Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Et si tout n'était pas fini

+55
Christellee
choupine
saramike
coco91220
dacbc77
JulieScofield
sarah-scofield
lily24
laurams74
alexou969
Sara59
cely06
ENNEADE
sarascofield
charline-kilou
chachou18
sosam66
angel_of_suburbia
Sara Tancredi
Gwen
fan77
nestella
Amaria
mickara
florius
nono
super_cc
loulou33
cérès
WentSarah
anso26
astree
AcTerre
Leelou
virginie
nanou01
Sammy
Tracy
F ish
ponou
collen
reaped
Marilore
kalomni
hayley
micko
zenaide
ludiivne1978
Nickki
sara60
lizevans
Lex41
magalie
Galath
cassidie34
59 participants

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 3 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  cassidie34 Jeu 18 Jan - 19:49

La sonnerie du téléphone la sortit de son rêve. Elle posa le combiné entre l'oreiller et son oreille. Elle murmura un petit oui endormie

-Je l'ai trouvé!

Sara ouvrit immédiatement les yeux et s'assit sur le rebord du lit. La nouvelle que Lincoln venait de lui dire, fit l'effet d'une bombe pour la jeune femme. Lincoln lui dit qu'il venait la chercher dans dix minutes. Elle sauta du lit et courut dans son armoire. Elle sortit plusieurs affaires. Elle était tellement nerveuse à l'idée de le retrouver qu'elle ne savait pas quoi se mettre. Elle opta pour un pantalon noir et un pull rose. La jeune femme avait à peine finit de s'habiller que Lincoln klaxonna. Il était à peine 3 heures du matin. La route serait longue jusqu'à Washington, mais ils s'en fichaient.

Quand la jeune femme monta dans la voiture, une seule question lui brûlait les lèvres

-Comment vous avez fait pour le retrouver?

-J'ai surfer toute la nuit sur internet. J'ai interroger tous les annuaires de chaque état. J'ai trouvé un Michael Scofield à Washington. Ca ne peut être que lui.




Quand Sara se réveilla, le jour pointait à peine, elle releva sa tête de l'épaule de Lincoln en s'excusant. Il lui sourit pour toute réponse. Ils s'arrêtèrent à un relais pour prendre un café et remettre de l'essence. Ils étaient encore loin de Washington. Au bout d'un quart d'heure, c'est Sara qui prit le volant. Ce qui permit à Lincoln de se reposer un peu. Quand Lincoln se réveilla, ils ne leur restaient quelques deux cents kilomètres à faire. Il alluma la radio et mit de la musique, histoire de faire passer le temps plus vite.




Ils arrivèrent enfin à Washington. Ils cherchèrent le nom de la rue. Ils s'arrêtèrent un instant devant un poste de police. C'est Sara qui alla prendre les informations. Quand elle ressortit, Lincoln était côté conducteur. Elle prit place dans la voiture et lui indiqua la direction à prendre. Ils se garèrent à côté de l'immeuble de Michael. C'était un grand standing. Ils cherchèrent son nom sur la boîte aux lettres.

-Scofield, 5012

-Il habite au dernier étage

La remarque de Lincoln donna un frisson à Sara, elle détestait la hauteur. En fait, elle avait le vertige. Ils prirent l'ascenseur. Ils se regardèrent nerveusement. Ils sortirent de l'ascenseur et se dirigèrent vers la porte n°5012. Sara baissa la tête tandis que Lincoln sonna. Au bout de plusieurs secondes, qui leur parurent une éternité, il resonna. Il fallait se rendre à l'évidence, il n'y avait personne. Peut-être que Michael travaillait.

-Sara, il doit travailler, vu le prix du loyer ici!

Une porte s'ouvrit, une femme sortit de l'appartement d'à côté. Lincoln l'aborda immédiatement

-Excusez-moi, est-ce que vous savez où se trouve l'homme qui habite ici?

-Non, vous savez, il n'est pas très bavard. C'est tout juste s'il dit bonjour

Les deux amis reconnaissaient bien là Michael

-Mais je peux vous dire où travaille sa fiancée!

Sara reçut un coup de poing dans l'estomac, Michael était fiancé. Une femme lui avait pris son bonheur à elle. Lincoln la regarda, navré pour elle.

-Oui, dîtes le nous!

-Elle travaille à la Maison Blanche, c'est la secrétaire du directeur adjoint à la communication. Lincoln la remercia, Sara, elle, ne prononça aucun son. Elle baissait la tête. Après tout à quoi s'attendait-elle, qu'il l'attende alors qu'il la croyait morte. Lui avait tourné la page, alors que, elle, c'était tout le contraire. Il était passé à autre chose. Kellerman lui avait pris l'homme qu'elle aimait. Aujourd'hui, cet homme aimait une autre femme.

Lincoln l'entraîna vers l'ascenseur. Il ne dit rien, mais son regard trahïssait la sympathie qu'il avait pour la jeune femme. Quand ils sortirent de l'ascenseur, aucun d'eux ne parlait. Ils reprirent la voiture pour prendre deux chambres d'hôtel. Lincoln régla tandis que Sara ne bougeait pas. Elle avait tout simplement envie d'être seule pour laisser aller son chagrin. Lincoln respecta sa décision de s'isoler. A Peine eut-elle fermé la porte que des larmes coulèrent le long de ses joues. Elle enleva ses chaussures qu'elle lança à travers la pièce. L'une d'elle atterit dans la plante et l'autre se cogna contre la baie vitrée. Elle glissa le long du mur. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter une vie pareille. Quand elle se calma un peu, son regard se figea sur le mini-bar. Quand elle l'ouvrit, elle prit une mini-bouteille au hasard. Elle la garda un moment dans ses doigts, réfléchissant. Finalement, elle la reposa. La jeune femme prit ses chaussures et sortit de la chambre.




Elle était accoudée au bar de l'hôtel, fixant son verre. Quand elle se décida enfin à le boire, une main lui saisit le verre. Quand elle leva les yeux. Elle vit que Lincoln se trouvait à ses côtés

-Laissez-moi, Lincoln!

-Vous savez, Sara, si j'ai tenu le coup avant mon exécution, c'est parce que je vous voyais souvent. Vous étiez toujours là pour moi. Vous me souteniez, vous étiez ma bouée de secours. Vous étiez la femme forte, solide, sur laquelle je pouvais compter. Ne me faîtes pas regretter l'opinion que j'ai de vous.

-Lincoln, vous savez, je suis une alcoolique

-Et une ancienne junkie, je sais. Et moi, je suis un ancien du couloir de la mort. J'ai fait de nombreuses choses dans ma vie dont je ne suis pas fier. Si je me laissait aller, je m'assirais à côté de vous et je picolerai à un point que je ferai sûrement un coma éthylique. Il est fiancé. Et alors? Je suis sûr que vous valez cent fois mieux qu'elle. Sara, est-ce que vous voulez toujours le revoir?

Elle le regarda droit dans les yeux, incapable de répondre.

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 3 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  ponou Jeu 18 Jan - 19:53

Comment sa il s'est remarié lol!

elle est super ta suite Very Happy , une autre vite stp lool
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 3 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  virginie Jeu 18 Jan - 19:59

whaou super

ta suite

sara veux toujours le voir hein ! dit

michael va en faire une sacré une tête ! en voyant sara et linc vivant

vite vite la suite

s t p
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 3 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  Leelou Jeu 18 Jan - 20:04

Et si tout n'était pas fini - Page 3 10-10 Et si tout n'était pas fini - Page 3 10-10 mais comment tu peux nous faire ça! Crying or Very sad Crying or Very sad
Michael sans Sara non c'est pas possible il n'a pas pu l'oublier comme ça!!
Leelou
Leelou
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 3 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  lizevans Jeu 18 Jan - 20:30

soit c'est pas lui soit il est pas vraiment fiancé

vivement la suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 3 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  Galath Jeu 18 Jan - 20:37

affraid affraid ... mais c'est monstrueux !!!!! Mais non pas ta fic que j'adore ! Mais Mickael fiancé, il peut pas lui faire ça ! Si il l'aimait vraiment, il aurait su qu'elle était en vie ... Bon remarque Sara ne manque pas d'admirateurs donc elle aura le choix si Mickey ne veut plus d'elle... Linc, kellerman... trop forte cette Sara .... Oui bon d'accord je la ferme Et si tout n'était pas fini - Page 3 Tomate Et si tout n'était pas fini - Page 3 Tomate Et si tout n'était pas fini - Page 3 Tomate Et si tout n'était pas fini - Page 3 Tomate
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 3 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  kalomni Jeu 18 Jan - 20:46

no pas sa michael fiance

faut que je me reveille Crying or Very sad

bon aller la suite stp
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 3 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  ludiivne1978 Jeu 18 Jan - 20:47

ah! non mais là c'est trop cruellle... il me faut une suite et très vite....
Vite.... Et si tout n'était pas fini - Page 3 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 3 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 3 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 3 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 3 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 3 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 3 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 3 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 3 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 3 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 3 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 3 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 3 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 3 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 3 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 3 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 3 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 3 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 3 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 3 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 3 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 3 Icon_clu
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 3 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  hayley Jeu 18 Jan - 20:51

C'est pas vrai???
Dis moi qu'il a perdu la memoire et que c'est pour ca qu'il est avec une autre affraid
Ta fic est genial! Et si tout n'était pas fini - Page 3 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 3 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  Galath Jeu 18 Jan - 20:53

hayley a écrit:Dis moi qu'il a perdu la memoire et que c'est pour ca qu'il est avec une autre affraid
Ta fic est genial! Et si tout n'était pas fini - Page 3 Amoureux

c'est peut-être ça l'explication, j'y avais pas pensé ! Et si tout n'était pas fini - Page 3 4198 Et si tout n'était pas fini - Page 3 4198
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 3 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  collen Jeu 18 Jan - 20:57

oooooooooohhhhhhhhhh nnooooooooooonnnnnnnnnn Mad
je veux du misa, stp Et si tout n'était pas fini - Page 3 Invisio3
continue, c'est super Et si tout n'était pas fini - Page 3 Applaudi
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 3 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  cassidie34 Jeu 18 Jan - 21:02

Elle-même ignorait si elle voulait le revoir ou non. Qu'est-ce que cela changeait? Lui, il avait sa vie. Peut-être qu'en le revoyant, elle ne ferait que rouvrir une blessure. Mais que peut-être pour tourner la page, il fallait qu'elle le voit une dernière fois.

-Oui, je dois le revoir une dernière fois. Je dois faire ça pour tourner la page. Il faut qu'il sache que nous sommes en vie. Et puis, je n'ai pas fait tous ces kilomètres pour rien.

Elle sourit à Lincoln pour le rassurer. Il la raccompagna à sa chambre. Il ouvrit la porte et la laissa entrer. Elle le laissa entrer à son tour. Quand elle referma la porte. Ils se retrouvèrent l'un en face de l'autre. Ils se regardèrent. Elle s'avança doucement vers lui. Il ne bougea pas, il ne la quittait pas des yeux. Leurs visages s'approchèrent lentement. Lincoln posa ses mains sur les épaules de la jeune femme et baissa la tête

-Sara, je suis désolé, je ne peux pas!

-Lincoln. Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris.

Lincoln quitta la pièce aussitôt, la laissant sur place. Qu'est-ce qu'il lui arrivait. Sara, c'était comme sa soeur. C'était les évènements qui les avaient poussés dans les bras l'un de l'autre. Il avait dû lutter contre lui-même pour ne pas céder à la tentation. Bien sûr, si cette situation s'était déroulée à sa sortie de prison, il aurait cédé à la tentation deux fois qu'une.

De son côté, Sara ne savait pas trop quoi penser. Elle se conduisait comme la jeune fille paumée qu'elle était à la fac de médecine. Elle remerciait Lincoln de ne pas avoir cédé à la tentation. Sinon, elle l'aurait regretté à la minute où elle se serait réveillée. Il fallait qu'il sache que cette image utopique qu'il se faisait d'elle était erronée. Elle n'avait rien de la femme forte qu'il décrivait. C'était une femme perdue, abandonnée par tous. Elle s'allongea sur son lit et ferma les yeux.




Quand elle se réveilla, les souvenirs de la veille lui revinrent en mémoire. Quelqu'un frappa à sa porte, elle alla ouvrir. Lincoln entra avec un plateau de petit déjeuner. Ils s'assirent sur le lit. Chacun mangeait en silence. L'homme le rompit.

-Sara, au sujet d'hier. C'était une erreur. Je suis désolé...

-Désolé de quoi? D'avoir était le seul à être conscient. Merci, Lincoln. Nous l'aurions regretté. C'est vrai, je vous considère comme un véritable ami, un frère d'ailleurs. N'en parlons plus.

-Au sujet de Michael, je sais où il travaille. Il a monté sa propre entreprise de rénovation de bâtiment.

-Vous voulez aller le voir au travail?

-Non, je voulais savoir ce qu'il faisait dans la vie.

-Vous croyez qu'il travaille à cette heure-ci?

-J'en sais rien. Il doit avoir des horaires de dingue.

-Si on retournait chez lui?

-Maintenant!

-Oui, j'ai peur de ne jamais plus vouloir après.




Ils frappèrent à nouveau à la porte. Le coeur de Sara battait la chamade, ses mains étaient moites. La clé de la porte tourna dans la serrure. Sara se mit dans un coin, laissant Lincoln seul, face à la porte. La porte s'ouvrit. Une magnifique femme brune apparut. Elle portait un tailleur crème.

-Oui, je peux vous aider?

-Bonjour, je voudrais voir Michael Scofield, s'il vous plaît?

-Oh, vous venez de le râter. Il vient juste de partir travailler. Je peux lui laisser un message, peut-être

-Oui, dîtes-lui que Lincoln Burrows est venu le voir

-Lincoln Burrows? Vous êtes le frère de Michael? Mais ce n'est pas possible, il a été tué.

-Non, je suis bien vivant.

-Entrez, je vais le prévenir que vous êtes là

-Non, ne lui dîtes pas que je suis là, dîtes-lui simplement que quelqu'un l'attend chez lui.

Lincoln se retourna vers Sara, mais celle-ci s'était enfui par la cage d'escalier. Il ne lui en voulait pas, découvrir que Michael était en vie avait été un choc pour elle. Mais le savoir fiancé était beaucoup plus dur qu'elle ne pourrait le supporter.




Lincoln faisait le tour de l'immense salon. Aucune photo, aucune décoration. L'appartement de Michael était froid, Lincoln pensa qu'il reflétait sûrement son propriétaire. La porte s'ouvrit

-Cassandra, je suis là. Qu'est-ce qu'il y a de si important que tu ne veux pas me dire? Dépêches-toi, j'ai...

Michael s'arrêta net. Il regardait cet homme en face de lui. Non, c'était impossible. Cela ne pouvait pas être son frère. Il devait sûrement rêvé. C'est ça, c'était encore un de ces fameux rêves où il retrouvait son grand frère.

-Linc? C'est impossible, tu es mort

-Tu ne trouves pas que j'ai l'air en forme pour un maccabé.

Ils se serrèrent dans les bras l'un de l'autre. Michael avait les larmes aux yeux. Combien de fois, il avait rêvé de ce moment.

-T'as pas changé, petit frère. Toujours aussi classe

Lincoln regardait le costard de son frère qui devait falloir pas mal d'argent.

-Toi, non plus, t'es resté le même. Dis-moi ce qu'il s'est passé?

-Ok, Tu te souviens qu'on devait tous se retrouver dans la maison que tu avais acheté. On t'a attendu, mais ce sont les fédéraux qui sont venu nous annoncer que tu étais mort avec Mahone dans l'explosion d'un entrepôt. Et chacun a pris sa route jusqu'à quelques jours maintenant. Kellerman a traqué Sara durant ces trois dernières années. Elle est venue me demander de l'aide. Quelqu'un avait fracturé ta stèle, ouvert ton cercueil

-J'ai une stèle à mon nom?

-Ouais, le légiste a ouvert le cercueil pour t'identifier mais il n'avait jamais eu aucun corps dedans. C'est comme ça qu'on est parti à ta recherche. On a roulé toute la nuit il y a deux jours de Chicago à Washington.

-Comment va-t-elle?, demanda Michael d'une voix grave

-Elle va aussi bien que possible. Tu sais, elle est chef des internes dans un hôpital.

-Elle n'est pas venue avec toi?

-Si, mais je crois que la pression était trop forte pour elle. Quand ta copine a ouvert la porte, Sara s'est enfui par les escaliers.

Michael ne voulait pas parler de Sara avec Lincoln. De toute façon, il ne ressentait plus rien pour elle. Il aimait une autre femme. C'était du moins ce qu'il se persuadait.

Lincoln parla de LJ, de sa compagne, de la vie à Chicago.

-Tu sais, Mahone m'a fait croire qu'il vous avez tous tué. Je l'ai cru et je l'ai tué. Je crois que c'est ce qu'il voulait. J'avais tout préparé. L'explosion dans cet entrepôt, c'est moi qui l'ai provoqué. Bien sûr, j'avais choisi cet endroit parce que je savais qu'il y avait des tunnels souterrains. Ensuite, j'ai quitté l'Illinois pour refaire ma vie loin d'ici. Je me suis installé à Washington où j'ai monté ma propre entreprise. J'ai rencontré Cassandra à un dîner officiel. Nous devons nous marier à la fin du mois.

Lincoln pensait à Sara. Comment pouvait-il lui annoncer que Michael allait se marier. Il éprouvait de la peine pour la jeune femme. Elle avait mis sa vie entre parenthèse car elle n'arrivait pas à oublier Michael.

Michael demanda à son frère de venir à une réception que son entreprise organisée le soir. Lincoln d'abord réticent, fini par accepté pour faire plaisir à son frère. Il n'aimait pas ce genre de fête. C'était pas son monde à lui, des gens se pavanant en costard qui coûtait bien plus cher que son mobilier réuni. Il n'irait pas seul, Sara l'accompagnera. Il le fallait.

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 3 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  AcTerre Jeu 18 Jan - 21:12

Arrrrggggggggggg affraid affraid affraid C'est horrible pour Sara !!!!!!!!!!! J'arrive pas a y croire ! Michael reveille toi !!!!
Ta fic est absolument géniale. Je vais avoir du mal a attendre la suite !
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 3 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  Galath Jeu 18 Jan - 21:14

Moi je dis un bon coup de jalousie genre Mike voit lincoln et sara main dans la main et boum il se réveille ! ... et là sara lui dit ben non finalement je préfère linc il est plsu cool ! Et si tout n'était pas fini - Page 3 Daywinne
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 3 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  AcTerre Jeu 18 Jan - 21:15

Galath a écrit:Moi je dis un bon coup de jalousie genre Mike voit lincoln et sara main dans la main et boum il se réveille ! ... et là sara lui dit ben non finalement je préfère linc il est plsu cool ! Et si tout n'était pas fini - Page 3 Daywinne

Excellente idée !! Et si tout n'était pas fini - Page 3 Mdr72ki Et si tout n'était pas fini - Page 3 Mdr72ki
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 3 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  kalomni Jeu 18 Jan - 21:15

pauvre sara sa va etre dur masi bon je pesne que lincoln va la reconfort

excellent en tout qu'a

la suite stp Et si tout n'était pas fini - Page 3 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 3 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 3 Icon_clu
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 3 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  hayley Jeu 18 Jan - 21:17

Non mais il est tarré Mickey!!
Vite une suitee Et si tout n'était pas fini - Page 3 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 3 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 3 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  Galath Jeu 18 Jan - 21:19

ça vient de moi ou ce soir on est déchainé ???? Et si tout n'était pas fini - Page 3 Ola
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 3 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  ludiivne1978 Jeu 18 Jan - 21:22

ah non mais là du coup, moi je veux une suite;.. c'est pas possible d'attendre plus longtemps bounce bounce bounce
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 3 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  cassidie34 Jeu 18 Jan - 22:04

-Non, Lincoln, je n'irais pas!

Sara n'irait pas. Hors de question de se retrouver avec des gens qu'elle ne connaissait pas, de se retrouver face à Michael et surtout, se retrouver en face d'elle.

-Sara, j'ai promi à mon frère d'y aller

-Vous ne lui avez pas promi que je viendrais?

-Non!

-Alors je n'ai aucune raison d'y aller. Je ne veux pas les voir, ni lui, ni elle.

Lincoln la regardait en souriant

-Sara, je serai heureux que vous m'accompagniez. Tout le monde vient accompagner. J'ai besoin de vous. Vous avez déjà participé à ce genre de réception avec votre père.

-J'étais enfant.

-Bref, je vous veux à mon bras. Je veux que tout le monde sache que c'est moi qui aura la plus femme de la soirée à mon bras ce soir

-Lincoln, vous ne m'aurez pas en me lançant des fleurs!

Elle souriait, Lincoln possédait le même pouvoir de persuation que son frère. Ils allèrent faire les boutiques. Sara le conseilla sur le choix du smoking à porter. Elle essaya plusieurs robes. Lincoln craqua pour une magnifique robe noire. Il savait que cette robe la mettrait en valeur.




Le soir, le taxi les déposa devant le building de Michael. Lincoln donna le bras à Sara. Elle portait un magnifique chignon. Sa robe mettait en avant les courbes parfaites de son corps. La fente remontait au milieu de sa cuisse gauche. Ses chaussures noires à talons aiguilles la rendait vraiment sexy. Lincoln était vraiment très fier de l'avoir à ses côtés. Mais il avait surtout hâte de les faire à nouveau se rencontrer. Ils descendirent les escaliers qui menaient à la réception.




Michael discutait avec des collaborateurs. Cette réception était surtout pour lui le moyen d'avoir un contrat de plus. Il était en pleine négociation lorsque son collègue leva la tête et fit remarqué que la femme qui descendait les escaliers était un véritable colis. Michael releva la tête et la vit. Son coeur s'accéléra. Elle avait vraiment beaucoup d'élégance. Sara n'avait pas changé. Elle était toujours aussi belle. Il n'arrêtait pas de la fixer. Lui qui croyait ne plus avoir aucun sentiment pour elle se trompa largement. Au moment où il la vit, son amour pour elle remonta à la surface.




Elle descendit doucement les marches, au bras de Lincoln, pour ne pas tomber. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas marché perchée sur des talons. Elle scruta un instant les gens qui buvaient, parlaient, riaient. Soudain, son coeur s'arrêta. Il était là. Michael n'avait pas changé d'un pouce. Leurs regards se croisèrent. Ni l'un, ni l'autre ne baissa les yeux. Ils semblaient comme hypnotisés. Lincoln la conduit directement face à Michael, ravi de l'impression qu'avait fait Sara sur son frère. Ils se dirent bonjour courtoisement.

-Je te présente mon frère, Lincoln. Et voici une amie de la famille, Sara. Je vous présente mon associé Louis Macallister

Une amie de la famille, c'est comme ça que Michael présenta Sara. Elle en eut le coeur brisé. C'était comme ça qu'il la voyait désormais. Elle croisa le regard de Lincoln, lui aussi déçu par l'hatitude de son frère.

Mais la cerise sur le gâteau fut quand la fiancée de Michael apparut enfin. Sara savait qu'elle ne pourrait jamais rivaliser avec une femme pareil. Elle avait tout pour elle. Elle était belle, brillante, une belle carrière. Et surtout, elle avait Michael. Sara n'avait qu'une seule hâte, quitter cette réception. Mais le comble, c'était que cette pimbêche n'adressa aucun regard à Sara. Même lorsque Michael les présenta. Cassandra lui sourit à peine, trop occupé à recevoir des compliments des autres femmes présentes. Sara se dirigea discrètement vers le buffet. Elle prit un verre et se servit du coktail. Elle le but d'un trait pratiquement. C'était un mélange de fruits et de vodka, parfait pour elle. De toute façon, elle ne pouvait pas tomber plus bas. Lincoln attrapa le verre qu'elle tenait dans sa main

-Combien, Sara?

-Un seul!

-Sara, je suis désolé, je ne pensais qu'il se conduirait comme ça.

-Ecoutez, Lincoln, c'était une erreur. On a chacun notre vie maintenant. Lui, il a une belle carrière. Moi, j'ai ma super vie de nounou d'internes. Demain, je retourne à Chicago. La plaisanterie a assez duré.

Elle s'excusa et préféra quitter la réception. Elle monta les escaliers plus vite qu'elle ne les avait descendus. Elle ne remarqua pas le regard déçu qui suivait le moindre de ses mouvements, qui regardait chaque courbe, chaque parcelle de son corps.

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 3 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  AcTerre Jeu 18 Jan - 22:10

Ah la la Cassidie c'est vraiment magique !! Et si tout n'était pas fini - Page 3 10-10 Et si tout n'était pas fini - Page 3 10-10 Et si tout n'était pas fini - Page 3 Amoureux J'ai eu mal pour Sara dans cette derniere partie, vraiment . Mais bon je jette pas la pierre sur Michael, il faut le comprendre, sa position est un peu délicate dans ton histoire !
Tu vas me faire mourir si tu nous mets pas une suite bientot !!

BRAVO Et si tout n'était pas fini - Page 3 Applaudi Et si tout n'était pas fini - Page 3 Applaudi Et si tout n'était pas fini - Page 3 Applaudi
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 3 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  hayley Jeu 18 Jan - 22:10

Oh ta fic me brise le coeur Crying or Very sad
C'est tellement magnifique!
Jveux une suite c'est pas possible de tenir comme ca!
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 3 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  ludiivne1978 Jeu 18 Jan - 22:19

c'est encore pire maintenant.... Mike va lui courir après il n'a pas le choix. Ou alors son frère va lui remonter les bretelles... c'est un vrai goujat...
Une suite très vite Et si tout n'était pas fini - Page 3 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 3 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 3 Icon_clu
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 3 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  astree Jeu 18 Jan - 22:25

Elle est super ta fiction...
Trop bien écrite et trop émouvante Et si tout n'était pas fini - Page 3 Invisio3
continue...

astree
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 3 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  anso26 Jeu 18 Jan - 22:25

on sait jamais devine ca sera une confontration entre les 2 frères on sait jamais mais bon il faut qu'il lache cette pimbèche et qu'ils se remettent ensemble
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 3 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser