Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SAISON TROIS premières infos

+77
Triggs
miliibnb
kate
virginie
wentswc
lizevans
Maria26
Kiara
lildemon
ponou
scofieldgirl
Nickki
chachou18
micko
greggmc
vanessa
caly
kaka
sCoFiElD
angel_keikoo
canaille
Tancredi
ENNEADE
ion_ion
kanako
laurams74
sara60
Miss SARAjevo
miss_sa_69
m@non
callis
Erin
Amaria
Sara59
celifrance
Dr Monia38
collen
nestella
Lex41
Sara_Scofield
mickara
Gossip-girl17
clementine4676
WentSarah
kalomni
F ish
sosam66
anso26
lisa1333
suppy21
sarascofield
AcTerre
Astrid
charline-kilou
iOn
natica
coco lila
samrouge
Tinours
ludiivne1978
lena03j
/
june
mira
beuf
selima
darksassy51
Dana
dolphie
Lyra
cris
Sammy
Kalipso
Pauline
cérès
Shallya
snoopoony
81 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

SAISON TROIS premières infos - Page 32 Empty Re: SAISON TROIS premières infos

Message  foolish-chika Dim 21 Oct - 7:10

Non sérieux Prison Break c'est devenue une série où a chaque saison de nouveaux persos revient des autres ou on reste bcp attachés partent, et bon pour une ou deux saisons ca va, mais pour toutes les saison de la série je ne crois pas que certains fans seront capables de s'y faire a chaque fois! Neutral
Et puis je dirais que ca devait s'arreter a la saison 2 avec le tchin tchin de Mick, Sara et Linc sur le bateau...mais bon d'un coté ce serait bizz de voir PB avoir un happy ending! Suspect
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  charline-kilou Dim 21 Oct - 9:46

foolish-chika a écrit:mais bon d'un coté ce serait bizz de voir PB avoir un happy ending! Suspect

C'est sûr,mais ça changerai un peu Smile
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  Dana Dim 21 Oct - 11:50

Idem, j'aurai trop aimé une chouette fin dans l'épisode 22, linc libre, et sara et michael qui s'envolent vers le panama.
La morale aurait trimphé pour une fois
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

http://anotherchance.ze.cx/

Message  miliibnb Dim 21 Oct - 13:49

Dana a écrit:Idem, j'aurai trop aimé une chouette fin dans l'épisode 22, linc libre, et sara et michael qui s'envolent vers le panama.
La morale aurait trimphé pour une fois

oh oui Dana je suis tout à fais d'accord avec toi!! j'aurais adoré voir ça!!! surtout qu'on nous avait promis des moments misa qu'on aura jamais!!! Mad
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

Message  charline-kilou Lun 22 Oct - 7:54

Mmm... J'sais pas si c'est le bon endroit dans ce forum pour poster ça, mais le site JustJared a annoncé la séparation de Dominic et sa femme.

Walaaah, au cas où ça vous intéresserais Rolling Eyes
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  miliibnb Lun 22 Oct - 13:53

charline-kilou a écrit:Mmm... J'sais pas si c'est le bon endroit dans ce forum pour poster ça, mais le site JustJared a annoncé la séparation de Dominic et sa femme.

aller c'est vrai?? je savais pas que ça aller pas entre lui et sa femme!! certainment encore un couple séparé à cause de la distance... c'est triste pour eux!!!
miliibnb
miliibnb

Message  sarascofield Lun 22 Oct - 17:45

miliibnb a écrit:
charline-kilou a écrit:Mmm... J'sais pas si c'est le bon endroit dans ce forum pour poster ça, mais le site JustJared a annoncé la séparation de Dominic et sa femme.

aller c'est vrai?? je savais pas que ça aller pas entre lui et sa femme!! certainment encore un couple séparé à cause de la distance... c'est triste pour eux!!!

oué le pauvre je suis dégouter pour lui surtout qu'ils ont quand meme 4 enfants !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  miliibnb Lun 22 Oct - 21:10

sarascofield a écrit:
miliibnb a écrit:

oué le pauvre je suis dégouter pour lui surtout qu'ils ont quand meme 4 enfants !

bon après faut voir si c'est pas une rumeur comme d'ab!!! j'espère pour eux que tout va bien mais bon...
miliibnb
miliibnb

Message  / Lun 22 Oct - 21:32

Pauvre Dom, la notoriété, c'est vraiment un truc pourri en fait!
Y'a pas beaucoup de couples qui y resistent.
/
/
Administrateur

Message  selima Lun 22 Oct - 21:56

Mdr Duerre ton avatar !!

enfin je ris jaune quand même...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  june Mar 23 Oct - 19:58

C'est triste pour Dominic il avait pourtant l'air d'avoir une famille bien unie, jme souviens encore des photos dans le jardin avec toute sa ptite troupe.. il en parlait tout le temps et tout, j'éspere que c'est qu'une rumeur..

sinon Duerre ton avatar il me fait délirer aussi lol Laughing [mode cynique off]
june
june
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 160

Message  selima Mar 23 Oct - 20:43

Apparement ce n'est pas une rumeur, l'agent de Dom aurait confirmé cette info
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mar 23 Oct - 20:59

bon bin je suis bie triste pour lui!!! pff le show business!!! Sad
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mer 24 Oct - 20:48

Je savais pas trop ou poster ça donc je le met ici :

Les producteurs de "Prison Break" réfléchissent actuellement à un spin-off se déroulant dans une prison pour femmes...
Alors que la nouvelle saison de Prison Break peine à trouver son public, la FOX semble bien décidée à ne pas abandonner la poule aux oeufs d'or. La chaîne est actuellement en train de réfléchir à un spin-off, provisoirement intitulée Prison Break : Cherry Hill, qui se déroulerait au coeur d'une prison pour femmes. Les dirigeants de la FOX ont commandé un scénario aux producteurs exécutifs de la série originale, Matt Olmstead et Zack Estrin.

Baignant dans une ambiance similaire à Prison Break, ce spin-off se focaliserait sur le personnage de Molly, qui serait brièvement introduit au cour de cette troisième saison. Brisée par le "Cartel", qui aurait tué son mari, et assoiffée de vengeance, Molly partirait à la recherche de Michael (Wentworth Miller) et de Lincoln (Dominic Purcell). Plus tard, dans le spin-off, elle serait envoyée dans une prison pour femmes jusqu'au jour où elle découvrirait que son amour est toujours en vie.

Selon Olmstead, il est intéressant de noter que Michael et Molly partagent plusieurs points communs. Ils sont notamment tous deux des personnages à fleur de peau et ont chacun perdu un être cher. Il ajoute que l'idée du personnage de Molly est venue du désir d'insérer dans l'histoire un personnage mystérieux apportant avec lui des réponses sur la conspiration qui entourent Michael et Lincoln. Combiner ce personnage avec le spin-off, depuis longtemps en préparation, s'est progressivement imposé .

On ne sait pas encore dans combien d'épisodes de Prison Break Molly apparaîtra mais, si le spin-off n'est pas conservé par la chaîne, elle devrait néanmoins devenir un personnage récurrent de la série. Reste à savoir quelle actrice sera choisie pour interpréter le rôle..?

Elle a interet à assurer Molly !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  caly Mer 24 Oct - 20:55

pourquoi ca ne serait pas l amour de la vie de micheal qui serait toujours envie
je suis desolee mais sara me manque et les actrices qui sont dans la saison sont detestables
pas mal de magasines disent que la saison 3 c est la saison de trop et je pense qu ils ont raison

caly
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118

Message  selima Mer 24 Oct - 20:57

Je pense pas que ce soit son mari qui soit en vie, je pense plutot à sa fille.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Shallya Mer 24 Oct - 21:05

pour moi peut importe le nombre de femme qui intègre le casting ça ne remplacera jamais Sarah Rolling Eyes
Mais bon je vais pas jouer ma rabat joie lol le personnage de Molly à l'air intéréssant
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294

https://undeniable-attractio.probb.fr

Message  miliibnb Mer 24 Oct - 22:45

affraid affraid affraid affraid affraid Ahhhh c'est quoi ce bordel!!! mais les producteurs sont devenus fou ma parole!! déjà qu'on disait qu'ils étaient tarrés d'avoir tus sara, après il voulait que mike tombe amoureux de quelqu'un d'autre??? et maintenant ça!!! bin je suis contente qu'il le fasse pas parce que ça aurait été un bid total!!!
imaginer une série sur une fille que out le monde déteste déjà parce qu'elle est la rivale numéro 1 de sara alors qu'elle a pas encore était castée!! nan mais ils fument quoi en ce moment les producteur et scénaristes!!! a devient du n'importe quoi et du foutage de gueule!!

et pui moi je voudrais pas être à la place de cette molly (enfin l'actrice je veux dire) parce que je voudrais pas me faire taper dans la rue par tous les fans Misa et SWC.

Et puis mois par contre je suis tout à fait d'accord pour que l'amour de la vie de mike ne soit pas mort... enfin ça j'avais pas besoin de l'écrire, vu tout ce qu'on fait depuis 2 semaines pour son retour, tout le monde savait que j'alais dire ça!
miliibnb
miliibnb

Message  Triggs Mer 24 Oct - 22:54

Ca c'est tout à fait les idées à la FOX!!! Non mais franchement ça devient n'importe quoi s'ils font un truc pareil Shocked
En tout cas j'espère qu'ils vont réfléchir avant de se lancer dans un tel projet, car c'est trop bizarre!
Triggs
Triggs
Compagnon de Cellule de Michael

Masculin Nombre de messages : 23

Message  miliibnb Mer 24 Oct - 23:10

bonje comrends rien!!! je croyais avoir compris que finalement ils avaient abandonné le projet et finalement marion me dit que non???
heu quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne... apparemment mon cerveau est en fonctionnement limité aujourd'hui, bin oui entre les je ne comprends pas et les blagues toutes pourites qui défilent (poulette comprendra, et oui je sais pourrite n'existe pas, mais je viens de dire que mon cerveau fonctionnait au ralenti!!... attention me chauffer pas, déjà que la fox avec ses idées débiles m'énerve SAISON TROIS premières infos - Page 32 00000035 lol! SAISON TROIS premières infos - Page 32 Boulets2 )
miliibnb
miliibnb

Message  Dana Jeu 25 Oct - 14:13

Franchement ils ne cesseront jamais de me faire haluciner Shocked
J'en reviens pas là...

Vive prison break et ses producteurs j'ai envie de dire Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pfff ils font exprés pour nous mettre dans tout nos états ou quoi, faire revenir l'amour de la vie de Molly alors qu'on le croyait mort, alors que nous on les implore depuis 3 semaines de faire revenir notre sara.
Non la perso j'en reviens pas, j'HALUCINE complet
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  caly Jeu 25 Oct - 14:23

le pire c est quand ils disent que molly sera comme micheal: sensible...
on en avait deja un personnage feminin comme ca : sara(h) etait aussi sensible que lui, c etait une battante elle etait aussi intelligente c est elle qui comprenait micheal ses messages ses emotions alors la qu on aille pas dire que la fox ne veut pas remplacer sara
qu est ce qu ils sont stupides car en faisant ca ils vont vraiment mettre un terme a la serie car personne ne remplacera sara
je pense que les scenaristes ne devraient plus ecouter la fox et faire comme ils veulent si c est leur dernier année

caly
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118

Message  miliibnb Jeu 25 Oct - 19:43

mais est ce qu'ils se rendent compte au moins de l'absurdité de leur idée??? ils ont de la m*rde dans les yeux si ont pense qu'on pourrait aimer une série de ce genre!!! quel bande de bouffons franchement!
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Jeu 25 Oct - 20:55

Non mais je rêve ou quoi la,la Fox veut garder "sa poule aux oeufs d'or" ba deja ils auraient pas du tuer Sara quel bande d'imbécile je te jure!!
Ils veulent faire un spin-off sur cette Molly qui decouvre que l'amour de sa vie n'est pas mort mais qu'est ce qu'on en a à faire sincèrement vaudrait mieu que se soit Mick qui deocuvre cette vérité sur Sara!!!!
Nan mais sans rire je me demande ce qu'il leur passe par la tête defois,c'est a se demander si ils font pas tout pour noyer une SERIE qui cartonne!!!!!!!
Sans rire moi j'ai du mal a les encadrer les femmes de la saison 3,ya que Sara et Véro qui passait mais bien sure ils les ont buter toutes les deux,quelle logique!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  selima Ven 2 Nov - 22:06

USA : La grève des scénaristes semble inévitable !

Alors que les premières négociations avec les producteurs n'ont rien donné, les scénaristes américains de cinéma et de télévision envisagent désormais, très clairement, de déclencher une grève. Une première depuis 20 ans !

Pour comprendre les enjeux et le déroulement de la grève qui oppose actuellement les scénaristes américains et l'industrie télévisuelle US, nous vous invitons à lire cet article

Ce qui était redouté est en train de se produire ! La Writers Guild of America, le syndicat des scénaristes US, a décidé de se mettre en grève devant l'échec des négociations entamées avec les producteurs. Néanmoins, les scénaristes hollywoodiens ont laissé la porte ouverte à l'établissement d'un accord de dernière minute.

La date du début de la grève sera arrêtée dans les prochaines heures, mais certaines sources proches du dossier parlent d'un lancement dès lundi. Néanmoins, John Bowman, négociateur en chef de la Writers Guild of America, a indiqué est prêt à sortir de la crise dès qu'un accord serait trouvé avec l'Alliance of Motion Picture and Television Producers, le syndicat des producteurs de cinéma et de télévison américains. Une nouvelle proposition de contrat sera faite ce dernier dans les prochaines heures. "Ce devra être un bon accord, mais nous préférons négocier que faire la grève," a ajouté John Bowman à propos de cette nouvelle proposition de contrat à venir. Les revendications des scénaristes portent notamment sur la revalorisation de leur droits d'auteurs sur les ventes de leurs oeuvres, notamment les épisodes de séries tv, sur internet et les nouveaux supports numériques.

Si aucun accord n'est trouvé d'ici la fin du week-end, les scénaristes américains de cinéma et de télévision entreront donc en grève, entrenant à terme, une paralysie de l'industrie télévisuelle et cinématographique US. Les premiers programmes touchés seront les late-night show dont la production et l'écriture est réalisée en flux tendu. Au niveau des séries tv, les studios et les chaînes ont assuré avoir assez d'épisodes en stock pour tenir jusque la trève hivernale.

En 1988, la grève des scénaristes avait duré 22 semaines et elle avait coûté environ 500 millions de dollars aux studios. Aujourd'hui, les estimations font état d'un coût multiplié par deux dans un cas similaire.

source ; séries lives .

et le pourquoi du comment de la grève :

Alors les scénaristes, partiront, partiront pas ?

L’objet principal des négociations de cette année concerne les residuals. Actuellement, 80% de la somme perçue pour la rediffusion d’un épisode de série revient aux producteurs, le reste est partagé entre les membres de l’équipe qui a travaillé dessus. En ce qui concerne les ventes vidéos, la proportion est encore plus à l’avantage de la production. Pas étonnant que Sarah Jessica Parker ou Lauren Graham aient monnayé un statut de producteur pour jouer dans les dernières saisons de leurs séries phares. Quant aux recettes des diffusions en ligne, leur totalité va à la production.

Au dernier renouvellement de contrat, le marché vidéo des séries était balbutiant. La WGA avait accepté un pourcentage très réduit pour ces membres sur les ventes pour ne pas asphyxier le marché. Qui a finalement explosé avec l’arrivée des DVD.
Les scénaristes veulent aujourd’hui une augmentation de leur part sur les DVD, d’autant plus que ce marché a contribué à la baisse des rediffusions d’épisodes à la télé (moins de rediff’ = moins de residuals), comme est encore en train de la faire la diffusion en ligne.
Les scénaristes lorgnent aussi évidemment sur les « residuals » liés à Internet et aimeraient éviter de répéter leur erreur faite avec le marché de la vidéo.

De son côté, l’AMPTP clame que le système des residuals plombe l’économie du divertissement au moment où les coûts de production des séries explosent depuis ces dernières années. Elle insiste sur le fait que le marché on-line ne pourra décoller sans un effort de tout le monde et que c’est encore une niche très incertaine. Quant au marché du DVD, il serait en stagnation inquiétante. Bref, il n’y aurait plus d’argent à distribuer en provenance de la télévision.

Les réunions semblent plus âpres qu’à l’habitude puisque les invectives – fait rare – entre les principaux négociateurs se font publiques. Patrick Verrone, le chef de la filiale côte ouest de la WGA accuse l’AMPTP de mensonge, s’étonnant de voir la voir vanter la vitalité de l’économie du secteur aux financiers de Wall Street. Counter dénonce l’irresponsabilité et l’absence de pragmatisme de la WGA. Bref, rien de bien original, en fait.

Il est peu probable qu’un accord soit trouvé avant le 31 octobre, date de l’expiration du contrat des scénaristes.

Les scénaristes sont en grêve, voici ce que dit Nick Santora :

Hi. Tried to post last night but had problems with my computer so I shut down. Anyway, things are nuts in LA right now -- there is very likely about to be a Writers Guild strike as there appears to be an impasse between the studios and the Guild. I know a lot of you will have questions about it, but to be honest, there are so many complicated issues that I can't explain them all but if you go to DEADLINEHOLLYWOOD.COM, ARTFULWRITER.COM, UNITEDHOLLYWOOD.COM those 3 sites can give you some insight as to what writers are feeling and if you go to the AMPTP's website, you can get the studio's point of view. If a strike happens, PB will air probably through episode 13 ... then we'd be on that long break that PB takes every season anyway, and then we'd come back for the second half of the season (that is, of course, if the strike is over) But we'd be behind on scripts and production because, basically, everything shuts down when there is a work stoppage from writers or actors or directors or teamsters or whatever. I didn't want this strike to happen (still might not happen, but it looks probable) but I support my Guild and the incredibly talented people that are its members and if we go on strike, I support that decision and will not write a word for film or tv until said strike is over. But hopefully it all works out. As many of you have heard me say repeatedly in interviews and when answering your questions ... this is a wonderful collaborative art form ... writers, directors, actors, art directors, make-up artits, and everyone in between help make film and tv a great way to entertain, educate and inspire. But is seems to me, in my 6 + years in this industry, that sometimes The Powers That Be forget that you can't produce a blank page, you can't act a blank page, you can't direct a blank page. Whether anyone wants to admit it or not, the truth is, it ALL starts with the script. If you don't have the script, you have nothing. That being said, once again, I hope the strike doesn't happen. I really like the executives I've worked with in the studios ... like them A LOT. And I hope to get to work with them for a long time. But, until we know how this plays out, I am ready to walk out with my Guild brothers and sisters when the Guild calls for it and stay on strike for as long as it takes -- but, again, I hope it doesn't get to that point. During the strike I probably won't be online much if at all -- there will be Guild meetings, picketing, and lots of other surreal stuff that will be taking up my time ... but I appreciate EVERYONE'S support of PB (even those who have critiques of the show, as constructive critiques can help make you a better writer) and I hope that soon I will be reaching out to you with good news about these contract talks. Best, Nick.

En gros ce que Nick Santora dit c'est que, les scénaristes on déja écris les 13 premiers épisodes de la saison 3, donc d'ici le hiatus on aura notre Prison Break. Par contre si les négociations ne se font pas en temps et en heure il est possible que la série ne soit pas reconduite en avril mais plus tard.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant