Episode 212, Disconnect
+18
Dana
laurelo19
Jussyly
F ish
callis
Fiona
marine_fan
naley94
Kandaar
mira
Barbie
/
Lex41
dolphie
Pauline
Shallya
Sammy
snoopoony
22 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Episode 212, Disconnect
hum je regarde demain l'épisode 2 je suis en retard sur vous meme si j'ai pas résister à voir les moments du 10 avec des regards à faire tomber
N'empêche Michael se cache dernières des lunettes classes à chaque fois
Dit DueRRe on se serait pas croiser sur LevioSa
N'empêche Michael se cache dernières des lunettes classes à chaque fois
Dit DueRRe on se serait pas croiser sur LevioSa
Tout à fait probable!!! Je suis la webmiss de Leviosa!!Milouze a écrit:Dit DueRRe on se serait pas croiser sur LevioSa
J'espère que Papa Burrows ne va pas mourir, il a tant de choses à expliquer à ses deux fils, ce serait dommage qu'il n'en ait pas l'occasion!!
/- Administrateur
j'en été suuuuuuuuuuuuuur bah dit donc on a des couples en coMMuM
Je réapparait dans les mondes des fOrums
Je réapparait dans les mondes des fOrums
Nouveau clip sur l'épisode 12: http://fox.com/home.htm (vous descendez vers le rectangle en bas à droite et vous chercher Prison Break )
Kellerman est toujours aussi beau Sara a surement le record du monde en apné et Wentworth Miller sait décidemment bien pleurer
Et Michael a vraiment eu une enfance pourrie. Ce qui est interessant, c'est qu'on commence vraiment à comprendre qui il est et surtout pourquoi il est comme ça... God bless thi show!
Kellerman est toujours aussi beau Sara a surement le record du monde en apné et Wentworth Miller sait décidemment bien pleurer
Et Michael a vraiment eu une enfance pourrie. Ce qui est interessant, c'est qu'on commence vraiment à comprendre qui il est et surtout pourquoi il est comme ça... God bless thi show!
C'est vrai qu'il est beau quand mêmesnoopoony a écrit:Kellerman est toujours aussi beau
Je sais pas combien de temps Sara reste sous l'eau mais c'est clair qu'elle va finir par avoir le record du monde en apnée Vu que Kellerman la laisse pendant qu'il sort l'espèce de bache et la déplie, puis ensuite il y a le mec qui débarque, je suppose qu'il va lui poser pas mal de questions vu qu'il a l'air de se demander ce que Kellerman fabrique... et pendant tout ce temps Sara reste sous l'eau
Lincoln a l'air tout perdu entre Papa Burrows et Michael, il doit rien comprendre à ce qui se passe
Et Michael toujours aussi touchant, c'est sûr qu'il a eu une enfance de merde quand même
Pauline- Kellerman my friend!
Queqlu'un pourrait traduire ce que dit Michael en gros,??PLease????
naley94- Admis à l'infirmerie
Je poste ça pour tout le monde. Voilà en gros le résumé de ce que Michael raconte à Lincoln dans l'extrait de la Fox.
Après la mort de leur mère, il a été envoyé dans une famille d'accueil (dans l'extrait on n'entend parler que d'un homme, aucune mention au reste de la tribu s'il y en avait une).
Cet homme le punissait. Il l'avait enfermé dans un placard. On apprend que c'est de là que la capacité de Michael à voir les détails s'est développé.
Il dit que la vue s'adapte au noir au bout d'un moment, et que lorsqu'on est enfermé, seul, dans le noir, il n'y a qu'une seule chose à faire: tenter de s'évader.
Après la mort de leur mère, il a été envoyé dans une famille d'accueil (dans l'extrait on n'entend parler que d'un homme, aucune mention au reste de la tribu s'il y en avait une).
Cet homme le punissait. Il l'avait enfermé dans un placard. On apprend que c'est de là que la capacité de Michael à voir les détails s'est développé.
Il dit que la vue s'adapte au noir au bout d'un moment, et que lorsqu'on est enfermé, seul, dans le noir, il n'y a qu'une seule chose à faire: tenter de s'évader.
Bah on en apprend plus sur Michael c'est super ca. l'homme dont parle Michael peut etre que c'est lui dont il parle quand il se confesse dans le 2x11, quand il dit qu'il a regardé un homme mourir et qu'il était content parce qu'il le méritait.
Enfin c'est mon hypotése , je sais pas si vous suivez
Enfin c'est mon hypotése , je sais pas si vous suivez
Tu as fort probablement raison Sammy. De même que le père de Michael est surement mêlé à cette affaire aussi. Disons pour l'instant que ce clip ne nous permet pas de le vérifier... patience plus que deux jours et demi ^^
Intéressant on va en apprendre beaucoup plus sur michael j'ai hâte de voir cet épisode
saison 2 episode 12
Bonjour tout le monde! Comme vous le savez tous c'est ce soir aux E-Unis que passeront les deux derniers episodes avent la fin du milieu de la saison lol donc je pense que vous serez tous pret a les visioner demain. Si ce n'est po trop complique et si vous avez le temps est-ce que apres votre superbe soiree PRISON BREAK vous pourriez poster une ou deux videos ou des photos des deux episodes ici pour le 12 et dans l'autre pr le 13. Ou alors seulement un court resume ce serait cool! Merci bcp d'avance
A bientot
A bientot
iOn- Origami de Michael
iOn a écrit:Bonjour tout le monde! Comme vous le savez tous c'est ce soir aux E-Unis que passeront les deux derniers episodes avent la fin du milieu de la saison lol donc je pense que vous serez tous pret a les visioner demain. Si ce n'est po trop complique et si vous avez le temps est-ce que apres votre superbe soiree PRISON BREAK vous pourriez poster une ou deux videos ou des photos des deux episodes ici pour le 12 et dans l'autre pr le 13. Ou alors seulement un court resume ce serait cool! Merci bcp d'avance
A bientot
Si tu regarde dans tous les posts sur la saison 2 tu verra que snoopoony nosu fait toujours de superbe résumé et qu'elle essai toujours de mettre des vidéos
Okiii merciii
Merci Lex41 maintenant je n'ai plus a me poser de questions pr les resumes. Desolee je ne le savais comme je suis nouvelle
En tout cas bon visionage des episodes a tous^^
Et encore merciiii !
En tout cas bon visionage des episodes a tous^^
Et encore merciiii !
iOn- Origami de Michael
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4