulèrent toute la journée, en s’arrêtant uniquement pour manger, et à la tombée de la nuit, Michael arrêta la voiture devant un petit hôtel isolé en pleine campagne.

Il regarda tendrement Sara qui dormait paisiblement à ses côtés et approcha ses lèvres des siennes pour y déposer un baiser.
M : « On va s’arrêter pour la nuit, Sara… Je suis trop fatigué pour continuer et on a tous besoin de repos. »
La jeune femme ouvrit alors lentement les yeux et croisa le regard brûlant de Michael.
S : « D’accord, Scofield… Je t’aime »

Pendant que Michael réveillait son père et son frère, Sara était allée réserver les chambres et elle revint quelques minutes plus tard, le sourire aux lèvres.

Elle regarda Michael tendrement.
S : « Désolé, Michael, mais tu vas devoir me supporter encore cette nuit dans ta chambre, il n’y en avait plus que deux… »
A ces mots, Michael rougit et esquissa un sourire
M : « Mais ce sera un plaisir Docteur Tancredi… Par contre vous avez intérêt à être sage… »

Et ils s’éloignèrent main dans la main vers la chambre, pendant qu’ Aldo et Lincoln se dirigeaient vers la leur.
A : « Je suis content pour Michael. Il a l’air d’aimer vraiment avec cette femme. »
L : « Oui, Je n’ai jamais vu aussi amoureux… Il est fou d’elle et je ne la remercierais jamais assez de le rendre si heureux… »
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  coco91220 Mar 18 Déc - 21:28

super suite j'éspère qu'il voit y avoir une scène Embarassed ils sont tro chou tout les deux sa se trouve sara a menti c'était juste pour ètre dans la meme chambre que michael ^^ vivement la suite dit tu en met une ce soir ??
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  dacbc77 Mar 18 Déc - 22:36

en route vers chicago Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Yahoo
et nos deux amoureux tjr aussi ..amoureux Very Happy Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Invisio3

tu vas nous ecrire la soirée dans la chambre peut-etre Laughing Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Amoureu2

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Empty il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours

Message  tinkerbel Mar 18 Déc - 23:52

dacbc77 a écrit:en route vers chicago Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Yahoo
et nos deux amoureux tjr aussi ..amoureux Very Happy Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Invisio3

tu vas nous ecrire la soirée dans la chambre peut-etre Laughing Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Amoureu2

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Ola

D'accord, sauf que cela ne me dit rien de bon, le retour à Chicago, je sais pas mais j'arrive pas à faire confiance au papa Tancredi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Non2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Non2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Non2

Vite la suite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Invisio3
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  nestella Mer 19 Déc - 0:46

J'espère aussi que se n'est pas un piège et que Linc va etre innocenté et Mick ne pas faire de prison!!!
Attend si je résume bien,Mick et Sara dans une chambre d'hotel,seuls,et plus amoureux que jamais,j'espère que la nuit sera longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Embarassed
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  $acass Mer 19 Déc - 1:00

Mike et Sara...tout seul dans une chambre... Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 10-10

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Icon_clu

Non Non je ne suis pas une pervers...
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Ven 21 Déc - 0:04

La suite bientôt... si ca vous dit toujours! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Invisio3 Very Happy
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Empty il faut se quitter souvent pour s aimer toujours...

Message  mariecuche Ven 21 Déc - 0:20

c kler il faut un suite car c tro bo je la lis depuis le debut mais je m etait pas inscrite mais je l adore trop vite une suite cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Ola

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Ven 21 Déc - 0:41

Merci maricuche!!! Ca me touche beaucoup que ton premier message sur ce forum soit pour ma fic... Embarassed

Voici donc la suite promise. Very Happy
Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle. Je pars Samedi pour 15 jours de vacances en Bretagne puis au ski et je n'aurais pas accès à Internet.... Je ne pourrais donc pas poster de suite mais je vais essayer d'en écrire plusieurs que je posterais à mon retour...
Voilà, je sui désolée mais pour me faire pardonner, je vous poste cette longue suite Misa. qui sera la dernière avant mon départ.. Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Invisio3
J'espère qu'elle va vous plaire car je suis pas super contente de moi... Enfin je sais pas trop.... Je vous laisse la découvrir!!

Bonne lecture et Joyeux Noël!! Very Happy









Chapitre 27





A peine entrés dans la chambre, Sara jeta son sac sur le lit et se retourna en regardant Michael avec amusement.
S : « Je prends la douche, Mr Scofield… »
Michael sourit.
M : « D’accord, Docteur Tancredi… Mais vous avez intérêt à être sage !! »
Sara, outrée, répliqua :
S : « Mais je suis toujours sage, Mr l’évadé !… »

Et elle rentra enfin dans la salle de bain, sous le regard amusé de Michael.

Une heure plus tard, elle en ressortit enfin, et une douce effluve de vanille envahit la pièce. Elle avait enfilé un pantalon propre et un débardeur blanc mettant en avantage son corps svelte et mince.

Michael ne pouvait détacher son regard de la jeune femme sublime qui passait devant lui. Ses yeux fixaient les courbes de son corps parfait. Elle était si belle…

Amusée du regard de Michael, Sara le regarda en souriant.
S : « Dis donc Mr Scofield… Vous feriez mieux d’aller prendre une douche au lieu de faire votre voyeur… »
Michael, gêné d’avoir été surpris en pleine contemplation, rougit et bafouilla :
M : « Euh oui… euh… désolé… Je vais aller me doucher »
Et il partit en direction de la salle de bain, sous le regard attendri de Sara. Elle le trouvait tellement craquant quand il était confus… Le grand Michael Scofield qui bégaye et rougit… Cet homme n’avait décidément pas fini de la surprendre !

Perdue dans ses pensées, elle commença à ranger ses affaires, puis décida de s’allonger et d’essayer de se reposer. Mais elle ne parvenait pas à trouver le sommeil. Elle se remémora sa première rencontre avec Michael, dans l’infirmerie de Fox River. Elle avait immédiatement été saisie par son regard transperçant et par la douceur qui semblait émaner de lui. Il semblait tellement différent des autres détenus qu’elle avait l’habitude de côtoyer… Et puis, il était incroyablement séduisant…
Dès qu’il avait commencé à parler, elle avait su qu’elle ne s’était pas trompée : cet homme là était différent… Il semblait intelligent, drôle, sensible et à la fois très fragile… Elle avait vite compris le danger que représentait Michael pour elle et pour son cœur, mais elle n’avait pas pu lutter contre ses sentiments et était tombée éperdument amoureuse de lui…
Elle l’avait compris le jour de l’émeute, lorsqu’il avait risqué sa vie pour venir la sauver… Ce jour là, elle avait réalisé qu’elle était follement amoureuse de ce détenu pas comme les autres…

La jeune femme fut soudain interrompue dans ses pensées par la voix de Michael, qui venait de sortir de la salle de bain. Elle leva les yeux vers lui et vit qu’il avait juste enfilé son jean, ce qui lui permit d’admirer son torse musclé et tatoué…
M : « A quoi tu pensais ? »
Sara, gênée, se mit à rougir.
S : « Euh, non… à rien… enfin… si …je …je pensais à notre première rencontre, dans cette fameuse infirmerie… »
Elle n’osait pas lever les yeux vers lui et les gardait baissés par terre.

Attendri, Michael s’approcha et murmura :
M : « Ah oui, et ce sont des bons ou des mauvais souvenirs, Docteur Tancredi… ? Car pour moi, ce fut le plus beau jour de ma vie…. Je t’ai aimé à l’instant où j’ai posé les yeux sur toi, Sara… même si j’ai mis longtemps à l’admettre… »

Sara leva enfin les yeux et croisa le regard brûlant de Michael.
S : « En fait, moi aussi je suis tombée amoureuse de toi ce jour là… mais je l’ai réellement compris le jour de l’émeute… »

Michael fit alors un pas vers Sara et se trouvait maintenant à quelques centimètres d’elle.
Il passa délicatement sa main gauche dans ses cheveux, pendant que de l’autre main il lui caressait tendrement la joue.
Le jeune homme murmura d’une voix étouffée :
M : « Je t’aime, Sara… »

Puis il plongea son regard azur dans les yeux de la jeune femme et posa délicatement ses lèvres sur les siennes. La jeune femme répondit amoureusement à son baiser et ils s’embrassèrent passionnément... Michael avait passé ses bras derrière la nuque de Sara pour la sentir encore plus près de lui, et la jeune femme avait fait de même autour du cou de Michael…

Leurs cœurs battaient à la chamade et à cet instant précis, ils étaient seuls au monde, perdus dans cet hôtel au milieu de nulle part, plus amoureux que jamais…

Leur étreinte se fit de plus en plus passionnée, Michael caressait le dos de Sara du bout des doigts et la jeune femme frémissait à ce contact. A son tour, elle passa ses mains sur le torse de Michael, suivant du bout des doigts les lignes de son tatouage et sentant la peau brûlante du jeune homme frémir sous ses caresses.

Et à cet instant là, elle sut.

Elle sut que le moment était venu…. Elle aimait Michael plus que tout au monde et voulait faire corps avec lui, l’homme de sa vie, le détenu au regard azur qui un jour avait ouvert la porte de son infirmerie et bouleversé sa vie à tout jamais…
Elle avait pris sa décision, cette décision qui change tout dans une vie … Elle allait franchir cette limite avec Michael, elle ne pourrait plus jamais revenir en arrière mais elle savait déjà qu’elle ne le regretterait pas, car Michael était l’homme qu’elle aimait éperdument et avec lequel elle voulait passer le reste de ses jours…

Elle enlaça alors le jeune homme tendrement, intensifia son baiser et fit glisser ses mains le long de son dos brûlant.
A ce contact, Michael frémit et sentit tout son corps s’enflammer et une douce chaleur l’envahir. Son cœur battait à tout rompre contre celui de Sara et à cet instant précis il sut que jamais rien ne serait plus comme avant.

Il désirait Sara plus que tout au monde mais il ne voulait surtout pas la brusquer et gâcher ainsi un si beau moment.
Il s’écarta doucement de la jeune femme et murmura tendrement :
M : « Sara, je… »

Mais elle l’interrompit d’un baiser avant de caresser affectueusement sa joue du bout des doigts.
S : « Chut, Michael…. Ne dis rien…. J’ai fait mon choix et je ne le regretterais jamais. Je t’aime, Michael, je t’aimerais toute ma vie… »
Elle alors posa ses lèvres sur celles du jeune homme et l’embrassa passionnément.

Et soudain, Michael sut à son tour qu’il allait franchir cette fameuse limite, celle qui changeait tout entre un homme et une femme, celle qui allait le transformer à jamais.

Il enlaça délicatement Sara, faisant courir ses mains le long de son dos, tout en continuant à l’embrasser. Il lui retira son débardeur, puis dégrafa son soutien gorge d’une main, avant de couvrir ses seins de baiser passionnés.
Les mains de la jeune femme caressaient son corps avec tendresse, et il frémit au contact de ses doigts sur sa peau.

Sara gémissait sous les caresses de Michael et le jeune homme frissonnait au contact des doigts de Sara sur son corps…

Alors, tout en continuant de l’embrasser passionnément, le jeune homme posa délicatement Sara sur le lit et continua à explorer son corps de ses mains et de ses lèvres. Elle caressait son dos du bout des doigts et le sentit frémir. Puis elle lui retira son jean et il lui enleva son pantalon. Ils continuèrent à s’embrasser passionnément, et finirent par enlever les derniers obstacles à leur union…

Michael faisait courir ses doigts le long du dos de Sara et la jeune femme caressait amoureusement son cou.
Elle regarda alors le jeune homme et murmura :
S : « Michael…. »
Michael la regarda alors de son regard brûlant et souffla dans le creux de son oreille :
M : « Je t’aime Sara… Je t’aimerais toute ma vie… »
Et il entra délicatement en elle d’un coup de rein, tout en l’embrassant tendrement…

Ils firent l’amour avec tendresse et douceur, passionnément.

A cet instant là, ils étaient seuls au monde. Ils avaient oublié l’évasion, la prison, la fuite, Mahone, la peur et l’enregistrement….
Plus rien ne comptait à part cette union passionnée avec leur double, la moitié d’eux même qui faisait battre leur cœur et le ferait battre à tout jamais…

Michael faisait de lents va et viens et la jeune femme gémissait sous le plaisir, tout en s’agrippant au dos de son amant.
Ils s’aimèrent passionnément et atteignirent soudain ensemble le plaisir suprême dans un même cri, avant de retomber bras dessus bras dessous, heureux et repus.

Sara posa alors sa tête contre le torse de Michael et le regarda en souriant.
S : « C’était merveilleux, Michael… Je t’aime …Je t’aime depuis toujours… »
Le jeune homme la regarda amoureusement et déposa un léger baiser dans son cou.
M : « Pour moi aussi c’était merveilleux Sara…Je t’aime.... Je t’aime plus que ma propre vie… »
Et ils s’endormirent enlacés, heureux et enfin unis à jamais.

En ce soir d’été, au milieu de nulle part, deux êtres s’aimaient passionnément et rien au monde n’aurait pu venir troubler leur bonheur, le bonheur d’être ensemble et de ne faire qu’un avec la personne que l’on aimera toute sa vie…


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 0:55, édité 1 fois
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Empty il faut sse quitter souvent pour s aimer toujours

Message  mariecuche Ven 21 Déc - 0:52

je suis deg que tu parte mais fait nous une belle suite pour tenir 15 jours ,
en tout cas ta suite est magnifique cheers cheers cheers cheers Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Yahoo

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Empty il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours

Message  tinkerbel Ven 21 Déc - 13:03

Merci pour cette suite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Invisio3 maintenant j'ai chaud Embarassed

Passe de bonnes vacances et de bonnes fêtes et reviens vite nous mettre une superbe suite
Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  sarascofield Ven 21 Déc - 19:21

olalala quelle superbe suite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Invisio3 j'adore !

passe de bonne vac et écris nous pleins de suite dès que tu rentrera !!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  $acass Ven 21 Déc - 19:35

Trop bien!!!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Yahoo

La suite!!!!!!!!!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Icon_clu


Joyeuse fètes!!!!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Amoureu2
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  nestella Ven 21 Déc - 20:00

Merci d'avoir mis cette merveilleuse suite Misa avant ton départ pour tes vacances!!!
Elle était tellement belle cette suite,tout en douceur,en finesse ,en Misa tout simplement!!!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Invisio3
Felicitation et j'ai hate que tu rentre de vacances mais profite bien et a bientot!!!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  dacbc77 Ven 21 Déc - 20:09

magnifique cette suite et très bien ecrite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Invisio3

bonne vacances Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Amoureu2
j'espere que t'auras le tps de nous écrire plein de suite:lol: Laughing


joyeux noel santa santa santa santa santa

bonne année Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  JulieScofield Sam 22 Déc - 1:38

j'adore trop ta fic je suis fan !!!!!

je suis accro c'est bon !!!

vivement la suite!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Sam 22 Déc - 11:53

Merci pour toutes vos coms les filles c'est vraiment adorable!!! Je suis vraiment trop contente que vous aimiez ma suite car j'en étais pas super contente... Comme quoi on a toujours tendance à se dénigrer...
Je pars en vacances dans une heure, je vous passerais peut-être un petit coucou depuis chez ma mamie car elle a internet (et oui, c'est une mamie moderne à 81 ans!!) à condition que je puisse accéder à l'ordi avant mes cousins! Very Happy


Je profite de ce petit message pour vous dire que je suis très touchée par tous les messages et les encouragements que vous mettez depuis le début de ma fic!!! Je peux vous dire que ca fait vraiment chaud au coeur et que ça motive pour continuer... Very Happy Razz Quand j'ai pas trop le moral et que je manque d'inspiration, je viens faire un tour ici, je relis tous vos coms et tout de suite ca va mieux et le moral revient!!! J'ai beaucoup hésité à me lancer dans l'écriture de cette fic car j'avais l'impression que je n'y arriverais pas, surtout quand je vois vos formidables fics!!! Et puis finalement je me suis lancée, et je ne le regrette pas du tout, cette fic est mon petit rayon de soleil dans cette année difficile (concours de prof des écoles..). Je prend un réel plaisir à l'écrire et à vous la poster!
Tout ça pour vous dire un grand MERCI!!! Very Happy Razz Razz

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE et Vive le Misa!! Very Happy Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Invisio3 santa santa
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  coco91220 Sam 22 Déc - 19:29

a mince j'avai pas vu que tu avai mis une suite honte à moi ^^ super suite et puis michael sara tro mimi tout les deux.

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE A TOUS santa
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Empty il faut se quitter souvent pour s aimer toujours

Message  mariecuche Mar 8 Jan - 23:26

hééééééééééééééééééééoooooooooooooooooo je voudrai bien avoir une belle petite suite lol car les 15 jours sont passer lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 6 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser