Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Episode 216 Chicago

+58
virginie
collen
lizevans
magalie
ouy
Kiara
Leelou
sara60
Eyesofgrace
Fiona
wentsa
ludiivne1978
Nickki
alex90210
darksassy51
natica
charline-kilou
m@non
sam
jubjot
anso26
S.Sisco
suppy21
Galath
belgique023
trinity184
selima
kalomni
Kalipso
laurelo19
Lydwine
dolphie
yuna
samrouge
Jessica
elo
Shallya
micko
kanako
iOn
mickara
WentSarah
Dana
Karo
F ish
Pauline
Gossip-girl17
AcTerre
Jussyly
anyasg1
/
june
Lex41
Sammy
coco lila
marine_fan
mira
snoopoony
62 participants

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 8 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  F ish Sam 6 Jan - 23:18

Une scène "hot" Misa pour moi, ce serait un bon & beau baiser. Un peu plus passionné que l'infirmerie, peut-être.
F ish
F ish
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Sundown hotel
Date d'inscription : 07/11/2006

http://ruepapillons.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 8 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  jubjot Sam 6 Jan - 23:29

Ouais !!!! Episode 216 Chicago - Page 8 Icon_clu un lonnngg baiseeer !!!!!!!! Episode 216 Chicago - Page 8 Icon_clu Episode 216 Chicago - Page 8 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 8 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 8 Invisio3 Episode 216 Chicago - Page 8 Invisio3 ça serait trop cool !!!!! Episode 216 Chicago - Page 8 Danseur- Episode 216 Chicago - Page 8 Danseur-
jubjot
jubjot
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1664
Age : 33
Localisation : quelque part dans ce monde cruél =)
Date d'inscription : 08/11/2006

http://freiheit1990.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 8 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  snoopoony Sam 6 Jan - 23:30

Je suis pour que les choses évoluent. Un baiser c'est mignon certes mais s'ils se contentent de ça jusqu'à la fin de la saison, là je dis non. Y a rien de plus lassant que des regards langoureux pendant plusieurs saisons. Sara et Michael sont adultes. Ils vivent une expérience physique et émotionnellement traumatisante. Ca me parait naturelle que les sentiments soient exacerbés. Et qu'ils y donnent suite ou pas, une séance de Make out me parait pas déplacée. Je la trouverais même intelligente. Very Happy
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 8 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  F ish Sam 6 Jan - 23:50

Je pense que ça dépend chaque relation, mais en tout cas avec Mulder & Scully, la tension qu'ils dégageaient était beaucoup plus intéressante que lorsque le public a soupçonné que -oui- ils l'avaient fait.
F ish
F ish
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Sundown hotel
Date d'inscription : 07/11/2006

http://ruepapillons.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 8 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  sam Dim 7 Jan - 0:12

snoopoony a écrit:Je suis pour que les choses évoluent. Un baiser c'est mignon certes mais s'ils se contentent de ça jusqu'à la fin de la saison, là je dis non. Y a rien de plus lassant que des regards langoureux pendant plusieurs saisons. Sara et Michael sont adultes. Ils vivent une expérience physique et émotionnellement traumatisante. Ca me parait naturelle que les sentiments soient exacerbés. Et qu'ils y donnent suite ou pas, une séance de Make out me parait pas déplacée. Je la trouverais même intelligente. Very Happy

ENTIEREMENT d'accord!!! ce sont des adultes et ils ont besoins d'évacuer toutes cette tension amoureuse et sexuelle qu'ils ont accumuler toute la saison 1...leur relation amoureuse doit évoluer...
sans pour autant tomber dans la monotonie d'un couple, pour ne pas nous lasser...mais je fais confiance aux scénaristes pour ça Wink

je ne pense pas qu'il yaura du sexe dans le train, mais plutot un baiser languoureux et passionné, des caresses sensuelles comme des mains sous les tee-shirts, la langue de michael qui glisse dans le cou de sara... des soupirs et des gémissements ... Episode 216 Chicago - Page 8 Invisio3

bref, ce sont peut étre des préliminaires avant ce qu'il va se passer dans cette maison mystére... Episode 216 Chicago - Page 8 Icon_ide
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 8 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  Lex41 Dim 7 Jan - 0:55

S.Sisco a écrit:Domage mais bon, par amour Rolling Eyes

même par amour je ne pense pas qu'il devienne un tueur car il l'a lui même dit: "je ne suis pas un tueur"
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 8 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  jubjot Dim 7 Jan - 1:02

moi non plus je ne pense pas qu'il aille jusqu'a touer quelqu'un
jubjot
jubjot
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1664
Age : 33
Localisation : quelque part dans ce monde cruél =)
Date d'inscription : 08/11/2006

http://freiheit1990.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 8 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  mira Lun 8 Jan - 22:57

Embarassed bon je viens juste de découvrir qu'il y allait peut etre avoir une scène hot dans un train! Episode 216 Chicago - Page 8 Icon_clu
Et dire que j'allais rater ça!! Episode 216 Chicago - Page 8 Non2
Comme certain l'on déja dit on a peu etre pas la meme vision du hot, je penche plutôt pour une scène tres intense mais peut etre as jusqu' sauter le pas ou en tous cas dans un train lol

Episode 216 Chicago - Page 8 Ola Episode 216 Chicago - Page 8 Ola Episode 216 Chicago - Page 8 Ola Episode 216 Chicago - Page 8 Ola Episode 216 Chicago - Page 8 Ola Episode 216 Chicago - Page 8 Ola Episode 216 Chicago - Page 8 Ola Episode 216 Chicago - Page 8 Ola Episode 216 Chicago - Page 8 Ola Episode 216 Chicago - Page 8 Ola
Episode 216 Chicago - Page 8 Danseur- Episode 216 Chicago - Page 8 Danseur- Episode 216 Chicago - Page 8 Danseur- Episode 216 Chicago - Page 8 Danseur- Episode 216 Chicago - Page 8 Danseur- Episode 216 Chicago - Page 8 Danseur- Episode 216 Chicago - Page 8 Danseur- Episode 216 Chicago - Page 8 Danseur- Episode 216 Chicago - Page 8 Danseur- Episode 216 Chicago - Page 8 Danseur-
Episode 216 Chicago - Page 8 Ftes_9 Episode 216 Chicago - Page 8 Ftes_9 Episode 216 Chicago - Page 8 Ftes_9 Episode 216 Chicago - Page 8 Ftes_9 Episode 216 Chicago - Page 8 Ftes_9 Episode 216 Chicago - Page 8 Ftes_9 Episode 216 Chicago - Page 8 Ftes_9 Episode 216 Chicago - Page 8 Ftes_9
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 8 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  Shallya Ven 12 Jan - 3:48

Moi je suis pour! Je me dis qu'ils sont adultes et que c'est vraiment l'étape logique a leur relation. Ils n'ont plus de barrière ( ou plutôt de barreaux ) qui les séparent alors pourquoi attendre. En plus on se dirige vers la fin de la saison, et ils ont vécuent tellement de chose ensemble qu'une scène " hot " ne me dérangerai pas autant que ça.
J'aime beaucoup leur regards, les non dit etc mais bon j'ai horreur des relations qui n'avancent pas alors que tout est la. Attendre 10 saisons pour enfin avoir un long baiser ça devient aussi lassant que les couple qui consomme trop vite lol et qui deviennent ensuite monotone... scratch
Alors que dans PB leur histoire a tellement bien été tournée que franchement je ne pense pas que Mike et Sara deviendront un couple modèle, ce côté cavale Bonnie&Clyde me plait énormément!!! En plus depuis le debut de la saison, les deux personnages ont extrêmement évolué et sont donc très différent que dans la saison 1. Tout cela rique d'êttre très très intéressant, je demande pas qu'on voit une scène calssé X lol mais moi je m'imagine une scène aussi belle que celle du baiser Episode 216 Chicago - Page 8 Invisio3
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 8 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  Dana Ven 12 Jan - 13:45

Je suis dac avec toi Shallya.
Alala rien que dans parler ça donne envie de voir quand même Episode 216 Chicago - Page 8 Invisio3 Episode 216 Chicago - Page 8 Invisio3 Episode 216 Chicago - Page 8 Invisio3 Episode 216 Chicago - Page 8 Invisio3
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 8 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  m@non Ven 12 Jan - 21:32

ShallyaVen 12 Jan - 1:48

Attendre 10 saisons pour enfin avoir un long baiser ça devient aussi lassant que les couple qui consomme trop vite lol et qui deviennent ensuite monotone...

Alors ça, je suis ENTIEREMENT d'accord!! Voir un mec et une fille faits l'un pour l'autre qui se regardent avec tendresse, machin et tout, c'est vrai que c'est super beau mais au bout d'un moment, ça lasse beaucoup je trouve! Alors là ils se sont déja embrassés, il faut que ça continue, c'est dans la logique des choses! Regardez dans Smallville il a fallu attendre super longtemps pour que Clark et Lana se mettent ensemble, puis ils ont cassé (alors qu'ils s'amaient toujours, bien sûr Sad ) puis ils se sont remis ensemble, ont recassé... a la fin c'est lassant quand même je trouve, surtout que tout le monde sait qu'ils ont encore et toujours des sentiments l'un pour l'autre! Crying or Very sad

Mon exemple est peut être pas super Rolling Eyes mais je veut juste dire que je trouve qu'on a assez attendu (pour ma part en tout cas Razz , je sais pas vous...) Enfin pour moi, vivement cet épisode drunken
m@non
m@non
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 552
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves..
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 8 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  micko Mar 16 Jan - 0:01



Fan de smallville aussi a ce que je vois Very Happy
oui moi aussi j'ai beaucoup aimé le clana, mais à force, c'est super énervant, ils ne savent jamais ce qu'ils veulent !

c'est pour ça que j'aime beaucoup le misa, c'est à la fois mystérieux, et surtout romantique Episode 216 Chicago - Page 8 Invisio3 Episode 216 Chicago - Page 8 Icon_clu
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 8 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  charline-kilou Mar 16 Jan - 13:55

Ca promet d'être un des meilleurs épisodes Episode 216 Chicago - Page 8 Invisio3 ! Sara,Mike,Lincoln,Kellerman... Manque plus que Veronica Crying or Very sad !

[ J - 6 ]
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 8 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  Lex41 Mar 16 Jan - 19:23

charline-kilou a écrit:Ca promet d'être un des meilleurs épisodes Episode 216 Chicago - Page 8 Invisio3 ! Sara,Mike,Lincoln,Kellerman... Manque plus que Veronica Crying or Very sad !

[ J - 6 ]


OUi c'est vrai que c'est triste qu'il manque véronica car maintenant il n'y a plus qu'une femme lol
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 8 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  Jussyly Mar 16 Jan - 19:54

Lex41 a écrit:OUi c'est vrai que c'est triste qu'il manque véronica car maintenant il n'y a plus qu'une femme lol
Ben et Jane c'est quoi alors ? un mouton ? Rolling Eyes

Jussyly
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : En cavale ^^
Date d'inscription : 06/11/2006

http://justin.jexiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 8 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  Kalipso Mar 16 Jan - 20:24

Jussyly a écrit:
Ben et Jane c'est quoi alors ? un mouton ? Rolling Eyes

Bêêêê. Razz Pardon c'tait plus fort que moi lol!
Kalipso
Kalipso
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 8 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  Lex41 Mar 16 Jan - 20:36

C'est qui jane lol je m'en rappelle plus xdr c'est fort quand même
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 8 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  natica Mer 17 Jan - 15:57

Lex41 a écrit:C'est qui jane lol je m'en rappelle plus xdr c'est fort quand même

C la nana blonde qui bossait pour le pere de linc et mike (d'ailleurs c 'est elle qui a la garde de LJ non? )
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 8 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  Lex41 Mer 17 Jan - 20:10

natica a écrit:
Lex41 a écrit:C'est qui jane lol je m'en rappelle plus xdr c'est fort quand même

C la nana blonde qui bossait pour le pere de linc et mike (d'ailleurs c 'est elle qui a la garde de LJ non? )



Ah elle lol je l'avais complètement oublié lol
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 8 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  darksassy51 Mer 17 Jan - 21:09

Moi je pense qu'une scène plus "hot" qu'un baiser n'est pas à exclure car il ne faut pas oublier que Sara et Michael restent des humains et qu'il y a des besoins qui ont besoin d'être satisfait... Cependant, je suis pas pour une scène de sexe dans les toilettes... c'est pas super romantique mais bon... sinon je ne suis pas certaine qu'il y aura une scène de sexe mais plus un baiser et une étreinte assez passionnel et fusionnel
darksassy51
darksassy51
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 8 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  Lex41 Mer 17 Jan - 21:11

Lol je trouve ça dure quand même puisqu'en faite on fait des pronostic si ça se trouve il n'y aura aucune scène de sexe mais il peut très bien y en avoir une , moi j'essai d'arrêter de me torturer l'esprit au moins je me dis qu'on aura quand même du MISA
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 8 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  darksassy51 Mer 17 Jan - 21:12

Oui c'est vrai que ça nous travaille beaucoup en ce moment et que l'on va peut être être dessus mais je suis optimiste !!! Very Happy
darksassy51
darksassy51
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 8 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  Lex41 Mer 17 Jan - 21:53

darksassy51 a écrit:Oui c'est vrai que ça nous travaille beaucoup en ce moment et que l'on va peut être être dessus mais je suis optimiste !!! Very Happy


Moi aussi je suis optimiste,c ar si leur relation doit passer au stade supérieur en général pour moi ça veut dire qu'il y a acte maintenant c'est clair que les américains n'ont pas la même définition de stade supérieur a savoir ce qu'ils nous réservent
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 8 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  natica Mer 17 Jan - 23:03

ouais je suis d'accord avec lex c'est clair que les américains n'ont peut etre pas la même vision du stade supérieure et puis ce n'est peut etre pas physique,genre elle va peut etre accepté d'aller avec lui au mexique ca pourrait être un stade supérieur Wink
cependant ce serait bien qu'il y ait une tite scene sentimentale dans ce monde de brutes ,lol

sinon j'ai vu que certains d'entre vous avaient une banniere avec misa ,donc ca veut dire que ces photos font parties des prochains épisodes? ou c'est un montage?
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 8 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  anso26 Mer 17 Jan - 23:15

celui dans haut la où tu les vois s'embrasser c 'est un vrai baiser c'était dans le dernier trailer de prison break mais elle l'a mis plusisuers fois pour ke ca fasse un montage
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 8 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser