Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Episode 217 Bad Blood

+35
anyasg1
Jussyly
zenaide
jubjot
ouy
Galath
WentSarah
natica
mickara
m@non
Dana
iOn
selima
kanako
belgique023
mira
AcTerre
anso26
suppy21
virginie
trinity184
Sammy
charline-kilou
collen
Kalipso
lena03j
Pauline
/
coco lila
Lex41
Shallya
F ish
snoopoony
kalomni
Gossip-girl17
39 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Episode 217 Bad Blood Empty Episode 217 Bad Blood

Message  Gossip-girl17 Lun 11 Déc - 20:01

We have T-Bag and Susan Hollander, C-Note and Dede, Sucre and some surprise appearances too.
(Seront présents: T-Bag et Susan Hollander, C-Note et Dede, Sucre et il y aura d'autres apparitions étonantes)

Starts shooting 4-Jan-07
( il commence à le filmer le 4 Janvier 2007 )
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 217 Bad Blood Empty Re: Episode 217 Bad Blood

Message  kalomni Lun 11 Déc - 20:02

pas de sara a l'horizon???
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  snoopoony Lun 11 Déc - 20:53

kalomni a écrit:pas de sara a l'horizon???

il y a encore peu d'informations sur cet épisode. On n'en saura plus dans quelques semaines, je suppose. Mais j'ai cru entendre dire que l'un des "8" allait y passer. Donc à mon avis, c'est la raison pour laquelle on a autant de spoilers sur Haywire, C-Note et T-Bag en ce moment. Ce serait pas étonnant que l'un d'eux aille rejoindre Abruzzi...
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105

http://snoopoony.livejournal.com

Message  F ish Lun 11 Déc - 21:57

Je ne l'espère pas en tout cas
F ish
F ish
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 227

http://ruepapillons.livejournal.com

Message  Shallya Lun 11 Déc - 22:14

umm deja des info sur le 217 ça arrive vite dit donc ( même si c'est très peu ) enfin bref j'espère vraiment que ce ne sera pas Tbag, Sucre ou encore C note! ( eh oui on peut bien changer d'avis lol )
Perso je trouve que si l'un des 8 devait y passer je voterais pour Haywire, même si j'aime bien le côté dejanté de ce perso, il sert pas a grand chose! Depuis le début de la saion, on a dut le voir trois fois...
Enfin voila après PB c'est toujours des suprises alors wait and see
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294

https://undeniable-attractio.probb.fr

Message  Lex41 Lun 11 Déc - 22:17

Du moment que Sucré ne meurt pas et Haywire non plus ça me va mais bon depuis le début de la saison 2 sur les 8 y a quand même déjà eu des morts lol donc ben ils sont pu 8 déjà
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967

http://yuki4161.skyblog.com/

Message  F ish Mar 12 Déc - 0:21

Ouaip Haywire ne sert pas à grand chose.
Tbag, Cnote, Sucré Episode 217 Bad Blood Invisio3 Nope nope nope. (ainsi que michael, sara, et lincoln bien sur)
F ish
F ish

Message  coco lila Mar 12 Déc - 2:00

oui ç'est vrai que tant qu'à en tuer un... Razz Rolling Eyes mais bon je suis pas sûr que çà surprendrait le public et çà ç'est pas du style des scénaristes... No Mad
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625

Message  / Mar 12 Déc - 2:39

Pourquoi tuer ce pauvre "disjoncté"???
Je ne pense pas que le gouvernement (la conspiration) voit une menace en lui, vu à quel point il est barré.... mais après tout, Kellie a bien dit à Mahone qu'ils devaient tous mourir, même si je pense que ce cher Alex a d'autres chats à fouetter que de partir à la recherche de cet évadé.
Qu'ils tuent T-Bag, il est fatiguant et c'est le seul évadé dangereux encore en fuite.
/
/
Administrateur

Message  Invité Mar 12 Déc - 10:52

Duerre a écrit:Qu'ils tuent T-Bag, il est fatiguant et c'est le seul évadé dangereux encore en fuite.
Personellement, j'espère que les scénaristes ne vont pas tuer T-Bag. Ce type est un psychopathe et c'est pour cela que j'adore son personnage !
Je serais plutôt d'avis pour faire disparaitre C-Note car j'avoue que plus le temps passe, moins je m'intéresse à son histoire. D'accord, ses retrouvailles avec sa femme et sa fille sont mignonnes, mais je ne suis pas du tout dedans.

Invité
Invité

Message  snoopoony Mar 12 Déc - 17:09

Je suis plutôt pour tuer T-Bag aussi lol! De toute façon, à ce stade de l'histoire, autant dire que les quatre prisonniers restant sont inutiles à l'intrigue de Michael et Lincoln.

Le plus inutile est Haywire, mais son personnage va être développé dans les quelques épisodes suivant le hiatus. Les scénaristes vont lui apporter du background. Pour le rendre plus intéressant? Et le faire mourir ensuite? Possible, même si j'ai du mal à croire qu'il tue Haywire.

Sucre. J'adore Sucre mais il est de loin celui dont la mort ferait électrochoc chez les fans sans se les mettre à dos. Ce que je veux dire c'est que personne ne regarde la série QUE pour Sucre, comme certains le font avec T-Bag. C'est un personnage attachant, mais maintenant qu'il est loin de Michael son potentiel est surtout dans sa possible mort. Et puis-je dire une chose: Quand les avions de chasse ont été envoyé à la poursuite de l'avion de Sucre, à la place de Michael, j'aurai pensé un peu plus à mon pote que je suis censé aimer très fort. Mais la seule personne à laquelle il pensait était Sara. Pas un mot sur Sucre. Indice?

C-Note. J'aime personnellement beaucoup le personnage. Et il est fort peu probable que le personnage meurt avant que le problème Fille-Femme-Prison ne soit démeler. Je vois mal C-Note mourir et laisser sa fille seule dans la rue. Et même s'il se rend, sa femme sera gardée en détention, car elle aura aidé un fugitif, donc à mon avis, C-Note va soit tenter de sortir sa femme de prison, soit partir très loin pour mettre sa gamine en sécurité. J'ai du mal à le voir mourir maintenant.

T-Bag, j'aimerais qu'il crève pour des raisons personnelles, lol. J'aime beaucoup le personnage. Mais maintenant, il commence à me gonfler. J'espère vraiment que Susan lui fera payer ses meurtres. Et je pense que d'un point de vue pratique, ça m'étonnerait pas que T-Bag y passe. Susan l'a envoyé en prison la première fois. Dans une situation de self-défense, elle pourrait la deuxième fois, l'envoyer six pieds sous terre. Le parallèle serait intéressant (et drôle). En tout cas, tout sauf nous montrer T-Bag sirotant une Tequila au Nouveau Mexique à la fin de la série! Very Happy
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Message  / Mar 12 Déc - 18:25

snoopoony a écrit:T-Bag, j'aimerais qu'il crève pour des raisons personnelles, lol. J'aime beaucoup le personnage. Mais maintenant, il commence à me gonfler. J'espère vraiment que Susan lui fera payer ses meurtres. Et je pense que d'un point de vue pratique, ça m'étonnerait pas que T-Bag y passe. Susan l'a envoyé en prison la première fois.
Je suis d'accord pour T-Bag!! Son intrigue semble être celle qui est la plus proche de la fin!
T-Bag s'est évadé de prison pour retrouver Susan et il a réussi!!!
Que peut-il faire d'autres? Ils ne vont pas nous mettre 9 épisodes de Teddy forçant les Hollander à jouer à la famille parfaite???
Sucre ne semble pas prêt de retrouver sa Maricruz, donc je ne parie pas trop sur lui.
Et effectivement, C-Note ne peut pas laisser sa fille seule dans les rues.
/
/
Administrateur

Message  F ish Mar 12 Déc - 19:57

Ah je n'espère pas la mort de T-BAG. C'est le seul "mauvais" encore en liberté, les scénaristes devraient jouer sur ça (même si c'est vrai que son histoire tourne un peu en rond dans les derniers épisodes) ; il a je ne sais combien de facettes et il est bien plus intéressant que C-NOTE par exemple. Enfin, d'après moi.
F ish
F ish

Message  Pauline Mar 12 Déc - 20:31

Je ne sais pas trop, après tout TBag était vraiment essentiel en début de saison 2, autant maintenant.... scratch , plus vraiment...

Very Happy Bien sur son personnage de "gros méchant sans coeur, qui fait froid dans le dos" est important, mais depuis quelques épisodes, il n'a plus vraiment d'intrigues, et puis du coté des méchants, on commence à être garnis; Episode 217 Bad Blood 2gunsfir maintenant on a Mahone, Kim et "Kellerman" (enfin reste à voir comment il va virer, mais bon Suspect ); en tout cas, je pense qu'il est possible de le voir disparaitre, tout comme CNote, qui n'est plus rééllement important à l'intrigue
Sinon pour Haywire.... Rolling Eyes , c'est vrai que son perso est quasiment inexistant, mais moi je l'aime bien mdr Laughing , disons qu'il est très différent Razz , et il peut encore lui arriver pas mal de choses qui puissent "alléger le ton" de la série....
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915

Message  lena03j Sam 16 Déc - 13:50

J'ai trouvé ça sur un autre forum.
C'est un bout du script.
Est-ce que qqn pourrait traduire PLEASE!!!!

PRISON BREAK :: SEASON: 2 - EPISODE: 17

INT. ALABAMA SHACK - DAY - FLASHBACK

-- and we are back in the house 30 years before -- when it was at least somewhat habitable. YOUNG T-BAG, 9, is there. OLD MAN BAGWELL, 30, swamp trash, drinks in the b.g. with his TWO HICK FRIENDS. T-Bag tries to play with his GI JOE, tries to shut out the inane racket behind him.

FRIEND #1: You don't deserve minimum wage.

OLD MAN BAGWELL: Hell I don't workin graveyard.

FRIEND #1: Ain't no man deserves more pennies on the dollar per hour than he's got IQ points in his head.

Young T-Bag grits his jaw in the f.g., trying to shut it out. Trying to climb inside the imaginary GI JOE world before him.

OLD MAN BAGWELL: Ain't stupid.

FRIEND #1: Stupider'n a ball peen hammer, ya ask me. Playin kissin cousins with your sister.

He says this with a nod out on the porch, where the shadowy image of T-BAG'S MOTHER sits, looking out into the rural night. (Like Norman Bates' mother, we don't see her. She's just an eerie piece of background for all of this...)

OLD MAN BAGWELL: Boy was adopted.

FRIEND #1: (nods to mom) How come she went off the radar then for the five months before little Teddy showed up?

OLD MAN BAGWELL: He was adopted.

FRIEND #1: Seems equal stupid as the rest of you. Seems to run in the genes.

Old Man Bagwell, feeling challenged, turns to Young T-Bag.

OLD MAN BAGWELL: Teddy. Ten simminims.

Young T-Bag closes his eyes. No. Please. Not this routine again...

Old Man Bagwell turns to his friends, challengingly.

OLD MAN BAGWELL: (CONT'D) Pick a word. (off them hemming and hawing) Pick a word.

FRIEND #1: (shrugs, out of the blue) Destroy.

Old Man Bagwell turns to Young T-Bag expectantly. Young T-Bag stands. Performing like a circus bear, hating every minute of it:

YOUNG T-BAG: Ten synonyms for destroy. (closing his eyes, remembering) Annul. Mutilate. Liquidate. Abrogate. Quell. Ravage. Expunge. Demolish. Extinguish. Extirpate.

Howls all around. Friend #1 and #2 roar, impressed. Young T-Bag stands there feeling like a freak.

Old Man Bagwell knocks back some generic beer, looks at his son smugly. Even proudly.

OLD MAN BAGWELL: Stupid my pail. My boy's gonna be president.

Off Young T-Bag, humiliated -- FLASH --

INT. ALABAMA SHACK/BASEMENT ROOM - LATER - FLASHBACK

-- And we are in T-Bag's basement room later that evening all those years before. Young T-Bag lies awake. Old Man Bagwell comes down. Sees the dictionary (same as in present day, sans most of the dirt) on the night stand.

OLD MAN BAGWELL: How come you ain't studyin?

YOUNG T-BAG: 'Cause I'm tired. (the truth) 'Cause I feel like a circus freak.

Old Man Bagwell grabs the dictionary, sits down next to him, places it in his hands.

OLD MAN BAGWELL: It's in your own best interest, don't you understand?

He cuddles his son. Kisses him on the lips in a moment that makes us squeamish.

As he skiwky strokes his son's hair -- reassuringly, and very freakily --

OLD MAN BAGWELL: (CONT'D) You gonna be president one day, mark my words.

lena03j
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 30

Message  Kalipso Sam 16 Déc - 13:52

Apparament c'est une discution qui inclu T-Bag
Kalipso
Kalipso
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 112

Message  / Sam 16 Déc - 14:16

Cette scène semble être un flash-back de l'enfance de Teddy!!! (Serait-ce pour préparer sa mort ??....comme dans "Lost" scratch )

Sinon, j'essaye d'analyser le titre de l'épisode "Bad Blood" ce qui signifie "mauvais sang".
Je ne pense pas ce titre ait un quelconque rapport avec l'expression "se faire du mauvais sang" car je ne pense pas que celle-ci est un sens dans les pays anglophones.......mais je me trompe peut-être.
Peut-être est-ce en rapport avec des analyses sanguines qui permettront d'innocenter Lincoln? Ou peut-être est-ce en rapport avec le sang d'un des frères ?
Auront-ils besoin d'une transfusion? (en sachant que si c'est le cas, seul Mike peut donner son sang à Linc et vice versa car ils sont tous les deux B négatif, ce qui est un groupe assez rare) scratch scratch scratch
/
/
Administrateur

Message  collen Sam 16 Déc - 14:28

je pense que c'est en rapport avec tbag car il a été conçu bizarrement, je crois que son pére a violé sa soeur handicapée mentale, ils l'ont dit dans un épisode au moment de la rébellion générale
collen
collen
Déchiffre l'origami

Message  snoopoony Sam 16 Déc - 14:42

Généralement quand "Bad Blood" est utilisé comme titre d'un épisode d'une série, il réfère à la famille et plus précisément, au mauvais sang qu'il peut y avoir dans une famille, comme un criminel (meurtrier, voleur... quelqu'un en tout cas a la moralité douteuse), ou bien encore quelque chose qui s'est passé de pas très joli.

Il est fort probable que l'épisode se réfère à T-Bag plutôt qu'aux deux frères cette fois!

Dernière édition par le Sam 16 Déc - 15:23, édité 1 fois
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Message  / Sam 16 Déc - 15:00

snoopoony a écrit:Il est fort probable que l'épisode se réfère à T-Bag plutôt qu'aux deux frères cette fois ça!
Un titre d'épisode pour T-Bag???!!!!
Cela ne signifierait-il pas que ce soit la fin pour lui????
Ou peut-être que je regarde trop Lost!
/
/
Administrateur

Message  coco lila Lun 18 Déc - 16:17

Episode 217 Bad Blood Mdr72ki oué moi aussi je commence à m'inquiter... Neutral No
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625

Message  charline-kilou Lun 18 Déc - 18:27

J'vais essayer de traduire,mais j'promets rien ! Wink
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  charline-kilou Lun 18 Déc - 18:37

C'est un flashback de T-Bag :

- Chez T-Bag,Alabama - FlashBack

"Et nous sommes de retour dans la maison 30 ans auparavant - quand c'était au moins quelque peu habitable. Le jeune T-Bag,9 ans, est là. Le viel homme Bagwell, 30 ans, des ordures de marais, boit dans le b.g. avec ses deux amis. Le jeune T-Bag essaye de jouer avec son G.I. JOE, essaye de fermer la raquette inepte derrière lui.

AMI *1 : Vous ne méritez pas le salaire minimal.

Bagwell : L'Enfer,je ne fait pas des travaux de cimetière.

AMI *1 : Il n'y a aucun homme qui mérite plus de centimes sur le dollar par heure qu'il a des points de quotient intellectuel dans sa tête."

J'arrive pas a traduire le reste,désolée Crying or Very sad
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  Sammy Lun 18 Déc - 19:56

Duerre a écrit:
snoopoony a écrit:Il est fort probable que l'épisode se réfère à T-Bag plutôt qu'aux deux frères cette fois ça!
Un titre d'épisode pour T-Bag???!!!!
Cela ne signifierait-il pas que ce soit la fin pour lui????
Ou peut-être que je regarde trop Lost!

Bonne question , mais j'espére que c'est pas encore sa fin
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  lena03j Lun 18 Déc - 21:09

charline-kilou a écrit:J'arrive pas a traduire le reste,désolée Crying or Very sad
Merci. C'est sympa quand même

lena03j
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 30

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant