Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

+18
misa_93
choupine
mariecuche
suzie014
caly
$acass
tinkerbel
chachou18
wentswc
coco91220
Sara59
sarah-scofield
saramike
JulieScofield
nestella
sarascofield
dacbc77
fanancic
22 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  $acass Jeu 13 Déc - 20:58

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr T-Bag Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 2gunsfir Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 2gunsfir Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 2gunsfir Et pourtant je suis sa soeur(XD délir du lycéee...)

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  tinkerbel Jeu 13 Déc - 21:16

saramike a écrit:decidemment tout les auteurs de fic trannsforme leur fic en cauchemar !!!

j'adore mais ce sacré t bagg Evil or Very Mad Evil or Very Mad Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Bonjour_

Je suis d'accord avec saramike les auteurs de fic veulent vraiment qu'on se fasse un ulcère à l'estomac avec tout ce stress Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 00000666
Il va falloir une suite rapidement, STP
Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  dacbc77 Jeu 13 Déc - 22:14

super reveil pour les amoureux Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Invisio3
mais pk Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 10363152 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 10363152 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 10363152 T-bag Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 10363152 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 10363152 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 10363152 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 10363152

la suite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  nestella Jeu 13 Déc - 23:49

tinkerbel a écrit:
saramike a écrit:decidemment tout les auteurs de fic trannsforme leur fic en cauchemar !!!

j'adore mais ce sacré t bagg Evil or Very Mad Evil or Very Mad Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Bonjour_

Je suis d'accord avec saramike les auteurs de fic veulent vraiment qu'on se fasse un ulcère à l'estomac avec tout ce stress Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 00000666
Il va falloir une suite rapidement, STP
Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Bonjour_

Idem,ils ne prennent meme pas soin de notre santé!!!! lol! lol!
l est vraiment amoureux notre Mick et qu'est ce qu'ils sont beaux!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Sam 15 Déc - 12:20

Coucou!!
Merci pour tous vos coms c'est adorable!!!
Désolé de ne pas avoir posté hier mais Internet m'a lâché, impossible de se connecter!!!


Voilà donc la suite... bonne lecture! Very Happy





Chapitre 22





T-Bag était maintenant face à Michael, qui était pétrifié sur place. Il ne pouvait détacher son regard de Sara, qui semblait terrifiée par le psychopathe qui pointait une arme sur elle.

T bag s’approcha de du jeune homme et passa sa langue sur ses lèvres en sifflant :
TB : « Salut mon mignon… Content de te revoir après ce petit sacrifice… très touchant dans cette vieille cabane…Mais… il semblerait que nous ayons un petit problème Gueule d’ange… Vois-tu, j’ai entendu ce vieux Westmorland te parler des 5 millions et te donner l’adresse sur un petit bout de papier… mais évidemment toi… le génie… tu n’as pas daigné nous en parler… tu voulais tout garder pour toi…. Tssss méchant garçon…. J’ai donc décidé de venir jusqu’en Utah et d’attendre votre arrivée… Mais vous m’avez facilité la tâche… Quand j’ai vu notre brave docteur dans ce snack, je n’avais plus qu’à la … persuader de me suivre et je savais qu’elle me mènerait à vous… Ah l’amour… comme c’est touchant…Tu as bon goût mon mignon… notre doctoresse est très appétissante… »

Michael sentit la colère monter en lui. Il dévisagea T-Bag avec haine.
M : « Laisse la tranquille, espèce d’ordure ! »
TB : « Tsss tu es bien vulgaire mon mignon… Mais malheureusement pour toi, je n’ai pas l’intention de laisser partir ce bon Doc… en fait …le marché est simple … Si tu ne veux pas que je tire une balle dans la tête de notre jolie doc, tu me dis où exactement est l’argent et tu me donnes ce fameux petit papier… »

Michael sentait la rage et la haine l’envahir…
M : « Ne la touche pas, sale pédophile ! »
TB : « Du calme, mon mignon… sinon je serais obligé d’abîmer le joli minois de notre doc… ce serait dommage non ? Mais bon, assez perdu de temps Scofield… »

Sous les yeux horrifiés de Michael, T-Bag chargea son arme et la pressa contre la tempe de Sara.
TB : Alors, mon mignon… Quelle est ta décision ? Tu me donnes l’argent ou tu attends que la cervelle de ta copine vienne éclabousser le sol ? »

Pétrifié, Michael ne pouvait dire un mot.
T-Bag s’impatienta.
TB : « Très bien… tu l’auras voulu… »
Il crispa alors son doigt sur la détente…

Michael hurla, désespéré ;
M : « NONNN ! Ne… ne lui fait pas de mal… Je…. Je vais te dire où est l’argent. »
Les larmes coulaient sur ses joues, sa voix était brisée par l’émotion.

T-Bag stoppa immédiatement son geste, un sourire sadique sur le visage.
TB : « Très bien mon mignon… Je vois que l’on devient raisonnable… Donne moi ce papier maintenant… qu’on en finisse… !! »

Michael, les larmes aux yeux et la haine dans le regard, fouilla dans sa poche et sortit le fameux papier qu’il tendit à T-Bag sans un mot.

Ce dernier le regarda avec un sourire sadique, puis passa sa langue sur ses dents en sifflant :
TB : « Merci, beauté… Tu vois que quand tu veux les choses sont simples… »

Il prit le papier, vérifia que l’adresse était bien inscrite dessus et le fourra dans sa poche.

M : « Maintenant, libère la ! »

Mais T-Bag se contenta de fixer Michael, un sourire sadique sur les lèvres.
TB : « Désolé mon mignon… mais ça fait trop longtemps que j’ai envie de te saigner… J’ai jamais pu sacquer les petits génies à la gueule d’ange… Et puis la doc est vraiment trop alléchante… »

Michael avait les larmes aux yeux. Il regardait T-Bag d’un air désespéré et plein de haine.
M : « Ne la touche pas !! Espèce d’ordure !! Elle n’y est pour rien !! »

TB « Tss mon mignon… Tu n’es pas en position de négocier il me semble… Je veux te voir souffrir mon joli… Je vais donc tuer ton cher Doc sous tes yeux, puis je tuerais ton ami Sucre,
ton frère et enfin ce monsieur qui semble être ton père… »

Michael sanglotait, désespéré.
M : « Non… Ne leur fais pas de mal…. Je t’en supplie… Tu m’as moi alors laisse-les partir… ils n’ont rien fait… Tue-moi mais ne leur fais pas de mal… »

Les larmes coulaient abondamment sur ses joues. Sara, bouleversée par la détresse de
Michael, ne put s’empêcher de laisser échapper ses larmes.
Aldo, Lincoln et Sucre étaient tout aussi émus et en rage de se sentir impuissants…

T-Bag, insensible aux larmes de ses prisonniers, regarda Michael avec son sourire sadique
TB : « Mmmm propositions intéressante mon mignon… mais rejetée…Ca fait trop longtemps que tu te moques de moi, Gueule d’ange…et tu as voulu me doubler…J’ai horreur de ça Mr le génie… Je veux que tu souffres … Je veux que tu les voies mourir sous tes yeux… Après je te saignerais comme un porc… »

Sara était terrifiée et totalement désespérée.
S : « T-Bag… Je vous en supplie… ne lui faites pas de mal…s’il vous plaît… »
Les larmes coulaient abondamment de ses joues. Son regard croisa celui de Michael qui semblait complètement anéanti.

T-Bag continua à siffler en passant sa langue sur ses dents.
TB : « Tsss comme c’est touchant…le docteur et le détenu…J’en ai presque les larmes aux yeux… Mais finissons-en… Dis adieu à ta fiancée Scofield… »

Michael s’écroula alors à terre, incapable d’en supporter davantage. C’était fini… Ce psychopathe allait tuer Sara par sa faute…Il était totalement désespéré mais trouva la force de lever les yeux pour croiser le regard de Sara.

La jeune femme le regarda alors avec tendresse et murmura, les larmes aux yeux :
S : « Je t’aime, Michael… Je ne regrette rien… J’ai passé avec toi les plus beaux moments de ma vie… Je ne t’oublierais jamais… Je t’aime… »

Michael ne put en entendre davantage. Il regarda Sara d’un regard brûlant d’amour et de désespoir.
M : « Oh mon dieu Sara… … Je t’aime aussi… Si tu savais comme je t’aime… Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie… Je…Je suis tellement désolé… Je t’aime Sara… »
Il était désespéré mais son regard ne quitta pas celui de Sara et ses yeux exprimaient tout
l’amour qu’il éprouvait pour elle.
Il serait avec elle jusqu’à ma fin…

T-bag, qui commençait à s’impatienter, chargea son arme et siffla :
TB : « Bon les adieux ont assez duré les amoureux… Finissons-en »

Il approcha son arme de la tempe de Sara, dont le regard était toujours plongé dans celui de Michael, désespéré.
S : « Je t’aime, Michael »
M : « Je t’aime, Sara »

Et un coup de feu résonna dans le désert.
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  caly Sam 15 Déc - 12:32

non maiscest horrible lire ca des le matin une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

caly
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  nestella Sam 15 Déc - 13:34

C'est vrai que dés le matin lire sa ,j'ai la tension a 35,prète a exploser affraid
Sara n'est pas morte pale et leurs adieux Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Empty il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours

Message  tinkerbel Sam 15 Déc - 13:56

Je viens de la lire sur l'autre forum et ici aussi tu nous laisses comme ça avec pleins de doutes dans nos têtes de fans lol! et moi qui pensait que ce week end personne ne serait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je dois croire encore au santa
Bon faits nous une belle petite suite pour pas qu'on fasse une crise de nerfs
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  $acass Sam 15 Déc - 15:09

affraid affraid affraid affraid No No No
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

Jsuis sur il l'a pas tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale pale

Et les adieu...sniff.... Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Invisio3

La suite!!!!!!!!!!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Icon_clu ! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  dacbc77 Sam 15 Déc - 20:20

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
mon coeur va arreté de battre si ca continue comme ca dans toutes les fics !

c'est pas possible que sara meurt No No No
pas de betises sinon Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 00000035 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 00000035 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 00000035 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 00000035 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 00000035


la suite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Sam 15 Déc - 23:58

Bon allez j'ai pitié de vos nerfs fragiles et je vous poste une petite suite...
J'en suis pas super contente mais bon... j'avais pas trop d'inspiration... je vous la met quand même... pale







Chapitre 23


Un corps s’écroula par terre.

Puis, le silence.

Soudain, une voix retentit :
V : « Désolé, T-Bag… mais tu as fais assez de mal comme ça… Je ne peux pas te laisser continuer à tuer des innocents… »

Michael, Sara et les autres étaient pétrifiés. Aucun d’entre eux n’osait faire un geste. Qui était leur mystérieux sauveur ?

L’homme s’approcha de Michael, ses traits commencèrent à se dessiner, et soudain Michael le recomnut …
M : « C-Note… Mais… qu’est ce que tu fais là ? »

Ce dernier soupira puis regarda Michael
CN : « Salut, Blanche-Neige… Heureux de voir que vous êtes en vie… Et bien voilà… Après ton sacrifice à la cabane, j’ai fuit et je me suis retrouvé seul avec cet ordure de T-Bag. Il m’a parlé des 5 millions de Westmoreland et de l’adresse que le vieux t’avait donnée… Je… Je ne savais pas où aller et j’avais besoin d’argent pour retrouver ma femme et ma fille… alors… je l’ai suivi jusqu’en Utah… Mais le plan était juste de vous retrouver et de partager l’argent mais…quand cette ordure a vu la Doc sur la parking… il est devenu comme fou et à ce moment là il a décidé de changer de plan… Je… Je n’étais pas d’accord et j’ai essayé de l’en empêcher mais ce fils de p… m’a assommé et quand je me suis réveillé je l’ai vu vous menacer et j’ai décidé d’agir… J’ai pris un flingue que j’avais trouvé dans une vieille maison abandonnée sur la route, et voilà… »

Michael regarda C-Note, les larmes coulant sur ses joues, des larmes de bonheur et de soulagement…
M : « Merci vieux… Tu nous as sauvé la vie… Merci pour tout… Je ne l’oublierais jamais… »
CN : « Ne me remercie pas, Michael… Tu sais… après ce que tu as fais à la cabane, ton sacrifice… je… j’ai beaucoup réfléchi… et je me suis rendu compte que je t’avais mal jugé et que je ne me suis pas toujours bien comporté avec toi… Je pensais que tu étais juste u petit génie fier de sa personne mais… j’ai compris que tu étais avant tout un homme bon, Michael… Un homme capable de sacrifier sa propre vie pour sauver celle de son frère… Et puis… toi et moi on se ressemble … On est prêt à tout pour notre famille… Je… Je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme toi, Gueule d’ange… Je suis désolé de ne pas m’en être aperçu plus tôt… »

Emu, Michael étreignit alors C-Note avec force et lui murmura, les larmes aux yeux…
M : « Tu es quelqu’un de bien, C-Note. Merci pour tout… Sans toi, nous serions morts… Jamais je n’oublierais ce que tu as fait… »

Sara, tout aussi émue et soulagée, s’approcha elle aussi de l’ancien détenu et lui sera la main.
S : « Merci, C-Note. Vous êtes un homme bon, et j’espère que vous allez bientôt retrouver votre famille. »
Puis ce fut au tour d’Aldo Burrows de serrer la main de leur sauveur, les larmes aux yeux…
A : « Merci, jeune homme. Merci d’avoir sauvé la vie de mon fils et les nôtres aussi…Merci du fond du cœur. »

Surpris, C-Note se retourna vers Michael.
CN : « Ton… Ton père Michael ? Mais… je croyais qu’il vous avait abandonnés ? »
M : « Oui, mais il nous a retrouvés… et il nous a sauvé la vie… »

C-Note esquissa alors un sourire et posa sa main sur l’épaule de Michael.
CN : « Je suis content pour toi mec…J’espère que vous pourrez rattraper le temps perdu… »
M : « Merci, C-Note »

Lincoln, qui jusque là n’avait rien dit, s’approcha à son tour de C-Note et le remercia chaleureusement, tout comme Sucre.

Puis il s’approcha de Michael et lui demanda :
L : « On fait quoi maintenant Mike ? »
M « Comme prévu, on va en Utah… »

Mais ils furent interrompus par C-Note.
CN « Bon, eh bien je vais vous laisser… J’ai… J’ai une famille à retrouver… »

Mais Michael s’écria :
M : « Tu rigoles ? Tu viens avec nous chercher l’argent et on partagera… Tu nous a sauvé la vie… tu as bien mérité ta part… et puis tu en auras besoin pour ta famille »
C-Note regarda Michael avec émotion.
CN : « Je… Je vous ai fait du mal… »
M : « Comment ça du mal ? Tu nous as sauvé la vie ! Sans toi nous serions tous morts ! Allez, viens avec nous, tu as largement mérité cet argent… et puis… pense à ta femme et à ta fille… »

C-Note étreignit alors Michael, les larmes coulant sur ses joues.
CN : « Merci Michael…Tu es vraiment un type bien… Merci pour tout… »
M : « Je ne suis pas un type bien, C-Note… toi, tu en est un … »

Les deux hommes s’étreignirent alors une dernière fois et Michael s’approcha de Sara, qui semblait bouleversée.

Il était lui aussi au bord des larmes… Il avait failli perdre Sara une nouvelle fois… Cette ordure avait voulu la tuer sous ses yeux…Il avait cru mourir en cet instant…

Il arriva à quelques centimètres de la jeune femme et murmura
M : « Sara… »
La jeune femme se jeta dans ses bras et Michael l’enlaça tendrement, la serrant fort contre lui pour être sûr de ne pas la perdre encore…
M « Oh mon dieu… Sara… J’ai… J’ai tellement eu peur pour toi…Je… je t’aime… Je ne pourrais plus supporter que quelqu’un te fasse du mal… j’ai… J’ai eu si peur Sara… Je suis désolé… tellement désolé… »
Sara leva alors vers lui des yeux baignés de larmes.
S : « Ne sois pas désolé Michael… Je… Je t’ai dit que tu étais la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie et que je ne regrettais rien… C’était vrai Michael… Je t’aime et je te suivrais n’importe où… Sans toi ma vie n’a plus de sens… »

Le jeune homme, ému par ses paroles, regarda alors Sara tendrement et murmura
M : « Je t’aime aussi Sara… Je ne veux plus jamais être séparé de toi… »
Puis il lui caressa amoureusement la joue, sécha ses larmes avec son doigt, posa délicatement ses lèvres sur celles de la jeune femme et l’embrassa tendrement. Il était tellement heureux et soulagé de retrouver Sara… Leur baiser fut long et désespéré. Soudain, ils furent interrompus par une voix incrédule.

En effet, C-Note les dévisageait avec stupeur et amusement…
CN « Ben dis donc Gueule d’ange… Ca a l’air de bien marcher avec la Doc… Je me doutais bien que vous vous aimiez… Il n’y avait qu’à voir la tête de Michael accroché au grillage quand vous passiez dans le coin, Sara… On avait l’impression qu’il voulait l’arracher… »

Ils éclatèrent tous d’un rire franc.
Puis il s’approcha du couple dont les doigts étaient entrelacés et leur sourit.
CN « Je suis content pour vous… J’espère que vous serez heureux… »

Mais Lincoln, qui commençait à s’impatienter, les interpella.
L : « Dis-donc, les amoureux… C’est l’heure d’y aller… On va pas camper ici ! »

Les trois jeunes gens sourirent et rejoignirent les autres dans la voiture.

Dix minutes plus tard, ils roulaient en direction de l’adresse donnée par Westmorland, Sara endormie dans les bras de Michael et leurs doigts toujours entrelacés…
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  dacbc77 Dim 16 Déc - 0:14

bah moi je trouve que cette suite est magnifique Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Invisio3
le sauvetage de c-note et les retrouvailles tres bien decrites avec l'emotion
et puis michael et sara Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Invisio3
que dire de plus à part que jdr vraiemnt tro ta fic Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Amoureu2
tu as beaucoup de talent Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Amoureux Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Amoureux Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Amoureux Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Amoureux
ne tkt pas pour l'inspi, ca reviendra Wink

encore une suite Very Happy
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Empty il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours

Message  tinkerbel Dim 16 Déc - 0:28

Merci pour cette suite et merci pour mon coeur il n'aurait pas résister encore longtemps lol!
Heureusement que C-Note a fait le bon choix et T-Bag Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 10363152 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 10363152 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 10363152 est HS maintenant donc en route pour l'Utah.
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  nestella Dim 16 Déc - 0:43

dacbc77 a écrit:bah moi je trouve que cette suite est magnifique Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Invisio3
le sauvetage de c-note et les retrouvailles tres bien decrites avec l'emotion
et puis michael et sara Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Invisio3
que dire de plus à part que jdr vraiemnt tro ta fic Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Amoureu2 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Amoureu2
tu as beaucoup de talent Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Amoureux Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Amoureux Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Amoureux Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Amoureux
ne tkt pas pour l'inspi, ca reviendra Wink

encore une suite Very Happy

dacbc77 a tout dit!! Wink Wink
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ET merci pour cette suite
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  saramike Dim 16 Déc - 0:56

je vais pas le répéter juste une suite!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Icon_clu
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  $acass Dim 16 Déc - 2:32

saramike a écrit:je vais pas le répéter juste une suite!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Icon_clu

Kif Kif!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  sarascofield Dim 16 Déc - 11:32

Embarassed je suis désoler j'ai raté pleins de suite mais je viens de me ratrapper Very Happy !!!

moi aussi j'adore tu décris super bien Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Applaudi

la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  suzie014 Dim 16 Déc - 16:31

sarascofield a écrit:Embarassed je suis désoler j'ai raté pleins de suite mais je viens de me ratrapper Very Happy !!!

moi aussi j'adore tu décris super bien Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Applaudi

la suite stp


idem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est génial!!!!!!!!!!
Vivement la suite!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Dim 16 Déc - 16:55

merci pour tous vos coms!! c'est adorable!!!
je sais pas si j'aurais le temps de mettre une suite aujourd'hui, car je pars pour un match de tennis et elle est pas encore écrite! je fais de mon mieux...
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Empty il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours

Message  tinkerbel Dim 16 Déc - 17:25

Ne t'inquiètes pas, tu fais ce que tu peux et nous on va patienter gentiment study
Bon match et peut être à tout à l'heure Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  fanancic Lun 17 Déc - 11:42

Coucou...

Désolé de pas avoir posté hier mais je suis rentrée trop tard de mon match de tennis...

Donc voilà la suite, le chapitre 24... Bonne lecture! Very Happy








Chapitre 24



Ils roulaient maintenant depuis maintenant une heure, et chacun était plongé dans ses pensées. Sara et Michael étaient endormis, leurs doigts toujours entrelacés, la jeune femme lovée dans les bras du jeune homme.
Aldo, qui avait pris le volant pour laisser Lincoln se reposer, observait le couple avec tendresse. Il était tellement soulagé de les voir ainsi, paisibles et heureux…
Il venait à peine de retrouver son fils qu’il n’avait jamais connu et il avait failli le perdre deux fois en 24 heures… A ces souvenirs, son cœur se serra… Cela ne s’arrêterait t’il donc jamais ? Ils ne pouvaient donc pas être heureux, comme tout le monde ? Ils ne vivraient donc jamais en paix ? Pourquoi ? Pourquoi tant d’acharnement contre lui ? Contre sa famille ? Ses fils avaient tellement déjà souffert… Pourquoi ne les laissait t’on pas vivre en paix ? Qu’avaient ils donc fait pour mériter cela ?
Tant de questions qui ne trouveraient sans doute jamais de réponse…
Aldo Burrows soupira et regarda une nouvelle fois son fils qui semblait si heureux avec Sara… Au moins avait il droit à un peu de bonheur dans toute cette souffrance…

C-Note était silencieux, ses pensées allant vers sa femme et sa fille, ainsi que vers Michael, qui était décidément quelqu’un d’extraordinaire.

Sucre pensait à Maricruz et à leur bébé… la reverrait ils un jour ? Pourraient-ils être enfin heureux ensemble ? Il soupira…

Quant à Lincoln, il était lui aussi plongé dans ses pensées… Il pensait à son père, qui avait été si absent pendant leur enfance et qui maintenant réapparaissait… Il était heureux de le revoir, même s’il avait du mal à l’admettre… Et puis Michael avait enfin l’occasion de faire connaissance avec son père… ce père qu’il avait vainement attendu chaque jours depuis sa naissance… Il se retourna et observa son petit frère, endormi main dans la main avec Sara. En voyant alors le sourire béat sur le visage de Michael, Lincoln fut attendri et sentit son cœur gonfler de joie… Il ne s’était pas trompé, son frère était fou amoureux de cette femme, et jamais il ne la remercierait assez d’avoir rendu son frère heureux comme il ne l’avait jamais été auparavant…

Dix minutes plus tard, Aldo arrêta la voiture devant une vieille ferme isolée. La nuit était maintenant tombée et rien ne semblait pouvoir troubler la quiétude de cet endroit.

Michael se réveilla en sursaut, et s’apercevant qu’ils étaient arrêtés, il interrogea son père du regard :
M : « Où sommes nous ? »
A : « Nous sommes arrivés, c’est l’adresse indiquée par ton ami Westmorland. »
M : « Bien…nous allons avoir de matériel pour creuser, je vais voir ce que je vais pouvoir trouver dans cette vieille maison abandonnée. »

Il se pencha alors doucement vers la jeune femme endormie contre son épaule, lui déposa un léger baiser dans le cou et murmura :
M : « Nous sommes arrivés, belle endormie… Je vais devoir te laisser quelques instants pour aller chercher des outils… Je t’aime… »

La jeune femme ouvrit alors les yeux et croisa le regard de Michael qui la transperçait de part en part. Elle lui sourit et murmura tendrement :
S : « Je t’aime aussi, Michael… Sois prudent… »
Et elle se rendormit.
Michael la contempla encore quelques instants, puis retira à regrets sa main de la sienne, et après avoir délicatement déposé un dernier baiser sur ses lèvres, sortit de la voiture avec une lampe de poche et se dirigea vers la vieille ferme, rejoint par Sucre, C-Note et Lincoln.

Une demi-heure plus tard, ils ressortirent armés de pelles et de pioches et se dirigèrent vers l’endroit exact indiqué par Westmorland, sous un vieux silo au bout du champ.

En passant près de la voiture, Michael fit un petit détour par la voiture pour voir si Sara allait bien. En la découvrant toujours endormie sur la banquette arrière, il sourit et le regarda avec tendresse, avant de déposer un baiser rapide sur ses lèvres, sous le regard attendri de son père, assis à l’avant.
A : « Tu l’aimes, n’est-ce pas Michael ? »
Le jeune homme sourit et caressa affectueusement la joue de Sara avec son pouce.
M : « Oh oui… Je l’aime plus que tout au monde…. C’est une femme extraordinaire, Papa »
Aldo esquissa un sourire
A : « Je n’en doute pas, mon fils. La femme qui a su faire chavirer le cœur de mon fils ne peut être qu’exceptionnelle… »
A ces mots, Michael rougit. Attendri, Aldo lui pressa affectueusement l’épaule
A : « Va creuser ton trou et trouver cet argent, Michael. Je veille sur ta dulcinée… »

Rassuré, Michael s’éloigna le cœur léger et alla rejoindre Sucre, Lincoln et C-Note qui avaient déjà commencés à creuser, éclairés par la lumière des phares de la voiture.
Il prit une pelle et se mit au travail, sous le regard amusé de Lincoln.
L : « T’étais encore avec Sara, hein Mike ? »
M : « … »
L : « T’es vraiment accro, n’est ce pas petit frère ? »
Michael releva la tête et rougit.
Attendri, Lincoln esquissa un sourire.
L : « Je t’ai jamais vu regarder une femme comme ça, Michael… Elle te rend vraiment dingue… mais tu sais… tu peux la laisser respirer… elle va pas s’envoler… »
M : « Sara est la femme que j’ai cherché toute ma vie, Linc… Je suis amoureux d’elle depuis le jour où elle est rentrée dans cette infirmerie et j’ai tellement peur qu’il lui arrive quelque chose… J’ai déjà failli la perdre deux fois…Je… Je ne veux pas la perdre… je ne le supporterais pas… »

Emu par les paroles du jeune homme, Lincoln posa une main affectueuse sur son épaule et le regarda avec un sourire.
L : « Ne t’inquiète pas Michael. Avec toi, elle ne craint rien… »
M : « Je l’espère, Linc, je l’espère… »

Et ils se remirent à creuser.

Deux heures plus tard, Lincoln poussa un cri de joie.
L : « Je l’ai ! L’argent est là ! »
En effet, ils extirpèrent du sol un vieux sac en toile marron poussiéreux qui semblait avoir séjourné un long moment dans la terre.

Surexcités, ils se rassemblèrent tous autour de Michael qui ouvrit le sac avec précaution.
Et soudain, apparut devant les quatre hommes ébahis une montagne de liasses de billets soigneusement rangés dans ce vieux sac.
Sucre ne put retenir une exclamation
« Jésus Marie Joseph ! C’est un miracle ! »

Lincoln et C-Note étaient eux aussi stupéfaits et interloqués de voir autant d’argent qui s’offrait à eux.

Michael poussa un soupir de soulagement, esquissa un petit sourire et sentit les larmes couler le long de ses joues.
Il leva les yeux aux ciels et murmura, bouleversé :

M : « Merci, Charles… »
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Empty il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours

Message  tinkerbel Lun 17 Déc - 14:01

Merci pour cette suite , ça valait le coup d'attendre.
Enfin ils ont trouvé l'argent (c'est vrai merci Charles), ils vont tous en avoir besoin pour réaliser leurs projets mais attention j'espère que T-Bag ne va revenir d'entre les morts pour leur piquer lol!
Tu peux nous mettre une suite pour rattraper celle d'hier
Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Ola Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  nestella Lun 17 Déc - 14:44

Merci pour cette sublime suite remplie d'amour,j'ai adorée!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Amoureux Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Amoureux
Ils sont enfin toruvés l'argent,donc ils vont bientot se séparés chacun de leur coté j'imagine!!! Very Happy
Mais c'est trop calme,pourvu qu'il n'arrive rien!! pale pale

M : « Sara est la femme que j’ai cherché toute ma vie, Linc… Je suis amoureux d’elle depuis le jour où elle est rentrée dans cette infirmerie et j’ai tellement peur qu’il lui arrive quelque chose… J’ai déjà failli la perdre deux fois…Je… Je ne veux pas la perdre… je ne le supporterais pas… »

Trés belle déclaration,moi je veux la meme!! lol!

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  $acass Lun 17 Déc - 16:03

Trop cool ils ont trouver l'argent!!!!!!!!!!


la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  dacbc77 Lun 17 Déc - 17:32

vraiment tro mignon michael et sara Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Invisio3 Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Invisio3
ils ont l'argent Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Yahoo Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Yahoo

la suite Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Icon_clu Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours... - Page 5 Empty Re: Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser