Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
Islemmedemars
ion_ion
mira
cend17
selima
Gossip-girl17
Starbuck
miliibnb
nestella
13 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 13 Aoû - 23:58

miliibnb a écrit:bon je reviens, j'ai faim, je vais bouffer du pain !!! Arrow

t'as pas mangé poulette ? Neutral Neutral
faut te nourrir, c'est pas bien de jeuner !!

et au fait, je t'ai pas demandé, la tornade du nord, c'était près de chez toi ? ( affraid )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 14 Aoû - 0:02

j'ai juste mangé une banane j'avais pas faim mais maintenant oui. aujourd'hui c'était pas la forme, yavé beaucoup de vent et j'ai trop mal dormi parce qu'il arrivait direct dans mes fenêtres et ça grinçait trop je me suis fighter avec mon mur en le regardant méchament pour qu'il arrête de grincer mais ça marchait pas, alors j'ai pas beaucoup dormi et donc j'étais toute flémardee et j'avais pas trop faim aujourd'hui !!

sinon très bonne transition pour parler de la tempète, nan c'était pas chez moi. c'est plus du côté de valencienne si tu vois où c'est. mais quand je prends mon train pour rentrer chez moi, la ville est quasiment au terminus de ma voix alors que moi je suis au tout début !! mon oncle dit que c'était à 20 km à vol d'oiseau mais on a rien senti du tout !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 0:11

est-ce que mélina a aussi ensorcelé les liens youtube ?? parce que j'en ai un là, le clip passe, mais la barre de progression reste inchangée et le temps n'avance pas et reste à 0

affraid affraid pale pale pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 14 Aoû - 0:17

lol! lol! lol!
nan ça je crois pas qu'elle y ait touchée, ça doit être shawn, moi cest ryanair qui marche pas et ça m'énerve !!! ma coloc et moi on est en train de voir si je pourrais pas aller là voir 5 jours à porto quand elle sera en stage là bas (on se vera moins mais c'est mieux que rien) et j'arrive pas à regarder les billets le site bug à mort !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 14 Aoû - 0:19

puré sur face book ya un groupe LLI !!! Shocked

puré un des gars du groupe dit que généralement, les gens peuvent voit à travers les mensonges et les déceptions de quelqu'un... Shocked Shocked

edit : un des pires effets négatifs selon moi :
You might experience extremely difficult existential crisis such as finding out that nothing is real or happening, happiness does not exist, nothing has meaning
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 14 Aoû - 0:32

bin poupi t'es partie ??? tu m'as laissé toute seule !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 0:40

mais non patatounette, je suis sur ta fic, mais vu que je commente en même temps que je lis, ça prend du temps !!

bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 14 Aoû - 0:41

ah mais c'est parce que je te voyais plus connecté depuis longtemps !!
ohhh patatounette c'est mignon lol !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 0:53

miliibnb a écrit:ah mais c'est parce que je te voyais plus connecté depuis longtemps !!
ohhh patatounette c'est mignon lol !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3

lol ouais, j'aime bien patatounette !! je le sors à mon copain aussi de temps en temps, c'est encore plus drôle pour un garçon !!

dis-donc t'es à suite -(moins) combien de la fin de ta fic là ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 14 Aoû - 1:03

il me reste heu... 4 suites, soit 1 chapitre de trois suites et un épilogue sachant que j'ai déjà écrit la troisième partie du dernier chapitre. tu comprends je sais pas si je suis claire ? Neutral

sinon ouais c'est mignon et encore plus drôle pour un gars je trouve !!!

edit : tain t'as du cul poupi, apparement ya aucun post de mélina qui vient entravait la lecture des dernières suites que t'as loupées !!! lol!

edit 2 : et te fais pas trop mal aux mains avec le com. Wink
bon j'ai hâte de voir ta réaction à la dernière en date mais avec toutes les révélations que j'ai faite, ma théorie sur la compagnie et sur gretchen surtout j'ai un peu peur de ce que tu vas penser (surtout par rapport à gretchen, j'ai peur que tu me dise que c'est un peu out of character tu vois vu que tu adores aussi ce personnage, j'ia peur que tu sois déçue!!) on verra...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 1:29

ouf, j'ai cru que c'était la fin... c'est que ça sent la fin, tout va bien là et tout s'explique!!!

Mais à mon avis :

Spoiler:

Sinon patatounette, je trouve pas ça out of character, au contraire je trouve ça pile poil in the character !!!!! moi je la sens ambigue comme nana, à la fois prête à tout et en même temps pas à n'importe quoi, avec de l'humanité même si elle veut pas le montrer... m'enfin j'ai l'impression que dans PB c'est pas la direction qu'ils prennent !

en tout cas,
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Starbuck Jeu 14 Aoû - 1:31

Ohoh! les filles y'a des photos de Michael et Sara qui proviennent des deux premiers episodes... JE LES POSTES OU? Ds le spoiler ou ds le pas spoiler? La question qui tue!
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : at The Pie Hole
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 1:32

Starbuck a écrit:Ohoh! les filles y'a des photos de Michael et Sara qui proviennent des deux premiers episodes... JE LES POSTES OU? Ds le spoiler ou ds le pas spoiler? La question qui tue!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu

PUTAIN J'EN SAIS RIEN, MAIS POSTE LES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu
J'SUIS TOUTE FOLLE !!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 1:34

si tu les postes pas immédiatement, je meurs Starbouquette Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mon coeur va défaillir
mes jambes vont me lâcher
mon cerveau va s'autocramer

pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase !!!!!!

moi je te suggère les spoilers plutôt !tu risques pas de faire un faux pas là !

et comme ça, mili qui est spoiler-free pourra pas les voir tongue tongue tongue tongue tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 1:36

J'ai les larmes aux yeux, encore mieux que tout ce que j'espérais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Starbuck Jeu 14 Aoû - 1:39

Morte de rire, oui je me suis dit que c'etait mieux dans la section spoiler! Ohlala, mon dieu, et dire que je ne pensais ne plus jamais les revoir ensemble.... ca me donne presque enviie de pleurer haha
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : at The Pie Hole
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 1:41

Starbuck a écrit:Morte de rire, oui je me suis dit que c'etait mieux dans la section spoiler! Ohlala, mon dieu, et dire que je ne pensais ne plus jamais les revoir ensemble.... ca me donne presque enviie de pleurer haha

moi pour la première fois depuis longtemps, j'ai eu les larmes aux yeux à cause de 3 photos d'eux !!!
même le retour de sara m'avait pas émue à ce point, je suis belle et bien scotchée !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Starbuck Jeu 14 Aoû - 1:46

Qu'est ce que ce sera quand on verra les episodes?? Je crois que je vais avoir besoin d'un paquet de mouchoirs, et d'un extincteur au cas ou mon ecran prend feu quand ca deviendra caliente entre eux!
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : at The Pie Hole
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 14 Aoû - 1:49

c'est indéfinissable je peux pas dire ce que je ressent...
pareil je crois que j'ai les larmes aux yeux et mon coeur à fait un truc tout bizarre un peu comme dans l'avion quand ya des turbulences et que d'un seul coup ya un trou d'air, je m'y attendais pas je suis toute retournée !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 1:57

miliibnb a écrit:c'est indéfinissable je peux pas dire ce que je ressent...
pareil je crois que j'ai les larmes aux yeux et mon coeur à fait un truc tout bizarre un peu comme dans l'avion quand ya des turbulences et que d'un seul coup ya un trou d'air, je m'y attendais pas je suis toute retournée !!!!

moi aussi, j'aurais jamais pensé qu'ils atteindraient ce niveau sur des photos Shocked Shocked Shocked

maintenant peut-être qu'en mode vidéo c'est pourri lol! lol! lol! lol je déconne, je le pense pas, j'arrête ma version rabat-joie !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Starbuck Jeu 14 Aoû - 1:59

Mon dieu, ca fait plusieurs minutes, et je sens toujours battre mon coeur aussi fort (alors qu'en general je suis quelqu'un de calme), et dire que j'allais quitter l'ordi quand je suis allee voir une derniere fois si y'avait pas du nouveau.....

encore combien de jours?! J'en peux plus!!!
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : at The Pie Hole
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 14 Aoû - 1:59

je sais vraiment pas comment je peux avoir envie de chialer comme ça pour trois photos. peut être le visage de sara... et putain j'ai l'impression de voir quelqu'un revenir d'entre les morts, j'ai l'impression que c'est trop reel là... je suis trop boulversée.... je te jure à peine je les regarde que ça me fait trop bizarre. putain ça m'énerve c'est pas définissable ce que je veux dire !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 14 Aoû - 2:00

Starbuck a écrit:Mon dieu, ca fait plusieurs minutes, et je sens toujours battre mon coeur aussi fort (alors qu'en general je suis quelqu'un de calme), et dire que j'allais quitter l'ordi quand je suis allee voir une derniere fois si y'avait pas du nouveau.....

encore combien de jours?! J'en peux plus!!!

18 je crois...
putain faut qu'on est le sprmière minutes avant comme l'année dernière ou je meurt sinon !!!
cette sensation ne me quitte pas à chaque fois que je les vois c'est un truc de malade, c'est même de pire en pire. ya juste l'effet de surprise et le coeur qui saute plus comme pour la première fois où je l'ai vu !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 2:01

Starbuck a écrit:Mon dieu, ca fait plusieurs minutes, et je sens toujours battre mon coeur aussi fort (alors qu'en general je suis quelqu'un de calme), et dire que j'allais quitter l'ordi quand je suis allee voir une derniere fois si y'avait pas du nouveau.....

encore combien de jours?! J'en peux plus!!!

merci merci encore merci... tu peux pas savoir à quel point je suis reconnaissante de tous les spoilers que tu postes en général, mais là ça dépasse tout !! Si j'avais ton adresse, je t'enverrais des fleurs !! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Starbuck Jeu 14 Aoû - 2:02

NOUS SOMMES TOUTES BOULEVERSEES MILII!
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : at The Pie Hole
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser