Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
zounette
nestella
Starbuck
Gossip-girl17
miliibnb
Islemmedemars
cend17
selima
ion_ion
13 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Dim 24 Aoû - 1:24

AHHH !!

http://wentworthmiller.bb-fr.com/forum.htm

bah je te vois connectée !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Dim 24 Aoû - 1:26

selima a écrit:AHHH !!

http://wentworthmiller.bb-fr.com/forum.htm

bah je te vois connectée !
oui ayé mais je croyais que c'était pas lui lol..

sinon regarde ce qu'il m'a dit à moi

en general...

bien trop de contraste...
c'est surexposé!
apres je sias pas mais on a l'impression ke tu as un filtre photo "bleu" sur toutes les crea, ca a parfois tendance a denaturer l'image de base, c'est domage

apres ke gros point faible...
c'est ke c'est 100X trop repetitif...
j'ai du regarder les 10 premeires, mais apres on se lasse...

domage^^


mais y'en a kan meme qlq unes ki sont pas mal
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Dim 24 Aoû - 1:29

pffffff portenawak franchement ! attend si t'as envie de mettre un filtre bleu tu le met et voila ! perso j'aime beaucoup tes créas et n'écoute pas ces conneries

pour moi il a mis ça :

epicurien a écrit:Du bon et du moin bon...

Petite preference pour

=> Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 15000-noel_sara

et pour

=> Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 14974-banniereal

mais attention celle la est pas mal mais y'a un pb avc le soleil, il y est deux fois
MDR
=> Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Banmil12

et le fait ke ce soit en *.GIF, ca donne un movais rendu de la crea...
ca pixelise, domage tu aurais fais commes les precedentes en *.JPG ca aurait ete nikel^^

+++

pour le format gif je peux pas faire autrement j'utilise photofiltre... si je met pas en git je peux pas faire de transparence. Rolling Eyes
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Dim 24 Aoû - 1:31

trop con le mec... il s'est prit pour un prof de grap.. et qu'est ce qu'il a dit à cend ?ayé j'ai trouvé et j'ai lu pour elle..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Dim 24 Aoû - 1:36

A cend il dit ca :

epicurien a écrit:j'aime vraiement bcp celle la
=> Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Fight10

en revanche, celle ci
=> Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Cend_s10
attention a l'incrustation du Wentichoupinet^^
un tit coup de mask de fusion et de gomme et tout devrait rentrer dans l'ordre^^

j'aime aussi bcp celle la
=> Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mich_r10
mais y'a juste la police ki me chagrine un peu, elle est bien choisie mais mal placée sur ta sign... decale la au niveau de ta vague et donne lui la meme forme^^
apres un petit travail dessus ne serait pas du lux^^

Oo
Alors la... super^^
Ma preferée^^
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Sign_w10
celle la est vraiement excellente^^
j'aurais juste gommé qlq trous sur le visage mais sinon c'est nikel
tres original et bien ekilibrée

aller on va faire un peu de pub^^
TU VX PAS VENIR NOUS REJOINDRE SUR EFFECT-X???

Ah, petite kestion: pourkoi utiliser un *.PNG alors k'un *.JPG conviendrait tres bien, tu n'as pas l'utilité du *.PNG puisk tu n'as pas de transparence.
Wink

apres FELICITATION des sign en 400x100 c'est pas tous les jours k'on en voit^^
ca change des wall^^

GG

PS: j'aurais bien aimer voir les images de base pour pouvoir comparé avc le resultat final^^
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Dim 24 Aoû - 1:36

oui ayé j'ai vu en faite j'avais déja lu mais oublié lol et je viens de revoir...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 24 Aoû - 12:12

hello hello les filles !!
bon je vois qu'on a beaucoup parlé de moi (et de florence forresti) hier soir. bon au final ça s'est mieux passé que prévu parce que faut que je vous explique.
donc ma mère me téléphone quelque chose comme deux minutes avant que j'écrive sur le fofo et je suis montée en vitesse extrème vu que le dinner était chez leurs amis au bout de la rue et qu'elle est pas tardée à arriver. d'ailleurs j'ai eu à peine appuyer sur poster qu'elles étaient là.

et là je vois la fille et je me dis, mais c'est qui celle là ? en fait mes parents ont plusieurs amis. certains qui ont une fille qui s'appelle clementine, et d'autres une clemence. mais moi au téléphone j'avais compris clementine (qui doit avoir 20 ans) mais là c'était clemence (qui en a 14-15) ou la fille que j'ai passé beaucoup de nuit à garder avec ses petites soeur quand elle était petite sauf que depuis 4 ans que je l'avais pas vu elle a vachement changé et j'ai mis un temps à la reconnaitre.

bref ça m'a fait tout drôle mais c'estait sympa quand même. enfin bon pendant un moment parce que moi j'étais tellement naze que je me suis endormi pendant le film que je connais par coeur (coup de foudre à notting hill).

après leur père est arrivé avec ses deux petites soeurs et ils sont repartis et là j'ai pu m'expliquer avec ma mère et mon père était de mon côté. en fait j'ai même pas eu le temps de dire quelque chose que mon père direct est entrée dans le vif du sujet. ma mère a dit nan mais elle était toute seule qu'avec des adultes ou des enfants de moins de 6 ans donc elle parlait pas elle s'ennuyait, je savias que t'étais pas loin toute seule aussi. bref, je lui ai dit que ça m'a pas déranger qu'elle vienne mais ce qui m'a le plus dérranger c'est qu'elle me mette devant le fait accompli. mon père et moi on lui a bien dit qu'elle pouvait pas m'appeler comme ça et faire semblant de rien savoir que c'était évident que j'allais dire oui déjà parce que la fille était à côté et que ça aurait était impolie vis à vis d'elle ou de ses parents (que se soit clemence ou clementine) que je connais bien. donc seli et islem non je n'aurais pas pu refuser, je trouve que ça se fait pas moi.

enfin bon voilà c'est passé heureusement elle m'a pas coupé en plein PB puisque je venait de finir l'épisode en mangeant (moi j'étais en train de regarder l'épisode où mike se brûle).

poupi j'adore quand tu décris la scène du happy birthday... c'est trop ça !! moi celui là je l'ai regardé la semaine dernière. le prochain je crois que ça va être mon petit préféré alias brother's keeper, l'épisode flash back !!!

J-8 les filles !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Icon_clu

ps : au fait les filles cend m'a fait m'inscrire sur le site de créa donc vous parlez.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Dim 24 Aoû - 12:21

miliibnb a écrit:donc seli et islem non je n'aurais pas pu refuser, je trouve que ça se fait pas moi. moi j'aurais dit non parce que je n'aime pas les faits accomplis, en même temps ma mère ne m'aurait jamais demandé ca, elle sait comment je suis..

sinon ravie que ca se soit quand meme bien passé pour toi.

Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Dim 24 Aoû - 12:26

je lui ai mis un petit message dans ton topic Islem...

perso ça me gêne pas trop d'avoir des remarques, quand elles sont constructives, ce qui était relativement le cas de mon côté !

mais c'est vrai que le ton qu'il a utilisé dans ton topic est mal venu sur le forum de WMA, car justement, balancer des généralités en message texto, c'est vraiment interressant.

tu devrais lui répondre ! et lui expliquer comment et pourquoi tu créer de cette façon...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Dim 24 Aoû - 12:31

cend17 a écrit:je lui ai mis un petit message dans ton topic Islem...

perso ça me gêne pas trop d'avoir des remarques, quand elles sont constructives, ce qui était relativement le cas de mon côté !

mais c'est vrai que le ton qu'il a utilisé dans ton topic est mal venu sur le forum de WMA, car justement, balancer des généralités en message texto, c'est vraiment interressant.

tu devrais lui répondre ! et lui expliquer comment et pourquoi tu créer de cette façon...
j'ai pour habitude de passer ce genre de message moi je m'amuse à créater c'est tout et le bleu, c'est ma couleur préférée...en tout cas merci pour ton message.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Dim 24 Aoû - 12:37

Very Happy de rien

et tu as raison !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 24 Aoû - 12:39

contente mili que ta soirée n'ait pas été totalement gâchée !
tu crois qu'elle a compris ta maman ? elle a été vexée que vous soyez 2 contre elle peut-être non ?

gros bisous, je vais aller me doucher Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Amoureu2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 24 Aoû - 12:43

vexée oui c'est certain elle est très suceptible mais je sais pas trop si elle a compris vu qu'une fois elle m'avait déjà fait un coup du même genre. yavé les amis en question à la maison et la fille (l'autre cette fois) était toute seule chez elle et ma mère m'a dit devant la mère de la fille, elle est toute seule tu veux pas y aller...

encore plus embarassant, j'ai dit oui si elle elle a envie, heureusement la fille a dit à sa mère qu'elle partait faire du cheval, moi j'aime pas le cheval (j'en ai fait 3 mois, je suis tombée ça m'a gaché une compet de natation où je nageais à deux à l'heure et ça m'a foutu les boules alors j'ai arrêté) donc j'ai réussi à l'éviter cette fois là.

bonne douche !! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 24 Aoû - 12:50

la prochaine qu'ils vont à un dîner d'amis, tu la préviens de pas t'appeler pour occuper qqn...

bon j'irais à la douche dans 10mn en fait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 24 Aoû - 12:52

bin j'aimerai qu'elle y pense automatiquement, qu'elle arrête de vouloir jouer les âmes charitables. c'est pas parce q'une fille s'ennuie 5 min que moi je suis super milii à la rescousse pour les soirée bouche trou !!! lol

enfin comme disais mon père, j'aurai fait ma BA de la semaine !!! lol!

edit : pourquoi dans 10 minutes tu t'ais fait chourer la place ??
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 24 Aoû - 12:55

miliibnb a écrit:bin j'aimerai qu'elle y pense automatiquement, qu'elle arrête de vouloir jouer les âmes charitables. c'est pas parce q'une fille s'ennuie 5 min que moi je suis super milii à la rescousse pour les soirée bouche trou !!! lol

enfin comme disais mon père, j'aurai fait ma BA de la semaine !!! lol!

edit : pourquoi dans 10 minutes tu t'ais fait chourer la place ??

yep, il m'a chouré ma place... m'enfin, il a compris que j'avais envie qu'il me la choure, j'avais la flemme... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 24 Aoû - 12:56

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:bin j'aimerai qu'elle y pense automatiquement, qu'elle arrête de vouloir jouer les âmes charitables. c'est pas parce q'une fille s'ennuie 5 min que moi je suis super milii à la rescousse pour les soirée bouche trou !!! lol

enfin comme disais mon père, j'aurai fait ma BA de la semaine !!! lol!

edit : pourquoi dans 10 minutes tu t'ais fait chourer la place ??

yep, il m'a chouré ma place... m'enfin, il a compris que j'avais envie qu'il me la choure, j'avais la flemme... lol!

lol! lol! lol!
t'avais la flemme ou t'es scotchée au fofo sachant que se sont les rares minutes du week end où tu peux y aller lol ???
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 24 Aoû - 13:01

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes un peu des deux lol!

en plus, s'il est lavé avant moi, il ira ptet faire les courses sans moi... j'sais pas ce que j'ai, j'ai dormi 10h mais je me suis levée du pied gauche (à cause de mon cauchemar sur mike ?? Sad ) du coup j'ai la flemme de tout... *boulet girl*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 24 Aoû - 13:04

ohh bin ma pauvre poupi !!
ouais ya des jours comme ça où on a envie de rien faire. ça arrive. moi je sais plus c'était quanc cette semaine mais j'avais un gros coup de pompe et il faisait moche ce qui n'arrangeait rien !!
vous faites vos courses le dimanche ? je veux dire c'est pas fermé ??
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Dim 24 Aoû - 13:05

j'sais pas ce que j'ai, j'ai dormi 10h

etrange sympthome effectivement !

ça passe après le premier trimestre
lol! lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 24 Aoû - 13:09

cend17 a écrit:
j'sais pas ce que j'ai, j'ai dormi 10h

etrange sympthome effectivement !

ça passe après le premier trimestre
lol! lol!

oula tu vas la faire flipper là !! lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 24 Aoû - 13:13

affraid affraid affraid affraid cend, ça va pas !!!!!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Non2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Non2 quelle catastrophe, j'accoucherais alors que PB serait même pas fini... lol!

mili, on a le shoppi d'à côté ouvert jusqu'à 13h, Picard aussi et le marché... ça fait 3 solutions... parce qu'on est pas doué niveau courses, on les fait un peu au jour le jour nous... il me fait une pizza maison ce soir, ça c'est cool Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Icon_clu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Dim 24 Aoû - 13:18

bin oi je suis pareil ! je deteste les courses !
sauf qu'avec 2 enfants c'est la honte d'avoir le frigo vide !
alors vive internet Hourra, Intermarché, telemarket, ooshop je vous fais un comparatif quand vous voulez lol!

clic, commandez vos courses de la dernière fois !
toc toc "je vous les poses dans la cuisine ?" JADORE

mes fils croyaient même que l'interphone était le telephone du "monsieur des courses"... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki

et moi j'avais pris la TV à la maternité juste le soir de prison break Very Happy episode 1.16 je crois ! (je sais on se refait pas...)
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 24 Aoû - 13:24

vous êtes géniales les filles !!

mes fils croyaient même que l'interphone était le telephone du "monsieur des courses"...

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki

et moi j'avais pris la TV à la maternité juste le soir de prison break episode 1.16 je crois ! (je sais on se refait pas...)

je sais pas pourquoi je suis même pas étonnée !!! lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 24 Aoû - 13:25

cend17 a écrit:et moi j'avais pris la TV à la maternité juste le soir de prison break Very Happy episode 1.16 je crois ! (je sais on se refait pas...)

lol! lol! lol! c'est énorme... j'crois qu'en fait c'est toi la plus accro, mdr !!

sinon c'est pas mal aussi le coup de l'interphone, le téléphone du mr des courses !! lol!
moi en fait j'aime bien faire les courses (sauf aujourd'hui), notre problème c'est l'organisation, je sais pas faire les courses pour 1 semaine, j'aime bien aller acheter le jour même ce que j'ai envie de manger le jour même... mais on perd un temps incroyable (et de l'argent aussi) à faire ça... y'a pas un jour où je mets pas les pieds dans une supérette (faut dire que j'en ai 5 à moins de 300 mètres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser