Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Et si tout n'était pas fini

+55
Christellee
choupine
saramike
coco91220
dacbc77
JulieScofield
sarah-scofield
lily24
laurams74
alexou969
Sara59
cely06
ENNEADE
sarascofield
charline-kilou
chachou18
sosam66
angel_of_suburbia
Sara Tancredi
Gwen
fan77
nestella
Amaria
mickara
florius
nono
super_cc
loulou33
cérès
WentSarah
anso26
astree
AcTerre
Leelou
virginie
nanou01
Sammy
Tracy
F ish
ponou
collen
reaped
Marilore
kalomni
hayley
micko
zenaide
ludiivne1978
Nickki
sara60
lizevans
Lex41
magalie
Galath
cassidie34
59 participants

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Et si tout n'était pas fini - Page 4 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  lizevans Jeu 18 Jan - 22:35

la suite la suite Et si tout n'était pas fini - Page 4 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 4 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 4 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 4 Invisio3
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418

Revenir en haut Aller en bas

Message  anso26 Jeu 18 Jan - 22:43

oui continue je suis avec toi !!
j'aodre tes fics
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  cassidie34 Jeu 18 Jan - 22:53

Sara claqua la porte de sa chambre, défit son chignon très vite, se tirant pratiquement les cheveux. Elle se battit avec sa robe pour la défaire. Elle enfila son pyjama et s'assit sur le lit. Elle alluma la télé, changea les chaînes sans même faire attention à ce qu'elles diffusaient.

Une ami de la famille. Ces mots résonnaient dans sa tête. Comment pouvait-il être aussi arrogant, aussi froid, aussi méprisant. En prison, Michael savait parfois se montrer distant, mais jamais elle ne l'avait vu comme ça. Ce n'était tout simplement pas l'homme qu'elle avait connu. Jamais il ne s'était comporté avec elle de cette manière, même lorsqu'il cherchait à obtenir les clés de l'infirmerie.

Quelqu'un frappa à la porte, elle se leva, persuadé que c'était Lincoln. Elle ouvrit et tomba nez à nez avec Michael. Elle resta interdite. Que faisait-il ici? Elle fit demi-tour et le laissa entrer et fermer la porte. Elle se retourna à nouveau. Lorsqu'elle vit son regard, c'était le Michael qu'elle connaissait. Il n'avait plus le même regard qu'à la réception.

-Que veux-tu Michael?

-J'en sais rien. Jusqu'à aujourd'hui, je te croyais morte. Ma vie était claire. Et tu réapparais avec Linc et tout est à nouveau chamboulé. Sara, si j'avais su..

-Non, Michael. Ne me refais pas le couplet de l'homme désolé. Tu n'as pas été très sympa avec moi tout à l'heure. Je ne suis qu'une amie de la famille? Tu es comme eux, Michael. Tu fais parti de leur monde

-C'est faux, et tu le sais. Tu voulais que je te décrives comment? Tu voulais peut-être que je leur dise ce que tu représentais pour moi. Ils ne savent rien de moi, de mon passé. Ils croivent ce que je leur dit

-Et que leur as-tu dis sur toi? Tu es Michael Scofield, un ex-détenu de Fox River en cavale pendant deux ans avant d'être tué

-Avant d'avoir disparu!

-Peu importe!

-J'ai la change d'avoir des collaborateurs qui se fichent pas mal de ça. Pour eux, je suis une valeur sûre, un moyen de se remplir les poches.

-Ca suffit! Je n'ai pas besoin d'en entendre davantage sur la magnifique vie que tu mènes. Ca ne m'intéresse pas. Comment as-tu su où étais ma chambre? C'est Lincoln, n'est-ce pas?

-Vous êtes proches tous les deux.

-Nous sommes de bons amis. Ces derniers temps, ça n'a pas été très facile. Kellerman m'a harcelé et enlevé dans le but de me violer. Il t'a dit qu'il l'a tué pour honorer la promesse qu'il t'avait fait il y quelques années?

Michael passa une main dans ses cheveux.

-Tu vois, Michael, pendant que toi, tu t'inventes une nouvelle vie, nous, le passé nous rattrape.

-Sara!

Il prononça son prénom dans un souffle. Elle ne pouvait pas résister à ça. Non, s'en était trop. Il avait des engagements vis à vis de Cassandra.

-Tu n'as rien à faire ici, Michael, va la retrouver. Elle doit t'attendre

-Sûrement! Tu sais, on doit se marier à la fin du mois.

Sara sentit ses jambes se dérober. Elle s'assit pour mieux accuser le coup.

-Félicitation, Michael. Je suis contente pour toi

-Tu mens, Sara!

-Ca suffit, Michael. Tu vas l'épouser, c'est qu'elle a des qualités.

Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Michael comprit qu'il n'y avait rien à faire. Combien de fois, elle lui avait fait le coup quand elle voulait interrompre la discussion. Il passa devant elle. Au moment de franchir la porte, il se retourna et la regarda droit dans les yeux

-Tu sais, Sara, son défaut, c'est qu'elle n'est pas toi!

Il tourna les talons et partit sans rien ajouter, laissant une Sara en colère et ravie du compliment qu'il venait de lui lançer.

Michael ne put fermer l'oeil de la nuit. Il était préooccupé. Cassandra dormait à poing fermé. Il la regarda un instant. Hier matin, il était persuadé de l'aimer. Il pensait qu'elle était la femme de sa vie, qu'ils seraient heureux ensemble. Il s'était reconstruit. Il avait fini par admettre la mort de Sara quand cette femme est entré dans sa vie. Elle ne ressemblait en rien à Sara. C'était le genre de femme sûre d'elle, pleine d'assurance, qui savait qu'elle plaisait, style Angelina Jolie. Ils formaient d'ailleurs un couple glamour. Il l'aimait. Pas jusqu'à risquer sa vie, pas jusqu'à ramper dans le faux-plafond d'une prison par exemple, mais il l'aimait. Il soupira et se leva doucement. Il s'approcha de la baie vitrée. Pourquoi elle l'obsédait comme ça. Tout ce qu'ils avaient échangé, c'était que quelques baisers passionnés. Il devait se marier dans quelques jours. Il se persuada que Sara devait retourner à Chicago. C'était mieux ainsi.

Cassandra se leva et entoura ses mains autour de la taille de Michael. D'habitude, il aurait aimé ce réconfort, mais là, il ne ressentait rien. Ils restèrent un instant comme ça. Cassandra savait que quelque chose lui torturé l'esprit. Mais elle n'osa pas lui poser de question. Elle savait que de toute façon, il ne répondrait pas. Il se dégagea de son étreinte et alla se recoucher.

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153

Message  ludiivne1978 Jeu 18 Jan - 22:57

mais c'est pas vrai pourquoi tant de suspence... j'en peux plus moi.... il me faut une suite encore Encore...
Ecoute ton histoire est génial.... il s'attirent et se rejettent en même temps.... c'est fantastique.
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474

Message  hayley Jeu 18 Jan - 23:01

J'ai pas de mots!
C'est magnifique!
hayley
hayley

Féminin Nombre de messages : 451

Message  anso26 Jeu 18 Jan - 23:01

j'imagine le moment du mariage
soit il va dire non soit sara sera la et empêchera le mariage !
je crois que j'ai une imagination débordante
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Message  ponou Jeu 18 Jan - 23:02

Rah qu est ce que je vois en arrivant, 3 suite !!! Et si tout n'était pas fini - Page 4 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 4 Icon_clu

Félicitations, elles sont super, je les ai dévorées, di une petite 4 ème sa te tente pas ???? Very Happy
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828

Message  collen Jeu 18 Jan - 23:03

encore une suite , je suis une droguée de ta fic, il me faut encore une ptite dose

Et si tout n'était pas fini - Page 4 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Message  Marilore Jeu 18 Jan - 23:19

j'arrive pas a décroché de cette fic, c'est géniale, j'ai hate d'avoir la suite!!!
Marilore
Marilore
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 57

Message  anso26 Jeu 18 Jan - 23:21

pareil
on est tellement dans l'histoire que l'on n'a pas envie qu'elle se finissse
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Message  cassidie34 Jeu 18 Jan - 23:26

Lincoln frappa à la porte de Sara. Elle ouvrit la porte. Il entra et constata qu'elle faisait ses bagages

-Qu'est-ce que vous faîtes?

-Mes bagages. Je ne suis qu'une idiote. Qu'est-ce que je croyais, qu'il allait se jeter à mon cou. La vie ne s'est pas arrêté ce jour-là. Il a sa vie. Le mieux, c'est que je reparte. Je n'ai rien à lui offrir qu'il ne possède déjà.

-Vous avez tort!

-Vous croyez? Il est venu hier soir et m'a fait comprendre qu'il avait bien réussi sa nouvelle vie, qu'il était heureux sans moi.

-Vous ne connaissez pas Michael. Vous croyez le connaître, mais c'est faux. Mike n'est pas heureux, c'est juste une apparence. Il joue un jeu devant tout le monde pour ne pas paraître faible. Vous croyez qu'il a réussi à dormir cette nuit? Moi, je ne crois pas. Sara, vous êtes aveugle ou quoi? Hier soir, quand vous avez descendu les escaliers, Michael ne voyait que vous. Il n'avait pas le regard d'un homme qui doit épouser une autre femme dans un peu plus d'une semaine.

Sara s'étais assise sur le lit, baissant la tête. Que pouvait-elle bien faire? La vie leur avait joué un drôle de jeu.

-D'après vous, je dois rester et me battre?

-Oui!

-Vous savez que je n'ai aucune chance de gagner contre cette femme. Je ne fais pas le poid.

-Vous vous trompez, croyez-moi. Vous êtes une femme magnifique, avec ses faiblesses. Mais pour moi, vous restez la femme médecin forte. Je dois vous dire que Michael et moi devions partir pour le Mexique avec Sucre. Michael a renoncé à partir pour vous retrouver. S'il se fichait de vous, il serait parti se mettre à l'abri.

-C'était il y a bien longtemps, Lincoln. Les choses sont différentes.

Michael tournait en rond dans son bureau, pourtant ce n'était pas le travail qui manquait. Il n'avait aucune inspiration. Que lui arrivait-il? Il regarda la photo de Cassandra sur son bureau. C'est vrai qu'elle était belle, mais elle ne possédait pas le petit truc en plus que Sara avait. Il ne pouvait pas tout foutre en l'air, toutes ces années de dur labeur. La secrétaire le bippa. Il appuya sur le téléphone

-Oui!

-Quelqu'un pour vous sur la ligne 2

-Dîtes que je suis en réunion, je ne veux parler à personne.

-Mais, cette personne dit que c'est urgent

-Prenez le message!

Michael lui parla d'un ton agacé. Elle n'insista pas. Il ne voulait parler à personne. Il pensa qu'il devait trouver une nouvelle secrétaire, plus compétente. Soudain, il se demanda ce qu'il lui arrivait. Comment en était-il arrivé là? D'où lui venait ce ton cinglant qu'il ne soupçonnait pas. Sara avait peut-être raison, il était devenu comme ces gens de la réception.

La secrétaire s'opposa à ce que Lincoln pénètre dans le bureau de son frère.

-Monsieur Scofield ne veut pas être dérangé!

-Monsieur Scofield est mon frère. Je sais que je ne le dérangerai pas.

Michael, alerté par les cris, sorti de son bureau. Il regarda sa secrétaire, décidément, aujourd'hui, elle avait le don de l'agacer.

-Vous m'aviez dit que vous ne vouliez pas être dérangé!

-Je sais! C'est mon frère. Pourquoi vous ne me l'avez pas dit

-Parce qu'il ne porte pas le même nom que vous. Moi, je n'ai pas tilté sur le coup.

Michael préféra ne pas répondre sinon ses prochains mots auraient été de prendre la porte. Il accompagna Lincoln jusqu'à son bureau.

-Tu ne réponds jamais au téléphone?

-Non, ma secrétaire s'en charge. C'est toi qui a appelé tout à l'heure. Ca doit être urgent pour que tu te déplace jusqu'ici

-Assez, ouais. Sara s'en va par le prochain train. Elle retourne à Chicago.

Michael serra son poing droit et se maudit pour ce qu'il allait répondre

-Et?

Lincoln le regarda étonné. Son frère n'était même pas touché.

-Elle s'en va, Mike. C'est peut-être la dernière fois que tu la revois

-Je sais. J'y peux rien. On a tous notre vie à mener. Elle a la sienne, et moi, j'ai la mienne, ok

Lincoln ne comprenait décidément pas son frère

-Et c'est tout? Tu vas la laisser repartir sans broncher

-Exact!

Michael se retourna et fit mine de regarder par la fenêtre. En réalité, il se concentrait pour ne pas pleurer.

-Désolé, mais là, j'arrive pas à te suivre. Qu'est-ce qui t'arrive? Où est passé le Michael que je connais?

-Il est mort dans cette explosion!

Michael se retourna pour affronter son frère. Celui-ci hocha la tête, déçu et parti sans ajouter un mot.

cassidie34

Message  hayley Jeu 18 Jan - 23:32

C'est normal que j'ai les larmes aux yeux la???
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Une suite please Et si tout n'était pas fini - Page 4 Amoureux
hayley
hayley

Féminin Nombre de messages : 451

Message  Tracy Jeu 18 Jan - 23:32

je viens de lire les parties que j'avais de retard et j'adoreeeeeee
je veux la suite
Tracy
Tracy

Féminin Nombre de messages : 180

Message  anso26 Jeu 18 Jan - 23:33

il faut qu'il se reprenne et qu'il aille la voir
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Message  ponou Jeu 18 Jan - 23:36

Je suis comme toi Hayley !!

Allez michael réagis
Sinon encore une réussite cassidie, tu croi qu'on abuserait si l'on t'en demandait encore une ?? Embarassed

Et si tout n'était pas fini - Page 4 Amoureux
ponou
ponou

Message  anso26 Jeu 18 Jan - 23:37

s'il te plait fait qu'ilaille la voir
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Message  ludiivne1978 Jeu 18 Jan - 23:38

attend serait tu la reine de la cruauté? Tu ne peux pas nous laisser comme ça!
Mais c'est dingue! qu'est ce qu'il a Mike à la fin.... il l'aime alros qu'il aille la retrouvé.... du genre scène un peu hot... à l'hotel... ou qu'est ce que chose comme ça.....
Enfin fait comme tu veux, ça sera génial... c'est trop bien! j'en veux plus, j'en veux plus Et si tout n'était pas fini - Page 4 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 4 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 4 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 4 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 4 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 4 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 4 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 4 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 4 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 4 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 4 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 4 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 4 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 4 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 4 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 4 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 4 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 4 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 4 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 4 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 4 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 4 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 4 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 4 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 4 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 4 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 4 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 4 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 4 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 4 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 4 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 4 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 4 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 4 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 4 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 4 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 4 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 4 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 4 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 4 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 4 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 4 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 4 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 4 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 4 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 4 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 4 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 4 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 4 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 4 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 4 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 4 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 4 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 4 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 4 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 4 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 4 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 4 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 4 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 4 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 4 Ola

Je crois que je ne peux pas être plus clair.....
ludiivne1978
ludiivne1978

Message  cassidie34 Jeu 18 Jan - 23:38

Les parties suivantes sont déjà écrites. Mais je suis sadique. Je dévoile mon histoire petit à petit. Twisted Evil
Mais promis, je vais mettre encore une partie au moins sûre ce soir
Merci en tout cas pour vos commentaires, ça fait plaisir. Very Happy

cassidie34

Message  ponou Jeu 18 Jan - 23:40

Vite vite alor Very Happy Soi pas trop sadique stp Razz
ponou
ponou

Message  nanou01 Jeu 18 Jan - 23:45

tu es une sadique vite la suite

en tout cas je te dis Et si tout n'était pas fini - Page 4 10-10 pour ton histoire elle est genial
c une Et si tout n'était pas fini - Page 4 Panneau1 ke tu as eu

mais michael bouge toi un peu
nanou01
nanou01
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 52

Message  cassidie34 Ven 19 Jan - 0:12

Sara attendait que son train arrive pour monter dedans. Elle regardait souvent en direction de l'entrée du quai. Des gens se disaient au revoir, s'embrassaient, s'enlacaient. Mais il n'y avait personne pour elle. Il n'y aurait d'ailleurs personne dans son appartement pour l'accueillir quand elle rentrera. Son train arriva. Les gens montèrent. Elle fut la dernière à monter. Sur les marches, elle se retourna une dernière fois. L'agent siffla. Elle monta dans le wagon. Elle avait le coeur lourd. Elle s'assit à côté de la fenêtre. Son regard se perdit dans les horizons.

Quand elle ouvrit la porte de son appartement, elle avait le cafard. La jeune femme alluma la lumière et se débarrassa de ses affaires. Elle avait perdu ses repères. Qu'est-ce qui clochait chez elle? Elle se dirigea vers son bureau et sortit du tiroir la rose en papier. Elle la tenait dans sa main et réfléchissait. Il fallait qu'elle arrête de vivre dans le passé. Il fallait qu'elle avance. Après tout, c'était ce que Michael avait fait. De toute manière, après une bonne nuit de repos, elle verrait plus clair demain. Elle se tapa le front avec sa main. C'était demain qu'elle retournait travailler. Ca lui était complètement passé par dessus la tête. Dans un sens, c'était mieux ainsi, elle s'occuperait.

De son côté, Lincoln avait repris la route pour rentrer chez lui. Après la conversation avec son frère, il était retourné à l'hôtel pour prendre ses affaires. Ce dernier avait tellement changé qu'il ne le reconnaissait pas. Michael pouvait se montrer froid, mais pas comme ça. Qu'est-ce qui lui était passé par la tête? De tendres retrouvailles entre son frère et Sara? Qu'ils redeviendraient les frères qu'ils avaient été durant leur cavale? Lincoln ne savait vraiment pas quoi penser de son frère. Il était parti sans même lui dire au revoir.

Une fois de plus, Michael se retrouvait seul. Mais cette fois, c'est lui qui avait tout fait pour. Il avait fait fuir Sara, et maintenant, c'est Lincoln qui lui tournait le dos. Il marchait en direction du Potomac pour réfléchir. Il s'assit sur un banc. Son téléphone sonna. Il décrocha, c'était Cassandra. Elle lui dit qu'elle avait une super nouvelle à lui annoncer. Elle l'attendrait chez eux dans une heure. Sa voix était joyeuse. Michael fit semblant d'être surpris alors qu'au fond de lui, il s'en fichait pas mal. Soudain, il réalisa qu'il avait une vie monotone. Il resta un bon quart d'heure à regarder droit devant lui sans bouger.

Quand il rentra chez lui, Cassandra l'attendait déjà. Elle vint vers lui et l'embrassa sur la joue. Elle le força à s'assoir sur le fauteuil. Elle était vraiment toute excitée. Michael se força à sourire.

-Tu te rappelle il y a quelques mois, je t'avais dit que j'aurai peut-être une promotion?

-Oui

Michael chercha dans sa mémoire mais aucun souvenir de cette conversation lui revint.

-Je l'ai obtenu, ça y est!

-Félicitation!

Michael ne savait pas quoi dire. C'était le seul mot qui lui était venu à l'esprit

-J'espère que tu es content

-Bien sûr!

-Le hic, c'est que mon poste se trouve à Baltimore

-A Baltimore?

Michael ne comprenait rien à ce qu'elle disait. Pour lui, un poste à la Maison Blanche était largement suffisant.

-Je suis devenue la conseillère personnelle du secrétaire d'état.

Michael se noyait complètement.

-Je croyais qu'il travaillait à la Maison Blanche

-Oui, en théorie. Son QG se trouve à Baltimore, et il m'a demandé de l'épauler. Bien sûr, je me suis empressé d'accepter. C'est une occassion qui ne se représentera sûrement pas.

-C'est sûr

Ainsi, elle avait pris cette décision sans lui en parler. Sara, elle n'aurait jamais pris une telle décision sans lui en parler. Toujours et encore Sara. A chaque fois, il ne pouvait s'empêcher de les comparer. Ca en devenait ridicule. Michael se leva et rangea sa veste dans le placard. Il dénoua sa cravate et déboutonna sa chemise.

-Qu'est-ce que tu veux manger?

-J'en sais rien, ce que tu veux

Cassandra énuméra les différents menus que proposaient le traiteur. Michael regrettait les petits plats maison. Mais sa fiançée était nulle en cuisine. Il devait se faire une raison. Les plats de Sara préparés à la sauvage lui manquaient. Elle n'excellait pas dans ce domaine, certe. Mais c'était bon parce que c'était fait avec amour. Une fois de plus, il pensait à elle.

-Des lasagnes à la bolognaise?

-Quoi!

-Des lasagnes à la bolognaise, ça te dit?

-Si tu veux, de toute façon, j'ai pas faim

Il la laissa sur place et partit prendre une douche.

De son côté, Sara travailla sans relâche. Elle ne se rendit pas compte qu'une semaine venait de s'écouler depuis son retour. Un de ses collègues lui avait proposer de venir dîner avec elle. C'était samedi soir, elle n'avait rien de particulier à faire à part broyer du noir. La jeune femme avait accepté. Il était arrivé durant son absence. C'était un pédiatre. Ils avaient souvent travaillé ensemble ces derniers jours et ils s'entendaient bien. Sara dut bien admettre qu'elle le trouvait charmant. Mais elle n'était pas prête pour se lancer dans une histoire dans l'immédiat et elle le lui ferait savoir en temps voulu.

Ils dînèrent dans un petit restaurant italien. Ils parlèrent principalement du boulot. Elle lui posa alors une question d'ordre personnel

-Tu n'as personne dans ta vie?

-Non, je me suis marié et j'ai un fils de 10 ans. Il s'appelle Michael

Michael! Sara baissa la tête à l'évocation de ce prénom. D'un coup, elle pensa qu'il était samedi soir. Ca y est, il était marié. Il venait d'épouser Cassandra. Il avait définitivement tiré un trait sur son passé. Elle avait envie de rentrer chez elle.

-Tout va bien, Sara?

-Oui, je suis juste fatiguée. La semaine n'a pas été facile.

Il se décida à la raccompagner jusqu'à la porte de son appartement. Elle le remercia chaleusement pour ce dîner. Il l'embrassa sur la joue. Ils se sourirent puis elle tourna la clé dans la serrure et ouvrit la porte. Il tourna les talons et partit. La jeune femme referma la porte en soupirant. Elle alluma la lumière et commença à se déshabiller

-Salut, Sara!

cassidie34

Message  ludiivne1978 Ven 19 Jan - 0:22

ah! non mais je vais devenir folle... c'est dingue ça... vite je t'en pris mets nous une suite et surtout très vite.
C'est bien écrit et j'ai vraiment l'impression de voir les personnages... c'est... j'ADORE! Et si tout n'était pas fini - Page 4 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 4 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 4 Amoureux Et si tout n'était pas fini - Page 4 Applaudi Et si tout n'était pas fini - Page 4 Bonjour_ Et si tout n'était pas fini - Page 4 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 4 Danseur-
ludiivne1978
ludiivne1978

Message  Marilore Ven 19 Jan - 0:26

je crois que je ne vais pas reussir a m'endormir la! j'espere vraiment que c'est michael qui est installé chez elle!
en tout cas c'est une fic super cheers
Marilore
Marilore
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 57

Message  Tracy Ven 19 Jan - 0:35

o la suuite stp
tu peux pas nous mettre une autre suite stp
c'est urgent
Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 4 10-10 Et si tout n'était pas fini - Page 4 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 4 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 4 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 4 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 4 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 4 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 4 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 4 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 4 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 4 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 4 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 4 Ola
Tracy
Tracy

Féminin Nombre de messages : 180

Message  WentSarah Ven 19 Jan - 0:41

Une autre suite stp stp stp Et si tout n'était pas fini - Page 4 Icon_clu
Dis moi que c'est Michael qui est là et qu'il s'est pas marié pleeaasssseeeee
Et si tout n'était pas fini - Page 4 Applaudi Et si tout n'était pas fini - Page 4 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 4 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 4 Ola
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant