Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Episode 216 Chicago

+58
virginie
collen
lizevans
magalie
ouy
Kiara
Leelou
sara60
Eyesofgrace
Fiona
wentsa
ludiivne1978
Nickki
alex90210
darksassy51
natica
charline-kilou
m@non
sam
jubjot
anso26
S.Sisco
suppy21
Galath
belgique023
trinity184
selima
kalomni
Kalipso
laurelo19
Lydwine
dolphie
yuna
samrouge
Jessica
elo
Shallya
micko
kanako
iOn
mickara
WentSarah
Dana
Karo
F ish
Pauline
Gossip-girl17
AcTerre
Jussyly
anyasg1
/
june
Lex41
Sammy
coco lila
marine_fan
mira
snoopoony
62 participants

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 7 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  S.Sisco Sam 6 Jan - 2:26

Ca me rapelle une scène ddans "Des Serpents Dans l'avion" Brrr ca calme
S.Sisco
S.Sisco
Déchiffre l'origami

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Loire -Atlantique
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 7 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  yuna Sam 6 Jan - 5:29

aaaaaaaaaaah mais qu'est-ce que je fais ici, c'est mal !Suspect niarf ! il faut vite décamper sinon je vais tout lire No
yuna
yuna
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 21/10/2006

http://justin.jexiste.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 7 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  anso26 Sam 6 Jan - 13:44

Comment elle a pu savoir qu'il y avait une scène hot ?
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 7 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  Invité Sam 6 Jan - 14:08

Ooowww, c'est mal de lire les spoilers ! Pas bieeeennnn.
Une scène hot dans un train. Mon Dieu, ça me donne des idées pour ma fic Episode 216 Chicago - Page 7 Mdr72ki
Michael et Sara seuls dans un compartiment ... 'faudrait déjà que le train soit vide^^ Dans les toilettes ??! C'est d'un pratique et d'un confortable ! Et puis, comment se justifier auprès de Linc' et Kellerman ? "Euh, veuillez nous excusez. Il faut qu'on aille tous les deux au petit coin et vu qu'il n'y a qu'une cabine ..." Episode 216 Chicago - Page 7 Smiley_a
Nan mais restons méfiants tout de même. On nous avait alléché avec LA photo promo de Rendezvous pour rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 7 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  Lex41 Sam 6 Jan - 14:28

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh là ça va être encore plus dure d'attendre ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 7 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  mickara Sam 6 Jan - 14:30

Milie87 a écrit: Et puis, comment se justifier auprès de Linc' et Kellerman ? "Euh, veuillez nous excusez. Il faut qu'on aille tous les deux au petit coin et vu qu'il n'y a qu'une cabine ..." Episode 216 Chicago - Page 7 Smiley_a
Episode 216 Chicago - Page 7 Mdr72ki

Sinon c'est vrai qu'il faut se méfier des scénaristes, mais là je crois que c'est sûr qu'on aura le droit à une scène hot Very Happy Après dans le train... c'est sans doute vrai mais vaut mieux rester sur ses gardes...!

Dans tout les cas l'attente reste affreusement longue... Neutral
mickara
mickara
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : En ballade sur l'Ile Mouton...
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 7 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  anso26 Sam 6 Jan - 14:31

oui on vas tous impatients de voir ça !!!
mais bon on s'imagine plein dee trucs et à la fin mais je sui content que leur realtion avance un peu
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 7 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  S.Sisco Sam 6 Jan - 16:08

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que l'idée de scene hot n'est pas si bonne que ça. Apres tout c'est bien cela que l'on aime chez Sara et Michael, leur alchimie, leur désir etc. Alors si ils passent à l'action ... pouff ca va devenir ... bête scratch
S.Sisco
S.Sisco
Déchiffre l'origami

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Loire -Atlantique
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 7 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  AcTerre Sam 6 Jan - 16:38

Oui c'est vrai tu as un peu raison. Ca me fait un peu peur car je crains qu'il ne fasse "disparaitre" Sara ensuite.
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 7 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  S.Sisco Sam 6 Jan - 16:42

Oui j'y pensais aussi au vu des spoilers pour le 2.17 ... Des personnages qui meurent pratiquement en chaine ... Pour la dernière saison de la série peut-être faire mourir Sara serait une bonne chose
S.Sisco
S.Sisco
Déchiffre l'origami

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Loire -Atlantique
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 7 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  coco lila Sam 6 Jan - 17:03

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

NE DIS PAS DES CHOSE COMME CA MALHEUREUSE No No No pale pale pale !!!!!

En tout cas si scène hot il y a alors.... Episode 216 Chicago - Page 7 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 7 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 7 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 7 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 7 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 7 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 7 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 7 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 7 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 7 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 7 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 7 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 7 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 7 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 7 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 7 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 7 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 7 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 7 Icon_clu Episode 216 Chicago - Page 7 Icon_clu Episode 216 Chicago - Page 7 Icon_clu Episode 216 Chicago - Page 7 Icon_clu Episode 216 Chicago - Page 7 Icon_clu Episode 216 Chicago - Page 7 Icon_clu Episode 216 Chicago - Page 7 Icon_clu Episode 216 Chicago - Page 7 Icon_clu Episode 216 Chicago - Page 7 Icon_clu Episode 216 Chicago - Page 7 Icon_clu Episode 216 Chicago - Page 7 Icon_clu Episode 216 Chicago - Page 7 Icon_clu Episode 216 Chicago - Page 7 Icon_clu Episode 216 Chicago - Page 7 Icon_clu Episode 216 Chicago - Page 7 Icon_clu Episode 216 Chicago - Page 7 Invisio3 Episode 216 Chicago - Page 7 Invisio3 Episode 216 Chicago - Page 7 Invisio3 Episode 216 Chicago - Page 7 Invisio3 Episode 216 Chicago - Page 7 Invisio3 Episode 216 Chicago - Page 7 Invisio3 Episode 216 Chicago - Page 7 Invisio3 Episode 216 Chicago - Page 7 Invisio3 Episode 216 Chicago - Page 7 Ola Episode 216 Chicago - Page 7 Ola Episode 216 Chicago - Page 7 Ola Episode 216 Chicago - Page 7 Ola Episode 216 Chicago - Page 7 Ola Episode 216 Chicago - Page 7 Ola Episode 216 Chicago - Page 7 Ola Episode 216 Chicago - Page 7 Ola Episode 216 Chicago - Page 7 Ola Episode 216 Chicago - Page 7 Ola Episode 216 Chicago - Page 7 Ftes_9 Episode 216 Chicago - Page 7 Ftes_9 Episode 216 Chicago - Page 7 Ftes_9 Episode 216 Chicago - Page 7 Ftes_9 Episode 216 Chicago - Page 7 Ftes_9 Episode 216 Chicago - Page 7 Ftes_9 Episode 216 Chicago - Page 7 Ftes_9 Episode 216 Chicago - Page 7 Ftes_9 Episode 216 Chicago - Page 7 Ftes_9 Episode 216 Chicago - Page 7 Ftes_9
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 7 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  S.Sisco Sam 6 Jan - 17:35

coco lila a écrit:
NE DIS PAS DES CHOSE COMME CA MALHEUREUSE

Malheureux je préfaire scratch
S.Sisco
S.Sisco
Déchiffre l'origami

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Loire -Atlantique
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 7 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  coco lila Sam 6 Jan - 17:47

affraid ah oui désolé Razz ! ç'est que vous vous faites rare les mecs sur le forum ! lol
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 7 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  Lex41 Sam 6 Jan - 17:52

S.Sisco a écrit:Oui j'y pensais aussi au vu des spoilers pour le 2.17 ... Des personnages qui meurent pratiquement en chaine ... Pour la dernière saison de la série peut-être faire mourir Sara serait une bonne chose
Euh tuv as pas te faire des amies en disant ça lol
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 7 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  S.Sisco Sam 6 Jan - 19:30

lol! Mais j'aime beaucoup Sara mais c'est une fin possible. Sara meurt a cause de je-ne-sais-qui et Michael dans une range folle tue tout le monde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
S.Sisco
S.Sisco
Déchiffre l'origami

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Loire -Atlantique
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 7 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  Invité Sam 6 Jan - 20:02

S.Sisco a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que l'idée de scene hot n'est pas si bonne que ça. Apres tout c'est bien cela que l'on aime chez Sara et Michael, leur alchimie, leur désir etc. Alors si ils passent à l'action ... pouff ca va devenir ... bête scratch
Nan mais je n'étais pas sérieuse pour la scène hot : c'est sûr qu'il n'y aura plus du tout la même alchimie entre eux deux s'il se passe quelque chose de concret. Y'a rien de mieux que les non-dits, les regards intense, les contacts rapides mais électrisants !
Peut-être qu'ils vont effectivement vouloir passer au stade supérieur mais ils vont être, je ne sais pas, interrompus lol! Genre une porte qui s'ouvre, un téléphone qui sonne MDR.
Hum, j'imagine trop sur ce couple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 7 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  Dana Sam 6 Jan - 20:04

Il y a pas moyen que Sara meut Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais vraiment vraiment pas moyen, je veuuuux pas Sad Sad

Mais je trouve super bizarre qu'ils prévoient une scéne "hot" si vite quoi, alors que les fans se contenteraient d'un calin et d'un grooos bisous, à mon avis il n'y aura pas de scéne hot, enfin j'attend de voir quoi.....

Mais ce serait bien bien sympathique Episode 216 Chicago - Page 7 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 7 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 7 Invisio3
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 7 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  Lex41 Sam 6 Jan - 20:07

Ben moi quand j'y pense peut-être qu'ils vont être en grand danger et qu'ils vont sauter le pas mais peut-être que personnes a part eux ne sera ce qui c'est passé entre eux donc si ça se trouve on aura toujours les regards et tout ce qui va avec!!!!
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 7 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  coco lila Sam 6 Jan - 20:42

Ah ba oui là çà collereait mieux Very Happy !
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 7 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  S.Sisco Sam 6 Jan - 21:31

Episode 216 Chicago - Page 7 Vieux Non de non de non lol, pas de scène hot, ca casse tout enfin ...
S.Sisco
S.Sisco
Déchiffre l'origami

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Loire -Atlantique
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 7 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  coco lila Sam 6 Jan - 22:18

non mais moi je suis pour un LONG baiser volé... Episode 216 Chicago - Page 7 Invisio3
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 7 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  S.Sisco Sam 6 Jan - 22:29

Ah bah oui, comme ça c'est déja plus plaisant Episode 216 Chicago - Page 7 Icon_clu Episode 216 Chicago - Page 7 Icon_clu Episode 216 Chicago - Page 7 Icon_clu

Enfin ça reste a voir, j'espere en tout cas que ça ne fera pas disparaitre l'alchimie entre les deux personnages
S.Sisco
S.Sisco
Déchiffre l'origami

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Loire -Atlantique
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 7 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  AcTerre Sam 6 Jan - 22:47

Milie87 a écrit: Nan mais je n'étais pas sérieuse pour la scène hot : c'est sûr qu'il n'y aura plus du tout la même alchimie entre eux deux s'il se passe quelque chose de concret. Y'a rien de mieux que les non-dits, les regards intense, les contacts rapides mais électrisants !
Peut-être qu'ils vont effectivement vouloir passer au stade supérieur mais ils vont être, je ne sais pas, interrompus lol! Genre une porte qui s'ouvre, un téléphone qui sonne MDR.
Hum, j'imagine trop sur ce couple.

C'est tout a fait comme ça que je veux que ca continue. Peut être après tout que par scène "hot" ils entendent juste un baiser. Après tout on a peut etre pas la meme conception du hot. Parce que dans mon esprit une telle scene serait tres déplacé dans la série, dans un train lorsqu'on est en fuite, et pas du tout raccord avec l'idée que je me fait des personnages. Ils sont amoureux, mais c'est pas des betes, non ? lol!

S.Sisco a écrit:Sara meurt a cause de je-ne-sais-qui et Michael dans une range folle tue tout le monde

Par contre la je suis pas du tout d'accord pour une telle fin. Michael qui finit en meurtrir (meme pour venger sa belle) ce serait vraiment dommage.
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 7 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  S.Sisco Sam 6 Jan - 22:54

Domage mais bon, par amour Rolling Eyes
S.Sisco
S.Sisco
Déchiffre l'origami

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Loire -Atlantique
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 7 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  Invité Sam 6 Jan - 23:07

AcTerre a écrit:C'est tout a fait comme ça que je veux que ca continue. Peut être après tout que par scène "hot" ils entendent juste un baiser. Après tout on a peut etre pas la meme conception du hot. Parce que dans mon esprit une telle scene serait tres déplacé dans la série, dans un train lorsqu'on est en fuite, et pas du tout raccord avec l'idée que je me fait des personnages. Ils sont amoureux, mais c'est pas des betes, non ? lol!
C'est exactement ce que je pense. Quand bien même ils se désirent eux même, je ne pense pas qu'ils aient vraiment la tête à vouloir coucher ensemble alors qu'ils sont en cavale.
Un long baiser peut-être, et mieux encore : pourquoi pas Sara se reposant sur l'épaule de Michael Episode 216 Chicago - Page 7 Invisio3 ? Rien de sexuel, juste de la tendresse et de l'amour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 7 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser