Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

+18
misa_93
choupine
mariecuche
suzie014
caly
$acass
tinkerbel
chachou18
wentswc
coco91220
Sara59
sarah-scofield
saramike
JulieScofield
nestella
sarascofield
dacbc77
fanancic
22 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Dim 9 Déc - 23:37

la voilà la suite!! Very Happy


Chapitre 16




Sara se réveilla brusquement quelques heures plus tard. Sa blessure à la tête lui faisait horriblement mal, mais la pire souffrance était d’imaginer que Michael allait se rendre et sacrifier sa vie pour la sauver la sienne… Il allait mourir pour qu’elle vive, et Sara sentit alors les larmes de désespoir couler le long de ses joues.
Elle s’en voulait tellement de s’être fait avoir aussi facilement… Si seulement elle avait été plus vigilante, rien de tout cela ne serait arrivé, et Michael serait toujours en fuite avec son frère…

Elle soupira et ses pensées dérivèrent à nouveau vers Michael…
Malgré tout ce qu’il lui avait fait, elle n’arrivait pas à lui en vouloir vraiment. Elle ne parvenait pas à oublier son regard bleu azur qui la transperçait de part en part, ses lèvres douces et chaudes, ses bras protecteurs, son sourire charmeur, sa voix rauque et sensuelle… Elle se souvenait du rythme de son propre cœur quand elle se trouvait en présence de Michael… Elle était complètement chamboulée dès qu’il la regardait, dès qu’elle sentait le contact de sa peau contre la sienne…
Non, Sara Tancredi ne pouvait pas oublier Michael Scofield, et l’idée qu’il allait mourir à cause d’elle lui était insupportable.

Elle était plongée dans ses pensées lorsque la porte s’ouvrit brusquement, laissant apparaître Kellerman. Il apportait un plateau repas à Sara, ainsi que de qui se laver.
Il détacha ses liens. Elle le regarda avec haine, et lorsqu’il s’approcha, elle donna un violent coup de poing dans le plateau qui se renversa sur Kellerman.

S : « Salaud ! Dégagez ! Sortez d’ici ! Laissez moi tranquille… !! »

Etonné par la vive réaction de la jeune femme, Kellerman ne dit rien, ramassa le plateau et sortit de la pièce.
Au moment de franchir le seuil, il se retourna vers Sara et lui dit, avec tristesse :
K : « Je sais que vous ne me croirez pas… mais je ne vous veux aucun mal. Je suis désolé que les choses se passent ainsi… »

Furieuse, Sara le dévisagea avec froideur et se mit à hurler :
S : « Vous ne me voulez pas de mal ? Alors pourquoi me détenez vous en otage ? Pourquoi vous servez vous de moi ? »
K : « Ce n’est pas à vous qu’ils veulent du mal. C’est à Michael Scofield. »

Sara sentit alors les larmes couler le long de ses joues.
S : « En vous en prenant à Michael, vous vous en prenez aussi à moi. En le tuant, vous allez me tuer aussi… »
Sa voix n’était qu’un murmure, et elle étouffa un sanglot.

S : « Allez vous en maintenant. Laissez moi tranquille »

Kellerman semblait ému par la détresse de la jeune femme et murmura :
K : « Je suis désolé Sara. Je ne savais pas que vous teniez autant à lui… »
S : « Et alors, qu’est ce que ça change ? Vous allez faire votre sale boulot et le tuer… Vous êtes un meurtrier, Kellerman »

Il soupira et sortit de la pièce. Il y avait des jours où il détestait vraiment son travail…
Une heure plus tard, Sara était toujours plongée dans ses pensées.
Elle sortit de sa torpeur et soupira.

Soudain, elle regarda ses mains et ses chevilles, et se rendit compte que Kellerman avait oublié de lui remettre les liens. Elle était libre de ses mouvements…

Elle se leva, fit le tour de la pièce et s’approcha de la fenêtre. Elle constata que la chambre se situait au deuxième étage, et donnait sur un parking.

Brusquement, une idée germa dans sa tête… Et si ?... Non, ce n’était pas possible… Cette fenêtre devait être condamnée… Kellerman n’aurait pas fait une telle erreur…
Elle s’approcha pourtant et posa sa main sur la poignée. Elle retint son souffle et la tourna …

Une seconde plus tard, la fenêtres s’ouvrit … Sara n’en revenait pas ! Il n’avait pas pensé à cette fenêtre !! Sans réfléchir, elle enjamba le rebord, hésita un instant avant de se jeter dans le vide.
Elle atterrit lourdement sur le pare-brise d’une voiture stationnée juste sous la fenêtre.
Elle ressentit une violente douleur lorsque le pare brise se brisa en morceaux qui pénétrèrent dans sa chair…

Mais elle n’eut pas le temps de s’apitoyer sur son sort, Kellerman venait de sortir de l’appartement.
Pétrifié, elle se recroquevilla sur elle-même et recula.
K : « Sara… »

Il continua d’avancer vers la jeune femme, un objet à la main.Terrifiée , elle recula à nouveau et sentit sa dernière heure arriver.

Kellerman était maintenant à quelques centimètres d’elle…
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  wentswc Lun 10 Déc - 0:15

LA SUIITT VIITEE!!!
J'adooooore!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Yahoo
wentswc
wentswc
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Panama City
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  chachou18 Lun 10 Déc - 0:17

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite!!!!!!!!!!!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  dacbc77 Lun 10 Déc - 15:55

wahh affraid
j'ai ratrapper toutes les suites tro bien Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3


Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 10363152 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 10363152 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 10363152 mahone
Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 2gunsfir Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 2gunsfir Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 2gunsfir Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 2gunsfir kellerman

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3 michael et son père

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad sara

vite une suite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Lun 10 Déc - 16:26

Merci encore pour tous ces gentils messages!! Very Happy


Voici donc la suite pour les réponses à vos questions...





Chapitre 17



Kellerman faisait maintenant face à Sara, pétrifiée.

K : « Sara… Prenez ça »

Stupéfaite, la jeune femme vit son ravisseur lui tendre un téléphone portable.

K : « Prenez ce téléphone, Sara. Le dernier numéro appelé est celui de l’agent Mahone, qui se trouve en compagnie de Michael. Appelez le dès que vous serez en sécurité…. Et pardonnez moi pour tout ce que je vous ai fait… »

Eberluée par le retournement de situation, Sara bredouilla…
S : « Mais… »
K : « Chut, Sara ! Dépêchez vous maintenant, vous n’avez plus beaucoup de temps. Fuyez et ne vous retournez pas ! »

S : « Pourquoi faites vous cela Kellerman ? »

Ce dernier soupira.
K : « J’en ai marre de faire ce sale métier Sara…. Depuis plus de 20 ans je travaille pour ces gens, et tout ce que je sais faire c’est obéir et tuer sur commande… J’en ai marre… Tous ces innocents qui souffrent par ma faute… Je ne peux plus le supporter, vous m’avez ouvert les yeux Sara…Vous êtes quelqu’un de bien et vous méritez d’être heureuse avec Michael. Je ne l’ai jamais rencontré mais…. je le trouve admirablement courageux… Il a sacrifié sa vie pour sauver son frère innocent. Peu d’hommes sur Terre sont capables d’une telle chose…

Il soupira à nouveau et poursuivit
« Il était prêt à donner sa vie pour vous Sara… Un homme comme lui de mérite de vivre …avec une femme… une femme comme vous Sara…Vous ne le savez pas encore Sara, mais vous êtes fait l’un pour l’autre. Et il n’y a rien sur cette Terre qui mérite plus d’être sauvé que l’amour… Maintenant allez y, partez… et bon courage… J’espère qu’un jour vous serez heureuse avec Michael… »

Sara, bouleversée par cet homme qu’elle découvrait depuis quelques minutes, prit le téléphone et le regarda avec une immense gratitude dans les yeux.
S : « Merci, Paul. Je n’oublierais jamais ce que vous avez fait pour moi. »

Kellerman, ému, sentit les larmes monter aux yeux…
K : « J’ai fait tellement de mal dans ma vie Sara… mais là c’est la première fois que j’ai l’impression de faire quelque chose de bien… et… vous ne pouvez pas savoir comme ça me fait du bien. Je me sens enfin humain…. Mais assez parlé, partez maintenant et bonne chance. »
Sara le regarda une dernière fois puis partit, en jetant un dernier regard vers lui, qui n’avait toujours pas bougé.


Pendant ce temps, à Boolshoi Booze…

Michael s’apprêtait à monter en voiture avec Mahone, Lincoln, Sucre et son père. En effet, tous trois avaient refusé de laisser Michael partir seul vers la mort, ils avaient absolument tenus à l’accompagner jusqu’au bout.
Michael avait d’abord refusé, mais ils ne lui avaient pas laissé le choix, et finalement il était heureux de leur présence à ses côtés. Il se sentait moins seul et il profiterait de sa famille et de son ami jusqu’au bout. Et puis, si jamais Mahone leur faisait un coup tordu, ils ne seraient pas trop de quatre pour le maîtriser.

Au moment où Mahone montait dans la voiture, Michael l’attrapa par le bras et le regarda avec haine.
M : « Donnez moi votre portable ! Je ne vous fais pas confiance… au cas où vous tenteriez de joindre vos employeurs… »
Mahone soupira et lui donna le téléphone. Michael le prit et le mit dans sa poche.

Quelques instants plus tard, ils étaient en route pour Chicago, dans un silence pesant.


Au même moment, à Chicago…
Sara courait maintenant depuis plusieurs minutes dans les rues de Chicago, le portable serré contre son cœur. Il fallait absolument qu’elle trouve un endroit en sécurité… Elle réfléchit… elle ne savait pas où aller, elle était terrifiée. Elle ne pouvait pas rentrer chez elle, la Compagnie allait sûrement y envoyer quelqu’un dès qu’ils s’apercevraient de sa disparition… La nuit commençait à tomber, et Sara sentait la panique l’envahir.

Soudain, elle eut une illumination…

Katie ! Son amie n’habitait pas loin d’ici et elle était la seule en qui elle avait totalement confiance… Les larmes coulaient le long de ses joues…. Elle avait tellement de revoir son amie…
Elle commença alors à marcher en direction de la maison de Katie.

Quinze minutes plus tard, elle était devant sa porte.
Elle inspira un grand coup… Et si Katie n’était pas là ? Et si elle refusait de l’aider ?
Mais elle n’avait pas le choix… Katie était son dernier espoir…

Elle appuya alors sur la sonnette.
Quelques instants plus tard, la porte s’ouvrit.
K : « Sara !! Oh mon dieu tu es blessée !! Que t’es t’il arrivé ? »
Pour toute réponse, Sara éclata en sanglots.

Bouleversée de voir son amie dans cet état, Katie la prit dans ses bras et l’étreignit avec douceur.
K « Chuuut…C’est fini… Tu es en sécurité maintenant »
Sara sanglotait dans les bras de son amie
K « Allez viens, ne reste pas ici… entre… »

Une demie heure plus tard, après que Katie aie soigné les blessures de Sara et l’aie invitée à prendre un bain, elles s’étaient installées sur le canapé et Sara avait alors raconté à Katie tout ce qui lui était arrivé depuis la dernière fois qu’elle l’avait vue à l’infirmerie de Fox River : Michael, la demande de Pope, l’hôpital, les excuses de jeune homme, son départ de la chambre, l’évasion de Michael qu’elle avait apprise à la télévision et son enlèvement par Kellerman….
Bouleversée par tout ce que son amie avait dû endurer, Katie ne l’avait cependant pas interrompue durant son récit. Elle sentait que ça faisait du bien à Sara de parler.

Effectivement, Sara se sentait profondément soulagée d’avoir pu confier tout ce qu’elle avait sur le cœur à Katie. Elle lui était reconnaissante de l’avoir écoutée jusqu’au bout sans l’interrompre.

Au bout d’un moment de silence, Sara murmura :
« Il était prêt à sacrifier sa vie pour moi…je… je n’aurais jamais cru qu’il serait capable d’une telle chose...pourquoi a-t-il fait ça, Katie ? »

Katie ne répondit pas tout de suite.

Elle prit les mains de Sara dans les siennes.
K : « Sara… Je crois que Michael Scofield a fait ça car il tient à toi… »

Sara soupira, profondément émue
«S : « Oh mon Dieu… Katie… Je… Je ne sais plus où j’en suis…. »

Katie regarda alors Sara dans les yeux et murmura :
K : « Appelle-le, Sara. Après, tu décideras quoi faire. Mais appelle le… Si j’ai bien compris, il est en chemin pour te sauver, non ? Appelle le, sinon il va se jeter dans la gueule du loup… Tu tiens beaucoup à lui Sara… alors appelle le... »

Sara regarda alors son amie avec reconnaissance.
S : « Merci… Merci pour tout Katie… »
K : « De rien ma belle… Je tiens à toi tu sais… Je ferais tout mon possible pour que tu retrouves le sourire… et… j’ai bien l’impression que Michael Scofield peut m’y aider… »

A ces mots Sara rougit, ce qui fit sourire Katie.
K : « Allez, je te laisse seule pour appeler ton bel évadé… Je suis dans la pièce à côté… »

Quelques minutes plus tard, Sara retrouva le dernier numéro appelé et appuya sur la touche verte….

« Décroche Michael… Décroche, je t’en supplie ! J’ai besoin de savoir que tu vas bien... Je…J’ai besoin de toi… »
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  dacbc77 Lun 10 Déc - 16:51

enfin une kellerman gentil Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3 (sauf si c'est un piège mais bon je vois pas l'interet!)

allez michael decroche Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Icon_clu

et la suite bien sur Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Lun 10 Déc - 22:59

je vous mets quand même une petite suite...


Chapitre 18




Pendant ce temps, quelque part sur la route entre Boolshoi Booze et Chicago…
Le silence était toujours aussi pesant dans la voiture. Les larmes coulaient abondamment sur les joues de Michael, Lincoln, Aldo Burrows et Sucre.

Tout cela était tellement injuste…

Soudain, la sonnerie d’un téléphone résonna dans le silence.

Effaré, Michael se rendit compte qu’il s’agissait du portable de Mahone , qu’il avait mis dans sa poche. Il interrogea ce dernier :
M : « Qui vous appelle ? »
Ma : « Ca doit être Kellerman. Je ne comprends pas… Il a dû y avoir un problème… »

Michael crut que son cœur allait cesser de battre… Sara… Ce salaud lui avait fait du mal…. Elle était en danger…
Il sortit le téléphone de sa poche et décrocha, effrayé….

M : « A… Allo ? » souffla t’il d’une voix tremblante

S : « Michael… C’est toi ? »

« Oh mon Dieu… Cette voix… ce n’est pas possible… Ca… Ca ne peut pas être elle… » Mais Michael aurait reconnu sa voix entre mille… Sara…

Il murmura :
« Sara… »

A l’autre bout du fil, Sara était tout aussi bouleversée que Michael…
« Oh mon Dieu… Michael .. tu es vivant… »

Submergé par l’émotion,, celui-ci ne put retenir ses larmes.
M : « Sara… tu vas bien ? Il ne t’a pas fait de mal ? Co… Comment est ce possible… »
S : « Je vais bien, Michael… Il… Il m’a enlevé mais… J’ai réussi à m’échapper… et .. il m’avait rattrapé mais il m’a laissé partir… il regrettait ce qu’il avait fait et il m’a donné ce portable pour que je puisse te joindre… j’ai… j’ai eu tellement peur Michael… »

Michael pleurait à présent, sous le regard consterné de son frère, son père et Sucre.

M : « Moi aussi j’ai eu peur Sara… J’ai… J’ai cru qu’ils t’avaient tuée… je…je ne l’aurais pas supporté… »
Sara, émue par la voix de Michael, sentit à son tour les larmes couler le long de ses joues.
S : « J’ai… J’ai peur Michael… J’ai… besoin de toi… »

A ces mots, Michael fut bouleversé… Sara avait besoin de lui… elle ne lui en voulait pas…. Les larmes coulaient et il ne faisait rien pour les retenir…
Il souffla :
« Où est tu Sara ? J’arrive. »
S « Je suis chez mon amie Katie, elle habite au 56 Daimon Street…Ne t’inquiète pas, elle est au courant… »
M : « Ne bouge pas de là, j’arrive. Je devrais être à Chicago dans 2 heures…. Tu… Tu ne seras plus jamais seule Sara… Je te le promets… »

Il aurait tellement voulu lui dire combien il l’aimait mais il savait que c’était encore un peu tôt, il ne voulait pas la brusquer… Et puis il n’avait pas envie de faire sa déclaration devant son père, son frère, son meilleur ami et un agent véreux reconverti en meurtrier…

A regrets, il dut se résoudre à raccrocher le téléphone après avoir salué Sara.

Un silence pesant régnait dans la voiture. Personne n’osait prononcer un mot, préférant laisser à Michael le temps d’évacuer toutes ces émotions.

Finalement, le jeune homme prit la parole :
« Elle est vivante… Sara est vivante ! Elle a réussi à s’échapper et s’est réfugiée dans un endroit sûr… »

Il jeta un regard noir à Mahone. Hors de question de dévoiler le lieu où s’était réfugiée Sara devant lui.

Lincoln, Aldo et Sucre étaient bouleversés par ce retournement de situation inattendu… Sara était vivante et Michael n’allait pas mourir !!!

Aldo était profondément ému… Finalement, son fils allait vivre… Ils allaient pouvoir faire connaissance et rattraper le temps perdu… Il était tellement heureux pour Michael…Son fils allait vivre et retrouver la femme qu’il aimait… Car il l’aimait, Aldo en était sûr… Michael avait une lumière dans le regard lorsqu’il parlait de Sara…une lumière qui ne trompait pas… Et sa réaction à l’annonce de son évasion ne laissait pas planer le moindre doute… Son fils était amoureux…

Lincoln pleurait à chaudes larmes…
L : « Michael…. Michael… Michael…. Ne me refais plus jamais ça !! C’est la deuxième fois en 2 jours que je crois te perdre, je ne survivrais pas à la troisième… »
M : « T’inquiète pas Linc. J’ai pas l’intention de me faire tuer… plus maintenant… »
Et il sourit, le regard perdu dans le vide…

Sucre vint interrompre ses rêveries en l’étreignant avec force…
S : « Hey Papi… Heureux de te voir vivre encore un peu finalement…Tu vas retrouver la Doc… je suis content pour toi mec… »
Michael sourit.
S : « Merci Sucre »

Et il replongea dans ses pensées, vers Sara…

Dix minutes plus tard, il ordonna à Linc, qui conduisait, de s’arrêter et de tourner à droite. Surpris, ce dernier obtempéra néanmoins et ils se retrouvèrent devant une vieille usine désaffectée, au milieu de nulle part.

Ils sortirent du véhicule, Michael attrapa des cordes dans le coffre et saisit Mahone par le col.
M : « Suivez moi ! Ordure ! Le voyage s’arrête ici pour vous… »

Cinq minutes plus tard, Mahone était solidement attaché à un pylône de la vieille usine.

Au moment où Michael allait remonter dans la voiture, Mahone l’interpella
Ma : « Vous allez perdre, Michael ! Vous savez pourquoi ? »
M : « … »
Ma : « Vous ne pouvez pas tuer, Michael. Vous n’avez pas un cœur de tueur… Pourtant c’est la seule chose qui pourrait m’arrêter… Je vous retrouverais et je vous tuerais Michael… Je n’ai pas les même remords que vous… »

Mais Michael ne répondit pas, se contentant de le fixer avec haine.
Puis ils remontèrent dans la voiture et partirent.

Une heure et demie plus tard, ils arrivèrent devant l’appartement de Katie.

Lincoln arrêta la voiture et Aldo regarda son fils :
Ma : « A toi de jouer Michael… C’est entre elle et toi maintenant. Nous t’attendrons. »
Sucre regarda Michael et lui dit : « Bonne chance Papi… »

Et Michael sortit de la voiture, une lourde angoisse au ventre. Il n’avait pas revu Sara depuis l’hôpital… Tellement de choses s’étaient passées depuis…
Il inspira profondément, jeta un dernier regard vers la voiture où il croisa le regard encourageant de son frère, et commença à monter les escaliers.

Enfin, il arriva devant la porte de Katie.

Son cœur battait à la chamade, ses mains étaient moites, il avait chaud….
Il inspira une dernière fois puis appuya sur la sonnette.

Une seconde plus tard, il entendit des pas dans le couloir et la porte s’ouvrit.
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  coco91220 Lun 10 Déc - 23:36

affraid tu pe pas t'areter comme sa c'est pas possible il faut que tu mette une suite là vite une suite tu cartonne miss vivement la suite et les retrouvailles
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  dacbc77 Lun 10 Déc - 23:42

tro beau michael et sara au telephone Sad Sad

mais je veux les retrouvailles Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Mar 11 Déc - 0:43

Merci pour vos messages les filles!!! je vous adore!!!

Pour les retrouvailles il va falloir attendre demain... Very Happy Patience... Very Happy
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  saramike Mar 11 Déc - 0:55

vivement les retrouvailles!!
bravo je n'aime trop ta fic !

a demain Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Bonjour_
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Mar 11 Déc - 14:30

Voilà la suite... que vous attendiez!!!

Par contre ce sera la seule de la journée... j'ai plein de boulot et un baby sitting très tard...
Bonne lecture!







Chapitre 19




Et soudain, elle fut devant lui et il fut devant elle…

Ce fut comme si le temps s’était arrêté, comme s’ils étaient seuls au monde….

Ils restèrent immobiles quelques instants, le regard de Michael plongé dans celui de Sara. Ils n’osaient pas faire un geste, de peur de rompre ce moment magique…

Et soudain, Michael ouvrit ses bras, fixant Sara de son regard brûlant… La jeune femme, bouleversée par la manière dont Michael la dévisageait, se précipita dans ses bras et Michael la serra contre lui… Enfin…. Il l’avait retrouvée…
Son cœur battait à la chamade, il mourrait d’envie de l’embrasser mais il ne voulait pas précipiter les choses…

Sara était tout aussi émue de cette étreinte avec Michael, elle se sentait enfin en sécurité dans ses bras protecteurs…
A regrets, elle mit fin à cette étreinte et invita Michael à rentrer.
S : « Viens… Ne restons pas là… Katie va se demander ce que l’on fabrique… »

Le jeune homme la suivit dans la maison, inquiet de la réaction de Katie lorsqu’elle le verrait… Lui aurait-elle pardonné ce qu’il avait fait à Sara ? Ce qu’elle avait dû subir à cause de lui ?

Sara sentit l’angoisse de Michael et elle prit sa main, entrelaçant ses doigts aux siens.
Elle murmura :
« Ne t’inquiète pas… Tout va bien se passer… Katie est au courant… »

Mais Michael n’avait pas entendu les mots de Sara… Son cœur avait cessé de battreà l’instant où elle avait mis sa main dans la sienne… Le contact des ses doigts sa peau contre la sienne, de ses doigts entrelacés aux siens, l’avaient fait frissonner…. Il ne parvenait pas à penser, il était bouleversé par la présence de Sara à ses côtés. Ce simple geste qu’elle avait fait vers lui signifiait tellement de choses pour le jeune homme…
Elle était là, avec lui, et rien n’aurait pu rendre Michael plus heureux.

Il lui sourit tendrement et plongea son regard dans le sien.

Katie, qui observait la scène depuis quelques minutes, ne put s’empêcher d’être attendrie devant les deux jeunes gens se regardant amoureusement…. Ils étaient tellement beaux, tous les deux… Elle n’avait jamais vu une telle lueur dans le regard de Sara, elle semblait heureuse…

Katie observa ensuite Michael… lui aussi avait l’air heureux, ébahi et amoureux comme un gamin…. Mon Dieu, ce jeune homme n’avait décidément rien à faire en prison….
Il dévisageait Sara avec tellement d’amour… Katie était émue et sentit les larmes monter à ses yeux.

Et si il était l’homme de sa vie, son prince charmant, son double ?
Et si Michael était celui que Sara avait toujours attendu ?

Mais elle n’eut pas le temps de méditer davantage, Michael et Sara s’étaient rendu compte de sa présence et rougirent, gênés et confus…
Mais ils ne se lâchèrent pas la main… Ils avaient mis tellement de temps à se retrouver, ils n’allaient pas se séparer maintenant…

Katie fut attendrie une nouvelle fois. Ils semblaient s’accrocher l’un à l’autre désespérément…

Elle s’approcha de Michael, tout sourire.
K : « Bonjour, Mr Scofield. Je suis ravie de vous revoir… dans d’autres circonstances… »

Soulagé, Michael sourit à son tour à Katie.
M : « Je suis aussi content de vous revoir Katie, mais appelez moi Michael… »
K : « D’accord, Michael »
M : « Katie, ,Je… Je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour Sara et pour moi… Vous prenez un grand risque en m’accueillant ici, je vous remercie infiniment… »

Katie sourit et s’approcha de Michael
K : « J’ai fait ça pour Sara, Michael. Elle tient à vous et a l’air heureuse en votre présence. Son bonheur est tout ce qui compte pour moi…Et puis, vous êtes quelqu’un de bien Michael… J’espère que vous vous en sortirez et que vous serez heureux… avec Sara… »

A ces mots, Michael rougit, ce qui fit sourire Katie.
Il la regarda avec reconnaissance et murmura :
M : « Merci, Katie. Je n’oublierais jamais tout ce que vous avez fait pour nous »
K : « Tout ce que je vous demande, Michael, c’est de protéger Sara et de la rendre heureuse… »
M : « Comptez sur moi… »

Katie s’approcha alors de Sara.
K : « Au revoir, ma belle, prends soin de toi… »

Sara pleurait, bouleversée de quitter son amie…
K : « Ne pleure pas Sara… Tu as rendez-vous avec ton destin… Vous êtes faits l’un pour l’autre…. Alors vas y… et sois heureuse…. »
S : « Merci… Merci pour tout Katie…. Je ne t’oublierais jamais… »

Quelques minutes plus tard, Sara et Michael descendaient l’escalier, leurs mains toujours entrelacées.

Lorsqu’ Aldo vit son fils et Sara sortir main dans la main, comme seuls au monde, il sut qu’il ne s’était pas trompé : Son fils était amoureux, et son cœur se serra de tendresse….

Lincoln était tout aussi ému de voir le jeune couple qui échangeait des regards brûlants.

Il dut se rendre à l’évidence… Son frère était amoureux… Il ne l’avait jamais vu regarder une femme comme ça… Il était tellement heureux pour Michael… Son jeune frère avait tellement souffert, il méritait un peu de bonheur.

Sara et Michael montèrent dans la voiture.

Michael se tourna vers son père :
M : « Papa, je te présente Sara. Elle va rester avec nous à présent »
A : « Enchanté, Sara. Je suis heureux de faire enfin la connaissance de la femme qui a pris le cœur de mon fils…. Et l’a transformé à jamais… »

Sara, émue, ne comprenait pas ce qui se passait. Elle croyait que le père de Michael les avait abandonnés…

Elle interrogea Michael du regard, et celui-ci la regarda tendrement.
M : « Oui, Sara, c’est mon père. Je l’ai retrouvé… »
Les larmes coulaient abondamment sur ses joues, et Sara fut émue de voir Michael si heureux…

Elle posa sa tête contre son épaule et s’endormit, la main de Michael toujours dans la sienne, et leurs doigts entrelacés...
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Empty il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours

Message  tinkerbel Mar 11 Déc - 14:50

Coucou, merci beaucoup pour cette suite, elle est Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Applaudi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Applaudi Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Applaudi

Enfin Sara et Michaël se sont retrouvés et j'espère qu'ils ne vont plus se quitter. Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3
Bon courage pour ta journée et mets nous vite une suite

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  saramike Mar 11 Déc - 15:07

merci pour ctte suite
je suis contentequ'il se soit enfin retrouvés !!
c'est trop chou
bravo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Bonjour_ Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Amoureu2
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  nestella Mar 11 Déc - 16:07

Quel plaisir de rentrer de avc et de lire toutes ses suite,J'aodre la forme de ton histoire,le fait qu'ils soient séparés pour mieux se retrouver!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  dacbc77 Mar 11 Déc - 19:40

trs beaux ses retrouvailles Sad Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3

a demain alors Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Yahoo
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Mer 12 Déc - 17:13

Merci pour toutes vos coms!

Voici donc le chapitre 20... en espérant qu'il vous plaise... Very Happy

Je ne posterais qu'une suite aujourd'hui, mais bon elle est assez longue... bonne lecture!






Chapitre 20



Une heure plus tard, ils avaient quitté la ville, Sara toujours endormie contre Michael, leurs mains entrelacées.

Le jeune homme regardait Sara dormir et se sentait heureux… enfin… Elle était là contre lui, sa main dans la sienne, et semblait si paisible… Décidément, cette femme était exceptionnelle… Après toutes les épreuves qu’elle avait traversées, elle pouvait s’endormir en quelques minutes et sembler si sereine…
Michael la regardait avec tendresse et sentait son cœur battre à la chamade dans sa poitrine…
Cette femme avait chamboulé sa vie….Elle avait fait de lui un autre homme… Il l’aimait plus que tout au monde, et se jura que plus rien ne les séparerait à présent…

Lincoln observait son frère dans le rétroviseur. Il sourit d’un air attendri… Il n’avait jamais vu Michael dans cet état… Son frère regardait Sara comme si elle était un trésor inestimable, comme s’il avait du mal à réaliser sa présence à ses côtés.

Jamais Lincoln n’avait vu son frère regarder une femme de cette façon, il avait une lueur dans les yeux que Lincoln n’avait jamais vu auparavant.
Il remercia intérieurement Sara d’avoir transformé son frère ainsi… Quand elle était à ses côtés, Michael était un autre homme… Il n’était plus le Michael sombre et tourmenté par leur évasion, il était juste Michael… un homme éperdument amoureux…et prêt à tout pour la femme qu’il aime…
Lincoln espérait que ça allait marcher entre eux, mais à les regarder ainsi enlacés, il n’avait pas le moindre doute… Michael et Sara étaient faits l’un pour l’autre…même si ils ne le savaient pas encore…

Il soupira en pensant à tous les problèmes qui les attendaient et espéra qu’un jour tout serait fini et que son frère et Sara pourraient vivre heureux ensemble…

Lincoln, constatant que son faire le regardait, lui demanda
L : « On fait quoi maintenant Michael ? »
M : « On va en Utah, chercher l’argent. On s’arrêtera en cours de route dans un motel isolé… »
L : « OK, frangin…. »
Il sourit :
L : « On réservera combien de chambres ? »
Michael soupira :
« Linc…. Arrête ! »
Ce dernier adressa un grand sourire à son frère.
L : « Je suis content que tu l’ai retrouvée, Mike… »
Michael sourit à son tour et murmura :
M : « Moi aussi je suis content Linc…Moi aussi… »

Deux heures plus tard, la nuit était tombée et ils décidèrent de s’arrêter dans un petit motel miteux mais à l’abri des regards.
Michael se tourna vers Sara, toujours endormie contre lui, et lui murmura tendrement :
M : « Sara… On va s’arrêter pour la nuit… »

La jeune femme ouvrit les yeux et se rappela où elle se trouvait. Elle croisa le regard brûlant de Michael et lui sourit.
S : « J’ai dormi combien de temps ? »
M : « 4 heures…. Un vrai bébé…. »
Il la regardait avec amusement.
S : « Michael Scofield ! Je vous interdis de vous moquer de moi ! »
M : « Très bien Docteur Tancredi ! »

Quelques minutes plus tard, ils rejoignirent les autres dans le hall du motel.
L : « On a un problème Michael… Il n’y a plus que 2 chambres de libres… Une de 3 lits et une chambre double… »

Michael regarda Sara qui lui sourit avec tendresse et répondit :
M : « Je prends la chambre double avec Sara… »
L : « Ok… mais soyez sages… »
Michael soupira….
M : « Linc… »

Sans s’occuper du regard amusé de son frère, Michael prit Sara par la main et ils se dirigèrent vers leur chambre.

Celle-ci était petite, pas très jolie, mais ils s’en moquaient… Ils étaient tellement épuisés qu’ils auraient pu s’endormir n’importe où…

Sara s’assit sur le lit et soupira.
Elle semblait si fatiguée…

Michael s’assit à ses côtés et attendit.
S : « Michael… Tu sais….La… La première chose que l’on nous apprend quand on devient médecin dans une prison… c’est… de … ne jamais tomber amoureuse d’un détenu. »
Sa voix n’était qu’un murmure, mais à ces mots Michael sentit son cœur s’emballer… Elle l’aimait… Malgré tout ce qu’il lui avait fait, elle l’aimait…
Il se sentit alors heureux comme jamais il ne l’avait été et lui sourit.

Elle leva alors les yeux vers lui…

Michael la regarda avec tendresse, approcha lentement son visage, la fixant de son regard brûlant… Son cœur battait à la chamade….
Il était à quelques centimètres du visage de Sara… Il posa alors délicatement ses lèvres sur les siennes et l’embrassa tendrement…

Ce fut soudain comme si un ouragan avait traversé son corps tout entier… Il sentit une douce chaleur envahir son corps, son cœur battait à tout rompre contre celui de Sara.
Il sentait la chaleur de ses lèvres humides contre les siennes, son souffle chaud contre sa bouche…

Sara était bouleversée de sentir à nouveau les lèvres de Michael contre les siennes. Elle sentit sa main lui caresser le cou, et il intensifia son baiser… La douce chaleur de ses lèvres humides la transcenda, son cœur battait à cent à l’heure…

Ils étaient comme deux naufragés échoués au milieu de nulle part, ils s’accrochaient l’un à l’autre désespérément, après toutes les souffrances qu’ils avaient endurés…
Leur baiser était passionné et désespéré… Ils s’étaient tellement cherchés et se retrouvaient enfin…

Soudain, Lincoln frappa à la porte.
Michael et Sara se séparèrent, à regrets. Il lui sourit tendrement en caressant ses cheveux…

L : « Mike ! Tout va bien ? »
Ce dernier soupira.
M : « Oui, Linc, tout va bien… t’inquiète pas… »
L : « Ah, d’accord… Je m’inquiétais… Je n’entendais aucun bruit… »
M : « C’est bon, Linc, ca va… »

Il sourit et se retourna vers Sara…
M : « J’adore mon frère… mais des fois il est vraiment…. pénible… »
Sara lui rendit son sourire…
S : « Oui… de toutes façons il faut que j’aille prendre une douche… »
M : « Je suis tout à fait d’accord Docteur Tandredi… Vous en avez bien besoin… »
Sara le regarda avec amusement :
S : « Dis donc, Mr Scofield… Je vous interdis de me parler ainsi… »

Puis elle prit ses affaires et se dirigea vers la salle de bain, sous le regard attendri de Michael.

Une demi-heure plus tard, elle sortit de la douche, les cheveux mouillés et des habits propres.

Elle passa devant Michael qui ne put la quitter des yeux tant il la trouvait magnifique… Mon dieu… Cette femme le rendait fou…

Après avoir grignoté quelques denrées que Katie avait données à Sara avant qu’elle ne parte, Michael et Sara remontèrent dans leur chambre.
Ils étaient épuisés et n’avaient qu’un envie : Dormir !

Michael regarda Sara et, rougissant, lui dit :
M : « Je vais dormir sur le fauteuil, prends le lit… »
En effet, il aimait Sara mais il ne voulait pas précipiter les choses… Il l’aimait trop pour risquer de la perdre à nouveau…

Une demie heure plus tard, Michael ne parvenait pas à trouver le sommeil et ne cessait de s’agiter sur son fauteuil.
De son côté, Sara n’arrivait pas non plus à s’endormir, ses pensées ne cessaient d’aller vers Michael et elle était frigorifiée…

Au bout d’un moment, elle s’assit sur le lit et se mit à observer Michael, amusée de voir que lui non plus ne parvenait pas à dormir.
Elle lui sourit et murmura :
S : « Michael… Je …J’ai froid….et… j’ai peur…j’aimerais bien que tu viennes dormir à côté de moi ».
Elle se mit à rougir et baissa les yeux.

Attendri, Michael lui sourit à son tour et lui caressa la joue tendrement
M : « Avec plaisir Docteur Tancredi… Je savais bien que vous n’étiez pas une fille sage ! »

Et il s’installa dans le lit, à côté de Sara.

Il la regarda en souriant et prit sa main dans la sienne, puis passa un bras par-dessus son épaule.

Les deux jeunes gens étaient bouleversés de ce nouveau contact, leurs cœurs battaient à la chamade.
Ils étaient tout simplement heureux, ensemble dans ce motel au milieu de nulle part…

Michael murmura à l’oreille de Sara :
M : « A propos de tout à l’heure… moi aussi… »
E il l’embrassa tendrement dans le coup.
A ces mots, Sara sentit son cœur s’emballer… Michael l’aimait… Elle sentit les larmes couler sur se joues, mais cette fois c’était des larmes de bonheur…

Elle souffla :
S : « Je t’aime, Michael Scofield… »
M : « Je t’aime, Sara Tancredi… »

Et ils s’endormirent paisiblement, un sourire aux lèvres, Sara lovée dans les bras de Michael et leurs doigts entrelacés…
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  nestella Mer 12 Déc - 17:26

Très belle suite,touchante,j'ai vraiment apprécier!!
Ils sont vraiment trop beau tous les2!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3

S : « Michael… Tu sais….La… La première chose que l’on nous apprend quand on devient médecin dans une prison… c’est… de … ne jamais tomber amoureuse d’un détenu. »
Lire cette déclaration dans un autre contexte que l'épisode 16 dans le train,j'ai adorée Wink Wink Wink
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  dacbc77 Mer 12 Déc - 17:44

peut-etre que c'est la seule suite pour aujourd'hui mais elle est magnifique Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3 avec le misa et la declaration Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3

linc Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Daywinne

je veux encore une suite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Bave
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  saramike Mer 12 Déc - 20:27

c'est trop mgnifique !!
j'adoe
ils sont trop mimi avec leur je t'aime !
j veux une suite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Icon_clu

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  $acass Jeu 13 Déc - 1:58

J'ai lu ta fic!!!J'adore!!!

LA suite!!!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Empty il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours

Message  tinkerbel Jeu 13 Déc - 13:43

dacbc77 a écrit:peut-etre que c'est la seule suite pour aujourd'hui mais elle est magnifique Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3 avec le misa et la declaration Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Invisio3

linc Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Daywinne

je veux encore une suite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Bave Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Bave

Je suis totalement d'accord, alors vite une suite. Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Jeu 13 Déc - 20:44

Merci pour tous vos coms!! Ca fait trop plaisir!!!
Je suis trop contente que vous aimiez ma fic!!

Je vous mets donc le chapitre 21, mais par contre ce sera la seule suite de la journée... Je n'ai plus d'avance et pas mal de boulot...
J'essaie de poster la suite demain mais c'est pas sûr...

Bonne lecture!







Chapitre 21




Le lendemain matin, Michael se réveilla et se demandait où il était.
Puis il sentit un léger parfum et une peau douce contre la sienne. Il sourit et vit alors Sara lovée dans ses bras, leurs doigts toujours entrelacés.

Tout lui revint alors en mémoire… le coup de fil de Sara, leurs retrouvailles chez Katie, la fuite de Chicago… et puis bien sûr ce baiser…. ce baiser magnifique qu’ils avaient échangés et qui l’avait fait chavirer… Il avait tellement espéré et attendu ce moment…
Sara… Il l’avait retrouvée et elle l’aimait…
La femme de sa vie était à ses côtés et il était en cet instant le plus heureux des hommes…

Le jeune homme sentit son cœur s’emplir de joie et embrassa Sara dans le cou…
La jeune femme, qui dormait encore, sentit alors le souffle chaud de Michael dans son cou et elle frissonna au contact de ses lèvres contre sa peau.
Elle n’osait pas ouvrir les yeux de peur de rompre ce moment magique…
Mais elle sentit le regard brûlant de Michael qui la transperçait et elle croisa son regard bleu azur…
M : « Bonjour, Docteur Tancredi… Bien dormi ? »
S : « Très bien, Mr Scofield… Mais vous prenez de la place dans le lit ! »
Michael la regarda avec amusement :
M : « « Docteur Tancredi… Vous êtes incorrigible »

Et ils rirent tous les deux en se regardant avec tendresse.

M : « Bon, c’est pas le tout mais il ne faut pas traîner… On doit repartir d’ici en vitesse… »
S : « Mmm dommage… je me trouvais bien dans ce lit… J’aurais bien aimé y passer la journée… »
M : « Docteur Tancredi… vous n’êtes décidément pas une fille sage… »

Sara regarda Michael d’un air taquin :
S : « Ce n’est pas moi qui ait braqué une banque, qui me suis échappé de prison, et qui ait tout les Etats- Unis aux fesses devenant ainsi l’un des hommes les plus recherchés de tout le pays… »
Michael esquissa un sourire
M : « Touché, docteur … »

Il s’approcha alors de Sara, caressa tendrement son visage avec ses mains et posa délicatement ses lèvres sur les siennes, tout en l’enlaçant… Il l’embrassa doucement savourant cet instant unique…
A regrets, il s’arracha à leur étreinte et lui murmura au creux de l’oreille :
M : « Je t’aime Sara…Je t’aime depuis toujours… »

Emue par les paroles de Michael, Sara sentit son cœur s’emplir de joie.
Et elle sut qu’elle avait fait le bon choix… Elle aimait cet homme plus que tout au monde, ce détenu au regard d’azur qui un jour était entré dans son infirmerie et avait bouleversé sa vie… elle le suivrait où qu’il aille, sa vie était liée à la sienne désormais…
Elle lui souffla tendrement :
S : « Je t’aime aussi Michael… Je t’ai aimé à l’instant où tu es rentré dans l’infirmerie… »

A ces mots, Michael se sentit heureux comme jamais auparavant…

A regrets, les deux amoureux se séparèrent et rejoignirent Lincoln, Aldo et Sucre qui les attendaient pour partir.

Lorsque les trois hommes virent Michael et Sara descendre les escaliers main dans la main et se regardant amoureusement, ils ne purent s’empêcher d’être attendris.

L : « Allez les amoureux, il faut y aller ! Vous aurez tout le temps de vous embrasser plus tard… »
Michael et Sara sourirent, et les 5 fugitifs montèrent en voiture.

Sara s’installa à côté de Michael à l’arrière, et elle s’endormit, ses doigts toujours entrelacés dans ceux du jeune homme.

Aldo observait son fils dans le rétroviseur et se sentit heureux… heureux pour Michael qui avait trouvé la femme de sa vie… heureux pour Michael qui regardait Sara avec amour et qui semblait en cet instant si paisible…

Lincoln, qui conduisait, regardait aussi son frère. Ce dernier avait un sourire béat sur les lèvres et regardait Sara avec amour.
Il soupira… Michael lui rappelait comment il était au même âge… avec Véronica. Quand on est amoureux, rien ne semble impossible, on se sent plus fort, prêt à déplacer des montagnes…
Il était heureux pour Michael, qui semblait en accord avec lui-même… Il avait enfin trouvé un sens à sa vie…

Il sourit et regarda son frère.
L : « Tu l’aimes, hein ? »
Michael esquissa un sourire et murmura
M : « Plus que tout au monde Linc... Elle est tout pour moi… Je ne supporterais pas de la perdre… »
L : « Je suis heureux pour toi, Mike… Sara est la meilleure chose qui te soit arrivée… »
M : « Merci, Linc… »

Et il s’endormit, la tête de la jeune femme contre son épaule, leurs doigts entrelacés.

Quelques heures plus tard, ils arrivèrent en Utah et décidèrent de s’arrêter manger quelque chose.
Michael se pencha vers Sara et lui murmura tendrement :
M : « Mon amour, on va s’arrêter manger un morceau… »

La jeune femme ouvrit les yeux et croisa le regard brûlant de Michael. Elle sentit son cœur battre à la chamade et murmura :
S : « Mmm… Bonne idée Gueule d’ange…, je meurs de faim… »
En l’entendant l’appeler par ce surnom, Michael sourit.
S : « Il vaut mieux que ce soit moi qui y aille… je n’ai pas ma tête affichée dans tout le pays…

Paniqué, Michael lui prit la main.
M : « Non, Sara… je viens avec toi… je… Je ne veux pas te laisser seule… J’ai… J’ai trop peur qu’il t’arrive quelque chose… »
Sara sourit et le regarda affectueusement
S : « Ne t’inquiète pas, Michael… Je vais juste au snack en face, il ne va rien m’arriver… »
M : « Je… je sais… mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir peur pour toi … S’il t’arrivait quelque chose… je… je ne le supporterais pas… »

Sara s’approcha alors de Michael et déposa un baiser sur ses lèvres
S : « Il ne m’arrivera rien, je te le promets… Je ne veux pas que tu te fasses prendre… Je t’aime Michael… »
M : « Moi aussi, je t’aime Sara… mais sois prudente… »
Sara sourit et caressa la joue de Michael.
S : « Ne t’inquiète pas… Je reviens tout de suite. »

Et elle disparut dans le snack, sous le regard inquiet de Michael.

Vingt minutes plus tard, elle n’était toujours pas ressortie et Michael était terrifié.

M : « J’y vais… Elle est en danger… je le sens… »

Mais Lincoln lui attrapa le bras et lui dit doucement :
L : « Non…Michael ! Si tu y vas-tu vas te faire repérer… Ne t’inquiète pas, elle va arriver… »

Michael était au bord des larmes.
M : « Si… Si il lui arrive quelque chose… je ne le supporterais pas Linc… je ne le supporterais pas… »
Les larmes coulaient abondamment le long de ses joues.

Aldo s’approcha alors de son fils et posa une main sur son épaule
A : « Ne t’inquiète pas Michael, elle va revenir »

Soudain, Sucre s’écria
S : « Là bas !! Je la vois qui arrive… mais… oh mon dieu… elle… elle n’est pas seule…. Il y a … un homme qui la menace avec une arme…. »

A ces mots, Michael crut que son cœur allait s’arrêter de battre.
Il se retourna vivement et manqua de défaillir quand il reconnut l’homme qui menaçait Sara.

M : « T Bag …»
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  saramike Jeu 13 Déc - 20:50

decidemment tout les auteurs de fic trannsforme leur fic en cauchemar !!!

j'adore mais ce sacré t bagg Evil or Very Mad Evil or Very Mad Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Bonjour_
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  coco91220 Jeu 13 Déc - 20:56

a non T-bag je vais le Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 10363152 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 2gunsfir Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 10363152 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 2gunsfir lol vite une suite stp Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Icon_clu
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 4 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser