Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
zounette
nestella
Starbuck
Gossip-girl17
miliibnb
Islemmedemars
cend17
selima
ion_ion
13 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Sam 30 Aoû - 14:52

Oh mais la miss poupi n'est pas la... j'étais entrain de regarder les connectés et pi un certain nombre à attiré mon attention "111010" et la je me suis dis, zut poupi elle n'est pas la pour tenter avec son ingénieuse idée saugrenue de tenter le "111111" enfin c'est encore temps... tu seras peut-être la pour le poster... lool

edit : tu es la.. lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 30 Aoû - 14:59

Islemmedemars a écrit:Oh mais la miss poupi n'est pas la... j'étais entrain de regarder les connectés et pi un certain nombre à attiré mon attention "111010" et la je me suis dis, zut poupi elle n'est pas la pour tenter avec son ingénieuse idée saugrenue de tenter le "111111" enfin c'est encore temps... tu seras peut-être la pour le poster... lool

edit : tu es la.. lol

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Icon_clu 111111 !!! quelle bonne idée islemme...
par contre, il va se faire auj ou demain et moi le we je suis presque jamais sur le fofo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
islemme, je compte sur toi pour le faire !! lol! lol!

mili, j'ai vu ta vid, merci j'adoore Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3 (c'est un parallèle misa / jate de Lost) mes deux couples de série préférés en ce moment !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Amoureu2
sinon ma main sur ton ptit cul ça t'agace ??? Sad dommage lol!

sinon j'ai reçu les 1200 photos de mon mariage (celles du photographe) Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Yahoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Sam 30 Aoû - 15:01

poupinette444 a écrit:
Islemmedemars a écrit:Oh mais la miss poupi n'est pas la... j'étais entrain de regarder les connectés et pi un certain nombre à attiré mon attention "111010" et la je me suis dis, zut poupi elle n'est pas la pour tenter avec son ingénieuse idée saugrenue de tenter le "111111" enfin c'est encore temps... tu seras peut-être la pour le poster... lool

edit : tu es la.. lol

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Icon_clu 111111 !!! quelle bonne idée islemme...
par contre, il va se faire auj ou demain et moi le we je suis presque jamais sur le fofo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
islemme, je compte sur toi pour le faire !! lol! lol!

Ah ben zute moi je voulais te voir encore jubiler avec tes petits smileys lool
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 30 Aoû - 15:04

Islemmedemars a écrit:
poupinette444 a écrit:
Islemmedemars a écrit:Oh mais la miss poupi n'est pas la... j'étais entrain de regarder les connectés et pi un certain nombre à attiré mon attention "111010" et la je me suis dis, zut poupi elle n'est pas la pour tenter avec son ingénieuse idée saugrenue de tenter le "111111" enfin c'est encore temps... tu seras peut-être la pour le poster... lool

edit : tu es la.. lol

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Icon_clu 111111 !!! quelle bonne idée islemme...
par contre, il va se faire auj ou demain et moi le we je suis presque jamais sur le fofo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
islemme, je compte sur toi pour le faire !! lol! lol!

Ah ben zute moi je voulais te voir encore jubiler avec tes petits smileys lool
je l'aurais fait avec plaisir, mais mon homme va me décapiter si je passe mon aprem ici, mdr!!
d'ailleurs il vient de m'appeler pour manger... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Sam 30 Aoû - 15:28

miliibnb a écrit:
selima a écrit:Coucou les fifilles !!! bah y a pas grand monde ce soir ! Sad

bon j'en profite pour poster des news sur pb ! y en a un paquet, entre les interview et les vidéos....

@milii : je te fairais le gif de went qui danse demain dans la soirée Wink

ohhhh trop bien !!! je disais ça pour rire à la base mais j'avoue que ça me fait super plaisir.
merci t'es adorable. je vais le mettre dans ma sign alors !!

OK je te le réserve alors !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Sam 30 Aoû - 15:30

poupinette444 a écrit:
Islemmedemars a écrit:
poupinette444 a écrit:
Islemmedemars a écrit:Oh mais la miss poupi n'est pas la... j'étais entrain de regarder les connectés et pi un certain nombre à attiré mon attention "111010" et la je me suis dis, zut poupi elle n'est pas la pour tenter avec son ingénieuse idée saugrenue de tenter le "111111" enfin c'est encore temps... tu seras peut-être la pour le poster... lool

edit : tu es la.. lol

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Icon_clu 111111 !!! quelle bonne idée islemme...
par contre, il va se faire auj ou demain et moi le we je suis presque jamais sur le fofo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
islemme, je compte sur toi pour le faire !! lol! lol!

Ah ben zute moi je voulais te voir encore jubiler avec tes petits smileys lool
je l'aurais fait avec plaisir, mais mon homme va me décapiter si je passe mon aprem ici, mdr!!

ton homme c'est le frère a gretchen ??
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 30 Aoû - 15:31

c'est gentil seli !!
sinon poupi putain ton photographe il devait avoir mal aux doigts à la fin de la ournée avec autant de photo !!
et sinon je sais que c'est un parrallèle misa / jate parce que tu adore ce couple, pas besoin de préciser c'est moi qui te l'ai envoyé je le sais lol !!!

bon j'ai presque fini la première partie de mon power point (j'en ai trois) !!! mais bon j'en ai déjà marre, ouais j'en avais déjà marre avant de commencer.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 30 Aoû - 15:32

selima a écrit:
poupinette444 a écrit:
Islemmedemars a écrit:
poupinette444 a écrit:
Islemmedemars a écrit:Oh mais la miss poupi n'est pas la... j'étais entrain de regarder les connectés et pi un certain nombre à attiré mon attention "111010" et la je me suis dis, zut poupi elle n'est pas la pour tenter avec son ingénieuse idée saugrenue de tenter le "111111" enfin c'est encore temps... tu seras peut-être la pour le poster... lool

edit : tu es la.. lol

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Icon_clu 111111 !!! quelle bonne idée islemme...
par contre, il va se faire auj ou demain et moi le we je suis presque jamais sur le fofo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
islemme, je compte sur toi pour le faire !! lol! lol!

Ah ben zute moi je voulais te voir encore jubiler avec tes petits smileys lool
je l'aurais fait avec plaisir, mais mon homme va me décapiter si je passe mon aprem ici, mdr!!

ton homme c'est le frère a gretchen ??

lol! lol! lol! lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Sam 30 Aoû - 20:55

Pour ma milii :

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 080830074306780871


j'espère qu'il te plaira, malheureusement la qualité de l'image est pas top
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  ion_ion Sam 30 Aoû - 20:56

lol! Il est énorme ce gif Bravo !

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Pour le frère de Gretchen Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Gossip-girl17 Sam 30 Aoû - 21:02

OMG Selima ton gif Shocked Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Amoureux
J'adore x) la petite danse très spécial de Went Razz

D'ailleurs, je viens juste de remarquer sur celui de ta signature que y encore Dom qui squatte -__-' il était obligé d'apparaitre sur cette photo là évidemment !!!!
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Sam 30 Aoû - 21:07

non mais ils faisaient quoi dans le gif sur ta signe sélima.... ???
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Sam 30 Aoû - 21:09

bah ils posent pour des photos Wink
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Sam 30 Aoû - 21:23

selima a écrit:bah ils posent pour des photos Wink
oui j'ai vu mais ca fait bizarre de les voir comme ca... Sarah qui se lache totale et mike tout enchainé, n'emêche, j'ai hate de voir ces photos...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Sam 30 Aoû - 21:50

coucou les filles...

Seli.. tes gifs sont très forts !
c'est super de voir l'équipe de bonne humeur comme ça lol!

et on découvre des talents cachés à certains Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Danseur-


et milli je compatis pour power point quand on me pose la question si je connais je m'écrie surtout pas !!!! je déteste ce logiciel !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Sam 30 Aoû - 22:11

J'en ai fait pendant 2 ans du power point et effectivement c'est un log de merde !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 30 Aoû - 22:19

j'adore ton gif encore merci seli !!!
j'adore leur petite danse vraiment !!
le tien aussi est super. bon par contre va falloir que je pense à changer de ban, j'ai beau adorée celle de cend, je suis plus dans ma période à fond atonement et j'ai envie d'un truc un peu plus joyeux avec du misa... va falloir que je réflechisse à ce que je vais faire. scratch

edit : n'empèche ce jour là went et sarah (ainsi que certains autres) avaient l'air de bien se marrer !! ça fait plaisir, on dirait que sarah n'est jamais partie !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Sam 30 Aoû - 22:26

miliibnb a écrit:j'adore ton gif encore merci seli !!!
j'adore leur petite danse vraiment !!
le tien aussi est super. bon par contre va falloir que je pense à changer de ban, j'ai beau adorée celle de cend, je suis plus dans ma période à fond atonement et j'ai envie d'un truc un peu plus joyeux avec du misa... va falloir que je réflechisse à ce que je vais faire. scratch

edit : n'empèche ce jour là went et sarah (ainsi que certains autres) avaient l'air de bien se marrer !! ça fait plaisir, on dirait que sarah n'est jamais partie !!

tu vas bientôt peut etre avoir a faire une ban misa enfin si tu participe of course!!! j'ai l'intention de faire un concours spécial MiSa d'ici une semaine environs Wink
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Sam 30 Aoû - 22:51

hmmm ça va donner...


surtout après l'EPISODE !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Yahoo
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Starbuck Dim 31 Aoû - 8:57

Hey, Hey!

And voila. Mon sejour in California s'acheve ici! Je prends l'avion demain matin (lever a 6h du matin, erf) mais j'arrive que lundi matin en France (arf je perds une journee dans l'avion ou dans l'aeroport, *se prepare plusieurs bouquins*). Je suis arrivee ici avec une valise, je repars avec deux valises! Mouahaha...
Ce fut un plaisir de poster des spoilers a 5h du matin! lol
Bref, Taco Bell tu vas me manquer. Cend tu veux que je te ramene un Double Double Cheeseburger de In and Out? lol

Goodbye America (for now)!

Si un avion American Airlines se crash sur le trajet Los Angeles/Chicago puis Chicago/Paris, je suis peut etre dedans!
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : at The Pie Hole
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Dim 31 Aoû - 9:20

bon voyage Starbuck !

en plus tu passes à Chicago... lol!
bouquine bien, fini bien de te remplir les mirettes avant ton prochain voyage...

et bienvenue chez nous Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Wosschil
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 31 Aoû - 10:07

ouais bon retour à la maison lol !!
ça doit te faire tout bizarre de rentrer... en tout cas tu en as bien profité, t'as visité plein de truc géniaux (bon ok t'as pas vu le tournage de PB mais bon on peut pas tout avoir lol).
bon courage pour le retour. tu fais une escalle à chicago? c'est génial, mais bon je suppose que t'as pas le droit de sortir de l'aéroport.

bisous et merci pour tous les spoilers de 5h du mat (même si chez toi il était pas vraiment 5h du mat lol).

bon aller je m'en fais finir mon power point bye les filles.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Dim 31 Aoû - 15:51

Bon je laisse un petit message car l'heure du départ va approcher et je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser sur le fofo!!
En plus avec la poisse que j'ai, je ne pourrais que revenir sur le fofo qu'à partir de mercredi et oui comme je le disais à Milii j'ai des soucis d'internet dans mon appart là-bas et le technicien ne vient pas avant mercredi affraid affraid affraid donc pas de PB pour moi affraid affraid affraid affraid sa me fais chier mais pas possible j'ai une boule au ventre rien que de savoir que je verrais pas l'épisode tout de suite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Donc Ma Milii bon courage pour demain,je croise les doigts pour toi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Amoureu2
Starbuck merci pour toutes les infos que tu nous donnais sur Pb et Bon retour en France miss Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Bonjour_
Poupi et Cend bon week pour vous les filles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Amoureu2
Et Séli pour courage pour ton taf Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Amoureu2
Micko si tu passe par là gros bsious à toi tu nous à manquées Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3

Petite dédicace à vous les pollueuses:
Le clan des pollueuses.....
Un gang composé de Cend,Poupi,Milii,Micko,Starbuck,Séli..
Un clan où chaque fille apporte sa particularité,
Cend notre Lynette à nous qui nous émerveillent avec ses talents de créatrices
Poupi notre Madame avec un coeur gros comme sa qui ne bat que pour le Misa et au sens de l'humour hors du commun
Milii notre auteur préférée doublée d'une obscessionnelle de PB et du kiki de Went
Micko notre poupée à nous la petite dernière de la famille qui peut être aussi rigolote qu'elle est mature
Starbcuk notre pêcheuse d'infos concernant PB,une déesse des spoilers,notre américaine à nous
Séli notre créatrice,notre pro-Sarah Wayne Callies,notre anti-Went,notre Séli indéfinissable
Et oui toutes ces filles sont la base de ce gang qu'envie les DDNeuses lol! lol!
Mais pas n'importe qui peut être pollueuse et oui certaines caractéristiques sont à avoir comme:
Le talent
L'humour ravageur
L'obscénité sur certains sujets
L'intelligence
Le gout du risque
et le point majeur:ETRE TOTALEMENT ACCRO A PRISON BREAK,MISA,WESA ET LE KIKI DE WENT Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki

Bon aller ciao les filles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Bonjour_
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Dim 31 Aoû - 15:58

Mdr !! nutnut !! excellent ton post !

tu vas nous faire du manquage Sad reviens nous vite !!!

Sinon je suis entrain de bosser sur les rangs de mon fofo : je les aient tous trouvés au total : 76 rangs (que du Prison Break hein) enjoy !! mais ce n'est que le début car je vais faire une petite image pour tous alors je suis pas sortie de l'auberge....
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 31 Aoû - 16:02

"what do i have the feeling you're saying good bye to me ??? "
bon je suis plus sure exctament de la phrase de sara mais bon... j'ai pas le courage de chercher !!

sinon nut je te dis pas le mot de gratitude qui commence par un M et se finit par un I mais je le pense (oui à la veille d'un exam j'éviite de dire ce mot quand on me dit merde ou bonne chance, les deux me vont même si moi je dis merde aux gens bref).

j'espère que tout se passera bien pour toi là bas et que t'auras rapidement internet !!!
magnifique petit poème ? chanson ? récit ? sur nous en tout cas !!!

bon sinon parlons un peu de moi, C'EST LE BIG STRESS LES FILLES !!! j'ose même pas imaginer demain. nan mais franchement je sais pas combien j'ai de pulsation à la minute mais j'ai des monter d'adrénaline soudaine qui vienne et qui font sauter tout d'un coup mon coeur dans ma poitrine, c'est sympa une ou deux fois mais toute la journée merc... bien !!! d'ailleurs là rien que le fait dans parler je viens d'en avoir une !!

bon aller j'ai presque fini encore une demi heure et c'est bon et après je vais aller lire un peu, peut être nager ça me détend et regarder PB ce soir ou je sais pas quoi mais quelques chose qui me fasse pas penser aux mots soutenance, mémoire, développement durable et communication !!!

*inhale* *exhale*
respire par le ventre...
*gonfle le ventre *
*bloc sa respiration*
*relâche tout doucement en expirant par le bouche*
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser