Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Et si tout n'était pas fini

+55
Christellee
choupine
saramike
coco91220
dacbc77
JulieScofield
sarah-scofield
lily24
laurams74
alexou969
Sara59
cely06
ENNEADE
sarascofield
charline-kilou
chachou18
sosam66
angel_of_suburbia
Sara Tancredi
Gwen
fan77
nestella
Amaria
mickara
florius
nono
super_cc
loulou33
cérès
WentSarah
anso26
astree
AcTerre
Leelou
virginie
nanou01
Sammy
Tracy
F ish
ponou
collen
reaped
Marilore
kalomni
hayley
micko
zenaide
ludiivne1978
Nickki
sara60
lizevans
Lex41
magalie
Galath
cassidie34
59 participants

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Et si tout n'était pas fini - Page 5 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  nanou01 Ven 19 Jan - 0:42

AH NON TU NE PEUX PAS T'ARRETE SUR CA UNE AUTRE SUITE VITE MEME TRES VITE MEME MAINTENANT PAR PITIE Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola

Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu
nanou01
nanou01
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Message  virginie Ven 19 Jan - 1:48

whaou j'adore

super Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3

la suite viteeeeeeeee Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu

s t p Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu

Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  Galath Ven 19 Jan - 2:32

c'est trop sympa cette fic, vite la suite... c'est vraiment palpitant ! C'est mike qui est venu chez elle ? ou Linc peut -être ... je suis obsédée par LInc en ce moment c'est pas croyable ça !
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266

Message  cassidie34 Ven 19 Jan - 2:33

Sara poussa un cri étouffé. Elle se retourna et vit Michael assit sur son canapé. Son coeur battait tellement fort qu'elle risquait la crise cardiaque.

-Tu m'as fait peur! Comment es-tu entré?

-J'ai le double que tu m'as donné

Sara avait oublié ce détail, cela remontait à tellement longtemps.

-Ca ne me dit pas ce que tu fais là? Washington, c'est pas ici. Mon appartement doit te sembler bien minable à côté du tien.

Elle ne le laissa pas le temps de parler qu'elle alla dans la salle de bain se changer. Quand elle revint, Michael n'avait pas bouger de place

-Alors, raconte-moi, ton dîner, c'était comment?

-Génial! Je me suis éclatée comme une folle. Mais dis-moi, ce n'est pas mon appartement que tu as choisi comme destination pour ta lune de miel, parce que TA femme risque d'étouffer ici!

-Manifestement, j'arrive trop tard!

Il se leva et tapa son index sur le répondeur qui clignotait. Il partit avant que Sara puisque comprendre quoi que se soit.

Elle appuya sur le bouton de son répondeur. C'était un message de son collègue qui la remerciait de cette délicieuse soirée et espérait qu'il y en aurait d'autres.
Sara comprit qu'il avait dû appeler quand elle se changeait. Elle se précipita à la fenêtre mais il n'y avait aucune trace de Michael.

Michael savait qu'il était tard mais il sonna quand même à la porte. Lincoln vint lui ouvrir

-Bah, c'est une surprise! Tu t'es perdu?

Michael ne protesta pas. Il méritait les phrases désagréables de Sara et de son frère.

-Je peux entrer?

-Bien sûr!

Michael entra.

-Tu es seul?

-Ouais! LJ dort chez sa copine et Kate est partie au cinéma avec une amie. Sans blague, Michael, qu'est-ce que tu fais là?

-Linc!

Lincoln alla préparer du café car il comprit tout de suite que quelque chose n'allait pas et que la nuit serait longue.

-Allez raconte!

-Toute la semaine, je me suis demandé si j'avais fait le bon choix. C'est aujourd'hui qu'avait lieu mon mariage. Cassandra et moi ne sommes pas faits pour être ensemble. Elle est trop superficielle. Elle ne pense qu'à sa carrière et ne veut pas d'enfants. Elle ne sait même pas faire à manger. Et le comble la vue du sang la terrorise.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé, Michael?

-On était tous les deux devant le prêtre. Je ne la voyais pas, Lincoln. Je n'arrêtais pas de me dire que je faisais une erreur. Je n'arrêtais pas de repenser à tous les moments forts de ma vie. Et à chaque fois que j'y pensais, je voyais Sara près de moi. Elle a fait beaucoup plus pour moi qu'aucune personne ne le fera jamais. Il faut que j'arrête de me jouer la comédie. C'est ce que j'étais venu lui dire ce soir.

-Et qu'a-t-elle dit?

-Pas grand chose à vrai dire. Je ne lui ai rien dit. C'est trop tard. Elle a rencontré quelqu'un.

Lincoln n'en croyait pas un mot, Sara fréquentant quelqu'un aussi rapidemment. C'était pas possible.

-Quand elle était dans la salle de bain, son répondeur s'est mis en route et ce type la remerciait pour la soirée qu'ils avaient passé et espérait la revoir vite. Tu sais que j'ai décidé de déplacer ma société à Chicago.

Lincoln écoutait son frère. Il avait de la peine pour lui. Pourquoi n'avait-il pas saisi l'occasion quand elle était venu à lui.

Kate fit la connaissance de ce Michael dont elle entendait parler depuis longtemps. Michael la trouva sympatique immédiatement. Ils allèrent tous se coucher. Michael prit le lit de LJ. Il scruta le plafond quand il sentit quelque chose au fond du lit. Il l'attrapa et regarda ce que c'était. Il tenait dans la main un t-shirt à Sara. Au début, il ne comprit pas comment ce truc avait atterit dans ce lit. Puis, il se souvint que Kellerman avait traqué Sara. Bien sûr, elle avait trouvé refuge ici. Il sourit en regardant le vêtement qu'il tenait. Il reconnaissait bien là Sara, toujours aussi bordélique. Cela voulait également dire que LJ n'avait pas dormi dans son lit depuis plusieurs jours. Son sourire s'effaca quand il posa son nez dessus. Il respirait à plein poumon ce parfum qu'il n'avait pas oublié. Il ferma les yeux pour se remémorer les visites à l'infirmerie. Ce parfum régnait en maître dans cette pièce.

Quand il se leva, son frère prenait son petit déjeuner. Il s'assit en face de lui. Aucun des hommes ne parlait. La porte d'entrée s'ouvrit. LJ s'arrêta net

-Mike!

Ils se serrèrent dans les bras. C'était un véritable retour aux sources pour Michael. Il avait besoin de cette bouffée d'oxygène. LJ était devenu un homme. Les trois hommes prirent leur petit déjeuner ensemble se rémémorant des souvenirs.

Sara faisait son maximum pour éviter son collègue. Manque de chance pour elle, au moment où elle sortit de son bureau, elle le cogna de plein fouet. Ils se saluèrent amicalement. Sara trouva un prétexte pour partir.

A sa pause déjeuner, elle appela Lincoln pour lui dire que son frère était venu la voir la veille. Elle tomba sur le répondeur. Elle laissa un message.

Au moment où elle monta dans la voiture, son téléphone sonna. C'était Lincoln qui lui demandait de passer au plus vite. Michael s'était bien entaillé le doigt à couper des tomates. Elle le reconnaissait bien là, nul en cuisine.

Elle sonna. LJ lui ouvrit la porte. Michael et Lincoln étaient dans la salle de bain tentant bien que mal d'arrêter le saignement.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Les deux hommes se retournèrent ensemble, surpris d'entendre sa voix

-Lincoln, je t'avais dit que ce n'était pas grave. Désolé, mon frère t'a fait venir pour rien. Ca ne saigne plus!

-Laisse-moi juger ça par moi-même. Elle lui attrapa le doigt au vol.
-Tu trouves que ça s'est arrêté de saigner?

Elle lui montra le sang qui coulait par terre.

-Viens, il va falloir que je t'emmène à l'hôpital. T'as besoin d'être recousu. Tu t'es pas râté

Sara parlait calmement.

-C'est ma grande spécialité!

Michael réussit à faire sourire Sara.

Durant le trajet, aucun des deux ne parlait. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui leur manquait. Ils arrivèrent devant l'accueil

-Bonsoir, Docteur, je croyais que vous étiez partie

-Je le suis. S'il y a une urgence, vous ne m'avez pas vu, ok!, plaisanta t-elle

Elle lui souria. Michael était impressioné. C'était là qu'elle travaillait. Ils passèrent devant plusieurs porte. Il remarqua le nom de Tancredi sur l'une d'elle

-Tu as même un bureau à ton nom.

Il était fier d'elle, après tout ce qu'elle avait enduré. Elle méritait bien ça

Elle ouvrit une porte et alluma la lumière

-Installe-toi!

Cette pièce lui rappelait celle de l'infirmerie. Il se sentit soudain mal à l'aise. Il s'assit sur la table de consultation. Sara avait préparé le kit de suture. Elle se retourna devant lui. Michael avait la nette sensation de revivre cette scène. Mais cette fois-ci, c'était différent. Il n'allait pas l'embrasser. Elle l'anesthésia un peu, nettoya la plaie et recousu. Michael lui lançait un regard intense. Elle n'osait pas lever les yeux pour ne pas croiser les siens. Une fois fini, elle posa un pansement dessus

-Tu connais le protocole.

-Oui, tu me la tellement dit, ne pas mouiller le pansement.

Au moment où elle allait s'éloigner, il l'attrapa par le bras. Elle regarda sa main posée sur son bras. Quand elle leva enfin son regard vers le sien, elle retrouva ce regard qui lui était si familier. Il avança sa tête vers la sienne. Au moment où leurs lèvres allaient enfin se retrouver, une infirmière entra

-Docteur, on a une plaie par balle qui arrive!

Sara recula comme si elle allait faire une bêtise, Michael baissa la tête.

-J'arrive!

-Je vais t'attendre

-Ca risque d'être long

-Je veux te voir à l'oeuvre!

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153

Message  Galath Ven 19 Jan - 2:39

ah ben je regrettes pas d'être encore là moi ! je vais mieux dormir cette nuit... Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266

Message  WentSarah Ven 19 Jan - 2:48

argh!!! satané infermière
une scène comme à l'infermerie ça rapelle des souvenir Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3
vivement la suite Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu

PS: j'en était sûr que c'était lui dans l'appartement Very Happy
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  magalie Ven 19 Jan - 3:03

Tu es très prolifique et tu nous tiens en haleine, chapeau !
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506

Message  virginie Ven 19 Jan - 3:12

génial ta suite

j'adore Et si tout n'était pas fini - Page 5 Danseur-

Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola

bravo tu ecris vraiment bien Et si tout n'était pas fini - Page 5 Applaudi

Et si tout n'était pas fini - Page 5 Applaudi j'ai hate de lire la suite

Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola

ps: je m'endoutais un peu que c'etait michael dans l'appartement de sara

vite la suite s t p
virginie
virginie

Message  hayley Ven 19 Jan - 9:17

Jsuis a fond c'est trop bieeeeeeeeen Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Amoureux Et si tout n'était pas fini - Page 5 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  ponou Ven 19 Jan - 9:22

Superbe Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3

A kan la prochaine suite ?? Very Happy
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828

Message  Marilore Ven 19 Jan - 9:51

bien dit Hayley, on ne peut etre qu' a fond avec cette fic, vite une suite! bounce bounce
Marilore
Marilore
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 57

Message  AcTerre Ven 19 Jan - 10:26

Ahhhhhhhhhhhhh MERCI
Lire cela de bon matin... je vais passer une TRES bonne journée !!
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748

Message  collen Ven 19 Jan - 10:33

avec ta fic, on ne peux pas se plaindre : elle est super, avec tous les ingrédients qu'il faut pour tenir en haleine et en redemander toujours plus et cerise sur le gâteau : tu nous mets des suites rapidement que j'aime toutes plus les unes que les autres Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3

alors vite encore des suites, stp cheers
collen
collen
Déchiffre l'origami

Message  ludiivne1978 Ven 19 Jan - 10:49

génial... parfait, fantastique... vite une suite?
ludiivne1978
ludiivne1978

Féminin Nombre de messages : 474

Message  nanou01 Ven 19 Jan - 11:06

satané fin vite les retrouvailles entre misa!!!

c'est genial Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola

Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo
nanou01
nanou01
Admis à l'infirmerie

Message  Leelou Ven 19 Jan - 11:10

Vraiment c'est une des meilleures fics que je n'est jamais lu!! J'attends avec impatience la suite !!
Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 10-10 Et si tout n'était pas fini - Page 5 10-10 cheers cheers Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo
Leelou
Leelou
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 21

Message  Sammy Ven 19 Jan - 11:12

Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo génial vivement la suite
Sammy
Sammy

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  cassidie34 Ven 19 Jan - 16:18

Sara attrapa le brancard au vol. L'ambulancier lui donna les détails sur l'état de santé du patient. Michael ne comprit pas un mot. Ils allèrent dans une salle. Sara demanda à plusieurs personnes des renseignements. Le jeune homme remarqua que Sara était étonnement calme. Elle contrôlait parfaitement la situation.

-Que quelqu'un appelle la chir. Il faut un bloc tout de suite. La balle a touché le ventricule gauche

Sara pratiquait des gestes précis. Michael debout dans un coin de la pièce ne ratait pas une miette de ce qu'elle faisait. L'infirmière annonça qu'un bloc était libre. Ils prirent tous le brancard et se dirigèrnt en courant jusqu'à l'ascenseur.

La jeune femme retira ses gants, les lunettes en plastiques et la sur-blouse. Elle retourna voir Michael, resté en arrière

-Ca va?

-Ouais, c'était incroyable. T'es vraiment loin du médecin de la prison.

-Oui, ici, ça me change des injections d'insuline. Viens, on va boire un café.

Ils marchèrent vers la caféteria. Sara croisa l'un des internes présents et lui demanda de lui donner des nouvelles de la victime.

-Dis-moi, c'est toujours comme ça

-Non, des fois, c'est cent fois pire. La semaine dernière, il y a eu un carambolage sur l'autoroute. C'était un véritable bordel.

-Sara, il faut que je te dise quelque chose

Elle s'attendait au pire avec lui. Généralement quand il commençait ses phrases comme ça, c'était mauvais signe.

-Je ne me suis pas marié

-Je sais!

-C'est Lincoln qui te la dit?

-Non, tu ne portes pas d'alliance. J'en ai conclu que tu ne t'étais pas marié. Ecoute, ça ne m'intéresse pas de savoir pourquoi, d'accord.

Elle ne voulait pas aborder ce sujet. Il ne s'était pas marié, c'est tout ce qu'elle voulait savoir, les détails, elle s'en fichait.

-Quand dois-tu repartir?

Sara continua sur la lançée des sujets houleux

-Je vais m'installer à Chicago à nouveau

-Et ta société?

-Je la transfère ici. Mon associé est prêt à me suivre. Les actionnaires n'y voient pas d'inconvénients, tant qu'ils sont informés des réunions à l'avance.

-C'est bien. Vous avez rompu?

-Oui. Tu avais raison, Sara, je commençais à devenir comme eux. Mes racines sont ici. On n'était pas fait pour être ensemble.

Elle baissa la tête pour cacher le sourire qui se dessinait sur ses lèvres.

-Mais tu sais, c'est une fille bien

-Oh, mais je n'en doute pas!

Michael jubilait en entendant le ton de sa voix. Elle était jalouse. Un homme vint à leur table. Quand ils levèrent la table, Sara rougit légèrement. C'était son collègue avec qui elle avait dîner.

-Je croyais que tu étais partie

-Moi aussi. Michael, je te présente mon collègue, William Muller. William, voici Michael Scofield

Les deux hommes se serrèrent la main, sans rien se dire. Michael avait une impression de déjà vu. Les deux collègues parlaient du patient de Sara puis le toubib partit. Michael réfléchissait car il était persuadé de le connaître.

-Qu'est-ce qu'il y a?

-Je sais, c'est le type que tu fréquentes, c'est ça!

Michael se souvint de la voix qu'il avait entendu sur le répondeur. Il la transperça de son regard. Elle baissa la tête car ce regard la mettait mal à l'aise

-J'ai juste dîner une fois avec lui

-Je ne veux rien savoir, Sara. C'est ta vie après tout

-Il n'y a rien à savoir, Michael.

Elle n'aimait pas le ton qu'il avait employé alors elle avait préféré lui répondre froidement.

Ils se levèrent presque en même temps. Ils devaient rentrés.

Durant le chemin du retour, aucun des deux ne prononça un son. Si ce n'est Sara qui laissa échapper un juron quand une voiture grilla une priorité.

Elle le déposa devant l'immeuble à Lincoln. Ils se souhaitèrent une bonne soirée. Michael mourrait d'envie de la faire monter chez son frère pour prolonger la soirée, mais voyant que Sara préférait regarder devant elle plutôt que de le regarder, il se ravisa et partit.

cassidie34

Message  virginie Ven 19 Jan - 16:27

vraiment bien ta suite

j'adore

vivement la suite

s t p la suite
virginie
virginie

Message  nanou01 Ven 19 Jan - 16:45

encore mieux super vivement la suite

s'il te plait la suite il me tarde de savoir se qui va ce passer.

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 5 Ola
nanou01
nanou01
Admis à l'infirmerie

Message  hayley Ven 19 Jan - 18:21

Une suiteee Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Amoureux
hayley
hayley

Féminin Nombre de messages : 451

Message  lizevans Ven 19 Jan - 18:23

la suite la suite Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418

Message  zenaide Ven 19 Jan - 19:06

cassidie34 a écrit:soirée. Michael mourrait d'envie de la faire monter chez son frère pour prolonger la soirée, mais voyant que Sara préférait regarder devant elle plutôt que de le regarder, il se ravisa et partit.

Bon idée Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_ide Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3

Continu comme cela c'est genial Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3

Et si tout n'était pas fini - Page 5 Amoureux Et si tout n'était pas fini - Page 5 Amoureux Et si tout n'était pas fini - Page 5 Amoureux Et si tout n'était pas fini - Page 5 Amoureux Et si tout n'était pas fini - Page 5 Amoureux Et si tout n'était pas fini - Page 5 Amoureux Ce com doit tout de dire sur ta fic!!!!! cheers
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034

Message  cassidie34 Ven 19 Jan - 19:32

Lincoln l'attendait, allongeait sur le canapé

-Alors ta petite soirée?

-Ca aurait pu être pire!

Au ton que prenait son frère, il comprit que quelque chose n'allait pas

Il s'assit à côté de lui

-Elle m'a recousu. Tout se passait très bien. On avait retrouver cette complicité qu'on avait à Fox River. Une infirmière est venue tout foutre en l'air. J'ai vu ensuite Sara s'occuper un gars avec une balle dans le coeur. Elle m'a impressionné, je dois dire. On est allé ensuite boire un café et là, son mec est venu

-Son mec?

-Ouais, le type avec qui elle a bouffé au resto

Lincoln souriait, son frère faisait une crise de jalousie comme un ado.

-Quoi? Pourquoi tu souris bêtement

-Pour rien! Tu te fais des films, crois-moi!

-A bon, si elle n'avait rien à se reprocher, pourquoi elle était gênée?

-Je pense qu'elle s'est sentie gênée parce que c'est pas une situation facile à gérer. Son ex et son ami et elle au milieu. Et te connaissant, t'as pas dû lui faciliter la tâche

Lincoln savait que son frère pouvait se montrer intraitable, surtout quand il souffrait.

-C'est vrai que je n'ai pas été très sympa avec lui. Ca doit être un type bien si elle s'intéresse à lui

-Lincoln leva les yeux au ciel, son frère pouvait être un génie, parfois il se comportait comme un imbécile.

Sara rentra chez elle, satisfaite d'elle-même. Elle avait repousé Michael. La jeune femme avait deviné ses intentions de la faire monter chez Lincoln. S'il voulait la regagner, il allait devoir se battre. Elle souriait malgré elle. Elle était très fière d'elle, pour ne fois, elle ne s'était pas jeter dans ses bras. Elle se sentait prête à le faire patienter. Il méritait bien ça. Elle était confiante, Michael parviendrait à ses fins. Il pouvait se montrer très têtu quand il voulait quelque chose. Elle s'allongea sur le canapé tout en soupirant de bonheur.

Le matin, Michael l'appella au travail.

-Docteur Tancredi, j'écoute?

-Salut

-Salut, qu'est-ce qu'il se passe?

-Rien, je voulais juste savoir si tu étais libre pour dîner ce soir?

-Ce soir? Attend, je regarde mon agenda

Elle fit mine de feuilleter les pages

-Désolée, ce soir, je ne peux pas. Je suis de garde

-Et demain soir?

-Non, plus. Je suis de garde pendant trois jours. Si tu veux, on peut se voir ce midi

Non, je ne peux pas. J'ai rendez-vous avec une agende immobilière pour me faire visiter plusieurs locaux. Ca ne fait rien, une autre fois

-Oui, c'est ça, une autre fois.

Ils se souhaitèrent une bonne journée. Sara raccrocha en souriant. Elle imaginait la tête de Michael, déçu. Elle mourait d'envie de dîner avec lui, mais il fallait lui donner une leçon. Elle n'était pas de garde, et encore moins pendant trois jours de suite. La jeune femme était décidée à le faire languir. Elle avait fait exprès de lui proposer ce midi car elle savait qu'il avait plusieurs rendez-vous. Contente d'elle-même, elle retourna travailler.

Michael raccrocha, déçu. Ce serait pour la prochaine fois. Il se dépêcha de se préparer sinon il allait être en retard. Quand il ressortit de la salle de bain. Il croisa Lincoln qui lui fit un compliment sur sa tenue vestimentaire.

-Alors, Sara a accepté ton invitation à dîner?

-Non, elle peut pas, elle est de garde pendant les trois prochains jours

-Sérieusement!

Lincoln se retint de ne pas éclater de rire devant la naïveté de son frère. Lui, savait qu'elle ne faisait qu'une seule garde par mois, elle laissait le sale boulot aux internes. Ah, sacré Sara, pensa Lincoln. Il découvrait un nouvel aspect d'elle, que Michael ne devait pas connaître non plus.

-Pourquoi tu souris?

-Pour rien!

-Tu me caches quelque chose?

-Non!

Lincoln s'éloigna, Michael le rattrapa

-Linc, qu'est-ce que tu sais que moi, j'ignore?

-Michael, tu vas être en retard à ton rendez-vous!

Le jeune homme regarda sa montre, effectivement, il allait être en retard. Il attrapa son manteau et pointa son index en direction de son frère

-J'en ai pas fini avec toi!

Michael ferma la porte

-C'est Sara qui n'en a pas fini avec toi, petit frère!

cassidie34

Message  zenaide Ven 19 Jan - 19:38

J'adore Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 5 Invisio3

La suite quand ? lol!
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant