Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Jeunesse

+23
mickara
zenaide
sara60
anso26
ludiivne1978
ponou
micko
coco lila
kanako
WentSarah
dolphie
Nickki
kalomni
linda025
AcTerre
virginie
Galath
Kiara
Lydwine
lizevans
hayley
Tracy
magalie
27 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Jeunesse - Page 4 Empty Re: Jeunesse

Message  lizevans Sam 3 Fév - 14:52

je suis contente de te relire a nouveau
et bien michael faut pas oublier sara
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418

Revenir en haut Aller en bas

Message  magalie Dim 4 Fév - 0:03

Moi aussi je suis contente de réécrire.

Suite :

- Ma chère Kristin, quelle merveilleuse surprise. Assieds-toi, je suis sûr que tu as le ventre vide. Tu prendras bien le petit-déjeuner avec nous ?
- Merci Scherman, répondit Kristin en abdiquant. Toute tentative d’esquive de repas était inutile et vaine chez les Twence.
Du café volontiers.
- Fadaises ! Il te faut quelque de consistant. Chérie, peux-tu rajouter une tranche de bacon à frire, Kristin nous fait l’honneur de sa présence.
- Pas de souci, Scherman adoré, répondit Marla Twence depuis la cuisine. Krissie chérie, tu as disparu si vite hier à la réception, tu t’es sentie mal ?
- Rien de bien méchant, une petite migraine. Je viens prendre des nouvelles de Candace. Nous n’avons pas eu l’occasion de discuter.
- C’est très gentil de ta part. Mais figure-toi que ma paresseuse de nièce se trouve encore sous la couette. Il est vrai que ça ne s’est pas très bien passé hier, ajouta Scherman Twence, la mine désolée.
- De quoi parles-tu, demanda Kristin sur le qui-vive.
- J’avais dans l’idée de l’acoquiner avec ce jeune premier : Michael scofield. Tu l’as certainement croisé à la soirée, il ne passe pas inaperçu, gloussa le doyen.
- Si j’avais trente ans de moins Krissie chérie, je n’hésiterais pas une seule seconde, ajouta Marla. Mais naturellement je remercie chaque jour le ciel pour m’avour fait croiser le chemin de mon doux Scherman.
Amoureux comme au premier jour, le couple Twence échangea une œillade énamourée que Kristin leur envia.
- Tu vois Kristin, c’est ce bonheur que je veux pour Candace. Et Michael Scofield est le parti idéal : il est brillant, courtois et ne court pas le jupon à tout va.
Tiens ? Aurait-il le cœur brisé par une histoire d’amour impossible ? S’interrogea Kristin. Cela expliquerait bien des choses. Décidemment, le sort se mettait de la partie. En effet, comment pouvait-elle savoir qu’elle marchait sur les plates-bandes de Candace qu’elle connaissait depuis presque toujours. La jeune femme ne put retenir un frisson au souvenir de la délicieuse nuit passée. Seul bémol : l’absence du prince charmant au réveil, se rappela-t-elle dépitée.
- Il semble… intéressant, concéda Kristin qui ne trouvait pas de qualificatif adéquat. J’ai l’impression que quelque chose vous tracasse, je me trompe ?
- On ne peut rien te cacher. Je…
Scherman avala une gorgée de café comme s’il lui en coûtait d’annoncer l’information.
- Cette nuit, reprit-il, je suis allé au commissariat récupérer Tim.
- Oh non, que s’est-il passé ? s’exclama Kristin.
- Les patrouilleurs du quartier nord l’ont repéré hier pendant que nous étions au dîner. Il était complètement ivre. Il a replongé.
- Scherman, ce n’est pas ta faute, murmura Marla, émue de voir son mari désemparé.
- Parfois, je me le demande, se désola le doyen. Tim et Candace, mes neveux se sentent à l’aise chez moi, me font confiance. J’aurais aimé prendre soin d’eux de la meilleure façon qui soit.
- Que comptes-tu faire ? Demanda Kristin attristée.
- Je vais déléguer quelque peu mes fonctions et l’accompagner aux réunions des alcooliques anonymes. Je tiens à être présent s’il a besoin de moi.
- Eh bien, je vais vous laisser. Merci de me laisser disposer du cottage, merci pour le café, merci pour tout.
- Où cours-tu si coquette ?
- Je vais m’entretenir avec des entrepreneurs, les mettre en relation avec mes contacts, répondit Kristin.
- Pense à te reposer. On se fait du souci pour toi. Tes parents nous ont dit que tu devais ralentir le rythme.
- Je ferai un effort, promis. Et si je peux être utile d’une quelconque manière pour Tim, n’hésitez pas à m’en faire part.
Kristin embrassa ses hôtes et sortit, perdue dans ses pensées. Elle se sentait lasse. Fatiguée de montrer aux autres une fausse image d’elle. Mais n’était-ce pas la seule et unique façon de se protéger dans ce monde hostile ? Autant s’avouer la vérité, elle rechignait à l’idée d’abandonner la partie avec Michael Scofield. Il avait aiguisé sa curiosité et surtout passé la nuit avec elle. Ce qui pouvait peut-être signifier quelque chose, espéra-t-elle. Opération séduction enclenchée.

Dernière édition par le Ven 23 Mar - 20:25, édité 3 fois
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506

Message  WentSarah Dim 4 Fév - 0:35

quelle opération séduction?? Te laisse pas avoir Michael pense à Sara!!!

j'adore toujours Jeunesse - Page 4 Invisio3 Jeunesse - Page 4 Invisio3
Vivement la suite Jeunesse - Page 4 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  virginie Dim 4 Fév - 1:00

j'adore

vivement la suivante que j'ai hate de lire

meme impatiente
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  magalie Dim 4 Fév - 1:48

Suite :

- Je m’appelle Sara et je suis alcoolique.
- Bonjour Sara.
- J’ai l’impression que je fais des progrès en venant ici d’autant plus que j’ai eu des problèmes avec les substances illicites. Je pense que le problème réside surtout dans le manque de communication au sein de ma famille. Et le décès de ma mère n’a pas arrangé les choses. Je préfère ne pas bousculer les choses, je ne sais pas si j’arriverai à en parler aujourd’hui. Je laisse la parole à quelqu’un d’autre.
- Très bien Sara, dit l’animatrice du groupe de paroles des Alcooliques Anonymes. Maintenant je vous demande à tous d’accueillir chaleureusement un nouveau partenaire : Tim. N’ayez pas peur Tim, c’est à vous.
- Je… je… j-je m’appelle Tim. Et… je suis alcoolique.
- Bonjour Tim.
Sara, à sa droite exerça sur son bras une légère pression en signe d’encouragement, ce qui lui valut un sourire en retour du concerné.
Je me suis longtemps voilé la face. Mais j’ai réalisé que j’avais un problème et que j’avais besoin d’aide.
- Nous sommes là pour ça, Tim. Tous ensembles nous nous aidons mutuellement, poursuivez.
- J’ai la chance d’avoir autour de moi des gens qui me soutiennent…
Et tous écoutèrent son récit avec attention.

- Bonjour vous, vous allez bien ?
Michael fut surpris mais ne ralentit pas l’allure, cherchant une excuse à fournir. Kristin avait revêtu une tenue de joggeuse et l’avait rejoint dans son footing matinal quotidien.
- Bien, répondit stoïquement Michael. Je suppose que j’ai décroché la palme d’or du parfait goujat ?
- En quelque sorte, acquiesça Kristin. Vous n’aimez pas les lits à baldaquins ?
- Ecoutez Kristin, je suis vraiment désolé, je…
- Je vous taquine pour le lit. C’est juste que, ce n’est jamais agréable de se sentir utilisée.
- Je réitère mes excuses bien que ma conduite soit inqualifiable.
- Vous avez l’air sincère. On passe l’éponge. Mais je vous pardonnerai totalement que lorsque je recevrai une invitation à sortir. A bientôt.
Et Kristin le planta au milieu du trottoir, il paraissait complètement ahuri constata-t-elle d’un air satisfait. Elle s’arrêta derrière un buisson tentant de reprendre son souffle. Satanés effets secondaires.

Veuillez laisser un message après le bip sonore.
Kristin ? C’est Michael Scofield. Auriez-vous la soirée de libre ? Ca fait longtemps que je ne suis pas sorti, ça me changera les idées. Et j’en apprendrai plus sur vous. Rendez-vous au Partener’s ce soir à 20h.

Dernière édition par le Dim 4 Fév - 1:59, édité 1 fois
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Message  WentSarah Dim 4 Fév - 1:56

heennnnnn pas bien Michael je te félicite pas!!!

j'adore Jeunesse - Page 4 Invisio3
vivement la suite et peut être que Mike et Sara vont se retrouver par pur hasard biensûr!!!! Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  magalie Dim 4 Fév - 2:00

Bien sûr !

(Pour l'instant ça cogite doucement dans ma tête, advienne que pourra)
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Message  virginie Dim 4 Fév - 2:37

super ta suite Jeunesse - Page 4 Invisio3 j'adore

j'ai hate d'avoir la suivante , Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Yahoo Jeunesse - Page 4 Yahoo

pas de felicitation pour michael Jeunesse - Page 4 Thumbdow , c'est pas tres bien ce que tu fait a sara

meme tres impatiente de la lire Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Yahoo Jeunesse - Page 4 Yahoo Jeunesse - Page 4 Yahoo

met la vite s t p Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Icon_clu

Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Icon_clu s t p Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Icon_clu
virginie
virginie

Message  magalie Dim 4 Fév - 3:17

Hi, hi, vous êtes trop marrantes.

Suite :

Le lendemain
- Bonjour Dr.
- Bonjour Sara. Que d’euphorie, dîtes-moi !
- C’est exact. J’ai fait la connaissance d’un homme adorable au groupe de paroles. Il s’appelle Tim. On s’est découvert de nombreux points communs : nos pères sont tous deux très influents, nous aimons le même genre de littérature.
- Etes-vous sûre que c’est une bonne idée de fréquenter cet individu ?
Sara ne manqua pas de noter le ton désapprobateur de son thérapeute.
- Mais Charles, c’est vous-même qui m’avez conseillé de nouer des relations.
- Je ne pensais pas que vous réagiriez au quart de tour. Je ne cherche que votre bien Sara, et vous le savez rétorque le Dr Philips en la serrant dans ses bras. Il se délectait tellement de cet instant qu’il ne remarqua pas la crispation de Sara.
Le reste du rendez-vous se déroula dans une atmosphère plus tendue qu’à l’habitude. Sara fut soulagée de rejoindre Tim par la suite.

20h15. Qu’est-ce qui peut bien l’occuper ainsi ? Pas de quoi stresser, elle n’a qu’un quart d’heure de retard. Les femmes mettent toujours un temps infini à se préparer. Pas Sara. Michael se rappela à l’ordre, il était temps d’aller de l’avant. Une demi-heure plus tard, toujours pas de nouvelle de la belle. Michael annula la réservation tout en s’excusant auprès de la direction du restaurant. Kristin n’avait fait que lui rendre la monnaie de sa pièce mais son orgueil de mâle en prit un coup. Excédé, il se rendit au cottage que les Twence proposaient à Kristin, dans l’attente d’une explication.

- J’aimerais te présenter quelqu’un de très spécial, Sara. Il s’agit de Kristin, la fille d’amis européens de mes parents. On se connaît depuis toujours. Elle est formidable, tu vas l’adorer. Elle est presque aussi belle que toi.
Sara rit du compliment et monta dans la voiture de Tim. Ils roulèrent au son de la pluie et de la musique country que délivrait la radio puis débouchèrent sur un terrain herbu si différent de la ville. Puis Tim parut surpris.
- Reste ici, Sara. Il y a une autre voiture, c’est bizarre. Je reviens tout de suite.
- D’accord mais fais attention.

Toc. Toc. Toc.
- Kristin, je sais que vous êtes là ! Inutile de vous cacher ! Vociféra Michael à la porte close. Kristin, ouvrez cette porte, j’ai à vous parler.
Michael tendit l’oreille malgré le pluie battante et perçut le bruit de pieds qu’on traînait. Enfin la porte s’ouvrit.
- Enfin, que signifie cette attitude…
Michael s’interrompit à la vue du visage émacié de Kristin. Son teint était blafard et de gros cernes bleutés en accaparaient l’ovale parfait.
Si elle n’avait pas été aussi fatiguée, Kristin aurait ri du comique de la situation. Elle demanderait à Michael de reproduire son hoquet de stupeur une autre fois.
- Que vous arrive-t-il ? Parvint à articuler le jeune homme.
- Rien de bien grave. Vous savez, ce genre de migraine est très spectaculaire. Mais pour qui dispose des médicaments, cela s’arrange aisément. Désolée de ne pas vous avoir prévenu, j’étais trop mal en point.
Michael écarta ses excuses d’un signe agacé.
- Oubliez ça. L’important est que vous vous sentiez mieux. Puis-je faire quelque chose pour vous ?
- Non.
Un léger silence s’installa.
Puis Kristin ajouta malicieusement :
- A la réflexion si.
Sans crier gare, elle attrapa Michael par la nuque et lui donna un baiser aussi bref qu’intense. Puis elle s’écarta, livide et se précipita dans le couloir.
- Que faîtes-vous ici ? demanda une voix masculine.
Michael n’avait pas entendu le bruit du moteur et se trouvait en face d’un jeune homme brun.
- Je suis Michael Scofield. J’ai rencontré cette personne au dîner du doyen Twence et je poursuivais notre conversation inachevée.
- Alors c’est vous ce fameux Michael dont Oncle Scherman nous rebat les oreilles à longueur de journée. Vous avez une sacrée touche avec ma sœur. Moi c’est Tim.
- C’est cela. Concentrons-nous sur Kristin, voulez-vous. Elle à l’air de souffrir horriblement, dit Michael, inquiet.
Le visage de Tim s’assombrit et sans le réaliser, il murmura :
- Oh non, ça a repris.
- De quoi parlez-vous ?
- De rien. Ecoutez, rentrez chez vous. Vous parlerez à Kristin une autre fois.
- Mais…
- Pas le temps de discuter, je vais m’occuper d’elle. Partez s’il vous plaît.
Impuissant, Michael retourna à sa voiture et rentra chez lui pendant que Tim annulait sa soirée prévue initialement avec Sara.
- Kristin est souffrante. Désolé pour cet imprévu, je vais m’occuper d’elle mais ce n’est que partie remise, n’est-ce pas ? Demanda Tim, s’attendant à une réaction négative.
- D’accord, je comprends. Tu récupèreras ta voiture demain en bas de chez moi.
- Ca marche.
Sara avait à peine écouté ce que lui avait dit Tim. Cet homme. Il ressemblait tellement à Michael. Mais ce ne pouvait être lui. Combien de fois devrait-on le lui répéter jusqu’à ce qu’elle comprenne. Sara conduisit, les larmes l’aveuglaient, mais sa visibilité était déjà réduite par la pluie qui ruisselait sur le pare-brise, aussi ne s’en rendit-elle pas compte.

Dernière édition par le Ven 13 Avr - 14:35, édité 2 fois
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Message  virginie Dim 4 Fév - 3:42

j'adore Jeunesse - Page 4 Invisio3 Jeunesse - Page 4 Invisio3

super ta suite Jeunesse - Page 4 Yahoo

j'ai hate d'avoir la suivante , Jeunesse - Page 4 Yahoo Jeunesse - Page 4 Yahoo

pour michael toujours pas de felicitation Jeunesse - Page 4 Thumbdow pas bien !

tu pourrais penser a sara ! Jeunesse - Page 4 Non2

meme tres impatiente de la lire

Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Icon_clu met la vite s t p Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Icon_clu

Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Icon_clu s t p Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Icon_clu
virginie
virginie

Message  hayley Dim 4 Fév - 12:00

Vite une suite c'est trop bien Jeunesse - Page 4 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  lizevans Dim 4 Fév - 12:20

tu peux pas nous laisser comme ca

vivement la suite Jeunesse - Page 4 Invisio3 Jeunesse - Page 4 Invisio3 Jeunesse - Page 4 Invisio3
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418

Message  ponou Dim 4 Fév - 13:28

Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Icon_clu rah je veux une suite pour que Michael et Sara se rencontrent stp !!!!!!!!!!!

Toujours aussi bien écrit
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828

Message  sara60 Dim 4 Fév - 14:07

OH NON!!
Michael n'a pa vu Sara....dommage!!!
Allez met nous vite une suite qu'on puisse enfin lire leur retrouvaille Jeunesse - Page 4 Invisio3
stp
Jeunesse - Page 4 Ola
ps: ta fic est vraiment super j'adore!!!!
sara60
sara60

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  zenaide Dim 4 Fév - 14:43

Sra la vut mais Michael non ? Il es aveugle ou quoi ? Continue comme cela, je suis accro !
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034

Message  WentSarah Dim 4 Fév - 19:37

continue comme ça Jeunesse - Page 4 Yahoo Jeunesse - Page 4 Yahoo
j'adore Jeunesse - Page 4 Invisio3 Jeunesse - Page 4 Invisio3
vivement la suite Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Icon_clu

(pour Michael, je prefère m'abstenir de tous commentaire que je pourrait regretter pffff quel c** celui là!! oups ça m'a echapper Very Happy )
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  magalie Dim 4 Fév - 20:11

J'vais voir ce que je peux faire pour qu'il remonte dans votre estime. Mais vous comprenez bien qu'il ne peut pas rester seul indéfiniment ?
(Aïe aïe aïe, je vois se profiler à l'horizon, une masse de tomates prêtes à être lancées)
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Message  WentSarah Dim 4 Fév - 20:28

Jeunesse - Page 4 Tomate Jeunesse - Page 4 Tomate Jeunesse - Page 4 Tomate tiens tu l'as cherché attention la prochaine fois Jeunesse - Page 4 00000035

je suis d'accord qu'il doit pas rester seule mais il est bien avec Sara Jeunesse - Page 4 Invisio3 Jeunesse - Page 4 Invisio3 Jeunesse - Page 4 Invisio3
donc il choisit c'est Sara ou le célibat na!!!!
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  magalie Dim 4 Fév - 21:23

Suite :

Quelques jours plus tard.

- Allo ?
- Monsieur Scofield ? Ici, la secrétaire du doyen Twence.
- Que puis-je faire pour vous ?
- Je suis chargée de vous dire que vos vaccins antitétanique et antituberculeux ainsi que votre suivi antipaludéen doivent être à jour. Vous serez amené à voyager avec le doyen à travers le monde pour tester les matériaux. Un rendez-vous a été pris pour vous dans la matinée.
- Très bien, merci.
Et Michael se rendit donc à l’hôpital du centre afin d’effectuer les vaccins manquants. Alors que le médecin s’éloignait pour chercher un supplément de compresses lorsqu’il vit une silhouette passer dans le couloir devant l’entrebâillement de la porte. Michael se redressa, oubliant qu’il avait le torse dénudé et sortit en trombe.
- Sara ?
La jeune femme se retourna et le regarda l’air interdit. Michael approcha lentement et se tint à sa hauteur.
- Sara, c’est toi ?
Sara parut sortir de sa léthargie mais secoua la tête en signe de dénégation.
- Qui es-tu ?
- Sara, c’est moi Michael. Regarde je n’ai pas changé.
Et il saisit sa main pour la poser sur son visage, se laissant explorer, tâchant de faire remonter les souvenirs à la surface.
- Michael, je ne sais plus. Je t’ai fabriqué de toutes pièces, tu n’es pas réel.
- Et ça, ce n’est pas réel peut-être ?
Michael venait de poser sa paume contre son cœur qui battait furieusement dans sa poitrine prêt à jaillir. Les doutes qui subsistaient chez Sara fondirent comme neige au soleil et la joie transfigura la physionomie de son visage.
- Tu m’as tellement manqué Michael, dit-elle dans un souffle.
Leurs retrouvailles étaient à la hauteur de leurs rêves. Tous deux s’embrassaient éperdument craignant sans doute que le charme prenne fin. Michael prenait les lèvres de la jeune femme avec gourmandise tout en plongeant ses mains dans sa chevelure de feu avec ravissement. Sara de son côté appréciait de sentir la nuque de son compagnon dans le creux de sa main ; elle ne cessait de tracer les contours de son visage, souhaitant emmagasiner un maximum de souvenirs tactiles. Rien ne semblait les atteindre. Mais des voix les firent retomber sur terre.
- Que se passe-t-il ici ?
Les amoureux s’interrompirent et virent d’un côté le médecin chargé de vacciner Michael, de l’autre Tim qui cherchait Sara depuis dix bonnes minutes. Stupéfaite, Sara s’éloigna et disparut au détour d’un couloir. Tim s‘approcha de Michael et lui envoya un direct du droit. Michael vacilla puis se redressa en essuyant le sang de sa mâchoire. Il ne poursuivit pas le combat pour ne pas affoler le médecin à leurs côtés.
- C’est quoi votre problème Mike briseur de cœur ? Ca ne vous suffit pas de rendre ma sœur malheureuse et d’insupporter Kristin, il faut en plus que vous vous en preniez à Sara.
- Mêlez- vous de ce qui vous regarde, ceci ne vous concerne en rien.
- Si, justement. Sara et moi sommes très proches et je vous interdis de lui faire du mal.
Renonçant à s’expliquer au vu et au su du personnel hospitalier Michael retourna dans la salle de consultation en disant d’une voix cinglante : « Nous n’en avons pas terminé. »

Sara était directement retournée chez elle. Elle présenterait des excuses à Tim plus tard. Pour l’instant il fallait qu’elle se maîtrise et calme le tremblement de ses mains. Elle s’empara ensuite de l’annuaire et se laissa tomber sur le fauteuil, dépitée. Michael n’y figurait pas. Michael avait eu des déboires dans sa jeunesse et ne jetait pas l’argent par la fenêtre. Sara doutait fortement qu’il ait pris la peine de souscrire à une liste pour retirer ses coordonnées. Quel tour son cerveau lui jouait-il encore ? Elle apercevait Michael un peu trop souvent depuis quelque temps. Pourquoi ? Et ses sensations tout à l’heure à l’hôpital, étaient-elles fausses ? Pour plus de sécurité, il faudrait en parler au Dr Philips.

Dernière édition par le Ven 23 Mar - 20:43, édité 4 fois
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Message  virginie Dim 4 Fév - 21:44

génial , Jeunesse - Page 4 Yahoo Jeunesse - Page 4 Yahoo

j'adore ta suite , Jeunesse - Page 4 Invisio3 Jeunesse - Page 4 Invisio3

tres impatiente de lire la suivante , Jeunesse - Page 4 Yahoo Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Yahoo

meme hate de savoir ce qui va se passer avec sara Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Yahoo Jeunesse - Page 4 Icon_clu

Jeunesse - Page 4 10363152 et le probleme de michael avec tim Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Yahoo

met vite la suite Jeunesse - Page 4 Yahoo Jeunesse - Page 4 Icon_clu s t p Jeunesse - Page 4 Yahoo Jeunesse - Page 4 Icon_clu
virginie
virginie

Message  hayley Dim 4 Fév - 21:44

Oh non pas le docteur!
Faut paaaaaaaaas affraid affraid affraid
Vite une suite c'est de mieux en mieux Jeunesse - Page 4 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  WentSarah Dim 4 Fév - 21:46

ouuuuuiiiiiii!!!!!! Jeunesse - Page 4 Icon_clu
enfin des "micro" retrouvailles mais des retrouvailles quand même Jeunesse - Page 4 Yahoo
Noonnn Sara fait pas ça parle pas au Dr Philips il est trop méchant c'est un menteur Evil or Very Mad

vivement la suite Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  ponou Dim 4 Fév - 22:31

Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Icon_clu

j'adore !!!!!!!!!!!!!

Jeunesse - Page 4 Invisio3 Jeunesse - Page 4 Invisio3 Jeunesse - Page 4 Invisio3 Jeunesse - Page 4 Invisio3 Jeunesse - Page 4 Invisio3 Jeunesse - Page 4 Invisio3 Jeunesse - Page 4 Invisio3 Jeunesse - Page 4 Invisio3 Jeunesse - Page 4 Invisio3 Jeunesse - Page 4 Invisio3

vite une suite stp !!! Very Happy Razz
ponou
ponou

Féminin Nombre de messages : 828

Message  sara60 Dim 4 Fév - 22:37

Enfin les retrouvailles!!!!!!
Jeunesse - Page 4 Invisio3 Jeunesse - Page 4 Invisio3 Jeunesse - Page 4 Invisio3 Jeunesse - Page 4 Invisio3 Jeunesse - Page 4 Invisio3
Ta suite était superbe!!!
Et tout ce que je peux te dire ou plutôt te demander c'est de mettre une suite vite!!!
J'éspère que Michael va chercher à revoir Sara!!!!!!
sara60
sara60

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  zenaide Dim 4 Fév - 22:43

C'est génial !!!!!!!!!! Jeunesse - Page 4 Yahoo Jeunesse - Page 4 Yahoo Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Invisio3 Jeunesse - Page 4 Invisio3 Jeunesse - Page 4 Yahoo Jeunesse - Page 4 Yahoo Jeunesse - Page 4 Yahoo Jeunesse - Page 4 Invisio3 Jeunesse - Page 4 Invisio3 Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Invisio3 Jeunesse - Page 4 Invisio3 Jeunesse - Page 4 Yahoo Jeunesse - Page 4 Yahoo Jeunesse - Page 4 Yahoo Jeunesse - Page 4 Yahoo Jeunesse - Page 4 Invisio3 Jeunesse - Page 4 Invisio3 Jeunesse - Page 4 Invisio3 Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Icon_clu Jeunesse - Page 4 Invisio3 Jeunesse - Page 4 Invisio3 Jeunesse - Page 4 Yahoo Jeunesse - Page 4 Yahoo Jeunesse - Page 4 Yahoo Jeunesse - Page 4 Invisio3 Jeunesse - Page 4 Invisio3 Jeunesse - Page 4 Yahoo Jeunesse - Page 4 Yahoo
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant