Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

+18
misa_93
choupine
mariecuche
suzie014
caly
$acass
tinkerbel
chachou18
wentswc
coco91220
Sara59
sarah-scofield
saramike
JulieScofield
nestella
sarascofield
dacbc77
fanancic
22 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  tinkerbel Dim 27 Jan - 22:30

cheers cheers cheers ah oui, elle est longue sunny
Bon, ils vont être tranquille quelques temps, avant de devoir repartir Sad
J'espère vraiment qu'Alan est de leur côté, on sait jamais confused
En tout cas il m'a l'air d'avoir une belle maison Wink , avec un grand parc (pour se balader 2hres lol! ) et un étang sunny
Bon michaël et Sara sont dans la même chambre et ils vont faire que dormir ce soir Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3 ????c'est juste une question, et non je ne pense pas qu'à ça Suspect Suspect

Magnifique suite, mais il va en falloir une autre, parce qu'on a pas encore toutes les réponses lol!

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  $acass Dim 27 Jan - 22:41

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Mdr72ki Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Mdr72ki Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Mdr72ki J'imagine trop Sara courir partout dans la chambre!!!!PTDR!!!!!!!!!

Sinon ouè elle est super grande la propriété pour qu'ils puissent se balader aussi longtemps!!!

LA suite!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  nestella Dim 27 Jan - 23:00

tinkerbel a écrit:cheers cheers cheers ah oui, elle est longue sunny
Bon, ils vont être tranquille quelques temps, avant de devoir repartir Sad
J'espère vraiment qu'Alan est de leur côté, on sait jamais confused
En tout cas il m'a l'air d'avoir une belle maison Wink , avec un grand parc (pour se balader 2hres lol! ) et un étang sunny
Bon michaël et Sara sont dans la même chambre et ils vont faire que dormir ce soir Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3 ????c'est juste une question, et non je ne pense pas qu'à ça Suspect Suspect

Magnifique suite, mais il va en falloir une autre, parce qu'on a pas encore toutes les réponses lol!

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Bonjour_

Tu as tout dit Miss Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3
Moi je veux pleins pleins pleins de suites car ta fic est géniale cheers cheers cheers cheers cheers
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  JulieScofield Dim 27 Jan - 23:03

tinkerbel a écrit:cheers cheers cheers ah oui, elle est longue sunny
Bon, ils vont être tranquille quelques temps, avant de devoir repartir Sad
J'espère vraiment qu'Alan est de leur côté, on sait jamais confused
En tout cas il m'a l'air d'avoir une belle maison Wink , avec un grand parc (pour se balader 2hres lol! ) et un étang sunny
Bon michaël et Sara sont dans la même chambre et ils vont faire que dormir ce soir Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3 ????c'est juste une question, et non je ne pense pas qu'à ça Suspect Suspect

Magnifique suite, mais il va en falloir une autre, parce qu'on a pas encore toutes les réponses lol!

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Bonjour_

toit aussi tu pense que mike et sara ne vont pas que dormir!!!

on a meme pas eu besoin d'harceler sa fait bizard j'y est pris gout!!

vivement la suite miss toujours aussi talentueuse!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Mer 30 Jan - 13:32

Hello tout le monde! Very Happy
Merci beaucoup pour tous vos coms ça fait vraiment chaud au coeur et ça me donne vraiment envie de continuer! Very Happy
Bon, je pense mettre une suite ce soir, mais je suis pas encore sûre... Est-ce que vous avez été suffisamment sages? Je me demande... Very Happy
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  nestella Mer 30 Jan - 13:38

fanancic a écrit:Hello tout le monde! Very Happy
Merci beaucoup pour tous vos coms ça fait vraiment chaud au coeur et ça me donne vraiment envie de continuer! Very Happy
Bon, je pense mettre une suite ce soir, mais je suis pas encore sûre... Est-ce que vous avez été suffisamment sages? Je me demande... Very Happy

OH oui on est très très sages Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
On mérite une longue suite,et j'ai hate detre a se soir Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  dacbc77 Mer 30 Jan - 16:44

affraid affraid affraid j'avais pas vu que tu avais mis la suite affraid affraid honte à moi Embarassed Embarassed

merci pour cette longue suite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureux Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureux Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureux Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureux

michael et sara sont trop attendrissant ensemble Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3
linc tjr aussi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Boulets_

sara épuisée?? t'es sur?? Laughing



on est très sage alors on mérite d'avoir la suite ce soir please Smile Smile Smile
Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  JulieScofield Mer 30 Jan - 22:10

on est toujours sage nous!!!!! Very Happy Very Happy

je suis trop presséee delire la suite!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Mer 30 Jan - 22:49

Bon, c'est bien, vois avez été très sages! Félicitations!
Voici donc la suite, j'espère qu'elle vous plaira (comme d'hab, je suis pas super contente de moi mais bon...)

Bonne lecture! Very Happy Very Happy





Chapitre 31



Une fois arrivés dans la chambre, Sara se précipita vers la douche avant que Michael ne lui prenne la place.
M : « Eh bien docteur Tancredi… Vous n’avez pas honte de vous jeter ainsi sur la douche comme une furie ! Vous êtes décidément très impertinente et très impolie ! »
Sara, souriant malicieusement, se retourna vers lui :
S : « Dis donc, Mr Scofield, je ne vous permet pas…. J’ai grand besoin de me laver et vous pourriez au moins être galant ! »



Musique (je l'ai trouvée sur une autre fic et je l'adore!... d'habitude le lien est sur radioblog mais ce soir ils sont en maintenance... Mad ) : https://www.youtube.com/watch?v=so6ExplQlaY&feature=related


Michael s’approcha alors de la jeune femme, plongea son regard azur dans le sien et l’embrassa passionnément tout en lui chatouillant les hanches afin de la faire taire.
M : « Très bien, vilaine fille… Vous avez gagné…. Mais j’aurais ma revanche… Vous allez regretter de m’avoir ainsi humilié… »
S : « Mmm… des menaces Scofield ? Je n’ai pas peur de vous… Après tout, vous n’êtes qu’un ex-détenu en cavale et recherché par les Etats-Unis tout entier… Je n’ai rien à craindre…»
Michael fit alors un pas vers la jeune femme et la plaqua contre le mur, tout en murmurant :
M : « Vraiment ? Vous êtes sûre de vous ? Je peux être dangereux vous savez… »
Et il posa un baiser dans son cou, puis sur son front et enfin sur ses lèvres.
M : « Très dangereux même… »
Sara, sentant la langue du jeune homme contre la sienne, poussa un gémissement étouffé et répondit passionnément à son baiser.

Enflammé par le désir, Michael posa délicatement ses mains contre les hanches de Sara puis les passa sous son tee-shirt tout en remontant dangereusement vers ses seins. Une intense chaleur s’empara de son corps et il accéléra ses caresses, sans quitter les lèvres de la jeune femme.
Mais Sara se détacha brusquement de lui, lui sourit d’un air taquin et souffla d’une voix sensuelle :
S : « Calmez vos ardeurs, Scofield… Je vais aller me laver…. D’ailleurs une douche froide vous ferait le plus grand bien… Vous m’avez l’air…très en forme ! »

Et elle entra dans la salle de bain, le laissant planté là, abasourdi et frustré.
Décidément, Sara le rendait vraiment fou…

Une demi-heure plus tard, elle ressortit de la salle de bain, laissant échapper derrière elle une douce odeur de vanille qui chatouilla les narines de Michael. Il ne pouvait détacher son regard du corps magnifique de la jeune femme, qui avait simplement enfilé une légère nuisette, laissant deviner ses courbes si bien dessinées.
Devant l’air béat de Michael, Sara sourit et le taquina :
S : « Dis donc, monsieur Scofield ! Arrêtez donc de faire votre voyeur et allez prendre une douche, vous en avez bien besoin pour vous remettre les idées en place ! »
Michael, toujours perdu dans sa contemplation muette, ne réagit pas tout de suite, puis finit par sursauter.
M : « Hein que… ah oui… oui je vais aller me laver… »
Et sous le regard amusé de Sara, il entra dans la salle de bain, après avoir manqué de trébucher sur le tapis près du lit, ce qui fit pouffer la jeune femme. Il en ressortit 15 minutes plus tard, uniquement vêtu d’un boxer, et une petite serviette blanche passée autour de son cou.
En le voyant rentrer ainsi dans la chambre, le torse musclé encore parsemé de petites gouttes d’eau, ce fut au tour de Sara d’être stupéfaite et béate d’admiration.
Amusé, Michael sourit :
M : « Dis donc, Docteur Tancredi, c’est vous la voyeuse maintenant… Mais qu’est ce que vous regardez comme ça d’ailleurs ? »
Rougissant, Sara bredouilla quelques mots et se mordit la lèvre.
S : « Euh non … rien… je… j’étais perdue dans mes pensées »
Un sourire aux lèvres, Michael plogean son regard brûlant dans les yeux de Sara, la faisant défaillir.
M : « Je savais bien que vous n’étiez pas une fille sage, Docteur… »


Musique : Kiss the rain
Il s’approcha alors lentement d’elle, posant une main sur sa hanche et lui caressant tendrement le visage de l’autre. Sara, sentant le souffle chaud du jeune homme sur son visage, se sentit défaillir. Elle ferma les yeux, et Michael l’embrassa délicatement sur les paupières, le nez, les joues et enfin les lèvres. A ce contact, Sara frissonna et ouvrit légèrement ses lèvres pour aller à la rencontre de celles de Michael. Celui-ci ne se fit pas prier et intensifia son baiser, trouvant la langue de Sara qu’il mêla à la sienne.
Tout en embrassant la jeune femme, ses mains parcouraient son dos, qu’il caressait amoureusement sous la nuisette, descendant dangereusement vers le bas. Sara, sentant les mains de Michael contre sa peau, poussa un petit gémissement et le jeune homme resserra son étreinte. Il souleva légèrement sa nuisette et trouva l’ouverture pour la faire légèrement tomber sur le sol, ce qui fit à nouveau frissonner Sara. Tout en continuant à l’embrasser passionnément, Michael fit basculer Sara sur le lit et commença à embrasser délicatement ses seins gonflés par le désir, laissant des traînées humides sur sa peau et provoquant des gémissants étouffés de la jeune femme.
Voulant mettre fin à cette douce torture, Sara se retourna et fit basculer à son tour Michael sur le lit. Elle s’assit à califourchon sur lui et commença à l’embrasser amoureusement, happant ses lèvres et déposant de doux baiser sur son torse, tout en suivant du doigt les lignes de son tatouage. Le jeune homme frémit et poussa un gémissement en sentant les lèvres brûlantes de Sara sur sa peau. Sans le quitter des yeux, elle continua ses caresses toujours plus bas et descendit dangereusement à l’intérieur du boxer de Michael. Ce dernier sentit soudainement une intense chaleur envahir son corps, tandis que Sara continuait ses caresses.
Il souffla d’une voix rauque :
M : « Sara… »
Cette dernière continua son doux supplice et finit par ôter son boxer à Michael.

Voulant absolument reprendre la situation en main avant de perdre pied, le jeune homme se retourna et fit basculer Sara sous lui. Il l’embrassa passionnément tout en caressant sensuellement son dos, ses fesses et s’aventura dangereusement vers son intimité.
Sara, sentant le désir monter en elle, supplia Michael de mettre fin à ce supplice.
S : « Michael…. Viens… »

Complètement emporté par le plaisir, ce dernier ne se fit pas prier, et, tout en embrassant passionnément Sara et en entrelaçant ses doigts aux siens, il la entra en elle d’un coup de rein puissant en étouffant un râle. Sara, sentant le jeune homme onduler en elle, se sentit partir, et Michael commença de lents vas et viens, sans lâcher Sara du regard et en gardant ses mains dans les siennes. Sous le regard suppliant de la jeune femme, il accéléra la cadence et quelques instants plus tard, ils atteignirent ensemble le plaisir ultime dans un même cri, avant de retomber dans les bras l’un de l’autre, épuisés et repus, mais toujours aussi heureux.

Michael prit la jeune femme dans ses bras, lui déposa un léger baiser dans le cou et murmura :
M : « Je t’aime tellement Sara… »
S : « Je t’aime aussi Michael. Je t’aimerais toujours… »
Et ils finirent par s’endormirent, plus amoureux que jamais, plongeant dans un sommeil paisible peuplé de rêves de mariages, de rires d’enfants et de bonheur.
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  tinkerbel Mer 30 Jan - 22:55

Va me falloir un douche froide Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3
très belle suite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Applaudi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Applaudi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Applaudi
J'aime bien leur petit jeu du début, ils sont trop mimi sunny

Allez la suite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 10-10

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  JulieScofield Mer 30 Jan - 22:59

tinkerbel a écrit:Va me falloir un douche froide Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3
très belle suite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Applaudi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Applaudi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Applaudi
J'aime bien leur petit jeu du début, ils sont trop mimi sunny

Allez la suite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 10-10 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 10-10

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Bonjour_

waouw quelle suite!!!

vivement la prochaine j'adore !!!!!

ils sont trop mimi tous les 2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  nestella Mer 30 Jan - 23:05

Nan mais c'est une blague ta suite est Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Bave
J'ai adorée qu'ils sont mignon nos amoureux Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3 on s'en doutait un peu qu'ils n'allait pas dormir
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  dacbc77 Mer 30 Jan - 23:13

trop beau ce passage Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3
une petite douche Embarassed Embarassed

la musique est vraiment magnifique Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3

la suite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  $acass Jeu 31 Jan - 0:51

Waouuuu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Yahoo

Une p'tite visite dans mon frigo s'impose=D

Trop bien écrite cette scene!!!!

Mes vite la suite!!!!!!!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Dim 3 Fév - 14:34

coucou tout le monde! Very Happy Very Happy
merci bcp pour vos coms c'est vraiment adorable et ça me motive à fond pour la suite! Very Happy Razz
D'ailleurs si tout va bien je pense poster une suite ce soir, enfin si vous êtes toujours partantes bien sûr...Et si vous ne faites pas de bêtises!
Bon alors peut être à ce soir et encore merci pour vos encouragements qui me font chaud au coeur! Very Happy Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureux
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  JulieScofield Dim 3 Fév - 18:07

fanancic a écrit:coucou tout le monde! Very Happy Very Happy
merci bcp pour vos coms c'est vraiment adorable et ça me motive à fond pour la suite! Very Happy Razz
D'ailleurs si tout va bien je pense poster une suite ce soir, enfin si vous êtes toujours partantes bien sûr...Et si vous ne faites pas de bêtises!
Bon alors peut être à ce soir et encore merci pour vos encouragements qui me font chaud au coeur! Very Happy Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureux


Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Yahoo

vivement se soir j'an ai l'eau a la bouche!!! lol!

pour une fois je ne vais pas harceler je serais tres sage!!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  tinkerbel Dim 3 Fév - 21:06

JulieScofield a écrit:
fanancic a écrit:coucou tout le monde! Very Happy Very Happy
merci bcp pour vos coms c'est vraiment adorable et ça me motive à fond pour la suite! Very Happy Razz
D'ailleurs si tout va bien je pense poster une suite ce soir, enfin si vous êtes toujours partantes bien sûr...Et si vous ne faites pas de bêtises!
Bon alors peut être à ce soir et encore merci pour vos encouragements qui me font chaud au coeur! Very Happy Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureux


Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Yahoo

vivement se soir j'an ai l'eau a la bouche!!! lol!

pour une fois je ne vais pas harceler je serais tres sage!!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureu2

si JulieScofield ne t'harcèles pas, alors moi non plus, mais je veux quand même la suite Wink Wink

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Dim 3 Fév - 21:30

Merci les filles! Very Happy
Si ça vous dit toujours, je mettrais la suite tout à l'heure, après manger! Very Happy
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  tinkerbel Dim 3 Fév - 21:44

fanancic a écrit:Merci les filles! Very Happy
Si ça vous dit toujours, je mettrais la suite tout à l'heure, après manger! Very Happy

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Yahoo
bon appétit

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  JulieScofield Dim 3 Fév - 22:03

tinkerbel a écrit:
fanancic a écrit:Merci les filles! Very Happy
Si ça vous dit toujours, je mettrais la suite tout à l'heure, après manger! Very Happy

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Yahoo
bon appétit

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Bonjour_
on t'attend tkt pas t'as vu comment tinkerbel et moi on est sage on harcele pas c'est une grande premiere lol!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Dim 3 Fév - 23:00

C'est vrai les filles vous avez été très sages! Very Happy Razz
Donc pour vous récompenser voici la suite, je vous gâte elle est longue! Bon comme d'hab j'en suis pas super contente mais bon je suis jamais satisfaite je dois être trop exigeante!
en tt cas j'espère qu'elle vous plaira!
bonne lecture! Very Happy Very Happy










Chapitre 32





Le lendemain matin, Sara fut réveillée par la chaleur des rayons de soleil contre sa peau. Elle se retourna et sourit en voyant Michael collé contre elle, ses bras enserrant délicatement sa taille. En le voyant si paisible et si heureux, elle ne put s’empêcher de sentir une bouffée de chaleur envahir son cœur. Elle était en fuite, poursuivie dans tous les Etats-Unis par le FBI et une puissante organisation gouvernementale qui voulait leur peau, son père était peut-être mort, elle avait perdu sa vie, son boulot…. Mais malgré le fait qu’elle était effrayée, qu’elle ne savait pas de quoi demain serait fait, malgré toutes ces souffrances elle n’était plus seule, il était là… Il était entré dans sa vie un jour d’automne pluvieux, il avait poussé la porte de cette sordide infirmerie, elle avait croisé son regard et tout s’était arrêté…
Michael Scofield était entré dans sa vie et l’avait changée à tout jamais. Il avait bouleversé tous ses repères et transpercé la carapace qu’elle s’était construite….

Un jour, Michael, un détenu au regard d’azur et au QI exceptionnel, avait poussé cette porte et lui avait volé son cœur, changeant sa vie pour toujours.
Elle sourit en regardant cet homme dont elle était éperdument amoureuse, déposa un baiser léger sur ses lèvres et si dirigea vers la salle de bain, prenant soin de ne pas le réveiller.

Une demi-heure plus tard, elle en ressortit fraîchement lavée et maquillée. Elle jeta un regard vers le lit et constata avec une petite déception qu’il était vide. Michael n’était pas dans la pièce, il avait dû descendre rejoindre les autres pour déjeuner. Alors qu’elle commençait à préparer des affaires pour le rejoindre, elle remarqua une petite rose en origami délicatement déposée sur son oreiller.
Elle songea, un sourire aux lèvres :
S : « Michael…. Toujours le même… »

Elle s’approcha du lit, prit la rose et la déplia.
En voyant le message de Michael, Sara fut bouleversée et sentit l’émotion la gagner.
Au centre de la rose, Michael avait écrit un magnifique poème dévoilant tout l’amour qu’il éprouvait pour elle :


J’ai écris ton nom dans le sable, mais la vague l’a effacé
J’ai écris ton nom dans un arbre, mais l’écorce est tombée
J’ai sculpté ton nom sur du marbre, mais la pierre a cassé
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur, et le temps l’a gardé

Je t’aime…
Michael




Sara laissa les larmes couler abondamment le long de ses joues. Ce poème était tout simplement splendide et montrait toute la force des sentiments de Michaelpour elle ; Sara Tancredi…
Jamais quelqu’un n’avait pris soin d’elle à ce point, jamais elle n’avait été aimée de la sorte, jamais elle n’avait connu de sentiments aussi forts pour un homme…
Elle aimait Michael à en mourir, elle serait prête à tout pour lui, cet évadé extraordinaire qui avait changé sa vie.

Toujours plongée dans ses émotions, elle n’entendit pas la porte s’ouvrir et Michael entrer dans la chambre, un plateau à la main. Apercevant la jeune femme assise sur le lit, les larmes aux yeux et sa rose dépliée dans la main, il fut ému et sentit son cœur cogner fortement contre sa poitrine.
Il s’approcha et s’assit à ses côtés en prenant tendrement son visage dans ses mains.
Il sécha ses larmes du bout des doigts et murmura :
M : « Hey… Mon poème ne te plaît pas ? Je suis si mauvais que ça ? »
Sara se jeta alors dans es bras, submergée par l’émotion.
S : « Au … Au contraire Michael… Il est magnifique… Je…. Je suis tellement touchée… tu es si bon avec moi… je ne sais pas si je mérite tout ça… »
Bouleversé, Michael prit le menton de Sara entre ses mains et la força à le regarder.
M : « Sara… Tu le mérites… Je t’aime… Je t’aime et pour toi je suis prêt à tout… Tu es une femme formidable, Sara… N’en doute jamais… Je t’aime si fort que tu me rends fou… »
Et il posa délicatement ses lèvres sur celles de Sara, qui poussa un petit gémissement étouffé puis finit par entrouvrir ses lèvres pour laisser Michael l’ embrasser passionnément.
A regrets, ils finirent par se séparer et Michael posa son front contre celui de Sara et murmura, tout en lui caressant tendrement les joues du bout des doigts :
M : « Sara… Je ne te remercierais jamais assez d’être entrée dans ma vie…. Depuis que j’ai ouvert la porte de cette infirmerie et que j’ai croisé ton regard, je suis devenu un autre homme… Malgré tous les dangers, la fuite, la peur, je me sens enfin exister, j’ai un but dans la vie… Sara… tu as su faire jaillir le meilleur en moi alors que je pensais que ce n’était pas possible…Je t’aime… Je t’aime tellement… »
Emue par l’aveu et les paroles de Michael, Sara sentit son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine. Elle posa sa tête contre l’épaule de Michael, qui lui caressa tendrement les cheveux, heureux comme il ne l’avait jamais été.
S : « Je t’aime Michael…. Je t’aime si fort que ça me fait parfois un peu peur…Si… si il devait t’arriver quelque chose… je…je n’y arriverais pas… je ne pourrais continuer sans toi Michael…Je n’aurais pas la force. »
M : « Hey… Ne t’inquiète pas…. Il ne m’arrivera rien, je te le promet …Je t’ai cherché toute ma vie Sara, maintenant que je t’ai enfin trouvée, je ne les laisserais pas me séparer de toi comme ça… Je tiens beaucoup trop à toi… »
Et il l’embrassa passionnément, frémissant au contact des lèvres de Sara contre les siennes.

Quelques instants plus tard, ils mirent fin à leur étreinte et Michael murmura, tout en jouant avec une mèche de cheveux de Sara.
M : « Tu devrais peut-être prendre ton petit déjeuner avant qu’il ne soit complètement froid… »
Sara sourit et prit le plateau que Michael avait apporté.
S : « Décidément, Mr Scofield, vous êtes un homme parfait… Vous apportez même le petit déjeuner au lit…. »
M : « C’est parce que vous êtes ma princesse, Docteur… »
Amusée, Sara mangea avec appétit sous le regard attendri de Michael.

Une demi-heure plus tard, après s’être habillées et avoir rangées leurs affaires, ils rejoignirent les autres dans le hall pour le départ.
Ils firent leurs adieux à Alan en le remerciant chaleureusement pour leur accueil et prirent la route en direction du Panama.
Sara s’était endormie dans les bras de Michael et Lincoln et Aldo conversaient à voix basse à l’avant du véhicule.
Ils roulèrent sans problèmes pendant près de 3 heures, et s’arrêtèrent rapidement déjeuner sur un parking désert, grâce aux provisions fournies par Alan.
Après s’être rassasiés, ils remirent le cap vers le Panama, et Aldo prit le volant afin de laisser Lincoln se reposer.

Vers 21 heures, Michael émergea brusquement du sommeil, sa main entrelacée dans celle de Sara.
M : « Où… Où sommes nous Linc ? »
L : « A une heure environ de la frontière, frangin. Mais tu sais on ne va pas pouvoir la passer comme ça, il va y avoir des gardes et des policiers partout. Dès qu’ils verront notre tête, ils vont nous embarquer direction Fox River… »
M : « C’est pour ça que l’on ne va pas passer la frontière… Pas comme ça en tout cas… »
L : « Euh… comment on va faire alors ? »
M : « T’inquiète pas, j’ai un plan. Une personne va nous faire passer clandestinement en avion. Tout es prévu. Il faut juste que je l’appelle pour lui donner rendez-vous. »
Epoustouflé par l’ingéniosité de son petit frère, Lincoln s’exclama :
L : « Tu avais tout prévu avant de te faire emprisonner, n’est ce pas Michael ? Je suis vraiment impressionné… Tu es sûr de cet homme ? »
M : « Il veut son argent. Il sera là. »
L : « Et… euh…cet argent…. Il est où ? »
M : « Enterré près d’une vieille cabane à côté de la frontière. On doit aller le récupérer avant de prendre cet avion. »
L : « Euh… d’accord… Indique moi la route alors… »

Dix minutes plus tard, ils se garèrent à côté de la vieille cabane, isolée en plein désert à quelques kilomètres de la frontière mexicaine. A l’aide de pelles et de torches cachées là par Michael avant son incarcération, les trois hommes commencèrent à creuser avec ardeur et une heure après, Michael retira un vieux sac en toile marron Sali par la poussière mais néanmoins intact. Il poussa un soupir de soulagement en constatant que l’argent était toujours là et se tourna vers Lincoln.
M : « C’est bon, Linc… On peut y aller… On prend 10000 dollars pour le passeur et on garde 5000 dollars pour nous.
Lincoln, étonné de voir autant d’argent, bredouilla :
L : « 15000 dollars Michael ? Mais comment as-tu pu trouver une somme d’argent pareille ? »
M : « Euh … je gagnais relativement bien ma vie avant Fox River et je mettais de côté depuis un moment déjà pour m’acheter un chalet dans les Rocheuses… mais il sera plus utile comme ça… et j’ai aussi vendu ma voiture et quelques tableaux que j’avais chez moi… »
Emu par tous les sacrifices de son frère, Lincoln s’approcha de lui et le serra dans ses bras.
L : « Merci Michael… Merci pour tout ce que tu as fais pour moi… Je… Je suis tellement désolé Michael… J’ai gâché ta vie… »
Michael, sentant les larmes lui monter aux yeux, murmura :
M : « Ne dis pas de bêtises Linc… Personne ne m’a forcé à braquer cette banque pour me faire incarcérer à Fox River…C’est mon choix et je ne le regrette pas… Je ne pouvais pas te laisser mourir comme ça… Je ne pouvais pas… »

Il jeta un coup d’œil vers la voiture où Sara dormait toujours profondément.
M : « Et puis… Je n’aurais pas rencontré Sara…Je ne serais pas tombé amoureux…Je serais passé à côté de la plus belle chose de ma vie…Non , Linc… je ne regrette pas mon choix… J’espère juste que tout va bien se passer et que l’on pourra être un jour heureux, loin de tout ça… »
Lincoln, souriant devant l’air béat de son jeune frère, déclara :
L : « Alors tu l’aimes n’est-ce pas ? Je le savais Mike… Je ne t’avais jamais vu regarder une femme comme ça auparavant… Elle t’a transformé frangin…Je suis vraiment heureux pour toi… Vous méritez d’être heureux tous les deux… »
M : « Merci, Linc… Tu as raison, j’aime Sara plus que ma propre vie. Je serai prêt à tout pour elle… »
L : « Mon petit frère est amoureux… j’en reviens toujours pas! »
Amusé, Michael esquissa un sourire et rejoignit Sara dans la voiture.
Lincoln s’installa au volant et démarra en trombe en direction de l’aérodrome où le passeur devait les retrouver.

Une heure plus tard, ils s’arrêtèrent faire le plein d’essence dans une petite station service isolée. Lincoln et Aldo en profitèrent pour sortir prendre l’air, laissant Sara et Michael seuls dans la voiture.
Sara dormait paisiblement contre Michael qui la regardait amoureusement.

Soudain, elle sursauta. Son portable venait de sonner… Inquiète, elle prit l’appareil et regarda le numéro de l’appelant, sous le regard inquiet de Michael.
S : « C’est… c’est un numéro inconnu… qu’est… qu’est ce que je fais ? »
Michael réfléchit un instant puis murmura.
M : « Tu n’as qu’à décrocher … On verra bien… »
Fébrilement, la jeune femme appuya sur la touche verte et murmura faiblement et d’une voix tremblante :
S : « A… Allo ? »
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  tinkerbel Dim 3 Fév - 23:11

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3 on est vraiment gâtées, une SUPER longue suite, pleine de tendresse Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3
Le poème Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3
le pt déjeuner au lit (enfin presque scratch ) Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3
Michaël a tout prévu avant son incarcération Wink Wink

La seule chose, faut bien le dire.................c'est quoi, ce sadisme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , la dernière phrase de Sara Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Non2
C'EST QUI confused confused confused
Un problème avant le départ No No
c'est son père, un piège et ils vont devoir repousser leur petit voyage direction la liberté Suspect Suspect

tu peux pas nous laisser comme ça, on va encore être très sage tongue tongue

la suite stp Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  $acass Dim 3 Fév - 23:20

Sadiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 2gunsfir Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 2gunsfir Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 2gunsfir Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 2gunsfir Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 2gunsfir

La suite!!!!!!!!!!!!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  JulieScofield Dim 3 Fév - 23:45

tinkerbel a écrit:Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3 on est vraiment gâtées, une SUPER longue suite, pleine de tendresse Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3
Le poème Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3
le pt déjeuner au lit (enfin presque scratch ) Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3
Michaël a tout prévu avant son incarcération Wink Wink

La seule chose, faut bien le dire.................c'est quoi, ce sadisme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , la dernière phrase de Sara Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Non2
C'EST QUI confused confused confused
Un problème avant le départ No No
c'est son père, un piège et ils vont devoir repousser leur petit voyage direction la liberté Suspect Suspect

tu peux pas nous laisser comme ça, on va encore être très sage tongue tongue

la suite stp Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Bonjour_

que pourrais je rajouter a toute cette tirade??
c'est son pere au tel??

vivement la suite miss tu cartonnes !!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  choupine Dim 3 Fév - 23:59

Surprised je reste sans voix!!!

magnifique suite!!!!
cheers
mais qui apel sara scratch

la suuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttteeeeeeeeeeeeeee Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Invisio3

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureux Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 8 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser