Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
Sara59
Islemmedemars
sam
minnie90
elwin31
nestella
Starbuck
Amaria
Keira
cend17
selima
miliibnb
16 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 18 Oct - 0:27

selima a écrit:
elwin31 a écrit:elle a pitetre poussé depuis le temps Razz

bon oki je Arrow

ah bah a mon avis c'est pas encore sorti..... ca coince surement !

oh putain je viens de comprendre Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Mdr72ki

la combinaison des deux je vous assure je suis pliée !!
c'est vrai quoi, pourquoi choisir ça en même temps !!! c'est ridicule. est ce que quelqu'un était là à l'époque de sa présentation, juste pour savoir si quelqu'un lui a fait la blague... poupi aurait était là elle y aurait pas échappé !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 00000666

edit : enfin vous êtes d'accord de dire que c'est la moins pire ???
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Sam 18 Oct - 0:31

j'étais là et non je me souviens pas de blagues.

La moins pire ?? que veux tu dire???
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 18 Oct - 0:35

selima a écrit:j'étais là et non je me souviens pas de blagues.

La moins pire ?? que veux tu dire???

bin la moins chieuse parce que putain de merde l'autre OMG mais yavé des envies de meurtres !!! lol!

edit : d'ailleurs je crois que keira elle a pas choisi le bon pseudo. c'est pour ça tout à l'heure yavé que keira qui me revenait quand je pensais à elle mais heureusement tu es venu éclairer ma lanterne !! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Sam 18 Oct - 0:37

euh bah disons que pour ma part je sent une persécution... alors que l'autre c'était plus en général tu vois...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  elwin31 Sam 18 Oct - 0:41

en parlant de c*** , à votre avis qui c'est qui est le + constipé ? Mich parsk'il court tout le temps ou Edward parske c'est un vampire et que le puma c'est dur à digérer ??

bon oki cette fois je Arrow vraiment

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Tomate (je me l'envoie tte seule celle là)
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Starbuck Sam 18 Oct - 0:44

dis mili, on fait comment pour supprimer les photos sur facebook (avant que je t'accepte lol) ?? ^^
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : at The Pie Hole
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Sam 18 Oct - 0:45

mais voyons winette, edward il bouffe pas le puma, mais le sang du puma !!! c'est liquide le sang ça se digère tout seul !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 18 Oct - 1:20

tu sens une persécution contre toi ma séli ?? moi j'en ai senti une un jour de quelqu'un d'autre (gossip avait pris ma défense sur le sujet) au début yavé que sur un truc puis elle me revenait toujours sur le dos au moindre truc et sur tous les fofo, ici, le votre, celui de niccki et yen avait pour tout ce que je disais, de PB à buffy en passant par expiation.
puis un jour après 6 com ultra vindicatifs je trouvais et dirigés contre moi, ya eu un com "moi je suis d'accord avec mili" j'étais sur le cul les yeux écarquillés Shocked et je me suis dit.. arf j'ai du me faire des films !!

stabuck, mais non ne les enlève pas !!! tu es toute mignonne... bin oui j'avoue j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir Embarassed . tu as des origines asiatiques ? je trouve ça trop mignon !! je comprends maintenant pourquoi tu comprenais le "copain" de t-bag !!!! bon sinon pour enlever les photos (oui parce qu'en m'acceptant tu vas rameuter toutes la meutes) tu vas dans ton truc de photo et normalement tu as un truc pour supprimer. mais je t'assure ne les enlève pas. ai confiance en toi !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Amoureu2

les filles, edward mange vraiment du puma ??? j'ai qu'une chose à dire (non en fait deux) euwwwww et mdr !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Sam 18 Oct - 1:28

bah attend elle postait plus du tout et paf je poste sur went un truc que je pense (bah oui il a grossi et je le trouve moins beau et alors c'est mon avis a moi) et puis que vois-je ?? sa réaction aggressive comme d'hab envers moi.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Sam 18 Oct - 1:29

miliibnb a écrit:
les filles, edward mange vraiment du puma ??? j'ai qu'une chose à dire (non en fait deux) euwwwww et mdr !!!!

bah comme il se nourrit pas de sang humain (comme toute sa famille d'ailleur) il part chasser et son "plat" favori c'est le puma.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 18 Oct - 1:35

selima a écrit:bah attend elle postait plus du tout et paf je poste sur went un truc que je pense (bah oui il a grossi et je le trouve moins beau et alors c'est mon avis a moi) et puis que vois-je ?? sa réaction aggressive comme d'hab envers moi.

oui c'est vrai qu'elle réfute vachement ce qu'on dit mais je pense que c'est en général. parce que moi j'avais eu un truc du même genre quand j'avais critiqué la pub french café avec le piano que je trouvais pittoyable... qu'est ce que j'avais pas été dire !!!

tinkiet pas besoin de te justifier du fait que tu le trouve plus attirant parce qu'il a grossit parce que de une je vais pas mettre mes oeillères et dire bin nan faut arrêter c'est pas vrai parce qu'il a grossit (moi je ne dit pas le contraire mais je le trouve toujours plein de charme, elle elle le niait un peu quoi), et de deux... merde je me souviens plus du deux... ah si c'est bon, bin comme ça ça fait moins de concurrence (même si pour went tu n'as jamais était un concurrente lol). bon alors vous coryais que j'ai encore quoi ?? 3 486 698 concurrentes à éliminer ??? mouais ça devrait aller, je vais aller le faire bouffer un peu plus de gâteaux et après quand yora plus que moi, je lui ferais faire un peu de sport (un sport bien particulier) pour tout lui faire perdre ! (enfin nan pas tout, je préfère son ossature du visage un peu plus ronde d'actuellement mais sans le début de double menton)

bon sur ce je vais faire dodo...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Sam 18 Oct - 1:42

Bonne nuit m@miliiii !!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Bonjour_
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Starbuck Sam 18 Oct - 1:42

miliibnb a écrit:

stabuck, mais non ne les enlève pas !!! tu es toute mignonne... bin oui j'avoue j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir Embarassed . tu as des origines asiatiques ? je trouve ça trop mignon !! je comprends maintenant pourquoi tu comprenais le "copain" de t-bag !!!! bon sinon pour enlever les photos (oui parce qu'en m'acceptant tu vas rameuter toutes la meutes) tu vas dans ton truc de photo et normalement tu as un truc pour supprimer. mais je t'assure ne les enlève pas. ai confiance en toi !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Amoureu2

Lol oui j'ai vu comment les enlever ^^ (de toute facon y'en avait pas beaucoup, je suis pas trop sur facebook a part quand je m'ennuie lol) En effet, j'ai des origines asiatiques. C'est pour ca que je parle couramment le chinois (mandarin)! A une epoque, je retournais tous les ans a Taiwan pour l'apprendre! (pcq c'est trop facile d'oublier, enfin surtout de l'ecrire, pcq a ce niveau la je pourrai jamais oublier comment parler chinois huhu)
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : at The Pie Hole
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 18 Oct - 10:06

elwin31 a écrit:voui valà garde went et pis seli et moi on se partage Rob (ouais partage bcp trucs d'ailleurs ttes les 2 Laughing ) , bon maintenant reste plus qu'à aller le trouver Rob ..

**clin d'oeil à poupi :

Where is Rob ?


oki Arrow

le robinet, t'en as forcément un dans ta cuisine je pense... Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 18 Oct - 10:17

miliibnb a écrit:parlons d'autres chose avant que poupi ne revienne et ne remette les pieds dans le plat (bin oui elle est un peu comme moi, elle pourra pas se retenir de donner son avis lol! ... d'ailleurs je suis sure que quand tu lieras ça poupi tu seras sur ta chaise à te demander encore combien de page tu vas devoir lire avant de pouvoir poster parce qu'il y aura eu trop de message à rattraper et que t'as trop de choses à dire... bon demain pendant ta pause douche, tu me dis si j'ai mis correctement mes antennes?? lol! )

hé merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'suis grillée Neutral Neutral
et j'peux même pas donner mon avis.... fais iech Crying or Very sad


Spoiler:

edit : mili, j'ai pas oublié ma surprise, c'est jsute que je suis méga à la bourre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Sam 18 Oct - 10:48

je me disais que fais-tu su rle fofo à cette heure là !

bin la bonne nouvelle c'est qu'il fait beau alors profite ! Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 18 Oct - 10:51

ouais il fait beau, il fait limite plus beau qu'à mon propre mariage en août... Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 18 Oct - 18:57

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:parlons d'autres chose avant que poupi ne revienne et ne remette les pieds dans le plat (bin oui elle est un peu comme moi, elle pourra pas se retenir de donner son avis lol! ... d'ailleurs je suis sure que quand tu lieras ça poupi tu seras sur ta chaise à te demander encore combien de page tu vas devoir lire avant de pouvoir poster parce qu'il y aura eu trop de message à rattraper et que t'as trop de choses à dire... bon demain pendant ta pause douche, tu me dis si j'ai mis correctement mes antennes?? lol! )

hé merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'suis grillée Neutral Neutral
et j'peux même pas donner mon avis.... fais iech Crying or Very sad


Spoiler:

edit : mili, j'ai pas oublié ma surprise, c'est jsute que je suis méga à la bourre Smile

je suis trop forte !! Cool Cool Cool

poupi tu vas tout le temps à des mariages ça me fait halluciner. comment ça se fait ? vous avez décidés de tous vous marier cette année pour avoir un prix de groupe ou quoi ?? lol!

sinon pour "the surprise"... don't worry be happy, surtout que t'es même pas obligé et je m'y attendais pas alors tinkiet !! Wink

edit : pour vous faire baver... ce soir je fais une fondue au chocolat entre copines pour mon anniversaire !! ça va être discussion de filles à gogo yeahhh !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu

bisous bisous
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Sam 18 Oct - 20:04

hmmm ça à l'air tentant ! tu nous raconteras les meilleurs passages...

bonne soirée Millie
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 19 Oct - 17:15

hello... bon alors est ce que je vous dit ce que j'ai eu comme cadeau hier soir sachant que certaines vont emettre un grand cri de joie... scratch scratch

bon je me lance, j'ai eu un boite (à plaisir cf greys anatomy de la semaine dernière lol). avec : des schokobons (le truc que j'ai repéré en premier mdr!!), une poudre lactée pour le bain à l'orchydée, une spatule pour aller chercher le nutella tout au fond du pot parce qu'elles savent qu'à chaque fois je galère comme une malade, des bougies, un bol pour le petit dej (lavable à la main, merci lol), et heuuuu fascination !! oui elles me l'ont acheté parce que l'une d'entre elle sait que je vais sur le fofo et tout et tout, et je lui avait parlé du livre que je voulais lire mais que finalement je ne voulais plus lire (ça fait un peu pathétique dit comme ça lol), donc elle m'a dit directe, je sais ce que tu m'as dit mais comme tu m'as dit que c'était ton genre et que de toute façon tu le lierais un jour bin je l'ai acheté.

donc voilà... il attend patiemment sur ma table de chevet que je daigne l'ouvrir.

bon sinon ce soir je viendrais pas ou alors vite fait vu que demain je suis en déplacement à paris (à côté de poupi Very Happy ) et donc c'est levée à *fais un calcul très rapide : prend le train à 7h, a rendez vous à 6h40 à la gare, part de chez elle à 6h20 donc doit se levée à...* 5h15 OMG et je vais rentrée que vers 20h30 21h... je vais être MORTE !!!!

(starbuck j'ai rentré ton numéro pour demain au cas où comme convenu mais bon logiquement il devrait pas y avoir de problème, j'ai déjà ma carte de paris et mon plan et mes tickets de métro lol!!! .... oui poupi pas de vexation s'il te plait tu veux pas que je t'appelles et en plus le temps que tu vois mon message genre au secours je suis perdue et j'ai loupé mon train, bin il sera déjà 10h du soir lol).

*milie mode se prépare gentiment à quitter sa campagne !!*

bon aller je vous laisse je vas aller fictiser... j'ai déjà 2 paragaraphes !! whaou !! lol

edit : j'ai un nouveau portable tout beau tout neuf que j'ai adoré payer 15 centimes avec 3 pièces de 5 devant tous les gens jaloux au magasins (ouais c'est ça d'avoir trop de point Cool à cause d'un vieux portable qui date de 3 ans et demi)... je sais vous vous en foutez mais ça me fait plaisir de vous faire partager ma vie trépidente !!!

edit 2 @ cend : j'ai trouvé ça, j'ai trop envie d'aller le voir !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu
http://specials.divertissements.fr.msn.com/cinema/australia.aspx
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Dim 19 Oct - 17:26

ah ah mili !!!! Fascination va tellement t'appeler sur ta table de chevet que tu vas pas résister!!! cheers cheers


elles ont eu une bonne idée tes copines ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Starbuck Dim 19 Oct - 19:21

Oh moi aussi j'ai trop envie d'aller voir Australia! (Moulin Rouge est un de mes films preferes meme si Australia a l'air tres different)

Sinon aujourd'hui je suis allee manger chez mon oncle, et qu'est ce qu'il nous a sorti? Filet Mignon. LOL j'ai tout de suite pense a PB, et je me suis mise a sourire comme une idiote haha...

T'inquiete Mili, je me suis deja jamais perdu a Chatelet, y'aura pas de soucis =P
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : at The Pie Hole
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 19 Oct - 19:29

ouais moi aussi moulin rouge fait parti de mes préférés !!
mais c'est vrai que celui là à l'air très différent...

sinon tu t'es déjà affraid ou jamais perdu *smiley qui fait ouf et s'essuit le front plein de sueur* ??? histoire que je m'inquiète ou pas... nan mais je l'ai déjà pris à chatelet donc normalement... bon si mardi vous me voyez pas c'est que A - je suis toujours perdue dans un coin de paris ou B - quelqu'un m'a poussé sous les rails du métro et je repose quelque part à espionner went du paradis (oui oui j'irai au paradis lol) enfin ça c'est pour mon âme parce que mon corps lui reposera déchiqueté sur les rails du métro !! hum miam !!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Dim 19 Oct - 20:38

edit 2 @ cend : j'ai trouvé ça, j'ai trop envie d'aller le voir !!!
http://specials.divertissements.fr.msn.com/cinema/australia.aspx

ma millie je t'M Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Invisio3

rougggggh tu peux pas savoir quand je vous vois toutes fan de twilight, je ne peux m'empecher de faire le raprochement avec moi quand j'ai basculé dans l'univers de Bazluhrmann... romeo + juliet et ballroom dancing

ce film à l'ai très différents on reconnais pas sa touche dans la bande annonce (la musique contemporaine et classique, les arrets sur images pendant les actions et regards de persos, le côté baroque...) mais bon tout le monde évolue, donc j'irais les yeux fermés !

amuse toi bien à Paris, c'est con parfois on se croise surement au grès de nos déplacements privés et pros ! mais c'est ça les copines virtuelles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Amoureu2

(et sinon prend fascination pour le train ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Tomate )
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 19 Oct - 20:49

nan je peux pas le prendre il rentre pas dans mon sac et ils ont pas fait la version de poche alors... lol!

j'ai jamais vu ballroom dancing, c'est quoi l'histoire ?? Question
je vais aller chercher une bande annonce !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser