Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ensemble a tout jamais !!

+17
Sniikers
Fanmisa
Waris
MiSa07
xmlle-ju
doudou vini
veronique
mike and sara !!
chanelgirl
isaxxxx
Sara59
sosam66
Katelove
che4eva
MisaRose
tinkerbel
suzie014
21 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 24 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Mar 3 Nov - 22:35

Slt les filles vous allez bien, voilà la suite, bonne lecture !!!!

Quelques jours plus tard, Michael et Sara étaient allonger tranquillement près de la piscine et profiter du soleil, par chance l'arrière saison était assez bonne et le beau temps était au rendez vous, les deux adolescents étaient l'un en face de l'autre et échangeait de long et tendre baisers, tout en discutant.

Sara: Dis, tu te souviens quel jour on est demain.

Il lui passa une main dans les cheveux.

Michael: Demain on est le 4 Septembre c'est à dire le jour de la rentrée pour tout les lycéens, d'ailleurs à l'heure qu'il est ils doivent mettre en place la dernière fête de l'été comme l'an dernier.

Elle le regarda et lui sourit, Michael secoua la tête amusé.

Michael: Tu ne crois pas que ça aurait été plus simple de me demander quel jour on est aujourd'hui.

Elle le se mordit la lèvre et rougit légèrement, Michael lui caressa le visage avant de sceller leurs lèvres dans un tendre baiser, quand il se détacha d'elle, il lui sourit.

Michael: Je n'ai pas oublié, je me souviens très bien qu'aujourd'hui ça fait 1 ans qu'on s'est rencontré à cette soirée, tout les deux.

Elle lui sourit.

Sara: Je savais que tu n'avais pas oublié.

Il la regarda peu convaincue.

Michael: Vraiment !!

Sara: Disons que je l'espérais.

Michael: Hum...hum.....

Sara: Tu n'en parles pas, alors je commençais à douter.

Michael: Je sais, je l'ai fait exprès.

Elle le regarda en plissant les yeux avant de le frapper à l'épaule.

Sara(le frappant): Ce n'est pas sympa !!

Il se mit à rire avant de déposer un baiser sur ses lèvres pour se faire pardonner.

Michael: Je suis désolé, excuse moi.

Sara: Je t'excuse que si tu as prévu quelques chose pour ce soir.

Michael: Hé bien, je pensais qu'on pourrait aller dîner dans un endroit sympa et ensuite aller se balader en amoureux ou aller voir un film, c'est toi qui voit.

Elle le regarda et lui fit un grand sourire avant de l'embrasser avec fougue et de lui dire.

Sara: Je t'ai déjà dit que tu étais le meilleur !

L'adolescent fit mine de réfléchir quelques instants avant de hocher la tête.

Michael: Oui, tu me la déjà dit.

Sara: Dans ce cas, je confirme.

Il lui sourit amusé, au même moment une sonnerie de téléphone se fit entendre.

Michael: C'est le mien.

Il s'asseya et prit le téléphone et décrocha.

Michael(éèl): Allo.... salut Véro tout vas bien...... oui........ quand.......... ah non pas ce soir ce n'est pas possible.........

Sara qui l'entendait, tourna les yeux vers lui.

Michael(tél):....fais le un autre soir, il n'est pas à un jour près........ non je ne peux pas, j'ai quelque chose de prévu avec Sara..............

La jeune fille s'asseya à son tour et regarda son petit ami.

Sara: Qu'est ce qui se passe ?

Michael recula légérement le téléphone et lui répondit.

Michael: C'est Véro, elle veut faire une surprise à Lincoln en sortant ce soir pour le remercier de ne pas avoir été trop "gonflant" pendant sa convalescence, je ne crois pas qu'on ai la même signification du mot.

Elle rie légèrement.

Sara: Du coup, elle veut que tu gardes LJ.

Michael: Ouais, mais c'est bon, ce n'est pas pressé, c'est une surprise si ils le font demain ça fera le même effet.

Elle le regarda quelques secondes avant de lui dire.

Sara: Dit lui oui.

Il la regarda étonné.

Michael: Quoi ? Et notre soirée, notre dîner et notre ballade on en fait quoi.

Elle approcha son visage du sien et effleura ses lèvres.

Sara: C'est toi qui me fera à dîner et puis pour la ballade ce n'est pas grave, une fois qu' LJ sera couché on ira dans ta chambre, je suis sûre qu'on s'amusera autant, voir plus que si on va se promener.

Il la regarda et un sourire se dessina sur ses lèvres.

Michael: Ok ça marche (tél) Véro c'est bon, on va garder LJ..... de rien....... ouais a tout à l'heure.

Il raccrocha et regarda sa petite amie.

Michael: Elle te remercie.

Elle lui sourit.

Michael: Tu sais que tu es très convaincante.

Elle passa ses bras autour de son cou et hocha la tête.

Sara: Oui je sais, j'ai d'excellents arguments.

Il rie en secouant la tête.

Michael: Comment je me fais pardonner maintenant que notre soirée est annulé.

Sara: Elle n'est pas annulé, elle va juste se passer autrement donc, à toi de t'adapter et de trouver comment d'excuser.

Il ferma les yeux quelques secondes avant de la regarder à nouveau.

Michael: C'est dur, je crois que ça va s'annoncer compliqué, tu pourrais essayer de me mettre sur la voie.

Sara: Voyons voir, qu'est ce que tu pourrais bien faire.

La jeune fille commença à déposer des baisers sur les joues de Michael, puis sur son front, sur ses paupières, sur son nez, au coin de ses lèvres, quand elle s'arrêta, elle le regarda amusé.

Sara: Non je ne vois vraiment pas comment tu pourrais faire.

Michael: Je pourrais peut-être..... non....

Sara: Si, dis moi.

Michael: Je pourrais peut-être faire ça.

Il posa ses mains sur les joues de Sara et déposa un doux baiser sur ses lèvres.

Sara: Oui ça pourrait peut-être marcher, à condition d'y mettre plus d'ardeur.

Il la regarda amusé.

Michael: Plus d'ardeur tu dis.

Sara hocha la tête.

Sara: Ouais.

D'un coup Michael l'allongea et captura ses lèvres dans un langoureux baisers, leurs langues rentrèrent rapidement en contact, Sara fut légèrement surprise mais répondit à son baiser avec autant de fougue et laissa sa langue caresser la sienne, avant qu'elles ne se repoussent et ne se retrouvent inlassablement, cette danse endiablé dura jusqu'a ce qu'ils cassent le baiser à bout de souffle, Michael la regarda avec un sourire taquin.

Michael: Il y a assez d'ardeur maintenant.

Elle le regarda les yeux pétillant et se contenta de hocher la tête en souriant avant de l'attirer contre elle afin de sceller à nouveau leurs lèvres dans un baiser passionnée.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 24 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Fanmisa Mer 4 Nov - 13:42

oh oh !!! chaud chaud dis donc !!! lol lol

super suite ! pressée de voir leur soirée ^^ ça va être top avec le p'tit LJ ^^

vivement la suite !!!
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 24 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Mer 4 Nov - 22:14

Slt les filles vous allez bien, voilà la suite, bonne lecture !!

Un peu plus tard enfin d'après midi Michael était rentré chez lui, voulant préparer un bon dîner avec Sara, alors que Lincoln se préparé, ignorant encore pourquoi, Veronica faisait de même pendant que Michael était dans la cuisine avec LJ qui était assis sur sa chaise haute, le petit garçon regardait son oncle préparé la table, l'adolescent essayait de plier les serviettes mais il ne savait pas de quel façon le faire, après quelques minutes il posa la serviette dans le verre et regarda LJ.

Michael: Alors !!

Le petit garçon le regarda et secoua la tête.

LJ: Non......

L'adolescent soupira et enleva la serviette.

Michael: Je suis d'accord, mais comment je pourrais faire.

Il réfléchit quelques secondes avant de se diriger vers la porte.

Michael: Je reviens Junior.

Il quitta la pièce, LJ regarda la porte, quelques instants avant de voir Michael revenir dans la pièce, l'adolescent avait un livre dans la main, il le posa, l'ouvrit et commença à le feuilleter, après avoir tourner une dizaine de page, il s'arrêta, plissa les yeux quelques secondes avant de prendre une nouvelle serviette et de commencer à la plier, LJ essaya de voir ce qu'il faisait mais n'y arrivant pas, il finit par appeler son oncle.

LJ: Tonton...... voir....

Michael tourna la tête vers lui, il lui sourit et lui montra la fleur qu'ila avait fait avec la serviette.

Michael: Qu'est ce que tu en dis.

LJ le regarda et se mit à sourire.

LJ:.....beau......

Michael: Ca te plait.

LJ: .....oui.......plait....

Michael le regarda amusé avant de poser la fleur dans le verre et de continuer la préparation de la table avant de s'attaquer à la cuisine.

Avant 20 heures, la sonnerie de la porte d'entrée se fit entendre, Michael se dirigea vers la porte, il sourit en l'ouvrant quand il vit Sara en face de lui.

Michael: Hey !!

Sara: Salut !

Ils se sourient avant qu'il ne l'invite à rentrer, une fois à l'intérieur de la maison, Sara se tourna vers lui, Michael passa ses bras au tour d'elle et l'embrassa tendrement, avant de poser son front contre celui de sa petite amie, elle le regarda en souriant.

Sara: Tu m'as manqué.

Il lui caressa le visage et déposa de petits baisers sur ses lèvres.

Michael: Toi aussi.

Sara: Lincoln et Veronica sont partis.

Michael: Oui, on est tranquille.

D'un coup LJ arriva près d'eux.

LJ: Tata....

Michael: Enfin presque.

Elle sourit et se détacha de lui, avant d'ouvrir les bras à LJ.

Sara: Viens me voir trésor.

Il sourit et se mit à courir vers elle, Sara le prit dans ses bras avant de le couvrir de bisous, le petit garçon se mit à rire sous les yeux amusé de Michael, après quelques minutes ils allèrent s'installer sur le canapé, Sara avait toujours LJ dans les bras quand Michael lui dit.

Michael: Allez Junior c'est l'heure d'aller au lit.

LJ secoua la tête.

LJ: Non.

Michael Comment ça non.

LJ: ....dodo avec tata...

Sara se mit à rire, alors que Michael le regardait surpris.

Michael: Alors ça mon grand, je ne crois pas, la seule personne qui dormira avec tata, c'est moi.

Les rires de la jeune fille redoublèrent, elle regarda Michael en secouant la tête, il lui sourit et lui fit un clin d'oeil avant de se pencher pour prendre LJ, mais le petit garçon s'accrocha au cou de Sara.

LJ: Non.... tata au lit.....

Michael secoua la tête amusé avant de demander à Sara.

Michael: Ca t'ennuie de le mettre au lit.

Sara: Non pas du tout.

Michael: Merci tu es un ange !

Il déposa un baiser sur ses lèvres avant qu'elle ne se lève et aille coucher LJ, après l'avoir mis au lit, elle lui lut une histoire, il s'endormit rapidement en tenant son doudou dans ses bras, Sara lui déposa un baiser sur le front avant de quitter la pièce, elle ferma la porte derrière elle et retourna dans le salon mais Michael ni était plus.

Sara: Michael !!

Voix(Michael): Je suis dans la cuisine mon coeur.

Elle se dirigea vers la cuisine, quand elle rentra dans la pièce, elle fit de grands yeux en voyant la table que Michael avait dressé, il avait mis et allumé des bougies, il y avait aussi un bouquet de roses rouges qui prônait au milieu de la table, elle se mordit la lèvre, ne sachant pas quoi dire, Michael se retourna et la vit.

Michael: Ca te plait !!

Elle leva les yeux vers lui et hocha la tête.

Sara: Oui, c'est..... c'est magnifique Michael.

Il lui sourit.

Michael: Attends un peu de voir ce que je te réserve pour nos 1 ans ensemble.

Elle s'approcha de lui et se blottit dans ses bras, après quelques secondes Michael lui passa une main dans les cheveux, elle le regarda en souriant avant de l'embrasser tendrement, quand ils se détachèrent l'un de l'autre, il lui demanda.

Michael: Tu as faim.

Sara: Oui.

Il s'approcha de la table, tira une chaise et regarda Sara.

Michael: Après toi.

Elle le regarda amusé et s'installa sur la chaise.

Sara: Merci.

Il lui sourit et déposa un baiser dans son cou avant de faire le tour de la table et de s'installer près d'elle.

Ils dînèrent tranquillement en tête à tête, se dévorant des yeux tout en parlant de tout et de rien, Sara se régaler sous les yeux amusés de Michael, ils prirent leur temps pour manger et ce n'est que deux heures après que Michael commença à débarrasser la table, il mis tout dans le lave vaisselle et très vite les deux adolescents se retrouvèrent dans la chambre de Michael, ils commencèrent à s'embrasser tout en se dirigeant vers le lit, au moment où Michael allait l'allonger dessus, Sara l'arrêta et cassa le baiser.

Sara: Attends....

Michael: Ca va pas.

Sara: Si ça va très bien, assis toi.

Il la regarda intrigué mais s'exécuta et s'asseya sur son lit, elle vint s'installer entre ses jambes, se pencha vers lui et l'embrassa avec passion, après quelques secondes, il la sentit attraper son T-shirt et lui enleva rapidement, il sourit sous ses baisers, posa ses mains sur les hanches de sa petite amie avant de commencer à faire glisser la fermeture éclair de la jupe qu'elle portait, il la vit descendre en profitant pour lui caresser ses jambes.

Alors que le baiser se faisait se plus en plus fougueux, Sara laissa ses mains glisser sur le torse de Michael avant d'arriver au bouton de son jean qu'elle déboutonna, à bout de souffle ils cassèrent le baiser mais ne se quittèrent pas des yeux, Michael la fit s'installer à califourchon sur ses genoux et reprit rapidement ses lèvres, il passa ses mains sous son haut avant de lui enlever et de lui caresser le dos, après quelques minutes, il l'allongea sur le lit et se plaça au dessus d'elle, tout en continuant de l'embrasser, Sara, elle laissa glisser ses mains dans son dos jusqu'a ses fesses, elle essaya de se débarrasser de son jean quand il la sentit faire, il cassa le baiser, Sara émit un gémissement de mécontentement, il sourit, Sara le regarda et avec ses mains essaya de lui enlever à nouveau le pantalon, il lui déposa un baiser sur ses lèvres et enleva lui même son jean, avant de reprendre leur baiser.

Après quelques minutes, les lèvres de Michael se dirigèrent vers le cou de Sara y déposant de brûlants baisers, laissant des traînées humides, alors que ses baisers descendaient de plus en plus, l'adolescente laissa échapper des soupirs de plaisirs sous les caresses de son petit ami, les lèvres ce dernier étaient descendu vers son ventre avant qu'elle ne remonte vers sa poitrine et qu'il ne dépose des baisers autour de son soutient gorge, voulant elle aussi parsemer sa peau de baisers, elle le bascula sur le côté pour se trouver à son tour sur lui.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 24 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Fanmisa Mer 4 Nov - 22:32

waouh !!! super suite dis donc !!!
merci !!!
et là c'est méchant !! quelle sadique tu fais rrrg ^^^^lol

vivement la suite, si tu peux nous la mettre ce soir, je ne dis pas non, c'est moi qui te le dis ^^ lol

merci encore c'est trop bien 10/10 !!!
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 24 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Mer 4 Nov - 23:18

Tu as raison je ne vais pas te laisser comme ça voilà la suite, bonne lecture !!


Quand il la vit au dessus de lui, il se mit à sourire et l'attira contre lui, ils s'embrassèrent tendrement, très vite les lèvres de Sara dérivèrent vers le cou de Michael, puis le long de son torse, se fit à son tour de laisser échapper des soupirs de plaisirs, il laissa ses mains vagabonder le long de son corps, caressant ses courbes avec beaucoup de tendresses, après de longues minutes, Sara se redressa, elle fit glisser ses mains le long du torse de Michael sans le quitter des yeux, il la regarda aussi et passa une main dans ses cheveux, avant de lui dire.

Michael: Je ne le connais pas cet ensemble là, c'est aussi un nouveau.

Elle sourit et se mordit la lèvre.

Sara: Oui c'est le dernier qui me rester à te montrer.

Michael: Oh y en aura plus de nouveau à découvrir.

Sara: Jusqu'a ce que j'en achète d'autre, il te plait celui là.

Il la regarda avant de baisser les yeux vers son ensemble.

Michael: Oui beaucoup, j'adore, il te va très bien.

Il fit glisser ses mains le long de ses bras, Sara la regarda.

Sara: C'est dommage.

Michael: De quoi ?

Sara: Qu'il te plaise autant, je l'aurais peut-être enlever sinon.

Il la regarda avant de secouer la tête.

Michael: Tout compte fait, je ne l'aime pas tant que ça.

La jeune fille se mit à rire et se pencha vers lui pour l'embrasser à nouveau, très rapidement leur langues rentrèrent en contact entamant une danse des plus endiablés, Michael passa ses mains dans les cheveux de Sara, puis caressa sa nuque du bout des doigts avant de descendre dans son dos, quand ses mains arrivèrent au niveau de son soutient gorge, il le détacha, le sentant faire Sara sourit sous ses lèvres, elle cassa leur baiser et se releva légèrement pour le regarder, ils se sourirent et Michael fit glisser ses mains le long de ses bras emportant le tissu, Sara finit de l'enlever et le balança au pied du lit, se retrouvant à moitié nu sous les yeux de son petit ami, qui ne la quittait pas des yeux, Sara se mit à rougir et baissa la tête, Michael lui releva et lui caressa le visage.

Michael: Tu es tellement belle.

Elle se mordit la lèvre en lisant toute la sincérité dans son regard, il fait glisser ses doigts le long de son corps dans son cou, sur ses épaules, sur son ventre, effleurant à chaque fois sa poitrine, Sara le regarda faire et après quelques secondes, elle posa ses mains sur les siennes qui était posé sur sa taille et les entraîna le long de son corps, avant de les faire glisser sur sa poitrine, caressant ses seins, la jeune fille ferma les yeux et laissa sa tête tombait en arrière sous les délicieuses sensations que lui procurer l'adolescent.

Il s'asseya et se retrouva en face d'elle, ils se regardèrent plusieurs secondes avant de s'embrasser à nouveau, Sara passa ses bras autour de son cou et se colla contre lui, écrasant sa poitrine contre son torse, ce contact les électrise tout les deux et leur baiser devint plus fougueux, Michael bascula Sara en arrière et allongea tout en continuant de l'embrasser, très vite les mains de Sara caressèrent le dos de son petit ami descendant jusqu'a ses fesses, tandis que celle de Michael parsemer à nouveau, de caresser le corps de l'adolescente, à bout de souffle, ils mirent fin aux baisers qu'ils échangeaient, mais les lèvres de Michael se déposèrent le long de son cou, et alors qu'elle le sentait descendre vers sa poitrine, il s'arrêta d'un coup, elle ouvrit les yeux et le vit assis sur le lit, elle se redressa et posa sa tête sur son épaule.

Sara: Qu'est ce qui y a ?

Il secoua la tête doucement.

Michael: Rien.

Elle déposa des baisers dans son cou.

Sara: Pourquoi tu t'es arrêté alors.

Il tourna la tête vers elle, elle déposa un baiser sur ses lèvres et lui caressa la joue.

Sara: Ne me dis pas que tu n'aimes pas ce qu'on est entrain de faire, je ne te croirais pas.

Il lui sourit et secoua la tête.

Michael: Non bien au contraire, mais je crois qu'on devrait arrêter un peu.

Elle se colla contre son dos et passa ses bras autour de son cou avant de lui chuchoter à l'oreille.

Sara: Je n'ai aucune envie d'arrêter, j'aime sentir tes mains et tes lèvres sur mon corps, et je sais que toi aussi, tu aimes ça, alors dis moi ce qui ce passe.

Il baissa la tête, Sara fronça les sourcils.

Sara: Michael.....

Michael: C'est embarrassant.

Sara: Tu sais que tu peux tout me dire, je ne me moquerai pas.

Il leva la tête et croisa son regard.

Michael: Je..... généralement j'arrive à maîtriser l'effet que tu me fais, mais là, j'ai des plus en plus de mal à y arriver.

Elle le regarda, il détourna le regard gêné, elle posa une main sur sa joue et le vit la regarder.

Sara: C'est pour ça que tu t'es arrêter.

Il hocha la tête.

Sara: Hé tu n'as pas à te sentir gêné.

Michael: Tu crois !

Sara: Bien sûre, tu sais, tu ne le vois peut-être pas mais moi aussi j'ai de plus en plus de mal à maîtriser les sensations que tu fais naître en moi, sauf que moi l'effet que tu me fais il n'est pas visible, mais je t'assure que tu m'en fais beaucoup.

Il ne put s'empêcher de sourire, elle lui sourit également avant de s'allonger à nouveau l'entraînant avec elle, ils recommencèrent à s'embrasser avant qu'il ne reprenne ses baisers le long de son cou, tout en descendant vers sa poitrine qu'il parsema également de baisers, Sara soupira de plaisirs, elle ferma les yeux tout en le serrant le plus possible contre elle savourant ses caresses et ses baisers sur son corps, ils passèrent un long moment à profiter l'un de l'autre avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 24 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Fanmisa Mer 4 Nov - 23:42

cheers cheers cheers

hi hih merci !! une 3ème peut-être ??? lol lol
super franchement j'aime beaucoup ... vivement la suite, 11/10 même !!! hi hih trop bien ^^
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 24 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Mer 4 Nov - 23:46

Allez en voilà une autre mais c'est la derniére et attention n'y prend pas gout je ne ferai pas ça tout les soirs !!!! mdr !!!!



Le lendemain dans la matinée, Lincoln et Veronica étaient réveillé, ils s'occupaient d'LJ, quand Lincoln regarda vers la porte de chambre de Michael.

Lincoln: A ton avis, ils vont se lever ou ils vont passer la journée dans cette chambre.

Veronica: Laisse les tranquille tu veux, ils devaient sortir hier soir, mais ils ont changés leur plans, étant gardés LJ pour qu'on puissent sortir, alors si il veulent passer la journée dans la chambre ils le feront et tu te taira c'est clair.

Lincoln haussa les épaules.

Lincoln: Oui d'accord, je sais me tenir tranquille.

Veronica le regarda en relevant un sourcil.

Veronica: Je demande à voir.

Il lui sourit et posa LJ à terre, le petit garçon regarda autour de lui avant de se diriger vers la porte de la chambre de son oncle, il leva le bras pour essayer d'atteindre la poignée, n'y arrivant pas, il commença à appeler Michael et Sara.

LJ: Tonton......tata.....

Veronica se tourna vers lui.

Veronica: Chut LJ, tonton et tata dorment.

LJ: ......non....joue avec tata et tonton.

Elle s'approcha et le prit dans ses bras.

Veronica: Plus tard mon coeur.

Le petit garçon la regarda avant de tourner la tête vers la porte et de baisser la poignée, qu'il pouvait atteindre, avant d'ouvrir la porte, Veronica secoua la tête.

Veronica: Ce n'est pas vrai.

Linconl qui l'avait vu faire se mit à rire.

Lincoln: C'est le digne fils de son père.

Veronica le regarda.

Veronica: Et tu en es fier en plus.

Il lui sourit et regarda vers la chambre de son frère, il fronça les sourcils et se leva pour regarder de plus près, Veronica allait refermer la porte?

Lincoln: Non attends !

Veronica: Lincoln, arrête, ça ne se fait pas.

Il jeta un rapide coup d'oeil dans la pièce avant qu'elle ne referme la porte.

Lincoln: Si tu veux mon avis, ça n'as pas dû les déranger de changer leur plan.

La jeune femme secoua la tête pendant que Lincoln pouffa de rire.

Une demi heure plus tard, la porte de la chambre s'ouvrit, Michael et Sara en sortirent, la jeune fille se mit à frissonner.

Michael: Tu as froid.

Sara: Oui un peu, je vais préparer le petit déjeuner.

Il lui déposa un baiser sur les lèvres, avant qu'elle ne retourne dans la chambre, il se dirigea vers le couloir quand il vit Lincoln sur le canapé.

Michael: Salut Linc' !

Lincoln: Salut petit frère.

Michael remarqua qu'il le regardait avec un sourire en coin.

Michael: Qu'est ce qui y a ?

Lincoln secoua la tête.

Lincoln: Rien du tout.

L'adolescent haussa les épaules et allait partir quand Lincoln ajouta.

Lincoln: Vous avez passé une bonne soirée.

Michael: Oui très bonne.

Lincoln: Je m'en doute, vu que la plupart de vos vêtements traîner sur le sol.

Michael secoua la tête excédé.

Lincoln: Mais bon, il en manquais un ou deux.

Michael: Je te l'ai déjà dit Lincoln mais je te le répète, tu es un crétin.

Il tourna les talons et partit dans la cuisine, Lincoln secoua la tête amusé, Sara qui avait entendu Lincoln ressortit de la chambre.

Lincoln: Bonjour Sara.

Sara: Bonjour Lincoln, ça va.

Lincoln: Bien et toi.

Sara: Oui.

Elle attendit quelques secondes mais il ne dit rien.

Sara: Bah alors, je pensais que moi aussi j'aurais droit à une remarque déplacé.

Il rie légèrement.

Lincoln: Non, j'en ai pas en tête là.

Sara: Je vois, soit gentil Lincoln, Michael ne se mêle pas de ce qui se passe dans ta chambre alors toi ne te mêle pas de ce qui ce passe dans la sienne, tu veux.

Lincoln: C'est amusant et puis je veille sur lui.

Sara le regarda peu convaincue.

Sara: Tu cherches surtout à l'embarrasser, et je crois qu'il est assez grand pour veiller sur lui et savoir ce qu'il fait, il a 18 ans ce n'est plus un gamin.

Lincoln: Peut-être mais toi, tu ne les as pas encore.

Sara: En effet mais je suis consentante alors ça revient au même.

Elle le regarda.

Sara: Fout lui la paix tu veux !

Elle allait rejoindre Michael quand Lincoln ajouta.

Lincoln: Je veux juste l'aider, on sait jamais, il peut avoir besoin de conseil.

Il la regarda avec un grand sourire, elle secoua la tête.

Sara: Il n'en a pas besoin, il se débrouille très bien toute seul, tu sais ce n'est pas parce que toi, tu en as peut-être eu besoin de conseil que lui doit en avoir besoin également, comme tu le dis si souvent, vous êtes loin de vous ressembler.

Lincoln resta bouche bée, Veronica qui venait d'arriver se retint de rire, l'adolescente passa à côté d'elle et lui sourit.

Sara: Bonjour Véro.

Veronica: Salut ma belle.

La jeune fille alla rejoindre son petit ami dans la cuisine, Veronica regarda le sien.

Lincoln: Surtout ne ris pas.

Elle secoua la tête et se pinça les lèvres.

Lincoln: Par moment je me demande si elle m'apprécie.

Veronica le regarde en voyant la moue qu'il affichait, elle ne put se retenir plus longtemps et éclata de rire.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 24 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Fanmisa Mer 4 Nov - 23:54

alors là t'es trop trop forte !!! je rigolais bien sur avant mais bon c'est super alors tant mieux que t'en ai mis une autre ^^ finalement j'en veux une 4ème stp hi hih lol non je plaisante là ...

merci merci !!! super suite !!! et Sara , j'adore comme elle envoie balader Linc !!! trop trop fort ... allez la prochaine fois qu'ils se retrouvent dans cette situation Sara et Michael, ça sera la bonne cette fois hein :p :p lol trop pressé de voir comment leur première nuit pas se passer, mais j'adore comment tu le fais, tout en douceur et très pudique c'est géant !!! bravo et vivement la suite !!!
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 24 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Jeu 5 Nov - 0:41

Salut !!! Toutes ces suites sont trop superbes !!!! 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 !!!!!
Michael: Oui, on est tranquille.

D'un coup LJ arriva près d'eux.

LJ: Tata....

Michael: Enfin presque.

Elle sourit et se détacha de lui, avant d'ouvrir les bras à LJ.
lol! lol!
Lincoln: Surtout ne ris pas.

Elle secoua la tête et se pinça les lèvres.

Lincoln: Par moment je me demande si elle m'apprécie.

Veronica le regarde en voyant la moue qu'il affichait, elle ne put se retenir plus longtemps et éclata de rire.
lol! lol!
Hâte de ilre la suite !!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 24 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Jeu 5 Nov - 22:29

Slt les filles, merci pour vos coms voilà la suite, bone lecture !!!!


Trois jours plus tard, Sara et Michael étaient installés près du lac avec Shawn, Chris et Peter, ils discutaient tranquillement.

Shawn: Vous fuyez vos maisons respectifs.

Sara: Un peu oui, on cherche un peu de tranquillité.

Peter: Y a mieux pour être tranquille que de traîner avec nous.

Le couple lui sourirent.

Michael: En faite, on voulait surtout arrêter d'entendre parler de facs.

Sara: Et puis dés qu'on est tout seul soit les remarques fusent soit y a toujours quelqu'un pour avoir un oeil sur nous.

Shawn: Ça doit être agaçant à force.

Michael: Oui un peu, tout ce qu'on veut c'est être tranquille en ce moment.

Chris: Trouvez un moyen de les fuir.

Ils se mirent à rire.

Sara: Ne nous tente pas.

Chris: Sérieux !!

Sara: Je te jure, rien qu'une soirée tranquille que tout les deux en étant sûre qu'on n'est pas surveillé ou que le lendemain on n'est pas de réflexion, ça serai super.

Michael regarda Sara et lui caressa les cheveux, d'un coup Shawn se leva.

Chris: Tu t'en vas.

Shawn: J'ai un truc à faire, j'en ai pas pour longtemps, je reviens.

Il s'en alla rapidement, Peter regarda Chris.

Peter: Qu'est ce qu'il a ?

Chris haussa les épaules.

Chris: Aucune idée, il vient peut-être de se rappeler qu'il avait laisser une meuf dans son lit.

Peter et lui se mirent à rire, Michael les regarda amusé alors que Sara secouait la tête en soupirant.

Sara: Vous êtes trop nul !!

Ils la regardèrent et continuèrent à rire.

Sara: Par moment je me sens seule.

Michael la serra contre lui et déposa des baisers dans son cou.

Michael: Je suis là, si tu te sens seule.

Elle le regarda en souriant.

Sara: Oui je sais, mais tu n'es pas une fille et c'est ce qui manque, je ne peux pas faire le poids contre 5 garçons.

Peter: Parce que 2 contre 5 ça serai mieux.

Sara haussa les épaules.

Sara: Si elle est gentille pourquoi pas, ça aiderai.

Chris: En parlant de fille, Brian ne devait pas venir avec sa nouvelle copine.

Peter: Pourquoi tu dis nouvelle, tu connais l'ancienne.

Chris: Maintenant que tu m'en parle, non je ne l'ai jamais vu.

Peter: Et pour cause il en a jamais eu, d'ailleurs je me demande si elle n'est pas fictive sa copine.

Michael: Tu es méchant !!

L'adolescente haussa les épaules.

Peter: C'est mon pote !

Sara: Si tu parles comme ça de tes potes, je me demandes comment tu parles des gens que tu n'aimes pas.

Peter: C'est encore pire.

La jeune fille secoua la tête avant de voir leur ami arrivait.

Sara: Tiens le voilà.

Après quelques secondes Michael regarda Sara.

Michael: Dis moi ce n'est pas.....

Sara: Si c'est elle.

Michael: C'est quoi son nom déjà.

Brian: Salut tout le monde, je vous présente Amber.

Chris/Peter: Salut !

Michael: Bonjour.

Sara: Salut Amber !!

Amber: Salut.

L'adolescente ne semblait pas très à l'aise, Brian et elle s'installèrent en face des autres, Brian regarda Sara.

Brian: Vous vous connaissez je crois.

Sara hocha la tête et regarda Amber en souriant.

Sara: Oui on a remué les pompons ensemble et puis on été dans la même classe cette année si tu te souviens bien.

Peter: Ah... je savais bien que son visage ne m'étais pas inconnu.

Il regarda Amber.

Peter: Dis moi, il t'a supplié alors tu as eu pitié de lui.

Elle le regarda avant de grands yeux.

Brian: C'est drôlement sympa ça dis dont.

Sara: Ne fais pas attention il est jaloux.

Peter: Moi ! Pourquoi je serai jaloux.

Sara: Parce que tu n'as pas trouver de fille assez désespérer pour te supporter.

Chris pouffa de rire, Peter regarda Michael en plissant les yeux.

Peter: Elle n'est pas gentille avec moi ta chérie.

Michael haussa les épaules.

Michael: Et alors qu'est ce que tu veux que j'y fasse.

Sara regarda Michael amusé avant de taper dans la main de Brian.

Brian: Merci.

Sara: C'est avec grand plaisir.

Peter les regarda et croisa les bras fessant mine de faire la tête, Sara secoua la tête avant de regarder Amber.

Sara: Alors tu as passé de bonnes vacances.

Amber: Oui c'était sympa.

Chris: Tu as fais quoi ?

Amber: Je suis parti dans le Montana chez mes grands parents.

Peter: Ils ont un ranch.

Amber: Non ils ont une petite ferme.

Peter: Ça a du te changer.

Amber: Oui mais c'était bien.

Chris: Ils ont une ferme donc ils ont des animaux.

Amber: Oui, des vaches, des moutons, des poules, des lapins.

Chris: Des poules !!

Il la regardait avec de grands yeux.

Michael: Bah ça va pas Chris.

Chris: Si, si c'est juste que....... des poules, je n'aime pas trop ces bêtes là.

Sara: Pourquoi ?

Chris: Elles te pincent avec leurs becs et te cours après quand tu les nourris.

Tout le monde se mit à rire.

Chris: Vous marrez pas !!

Michael(riant): Qui aurait cru que toi, le joueur de football, tu ai peur des poules.

Chris: Je n'ai pas peur !

Ils continuèrent à rire, puis après quelques minutes, Peter se leva.

Chris: Tu t'en vas !

Peter: Non, je vais chercher un truc à boire, vous voulez quelque chose.

Brian/Chris: Ouais !!

Peter: Bah vous vous levez !

Les deux garçons se regardèrent.

Brian: On aurait du la voir venir.

Chris hocha la tête, ils se levèrent.

Chris: Tu viens avec nous Mike.

Michael: Ouais ( à Sara) tu veux quelque chose ma puce.

Sara: Je veux bien un jus de pomme s'il te plait.

Michael: Ok !!

Il déposa un baiser sur ses lèvres, Sara le regarda et passa ses bras autour de son cou avant de l'embrasser tendrement, les trois garçons secouèrent la tête.

Brian: Tu veux boire quelque chose Amber.

Amber: Je veux bien un soda à l'orange s'il te plait.

Brian: Ok, bon Mike tu viens ou tu continues à jouer les sangsues.

Les deux amoureux cassèrent leur baiser à contre coeur.

Sara: Rappelle moi pourquoi on s'en ai fait des amis déjà.

Michael: Aucune idée.

Il se leva et regarda ses amis en secouant la tête avant de commencer à partir avec eux, Sara le regarda faire, après quelques secondes son téléphone vibra, elle le prit et vu qu'elle avait reçu un message, elle l'ouvrit et lut " Arrête de me mater", l'adolescente se mit à rire en secouant la tête.

Sara: Il a des yeux derrière la tête ce n'est pas possible.

Amber la regarda étonnée, Sara lui montra le message, elle se mit à rire à son tour.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 24 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Ven 6 Nov - 1:38

Salut !!! Merci !!! Ta suite est géniale !!!!!
10/10 10/10 10/10 !!!!!
Brian: Ok, bon Mike tu viens ou tu continues à jouer les sangsues.

Les deux amoureux cassèrent leur baiser à contre coeur.

Sara: Rappelle moi pourquoi on s'en ai fait des amis déjà.

Michael: Aucune idée.
lol! lol!
J'ai hâte de lire la suite !!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 24 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Fanmisa Ven 6 Nov - 20:13

cheers cheers cheers

excellent !!! vivement la suite :p :p :p :p
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 24 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Sam 7 Nov - 21:43

Slt les filles vous allez bien, merci pour vos coms, voilà la suite, bonne lecture !!!!


Après quelques secondes Sara regarda Amber, la jeune fille ne semblait pas très à l'aise.

Sara: Ca va Amber !

Amber: Ouais.

Sara: Tu ne m'as pas l'air à l'aise.

Amber: Pas vraiment non.

Sara: T'inquiète pas, ils peuvent être un peu lourds mais ils sont très gentils.

L'adolescente regarda Sara.

Amber: En faite c'est plus par rapport à toi que je ne me sens pas à l'aise

Sara: Moi, pourquoi ?

Amber: Bah à cause de ce qui c'est passé cette année au lycée.

Sara: On est plus au lycée Amber, faut tourner la page moi c'est ce que j'ai fait.

Amber: Oui je sais mais on t'as quand même pourrir ta dernière année.

Sara: Tu plaisantes, des quatre années de lycée la dernière a été la meilleure.

Amber: Tu es sérieuse !!

Sara: Oui, bon y a eu quelque loupés au début mais au final, j'ai passé une super année, j'ai enfin pu être celle que j'étais vraiment, fini de jouer la parfaite adolescente, c'était cool et puis tu sais, tu y été pour rien c'était pas toi.

Amber: Peut-être mais on l'a laissé faire, c'est pas mieux.

Sara: On fait un tas de choses dont on n'est pas fière pour pouvoir être intégré et accepter dans un groupe et puis si j'ai bonne mémoire vous m'avez laissé la menacer.

L'adolecente se mit à rire.

Amber: Alors ça c'était super, je m'en rappellerai toute ma vie.

Sara se mit à rire à son tour, après quelques secondes Amber reprit la parole.

Amber: Je peux te poser une question.

Sara: Bien sûre.

Amber: L'an dernier quand tu as atterri à l'hôpital, ce n'était pas un accident.

Sara la regarda quelques secondes avant de baisser la tête.

Sara: Non pas vraiment.

Amber: C'est à cause de nous.

Sara la regarda.

Sara: Non pas du tout c'est........ c'était un tas de choses qui ont fait que j'ai commis l'irréparable par chance en m'a trouvé avant qu'il soit trop tard. Je ne suis pas fière de ce que j'ai fais tu sais, mais en même temps ça m'a fait réaliser qui fallait que j'arrête de vivre pour les autres, fallait que je vives pour moi.

Amber: Ça n'a pas du être facile.

Sara: Non mais je vais beaucoup mieux aujourd'hui tout ça c'est derrière moi, mais on m'a beaucoup aidé et soutenu pour que je m'en sorte.

Amber: C'est Michael qui t'a aidé.

Sara lui sourit.

Sara: Oui.

Amber: Il a vraiment l'air gentil.

Sara: Il est adorable.

Sara plissa les yeux et la regarda en pointant un doigts vers elle.

Sara: Mais attention il est à moi.

Amber se mit à rire.

Amber: Je tiens trop à la vie pour m'y risquer.

Sara: Bien.

Elles se regardèrent et se mirent à rire.

Sara: Alors comme ça Brian t'as tapé dans l'oeil.

Amber: Je le trouve plutôt craquant, pas toi.

Sara: Heu.... en faite tu sais moi dans mon champs de vision en dehors de Michael, y a personne.

Amber: Au moins, je suis sûre que tu ne me feras pas de concurrence.

Sara: De ce côté là, tu es tranquille, mais j'y pense, tu ne l'avais pas remarquer avant.

Amber: Si je l'avais repéré en cours, mais bon j'entendais déjà fuser les remarques et.....

Sara: Tu ne voulais pas être la risée.

Amber: Tu vois ça, ça m'aurez été égale mais je ne voulais pas qu'il soit mal à l'aise à cause de moi alors.....

Sara lui sourit.

Sara: C'est gentil de ta part, mais tu sais lui aussi ça lui aurait peut-être été égale.

Amber: Ouais peut-être mais bon on ne peut pas revenir en arrière.

Sara: C'est sûre, ça fait longtemps.

Amber: 3 semaines, mais je suis contente ça se passe bien.

Sara: C'est le principale.

Amber: Ouais, y a juste un truc qui m'inquiète un peu mais bon.

Sara: Qu'est ce que c'est ?

Amber: Bah...... généralement quand je sors avec un garçon au début ça se passe bien mais au bout d'un mois, il attend qu'un chose et une fois qu'il l'a eu soit il se tire soit il reste avec moi mais que pour ça, je n'ai pas envie que ça fasse la même chose avec Brian.

Sara: Tu n'as qu'a lui en parler ou alors dis lui non.

Amber: Tu arrives à dire non à Michael toi.

Sara la regarda avant de détourner les yeux, Amber la regarda bouche bée.

Amber: Non, vous..... vous ne l'avez pas encore fait.

Sara la regarda à nouveau.

Sara: Non et ça nous dérange pas.

Amber: Alors là franchement respect !

Sara: Je ne vois pas pourquoi.

Amber: Tu sais la plupart des filles que je connais, elles l'ont fait parce qu'elles en avaient envie mais c'était surtout pour faire plaisir à leurs copains, moi la première fois c'est pour ça que je l'ai fait, je n'avais pas plus envie que ça, résultat 3 jours après ce connard il me largué.

Sara la regarda en grimaçant.

Sara: Dur.

Amber: Ouais, mais bon je trouve ça bien pour vous, ça fait plusieurs mois que vous êtes ensemble et vous ne l'avez pas encore fait, ça prouve que votre relation est vraiment solide, elle n'est pas basé que sur le sexe.

Sara: Tu sais tu devrais en parler à Brian, dis lui que tu voudrais prendre ton temps, ne pas précipitez les choses, je commence à bien le connaître et je ne penses pas que ce soit le genre de garçons à quitter une fille parce qu'elle refuse de coucher avec lui.

Amber: Oui tu as raison, je vais lui parler.

Sara lui sourit.

Amber: Dis Michael et toi, vous ne faîtes pas l'amour mais vous ne vous contenter pas de vous embrasser.

Sara: Quoi, non alors là, tu peux rêver, c'est trop privé, je ne répondrai pas.

Amber se mit à rire.

Amber: D'accord juste une chose.

Elle la regarda.

Amber: Quand tu vas faire du shopping, tu vas au rayon lingerie pour toi ou pour vous deux.

Sara sentit le rouge lui montait aux joues, elle baissa la tête.

Amber: Pas besoin de parler j'ai ma réponse.

Sara secoua la tête.

Amber: J'espère que ta porte de chambre se ferme à clé, non parce que j'imagine bien la tête de ton père si il rentre sans frapper.

Les deux jeunes filles se mirent à rire, au loin les garçons revinrent avec les boissons.

Chris: Elles ont l'air de bien s'amuser.

Brian: Oui tant mieux, je n'étais pas sûre qu'elles soient restés en bon terme toutes les deux.

Peter: C'est l'autre blondasse qu'elle ne peut pas voir Sara.

Brian: Amber aussi est blonde.

Chris: Pas au même degrés !!

Michael se mit à rire.

Michael: Faut dire que l'autre, elle est sacrément atteinte.

Ils arrivèrent près des filles et se réinstallèrent près d'elle, Brian et Michael donnèrent leurs boissons à Amber et Sara.

Amber: Merci c'est gentil.

Sara: Merci mon coeur.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres, il s'installa et la prit dans ses bras, au même moment Shawn revint vers eux.

Chris: Ah bah te revoilà toi.

Shawn: Ouais, vous êtes allés vous chercher à boire et moi alors.

Michael: Shawn !!

Il se tourna vers Michael, il lui lança une canette de coca que l'adolescent rattrapa en souriant avant de s'asseoir.

Shawn: Merci Mike, toi tu es un vrai pote, tu penses à moi.

Il ouvrit la canette et but une gorgée.

Shawn: Voilà pourquoi de mon côté j'ai pensé à vous et à votre problème de tranquillité.

Chris: Qu'est ce que tu as fait, tu leur as réservé une chambre d'hôtel.

Shawn: Non.

Il fouilla dans sa poche en sortit une clé qu'il lança à Michael, il la rattrapa et la regarda intrigué.

Michael: Qu'est ce que c'est ?

Peter: Une clé !

Sara regarda Michael.

Sara: Ne relève pas.

Michael: Je n'y comptais pas.

Ils se regardèrent en souriant avant de regarder Shawn.

Shawn: Mes parents ont des bungalows au bord du lac, ils les louent l'été, et comme y a plus personnes et qu'ils ne sont pas là de la semaines, je me suis dit que ça pourrait vous aidez.

Sara: Tu es sérieuse, tu ne vas pas avoir des problèmes.

Shawn: Non ils en seront rien, t'inquiètes.

Michael regarda la clé.

Shawn: Mais bon si vous n'en voulais pas.

Sara prit la clé et la mis dans son sac.

Sara: Non, non on la garde.

Tout le monde se mit à rire.

Chris: Regardez la, la petite coquine.

Elle secoua la tête et se blottit contre Michael, il sourit et la serra contre lui avant de regarder Shawn.

Michael: Merci, je te le revaudrais.

Shawn: Tu plaisantes, c'est ma façon de te remercier de m'avoir aider pour les examens et pour me faire pardonner de t'avoir présenter mes parents.

Peter: Je crois que tu es pardonné !!

Ils se mirent à rire et continuèrent de discuter tranquillement.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 24 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Sam 7 Nov - 23:26

Salut !!! Super ta suite !!! 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 !!!!!
Chris: Regardez la, la petite coquine.

Elle secoua la tête et se blottit contre Michael, il sourit et la serra contre lui avant de regarder Shawn.

Michael: Merci, je te le revaudrais.

Shawn: Tu plaisantes, c'est ma façon de te remercier de m'avoir aider pour les examens et pour me faire pardonner de t'avoir présenter mes parents.

Peter: Je crois que tu es pardonné !!

Ils se mirent à rire et continuèrent de discuter tranquillement.
lol! lol! lol!
Hâte de lire la suite !!!!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 24 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Fanmisa Dim 8 Nov - 0:35

lol! lol! lol!

excellent !!! trop hate de lire ma suite !!!! vite vite !!! lol!
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 24 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Dim 8 Nov - 23:31

Slt les filles vous allez bien, voilà la suite, bonne lecture !!!


Le soir même, alors qu'il allait sortir de la maison, Michael entendit qu'on l'appeler, il soupira et se retourna vers son frère qui venait d'arriver dans le salon.

Lincoln: Tu sors !

Michael: Comme tu peux le voir.

Lincoln: Tu as commencer à préparer tes affaires.

Michael: Quelles affaires !

Lincoln: Tes affaires pour partir à la fac, Harvard tu te souviens.

Michael (entre ses dents): J'aurais du mal à oublier.

Lincoln fronça les sourcils, n'ayant pas compris.

Lincoln: Qu'est ce que tu as dit !

Michael: Que je ne les avais pas préparé.

Lincoln: Tu devrais peut-être t'activer tu pars dans moins de quinze jours, je te rappelle.

Michael soupira d'agacement.

Michael: Je sais, mais c'est gentil à toi de me le rappeler, merci.

L'adolescent tourna les talons et quitta la maison, Lincoln regarda la porte se refermer intrigué.

Lincoln (à lui même): Qu'est ce qu'il a en ce moment ?

Un peu plus tard dans la soirée, Michael et Sara se balader près du lac main dans la main, la jeune fille avait remarqué que son petit ami semblait agacé, après un moment, ils s'assirent sur l'herbe, Sara se tourna vers Michael.

Sara: Qu'est ce qui ne vas pas, je te trouve énerver depuis tout à l'heure.

Il soupira.

Michael: Lincoln m'a pris la tête avant de partir.

Elle le regarda et lui caressa la nuque du bout des doigts.

Sara: Rien qu'en prononçant le mot "Fac" il te prend la tête en ce moment.

Michael la regarda et esquissa un sourire.

Michael: Oui c'est vrai, mais il est tout le temps sur mon dos, ça m'agace.

Sara: Oui je comprend, mon père est pareil en ce moment, c'est bizarre.

Il lui sourit.

Michael: Mais ça ne t'agace pas.

Elle secoua la tête en souriant.

Sara: Non, tout à l'heure, je lui ai quand même rappeler que je ne faisais pas ma première journée au lycée et que je n'avais plus 14 ans, mais c'est marrant parce qu'il stresse plus que moi.

Michael: Maria et John aussi doivent stresser plus que toi.

La jeune fille se mit à rire.

Sara: Oui c'est clair.

Ils se regardèrent amusés avant que le sourire sur leurs visages s'effacent peu à peu, Michael caressa les cheveux de Sara avant de l'attirer à lui pour l'embrasser.

Ils ne se détachèrent l'un de l'autre que de longues minutes après, Sara nicha sa tête dans le cou de Michael, il la serra contre lui et lui caressa le dos avant de lui demander intrigué.

Michael: Je peux savoir pourquoi tu as pris un sac avec toi ce soir.

Elle se recula et le regarda amusé.

Sara: J'attendais que tu me le demandes.

Elle se leva et lui tendis la main.

Sara: Viens avec moi.

Il la regarda étonné, mais lui prit la main et se leva.

Michael: On va où ?

Sara: Tu verras bien.

Il secoua la tête amusé sans la quitter des yeux, Sara marcha à reculons en le regardant quelques minutes, quand ils arrivèrent près de l'eau, elle s'arrêta, s'approcha de lui et l'embrassa tendrement.

Sara(l'embrassant): Déshabille toi !

Il sourit sous ses lèvres et cassa le baiser avant de la regarder amusé.

Michael: Je te demandes pardon.

Sara: Je te pardonne, maintenant déshabilles toi.

Il se mit à rire en secouant la tête.

Michael: Je pourrais savoir pourquoi !

Sara: Non, tu le fais et après je te dis pourquoi.

Michael: Tu ne vas pas partir avec tout mes vêtements quand même.

Elle se mit à rire.

Sara: Mais non, ce n'est pas mon genre.

Il la regarda plusieurs secondes avant de lui dire.

Michael: D'accord, je me déshabille mais seulement si tu le fais aussi.

Sara: Ok.

Il la regarda étonné, quand elle commença à se déshabiller, l'adolescent regarda autour de lui, vérifiant qu'il n'y avait personne.

Michael: Sara, qu'est ce que tu fais ?

Sara: Bah je me déshabille.

Il secoua la tête mais ne put s'empêcher de sourire.

Michael: Tu imagines si quelqu'un te voit.

Sara: T'inquiètes pas je garde mes sous vêtements et puis il fait nuit, personne nous verra.

Michael: Je peux savoir ce que tu as derrière la tête.

L'adolescente qui était à présent en sous vêtement passa ses bras autour du cou de son petit ami.

Sara: J'ai envie d'un bain de minuit, tu viens avec moi.

Michael la regarda amusé.

Michael: Il n'est pas encore minuit là tu sais.

Sara: Tu joues sur les mots parce que tu n'as pas envie de te mouiller.

Michael: Non pas du tout, mais en effet, elle doit être plutôt froide.

Sara le regarda et lui répondit avec un sourire taquin.

Sara: Je vois, je ne savais pas que tu étais une petite nature.

Il la regarda et plissa les yeux.

Michael: Une petite nature, ok !!

Sara enleva ses bras et de retint de rire en le voyant se déshabiller, après quelques secondes, il était en boxer et il regarda Sara.

Michael: On va voir qui est la petite nature.

Elle le regarda intrigué et laissa un cri de surprise s'échappait de sa bouche quand Michael l'attrapa pour l'emmener dans l'eau, elle essaya de se débattre mais riait en même temps.

Sara(riant): Non Michael........ lâche moi....... Michael......

L'adolescent ne l'écouta pas et rentra dans l'eau avec la jeune fille sur l'épaule, après quelques secondes à marcher dans l'épaule, il la balança dedans s'assurant qu'elle ne se fasse pas mal, une fois qu'elle fut remonter à la surface, elle lui lança un faux regard noir et se jeta sur lui pour le couler.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 24 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Lun 9 Nov - 0:09

Salut !!! Cette suite est super !!! Merci !!! 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 !!!
Michael: Je te demandes pardon.

Sara: Je te pardonne, maintenant déshabilles toi.

Il se mit à rire en secouant la tête.
lol! lol! J'adore !!!!
J'ai hâte de lire la suite !!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 24 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Lun 9 Nov - 23:33

Slt les filles vous allez bien, merci pour vos coms voilà la suite, bonne lecture !!!!


Ils restèrent un moment dans l'eau à nager et à s'éclabousser jusqu'a ce que Sara commence à frissonner, Michael le remarqua.

Michael: Tu as froid !

Sara: Oui je commence, on sort.

Michael: Oui avant d'attraper du mal.

Ils sortirent de l'eau, Sara se dépêcha de prendre les serviettes qu'elle avait apportés pour se sécher, elle en donna une à Michael, avant d'en prendre une pour elle et de la passer autour d'elle, elle essaya de se réchauffer mais frissonner toujours, Michael s'approcha, la prit dans ses bras et lui frotta le dos.

Sara: Tu n'as pas froid toi.

Michael: Non ça va, je ne suis pas frileux.

Elle leva les yeux vers lui, il lui sourit amusé.

Sara: Ça veut dire quoi ça !

Michael: Rien du tout.

Sara: Je ne suis pas frileuse !

Michael: Je n'ai jamais dit ça, allez rhabille toi avant d'attraper froid.

Elle le regarda et se serra davantage contre lui.

Sara: Je suis bien comme ça.

Il lui sourit et resserra son étreinte avant de déposer des baisers sur ses cheveux;

Michael: Moi aussi, mais on va finir par attraper la mort.

La jeune fille se mit à rire et se détacha de son petit ami avant de le regarder.

Sara: Tu as raison.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres et ils se rhabillèrent avant de prendre froid, une fois leurs vêtements remis, ils s'assirent, Sara s'installa à califourchon sur les genoux de Michael, ils restèrent un long moment dans les bras l'un de l'autre, à discuter et à s'embrasser jusqu'a ce qu'ils se rendent compte de l'heure qu'il était.

Michael: On devrait rentrer !

Elle se blottit contre lui et secoua la tête.

Sara: Non je n'en ai pas envie.

Michael: Moi non plus ma puce, mais on ne vas pas passer la nuit dehors.

Elle le regarda et posa son front contre le sien, il lui caressa le visage tendrement, ils se regardèrent plusieurs secondes sans rien dire avant avant que Michael ne prenne la parole.

Michael: Tu as la clé que Shawn nous a donné.

Sara hocha la tête.

Sara: Oui.

Michael: Tu veux y aller.

Sara: Oui, je veux qu'on soit que tout les deux.

Il lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres.

Michael: On y va.

Elle se leva pour permettre à Michael de faire de même, elle prit le panier et ils se rendirent vers les bungalows, qui se trouver à une cinquantaines de mètres de l'endroit où ils étaient, mains dans la mains.

Après quelques minutes ils arrivèrent devant le numéro du bungalows inscrit sur la clé, ils ouvrirent et entrèrent à l'intérieur, Sara alluma la lumière, et ils restèrent bouche bée en voyant l'intérieur du bungalows.

Michael: Waouh !

Sara: Tu m'enlèves les mots de la bouche.

Ils se regardèrent amusés avant d'aller dans d'autre pièce, après quelques minutes Michael se trouvait dans la chambre, Sara le rejoint.

Michael: Il aurait pu nous dire que c'était un 4 étoiles.

L'adolescente rie légèrement et vont l'enlacer par derrière avant de déposer des baisers dans son cou.

Sara: Quatre ou pas d'étoiles du tout, on s'en fiche.

Il sourit et se retourna pour la regarder.

Michael: Tout à fait !

Il passa ses bras autour d'elle et l'embrassa tendrement après quelques secondes ils se dirigèrent vers le lit t finirent par s'allonger dessus sans quitter les lèvres de l'autre.

Ils passèrent un long moment dans les bras l'un de l'autre à s'embrasser, se déshabillant l'un l'autre afin de parsemer de baisers et de caresses le corps de l'autre.
Après de longues minutes des soupirs et de gémissement de plaisir, Sara se retrouva assise dans le lit, avec le drap autour de la poitrine, l'adolescente avait la tête baissé et semblait gênée.

Sara: Je suis désolé Michael.

Michael était assis près d'elle, lui passa une main dans les cheveux.

Michael: Ce n'est pas grave Sara.

Sara: Si c'est grave, j'ai l'impression de t'allumer et de te laisser en plan.

Michael: Mais non ma puce, pas du tout.

Sara: Tu dis ça pour ne pas me faire de peine.

Michael fronça les sourcils.

Michael: Hé !!

Elle le regarda plusieurs secondes avant de s'installer sur ses genoux.

Michael: Je ne te dis pas ça pour ne pas te faire de peine, je le pense, ce n'est pas grave, d'accord.

Elle hocha doucement la tête.

Sara: D'accord.

Il sourit, posa une main sur sa joue et l'embrassa tendrement quand il se détacha, elle le regarda et lui dit.

Sara: J'en ai envie tu sais, j'ai envie qu'on fasse l'amour, mais.....

Michael: Tu as peur.

Elle secoua la tête.

Sara: Non ce n'est pas ça, y a quelque chose qui me retient mais je ne sais pas ce que sait.

Michael: Tu n'es peut-être pas encore prête.

Sara: J'en ai envie.

Michael: Envie, ne veut pas forcément dire prête.

Sara: Si je ne suis pas prête comment ça ce fait que je sois à moitié nu dans tes bras dans ce cas.

Michael: Je ne connaît rien à la psychologie féminine alors ce n'est pas moi qui te le dirai.

Elle le regarda amusé.

Michael: Mais une chose est sûre, ça ne me dérange pas du tout que tu sois à moitié nu dans mes bras.

L'adolescente se mit à rire et l'embrassa.

Michael: Tu te souviens de ce que je t'ai dis au début de notre histoire.

Elle le regarda et hocha la tête.

Sara: Oui je m'en souviens très bien, tu ne tenteras rien tant que tu ne seras pas sûre que je sois prête.

Michael: Exactement, alors ne t'inquiète pas, d'accord.

Sara: D'accord, mais dis moi, on peut quand même continuer nos câlins.

Il la regarda et prit ses lèvres dans un baiser passionnés, avant de l'allonger à nouveau sur le lit.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 24 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Fanmisa Mar 10 Nov - 22:35

GENIAL !!! iohh c trop trop trop chou !!! j'adore !!! tout dans la pudeur c'est parfait, c'est tout Misa ça !!!

vivement la suite , aller plus que quelques minutes à attendre, dépêche toi :p :p :p :p lol mdr

trop bien bravo, c'est super, vivement la suite ....
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 24 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Mar 10 Nov - 22:57

Slt les filles vous allez bien, merci pour vos coms, voilà la suite, bonne lecture !!!


Le lendemain matin après 9 heures, Maria entendu sonner à la porte, elle allait se lever quand elle entendit la voix de Franck.

Franck: J'y vais Maria, ne vous dérangez pas.

Maria regarda John qui était près d'elle.

Maria: Je vais finir par ne plus rien avoir à faire dans cette maison.

Le garde du corps lui sourit amusé, au même moment Franck ouvrit la porte et vit Lincoln devant lui accompagnée de Veronica et LJ, en le voyant le père de Sara, le petit garçon commença à s'agiter.

Lincoln: Bonjour Mr Le Gouverneur.

Franck: Bonjour, Lincoln c'est ça.

Lincoln: Oui.

Les deux hommes se serrèrent la main.

Franck: Entrez, ne rester pas dehors.

Ils entrèrent à l'intérieur de la maison, LJ sourit en voyant Franck, ce dernier lui passa une main sur la tête.

Franck: Bonjour bonhomme.

LJ:....jour....

Franck lui sourit avant de saluer Veronica.

Franck: Bonjour.

Veronica: Bonjour Mr Le Gouverneur.

Franck: Alors, que puis-je faire pour vous.

Lincoln: On est venu chercher Michael, en espérant qu'il soit levé.

Le père de Sara le regarda avant de froncer les sourcils, après quelques secondes, il arriva dans la cuisine.

Franck: Maria, John, vous savez où est Sara ?

Maria: Je ne l'ai pas entendu rentrer, elle doit avoir passé la nuit chez Michael.

Lincoln, Veronica et LJ arrivèrent dans la cuisine.

Lincoln: Non, aucun des deux n'est à la maison.

John/Maria: Bonjour !

Lincoln/Veronica: Bonjour !

John: Sara n'est pas chez vous.

Veronica: Non.

John regarda Maria.

John: Elle est peut-être rentrer tard et vous ne l'avez pas entendu.

Maria: Oui c'est possible.

Franck: Non, je suis passé devant sa chambre, sa porte était entre ouverte et son lit n'était pas défait.

John et Maria se regardèrent.

Franck: Vous ne savez vraiment pas où ils peuvent être.

Maria: Non généralement soit ils passent la nuit ici, soit chez Michael, c'est étrange qu'ils ne soient ni chez l'un ni chez l'autre.

Lincoln: Où est-ce qu'ils sont passé !

Ils se regardèrent tous intrigués.

Une demi heure plus tard, les deux adolescents franchirent la porte d'entrée de la maison de la jeune fille, à peine rentrer ils entendirent une voix appeler l'adolescente.

Voix: Sara !!

Ils se rendirent dans la cuisine, une fois dans la pièce, les deux adolescents virent le père de la jeune fille, Maria, John, mais aussi Lincoln et Veronica qui portait LJ, les deux amoureux se regardèrent amusés.

Sara: J'ose ou j'ose pas.

Michael fit mine de réfléchir quelques secondes avant de répondre.

Michael: Ose !

Elle sourit et regarda de nouveau les autres avant de leur demander.

Sara: Qu'est ce qui se passe ?

Lincoln/Franck: Vous avez passé la nuit où ?

Michael regarda Sara.

Michael: Tu as vu ça un peu comme ils sont synchro.

Sara: Oui c'est..... marrant.

Ils se regardèrent et se mirent à rire.

Lincoln: Je ne plaisante pas Mike, vous étiez où ?

Michael: On est entier c'est bon tu peux déstresser, on aurait eu des problèmes on aurait appeler.

Lincoln: Ça ne répond pas à ma question.

Michael: Je te demandais moi où tu étais quand tu ne rentrais pas de la nuit.

Franck regarda sa fille.

Franck: Sara !

Elle le regarda.

Sara: Quoi ?

Franck: Vous étiez où ?

Sara: On étais en sécurité ça va, vous n'allez pas nous prendre la tête pendant des heures.

Franck: On découvre que vous n'avez passer la nuit ni chez l'un ni chez l'autre et on devrai pas vous prendre la tête.

Sara: La prochaine fois on rentreras plus tôt comme ça vous ne vous rendrez compte de rien.

John: Sara !!

La jeune fille soupira et regarda Michael.

Sara: 12 ans, c'est l’âge qu'ils doivent penser qu'on a.

Il lui sourit alors qu'elle secouait la tête.

Lincoln: Tu comptes passés tes nuits dehors à la fac.

Michael secoua la tête agacé.

Michael: Tu me saoules.

Lincoln: Je te demandes pardon.

L'adolescent regarda son frère et lui répéta.

Michael: Tu me saoules !!

Tous regardèrent Michael étonnés, ce n'était pas dans ses habitudes de parler de cette façon, Sara regarda son petit ami, elle savait que la phrase de Lincoln était le mot de trop.

Michael(énervé): Tu m'emmerdes avec Harvard, je n'ai plus envie d'y aller dans ta putain de fac, et je n'irai pas !!

Il quitta la pièce énervé sous les yeux surpris de tous, Lincoln s'apprêta à aller le rejoindre mais Sara l'arrêta.

Sara: Laisse le tranquille.

Il regarda l'adolescente.

Lincoln: C'est quoi son problème !!

Sara: En ce moment son problème c'est qu'il en a marre d'entendre parler de fac à tout bout de champs.

Lincoln: Je ne vois pas pourquoi.

Veronica: Si tu regardais un peu plus loin que le bout de ton nez, tu le verras.

Il la regarda.

Lincoln: Dis moi toi, si tu le sais.

Veronica: D'accord, Michael va aller étudier à Harvard, qui se trouve à New York, Sara, elle, elle sera à Seattle, tu fais le rapprochement où je dois développer.

Lincoln la regarda avant de grimacer.

Lincoln: Non c'est bon j'ai compris.

Il regarda Sara.

Lincoln: Désolé, je n'y avais pas pensé.

Veronica ouvrit la bouche mais il le devança.

Lincoln: Je ne penses pas à grand chose, je sais.

Ils rirent légèrement.

Lincoln: Je vais aller le voir.

Sara secoua la tête.

Sara: Non laisse le, c'est mieux.

Lincoln: D'accord.

Sara les regarda.

Sara: Écoutez, on est désolé que vous vous soyez inquiétez, vous n'étiez pas censé découvrir qu'on été ni chez l'autre mais bon, histoire de vous rassurez, on étais dans un bungalow qu'un copain nous à prêter.

Maria: Pourquoi vous n'êtes pas rentrer.

Sara: On voulait passer une soirée tranquillement.

John: Vous êtes tranquille ici ou chez lui.

Sara sourit et le regarda.

Sara: Tu sais ce n'est pas parce qu'on ne dit rien qu'on ne sait que toi et Maria vous nous épiez constamment.

Lincoln: On ne vous épies pas nous.

L'adolescente le regarda.

Sara: Non c'est vrai, toi dés qu'on fait quelque chose ou autre, tu nous sort une remarque ou une réflexion désobligeante.

Lincoln grimaça, Franck secoua la tête amusé, Sara le regarda.

Sara: Ce n'est pas marrant.

Franck: Oui je sais mais je me rend compte que moi je vous laisse tranquille.

Sara: Encore heureux, tu en as assez fait comme ça.

Il la regarda mais ne dit rien.

Sara: Écoutez, on vous adore, vraiment, mais....

L'adolescente sentit une boule se former dans sa gorge.

Sara: Michael va partir dans un peu plus d'une semaine et on ne se reverra pas avant les vacances de Noël, alors on aimerai profiter des derniers moment qui nous restent tout les deux, on aimerai avoir l'intimité à laquelle on a droit.

Elle le regarda une dernière fois avant de quitter la pièce à son tours.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 24 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Fanmisa Mer 11 Nov - 22:07

trop bien !!! 10/10 10/10 !!! vite la suite !!!

aleer tu vas pas nous les séparer par pitié, ils vont aller tous les deux à Harvard hein ?!?!? ^^ :p :p :p
vite la suite ...
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 24 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Mer 11 Nov - 22:14

Salut !!! Super ces suites !!! Merci !! 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 !!
Veronica: D'accord, Michael va aller étudier à Harvard, qui se trouve à New York, Sara, elle, elle sera à Seattle, tu fais le rapprochement où je dois développer.

Lincoln la regarda avant de grimacer.

Lincoln: Non c'est bon j'ai compris.

Il regarda Sara.

Lincoln: Désolé, je n'y avais pas pensé.

Veronica ouvrit la bouche mais il le devança.

Lincoln: Je ne penses pas à grand chose, je sais.
lol! lol!
Hâte de lire la suite !!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 24 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Mer 11 Nov - 23:03

Slt les miss vous allez bien, voilà la suite, bonne lecture !!!


Quand elle arriva dans le couloir, elle trouva Michael assis sur les escaliers, la tête entre les mains.

Sara: Hey !!

Il leva la tête et la regarda.

Michael: Je suis désolé.

Elle sourit et s'installa près d'elle.

Sara: Non c'est rien, ça va aller.

Il lui passa une main dans les cheveux avant de taper sur ses genoux.

Michael: Viens là.

Elle le regarda avec un grand sourire et s'installa à califourchon sur ses genoux, il la serra contre lui et nicha sa tête dans son cou, elle lui caressa le dos et déposa des baisers sur sa tête.

Sara: Je suis là, je serai toujours là.

Il se détacha légèrement et la regarda, il lui caressa doucement le visage avant de le prendre entre ces mains et de l'embrasser, le baiser était tendre et doux mais devint plus passionnés et fougueux quand leurs langues rentrèrent en contact, se caressant et se repoussant inlassablement dans une danse endiablé pendant plusieurs minutes, ce n'est qu'a bout de souffle qu'ils cassèrent leur baiser, ils se regardèrent en souriant.

Sara: Bon qu'est ce qu'on fait !

Au même moment le portable de Michael se mit à sonner, il regarda la jeune fille amusé, avant de prendre son téléphone et de décrocher.

Michael (tél): Allo...... oui..... salut Chris..... ça va et toi..... hum...... attend je lui demande (à Sara) y a une grande fête foraine à côté de Chicago, il veut savoir si on veut aller eux.

Sara hocha la tête.

Sara: Oui, comme ça tu me gagneras une énorme peluche.

Il lui sourit.

Michael: Pas de problème.....( à Chris) ok, on vient avec vous.

Sara: Amber sera là !

Michael(tél): Amber vient aussi.......( à Sara) oui elle vient.

Sara: Génial !!

Michael(tél): D'accord....... a tout à l'heure...

Il raccrocha et regarda sa petite amie.

Michael: On se rejoint dans une heure, comme c'est à plusieurs kilomètres, on y va en voiture.

Sara : A sept.

Michael: Y aura deux voitures, celle de Peter et de Chris.

Ils se regardèrent avant de dire en même temps.

Michael/Sara: On monte avec Chris !!

Il se mirent à rire.

Michael: Tu es contente, tu n'es plus la seule fille.

Sara: Oui c'est clair, en plus elle est sympa Amber.

Michael: J'ai remarqué que vous vous entendiez bien, Brian n'était pas sûre que vous soyez rester en bon terme.

Sara: Elle non plus, mais je lui ai dit que le lycée c'était de l'histoire ancienne, fallait oublier.

Il lui sourit et lui caressa le visage du bout des doigts, la jeune fille ferma les yeux plusieurs secondes avant de les rouvrir, de prendre la main de Michael dans la sienne et de déposer des baisers dessus.

Sara: Je vais me changer.

Il hocha la tête avant de sceller leurs lèvres dans un tendre baiser, quand Michael allait y mettre fin, Sara reprit ses lèvres et intensifia leur baiser, il passa une main dans ses cheveux et la colla contre lui, avant de qu'il ne casse leur baiser.

Michael: Tu devrais y aller.

Elle le regarda amusé et hocha la tête avant de fixer sa bouche, il sourit et lui murmura.

Michael: Va te changer.

Elle ferma les yeux et se leva de ses genoux.

Sara: Oui !

Elle commença à monter les escaliers, Michael la regarda faire.

Sara: Je te vois !

Michael: Moi aussi !

Elle se mit à rire et le regarda amusé.

Sara: Tu ne viens pas avec moi.

Michael: Je crois que tu te changera plus vite si je reste là.

Sara: Dommage, tu aurais pu m'aider.

Il la vit partir dans sa chambre et fermer la porte, il secoua la tête.

Michael(à lui-même) Tu es trop con Mike.

Après quelques minutes, alors qu'il était toujours assis sur les marches, il fit LJ arrivait vers lui.

LJ: Tonton.....

Michael: Hey, coucou bonhomme.

Il le prit et l'installa sur ses genoux.

Michael: Ça va mon grand.

LJ:......va.... où tata.....

Michael lui sourit.

Michael: Tata se change dans sa chambre.

Le petit garçon leva les yeux vers l'escalier.

LJ:.....haut...

Michael: Oui elle est là haut.

LJ:.....tonton..... pas haut....

Michael: Non, je ne suis pas là haut, je reste sage mais il s'en est fallu de peu.

Le petit garçon le regarda ne comprenant pas, Michael secoua la tête.

Michael: Tonton pense à voix haute, fais pas attention.

LJ lui sourit et se serra contre lui.

LJ: Tonton.......

Michael sourit et caressa le dos de son neveu.

Michael: Tu fais un câlin.

LJ: ......oui.....

L'adolescent lui fit un bisou sur la tête.

Michael: Ils me manqueront tes câlins à toi aussi.

Il garda son neveu dans ses bras, de leur côté Lincoln et les autres le regardèrent berçait LJ, Veronica donna un coup de coude à son petit ami.

Lincoln: Hé !

Veronica: Va t'excuser !

Lincoln: Je n'ai rien fait, c'est lui qui m'a mal parler.

Veronica: C'est la première fois en 18 ans e si tu veux mon avis, il étais temps, ça change d'habitude c'est toi, allez dépêche toi.

Lincoln: C'est bon, j'y vais.

Il quitta la pièce, Veronica secoua la tête, John se mit à rire.

John: Vous le menez à la baguette ma parole.

Elle le regarda.

Veronica: Comme je l'ai dit à Sara, la première fois que je l'ai vu, les hommes faut les dressés.

Maria se mit à rire, alors que Franck et John la regardèrent avec de grands yeux.

Franck: Vous avez dit ça à Sara.

Veronica: Oui.

John: Elle ne le mène pas à la baguette.

Veronica: Pas besoin, Michael c'est tout le contraire de son frère, elle a été maligne, elle a pris le meilleur des deux.

John regarda Franck.

John: Quand on vous dis que vous pouvez être heureux qu'elle ai choisi Michael, vous en avez la preuve.

Franck secoua la tête amusé, pendant ce temps Lincoln s'approcha de Michael.

Lincoln: Mike !

L'adolescent leva la tête et soupira en voyant son frère.

Michael: Quoi ?

Lincoln: Écoute, je suis désolé, je n'arrête pas de te parler de la fac et j'avais pas réaliser ce que ça signifie pour toi et Sara, je vais arrêter d'en parler, je vais te laisser tranquille, comme ça, je te saoulerai plus.

Michael le regarda et ne put s'empêcher de sourire.

Michael: Si tu continuera à me saouler mais pour autre chose.

Lincoln: Tu es sympa, tu le sais ça.

Michael: Ouais, il parait sinon, je peux savoir pourquoi tu as débarqué ici, aujourd'hui en plus tu n'aurais pas pu choisir un autre jour.

Lincoln grimaça.

Lincoln: Désolé, on était venu te chercher pour aller faire quelque achats pour la......... enfin tu sais ce que tu sais ce que tu as à faire, tu le feras.

Michael hocha la tête.

Michael: Ouais, je le ferai.

Ils continuèrent à parler quelques minutes, puis Lincoln, Veronica et LJ quittèrent la maison du Gouverneur, peu de temps après Sara quitta sa chambre et rejoignit Michael en bas des escaliers.

Sara: Je suis prête, on peut y aller.

Michael se releva.

Michael: Dans ce cas, c'est parti.

Sara(à voix haute): On s'en va !!

Ils se dirigèrent vers la porte d'entrée et aller ouvrir quand la voix de Franck les stoppa.

Franck: Attend Sara !!

Les deux adolescents se regardèrent avant de voir arriver le père de la jeune fille.

Sara: Qu'est ce qui y a !

Franck: Heu..... je n'en reviens pas de ce que je vais faire.

Il soupira avant de mettre la main dans sa poche, d'en sortir une clé et de la tendre à Sara.

Franck: Tiens.

Sara la prit et le regarda intriguée.

Sara: Qu'est ce que c'est.

Franck: C'est.....

Il se passa une main dans les cheveux.

Franck: Je n'en reviens pas de faire ça, c'est la clé de la maison d'amis qui se trouve au fond du jardin.

Elle le regarda avant de grands yeux.

Sara: Tu es sérieuse !

Franck: Oui, je préfère que vous alliez là bas plutôt que de me demander où vous passerez la nuit pour être tranquille.

Sara: Merci papa.

Elle ouvrit la porte.

Franck: Juste une chose.

Ils le regardèrent tout les deux.

Sara/Michael: Oui.

Franck: Non, rien, passez une bonne journée.

Michael: Merci, au revoir Monsieur Le Gouverneur.

Sara se tourna vers son père et lui déposa un baiser sur la joue.

Sara: Merci.

Elle et Michael quittèrent la maison, Franck referma la porte en soupirant, John et Maria qui avaient assisté à la scène le regardèrent.

John: Hé bien Mr Le Gouverneur vous devenez plus souple.

Maria: Oui vous allez peut-être finir par vous mettre de mon côté pour leur bébé.

Franck se retourna et les regarda en secouant la tête.

Franck: Un conseil si vous tenez à votre poste tout les deux, vous feriez mieux de vous taire.

Ils se mirent à rire, alors que Franck partit dans son bureau avant de quitter la maison peu de temps après.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 24 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Sam 14 Nov - 13:23

Salut !!! Merci pour cette suite !!! Elle est super !!! 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 !!!!!
John: Hé bien Mr Le Gouverneur vous devenez plus souple.

Maria: Oui vous allez peut-être finir par vous mettre de mon côté pour leur bébé.

Franck se retourna et les regarda en secouant la tête.
C'est pas dommage !! LOL
Et ça serait bien !!
Hâte de lire la suite !!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 24 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Sam 14 Nov - 22:40

Slt les filles voilà la suite, bonne lecture !!!


Durant les jours suivants, Michael et Sara avaient passés leur temps entre leurs amis, leurs familles et trouvés aussi du temps à passer rien que tout les deux dans la maison d'amis que leurs avaient prêtés Franck.

La veille de son départ, Michael avait passé sa journée avec Sara et ses amis, il devait passer la soirée avec sa famille et Sara, alors que Veronica finissait de préparer de dîner et que Lincoln mettait la table, Michael s'approcha de Sara, qui était assise sur son lit, visiblement pensive.

Michael: Hey !

Elle leva vers lui.

Michael: Ca va !

Elle le regarda sans répondre, Michael s'installa à côté d'elle.

Michael: Le repas sera bientôt prêt.

Sara: Je.....je crois que je vais rentrer chez moi.

Il la regarda étonné.

Michael: Quoi, mais on n'a même pas encore dîner.

Sara: Je sais mais tu veux passer une soirée sympa et si je reste, je vais plomber l'ambiance.

Michael: Mais non ma puce.

Sara: Je ne vais pas être d'une compagnie agréable ce soir Michael, vaut mieux que je rentre, je t'assure. Je viendrai tôt demain pour passer du temps avec toi.

La gorge de l'adolescente se serra.

Sara: Avant que tu partes, d'accord.

Michael détourna le regard et hocha la tête.

Michael: D'accord.

La jeune fille se rendit compte qu'il était déçu et s'en voulu tout de suite.

Sara: Ne m'en veut pas s'il te plait.

Il secoua la tête.

Michael: Je ne t'en veux pas.

Sara: Si tu n'en veux !

Il se tourna vers elle, sourit et lui caressa la joue tendrement.

Michael: Non, je t'assure, je comprend que tu préfères partir, j'essaie de garder le sourire pour ne pas qu'ils soient triste, mais ça devient compliqué.

Elle esquissa un léger sourire, il effleura ses lèvres et déposa un doux baiser dessus.

Michael: Demain matin.

Sara: Oui, j'essaierai de venir tôt, enfin pas trop tôt non plus, je ne vais pas te réveiller.

Michael: Ah si, viens me réveiller, j'adore ouvrir les yeux et te voir à côté de moi.

Elle lui sourit.

Sara: D'accord, je viendrai te réveiller demain matin.

Michael: Tu es un amour.

Il l'embrassa tendrement, elle répondit à son baiser et se serra contre lui, en continuant de l'embrasser mais avec plus de fougue, quand ils se séparèrent, ils posèrent leur front l'un contre l'autre.

Sara: Je t'aime Michael.

Michael: Je t'aime aussi Sara.

Ils se regardèrent amoureusement quelques instant avant que leurs yeux ne dérivent vers leurs lèvres, ils se sourient.

Sara: Un câlin au réveil demain matin ça te plairait.

Michael: J'adorerais.

Elle lui sourit amusé.

Sara: Je vais y penser dans ce cas, je vais y aller.

Michael: D'accord.

Sara: Tu es sûre que tu ne m'en veux pas.

Il lui sourit.

Michael: Certain, je comprend très bien, ne t'inquiète pas.

Il nicha sa tête dans son cou et y déposa des baisers avant de murmurer à son oreille.

Michael(murmurant): Tu viens me réveiller demain matin, on fera un câlin.

Elle sourit et se mordit la lèvre.

Sara: Oui, à demain.

Michael: A demain mon amour.

Ils s'embrassèrent une dernière fois avant qu'elle ne quitte la chambre, puis la maison, Michael se rendit dans la cuisine.

Lincoln: C'est pas la porte qui vient de se fermer.

Michael: Si, Sara vient de partir.

Veronica: Bah.....j e croyais qu'elle restait avec nous ce soir.

Michael: Elle préfère rentrer chez elle, elle ne veut pas plomber l'ambiance.

Veronica: Oh.....

LJ: ...tata.....partie......

L'adolescent s'asseya et pris son neveu sur ses genoux.

Michael: Oui, elle est partie mais elle revient demain matin, d'accord.

Le petit garçon hocha la tête.

LJ:...oui......

Lincoln: Pas trop tôt quand même sinon, elle va nous réveiller.

Michael: Pas vous, c'est moi qu'elle va venir réveiller.

Lincoln regarda son frère amusé.

Lincoln: Oh je vois, et de quel façon, elle va venir te réveiller !!

D'un coup il reçu un coup de coude dans les côtes.

Lincoln: Aie !!

L'adolescent se mit à rire.

Michael: Je crois que c'est une des choses qui va le plus me manqué.

Il regarda Veronica.

Michael: Te voir le frapper.

Elle lui sourit.

Veronica: Moi aussi, parce que je sens que j'aurais moins de raison de la faire, vivement les vacances de Noël.

Ils se regardèrent amusés, Lincoln secoua la tête et regarda son fils.

Lincoln: Heureusement que tu es là Junior, toi tu l'aime ton papa.

Le petit garçon le regarda avant de se coller contre Michael.

LJ:....aime... tonton....

Veronica et Michael pouffèrent de rire, Lincoln s'agenouilla et regarda son fils.

Lincoln: Qui c'est le plus gentil LJ.

LJ:....gentil....... maman....... tata.......

Lincoln: Et !!

LJ lui sourit.

LJ: Et tonton....

Lincoln baissa la tête sidéré, Veronica et Michael le regardèrent amusé.

Veronica: Attend chéri, je vais essayer (à LJ) dis moi trésor qui dit le plus de bêtises.

Lincoln fronça les sourcils et la regarda.

Lincoln: Non mais tu te crois........

LJ:......papa.....

Ils se mirent à rire, sauf Lincoln qui regardait son fils en plissant les yeux.

Lincoln: Attention à toi petit.

LJ le regarda et se mit à rire, Michael hocha la tête.

Michael: Tu lui fais drôlement peur ma parole.

Lincoln: A table !!

Ils secouèrent la tête amusé et s'installèrent à table.

Vingt minutes plus tard, Sara rentra chez elle, quand ils entendirent la porte s'ouvrir, John et Maria allèrent voir et furent surprise de trouver Sara.

John: Bah ma belle, je croyais que tu devais passer la soirée avec Michael.

Elle se tourna vers eux.

Sara: J'ai préféré rentrer tout compte fait.

Ils la regardèrent attristés, ils savaient que la situation n'était pas facile pour aucun des deux.

Michael: Tu veux venir manger quelque chose avec nous.

Sara: Je.....

John: On a commandé des sushi, y en aura trop pour nos deux.

Elle le regarda et finit par hocher la tête.

Sara: D'accord.

Il s'approcha d'elle, passa un bras autour de ses épaules et l'emmena dans la cuisine, ils s'installèrent et commencèrent à manger dans le silence quand John le rompit.

John: Qu'est ce que vous avez fait de beaux aujourd'hui.

Sara haussa les épaules.

Sara: On étais avec les autres.

Maria: Une fête de départ avait été préparer.

Sara: Non, ils savaient que Michael ne préférait pas y penser, on a passé l'après midi à discuter, on a bien rigoler.

Maria: Tu revois Michael demain.

Sara: Oui, je lui ai dit que j'irai le réveiller demain matin.

John: Il doit déjà être au lit !!

La jeune fille se mit à rire.

Sara: Peut-être mais à mon avis non, Lincoln n'est pas prête de la laisser aller se coucher.

Maria: Il va être exténué demain.

Sara: Lincoln va lui dire qu'il n'aura qu'a dormir dans le train demain.

John: Il n'a pas tout à fait tort.


Vers 23 heures, Sara était assise sur son lit, une peluche contre elle et lisait un livre, enfin lire était un grand mot, elle était sur la même page depuis une vingtaine de minutes, elle avait beau, lire et relire, les mots ne s'affichait pas dans son cerveau, elle avait la tête ailleurs et n'arrivait pas à se concentrer.

Alors qu'elle essayait de relire la même page pour la cinquantième fois, elle entendit toquer à sa fenêtre, elle fronça les sourcils, posa le livre et sortit de son lit, avant de se diriger vers la fenêtre, après quelques secondes, elle se mit à sourire et ouvrit la fenêtre, Michael rentra dans la chambre et lui sourit.

Michael: Merci.

Sara: Tu sais que tu pourrais te faire mal.

Michael: Je fais très attention.

Elle secoua la tête amusé, Michael vit la peluche qu'elle avait dans les bras.

Michael: Tiens, je la connais celle là.

Elle baissa la tête vers la peluche avant de le regarder à nouveau.

Sara: C'est celle que tu m'a offerte quand j'étais à l'hôpital.

Michael: Tu l'as toujours !

Sara: Bien sûre, d'ailleurs je l'emmène avec moi.

Il lui sourit, Sara le regarda quelques secondes avant de lui demander.

Sara: Qu'est ce que tu fais là Michael ?

Il lui passa une main sur le visage et la regarda amoureusement.

Michael: Je ne veux pas que la dernière nuit qu'on passe dans la même ville, on la passe loin l'un de l'autre.

Elle le regarda, les yeux brillants, avant de faire un pas vers lui et de se blottir dans ses bras, il la serra contre lui et déposa un baiser sur ses cheveux.

Michael: Ca veut dire oui !

Elle leva les yeux vers lui et effleura ses lèvres avant de les prendre dans un tendre baiser.

Sara: Oui.

Il lui sourit, elle se détacha de lui quelques secondes, enfila la première veste qu'elle trouva, avant de prendre la main de son petit ami et de l'entraîner vers la porte.

Sara: Viens !

Michael: On peut repasser par la fenêtre.

Sara: Hors de question, je ne veux pas que tu te fasses de mal.

Il lui sourit, elle ouvrit la porte, ils quittèrent la pièce et descendirent les escaliers sans faire du bruit, puis ouvrirent doucement la porte d'entrée et quittèrent la maison.

Dans la cuisine Maria fronça les sourcils.

Maria: Vous n'avez pas entendu du bruit.

Franck qui était rentré secoua la tête.

Franck: Non.

John: Si.

Maria: Vous n'allez pas voir !

John qui enfiler sa veste pour partir la regarda amusé.

John: Michael est monté dans la chambre de Sara par la fenêtre et là, ils viennent de sortir tout les deux par la porte d'entrée, bonne nuit.

Il quitta la pièce, Maria regarda Franck.

Maria: Avec lui, on se sent en sécurité au moins.

Franck lui sourit.

Maria: Vous ne dîtes rien.

Franck: Qu'est ce que je devrais dire.

Maria: Je ne sais pas, il est plus de 23h, Sara vient de quitter la maison avec Michael, et vous vous restez étonnement calme.

Franck: Comme vous me l'avez fait remarqué, ce n'est plus une enfant.

Maria: Une chance que vous sachiez où elle va passer la nuit, vous ne seriez pas aussi calme sinon.

Franck: Vous avez dit le bon mot Maria.

Il la regarda.

Franck: C'est une chance, surtout pour eux, sinon j'aurais lâcher les chiens de garde à leur trousses.

Maria secoua la tête en souriant, il la regarda amusé.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 24 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser