Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

+18
misa_93
choupine
mariecuche
suzie014
caly
$acass
tinkerbel
chachou18
wentswc
coco91220
Sara59
sarah-scofield
saramike
JulieScofield
nestella
sarascofield
dacbc77
fanancic
22 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Dim 30 Mar - 16:53

JulieScofield a écrit:waouw tu veux que je tombes dans les pommes ou quoi?? lol!


magnifiques photos et vivement se soir pour avoir la suite!!!!

c'etait bien ta course t'es arrivée combientieme(je sais pas si sa se dis ??)

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu



Je sais pas encore mais je dois être loin... c'est une course populaire mixte aves plus de 3000 concurrents dont certains sont des stars!!! j'ai couru avec une équipe de mon iufm on a bien rigolé!!! Very Happy
Mais bon on en a doublé pas mal donc on sera pas derniers! Very Happy
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Dim 30 Mar - 20:34

merci les filles! Vous êtes toujours vivantes malgré toutes ces photos? Very Happy




Alors si ça vous dit, je vous propose la suite vers 20h... Very Happy
Toujours partantes? sunny
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  tinkerbel Dim 30 Mar - 20:54

fanancic a écrit:merci les filles! Vous êtes toujours vivantes malgré toutes ces photos? Very Happy




Alors si ça vous dit, je vous propose la suite vers 20h... Very Happy
Toujours partantes? sunny

toujours partantes et merci pour les photos Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Invisio3

la dernière je la connaissais pas lol! lol! lol!

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  choupine Dim 30 Mar - 20:57

ouiiiiiiiiiiii atout de suiiiiiiiiiiiiiiiiite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Dim 30 Mar - 22:06

Ok alors la voilà!!
Very Happy Désolée pour le retard!







Chapitre 40



Pendant de temps, au Panama…

Lincoln frappa doucement à la porte, mais Sara ne répondit pas. Inquiet, il frappa à nouveau et au bout d’un moment une voix se fit entendre.
S : « Oui, entre Lincoln… »
Le jeune homme pénétra alors dans la pièce en refermant doucement la porte derrière lui.
Il chercha Sara du regard et la trouva assise sur le lit, le regard plongé dans le vide, des larmes coulant le long de ses joues. Bouleversé, il s’approcha d’elle et s’assit à ses côtés sur le bord du lit, tout en posant une main sur son épaule.
L : « Hey…. Ca va ? »
La jeune femme leva vers lui des yeux pleins de larmes.
S : « Je… oui ça va ne t’inquiète pas… C’est juste la fatigue… »
L : « Que t’a dit le médecin ? »
S : « Que je devais me reposer et absolument me remettre à manger… Elle… Elle m’a aussi prescrit des calmants… »
L : « Bien…. Tu nous a fait une sacrée peur tu sais ? Maintenant on va bien s’occuper de toi pour que tu reprennes des forces, c’est indispensable ! »
Mais voyant qu’elle ne réagissait pas et fixait la pièce d’un air vide, le jeune homme s’alarma.
L : « Sara ? Tout va bien ? »
S : « Oui… ne t’inquiète pas… c’est…. C’est juste que je ne sais pas si j’aurais la force de continuer…. C’est trop dur sans Michael… »

Lincoln, accablé par le chagrin, sentit les larmes couler le long de ses joues.
L : « Je sais Sara… Pour moi aussi c’est dur…. Il me manque tellement….. Et je m’en veux de l’avoir abandonné, c’est à cause de moi qu’il est mort… Si…. Si il n’avait pas voulu me sauver, jamais il ne se serait fait incarcérer à Fox River et il serait encore en vie aujourd’hui… »
Il pleurait abondamment et son visage était à présent ruisselant de larmes.
L : « Mais…. Je sais aussi que si Mike n’avait pas fait tout ça, il ne t’aurait pas rencontrée, et il n’aurait pas connu le bonheur immense d’être amoureux, cette sensation unique qui change toute une vie…. Je… Je sais que vos moments passés ensemble ont été trop courts, mais je veux que tu saches que je n’avais jamais vu Michael aussi heureux que lorsqu’il était avec toi…. Il t’aimait plus que tout au monde et malgré sa courte vie, il aura au moins connu ce bonheur… Et pour cela Sara, jamais je ne cesserai de te remercier… Tu as permis à mon frère d’être vraiment heureux, même si ce fut trop court…. »

Bouleversée par les aveux de Lincoln, Sara sentit sa gorge se nouer et les larmes redoubler d’affluence.
S : « Je… Je l’aimais aussi tellement Linc… Jamais je n’ai été aussi heureuse que dans ses bras…. J’avais enfin l’impression que ma vie avait un sens…. Et maintenant…. Il est parti…. C’est tellement injuste ! Il méritait de vivre ! »
L : « Je sais Sara, un homme comme Michael méritait d’être heureux… mais…. Nous devons nous battre pour sa mémoire…. Nous devons éliminer cette abominable Compagnie pour venger sa mort…. Je ferai tout pour les arrêter, quitte à sacrifier ma propre vie…. Nous devons être forts pour Michael, Sara… Il le méritait… »
Sa voix se brisa.
L : « Même si c’est terriblement dur sans lui…. Mon petit frère parti pour toujours… »
Il prit alors la jeune femme dans ses bras et ils pleurèrent abondamment, accrochés l’un à l’autre comme à une bouée de sauvetage…

Au bout d’un moment, ils se séparèrent, soulagés d’avoir évacué un peu de leur peine.
L : « Donne-moi ton ordonnance Sara… Je vais aller te chercher tes médicaments.»
Mais à la grande surprise de Lincoln, la jeune femme réagit violemment et se mit à crier :
S : « NON ! Je vais y aller moi-même…. »
L : « Mais tu es épuisée… Tu ferais mieux de te reposer…. »
S : « Je t’ai dit que j’allais y aller moi-même Lincoln… Ne t’inquiète pas pour moi… »
Etonné, Lincoln répondit :
L : « Bien…. Comme tu veux »
Sara, comprenant qu’elle avait blessé le jeune homme, murmura d’une voix douce :
S : « Je suis désolée, Lincoln… Je n’aurais pas dû m’énerver…. C’est juste…. que je ne sais plus trop où j’en suis… »
L : « Ne t’inquiète pas, ce n’est rien… On est tous un peu sur les nerfs en ce moment. Va chercher tes médicaments, il y a une pharmacie au coin de la rue…. Quand tu rentreras, nous irons manger un morceau… »
S : « Merci Lincoln… Merci pour tout…. Je… Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi et ton père »

Esquissant un sourire, Lincoln s’approcha de la jeune femme.
L : « Hey… C’est grâce à toi que je suis sorti de prison, Sara… Et tu es une personne formidable, Mike avait raison…. Tu mérites que l’on s’occupe de toi… »
S : « Je… Merci… Je vais y aller avant que la pharmacie ne ferme… »
L : « Bien, je vais te laisser te préparer… Si il y a le moindre problème, tu sais où me trouver… A tout à l’heure Sara… sois prudente ! »
S : « Oui, ne t’inquiète pas… A tout à l’heure… »

L’aîné des Burrows se leva et sortit de la pièce, la laissant seule.







Au même moment, chez Henry Pope…

Michael avait quasiment fini de préparer ses affaires, et il descendit rejoindre les autres au salon. Sa démarche était encore fébrile et mal assurée, mais il parvenait quand même à tenir debout.
Le voyant arriver, Pope leva les yeux vers lui :
P : « Vous êtes sûr que ça va aller Michael ? »
M : « Oui, Henry… ne vous inquiétez pas… Je me sens encore un peu faible mais ça ira… Et puis Katie sera là en cas de problème. »
P : « Bien… Venez donc manger, vous allez avoir besoin de prendre des forces. »

Ils se mirent tous les quatre à table, Michael s’asseyant face au directeur de Fox River et à côté de Jack.
Le repas se déroula dans une ambiance agréable, Pope racontant les diverses anecdotes de Michael lors de son séjour en prison, et Katie en rajouta une couche en évoquant les tendres regards que le jeune détenu et Sara échangeaient dans l’infirmerie, croyant que personne ne les voyait…

Une fois rassasiés, ils débarrassèrent dans la bonne humeur et Michael et Katie s’attelèrent aux derniers préparatifs pour le départ.
Alors qu’il montait dans sa chambre, le jeune homme croisa Jack dans l’escalier.
J : « Michael, viens par ici…. J’ai plusieurs choses pour toi »
Il l’invita à le suivre dans sa chambre et brandit un sac à dos noir.
J : « Tiens, prends ça. Tu y trouveras des faux papiers au nom de Ethan Johns, ainsi qu’une paire de lunettes de soleil et une casquette pour passer inaperçu à la frontière. J’ai aussi mis des vivres, un GPS, un autre téléphone portable pour m’appeler dès ton arrivée sur une ligne sécurisée ainsi que de l’argent en liquide. Ah… et j’oubliais…. »
Il sortit alors du sac un révolver Smith and Wesson emballé dans un étui en cuir.
J : « Je t’ai mis aussi cette arme…. Si jamais vous êtes en danger, n’hésite pas à t’en servir… »
M : « Merci Jack… Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans vous…. Je vous doit tout…. »
J : « Arrêtez Michael, vous allez me faire pleurer… Je vous ai déjà dit que vous méritiez de vivre heureux et que je ferai tout mon possible pour faire tomber cette Compagnie… Allez finir de vous préparer, maintenant… On se retrouve dans une demi-heure dans le hall pour le départ »
M : « Ok, à tout à l’heure Jack… et merci encore »
J : « A tout à l’heure Michael… »
Le jeune homme sortit alors de la chambre pour mettre aux points les derniers préparatifs.

Une demi-heure plus tard, après s’être assuré qu’il avait tout prévu et que rien ne manquait, Michael boucla son sac, prit sa veste et descendit rejoindre ses amis dans la hall.
Encore affaibli par ses multiples blessures, il manqua de défaillir dans l’escalier sous le poids de ses bagages, mais se rattrapa à la rambarde et poursuivit son chemin.
Arrivé en bas, il trouva tous les autres qui l’attendaient, pendant que Katie chargeait la voiture. Il la rejoignit et mit ses sacs dans le coffre, puis se dirigea vers Henry Pope et Jack afin de leur faire ses adieux.

Il s’approcha d’abord de l’agent du FBI qui lui avait sauvé la vie et était devenu un véritable ami.
M : « Jack… je sais que je vous l’ai déjà dit… mais merci pour tout… Sans vous je serai mort ou enfermé dans cette prison de Sona… Jamais je n’oublierai ce que vous avez fait pour moi… »
J : « Merci à vous aussi Michael… Merci d’être cet homme si exceptionnel qui en en quelques jours m’a beaucoup appris su moi-même et sur les autres… Je ne vous oublierai jamais…. J’espère que l’on se reverra un jour libres et heureux…. Vous me présenterez votre Sara. »
M : « Oui, si jamais tout cela se termine, nous nous reverrons, j’en suis sûr… De toutes façons nous nos retrouverons pour mon témoignage, et j’essaierai de vous donner régulièrement des nouvelles…Merci encore Jack, au revoir et bonne chance… »
Il prit alors le jeune agent dans les bras et le serra fortement contre lui.
J : « Au revoir Michael… Bonne chance à vous aussi … Soyez prudents, votre famille a besoin de vous, le monde a besoin de vous… »
Ils se séparèrent à regrets, les larmes aux yeux.

Michael s’approcha alors d’ Henry Pope.
M : « Henry…. Je ne saurais vous remercier suffisamment pour tout ce que vous avez fait pour moi… En entrant à Fox River, j’étais loin de me douter que je rencontrerais un tel homme, bon et généreux … Vous êtes exceptionnel… »
Emu, Pope sourit et sentit sa gorge se nouer.
P : « Vous savez, en devenant directeur de prison, moi non plus je n’aurais jamais imaginé qu’un jour je rencontrerai un détenu comme vous… vous êtes spécial Michael… Mais que voulez vous, on fait des rencontres étonnantes en prison n’est-ce pas ?
Michael rougit et baissa les yeux.
Amusé, Pope poursuivit.
P : « J’espère que vous retrouverez Sara et que vous pourrez vivre un jour heureux et libres…. Vous le méritez vraiment… »
M : « Merci, Henry…. Vous allez beaucoup me manquer… »
P : « Vous aussi, vous allez me manquer Michael…. Prenez soin de vous et se Sara, et peut-être que nous nous reverrons un jour, quand tout ça sera fini… »
M : « J’espère, Henry…. Je vous accueillerai avec plaisir »
Il s’approcha alors de cet homme qui avait un peu joué le rôle d’un père pour lui, et l’étreignit avec force.
P : « Au revoir Michael…. Bonne chance…fils… »

Complètement bouleversé, Michael sentit les larmes lui monter aux yeux et sa gorge se nouer.
M : « Au revoir Henry…et merci encore du fond du cœur… »
A regrets, les deux hommes se séparèrent, les yeux rougis par l’émotion.

Après que Katie ait salué Jack et le directeur, elle monta dans la voiture prêtée par Jack, suivie de Michael qui s’installa au volant.
Il démarra le moteur et partit sur la route déserte, tout en jetant un coup d’œil pleins de larmes vers ses amis qui le saluaient, émus par ses douloureuses séparations.

Tous se demandaient s’ils se reverraient un jour, dans un monde meilleur où ils pourraient enfin vivre libres et heureux.
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  $acass Dim 30 Mar - 22:17

Cool vivement les retrouvailles!!!!!!!!!!!!!!

la suite!!!!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  JulieScofield Dim 30 Mar - 22:18

ahhhhhhhhh vivement les retrouvailles!!
si sara veux aller chercher ses medocs c'est parce qu'elle va acheter un test de grossesse aussi???? Twisted Evil Twisted Evil


tu cartonnes miss je reclame une autre suite!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  tinkerbel Dim 30 Mar - 22:29

Ceux sont des au revoir très touchants pale pale pale mais j'espère que maintenant tout va aller pour le mieux
INTERDICTION Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! lol!

la suite stp Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo


Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  chachou18 Dim 30 Mar - 22:49

moi aussi j'espère que ça ira mieux pour eux après ça!! Shocked j'ai hate de voir les retrouvailles!

mais je sais pas pourquoi, je sens que Sara ne va rentrer sans problème de la pharmacie.... Suspect Suspect pas vrai?

vite la suite stp!!!!!!!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Applaudi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Applaudi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  suzie014 Dim 30 Mar - 22:55

chachou18 a écrit:moi aussi j'espère que ça ira mieux pour eux après ça!! Shocked j'ai hate de voir les retrouvailles!

mais je sais pas pourquoi, je sens que Sara ne va rentrer sans problème de la pharmacie.... Suspect Suspect pas vrai?

vite la suite stp!!!!!!!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Boje_sie Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Applaudi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Applaudi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Applaudi



idem!!!!!!!
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  nestella Lun 31 Mar - 11:25

Sa fais longtemps que je n'ai pas laisée de comm sur ta fic mais Mick ets sorti d'affaire,il va rejoindre sa bien-aimée ainsi que son bébé??????(hein je susi sure qu'lele est enceinte Suspect Suspect )
Ils sont totalement désemparés par la mort de Mick mais quand ils vont voir qu'il ets en vie,j'imagine les retrouvailles Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Invisio3
LA USITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Empty youpiiiiiii

Message  misa_93 Lun 31 Mar - 18:53

ouaiiiiiii trop bien viiiiiiite une suite silteplait
bounce bounce bounce bounce bounce Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Bave
misa_93
misa_93
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Dans les bras de michael
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  chachou18 Lun 31 Mar - 19:16

misa_93 a écrit:ouaiiiiiii trop bien viiiiiiite une suite silteplait
bounce bounce bounce bounce bounce Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Bave
que dire de plus? met nous vite la suite stp!!!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Mar 1 Avr - 11:09

coucou les filles... pale
Bon, j'ai une mauvaise nouvelle... Ca fait plusieurs jours que je j'y réfléchi mais je pense que je vais arrêter ma fic ici... je suis désolée je n'ai plus d'inspiration, je n'aime pas ce que j'écris je trouve ça nul.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis vraiment désolée mais je ne vais pas continuer cette fic, ca me prend cu temps et je suis vraiment pas contente de ce que je fais....
J'avais envie de finir cette histoire autrement mais je ne peux pas désolée.... Crying or Very sad

Je vous remercie de m'avoir lue ca m'a fait vraiment plaisir de lire vos adorables commentaires...
Merci encore et dsl.... Crying or Very sad
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  sarah-scofield Mar 1 Avr - 13:38

fanancic a écrit:coucou les filles... pale
Bon, j'ai une mauvaise nouvelle... Ca fait plusieurs jours que je j'y réfléchi mais je pense que je vais arrêter ma fic ici... je suis désolée je n'ai plus d'inspiration, je n'aime pas ce que j'écris je trouve ça nul.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis vraiment désolée mais je ne vais pas continuer cette fic, ca me prend cu temps et je suis vraiment pas contente de ce que je fais....
J'avais envie de finir cette histoire autrement mais je ne peux pas désolée.... Crying or Very sad

Je vous remercie de m'avoir lue ca m'a fait vraiment plaisir de lire vos adorables commentaires...
Merci encore et dsl.... Crying or Very sad

NOOOOOOOOOOON affraid affraid affraid Sad Sad Sad Sad Sad No No No No No

C'est un poisson d'avril hein Question Question Question

Ta fic est trop bien Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Invisio3 elle ne peut pas finir comme ça No No No

LA SUITE Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Bonjour_
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  tinkerbel Mar 1 Avr - 14:03

sarah-scofield a écrit:
fanancic a écrit:coucou les filles... pale
Bon, j'ai une mauvaise nouvelle... Ca fait plusieurs jours que je j'y réfléchi mais je pense que je vais arrêter ma fic ici... je suis désolée je n'ai plus d'inspiration, je n'aime pas ce que j'écris je trouve ça nul.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis vraiment désolée mais je ne vais pas continuer cette fic, ca me prend cu temps et je suis vraiment pas contente de ce que je fais....
J'avais envie de finir cette histoire autrement mais je ne peux pas désolée.... Crying or Very sad

Je vous remercie de m'avoir lue ca m'a fait vraiment plaisir de lire vos adorables commentaires...
Merci encore et dsl.... Crying or Very sad

NOOOOOOOOOOON affraid affraid affraid Sad Sad Sad Sad Sad No No No No No

C'est un poisson d'avril hein Question Question Question

Ta fic est trop bien Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Invisio3 elle ne peut pas finir comme ça No No No

LA SUITE Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Bonjour_

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

j'espère moi aussi que c'est un poisson d'avril sinon pale pale pale pale pale
tu peux pas arrêter, nous on aime beaucoup alors.....................


LA SUITE Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo LA SUITE Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo LA SUITE Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo LA SUITE Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Mar 1 Avr - 17:14

Oh la la les filles c'était une blague!!!! Very Happy Rolling Eyes


POISSON D'AVRIL!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Very Happy



Bon d'accord c'était pas drôle mais j'ai pas pu m'en empêcher je suis un peu grave (mais promis je ne recommencerai plus... Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 10363152 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 10363152 )



En tout cas vos coms m'ont fait énormément plaisir et du coup j'ai un peu honte d'avoir fait cette blague pourrie!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Invisio3 Very Happy pale pale
cau moins la prochaine fois que j'aurai un manque d'inspiration je relirais vos adorables messages!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Invisio3


allez j'espère que vous ne m'en voulez pas trop!!!! pale je passe mon crpe dans 1 mois alors je suis un peu sur le snerfs et je fais des trucs bizarres parfois.... Very Happy


Pour me faire pardonner je vous promet une suite ce soir!!! Very Happy




ah au fait : JE VOUS ADOOOORE!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Invisio3
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  chachou18 Mar 1 Avr - 17:18

Shocked Shocked Shocked Shocked comment on s'est fais avoir en beauté!! Twisted Evil lol! bien joué ma grande! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Boulets2


mais y a intéret que ta suite soit très longue pour te faire pardonner!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Daywinne Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola met nous vite la suite!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Amoureu2
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  choupine Mar 1 Avr - 18:14

chachou18 a écrit:Shocked Shocked Shocked Shocked comment on s'est fais avoir en beauté!! Twisted Evil lol! bien joué ma grande! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Boulets2


mais y a intéret que ta suite soit très longue pour te faire pardonner!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Daywinne Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola met nous vite la suite!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Amoureu2

mm chose Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Daywinne n°2 Laughing

la suite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  JulieScofield Mar 1 Avr - 18:57

tu sais que ta de la chance que je na'ai pas vu ton com avant car je t'aurai etriper sur le champs car arrteter une fic pareil faut vraiment etre fou!!!!

mais bon heureusement pour toi que c'est un poisson d'avril et pour la peine se n'est pas 1 mais 2 suites pour se soir!!!!

j'ai faillit faire une crise cardiac!!!!!

vivement la suite miss Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu
mais ne recommence plus jamais sa!!!

HS:c'est quoi ton concour miss.????en out cas bonne chance!!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  tinkerbel Mar 1 Avr - 21:54

Bah c'est pas drôle Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Thumbdow Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Thumbdow je suis toute contente que tu ne laches pas ta merveilleuse fic mais toute la journée j'ais eut des doutes pale pale pale pale
olala tu vas devoir te faire pardonner Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo


Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Mar 1 Avr - 21:55

Coucou!! me revoilà!!! Very Happy

Bon encore désolée pour avoir joué avec vos petits coeurs fragiles mais comme promis, voilà la suite, pour me faire pardonner!! Very Happy

Bonne lecture, je vous adore! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Invisio3


je réédite car lilin m'a fait une superbe ban pour ce chapitre!
merci bcp!


Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Chap4110

Chapitre 41





Au Panama…
Dès que Lincoln avait refermé la porte de la chambre, la laissant seule, Sara avait éclaté en sanglots, la tête entre les mains.
Elle n’avait pas tout dit au jeune homme, et la vérité, c’est qu’elle était terrifiée…

En effet, après le départ du docteur Carter, elle avait prit peur et s’était rendue compte qu’elle était en retard de plus de 2 semaines sur ses règles, c'est-à-dire depuis sa première nuit avec Michael. … Elle y repensant, elle se souvint que dans leur empressement, ils ne s’étaient pas protégés…. Et dans la fuite, elle n’avait pas emporté sa boîte de pilules…En y ajoutant les nombreuses nausées qui la terrassaient depuis plusieurs jours, le doute s’était insinué dans son esprit et elle était terrorisée…
Se pouvait-il qu’elle soit enceinte ? Alors qu’elle n’avait fait l’amour avec Michael que deux fois ? Non, ce n’était pas possible, elle ne pouvait pas croire une telle chose… Il devait y avoir une explication, elle ne pouvait pas attendre un enfant de Michael, qui maintenant était au paradis…
Non, ses règes devaient sans doute être retardées à cause de la fatigue et de l’émotion des derniers jours…
Néanmoins, le doute la tenaillait et elle ne pouvait pas s’empêcher d’être effrayée…

La jeune femme soupira, les larmes coulant le long de ses joues.
Pour en être sûre et avoir l’esprit libre, elle achèterait un test de grossesse à la pharmacie, mais Lincoln et Aldo ne devaient absolument pas être au courant. C’est la raison pour laquelle elle avait refusé qu’il aille acheter ses médicaments à sa place.
Prenant son courage à deux mains, elle poussa un profond soupir et prépara ses affaires pour sortir. Quelques instants plus tard, elle pénétra dans la pharmacie du coin de la rue, la peur au ventre, et attendit son tour.

Au bout de 5 minutes, la cliente devant elle régla ses derniers achats et ce fut au tour de Sara.
Ph : « Bonjour, mademoiselle, que puis-je pour vous ? »
La jeune femme lui tendit l’ordonnance et répondit :
S : « Bonjour, j’aurais besoin de ces médicaments s’il vous plaît. »
Ph : « Très bien, je reviens tout de suite ».
Elle le vit disparaître derrière son comptoir et revenir peu de temps après, les bras chargés des différents traitements prescrits par le Docteur Carter.
Ph : « Voilà, mademoiselle. Désirez-vous autre chose ? »

Terrifiée, Sara hésita un instant, sentant son cœur battre à la chamade.
Puis elle murmura d’une voix tremblante :
S : « Je… Oui… Il me faudrait aussi un test de grossesse s’il vous plaît »
Ph : « Très bien, je vais vous cherchez ça »
Au bout d’un moment qui parut une éternité à Sara, transpirante, le pharmacien revint avec le fameux test, emballé dans une petite boîte blanche.
Ph : « Voilà, mademoiselle. Tout est expliqué sur la notice. Ce sera tout ? »
S : « Oui, merci. Combien vous dois-je ? »
Ph : « 36 dollars s’il vous plaît »
Sara fouilla dans son porte-monnaie et tendit l’argent au pharmacien.
S : « Tenez »
Ph : « Merci beaucoup, mademoiselle. Voici vos achats. Au revoir et merci de votre visite »
S : « Au revoir »
Elle sortit précipitamment de la pharmacie, le sac en papier pressé contre sa poitrine. Dès qu’elle fut dehors, elle sortit le test de grossesse et le ticket de caisse qu’elle cacha dans sa poche de pantalon, de peur qu’Aldo ou Lincoln ne tombent dessus par erreur.

Dix minutes plus tard, elle était rendue à l’hôtel, et après avoir averti l’aîné des Burrows de son retour, elle entra en trombe dans sa chambre et se jeta sur le lit en pleurs.

Elle tenait fermement le petit paquet blanc dans sa main mais n’osait pas l’ouvrir.
Au bout d’une demi-heure, elle inspira profondément, puis se dirigea vers la salle de bain, le test à la main.
Fébrilement, elle le sortit de sa boîte et suivit scrupuleusement les instructions.

Dès qu’elle eut fini, elle sentit son cœur battre à la chamade et fixa le petit rectangle de papier comme si sa vie entière en dépendait.
Terrifiée, elle attendait le verdict quand enfin, au bout d’un moment qui lui parut une éternité, la réponse apparut distinctement :
ENCEINTE

A la lecture de ce simple mot qui bouleversait toute son existence, elle crut que son cœur allait cesser de battre et sentit ses jambes défaillir et le sol se dérober sous ses pieds.
Les larmes lui brouillaient la vue et elle suffoquait, la tête entre les mains.
S : « Oh mon Dieu… Mon dieu non ce n’est pas possible… Michael… ce n’est pas vrai… »
Mais elle devait de rendre à l’évidence : elle était enceinte d’un homme mort depuis plus d’une semaine et qu’elle ne reverrait jamais.
A cet instant, elle se sentit désespérément seule et se recroquevilla, terrorisée, dans un coin de la salle de bain, pleurant à chaudes larmes.












Au même moment, dans une voiture quelque part entre Chicago et le Panama…
Ils avaient quittés Chicago depuis plusieurs heures mais Michael avait toujours le cœur lourd en pensant à ses amis qu’il ne reverrait peut-être plus jamais.
Voyant l’inquiétude sur son visage, Katie tenta de détendre l’atmosphère:
M : « Dis-donc Michael ? C’est de revoir votre chère Sara qui vous donne cette tête d’enterrement ? Moi qui pensais que vous l’aimiez… A moins que je ne vous fasse peur… Dans ce cas ne vous inquiétez pas, je ne mords pas… »
A ces mots, Michael se sentit plus léger et il se retourna vers l’infirmière en souriant :
M : « Non Katie… Ne vous inquiétez pas, je n’ai pas peur de vous…. Et bien sûr que je suis heureux de revoir Sara, je l’aime tellement… »
K : « Me voilà rassurée… Alors que se passe t’il ? »
M : « C’est…. C’est juste que… j’ai peur que tout ne se passe pas comme prévu…. J’ai peur de ne jamais revoir Jack et Henry… et…. Je suis aussi terrifié à l’idée de ne jamais retrouver Sara… »
K : « Arrêtez de vous torturer l’esprit Michael Scofield…. Sara est en sécurité au Panama, il ne peut rien lui arriver…. Et je suis sûre que tout ira bien…. D’ici quelques heures, vous serez dans les bras de votre dulcinée… »
M : « J’espère que vous avez raison, Katie… En tout cas, je voulais une nouvelle fois vous remercier pour m’avoir sauvé la vie… Vous prenez de gros risques pour moi… »
K : « Vous savez bien que c’est parce que vous êtes beau gosse Michael…. Sinon croyez moi jamais je ne me serai donnée cette peine… »
Souriant, Michael continua sa route, pressé d’arriver au plus vite.

Au bout d’un long moment de silence, ponctué seulement par le bruit du moteur, Katie décida d’intervenir.
K : « Michael, je peux vous poser une question ? »
M : « Oui, allez-y, pas de problèmes…. »
K : « Je me demandais… à quel moment avez-vous commencé à éprouver des sentiments pour Sara ? »
Gêné, le jeune homme rougit et baissa les yeux.
K : « Désolé, je suis indiscrète… »
M : « Non, ce n’est rien…. Et bien… en fait… je crois que je suis tombé amoureux de Sara dès la première fois que j’ai croisé son regard, dans cette infirmerie…. J’ai tout de suite été subjugué par sa beauté, sa douceur, son charme et sa gentillesse… Mais…. Je crois que je me suis réellement rendu compte de mes sentiments pour elle le jour de l’émeute, lorsque j’ai risqué tout mon plan pour aller la sauver… Quand elle a atterri dans mes bras après notre fuite dans les tuyaux, mon regard a croisé le sien et j’ai réalisé que j’étais fou amoureux d’elle… Par la suite, j’ai bien essayé de renier mes sentiments, mais il n’y avait rien à faire, elle avait déjà volé mon cœur… »

Souriant, Katie ne cessait de fixer le jeune homme alors qu’il évoquait tous ses tendres souvenirs avec Sara.
Il n’y avait pas de doute, Michael était un homme complètement différent dès l’instant où il se mettait à parler de Sara … Il semblait plus serein, son visage était détendu, et son regard était perdu dans le vide, alors qu’un mince sourire s’étalait sur ses lèvres… Il avait l’air totalement béat et en cet instant on aurait dit un ange…
Oui, l’amour le transformait totalement…

K : « Comme c’est romantique tout ça… Vous savez, Sara vous aime depuis toujours…. Avant votre arrivée à Fox River, elle était taciturne, sombre et assez déprimée… A partir du jour où vous êtes entré dans sa vie, dès le moment où elle a croisé votre regard, elle a été transformée et est devenue radieuse. Jamais je ne l’avais vue aussi heureuse… jamais… Elle a bien essayé de renier aussi ses sentiments pour vous, mais je n’étais pas dupe… Je voyais bien le sourire béat qui ornait ses lèvres dès que vous sortiez de l’infirmerie … une vraie gamine…Oui, Michael…. Jamais je ne vous remercierai assez pour avoir rendu le sourire à Sara… et même si votre histoire n’est pas simple, je sais que vous vous aimez tous les deux et je suis sûre qu’un jour vous vivrez ensemble, heureux et libres… »

En écoutant le récit de Katie, le jeune homme sentit l’émotion le gagner et les larmes lui monter aux yeux. Il tourna les yeux vers la jeune infirmière et murmura :
M : « Merci Katie… J’espère aussi que nous pourrons un jour être heureux… je l’espère vraiment »

Et ils continuèrent leur route, bavardant joyeusement, Katie racontant différentes anecdotes sur Sara qui firent rire le jeune homme.




Alors? désolée les retrouvailles c'est pas encore pour tout se suite (je sais je suis sadique...)


Dernière édition par fanancic le Mer 2 Avr - 0:05, édité 1 fois
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  JulieScofield Mar 1 Avr - 22:15

waouw sara est enceinte quand elle va revoir mike elle va devoir lui dire!!!

toujours aussi bien mais etant donné la blagounette ^pas marrante tu nous met une autre suite stp!!!!!!



la suite se soir stp!!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  choupine Mar 1 Avr - 22:36

JulieScofield a écrit:waouw sara est enceinte quand elle va revoir mike elle va devoir lui dire!!!

toujours aussi bien mais etant donné la blagounette ^pas marrante tu nous met une autre suite stp!!!!!!



la suite se soir stp!!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo

oui une autre tonight stp Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  tinkerbel Mar 1 Avr - 23:04

choupine a écrit:
JulieScofield a écrit:waouw sara est enceinte quand elle va revoir mike elle va devoir lui dire!!!

toujours aussi bien mais etant donné la blagounette ^pas marrante tu nous met une autre suite stp!!!!!!



la suite se soir stp!!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Yahoo

oui une autre tonight stp Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Icon_clu

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Amoureu2

une autre Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola une autre Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola une autre Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Ola


Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 13 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser