Episode 216 Chicago
+58
virginie
collen
lizevans
magalie
ouy
Kiara
Leelou
sara60
Eyesofgrace
Fiona
wentsa
ludiivne1978
Nickki
alex90210
darksassy51
natica
charline-kilou
m@non
sam
jubjot
anso26
S.Sisco
suppy21
Galath
belgique023
trinity184
selima
kalomni
Kalipso
laurelo19
Lydwine
dolphie
yuna
samrouge
Jessica
elo
Shallya
micko
kanako
iOn
mickara
WentSarah
Dana
Karo
F ish
Pauline
Gossip-girl17
AcTerre
Jussyly
anyasg1
/
june
Lex41
Sammy
coco lila
marine_fan
mira
snoopoony
62 participants
Page 12 sur 21
Page 12 sur 21 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21
Re: Episode 216 Chicago
Lex41 a écrit:Ben en même temsp moi je m'imagine déjà la scène lol mais bon lundi prochaine ça ira mieux
Je fais la même chose, le peu de scène que j'ai vu passe en boucle dans ma tête mdr qui a dit que j'étais accro? mdr
D'après les forum US, avant le kiss, Michael et Sara discutent à propos de leur sentiment respectif et de leur sécurité.
Details regarding Michael and Sara's reunion apparently are out. The poster said that it is confirmed that Michael and Sara, in episode 16--before the kiss--discuss their feelings for one another, and she says that they also discuss each other's safety. This again, all happens before the kiss.
Details regarding Michael and Sara's reunion apparently are out. The poster said that it is confirmed that Michael and Sara, in episode 16--before the kiss--discuss their feelings for one another, and she says that they also discuss each other's safety. This again, all happens before the kiss.
suppy21- Assistant(e) du Dr Tancredi
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop bien je sais pas si je vais arriver à patienter jusqu'à lundi prochain, lol va pourtant bien falloir
C'est clair que ça va être mégadur...
Mais en même temps demain on peut voir le 15!!
Donc ça va bien aider à patienter jusqu'à lundi prochain! Alala j'ai troooop hâte!
Donc ça va bien aider à patienter jusqu'à lundi prochain! Alala j'ai troooop hâte!
mickara- Parti au secours de Sara
mickara a écrit:C'est clair que ça va être mégadur...
Oui et puis on se soutiendra mutuellement les uns les autres pour patienter
Ils parlent de leurs sentiments respectifs ? Ow, bah chapeau aux scénaristes . Parce pour ma part, j'ai du mal à mettre sur papier comment je vois leur relation, ce que ressent Michael et à l'inverse Sara.
Je suis de plus en plus impatiente ! Et par accessoire, ça me donne envie d'écrire ...
Je suis de plus en plus impatiente ! Et par accessoire, ça me donne envie d'écrire ...
Invité- Invité
Ouais, on est tous dans la même galère
J'vais vous soutenir moi
J'vais vous soutenir moi
m@non- Parti au secours de Sara
bon je crois as que ça ai été posté , une petite promo pour l'épisode 16
https://www.youtube.com/watch?v=2EyI2m3BlNk
Galath- Déchiffre l'origami
Merci Galath!!
Est-ce moi ou Sara est quasiment allongée sur Michael lorsqu'elle lui dit que : "The first thing I told you when you ???? is not to fall in love with an inmate." (ou quelque chose de ce genre)!!!???
En tout cas, elle a l'air bien penchée.
Est-ce moi ou Sara est quasiment allongée sur Michael lorsqu'elle lui dit que : "The first thing I told you when you ???? is not to fall in love with an inmate." (ou quelque chose de ce genre)!!!???
En tout cas, elle a l'air bien penchée.
/- Administrateur
C'estcler qu'elle est bien penché et son ptut sourire quand il s'apprete a l'embrasser
Quelqu'un pourait traduire svp
Quelqu'un pourait traduire svp
Je crois que les ??? c'est "when I take the job"... J'entend pas très bien mais ça ressemble a un truc du genre "la premiere chose que l'on m'a dit lorsque j'ai pris ce boulot c'est de ne pas tomber amoureuse d'un prisonnier". Et j'ai plutot l'impression qu'elle est penchée car elle n'ose pas regarder Michael. Je reve ou elle est carrement en train de lui avouer ses sentiments ???? C'est E-N-O-R-M-E !!!
AcTerre- Rendez vous avec le Coyote...
Cette traduction m'a l'air assez logique, même si il ne semble pas entendre:
"The first thing I was told when I took the job was ....."
Mais le son n'est pas extra, ce n'est pas evident de comprendre clairement ce qu'elle dit.
Ce qui est sûr est qu'elle dit bien: "fall in love with an inmate" ce qui est vraisemblablement une declaration d'amour.
"The first thing I was told when I took the job was ....."
Mais le son n'est pas extra, ce n'est pas evident de comprendre clairement ce qu'elle dit.
Ce qui est sûr est qu'elle dit bien: "fall in love with an inmate" ce qui est vraisemblablement une declaration d'amour.
/- Administrateur
Moi j'entends "The first thing they tell you when you take the job, is never fall in love with an inmate" enfin ça revient au même et c'est GENIAL !!! La position de Sara m'intrigue quand même... on dirait qu'elle parle à quelqu'un d'autre mais que Michael est là aussi donc il peut entendre ce qu'elle dit
Edit : merci pour la vidéo
Edit : merci pour la vidéo
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 12:40, édité 1 fois
J'imagine que Sara ayant appris que Kellerman était avec eux... et allé ce réfugié aux toilettes, Mike la suivi.
Elle doit être penché au dessus du lavabo et Mike doit être derrière elle à l'écouter dévoiler ces sentiments....
c'est trop beau... vivement plus d'extrait....
Elle doit être penché au dessus du lavabo et Mike doit être derrière elle à l'écouter dévoiler ces sentiments....
c'est trop beau... vivement plus d'extrait....
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Génial j'adore aussi le petit sourire que Sara a quand Michael va pour l'embrasser
OMG. Sara fait une déclaration . Et ce petit sourire avant qu'il ne l'embrasse ... Waahhouuu, c'est magnifique .
Et moi qui pars au ski la semaine prochaine . Je vais être frustrée durant une semaine !
Et moi qui pars au ski la semaine prochaine . Je vais être frustrée durant une semaine !
Invité- Invité
Voici quelques caps de ce nouveau trailer :
On voit bien le petit sourire de Sara c'est trop mignon !!!
On voit bien le petit sourire de Sara c'est trop mignon !!!
selima- Dr Tancredi you are free
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Alors ma supposition sur sa position lol je pense que quand elle a vu kellerman elle s'est donc bien rendu au toilette, pencher sur un lavabo ou regardant par la fenêtre michael la suit là elle lui dit que la prmeière fois qu'elle a prit ce job on lui a dit de ne pas tomber amoureuse d'un prisonnier c'est aussi bien ce que j'ai comprit et là michael s'approche d'elle s'asseoit et ses côté ils se regardent il lui avoue ses sentiments et là ils s'embrassent
Alors ma supposition sur sa position lol je pense que quand elle a vu kellerman elle s'est donc bien rendu au toilette, pencher sur un lavabo ou regardant par la fenêtre michael la suit là elle lui dit que la prmeière fois qu'elle a prit ce job on lui a dit de ne pas tomber amoureuse d'un prisonnier c'est aussi bien ce que j'ai comprit et là michael s'approche d'elle s'asseoit et ses côté ils se regardent il lui avoue ses sentiments et là ils s'embrassent
Vous avez pas l'impression que le baiser que l'on voit sur le trailer du 2.16 n'est pas le même que l'on a vu il y a de ça quelques semaines ?????
Voici les deux vidéos pour comparer :
https://www.youtube.com/watch?v=_DAxIfBWcuI
Voici les deux vidéos pour comparer :
https://www.youtube.com/watch?v=_DAxIfBWcuI
ahh ce trailer très très intéréssant mdr une déclaration, Cnote un peu dans la m **** et Tbag mais je plaint cette pauvre Mrs Hollander
En tout cas vivemnt la semaine prochaine!!!!
En tout cas vivemnt la semaine prochaine!!!!
j'ai aussi eu l'impression que les baisers n'étaient pas les meme bien sur ils ont la meme posture michael qui passe une main sur le visage de sara ...mais la téte qu'ils font c'est pas du tout pareil alor ou ils ont tourné la scéne de plusieurs maniéres ou dans la scéne ils s'embrassent pas qu'une seule fois
ah j'ai hatteee!!!!
ah j'ai hatteee!!!!
wentsa- Origami de Michael
C'est possible aussi que le "1er" baiser que l'on voit soit un montage car mike a tête d'un coté et sur le plan suivant elle est de l'autre. Wait and See ....
En tous cas j'ai hate d'y être !!!
En tous cas j'ai hate d'y être !!!
Page 12 sur 21 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21
Page 12 sur 21