Et si tout n'était pas fini
+55
Christellee
choupine
saramike
coco91220
dacbc77
JulieScofield
sarah-scofield
lily24
laurams74
alexou969
Sara59
cely06
ENNEADE
sarascofield
charline-kilou
chachou18
sosam66
angel_of_suburbia
Sara Tancredi
Gwen
fan77
nestella
Amaria
mickara
florius
nono
super_cc
loulou33
cérès
WentSarah
anso26
astree
AcTerre
Leelou
virginie
nanou01
Sammy
Tracy
F ish
ponou
collen
reaped
Marilore
kalomni
hayley
micko
zenaide
ludiivne1978
Nickki
sara60
lizevans
Lex41
magalie
Galath
cassidie34
59 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 22 sur 25
Page 22 sur 25 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25
Re: Et si tout n'était pas fini
-Où peut-elle bien être, Linc? Qu'est-ce qu'elle peut bien faire en ce moment?
-Ne t'en fais pas pour elle. Je suis sûr qu'elle va bien. Elle sait se faire discrete quand elle le souhaite.
-Où peut-elle bien être?
Michael ne cessait de penser à l'endroit où elle était. Il réfléchit. Sara était extremement maligne en effet. Et elle avait sûrement trouvé un endroit où elle se sentait en sécurité. Non, elle n'était pas retourné dans la demeure de son père car elle savait que les flics fouilleraient la en premier. Et si elle avait essayé de le contacter, sans lancer d'appel, sans message ou sans courrier. Et si...
-Je sais, Linc, je sais où elle est. Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt?
Il se leva et regarda par la baie vitrée. Cette voiture au coin de la rue n'avait toujours pas bougé depuis qu'il était rentré. C'était à coup sûr des flics.
-Lincoln, il faut que tu me rendes un service
-Michael, réfléchis avant de faire quelque chose que tu vas regretter.
-Rends-moi juste ce service.
La voiture de Michael passa devant cette voiture banalisée. Aussitôt, elle démarra et suivit la voiture discretement. La voiture de Michael fit le tour du paté de maison avant de s'engouffrer sur l'autoroute. La voiture avait pris la direction du nord. Elle s'arreta à une station essence, fit le plein et repartit.
Au bout de 6 heures de route, la voiture fut enfin stoppé par un barrage de police. Un inspecteur de police ouvrit la porte du conducteur et le fit sortir.
-C'est dommage pour vous, Michael. A essayé de nous faire un petit dans le dos, vous allez le regretter.
Mais l'inspecteur de police fut surpris quand il vit descendre, non pas Michael, mais Lincoln.
-Ne t'en fais pas pour elle. Je suis sûr qu'elle va bien. Elle sait se faire discrete quand elle le souhaite.
-Où peut-elle bien être?
Michael ne cessait de penser à l'endroit où elle était. Il réfléchit. Sara était extremement maligne en effet. Et elle avait sûrement trouvé un endroit où elle se sentait en sécurité. Non, elle n'était pas retourné dans la demeure de son père car elle savait que les flics fouilleraient la en premier. Et si elle avait essayé de le contacter, sans lancer d'appel, sans message ou sans courrier. Et si...
-Je sais, Linc, je sais où elle est. Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt?
Il se leva et regarda par la baie vitrée. Cette voiture au coin de la rue n'avait toujours pas bougé depuis qu'il était rentré. C'était à coup sûr des flics.
-Lincoln, il faut que tu me rendes un service
-Michael, réfléchis avant de faire quelque chose que tu vas regretter.
-Rends-moi juste ce service.
La voiture de Michael passa devant cette voiture banalisée. Aussitôt, elle démarra et suivit la voiture discretement. La voiture de Michael fit le tour du paté de maison avant de s'engouffrer sur l'autoroute. La voiture avait pris la direction du nord. Elle s'arreta à une station essence, fit le plein et repartit.
Au bout de 6 heures de route, la voiture fut enfin stoppé par un barrage de police. Un inspecteur de police ouvrit la porte du conducteur et le fit sortir.
-C'est dommage pour vous, Michael. A essayé de nous faire un petit dans le dos, vous allez le regretter.
Mais l'inspecteur de police fut surpris quand il vit descendre, non pas Michael, mais Lincoln.
cassidie34- Assistant(e) du Dr Tancredi
merci beaucoup pour cet suite !!!
bon j'espère que tu vas bien et que ta grossesse se passe bien !!!
bon j'espère que tu vas bien et que ta grossesse se passe bien !!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
-Mais qu'est-ce que ca veut dire?
-Ca veut dire que j'ai emprunté la voiture de mon frère parce que la mienne est tombé en panne et que je devais me rendre à un rendez-vous très important.
-Vous vous fichez de moi?
-Non, je n'oserai pas!
-où est votre frère?
-Bien à l'aise dans son calecon!
-Attention, je pourrais vous coincer pour insubordination!
-Je peux m'en aller? A moins que vous ayiez quelque chose contre moi
L'inspecteur de police lui fit signe de partir. Lincoln sourit et démarra en trombe.
De son côté, Michael arriva devant le môtel. Il avait roulé comme un dingue pour ne pas la rater. Il avança vers la porte. Il frappa mais n'eut aucune réponse.
Il ouvrit la porte doucement. La pièce était dans le noir le plus total. Il avança encore et avant de se rendre compte de ce qu'il se passait, une lampe passa à quelques centimètres de son oreille. Il attrapa un poignet et jetta la personne sur le lit entre lui et les draps.
La personne se débatta aussi fort qu'elle put. Michael s'aperçut que c'était un corps de femme qu'il avait sous lui. Il alluma la deuxième lampe de l'autre côté du lui et se rendit compte que c'était tout simplement Sara.
Dès qu'elle le vit, aussitôt, elle se calma. Lui, Michael souria.
-Qu'est-ce que tu fais là, Michael?
-Tu m'as donné rendez-vous, tu as oublié?
-Je ne t'ai pas donné rendez-vous?
-Oh, si, en te rendant ici, tu me la fais comprendre.
-Tu peux te dégager de la, tu me fais mal.
-Y'a pas si longtemps, tu ne te plaignais pas quand je me mettais comme ça
-Mais la tu as grossi!
-Ca veut dire que j'ai emprunté la voiture de mon frère parce que la mienne est tombé en panne et que je devais me rendre à un rendez-vous très important.
-Vous vous fichez de moi?
-Non, je n'oserai pas!
-où est votre frère?
-Bien à l'aise dans son calecon!
-Attention, je pourrais vous coincer pour insubordination!
-Je peux m'en aller? A moins que vous ayiez quelque chose contre moi
L'inspecteur de police lui fit signe de partir. Lincoln sourit et démarra en trombe.
De son côté, Michael arriva devant le môtel. Il avait roulé comme un dingue pour ne pas la rater. Il avança vers la porte. Il frappa mais n'eut aucune réponse.
Il ouvrit la porte doucement. La pièce était dans le noir le plus total. Il avança encore et avant de se rendre compte de ce qu'il se passait, une lampe passa à quelques centimètres de son oreille. Il attrapa un poignet et jetta la personne sur le lit entre lui et les draps.
La personne se débatta aussi fort qu'elle put. Michael s'aperçut que c'était un corps de femme qu'il avait sous lui. Il alluma la deuxième lampe de l'autre côté du lui et se rendit compte que c'était tout simplement Sara.
Dès qu'elle le vit, aussitôt, elle se calma. Lui, Michael souria.
-Qu'est-ce que tu fais là, Michael?
-Tu m'as donné rendez-vous, tu as oublié?
-Je ne t'ai pas donné rendez-vous?
-Oh, si, en te rendant ici, tu me la fais comprendre.
-Tu peux te dégager de la, tu me fais mal.
-Y'a pas si longtemps, tu ne te plaignais pas quand je me mettais comme ça
-Mais la tu as grossi!
trop bien cet suite !!! j'adore grave !!!!!!!
une autre stp !!!!
une autre stp !!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
magnifique !!!!!!!
j' adore ta derniere phrase !!!!! tu as grossi !!!!!! elle gonflé sara !!!!!
le coup de linc !!!! au flic !!!!!! trop bien
j ' en redemande encore !!!!!
met la vite please !!!!
j' adore ta derniere phrase !!!!! tu as grossi !!!!!! elle gonflé sara !!!!!
le coup de linc !!!! au flic !!!!!! trop bien
j ' en redemande encore !!!!!
met la vite please !!!!
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Trop bien ses deux suites!!
J'adore la dernière phrase de Sara, elle est vraiment trop gentille avec lui!!!
C'est trop cool qu'il l'es retrouvé et maintenant ils vont faire quoi????
Préssée de lire la suite
J'adore la dernière phrase de Sara, elle est vraiment trop gentille avec lui!!!
C'est trop cool qu'il l'es retrouvé et maintenant ils vont faire quoi????
Préssée de lire la suite
contente d'avoir des nouvelles de ta fic
toujours aussi bien
mike grossi lol
toujours aussi bien
mike grossi lol
Sa fait trop palsisir de te relire!!!!
J'aodore tes suites,Linc et Mick qui trompe les flic et Sara qui dit que Mick a grossi!!!!!!!!!
C'etait excellent!!!!!!!!!!!!!!
J'aodore tes suites,Linc et Mick qui trompe les flic et Sara qui dit que Mick a grossi!!!!!!!!!
C'etait excellent!!!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
super suite ça fait du bien de te relire
Sara "Mais là tu as grossi"
vivement la suite
vivement la suite
WentSarah a écrit:super suite ça fait du bien de te relire
vivement la suite
moi aussi elle me fait marré cette réplique, trop bien
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
oh là cette fic est géniale
je viens de lire les 36 pages d'une traite
tout simplement GRANDIOSE
vite une suite
je viens de lire les 36 pages d'une traite
tout simplement GRANDIOSE
vite une suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
je viens de tout lire
BRAVO !!!
Encore Stp
J'espère que tu n'as de problème pour ta grosesse
BRAVO !!!
Encore Stp
J'espère que tu n'as de problème pour ta grosesse
toujours pas de nouvele de ta fic mais bon tu dois etre pas mal avancer dans ta grossesse aussi
Je viens tOut juste de découvrir ta Fic et Franchement je suis accro !!! Elle est trop belle et vraiment bien pensée et écrite... Tu as un don pour ça c'est sûr !!!
J'espère que tout va bien pour toi et qu'on aura vite une suite
Prends soin de toi
Et à bientot j'espère
J'espère que tout va bien pour toi et qu'on aura vite une suite
Prends soin de toi
Et à bientot j'espère
sarah-scofield- Assistant(e) du Dr Tancredi
Bonjour, ca y est, mon petit Adel est né le 15 octobre.
Je reprendrais dans les prochains jours la suite la fic
Merci d'avoir été patient.
Je reprendrais dans les prochains jours la suite la fic
Merci d'avoir été patient.
Quelle bOnne nouvelle !!!
TOUTES MES FELICITATIONS
J'espère que toi et ton petit bou de chou vous portez à merveille
J'ai hâte de te Relire à nouveau
TOUTES MES FELICITATIONS
J'espère que toi et ton petit bou de chou vous portez à merveille
J'ai hâte de te Relire à nouveau
sarah-scofield- Assistant(e) du Dr Tancredi
FELICITATION miss et e te souhaite tout pleins de bonheur avec ta tite famille!!!
pressée de te revoir avec de nouvelles suites mais repose toi qand meme !!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
FELICITATION!!!!!!!
J'espère que vous allez bien tout les deux repose toi bien et vivement la prochaine suite
J'espère que vous allez bien tout les deux repose toi bien et vivement la prochaine suite
Felicitations pour la naissance de ton bout choux, c'est génial
repose toi bien et profite bien lui
repose toi bien et profite bien lui
Sara59- Dr Tancredi you are free
Voila enfin la suite, en espérant qu'elle vous plaira. Merci de me donner votre avis, cela m'aidera à continuer cette fic
Michael s'assit enfin sur le bord du lit. Il baissa la tête un instant avant de lui demander doucement
-Pourquoi?
-Pourquoi quoi?
-Pourquoi est-ce que tu as fait ça? Pourquoi t'es tu évadé de cette prison. On y était presque, l'appel allait être accepté. Si tu avais attendu encore un peu, tu serais sortie par la grande porte et non, par un vulgaire tuyau.
-Et c'est toi qui me fais la morale!
-Je n'avais pas le choix, Sara!
-Pas le choix? Parce que moi je l'avais peut-être?
-De quoi parles-tu?
-Je parle du fait que Bellick s'arrangeait toujours pour que nous soyions seuls lui et moi. Je parle du fait que certaines détenues étaient violées, sans que l'on sache par qui et surtout je parle du fait que depuis quelques temps, je me sentais épiée à chaque fois que je prenais ma douche.
Plus elle parlait et plus Sara levait le ton, Michael ne l'avait jamais entendu crier contre lui. Cela lui fit un effet bizarre.
Il se leva du lit et s'approcha de la fenêtre, il plongea dans ses pensées. Sara compris alors qu'elle venait de le blesser. Il avait traversé la moitié du pays pour la retrouver et une fois ici, tout ce qu'elle venait de faire, c'était de lui gueuler dessus.
Elle s'approche doucement de lui et lui caressa le bras doucement car elle eut peur qu'il la rejette. Michael bien au contraire, l'attrapa et la placa devant lui, il lui tenait les hanches. Bien qu'elle soit très fine, la, elle était carrément maigre. Mais ne dis rien. Elle posa sa tête sur son épaule. La, elle se sentit en sécurité.
Ils restèrent un instant comme ca. Michael approcha sa bouche des lèvres de Sara. Elle se laissa faire, cela faisait tellement longtemps. Il devint plus insistant, il commenca à oter les affaires une à une de la jeune femme. Ils se dirigèrent vers le lit. Il l'allongea délicatement et vint se poser sur elle.
Michael s'assit enfin sur le bord du lit. Il baissa la tête un instant avant de lui demander doucement
-Pourquoi?
-Pourquoi quoi?
-Pourquoi est-ce que tu as fait ça? Pourquoi t'es tu évadé de cette prison. On y était presque, l'appel allait être accepté. Si tu avais attendu encore un peu, tu serais sortie par la grande porte et non, par un vulgaire tuyau.
-Et c'est toi qui me fais la morale!
-Je n'avais pas le choix, Sara!
-Pas le choix? Parce que moi je l'avais peut-être?
-De quoi parles-tu?
-Je parle du fait que Bellick s'arrangeait toujours pour que nous soyions seuls lui et moi. Je parle du fait que certaines détenues étaient violées, sans que l'on sache par qui et surtout je parle du fait que depuis quelques temps, je me sentais épiée à chaque fois que je prenais ma douche.
Plus elle parlait et plus Sara levait le ton, Michael ne l'avait jamais entendu crier contre lui. Cela lui fit un effet bizarre.
Il se leva du lit et s'approcha de la fenêtre, il plongea dans ses pensées. Sara compris alors qu'elle venait de le blesser. Il avait traversé la moitié du pays pour la retrouver et une fois ici, tout ce qu'elle venait de faire, c'était de lui gueuler dessus.
Elle s'approche doucement de lui et lui caressa le bras doucement car elle eut peur qu'il la rejette. Michael bien au contraire, l'attrapa et la placa devant lui, il lui tenait les hanches. Bien qu'elle soit très fine, la, elle était carrément maigre. Mais ne dis rien. Elle posa sa tête sur son épaule. La, elle se sentit en sécurité.
Ils restèrent un instant comme ca. Michael approcha sa bouche des lèvres de Sara. Elle se laissa faire, cela faisait tellement longtemps. Il devint plus insistant, il commenca à oter les affaires une à une de la jeune femme. Ils se dirigèrent vers le lit. Il l'allongea délicatement et vint se poser sur elle.
J'ai adoré cette suite!
Je comprend la réaction de Sara , je crois que j'aurais réagi pareil !
Ils sont mimi tous les deux , j'ai beaucoup aimé la réaction de Michael:in love:
Continues cette fic , elle est super ! Vivement la suite!
Je comprend la réaction de Sara , je crois que j'aurais réagi pareil !
Ils sont mimi tous les deux , j'ai beaucoup aimé la réaction de Michael:in love:
Continues cette fic , elle est super ! Vivement la suite!
C'est clair que Mick faut qu'il se mette a la place de Sara,elle était pas en sécurité en prison!!
Vaut mieu qu'elle soit avec lui quand meme!!!
Sa fait super plaisir de te relire,j'adore toujours autant ta fic continue stp stp!!!!!!!!!!!
Vaut mieu qu'elle soit avec lui quand meme!!!
Sa fait super plaisir de te relire,j'adore toujours autant ta fic continue stp stp!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
ahhhhhhhhhhhhhh j'adore bon retour parmis nous miss et je suis toujours aussi fan de ta fic!!!!
pauvre sara c'est clair qu'elle n'avoit pas trop le choix !!!!
enfin bref continues comme sa tu as toujours autant de talent et j'attends avec impatience ta suite!!!
pauvre sara c'est clair qu'elle n'avoit pas trop le choix !!!!
enfin bref continues comme sa tu as toujours autant de talent et j'attends avec impatience ta suite!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
ça m'avait manqué de ne plus te lire
J'adore toujours autant ta fic
C'est clair que Michael doit se montrer compréhensif Sara ne pouvait pas rester avec Bellick dans les parages
Mais tout fini par s'arranger...
Vivement la suite
J'adore toujours autant ta fic
C'est clair que Michael doit se montrer compréhensif Sara ne pouvait pas rester avec Bellick dans les parages
Mais tout fini par s'arranger...
Vivement la suite
Page 22 sur 25 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25