Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
Sara59
Islemmedemars
sam
minnie90
elwin31
nestella
Starbuck
Amaria
Keira
cend17
selima
miliibnb
16 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 27 Oct - 21:20

Amandine a écrit:
Bon je vais faire manger lol et mdr

lol (lol)

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Mdr72ki
bon appétit lol et mdr !! (maintenant on va plus se comprendre, ça promettra de bonnes blagues quand tu nous mettras un mdr quelque part et qu'on te demandera si tu parles de ton enfant Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 27 Oct - 21:20

nan mais la discussion sur le divorce on l'a déjà eu amandine voyons...
A je sais plus quoi and B I'm pretty sure she was tcheck !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 27 Oct - 21:21

poupinette444 a écrit:
Amandine a écrit:
poupinette444 a écrit:
Amandine a écrit:Je veux une conversation MiSa sur les bébé mdr : ok trèèèèèèèèèès gnian gnian mdr Mais peut être que ça pourrait passer si c'est bien amené lol et puis pas lourd...
Bref lol

MOI AUSSI JE VEUX UNE CONVERSATION MISA LA-DESSUS Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Icon_ide Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3

Amandine, toi faudra que t'appelle tes enfants lol et mdr !!! comme ça ils auront même leurs propres smileys : lol! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Mdr72ki


Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Mdr72ki

Oh ben mince j'avais déjà choisi Michael Sara(h) et Wentworth lol

Tu veux que tes enfants soient amoureux entre eux ??? confused scratch


Spoiler:

Mdr

J'avais pas pensé à ça... mdr mdr

Non non, j'aime pas en plus le prénom Sarah mais depuis PB j'avoue que Sara j'adore de plus en plus...

Non mais LoL et MdR Miller c'est cool vous trouvez pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 27 Oct - 21:24

miliibnb a écrit:nan mais la discussion sur le divorce on l'a déjà eu amandine voyons...
A je sais plus quoi and B I'm pretty sure she was tcheck !!

Ah lol Je croyais une convers qui ce soit passer sur le bateau... Pfffff n'importe quoi lol
Oui c'est vrai qu'on l'a déjà eu.
Bon maintenant une conversation sur les bébés

MiSa dans le bateau :

M : Dis moi, toi qui es médecin... Comment on fait les bébés ?
S : Well...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 27 Oct - 21:24

Lol Miller, ça en jette !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Icon_clu

c'est comme Gwen Stefanie, elle a appelé son deuxième fils de prénoms bizarres et au final, je trouve que ça claque trop, c'est la classe, on dirait que le mioche il a déjà une personnalité de fou... c'est Zuma Nesta Rock!!

lol! lol! on penserait qu'il est punk avec des chaînes partout et un joint dans la bouche le bébé lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 27 Oct - 21:26

OMG j'adoooore la conversation de bébé


M : Dis moi, toi qui es médecin... Comment on fait les bébés ?
S : Well...

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Icon_clu

et ouais c'est excellent le nom du bébé de gwen steffani !! ça fait trop ça la petite crète rose et tout avec !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 27 Oct - 21:27

bon allez, je pars du boulot les filles, il fait nuit, froid et il pleut... je m'éternise pas Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Bonjour_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 27 Oct - 21:29

ciao bonne soirée (vu que je pense pas revenir ce soir ou alors assez tard et pas longtemps).

je vais y aller aussi (enfin partir d'internet parce que je suis chez moi là) faut que je continue mon anglais qui n'avance pas avec toutes ces conversations de bébé !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 27 Oct - 21:37

Mdr ok

Bonne soirée les filles !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Lun 27 Oct - 23:19

coucou les filles !

vous avez toutes désertées ? C'est ça ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 27 Oct - 23:49

moi je passe en coup de vent. c'est moi qui doit mettre ensemble les trois parties que chacun à écrit sur notre exposé à partir d'un texte en anglais et yen a une on doit tout refaire la fille a fait traducteur d'anglais sur internet et c'est pas français et bien sure elle est sortie en soirée donc injoignable et c'est les deux bonnes poires qui restent qui font le boulots !!!
yeah !!!

sinon cend je vois pas tes créas dans ton topic !! Sad

edit : putain en plus j'ai loupé cold case !! grrr Mad
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Lun 27 Oct - 23:53

Bin bon courage ma Millie....

si ça peut te consoler je bosse aussi ! Neutral Neutral alors que j'ai un PB de retard !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 27 Oct - 23:56

quoi t'as encore un PB de retars alors que maintenant on les a au compte goutte ??? lol!
bon courage à toi aussi. tu travailles sur quoi en ce moment ?
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 28 Oct - 0:05

Je passe 30 seconde (Lol et Mdr sont couché depuis un moment donc j'ai le tps) mdr et après je sors de ce fofo mdr

Bon courage les girlz...

Cend tu as de la chance quelque part d'avoir un épisode de retard. J'aimerais pouvoir me dire "oh y'a un épisode de PB sur le net là que tu as pas encore vu lol"

Bossez bien et bonne nuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mar 28 Oct - 0:13

bon vous allez me trouver grave à la ramasse... mais il y a une pause dans le tournage ? ou c'est spoiler ? Ils attendent les élections ? La Fox risque de se prendre une méchante claque Very Happy

je finis mon ecran de galerie de brocanteur et je le mate...
je sais qu'il ya du misa en plus c cool....
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 28 Oct - 0:48

en fait je crois que je sais même pas pourquoi ils font une pause... un truc de sport peut être ??? confused
bon aller je vais me coucher !!

bisous les filles !!

edit : c'est que pour moi où le truc statistiques du fofo a disparu ??? Shocked noooo No lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Mar 28 Oct - 1:30

miliibnb a écrit:

edit : c'est que pour moi où le truc statistiques du fofo a disparu ??? Shocked noooo No lol!
Il n'y ait plus chez moi non plus..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 28 Oct - 19:40

Hey les girlz !!!

Alors qui est en train de faire la chicken dance ? mdr

Juste un post pour dire Wesa powaaaaa en fait mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 28 Oct - 19:52

WEEEEEEEEESAAAAAAAAAAAA POWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3

ils sont TROP TROP CHOUS !!! I LOVE THEM TOO !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Mar 28 Oct - 20:37

bounce bounce bounce bounce ahhhhhhh ils sont terribles ^^


Si après ça on ose me dire qu'ils sont QUE amis....
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 28 Oct - 20:44

Keira a écrit: bounce bounce bounce bounce ahhhhhhh ils sont terribles ^^


Si après ça on ose me dire qu'ils sont QUE amis....

Ils sont que des amis Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 574920 mdr

Et Poupi c'est clair c'est trop choux.

Encore une fois, je veux le job et les amis/collègue de Sarah ! mdr
(Non j'ai pas dit son mari loool)

Sinon un prison break sans prison break c'est comme noël sans père noël, Went sans Keira ou un plateau de fromage sans pavé d'affinois mdr
Mais bon on a eu du Wesa donc ça va
Espérons que l'on va avoir d'autres videos et des itv...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Mar 28 Oct - 21:05

Amandine a écrit:
Went sans Keira

tu sais que je t'aime toi ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 28 Oct - 21:08

Keira a écrit:
Amandine a écrit:
Went sans Keira

tu sais que je t'aime toi ^^

fais gaffe, je sens qu'elle va bientôt te demander un service pour cette fleur Razz Razz

Dine dine chouchou, je comprends pas bien pourquoi Went sans Keira... et pourquoi pas Went sans Poupi, ça parait plus adéquat non ?? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Mar 28 Oct - 21:11

poupinette444 a écrit:
Keira a écrit:
Amandine a écrit:
Went sans Keira

tu sais que je t'aime toi ^^

fais gaffe, je sens qu'elle va bientôt te demander un service pour cette fleur Razz Razz

Dine dine chouchou, je comprends pas bien pourquoi Went sans Keira... et pourquoi pas Went sans Poupi, ça parait plus adéquat non ?? Razz


oui surement !! j'attends la contre-partie lol
Et puis poupi ne met âs de idées pourries dans la tête de didine !!!! elle a très bien associé went à keira lol!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 28 Oct - 21:15

Keira a écrit:Et puis poupi ne met âs de idées pourries dans la tête de didine !!!! elle a très bien associé went à keira lol!

oui mais je suis sure que c'est lié à un bourrage de crane ou à un lavage de cerveau et comme dit Bella, y'a surement des déprogrammations de lavage du cerveau... alors je déprogramme Laughing Laughing

Amandine : Went + Poupi, Poupi + Went... tu entends ma voix... tu n'entends que ma voix... Poupi ET Went !!... c'est l'évidence même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser