Episode 216 Chicago
+58
virginie
collen
lizevans
magalie
ouy
Kiara
Leelou
sara60
Eyesofgrace
Fiona
wentsa
ludiivne1978
Nickki
alex90210
darksassy51
natica
charline-kilou
m@non
sam
jubjot
anso26
S.Sisco
suppy21
Galath
belgique023
trinity184
selima
kalomni
Kalipso
laurelo19
Lydwine
dolphie
yuna
samrouge
Jessica
elo
Shallya
micko
kanako
iOn
mickara
WentSarah
Dana
Karo
F ish
Pauline
Gossip-girl17
AcTerre
Jussyly
anyasg1
/
june
Lex41
Sammy
coco lila
marine_fan
mira
snoopoony
62 participants
Page 6 sur 21
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21
Re: Episode 216 Chicago
*mode danse MiSa*
Kellie/Sara, ça risque d'être chaud, même sanglant ! Aprés le fer à repasser que va t'elle encore nous inventer?
Je la vois bien avec une pelle cette fois çi
En tout cas je suis pressée de voir cet épisode, il promet !!
Kellie/Sara, ça risque d'être chaud, même sanglant ! Aprés le fer à repasser que va t'elle encore nous inventer?
Je la vois bien avec une pelle cette fois çi
En tout cas je suis pressée de voir cet épisode, il promet !!
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
Merci pour toutes ces infos je suis trop impatiente de connaitre la suite et de voir les épisodes
belgique023- Compagnon de Cellule de Michael
Ah ç'est génial les filles !!! Merci beaucoup vous êtes supers ! çà fait du bien des bonnes nouvelles comme çà en plein bac blanc çà remonte le moral !!!
coco lila- En route pour la frontière
Ooowwww, que de nouvelles !!
Sara qui se venge de Kellerman *great* *great*
Je sens que cet épisode va être réellement insoutenable. Pour ma part, je serai toutes les cinq minutes à regarder l'heure en espérant que l'épisode ne se termine jamais, je pousserai des couinements déplorables à chaque scène Michael/Sara et des grognements bestiaux (pas d'esprit mal placé vouslez-vous !^^) lorsque Michael et Sara s'en prendront à Kellerman. J'aime bien Kellie, mais je le préfère en train de souffrir .
Sara qui se venge de Kellerman *great* *great*
Je sens que cet épisode va être réellement insoutenable. Pour ma part, je serai toutes les cinq minutes à regarder l'heure en espérant que l'épisode ne se termine jamais, je pousserai des couinements déplorables à chaque scène Michael/Sara et des grognements bestiaux (pas d'esprit mal placé vouslez-vous !^^) lorsque Michael et Sara s'en prendront à Kellerman. J'aime bien Kellie, mais je le préfère en train de souffrir .
Invité- Invité
Wow ça promet comme épisode ! Et dire qu'il faut encore attendre jusqu'en janvier pour le voir, ça va être dur Mais quelle fête ça va être quand on le verra enfin
Merci pour tout ces spoilers en tout cas !!
Merci pour tout ces spoilers en tout cas !!
Merci pour toutes ces infos
Maintenant faut plus cas attendre....
Maintenant faut plus cas attendre....
Lydwine- Membre de la thérapie avec Sara
From the extra
I am just guessing on this....but it seems that Michael finds out about what Kellerman did and that is why he is warning Kellerman not to touch her again.
(Je suppose que Michael découvre ce que Kellerman a fait à Sara et prévient Kellerman de ne pas la toucher à nouveau)
From the Man
i believe that would be correct. (Je crois que cela est correct)
ETA Just read this on The Nine thread.
According to Camille Guaty's myspace bulletin, she's going to be returning to Prison Break in January.
Actually, I messaged Camille, and she said that ABC is only letting her do a FEW episodes on Prison Break, but Franny will still be around.
Franny is her character on The Nine, IF the show gets new episodes ordered (right now it's on indefinite hiatus
(Normalement, Camille Guaty, l'actrice qui joue Maricruz dans la 1ère saison sera de retour, il n'y aura pas de changement d'acteur pour l'instant)
I am just guessing on this....but it seems that Michael finds out about what Kellerman did and that is why he is warning Kellerman not to touch her again.
(Je suppose que Michael découvre ce que Kellerman a fait à Sara et prévient Kellerman de ne pas la toucher à nouveau)
From the Man
ETA Just read this on The Nine thread.
According to Camille Guaty's myspace bulletin, she's going to be returning to Prison Break in January.
Actually, I messaged Camille, and she said that ABC is only letting her do a FEW episodes on Prison Break, but Franny will still be around.
Franny is her character on The Nine, IF the show gets new episodes ordered (right now it's on indefinite hiatus
(Normalement, Camille Guaty, l'actrice qui joue Maricruz dans la 1ère saison sera de retour, il n'y aura pas de changement d'acteur pour l'instant)
trinity184- Compagnon de Cellule de Michael
ça promets d'être sympa, cet épisode. comme tous le monde j'attends un beau moment MiSa, mais je suis curieuse de savoir ce que Linc va dire à Sara (il n'est pas si bourru que ça, preuve il en est quand on repense aux moments avec LJ quand il vient le voir en prison) . ceci dit je rêve pas il va lui dire un truc style " merci doc de ce que vous avez fait pour nous"
ou alors un truc style
"bon allez sara on se tirent tous les 2 et on laisse Mike se débrouiller avec kerllerman .... " et sara qui lui répond "bon d'accord, après tous ça reste dans la famille"
ou alors un truc style
"bon allez sara on se tirent tous les 2 et on laisse Mike se débrouiller avec kerllerman .... " et sara qui lui répond "bon d'accord, après tous ça reste dans la famille"
Galath- Déchiffre l'origami
trinity184 a écrit:From the extra
From the Man
Je veux voir ça Ah mais cet épisode ...
Je crois que je vais vraiment pousser des couinements déplorables en visionnant cet épisode.trinity184 a écrit:From the extra
From the Man
Mon Dieu, les scénaristes savent vraiment comment faire devenir idiots des fans invétérés du couple
Bon aller, plus que ... cinq-six semaines ? Mais si, tout le monde va tenir, quand bien même cela parait très très très long. *sight*
Invité- Invité
Oh oui mais ça parait interminable maintenant on a tous encore plus envie de le voir lol
De toute façon on a pas trop le choix, on peut toujours péter un câble, l'épisode n'arrivera pas plus vite pour autant ^^ La seule solution serait de prendre en otages les scénaristes mais je doute que ce soit une très bonne idée Alors courage, et patientons "tranquillement" jusqu'en janvierMilie87 a écrit:Bon aller, plus que ... cinq-six semaines ? Mais si, tout le monde va tenir, quand bien même cela parait très très très long. *sight*
Jussyly a écrit:De toute façon on a pas trop le choix, on peut toujours péter un câble, l'épisode n'arrivera pas plus vite pour autant ^^ La seule solution serait de prendre en otages les scénaristes mais je doute que ce soit une très bonne idée Alors courage, et patientons "tranquillement" jusqu'en janvierMilie87 a écrit:Bon aller, plus que ... cinq-six semaines ? Mais si, tout le monde va tenir, quand bien même cela parait très très très long. *sight*
Tranquillement ..... ?
coco lila- En route pour la frontière
Hum petite question, on risque d'avoir des photos environ une semaine avant la diffusion de l'épisode ?
Ou par exemple pour l'épisode 14 ils vont faire de la promo bien avant ?
La grande question est : Va t-on tenir jusque là??????
J'ai trop haateuuuuuuuh
J'ai trop haateuuuuuuuh
Me revoilà de retour dans le monde!! Que de bonnes nouvelles ces derniers temps Février ne viendra jamais assez vite
Dans des cas comme ça, les chaines font généralement de la pub avec des petits spots publicitaires donc on aura peut-être un petit bout de Michael/Sara Sinon pour les photos, elles arrivent toujours une semaine avant la diffusion d'un épisode, donc... patience patience...
F ish a écrit:Hum petite question, on risque d'avoir des photos environ une semaine avant la diffusion de l'épisode ?
Dans des cas comme ça, les chaines font généralement de la pub avec des petits spots publicitaires donc on aura peut-être un petit bout de Michael/Sara Sinon pour les photos, elles arrivent toujours une semaine avant la diffusion d'un épisode, donc... patience patience...
Question: Regarding your spoiler last week about Michael and Sara acting on their feelings on Prison Break, will there be just a kiss on the cheek, or can we expect anything more?— Mia
Ausiello: You can expect more than just a kiss on the cheek.
D'après une personne qui a le script de cet épisode, il y aurait une scène courte mais hot dans le train!!!!!
Voici ce que la personne dit:
No details, but there is a hot (but short) scene on a train
J'ai lu cette info sur un forum US.
Voici ce que la personne dit:
No details, but there is a hot (but short) scene on a train
J'ai lu cette info sur un forum US.
suppy21- Assistant(e) du Dr Tancredi
Plus de détails sur cette scène:
- a "hot" moment on the train
- we know there will be a kiss
- it's approx. a 90 second - 2 minute scene that will include dialogue
suppy21- Assistant(e) du Dr Tancredi
En français sa donne???
merci des infos!
merci des infos!
marine_fan- Rendez vous au motel
Ah la c’est facile :
- un moment « hot » dans le train
- on sait qu’il y aura un baiser
- la scène dure a peu près 2 min avec les dialogues.
Maintenant je laisse éclater mes sentiments a cette nouvelle :
- un moment « hot » dans le train
- on sait qu’il y aura un baiser
- la scène dure a peu près 2 min avec les dialogues.
Maintenant je laisse éclater mes sentiments a cette nouvelle :
AcTerre- Rendez vous avec le Coyote...
suppy21 a écrit:Plus de détails sur cette scène:
' Un moment "Hot" dans le train
- Nous savons qu'il y aura un baiser
- Il durera environ 90 secondes. Cette scene durera 2 minute dialogue inclut
J'ai été pris de court
S.Sisco- Déchiffre l'origami
Après tout, pourquoi pas dans le train, si c'est le seul endroit qu'ils ont trouvé pour être tranquille!
Espérons que Kellie et Linc ne seront pas dans le meme compartiment, ça risque de refroidir leurs ardeurs!!.......bien qu'il reste les toilettes, mais ça ne me semble pas être le style de Mike...encore qu'il peut nous surprendre
Espérons que Kellie et Linc ne seront pas dans le meme compartiment, ça risque de refroidir leurs ardeurs!!.......bien qu'il reste les toilettes, mais ça ne me semble pas être le style de Mike...encore qu'il peut nous surprendre
/- Administrateur
les toilettes !!!! Alors la mon coeur de shippeuse refuse tout net ! Non mais franchement...les toilettes... quel romantisme !
Je prefere encore sur les genoux de Kellerman et Lincoln !
Je prefere encore sur les genoux de Kellerman et Lincoln !
AcTerre- Rendez vous avec le Coyote...
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21
Page 6 sur 21