Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Et si tout n'était pas fini

+55
Christellee
choupine
saramike
coco91220
dacbc77
JulieScofield
sarah-scofield
lily24
laurams74
alexou969
Sara59
cely06
ENNEADE
sarascofield
charline-kilou
chachou18
sosam66
angel_of_suburbia
Sara Tancredi
Gwen
fan77
nestella
Amaria
mickara
florius
nono
super_cc
loulou33
cérès
WentSarah
anso26
astree
AcTerre
Leelou
virginie
nanou01
Sammy
Tracy
F ish
ponou
collen
reaped
Marilore
kalomni
hayley
micko
zenaide
ludiivne1978
Nickki
sara60
lizevans
Lex41
magalie
Galath
cassidie34
59 participants

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 2 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  ponou Mer 17 Jan - 20:18

Ah oué pas mal comme hypothèse, moi sa ne m'est jamais passé par la tête. On voit tout de suite les cerveaux plein d'imagination lol!
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 2 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  ludiivne1978 Mer 17 Jan - 20:30

splendide. C'est vraiment palpitant... vite une suite.
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 2 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  sara60 Mer 17 Jan - 20:33

Trop belle ton histoire j'adore!!!!
Et si tout n'était pas fini - Page 2 Invisio3
Et si tout n'était pas fini - Page 2 Ola
Préssée que tu mette une suite!!
Peut-être ce soir??????
stp
Et si tout n'était pas fini - Page 2 Amoureu2
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 2 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  cassidie34 Mer 17 Jan - 22:51

LJ partit après avoir mangé. Sara se retrouva ainsi seule. Elle en avait besoin. Au bout de dix minutes, quelqu'un frappa à la porte. Elle alla ouvrir, pensant que LJ avait oublié ses clés. Il n'y avait personne, seulement une boîte posée par-terre. Elle la prit et referma la porte. Elle la posa sur la table pour l'ouvrir. Il y avait encore des photos d'elle. Elle les posa dans la boîte violemment. Elle s'assit sur le canapé et se recroquevilla sur elle-même.

Lincoln rentra doucement dans l'appartement. Sara essauya ses larmes discrètement avec son pull. Il comprit que quelque chose n'allait pas. Elle lui désigna la boîte avec la tête. Il l'ouvrit et tomba sur des photos d'elle. Il les regarda une à une. Il prit son téléphone et appela Kellerman en lui demandant de se pointer immédiatement à l'appartement.

Lincoln ouvrit la porte et laissa Kellerman entrer. Il sourit à Sara qui le regarda avec froideur.

-Vous avez du nouveau Kellerman?

-Lincoln, j'ai mêné ma petite enquête. Je tiens à dire qu'il n'y a aucune empreinte sur aucune photo. Je suis navrée, Sara, pour votre appartement.

-Au téléphone, vous m'aviez dit que vous aviez du nouveau.

-Oui, j'y viens. Sara, vous avez oublié de nous dire que vous aviez un patient un peu trop collant

Lincoln se retourna vers Sara

-Oui, c'est vrai. Il était un peu trop entreprenant et je l'ai remis à sa place en le confiant à un confrère

-Il ne l'a pas digéré, apparemment. Mes sources m'ont dit qu'elles l'avaient souvent traîné vers chez vous. Peut-être est-ce lui le maniaque qui vous prend en photo

-Kellerman, aujourd'hui, il y avait un homme à la fenêtre de la salle de bain quand elle prenait sa douche.

-C'est vrai? Je vais voir s'il y a des témoins. Au fait, Sara, je voudrais le dossier médical de votre admirateur.

-D'accord, je peux vous le faire obtenir aujourd'hui.

Kellerman repartit aussitôt. Sara pensait à son ancien patient. Il était certe entreprenant, à plusieurs reprises, il l'avait sollicité pour l'emmener dîner, mais il n'était pas assez malsain pour la traquer.




Sara se dépêcha d'aller à l'hopital pour récupérer le dossier de son ancien patient. Elle le photocopia et repartit immédiatement, faisant attention de ne croiser personne. Elle se gara devant l'immeuble de Lincoln. Une voiture de police était garé aussi. Elle se dépêcha d'ouvrir la porte. Elle tomba nez à nez avec deux inspecteurs. Elle les reconnut. C'était ceux qui enquêtaient sur le cambriolag de son appartement. Ils furent d'ailleurs asse surpris de la voir ici. Sara demanda ce qu'il se passait. Lincoln l'attrapa par le bras et la força à s'assoir.

-Sara, il faut que vous sachiez que...La tombe de Michael a été profané. Quelqu'un a cassé la stèle et a creusé. Ensuite, cette personne a fracturé le cercueil.

Les larmes coulèrent le long des joues de Sara. Comment pouvait-on faire ça. Elle savait que ça lui était personnellement adressé. Lincoln avait du mal à contenir sa rage. Sara regarda Lincoln et soupira. Elle se leva et prit les photos d'elle et les origamis.

-Il y a plusieurs jours, quelqu'un m'a envoyé ça. C'était comme ça que Michael gardait contact avec moi pendant son évasion. Lincoln lui aussi en a reçu un. Ensuite, j'ai reçu ça. Un tas de photo à mon domicile et aujourd'hui, cette boîte avec d'autres photos. Et pendant que je prenais ma douche, quelqu'un m'espionnait.

Sara se garda bien de dire que c'était Kellerman, qui, la première fois, lui avait donné ce dossier.

-Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt, mademoiselle Tancredi

-Je ne pensais pas que cela pouvait avoir un rapport avec le cambriolage. Maintenant, je vois que toutes ses affaires sont liées. Ce que je ne comprends pas, c'est qui pourrait bien nous faire ça?

Quelqu'un voulait leur faire du mal. Pourquoi envoyer ces origamis, pourquoi quelqu'un s'amusait à la prendre en photo à son insu, pourquoi avoir cambiolé son appartement, pourquoi surtout avoir fait ça à Michael? Les inspecteurs partirent, les laissant seuls.
Elle avait mal au coeur. Pourquoi quelqu'un s'acharnait contre lui. Elle céda enfin à la colère.

-Pourquoi Linc? Merde, après ce qu'il a enduré, on ne peut pas le laisser reposer en paix. Il mérite bien ça. Il s'est sacrifié pour que vous viviez, Lincoln.

Lincoln se souvenait parfaitement de ce triste jour où il avait été enfin innocenté. Kellerman l'avait aidé dans sa quête de vérité. De son côté, Michael, lui, continuait de se cacher car il savait que Mahone ne renoncerait pas avant de l'avoir tué. Michael avait acheté une maison pour elle et lui avec l'argent de Westmorland. Sara et Lincoln l'attendaient dans cette maison mais il ne vint jamais à leur rendez-vous. Plus tard, dans la journée, les fédéraux étaient venus leur annoncer que Mahone et lui avaient été tué dans l'explosion d'un hangar. Ils durent identifier la dépouille. Sara était certaine que c'était bien l'homme qu'elle aimé car un endroit qui n'avait pas été brûlé, révélé le tatouage. Ce tatouage qu'elle avait vu des centaines de fois à l'infirmerie. La justice venait d'être rendu, l'avenir s'offrait enfin à eux. Michael ne sut jamais que son frère avait été innoncenté.

Lincoln se retenait de verser quelques larmes, par pudeur envers la jeune femme. Elle, trop en colère ne se contenait pas. Si bien que lorsque Lincoln s'approcha d'elle, elle cogna ses poings contre son torse. Il l'agrippa et l'entoura de ses bras. Elle éclata en sanglots. Lincoln savait qu'elle pleurait pour toutes les fois où elle n'avait jamais versé une larme, comme le jour de l'enterrement.




Kate, qui était entré, avait assisté à la scène, appuyée contre la porte du salon. Elle n'avait pas osé par respect ou par jalousie. Elle-même ignorait ce qu'elle ressentait. Elle éprouvait de la peine pour son compagnon et de la jalousie car il avait partagé tellement de chose avec Sara. Lincoln l'aperçut et lui sourit timidement. Elle répondit à ce sourire. Elle se sentit soulagé, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Sara était un membre à part entière de la famille pour Lincoln.




Le lendemain, Sara se leva difficilement. Elle n'avait pas réussi à fermer les yeux. Elle entra dans le salon au moment où Lincoln raccrochait le téléphone.

-Sara, vous avez réussi à fermer les yeux?

-Vous non plus, je suppose

Ils avaient des mines affreuses

-Sara, l'inspecteur m'a demandé de passer le voir tout à l'heure car il faut que j'identifie à nouveau la dépouille pour sceller son nouveau cercueil.

-Vous savez, je peux le faire si vous ne vous sentez pas capable de le faire.

-Non, je vais le faire. Il ne doit pas rester grand chose de toute façon.

Sara insista pour l'accompagner, Lincoln accepta. La présence de la jeune femme le rassurerait.




Le médecin légiste ouvrit entièrement le cercueil, cassé sur le côté seulement. Sara posa ses deux mains sur sa bouche pour ne pas crier. L'inspecteur laissa échapper un bruit de stupéfaction. Lincoln regarda tour à tour le médecin, le flic et Sara. Il ne comprenait pas ce que cela voulait dire.

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 2 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  F ish Mer 17 Jan - 23:07

cheers
F ish
F ish
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Sundown hotel
Date d'inscription : 07/11/2006

http://ruepapillons.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 2 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  Tracy Mer 17 Jan - 23:09

cheers Et si tout n'était pas fini - Page 2 Applaudi
la suite stp
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 2 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  Galath Mer 17 Jan - 23:12

Attends là je rêve .... tu vas nous laisser comme ça ???? Tu peux pas faire ça.... Sérieusement j'adore, mais j'ai du le dire plein de fois Et si tout n'était pas fini - Page 2 4198
Tu es vraiment trop forte Et si tout n'était pas fini - Page 2 Panneau1 vite la suite
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 2 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  sara60 Mer 17 Jan - 23:24

A non koi!
Tu pe pa tarrêter comme sa!!!
Pourquoi ils sont tous stupéfait????
Vite une suite.............STP STP STP STP STP STP STP STP ST¨P STP STP!
Et si tout n'était pas fini - Page 2 Icon_ide Il y a personne dans le cerceuil c'est sa???!!!
pale bounce Et si tout n'était pas fini - Page 2 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 2 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 2 Applaudi Et si tout n'était pas fini - Page 2 Boje_sie Et si tout n'était pas fini - Page 2 Amoureu2
Et si tout n'était pas fini - Page 2 Ola
Vite une suite stp!
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 2 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  cassidie34 Jeu 18 Jan - 2:05

Sara ferma les yeux et prit machinalement la main de Lincoln. Celui-ci se retourna vers elle

-Est-ce que ça veut dire..?

Elle fit oui de la tête. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

-Qu'est-ce que ça veut dire, docteur? Demanda l'inspecteur au légiste

-Le cercueil est vide. Il n'y a jamais eu personne à l'intérieur.

-Si le cercueil est vide, cela veut dire que quelqu'un vous manipule.

-Cela veut surtout dire que mon frère est en vie!

-Est peut-être en vie, Monsieur Burrows!

-Non! Il est en vie, intervint Sara. Il faut qu'on découvre où il est.

Sara était complètement excitée à l'idée de savoir qu'il était en vie. Peu importe où il se trouvait, l'importance, c'est qu'il était en vie.




Ils rentrèrent chez Lincoln, l'air heureux. C'était incroyable. Impensable surtout. Lincoln appela Kellerman pour qu'il vienne aussi vite qu'il pouvait.

LJ rentra tout de suite. Il ne comprit pas l'air joyeux que son père et Sara arborèrent sur leurs visages. Il sauta dans les bras de son père à l'annonce de la nouvelle: Michael était en vie.

Sara redevint sérieuse d'un coup

-Lincoln, mais qui est-ce qu'on a identifié et enterré à la place de Michael?

La sonnette de la porte retentit. Lincoln ouvrit et laissa Kellerman entré. Sara croisa ses bras et baissa les yeux, décidement, elle ne pourrait jamais faire confiance à cet homme. Lincoln raconta en quelques mots leur incroyable découverte. Kellerman, lui aussi, parut surpris. Lincoln lui demanda de les aider à retrouver Michael. Il regarda un instant Sara, ce qui énerva la jeune femme. Elle ne supportait pas son regard narquois. Il accepta de faire son possible pour les aider. Et il repartit sans ajouter un mot. Cet homme se conduisait parfois de manière vraiment très étrange.




La soirée se déroula dans la bonne humeur. Lincoln sortit quelques photos qu'il avait gardé. Sara tarda sur une photo où il y avait les deux frères tous petits. Lincoln lui dit que c'était d'ailleurs la seule qu'il possédait d'eux petits. Ils allèrent tous se coucher. Sara posa sa tête sur l'oreiller et fixa le plafond. Elle se demandait où pouvait bien être Michael. Que pouvait-il bien faire? Avec qui? L'avait-il oublié tout simplement? Pleins de questions lui vint. Des questions qui avaient sûrement des réponses. Elle n'était pas sûre de les avoir ou même de supporter à les entendre. Michael n'était pas du genre à se confier. Elle finit enfin par s'endormir.




Le lendemain, quelqu'un frappa de bonne heure, Lincoln alla répondre. Une fois de plus, il n'y avait personne, seule une petite boîte était une fois de plus posée sur le paillasson. Elle était adressé à Sara. Cette dernière arriva dans le salon en robe de chambre. Lincoln lui tendit la boîte. Elle regarda la boîte sans oser la prendre. Lincoln la posa sur la table et l'ouvrit à sa place. A l'intérieur, il y avait encore des roses pourries avec des asticots. Lincoln referma immédiatement la boîte et la jetta dans le vide-ordure. La jeune femme tremblait. Qui pouvait bien lui vouloir du mal. Lincoln prépara du café. Elle s'assit sans prononcer un mot. Lincoln s'assit en face d'elle

-Lincoln, vous croyez que cette personne a fait exprès de nous mettre sur la piste. Vous croyez qu'elle a fait exprès de casser le cercueil pour qu'on découvre qu'il n'y avait personne à l'intérieur.

-Je ne sais pas. Il faut trouver la personne qui vous fait ça. Ca ne peut plus durer. Il faudrait que vous appeliez l'inspecteur pour lui dire

-Je sais. Et s'il demande après la boîte?

-Vous lui direz d'aller la récupérer dans le contener en bas de l'immeuble

Ils en rigolèrent. Kate les rejoins

-LJ n'est pas là?

-Non, il est pas rentré de la nuit. Il a dû passer la nuit avec sa copine, répondit Lincoln à Kate

Sara se leva et alla prendre sa douche, les laissant un peu seuls tous les deux.




L'inspecteur téléphona pour leur dire qu'il avait arrêté un suspect et aimerait que Sara passe pour l'identifier. Elle se trouvait derrière la vitre sans tein et regardait l'homme qui se trouvait assi avec un policier dans la salle d'interrogatoire. C'était bien son ancien patient, mais celui-ci niait d'espionner le docteur. La perquisiton de son appartement avait permis de trouver des photos de Sara partout dans sa cave. Il était obnubilé par cette femme. Il ne cachait pas son amour pour la jeune femme puisqu'il n'arrêtait pas de le dire à l'inspecteur. Cependant, il nia le fait d'avoir touché la tombe de Michael Il fut mis en examen pour voyeurisme et harcèlement. Sara parut soulagé et appela Lincoln pour lui dire qu'elle préférait rentrer chez elle cette nuit. Elle avait suffisamment abusé de leur charité. Elle promit à Lincoln de l'appeler le lendemain matin pour lui dire qu'elle allait bien.

Le soir, elle ouvrit sa boîte aux lettres. Il y avait de nombreuses factures, beaucoup de publicité et une lettre qui attira son attention. Elle ouvrit celle-là en premier et découvrit un autre origami. Cette fois-ci, c'était la réplique exacte de la rose que Michael lui avait offert pour son anniversaire. Qu'est-ce que cela voulait dire? Comment son patient avait découvert la rose et le cygne. Jamais elle ne lui en avait parlé. Quand elle ouvrit la porte et qu'elle rentra. Elle savait qu'il fallait qu'elle fasse le ménage entièrement. Au bout de deux heures de rangement intensif, son appartement ressemblait à quelque chose. Mais elle était épuisée. La jeune femme s'allongea sur son lit.




Quand elle se réveilla, le soleil inondait sa chambre. Elle s'était endormie habillée sur son lit. Cela ne lui arrivait jamais. Quand elle alla dans le salon, elle tomba nez à nez avec Kellerman et poussa un cri de frayeur

-Qu'est-ce que vous foutez ici, Kellerman?

-Je suis venu vous rendre une petite visite de courtoisie. Sara, n'ayez pas peur de moi.

-Vous avez la mémoire courte. Je ne vous fais aucune confiance. Comment voulez-vous que je vous pardonne ce que vous m'avez fait endurer

-Oui, je m'en souviens

Il frotta son torse, à l'endroit même où Sara lui avait collé le fer à repasser.

-Qu'est-ce que vous foutez ici? Comment avez-vous su que j'étais rentré chez moi?

-Je sais tout, Sara. Je sais que votre voyeur a été arrêté hier. Je sais que vous avez reçu une rose hier soir dans votre boîte aux lettres. Sara, je connais tout de vous.
Au fur à mesure de ses paroles, Kellerman avançait vers Sara, qui reculait doucement.

-Sara, vous me rendez fou. Je ne fais que penser à vous. Je croyais que vous aviez oublié Scofield.

-C'est vous? Est-ce que c'est vous, Paul, qui avez tout fait pour que je découvre la vérité sur Michael?

-Non, je ne l'ai pas fait exprès. Je voulais vous envoyer un message. Je voulais que vous sachiez que moi, j'étais là.

-Les origamis, les photos, tout ça, c'était vous aussi?

-Oui, je vais partout où vous allez, Sara, depuis trois ans. Je connais chacun de vos déplacements, ce que vous aimez manger, boire. Votre parfum. Quand j'ai appris que cet homme vous embêtait avec ses dîners, j'ai tout fait pour l'éloigner de vous. C'est moi qui ai placé quelques photos dans sa cave.

Sara se cogna dans le mur. Elle ne pouvait plus bouger, elle sentait son coeur battre très fort. Que pouvait-elle faire maintenant? Il fallait qu'elle le mette à l'aise pour mieux le fuir. C'était ce qu'elle apprenait à ses internes pour leur stage en psychiatrie. Toujours faire croire au patient que vous êtes d'accord avec lui pour ne pas l'énerver et ne pas vous mettre en danger.

-Paul! Je suis désolée, j'ignorais ce que vous ressentez pour moi. Si j'avais su peut-être que tout serait différent.

-Dîtes-moi que vous m'aimez Sara!

Sara déglutit. Ces mots n'arrivaient pas à sortir de sa bouche.

-Oui, Paul

-Dîtes-le moi!

Kellerman commençait à perdre patience. Il sortit son arme et le pointa sur elle. Sara ferma les yeux.

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 2 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  hayley Jeu 18 Jan - 9:21

Jsuis a fond laa Et si tout n'était pas fini - Page 2 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 2 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  Galath Jeu 18 Jan - 9:27

Arghhhh kellerman aurait donc un coeur !!!! quelle imagination, j'adore ! Et si tout n'était pas fini - Page 2 Applaudi Et si tout n'était pas fini - Page 2 Applaudi Et si tout n'était pas fini - Page 2 Applaudi Et si tout n'était pas fini - Page 2 Applaudi
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 2 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  lizevans Jeu 18 Jan - 9:43

la suite la suite Et si tout n'était pas fini - Page 2 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 2 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 2 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 2 Invisio3
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 2 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  collen Jeu 18 Jan - 11:18

oh superbe Et si tout n'était pas fini - Page 2 Icon_clu

mais où est michael, il me manque ...et il manque encore plus à sarah ! Et si tout n'était pas fini - Page 2 Invisio3

vite une suite, stp Very Happy
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 2 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  kalomni Jeu 18 Jan - 13:22

kellerman toujours aussi lourd
bon j'espere qu mike est en vie

la suite stp
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 2 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  ponou Jeu 18 Jan - 13:57

Et si tout n'était pas fini - Page 2 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 2 Icon_clu rahhhhhhhh une suite Et si tout n'était pas fini - Page 2 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 2 Icon_clu


Super ta fic Et si tout n'était pas fini - Page 2 Invisio3
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 2 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  Sammy Jeu 18 Jan - 15:26

oh non t'arrete pas là STP une suite
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 2 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  ludiivne1978 Jeu 18 Jan - 15:27

quel suspense... c'est génial... Mike est en vie ouah! et ce kellerman toujours aussi lourd....
Continue, vite une suite...
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 2 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  Galath Jeu 18 Jan - 15:32

ludiivne1978 a écrit:Mike est en vie ouah! .

Mouai mais en même temps ça fait 3 ans qu'il fait croire à Sara qu'il est mort.... je le trouve limite hors jeu notre petit Mike. il a interet d'avoir une bonne raison !
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 2 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  cassidie34 Jeu 18 Jan - 15:39

Quand elle les rouvrit, Kellerman était assi sur le canapé. Les mains sur sa tête

-Je suis désolée, Sara. Je suis désolée, Sara!

Il répétait cette phrase. Sara attrapa doucement un petit éléphant en ivoire. Elle le cogna de toutes ses forces contre le crâne de Kellerman qui s'effondra de tout son long. Elle attrapa le téléphone et appela la police. A peine eut-elle raccroché que Kellerman la tenait en joux. Il l'obligea à quitter l'appartement.

-Vous savez où se trouve Michael, n'est-ce pas? Que s'est-il passé ce jour-là, Kellerman? Vous me devez bien une explication.

-Je ne vous dois rien, Sara. Vous ne voulez pas de moi, alors je n'ai pas d'autre choix que de vous tuer.

-Répondez-moi, où se trouve Michael?

-Je ne sais pas, tout ce que je sais, c'est qu'il a survécu à l'explosion. Je l'ai trouvé inconscient dans un souterrain. Je pense qu'au moment de l'explosion, il s'est réfugié dans ce trou. C'est ce qui la sauvé. Aujourd'hui, je ne sais pas où il est, ni ce qu'il fait. Tout ce que j'ai fait, c'est le tenir éloigné de sa famille et de vous

-Comment vous avez fait?

-Je lui ai tout simplement fait croire que Mahone avait abattu toute sa famille, y comprit vous. Il avait tellement de la colère pour cet homme qu'il l'a fait explosé dans cet entrepôt.

-Qui était ce corps que j'ai dû identifier, Paul?

Sara lui parlait avec une voix douce pour le mettre en confiance. Mais au fond d'elle, elle avait une envie de le tuer, de lui arracher les yeux.

-C'était un clochard, mort par le froid. Je savais que personne ne s'apercevrait de sa disparition. Je lui ai fait faire le même tatouage que Scofield. Je l'ai brûlé et je l'ai posé à côté du corps de Mahone. Ni vu, ni connu. Tout le monde y a cru.

Sara était horrifié par cet homme. Il jubilait par ce qu'il avait fait. Où était Michael? Elle pensa soudain à Lincoln. Elle lui avait promis de l'appeler. Elle ne pouvait pas le faire, Lincoln s'inquiétera sûrement. Cela la rassurait un peu.




Ils roulèrent jusqu'à un entrepôt désafecté. Sara avait mémorisé la route pour envoyer un message à Lincoln.

-Où on est là, Paul?

-On est dans un entrepôt, ma chère.

Elle ne voulait pas éveiller les soupçons en posant trop de questions.

-Paul, il faut que j'aille au petit coin

-D'accord, vous faîtes derrière cette espèce de casier. Attention, Sara, si vous me faîtes courir, je vous tue

Elle s'éloigna un peu. Elle fit mine de se baisser et marqua entrepôt désafecté près du lac sos. Elle envoya le message puis remit son portable dans la poche. La jeune femme revint auprès de Kellerman

-Que voulez-vous de moi, Paul? Pourquoi m'avoir enlevé?

-Je veux vous possédez, Sara. Je n'ai rien trouvé de mieux pour le moment. Je ne voulais pas faire ça chez vous. Je voulais un endroit particulier pour vous.

Il lui caressa la joue. Elle recula, écoeuré.

-Vous ne me donnez pas le choix, Sara

Il lui prit les mains et les lui attacha avec du scotch. Il la fit tomber au sol et lui attacha les pieds. Sara essayait de se débattre en criant. Kellerman lui ordonna de se taire. Il essaya de l'embrasser. Elle détourna la tête. Il lui attrapa la tête et la força à l'embrasser. Au moment où il approcha ses lèvres, elle se laissa faire sans broncher. Dès que ses lèvres touchèrent celles de Sara, cette dernière lui mordit tellement fort qu'il s'assit par-terre se tenant la bouche en sang. Il reprit ses esprits et s'approcha d'elle menaçant

-Tu aimes la violence, tu vas être servi!

Il se mit à califourchon sur elle et leva la main en l'air. Sara ferma les yeux, se préparant à recevoir la baffe du siècle

-Kellerman!

Sara ouvrit les yeux immédiatement. Lincoln se trouvait à quelques mètres d'eux, une arme à la main.

-Dégage de là!

Kellerman obéit immédiatement, vu le ton menaçant que Lincoln prenait, mieux fallait ne pas discuter. Kellerman fonça droit sur Lincoln qui lâcha son arme. Les deux hommes s'affrontèrent. Sara, impuissante, observa la scène. Kellerman reprit le dessus sur Lincoln. Il attrapa son arme. Les deux hommes luttèrent. Soudain, un coup de feu déchira l'air. Kellerman et Lincoln se regardèrent. Sara cria. Lincoln dégagea Kellerman et se releva. Il alla voir Sara et la libéra. Ils se prirent dans les bras. Elle le remercia

-Sara, un jour, j'ai fait une promesse à Michael. Aujourd'hui, je l'ai tenu.

La jeune femme raconta à Lincoln les révélations tordues de Kellerman. Les deux amis allèrent directement au poste de police pour déclarer ce qui s'était passé. Après deux longues heures, ils purent enfin rentrer chez eux. Lincoln raccompagna Sara chez elle. Cette dernière alla directement prendre une douche. Elle se sentait sale, Kellerman avait posé ses sales pattes sur elle. Sous la douche, elle s'assit dans la baignoire et posa ses genoux sous son menton et pleura, le visage dans ses mains. Une seule phrase revenait sans cesse dans son esprit, où était Michael?

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 2 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  kalomni Jeu 18 Jan - 15:55

encore excellent cette suite

la suite stp
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 2 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  nanou01 Jeu 18 Jan - 15:56

genial!!!! tongue tongue tongue

Vivement la suite ne nous fait pas attendre longtemps Et si tout n'était pas fini - Page 2 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 2 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 2 Icon_clu

Et si tout n'était pas fini - Page 2 Ola
nanou01
nanou01
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 2 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  virginie Jeu 18 Jan - 16:01

c'est vraiment bien

j'adore ta suite

bravo

une suite s t p
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 2 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  collen Jeu 18 Jan - 16:08

oh c'est suuuuuupeeeeeerbe, vivement la suite Et si tout n'était pas fini - Page 2 Invisio3
Et si tout n'était pas fini - Page 2 Applaudi
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 2 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  ludiivne1978 Jeu 18 Jan - 16:17

Quelle imagination.... c'est génial. ça tiens en haleine.
Vraiment bravo, c'est passionnant.
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 2 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  reaped Jeu 18 Jan - 19:03

Seigneur !!! mais où est Michael ? la suite la suite c'est insoutenable!!!
reaped
reaped
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 2 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser