Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Episode 216 Chicago

+58
virginie
collen
lizevans
magalie
ouy
Kiara
Leelou
sara60
Eyesofgrace
Fiona
wentsa
ludiivne1978
Nickki
alex90210
darksassy51
natica
charline-kilou
m@non
sam
jubjot
anso26
S.Sisco
suppy21
Galath
belgique023
trinity184
selima
kalomni
Kalipso
laurelo19
Lydwine
dolphie
yuna
samrouge
Jessica
elo
Shallya
micko
kanako
iOn
mickara
WentSarah
Dana
Karo
F ish
Pauline
Gossip-girl17
AcTerre
Jussyly
anyasg1
/
june
Lex41
Sammy
coco lila
marine_fan
mira
snoopoony
62 participants

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 4 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  snoopoony Jeu 14 Déc - 14:26

Perso, je suis quasiment sure qu'il ne s'agira pas que d'un 'hug' parce que ce n'est pas ce que j'appelle 'faire quelque chose' lol. Mais il y aura surement liplock comme dirait les anglais, voire plus.

Duerre, j'adore ta référence. La première fois que j'ai vu le film, je me suis dit: QUOI????!!! Ils sont pourchassés par le cyborg de la mort, ils se connaissent depuis un jour, et ils le font!!!???

Définitivement une de mes scènes préférées Very Happy

Sinon, j'ai quelques inquiétudes, mdr. Soit ce qui se passe entre Michael et Sara se passent avant qu'elle ne voit Kellerman, soit (une de mes impressions récentes) est que Kellerman ne va pas être dans le coin quand ça se passera...
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 4 Empty Episode 216 Chicago

Message  anyasg1 Jeu 14 Déc - 15:19

moi je dis ou il va y avoir un baiser entre Michael et Sarah ou les producteurs vont une fois de plus jouer avec nos nerfs!
Mais je penche plutôt pour le baiser sinon ça va la faire longue leur histoire.....

En tout cas je suis moi aussi une fan du misa!!!!!!!!!!!!!!!!!! Episode 216 Chicago - Page 4 Yahoo

Episode 216 Chicago - Page 4 Icons_logo
anyasg1
anyasg1
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 4 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  yuna Jeu 14 Déc - 19:05

je m'étais jurée ne de plus lire les spoilers mais là... Very Happy C'est une très très bonne nouvelle Razz aaaaaaaaah comment faire pour attendre aussi longtemps ? hum, je pencherais bien pour un petit hug mais peut-être pas une scène hot quoi drunken ^^ Sur ce, stop je quitte cette partie du forum, trop de tentation ! *yuna résite avec sagesse Episode 216 Chicago - Page 4 Vieux *
yuna
yuna
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 21/10/2006

http://justin.jexiste.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 4 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  coco lila Jeu 14 Déc - 19:42

yuna a écrit:je m'étais jurée ne de plus lire les spoilers mais là... Very Happy C'est une très très bonne nouvelle Razz aaaaaaaaah comment faire pour attendre aussi longtemps ? hum, je pencherais bien pour un petit hug mais peut-être pas une scène hot quoi drunken ^^ Sur ce, stop je quitte cette partie du forum, trop de tentation ! *yuna résite avec sagesse Episode 216 Chicago - Page 4 Vieux *

Episode 216 Chicago - Page 4 Mdr72ki le côté ship l'emportera sur ta sagesse Twisted Evil !!!! En tout cas ç'est énorme tout ce que tu nous dis là snoopoony affraid Episode 216 Chicago - Page 4 Icon_clu Episode 216 Chicago - Page 4 Yahoo ! Merci beaucoup Episode 216 Chicago - Page 4 Amoureux Episode 216 Chicago - Page 4 Amoureu2 !!! Moi je penche plutôt vers un long baisers sensuel... Episode 216 Chicago - Page 4 Boje_sie Episode 216 Chicago - Page 4 Invisio3 drunken
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 4 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  dolphie Jeu 14 Déc - 23:20

Episode 216 Chicago - Page 4 Icon_clu Episode 216 Chicago - Page 4 Icon_clu Episode 216 Chicago - Page 4 Icon_clu Episode 216 Chicago - Page 4 Icon_clu Episode 216 Chicago - Page 4 Icon_clu Episode 216 Chicago - Page 4 Icon_clu Episode 216 Chicago - Page 4 Icon_clu Episode 216 Chicago - Page 4 Icon_clu Episode 216 Chicago - Page 4 Icon_clu Episode 216 Chicago - Page 4 Icon_clu Episode 216 Chicago - Page 4 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 4 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 4 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 4 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 4 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 4 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 4 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 4 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 4 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 4 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 4 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 4 Invisio3 Episode 216 Chicago - Page 4 Invisio3 Episode 216 Chicago - Page 4 Invisio3 Episode 216 Chicago - Page 4 Invisio3 Episode 216 Chicago - Page 4 Invisio3 Episode 216 Chicago - Page 4 Invisio3 Episode 216 Chicago - Page 4 Invisio3 Episode 216 Chicago - Page 4 Invisio3 Episode 216 Chicago - Page 4 Invisio3 youhou c'est trop genial Episode 216 Chicago - Page 4 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 4 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 4 Yahoo
dolphie
dolphie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 4 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  Invité Jeu 14 Déc - 23:35

Mmmm, c'est une très très bonne nouvelle snoopoony.
C'est sûr que Sara ne va pas se jeter dans les bras de son chéri avec Kellerman dans la même pièce lol!. Donc c'est possible que cette scène se déroule avant qu'elle ne découvre la présence du tueur.
Un 'hug' ? Je le pense. Déjà qu'on a été frustré dans l'épisode 10, les scénaristes ne vont tout de même pas recommencer leur manège. Si ?
Un baiser ? Mmmm, possible. S'ils sont vraiment à bout et qu'ils ont réellement besoin de se réconforter Episode 216 Chicago - Page 4 Mdr72ki
Une scène hot ? Nan, je ne pense pas. Disons que ce n'est pas vraiment dans leur nature je pense. Je veux dire, d'accord ils sont sexuellement frustrés quand ils se voient, mais ce sont tous les deux des gens qui savent se tenir Episode 216 Chicago - Page 4 00000666

Ce que je peux dire comme conneries quand je suis à bout de nerfs lol.
Nan mais j'ai hâte de voir cet épisode Episode 216 Chicago - Page 4 Invisio3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 4 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  Karo Jeu 14 Déc - 23:50

Episode 216 Chicago - Page 4 Icon_clu trooo bien !!

moi je penserai bien à un baiser de Sara, genre un tit bisous volé en pleine cavale, après la déclaration qu'elle lui a faite au telephone et elle le croyai arreté par la police et tout dc quand elle va le revoir elle pourrai etre très très contente et très soulagée Laughing
et puis michael croit qu'elle est partie à gilA, donc j'aurai idée qu'il n'iniste pas trop en tout cas pa trop pr l'instant, voila aussi pk je pencherai plutot pr sara qui prend l'initiative...
enfin voila on peu pa vrmt savoir lol
Karo
Karo
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 4 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  F ish Jeu 14 Déc - 23:59

Hum une scène "hot" ça me parait difficile. Quoi que ça pourrait créer la surprise, qu'ils se conduisent de façon innatendue.

Je pense plutôt a un hug/baiser.
F ish
F ish
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Sundown hotel
Date d'inscription : 07/11/2006

http://ruepapillons.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 4 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  Lydwine Ven 15 Déc - 0:06

Moi je dirais un petit baiser timide!
Car ils vont sûrement être un peux gêner quand il vont se revoir, vu comment ca s'est passer la dernière fois!
Mais qui prendra l'initiative en premier, je sais pas , mais je pencherais plus sur Sara après le beau message qu'elle lui as laisser!
Mais bon avec les scénaristes peuvent nous réservés pleins de surprises...
Lydwine
Lydwine
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 4 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  / Ven 15 Déc - 0:23

Les spoilers disent bien: "[Sarah and Michael] finally act on their mutual attraction".
Je ne penche donc pas pour une simple étreinte car un "hug" n'est pas vraiment ce que j'appelle "act on mutual attraction".
De plus, le spoiler dit bien "finally" (finalement), ce qui veut dire qu'ils vont faire quelque chose qu'ils n'ont jamais fait (à moins que ce proverbe soit mal utilisé)!!
De plus, avec Kellerman pour allié, leur cavale risque d'être moins sujette aux imprévus....Paul connait parfaitement les ficelles du gouvernement et avec son aide, ils risquent de se déplacer avec plus d'aisance et donc avec plus de moments pour faire autre chose que courir.
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 4 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  mickara Ven 15 Déc - 0:29

Moi aussi je pencherais bien pour un hug voire un baiser qui me parait assez probable... Episode 216 Chicago - Page 4 Invisio3 Après pour la scène hot je pense que c'est un peu tôt; ils seront sans doute un peu génés après tout ce qui s'est passé... mais à mon avis ils seront trèèèès soulagés de se revoir!!!

Bon après je sais pas ils seront peut être tellement en manque l'un de l'autre qu'ils iront au delà d'un baiser, mais c'est pas trop leur caractère, ce sont en effet des gens qui savent se tenir! lol!

Bref vivement le 12 février!!!!!!! Episode 216 Chicago - Page 4 Invisio3 Episode 216 Chicago - Page 4 Icon_clu
mickara
mickara
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : En ballade sur l'Ile Mouton...
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 4 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  F ish Ven 15 Déc - 0:33

D'un côté j'avais pas vu les choses sous cet angle Duerre, et maintenant que tu le dis ... Surprised
F ish
F ish
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Sundown hotel
Date d'inscription : 07/11/2006

http://ruepapillons.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 4 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  Shallya Ven 15 Déc - 2:30

c'est vrai que quand on analyse la phrase elle devient vite ambigue Rolling Eyes perso une scène " hot " ne me paraitrait pas du tout déplacer, je vois pas en quoi ils savent se tenir lol ils l'ont fait dans la saison 1 a cause de l'atmosphère mais bon la il n'y a vraiment plus de barrière, ils sont libre, humain,il y a une undeniable attraction ( ouhou jeux de mot Laughing ) et s'aiment plus que tout alors...
Bref, pourquoi pas plus qu'un baiser. De plus une scène "hot" ne signifie pas on voit tout, moi je verrai plus un truc assez suggéré, Sara qui fait le premier pas serait l'idéal car c'est elle qui a le plus évolué sur ses sentiments ( Mike étant deja accro lol ). Elle l'embrasse et hop sa dérape et on le voit le lendemain Episode 216 Chicago - Page 4 Invisio3
Voilou mon avis qui reste cependant entre " " car avec les scénaristes ont ne sait jamais scratch
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 4 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  laurelo19 Ven 15 Déc - 11:33

je pense aussi qu'une scène hot ne serait pas du tout déplacé après tout il y a bcp de tension entre eux et dans ce qui se passe dans Pb en ce moment!!

La seule chose dont j'ai peur c'est que ses retrouvailles se passent avant que Sara ait vu Kellerman donc après si elle le voit avec Mike ce sera
re crise re séparation et re frustration! Evil or Very Mad
laurelo19
laurelo19
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 4 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  Jussyly Ven 15 Déc - 12:25

Moi non plus je pense pas qu'une scène hot serait déplacée mais avec les scénaristes on sait jamais, ils sont tellement tordus et sadiques que je doute qu'ils nous fassent ce "cadeau" Evil or Very Mad. Enfin bon je préfère rester dans mon idée de hug + éventuellement un baiser ou une déclaration... comme ça s'il n'y a pas de scène hot je ne serais pas "déçue" et s'il y en a une je serais encore plus contente vu que je ne m'y attendrais (presque) pas Very Happy

Jussyly
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : En cavale ^^
Date d'inscription : 06/11/2006

http://justin.jexiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 4 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  AcTerre Ven 15 Déc - 18:18

Je suis comme toi Jussyly, je prefere ne pas trop me faire de films, d'illusion car avec ces Episode 216 Chicago - Page 4 Chut06 Episode 216 Chicago - Page 4 Chut06 de scénaristes on ne sais jamais. Je pense a une conspiration genre on va ecxiter tous les fans du MiSa en faisant circuler l'info et puis pfiouu on enleve tout ensuite comme le 2.10 (je suis completement parano Episode 216 Chicago - Page 4 00000035 , OUI et j'assume ! lol! ). Déja ça me ravi de les voir ensemble lors de cet épisode (il m'en faut peu pour être heureuse... Episode 216 Chicago - Page 4 Boulets2 ) alors ensuite un hug, une déclaration, un bisous ou plus Episode 216 Chicago - Page 4 Yahoo .... c'est que du bonus !
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 4 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  / Ven 15 Déc - 23:31

Voici en exclu, une photo de l'épisode 216!!

Episode 216 Chicago - Page 4 Manip011kc1.th

Episode 216 Chicago - Page 4 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 4 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 4 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 4 Yahoo


Non, je rigole!!! C'est une manipulation que j'ai réalisé!! Vous y avez cru???
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 4 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  Sammy Ven 15 Déc - 23:49

Episode 216 Chicago - Page 4 Mdr72ki Episode 216 Chicago - Page 4 Mdr72ki non lol j'y est pas trop cru mais c'est drole Episode 216 Chicago - Page 4 Mdr72ki
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 4 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  Lex41 Ven 15 Déc - 23:50

Duerre a écrit:Voici en exclu, une photo de l'épisode 216!!

Episode 216 Chicago - Page 4 Manip011kc1.th

Episode 216 Chicago - Page 4 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 4 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 4 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 4 Yahoo


Non, je rigole!!! C'est une manipulation que j'ai réalisé!! Vous y avez cru???


Grrrrr j'y ai trop cru moi je me suis dit s'aillée enfin ils vont conclure j'ai eu de faux espoir Sad Sad Sad Sad
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 4 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  Kalipso Ven 15 Déc - 23:51

Episode 216 Chicago - Page 4 Mdr72ki J'y est pas cru xD Sympa comme blaguounette Episode 216 Chicago - Page 4 Mdr72ki
Kalipso
Kalipso
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 4 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  / Sam 16 Déc - 2:13

Je sais...c'est une blague foireuse.
De toute façon, il manque un élément primordial à la manip, mais ce serait vraiment trop de boulot (le tatouage)!!
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 4 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  Jussyly Sam 16 Déc - 2:13

Duerre a écrit:Voici en exclu, une photo de l'épisode 216!!

Episode 216 Chicago - Page 4 Manip011kc1.th

Episode 216 Chicago - Page 4 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 4 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 4 Yahoo Episode 216 Chicago - Page 4 Yahoo


Non, je rigole!!! C'est une manipulation que j'ai réalisé!! Vous y avez cru???
Episode 216 Chicago - Page 4 Mdr72ki Je viens d'aller faire un tour sur ton topic donc évidemment je n'y ai pas cru, mais c'est quand même super drôle Laughing

Jussyly
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : En cavale ^^
Date d'inscription : 06/11/2006

http://justin.jexiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 4 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  samrouge Sam 16 Déc - 12:41

Pas mal fait du tout en tout cas ! Bravo Episode 216 Chicago - Page 4 10-10
samrouge
samrouge
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : sous la douche avec went...
Date d'inscription : 14/12/2006

http://wentmiller050.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 4 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  anyasg1 Sam 16 Déc - 13:01

vraiment bien trouvée le montage!!!!!!!
Manque plus à ce que ça se réalise pour nous fan du misa!!!!!Smile
anyasg1
anyasg1
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 4 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  kalomni Dim 17 Déc - 14:47

Spoiler à propos du 16 ou 17

FACTS FROM THE SCRIPT:
Bellick calls Mahone with info on Haywire's whereabouts.
T-Bag gets together with Mahone's ex-wife (when i say this i mean they were talking)
Sara tries to get revenge on Kellerman.
Linc, Michael, and Sara are with Kellerman on their way to Chicago. (if you look closely I will be in the background when Kellerman is talking to the Ticket Taker
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 32
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 216 Chicago - Page 4 Empty Re: Episode 216 Chicago

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser