Episode 218 Wash
+24
mickara
ludiivne1978
ouy
sara60
mira
natica
iOn
kanako
Charlotte
selima
m@non
suppy21
Shallya
Sammy
snoopoony
Lex41
charline-kilou
coco lila
Gossip-girl17
virginie
anso26
laurelo19
/
kalomni
28 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Episode 218 Wash
C'est pas dans cet épisode qu'il se sépare c'est plus ver la fin de la saison je crois
J'arrive pas à voir l'extrait...
natica- Arrivé au Nouveau Mexique
suppy21- Assistant(e) du Dr Tancredi
merci pour le liens!! Trop mdr avc belllick qui met les pieds sur le bureau de mahone!! A et bien sur un ptit momnt misa
C'est génial !!! Merci ! Lincoln est innocent et ça va etre prouvé au monde entier !!!! Lj fait son retour ! Je crois qu'il lui dit qu'il veut rester avec Jane... Vu la tete de Linc,il est déçu.. J'aimerais bien savoir ce que Mike dit a la fin...
Là,on peut en être sûr,Kellerman va tuer la présidente ! (ça fait bizzare d'écire ça )
Là,on peut en être sûr,Kellerman va tuer la présidente ! (ça fait bizzare d'écire ça )
Sammy a écrit:tu clique bouton de droite de la souris et tu clique sur LIRe
merci sammy
trop bien pour tous ces liens,merci beaucoup bon par contre je n'ai que les images parce que mon anglais est nul...
et en fait c ca le titre de l'épisode laver de tout soupcon mais bon il reste du chemin il y a encore 4 épisodes !! d'ailleur pour le 18 faut attendre 2 semaines encore non?
natica- Arrivé au Nouveau Mexique
J'ai lu sur un site qu'il passait le 26 février....mais je suis pas sur!!!
Quelqu'un pourrait confirmé????
Ow, quelle promo !sara60 a écrit:J'ai lu sur un site qu'il passait le 26 février....mais je suis pas sur!!!
Un moment entre Michael et Sara pas vraiment intense. J'espère qu'on aura mieux ...
Il semble en effet que l'épisode passe bien lundi prochain. Croisons les doigts .
Invité- Invité
Oui,c'est le 26 février !
Qui a la traduction de l'extrait du 2x18 entre LJ en Linc ?
Qui a la traduction de l'extrait du 2x18 entre LJ en Linc ?
ca promet mais on verra bien
anso26- Retrouve Steadman
With Sara's help, and despite Mahone's interference by way of one of the other escapees, Lincoln and Michael think they may have finally found the evidence they need to expose the conspiracy. When they finally get their hands on the memory stick from Governor Tancredi's humidor (containing a recording of the President and Steadman,) it causes them a great deal of grief when they can't get it out. When they do manage it, they're a little disappointed, as when they finally get to really listen to it, it's not quite the easy answer they were hoping for. The brothers change tactics and head for the President, meeting up with Sara again along the way.
source: http://www.buddytv.com/articles/prison-break/spoiler/prison-break-218-wash-spoilers-4317.aspx
source: http://www.buddytv.com/articles/prison-break/spoiler/prison-break-218-wash-spoilers-4317.aspx
lien de l'extrait:
https://www.youtube.com/watch?v=OUdw5ATw-kg
désolé sa a été deja poster bref sa ma lair dun passage for touchant
https://www.youtube.com/watch?v=OUdw5ATw-kg
désolé sa a été deja poster bref sa ma lair dun passage for touchant
ouah trop touchant quoi...rien que la petite convers audio...hm et sinon un peu de MiSa! ce qui ne fait po de mal! lol
merci pr les liens
merci pr les liens
iOn- Origami de Michael
Merci pour les liens.....
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Cool on va revoir LJ! Encore un épisode qui promet...!
mickara- Parti au secours de Sara
qui promet....d'être triste moi je dis!!
Comment Lj recale son père le pauvre mais bon d'un côté je le comprend c'est un ado et lui tout ce qu'il veut c'est avoir un semblant de vie stable... mais le pauvre linc, lui qui était tout content d'appeller son fils !
Je suis triste pour lui!!
Bon ok je
Comment Lj recale son père le pauvre mais bon d'un côté je le comprend c'est un ado et lui tout ce qu'il veut c'est avoir un semblant de vie stable... mais le pauvre linc, lui qui était tout content d'appeller son fils !
Je suis triste pour lui!!
Bon ok je
slt, super cet extrai t mais il serait mieux si kelk1 pourrai mettre la traduction en français. merci bcp .....
marina5391- Compagnon de Cellule de Michael
Ouah. Merci pour la vidéo !
Mais Went a du mal a articuler j'ai quasiment rien compris! Merci Dom de parler un peu plus clairement ! Ca m'a permis de faire la déduction !
De ce que j'ai réussi a comprendre, Michael veut donner l'enregistrement a quelqu'un du gouvernemment pour qu'il ai un impact. Mais Lincoln n'est pas trop d'accord vu que c'est justement le gouvernement qui l'a mit dans cette situation. Micahel lui repond qu'il doivent trouver quelqu'un en qui ils peuvent avoir confiance et Lincoln pense a Jane qui est en train de garder LJ, qui a travaillé pour le gouvernement et en qui il a confiance. Il pense qu'elle les aidera a trouver quelqu'un. Sur ceux Michael repond qu'il espere qu'il a raison car c'est leur dernière chance.
Cet extrait doit se trouver juste avant l'extrait ou Lincoln appelle LJ, puisqu'il lui demande de parler a Jane a la fin.
Mais Went a du mal a articuler j'ai quasiment rien compris! Merci Dom de parler un peu plus clairement ! Ca m'a permis de faire la déduction !
De ce que j'ai réussi a comprendre, Michael veut donner l'enregistrement a quelqu'un du gouvernemment pour qu'il ai un impact. Mais Lincoln n'est pas trop d'accord vu que c'est justement le gouvernement qui l'a mit dans cette situation. Micahel lui repond qu'il doivent trouver quelqu'un en qui ils peuvent avoir confiance et Lincoln pense a Jane qui est en train de garder LJ, qui a travaillé pour le gouvernement et en qui il a confiance. Il pense qu'elle les aidera a trouver quelqu'un. Sur ceux Michael repond qu'il espere qu'il a raison car c'est leur dernière chance.
Cet extrait doit se trouver juste avant l'extrait ou Lincoln appelle LJ, puisqu'il lui demande de parler a Jane a la fin.
AcTerre- Rendez vous avec le Coyote...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4