Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

+16
$acass
Keira
lily24
KYLEA
choupine
Raphy42
melindina
nestella
Savannah Scofield
misa_4ever
Islemmedemars
sosam66
sam
tinkerbel
cend17
ludiivne1978
20 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Islemmedemars Jeu 28 Aoû - 15:38

aprés une bonne grosse sieste (au moins 2 heures) j'ai lu.

Alors Sarah se confit à notre cher Amaury qui ne se prive pas de lui ce qu'il en pense de tout ca...

Went apprend de son côté in extrémiste que Sarah est libre... j'étais contente et pi j'ai lu les commentaires qui ont suivit et pouf qu'est ce que j'apprends... que ce n'est pas pour tout de suite et ben alors qu'est ce que tu vas leur faire....


la suite svp
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 16:09

WESAAAAAAAAAAAAAA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Yahoo Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Yahoo Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Yahoo

J'adore, c'est trop bien ludi !!!!!!!!!! Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Invisio3
tu décris bien les sentiments, leurs attirances, leurs difficultés... et puis t'as un super talent pour les dialogues aussi !!! Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Applaudi Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Applaudi

en tant que première fan wesa, je suis conquise!!! Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Invisio3

j'attends avec impatience la suite et la fameuse "scène" où ils joueront ptet pas la comédie !! Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Panneau1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  sosam66 Jeu 28 Aoû - 17:07

La suite vite il faut que Wentworth apprenne pour son divorce!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  ludiivne1978 Ven 29 Aoû - 12:35

une suite et une!

Partie 5 La valse des sentiments

Je reste seule, après quelques minutes de réflexion, je reviens à la réalité et me souviens que je suis dans la caravane de Went. Je me lève et parcours du regard la déco et les objets qui l’accompagnent à chaque tournage. Une chemise, je la prends dans mes bras, et m’imprègne de son odeur, je ferme les yeux à l’évocation des souvenirs qui me submerge. Une photo de ces parents, ses sœurs. Je suis curieuse par nature et je vois un tiroir entrouvert, je ne perds pas l’occasion de découvrir ce qui se cache à l’intérieur. J’entrouvre un peu plus le tiroir et y découvre une photo de nous. Je ne sais plus par qui a été prise cette photo, mais nous y apparaissons complice, le regard que Went me lance me trouble même à travers cette photo.

Je ne l’entends pas arriver dans la pièce mais je sens rapidement une présence tout prêt de moi, son torse tout contre mon dos, son souffle dans mon cou. Je ferme les yeux, je savoure ce moment. Je sens sa respiration devenir rapide, ces lèvres effleurent mon visage. Instinctivement je cale mon dos contre lui. Cette étreinte ne dure que quelques instants, lui s’écarte le premier presque trop rapidement à mon goût. Je le sens troublé, je ne me retourne pas. Je range la photo dans le tiroir, prend mon script et sort de la caravane. Je fuis. C’est une telle douleur de le sentir prêt de moi et de ne pouvoir rien faire, rien dire pour le retenir. Je ne peux pas, ne veux pas troubler sa vie et me rendre compte qu’au final rien n’est possible entre nous. Je fuis loin de lui, loin de mes sentiments.

Après la nouvelle de Paul, je suis retourné dans ma caravane. Je n’ai vu qu’elle quand je suis rentré. Elle ne m’a pas entendu rentrer, juste senti quand je me suis posté juste derrière elle.
J’ai savouré cet instant, je me suis emplie de son odeur de son parfum. Instinctivement son dos c’est collé contre moi, et ma bouche est venue effleurer sa joue. Quelle délicieuse sensation de la sentir près de moi, sentir que j’ai juste à la prendre dans mes bras et lui dire à quelle point je l’aime. Pourtant la réalité me rappelle, je sais qu’elle est seule mais veut-elle vraiment que je le sache, c’est à elle de me le dire si elle juge cela important pour nous. « Nous » douce sensation qui ne restera peut être qu’une utopie. Je m’éloigne alors d’elle. Je lui tourne le dos et attend qu’elle prononce des paroles qui pourraient changer le court de nos vies. Malheureusement quand j’ai le courage de me rapprocher d’elle, elle a déjà disparu. Elle m’a quitté une nouvelle fois, sans un mot. Je reste immobile pendant un instant, et me dirige alors vers le tiroir qu’elle a ouvert. J’en tire la photo qu’elle regardait et vais m’assoir dans le sofa. Mon coude sur le bras du canapé, ma main tenant ma tête, je me mets à rêver sur cette photo prise il y a quelques jours seulement.



Les jours passent, Sarah et moi ne nous voyons que très peu. Elle m’évite depuis ce jour dans la caravane. Moi, passif, je la voie évolué parmi nous. Elle a l’air heureux même si je perçois certaines fois une note de tristesse dans son regard.

Un matin :
- Amaury : Alors mec ! comment tu vas ?
- Went : Bien, et toi ?
- Amaury : hier soir, j’ai rencontré la femme de ma vie !
- Went : Encore !
- Amaury : eh ! (une tape sur l’épaule) cette fois ci c’est la bonne, je te le dis mon vieux !
- Went : Tu dis ça à chaque fois…
- Amaury : Tu dis ça uniquement parce que tu es jaloux !
- Went : et pourquoi je serai jaloux, dis moi ! Mary est une femme merveilleuse, j’ai une chance folle de l’avoir rencontré !
- Amaury : dis moi, on dirait que t’essaie de te convaincre !
- Went le fixant d’un air interrogateur : comment ça ?
- Amaury : oh ! enfin je dis ça, je dis rein !

Dominic s’approche vers nous.
- Dom : alors les gars, ça roule !
- Ensemble : bien !
- Dom : les examinant une seconde : Aller, laissez moi deviner Amaury t’as encore rencontré la femme de ta vie ! Et toi tu essaie de te convaincre que tu es heureux avec Mary… et les gars vous n’en avez pas marre ?

Amaury et Went se regarde et éclate de rire…

- Went : t’es malade, pourquoi tu dis ça ?
- Dom : Am lui, à un sourire niais sur le visage… comme après chaque nuit torride qu’ils passent et toi… et bien… tu mattes Sarah depuis qu’elle est apparue sur le plateau … je sais que tu essaies d’être discret mais autant t’es bon acteur autant dans la vie et avec les femmes t’es vraiment nul.

Dom et Am se regarde en se faisant un clin d’œil…

- Went : vous êtes dingue... je ne la matte pas… Sarah est aux dernières nouvelles marié et je vous rappelle que je vis avec Mary et que je suis très heureux…
Dom et Am ne sont pas quittés des yeux et font des signes comme quoi Went raconte toujours les mêmes choses.

- Went : oh et puis vous m’enmerdez tous les deux…. Je me casse !


Dernière édition par ludiivne1978 le Lun 15 Sep - 11:43, édité 1 fois
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  cend17 Ven 29 Aoû - 13:10

hmmm c'est pas gagné tout ça...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  sam Ven 29 Aoû - 13:10

hummm... ce moment où elle cale son dos contre lui... Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Bave

je sens bien que tu vas leur faire la misère à tout les deux...

mdrrr amaury... je sais pas pourquoi je l'imagine réellement comme ça dans la vie... tongue

et went qui essaie de se convaincre qu'il est amoureux de mary... Rolling Eyes à d'autre ... tongue

allez ma chérie... fais péter la suite... je suis accroc...

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Amoureu2
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Invité Ven 29 Aoû - 16:12

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Icon_clu Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Icon_clu Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Icon_clu Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Icon_clu Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Icon_clu Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Icon_clu
j'adoooooooooooooooooore !!!! Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Invisio3

le moment dans la caravane était juste... INTENSE !!
grrrrr, je veux être Sarah, je veux être la partenaire de Went Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Panneau1 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Panneau1 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Panneau1

- Amaury : hier soir, j’ai rencontré la femme de ma vie !
- Went : Encore !
lol! lol! lol! trop drôle !!

continue, c'est super !!! WESAAAAAAAA POWAAAAAAAA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Islemmedemars Ven 29 Aoû - 16:51

wouaw cette suite est superbe... Sarah dépêche toi de lui dire que t'es seule, sinon il ne fera rien........

comme l'a dit poupi, le moment de la caravane est super intense...

et sinon mdr la conversation Went, Dom et Amaury.

- Went : oh et puis vous m’emmerdez tous les deux…. Je me casse !
Oui c'est ca va rejoindre Sarah, elle veut te causer loool...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  ludiivne1978 Ven 29 Aoû - 17:29

Aller une deuxième suite parce que je ne posterai surement pas ce week-end...
J'espère que vous serez toujours au RDV lundi... Gros bisous à toutes et à bientôt dans vos com'....


Précédemment dans une histoire de sentiment:

Partie 6: La valse des sentiments 2/2

- Went : oh et puis vous m’enmerdez tous les deux…. Je me casse !

- Dom : il ne sait pas pour Sarah ?
- Am : je pensais que Sarah lui en aurait parlé mais je pense qu’elle a des scrupules pour Mary !
- Dom : c’est dingue, ils vont nous faire devenir chèvre tous les deux à se tourner autour sans se trouver…
- Am : je sais… ils sont malheureux tous les deux, c’est vraiment nul… tu crois pas qu’on pourrait leur donner un coup de pouce !
- Dom : hors de question… les affaires de cul OK, mais les histoires de cœur, là ça me dépasse !
- Am : t’as surement raison… et euh ! par contre la nana d’hier si tu savais mon vieux !
- Dom : (éclatant de rire) je croyais que c’était la femme de ta vie ?
- Am : quoi ? faut bien tester avant… attends CA (avec un clin d’œil) c’est super important…
- Dom : en s’éloignant : t’es un grand malade Amaury, tu le sais ça… !

Quoi ? Qu’est ce que j’ai dis ENCORE !

Je viens d’arriver sur le plateau et la première personne que j’ai vu, c’est lui. Depuis notre dernière discussion, nous ne nous sommes pratiquement pas parlé. Notre complicité me manque et cela se ressent dans nos scènes… malheureusement, je crois que l’on est aussi coincé l’un que l’autre et je ne vois pas comme arranger la situation. J’aimerai en discuter en tête à tête avec lui mais j’ai peur de se qui pourrait se passer. Devoir lui avouer mon divorce et m’apercevoir que soit
1/ cela ne le touche pas et qu’il me souhaite de trouver l’amour de ma vie
Ou
2/ qu’il m’avoue être heureux de la nouvelle et qu’un futur soit possible entre nous…
J’ai beau y réfléchir mais je ne sais pas laquelle des deux solutions me fait le plus peur… peut être les deux d’ailleurs.
Il y a deux jours, nous devions tourner une scène sur un lit… au début, nous étions tellement coincé qu’on aurait dis deux ados à leur premier RDV… une catastrophe !
Plus les minutes ont passé, moins la situation s’arrangeait. Ce fut dur d’admettre qu’il n’y avait plus la même alchimie entre nous !



Flash back :

- Caméraman : action

Mickaël et Sara sont sur le lit, ils doivent s’enlacer et se détendre en riant de leur souvenir commun. Une certaine alchimie devait renaitre pour les fans, malgré les efforts que nous faisions cette scène fut un vrai fiasco !

- Paul : A quoi vous jouer tout les deux ! C’est quoi cette histoire… c’est Scofield et Tancredi bordel ! Il l’a cru morte, elle aussi et on a l’impression que vous êtes en train de vous séparer…
La scène est tournée une nouvelle fois mais c’est encore pire qu’avant… Paul ne pouvant se contenir davantage leur pose un ultimatum.

- Paul : écoutez c’est simple : je vous donne 24H pour retrouver cette complicité ou je vous vire c’est compris ! Vous n’allez pas me pourrir la saison 4 à cause de vos problèmes perso ! J’espère que j’ai été bien clair.
Surpris par la voix forte de Paul, nous sommes sortie de la scène… partant chacun de son côté !
- Paul, Amaury et Dom les regardant partir : ce n’est pas gagné !

Paul a raison il faut vraiment qu’on se remette à tourner comme avant. J’aurai cru qu’elle serait venue me parler, je ne voulais pas précipiter les choses. Mary m’a appelé hier soir, et j’avoue que j’ai été touché. Je lui manque et elle n’a de cesse de me raconter ces journées. Elle est partie pour 3 mois, et ne rentrera qu’à Noël. J’aurai préféré qu’elle reste auprès de moi, cela aurait été plus simple. De retravailler avec Sarah est un vrai supplice. Si j’avais pu retrouver Mary chaque soir, cela m’aurait permis de garder les pieds sur terre ! Mais là, les gars ont raison, je passe pour un mec désespéré qui ne loupe pas une occasion de reluquer sa partenaire.
Il y a quelques jours, j’ai surpris Sarah sortant de sa caravane, je venais lui parler et j’étais sur le point d’entrée, elle passait son peignoir. Je l’ai alors découvert en sous-vêtement, ces courbes devant moi ont provoqués une envie folle de la posséder sur le champ, jamais le désir pour une femme n’avait été aussi fort. J’ai repris mes esprits très vite quand elle a tant bien que mal répondu à son téléphone…Je ne suis pas rentré, beaucoup trop troublé par les sentiments qui bouillonnaient en moi.
Depuis ce jour, je n’ai de cesse de repenser à ce moment, elle m’obsède et pourtant son mutisme à propos de son divorce signifie que cela n’a aucune importance à ces yeux du moins une importance pour nous…


Dans la caravane de Sarah :

- Sarah : Went ! euh… entre !
- Went : je crois qu’il faut qu’on se parle, tu ne crois pas ?
- Sarah : tu as raison. Je suis désolée, je ne sais pas ce qui se passe ….
- Went (une main sur son épaule) il faut juste qu’on retrouve nos marques.
La sensation de sa peau sur la mienne, me donne des frissons, nos regards se croisent et on pourrait croire que cette sensation la ravie, un faible sourire sur son visage apparait.
- Sarah : (chuchotant) tu me manques
- Went : (la prenant dans ces bras) Moi aussi Sarah, tu me manques !
- Went : (l’éloignant de la longueur de ces bras, il hésite : Sarah ! j’ai appris pour ton divorce.

Soudain, le visage de Sarah se ferme, je ne pense pas qu’elle prenne très bien ce que je viens de lui annoncer. Elle s’éloigne et va se poster devant son miroir….

- Sarah : Je suis désolé Went, je pensais te le dire moi-même mais en ce moment ma vie est un peu compliqué.
- Went : Sarah, je... je suis ton ami avant tout, tu le sais. Si tu as besoin d’en parler, tu ne dois pas hésiter… je serai toujours là pour toi.
- Sarah (se retournant vers Went, son regard captant aussitôt son regard bleu océan) : Tu crois que mon divorce pourrait changer quelque chose ?

Un silence pesant envahit la pièce, chacun de nous s’épie, essaie de deviner ces pensées les plus intimes, mais nous sommes très fort à ces jeux là !

- Went : euh ! Comment ça ?


Je rêve ou elle me tend une perche. Qu’est ce que tu veux Sarah… ?


Alors toujours accro!!!!!


Dernière édition par ludiivne1978 le Lun 15 Sep - 11:44, édité 1 fois
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  sam Ven 29 Aoû - 18:13

oui oui oui... toujours et de plus en plus...accroc...

dis donc elle lui tend une belle perche là !

rhaaa la scène dans le lit ... leur complicité en a pris un coup dis moi... Neutral

hummm... sara en sous vétements...il a un self contrôle incroyable notre went!

dommage pas de suite ce week end! Sad

merci pour cette superbe suite... Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 10-10
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Islemmedemars Ven 29 Aoû - 18:24

Am : ... tu crois pas qu’on pourrait leur donner un coup de pouce !
oui oui vas y...

- Dom : hors de question… les affaires de cul OK, mais les histoires de cœur, là ça me dépasse !
Ouais ben on s'en serait pas douté... cochon vas...

Quoi ? Qu’est ce que j’ai dis ENCORE !
Ben une connerie comme d'hab... il me fait marrait cet Amaury...

...Notre complicité me manque et cela se ressent dans nos scènes…
Oui moi aussi... aller vas lui parler....

je crois que l’on est aussi coincé l’un que l’autre et je ne vois pas comme arranger la situation.
Ben c'est facile, en, lui parlant... Arrow

- Paul : écoutez c’est simple : je vous donne 24H pour retrouver cette complicité ou je vous vire c’est compris !
J'aime beaucoup la dertermination de Paul, je suis qu'il fait expres parce qu'il sait lui aussi...

Mary Sarah m’a appelé hier soir, et j’avoue que j’ai été touché.
C'est mieux comme ça lool

Elle est partie pour 3 mois
Ouais ben entre nosu c'est pas assez, je m'efforce d'aimer le WeSa, alors ne vient pas tout gacher Mary... va te trouver un autre Pigeon looll ... ok je sors encore Arrow

La sensation de sa peau sur la mienne, me donne des frissons, nos regards se croisent et on pourrait croire que cette sensation la ravie, un faible sourire sur son visage apparait.
- Sarah : (chuchotant) tu me manques
- Went : (la prenant dans ces bras) Moi aussi Sarah, tu me manques !
Eh ben voilaaaaaaaaaaa lol

Tu crois que mon divorce pourrait changer quelque chose ?
Oh la vilaine, elle cherche quoi la ??? dis le lui que tu l'aime...

Qu’est ce que tu veux Sarah… ?
Je crois que tu le sait trés bien Went


bon j'ai bien aimé cette suite ... une autre...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  misa_4ever Ven 29 Aoû - 20:32

j'adore cette fic continu comme sa elle est génial Smile bientot une suite jespere bonne chance a+
misa_4ever
misa_4ever
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  tinkerbel Ven 29 Aoû - 22:17

je viens de rattraper tout mon retard et j'adore Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Invisio3
mais ils sont aaahhh, pourquoi ils ne se parlent pas et après Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Bave
c'est si dur pour eux cette situation où ils ne savent plus comment être face à l'autre Crying or Very sad
je redemande une suite avant le week end lol! lol!


Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Savannah Scofield Sam 30 Aoû - 6:21

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh mais jsuis complètememnt accro ma parole!!! C'est d'un réalisme, d'une facilité, d'une clareté et d'un plaisir à lire, fous. Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Invisio3 Jsuis une grande fan, que ds-je, amoureuse du wesa, alors là, grace à ta fic, je suis plus qu'enchantée! Je vote pour une suite....certainement faite de nouveau de fuite et de désillusion. scratch Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Applaudi
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  nestella Dim 31 Aoû - 15:56

Waouh je viens de découvrir ta fic miss et Shocked Shocked elle est excellente Wink Wink
J'adore la base de ta fic du Wesa avec une Sarah divorcée mais ui n'ose avouer ses sentiments à Went,un Went qui sort avec une femme mais qui ets amoureux de Sarah,hummmmmmmmmmmmmm sa sent des quiproquos ,des sous-entendus et des non-dis comme je les aime Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Invisio3 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Invisio3
J'ai vraiment hâte de lire ta prochaine suiteeeeeeeeeeeeee Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Icon_clu Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Icon_clu Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Icon_clu Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Icon_clu Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Icon_clu Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Icon_clu Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Icon_clu Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Icon_clu Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  ludiivne1978 Lun 1 Sep - 10:49

me revoilà pour une suite.... j'espère que vous aimerez tout autant... merci pour vos com' ........

Partie 7 Complicité et Complications...


Il est troublé tout comme moi, chaque regard que nous échangeons embrase mon corps de mille feux, que j’aimerai qu’il éteigne de ces caresses. Je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête. Je le sens gêné par mes paroles qui pourrait être ambigüe, il pense surement que ça pourrait changer quelques choses entre nous, et cette éventualité semble le gêné ! Il faut que je me rattrape ! Je préfère fuir une nouvelle fois, fuir les sensations qu’il fait naitre en moi. Il est avec quelqu’un et je pense que c’est quelqu’un de bien, elle le rend heureux… mais je ne pourrai pas vivre sans lui pour autant, si je ne peux l’avoir en tant qu’amant, alors il sera mon ami le plus fidèle
- Sarah : Enfin je veux dire pour mon jeu d’actrice !
- Went : Oh ! (semblant être soulagé) et bien peut être… les échecs sont difficiles à vivre parfois…
- Sarah (pensive) Surement…
- Sarah : alors ami… comme avant ?

Ces dernières paroles me blessent autant qu’elle me réchauffe le cœur. Je sais que nous serons toujours ensemble quoiqu’il arrive. Je la reprends dans mes bras, et l’embrasse tendrement sur les cheveux.

- Sarah : (fermant les yeux en savourant cette étreinte). Merci.
- Went : (murmurant à son oreille) on devrait peut être reprendre la scène que nous devons tourner, je suis sûr que tout ira bien maintenant.

Nous nous regardons, soudain nos visages ne sont plus qu’à quelques centimètres. Chacun de nous peut sentir le souffle chaud de l’autre sur son visage. Nos cœurs palpitent à l’unisson, je le sais, je le sens. Mon cœur et mon corps me crie de l’embrasser, ma raison me dicte de l’éviter à tout pris et de reprendre mes esprits rapidement. Mon visage semble comme aimanter, je me rapproche d’elle un peu plus. Ces lèvres à demi ouverte, n’appelle que mon baiser… mais elle se reprend plus vite que moi

- Sarah (s’éloignant, mal à l’aise) : tu as raison, Allons prévenir Paul.

Quelques heures plus tard, la scène est dans la boite, tous on applaudit.

Nous sommes à nouveau unit, mais nos esprits ont en mémoire ce baiser que nous avons faillit échanger.
A la fin de la scène, Sara et Mickaël doivent s’embrasser. Lentement nos visages ce sont rapproché comme quelques minutes avant, dans la caravane. Seulement là nous ne pouvions plus reculer, cette scène devait être filmé et vite sinon Paul ne répondait plus de rien.
Alors nos bouches se sont unit timidement d’abord puis de plus en plus passionnément. Un frisson m’a parcouru l’échine quand Sarah à tenter de forcer le barrage de mes lèvres. Tout d’abord surpris, j’ai décidé de tout oublier, les promesses d’amitié, son divorce, Mary... je lui ai donné ma langue pour qu’ensemble elles fusionnent dans un baiser torride, un vrai baiser de cinéma qui pour moi, ressembler plus au baiser scellant notre amour secret et inavoué. Après quelques minutes, le crie du caméraman nous a ramené à la réalité. Le sourire de Sarah m’a accueilli quand nous nous sommes séparés. J’ai décelé dans son regard une pointe de satisfaction, une pincée de provocation.
Tout est confus ; elle semblait avoir été claire dans la caravane, nous sommes ami et rien que des amis ! Elle me le confirme quand une fois que l’équipe vient nous féliciter, elle quitte le plateau sans un regard. Je reste interdit au milieu de la pièce ; seul. Les spots s’éteignent, doucement mes doigts viennent caresser mes lèvres, et je souris repensant à ce baiser que nous avons échangé. Je ne sais pas comment finira toute cette histoire, mais je ne peux m’empêcher d’imaginer un futur ensemble. Soudain, mon téléphone sonne, je prends mon blackberry …. Mary !


- Went : Salut ma belle comment tu vas ?
- Mary : Bien… j’ai l’après midi de dispo, alors je me disais que j’allais appeler l’homme qui me manque le plus au monde !
- Went : C’est gentil… alors comment se passe ton reportage ?
- Mary : super, les gens sont adorables… vraiment je suis heureuse de ce que je fais… mais toi, dis moi comment se passe le tournage ?
- Went : gêné : oh ! super. L’équipe est très sympa, Dom et Amaury tu les connais ! toujours un mot pour rire !
- Mary : hum ! (un doute dans la voix) : et avec Sarah, tout va bien ?
- Went : oui (passant un doigt sur ses lèvres machinalement) pourquoi tu me demandes ça ?
- Mary : oh ! comme ça. Je ne suis pas sûr qu’elle fut très agréablement surprise de faire ma connaissance… je me disais qu’elle pouvait être jalouse qui sait ?
- Went : souriant : ce n’est pas plutôt toi qui est jalouse !
- Mary : riant : oui j’avoue… et ai-je raison de l’être ?
- Went : (précipitamment) : non bien sûr que non, elle est mariée et heureuse. Nous sommes amis… (évasif) … rien que des amis…
- Mary : (se doutant au son de sa voix que ce n’est pas si simple que ça) très bien, je te fais confiance… tu le sais… Je t’aime Went !

C’est la première fois qu’elle me dit je t’aime… je ne sais pas trop comment réagir, je l’aime beaucoup. Je pourrai dire que je l’aime tout cout, si Sarah ne faisait pas partie de ma vie. Parce qu’à cause d’elle, je sais que je n’aime pas Mary comme je devrai. Rien n’est comparable au sentiment que j’éprouve pour Sarah…

- Went : …. Mary….
- Mary : (les larmes aux yeux) : ça va ! je ne te demande rien… je suis bien avec toi… c’est tout ce qui compte…
- Went : Mary je suis dé… qu’est ce que tu dirais si je venais te rendre visite… je peux me libérer pour un week-end et te rejoindre en Australie. qu’en dis-tu ?
- Mary : souriant de plus belle, à travers ses larmes : oh ! tu ferais ça ? vraiment ?
- Went : Bien sûr. Tu me manques tu sais ?
- Mary : (bien que peu convaincu) et bien je pense que dans 15 jours je pourrai me libérer… tu pense que ça ira pour toi ?
- Went : c’est noté je serai là dans 15 jours… On se rappelle ? Je te confirme ça rapidement. (voyant l’équipe lui faire des signes au loin)
- Went : je dois te laisser, on m’attend.
- Mary : OK. Je t’embrasse.
- Went : (nostalgique) Moi aussi.

Voilà, tout sera plus simple, je vais rejoindre Mary, et reprendre ma vie ou elle en était. Sarah fait partie de ma vie mais elle n’est pas ma vie et il faut que j’arrive à m’en convaincre. Mary m’aime et j’ai beaucoup de sentiment pour elle. Il faut juste que je mette un peu d’ordre. Sarah a été claire, nous sommes amis.


Alors vous aimez toujours... n'hésitez pas sur les com" ça fait toujours plaisir!!!


Dernière édition par ludiivne1978 le Lun 15 Sep - 11:45, édité 1 fois
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Islemmedemars Lun 1 Sep - 11:58

Avant de lire, j'ai besoin de savoir si tu as prévu une scène ??? parce que si oui, je ne veux pas lire...( je vais mettre ca dans ma signe ou mon avatar loool...)
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  ludiivne1978 Lun 1 Sep - 12:05

Islemmedemars a écrit:Avant de lire, j'ai besoin de savoir si tu as prévu une scène ??? parce que si oui, je ne veux pas lire...( je vais mettre ca dans ma signe ou mon avatar loool...)

Excuse moi mais je ne capte pas trop ou tu veux en venir?
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Savannah Scofield Lun 1 Sep - 14:30

Je n'ai qu'une minute avant de devoir filer au boulot, juste le temps de dire que cette fic est vraiment extraordinaire, réaliste...formidable! Bravo l'auteure!
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  tinkerbel Lun 1 Sep - 22:35

ludiivne1978 a écrit:
Islemmedemars a écrit:Avant de lire, j'ai besoin de savoir si tu as prévu une scène ??? parce que si oui, je ne veux pas lire...( je vais mettre ca dans ma signe ou mon avatar loool...)

Excuse moi mais je ne capte pas trop ou tu veux en venir?



lol! lol! lol! lol! lol!

c'est à cause du ramadan, donc pas de scènes Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Bave Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Bave Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Bave


en tout cas moi je pourrai la lire Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 10-10 ok je Arrow car c'est pas pour maintenant enfin si un jour il y en a une scratch scratch


Rien n’est comparable au sentiment que j’éprouve pour Sarah…


je vais rester sur cette belle phrase car aaaaaaaahhhhhhhh quelle ambiguité entre eux, c'est "je t'aime moi non plus" Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


et bien superbe suite très bien écrite Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 10-10 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 10-10 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 10-10 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 10-10

alors la suiteeeeeeeeeeeeeeeee Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Ola Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Ola Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Ola Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Ola




Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  ludiivne1978 Mar 2 Sep - 11:30

Pas bcp de com pour ma fic... je suis déçue... certes bcp lisent ce qui est réconfortant... mais bon de lire ce que vous aimez ou pas ça fait vraiment plaisir...
J'ai quelques suites en attente, par contre pas de
Spoiler:
tout de suite... perso j'aime bcp le jeu du chat et de la sourie...

Ceci dit j'attends plus de com pour poster une suite...à vous de voir!!!!
afro
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  tinkerbel Mar 2 Sep - 12:50

tu as des suites d'avance Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Yahoo Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Yahoo Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Yahoo Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Yahoo POSTES Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Icon_clu Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Icon_clu Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Icon_clu Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Icon_clu Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Icon_clu

moi je la lis ta fic et j'adore Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 10-10 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 10-10 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 10-10 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 10-10 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 10-10

et le jeu du chat et de la souris, ça fait monter le suspense, donc ça me va aussi cheers cheers

tu vas la poster, hein ?????? ta suite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Ola Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Ola Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Ola Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Ola Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Ola Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Ola


Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  ludiivne1978 Mar 2 Sep - 15:10

[b]Allez pour Tink la plus fidèle...
Pour les autres, allez soyez sympa si vous aimez faites le moi savoir???? Sad
[/b]

Partie 8: Cache cache avec la vérité


Voilà, tout sera plus simple, je vais rejoindre Mary, et reprendre ma vie ou elle en était. Sarah fait partie de ma vie mais elle n’est pas ma vie et il faut que j’arrive à m’en convaincre. Mary m’aime et j’ai beaucoup de sentiment pour elle. Il faut juste que je mette un peu d’ordre.

Je n’en reviens pas de ce que j’ai fait, j’ai embrassé Wentworth et non Mickaël dans cette scène. Je n’aurai pas du. Mais la sensation de ces lèvres sur les miennes, son baiser était si doux que j’ai oublié que je tournais une scène. Nous n’étions pas dans la caravane, nous n’étions pas Went et Sarah mais Mickaël et Sara. Je ne dois plus laisser mes sentiments parler quand nous tournons. Nous sommes amis et il n’a rien laissé paraitre du contraire. Il faut que je m’en tienne à ça !

Comme après chaque semaine de tournage, nous allons tous manger ensemble à la cafétéria… on préfèrerait se retrouver dans un bon resto, mais notre notoriété ne nous le permet plus. Alors on se contente des plateaux repas de Daysie… elle est au petit soin pour nous ! Cuisinière depuis le début de la série, elle m’a vu « grandir » comme elle dit si bien… Mes parents ne sont pas toujours présent, le tournage, ma vie en général ne me permet pas de les voir assez souvent, alors Daysie est une seconde mère pour moi.

- Daysie : Alors mon grand, comment tu vas ?
- Went (l’embrassant sur la joue et l’enlaçant) : très bien et toi ?
- Daysie : et bien ma vieille carcasse me maintient debout alors ça va !
- Went : Daysie… tu exagères si tu n’étais pas marié je t’épouserai tu le sais ?
- Daysie : flatteur va ! mais dis moi… tout va bien tu es sûr. ??

Je l’ai vu regarder Sarah comme si il voyait un ange… cet homme va se rendre malade à désirer une femme sans lui avouer… il me fait mal au cœur. On a souvent discuté de son attirance pour Sarah… attirance que j’ai vu grandir en profonde affection et quelque temps plus tard en grand amour.
Il respectait son mariage et s’est toujours refusé quoi que ce soit avec elle ou avec d’autres d’ailleurs. C’est pour ça que lorsqu’il m’a présenté Mary, j’ai été surprise mais ELLE n’était plus là, il fallait qu’il passe à autres choses.
Mais Sarah est revenue et les sentiments de Went également…

- Went : bien sûr ! Pourquoi tu dis ça ?
- Daysie : Elle (faisant un signe de tête vers Sarah)
- Went : Sarah ? oui et alors ?
- Daysie : Went... pas à moi. Je sais ce que tu ressens pour elle et je sais très bien que ce genre de sentiment ne s’efface pas comme ça !
- Went : Je sais Daysie, tu me connais mieux que personne. Mais nous sommes amis rien que des amis… il faut que je me fasse une raison.
- Daysie : Fais attention à toi quand même !
- Went : Ne t’en fais pas. Je te laisse, les autres m’attendent.
- Daysie : Je vous apporte vos repas tout de suite.

Je me dirige vers les autres et une place m’attend en face de Sarah. Je m’installe et croise son regard mais elle baisse les yeux rapidement et se concentre sur les paroles de John, notre assistant son. Le repas se déroule dans la bonne humeur comme à chaque fois.
Je ne peux m’empêcher de regarder Sarah… Daysie me rappelle souvent à l’ordre quand elle voit que mon attitude dérange les autres, elle se racle la gorge, je la fixe et lui sourit pour la remercier et la rassurer surtout… certaines fois elle me rappelle à l’ordre alors même que je ne m’aperçois pas regarder Sarah.
Je la voie rire et s’amuser auprès de John et je ne peux m’empêcher d’éprouver un pincement au cœur. J’aimerai tant à ce moment qu’elle me concentre toute son attention. Je suis jaloux. Jaloux et pitoyable.
Bientôt, la fin du repas s’annonce, les membres de l’équipe partent au fur et à mesure…

Sarah se lève pour rentrer chez elle. Je me lève également.
- Went : Sarah ?
- Sarah : oui ?
- Went : je te raccompagne ?
- Sarah : oh c’est gentil mais… enfin… John m’a proposé de me raccompagner et j’ai accepté
- Went Sad (déçu) oh très bien…
- Sarah : je suis désolé … je ne pensais pas…
- Went : pas de souci (se forçant à sourire)
- Sarah : Went… hum ! pour tout à l’heure, je me suis peut être emballé … tu sais… le baiser…
- Went : (voulant se moquer) euh ! je ne vois pas quel baiser….
- Sarah : Went (lui donnant une tape sur l’épaule)…

Il me taquine je le sais et je ne peux m’empêcher de trouver ça adorable… Ma main reste sur son épaule, nos regards se figent comme à chaque fois que nous nous touchons. Je sais que John m’attend sur le parking… Je me lève sur la pointe des pieds et l’embrasse tendrement sur la joue.
- Sarah : Bonsoir, Went, à demain !
- Went : (d’une voix rauque) à demain.

Nous nous dirigeons tout les deux vers le parking. Elle se dirige vers une voiture l’attendant sur le parking. John descend de la voiture et vient lui ouvrir la porte. Il l’a drague ma parole !!!!! Je ne peux m’empêcher de fulminer… Je serre les dents. Instinctivement, je sors mon paquet de cigarette et m’en allume une. Je m’étais promis d’arrêter. Je remonte mon col de ma veste et me dirige vers ma voiture…. La brume commence à tomber, l’automne pointe le bout de son nez.


Alors... ça vous plait toujours!!!!!!!!


Dernière édition par ludiivne1978 le Lun 15 Sep - 11:46, édité 1 fois
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  tinkerbel Mar 2 Sep - 15:27

j'ai cru que ce chapitre était super long cheers mais non Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Non2 t'avais posté une partie du dernier lol! lol!


bon alors là, c'est qui ce John Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 2gunsfir Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 2gunsfir il va aller draguer une autre fille, Sarah est prise (oups elle le sait pas Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Mdr72ki Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Mdr72ki )
Went jaloux pale pale et Daysie, la seconde maman, qui a très bien compris que Went est encore amoureux de Sarah Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Invisio3 et le reprend quand il la regarde trop tongue tongue
bon il va jeter ses cigarettes à la poubelle et aller lui dire ce qu'il ressent Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Panneau1 et Sarah, pas de bêtises avec ce John Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Thumbdow Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Thumbdow


merci pour cette très belle suite Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 10-10 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 10-10 mais ce soir je veux une autre STPPPPPPPPP Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Daywinne


et les filles poster des comms Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Ola Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Ola Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Ola Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Ola


Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Amoureu2 Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  melindina Mar 2 Sep - 16:42

Ah oui moi ça me plait toujours!!!!
Je veux une suite stp!
Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Amoureu2
melindina
melindina
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : loin d'ici...
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wentworth et Sarah  - Une histoire de sentiment MAJ 29/09 - Page 2 Empty Re: Wentworth et Sarah - Une histoire de sentiment MAJ 29/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser