Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Et si tout n'était pas fini

+55
Christellee
choupine
saramike
coco91220
dacbc77
JulieScofield
sarah-scofield
lily24
laurams74
alexou969
Sara59
cely06
ENNEADE
sarascofield
charline-kilou
chachou18
sosam66
angel_of_suburbia
Sara Tancredi
Gwen
fan77
nestella
Amaria
mickara
florius
nono
super_cc
loulou33
cérès
WentSarah
anso26
astree
AcTerre
Leelou
virginie
nanou01
Sammy
Tracy
F ish
ponou
collen
reaped
Marilore
kalomni
hayley
micko
zenaide
ludiivne1978
Nickki
sara60
lizevans
Lex41
magalie
Galath
cassidie34
59 participants

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 23 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  cassidie34 Mar 6 Nov - 23:31

-C'est pas grave, Sara! Je n'aurai pas dû!

Sara, posa sa tête sur sa jambe pliée, le drap autour d'elle. Que lui arrivait-il? Pourquoi elle ne supportait pas le moment d'intimité qui s'offrait à elle? Michael voulut la rassurer en posant sa main sur son épaule mais à peu elle sentit sa main s'approcher qu'elle se leva, le jeune homme referma le poing et baissa le bras. Il ferma les yeux pour cacher les larmes. Il savait que la prison changeait les gens, lui-même n'était pas sorti intact de cet enfer, mais Sara était méconnaisable. Où était la jeune doctoresse pleine d'espoir qu'il avait rencontré et dont il était tombé éperdument amoureux. Etait-ce toutes ces années de séparation, cette prison ou bien la vie elle-même qui les avaient changés tous les deux? Pourquoi la vie s'acharnait à les séparer de la sorte?

Sara recula vivement de la fenêtre, ce qui fit sortir Michael de ses pensées. Une voiture se gara juste devant eux. Ils échangèrent un regard plein d'angoisse. Et s'ils avaient été repérés? Sara retournerait tout droit en prison, voyant ainsi sa demande de libération annulée. Et Michael, perdrait tout ce qu'il avait mis du temps à reconstruire.

Sara ramassa ses affaires et s'habilla bien plus vite que dans le souvenir de Michael. Lui-même finissait de s'habillait quand quelqu'un frappa à la porte. De la sueur perla sur le front de Michael, quant à la jeune femme, elle blémit et passa sa main dans ses cheveux, nerveuse.

De nouveau, on refrappa plus fort

-Ouvrez!

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 23 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  nestella Mar 6 Nov - 23:44

Mais c'est qui????????????????????????? affraid affraid
Tu m'étonne que la prison sa change une personne,laisse lui temps Mick!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 23 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  JulieScofield Mer 7 Nov - 0:04

affraid affraid qui c'est???

sa me fait flipper tout sa!!

vivement la suite miss!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 23 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  WentSarah Mer 7 Nov - 0:41

????????C'est qui???????????????
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Nous laisse pas comme ça pleassseeeeee Et si tout n'était pas fini - Page 23 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 23 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  cassidie34 Dim 11 Nov - 16:21

Michael entrebailla la porte, juste assez pour voir qui se trouvait derrière la porte

-Michael Scofield?

-Oui!

Il n'eut pas le temps d'ajouter quoi que se soit que le type força la porte et entra

-Je vous en prie!, répondit ironiquement le jeune homme.

L'homme commença à sortir son arme et à rentrer dans la salle de main. Michael fronça légèrement les sourcils

-Vous pourriez au moins vous présenter avant de fouiller la chambre, à la recherche de je ne sais quoi!

-Ne jouez pas le malin, Scofield. On sait qu'elle est ici. On sait aussi que vous avez essayé de nous berner, vous et votre frère.

Michael, au fond de lui avait le coeur qui battait la chamade. Il s'était promis de ne plus jamais faire ce genre de péripétie, de redevenir un citoyen honnête.

L'homme entra dans la salle de bain. Il y fit vite le tour et en resortie bredouille. Pendant que ces deux collègues fouillèrent la chambre

-Où est-elle?, articulat-t-il en avançant menaçant vers Michael.

-De quoi parlez-vous?

-De Sara Tancredi! Vous vous étiez donné rendez-vous ici, dans cette même chambre quand vous étiez en cavale et curieusement on vous retrouve ici

-Je suis un sentimental!

-Que faîtes-vous ici?

-Je dois me rendre à un séminaire en génie civil. Vous pouvez m'accompagner si vous le voulez, mais je doute fort que cela vous intéresse.

L'homme fit signe à ses deux collègues de sortir. Puis il regarda Scofield d'un air menacant et parti.

-Bonne journée à vous aussi!

Il referma la porte et appuya le front dessus, il en transpirait. Il attendit une heure avant de se décider à partir. Il savait que cela ne servirait à rien d'attendre plus longtemps car elle ne reviendrait pas ici.

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 23 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  nestella Dim 11 Nov - 20:12

Purée il fait chier ce flic!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Elle est ou Sara maintenant??? pale pale
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 23 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  WentSarah Dim 11 Nov - 21:59

ouf! Neutral

mais maintenat faut qu'il retrouve Sara Et si tout n'était pas fini - Page 23 Invisio3

suite pleaseeee Et si tout n'était pas fini - Page 23 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 23 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  JulieScofield Dim 11 Nov - 23:22

merci miss!!!!

il va falloire qu'il la retrouve avant les flics!!!

vivement la suite!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 23 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  dacbc77 Lun 12 Nov - 18:11

je viens de lire ta fic et waouh!! Et si tout n'était pas fini - Page 23 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 23 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 23 Icon_clu
j'adore Et si tout n'était pas fini - Page 23 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 23 Invisio3

elle est passée où sara Question

et nous vite la suite Et si tout n'était pas fini - Page 23 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 23 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 23 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 23 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  cassidie34 Dim 2 Déc - 16:53

Sara avait pris le bus, pas très loin de l'hôtel. Elle s'assit au fond, posa sa tête dans sa main. Son regard se perdit dans le paysage. Au moins, elle avait pu passer quelques instants avec Michael.

Au bout que quelques heures, elle descendit au terminus. C'était un patelain perdu, tellement perdu que Sara douta qu'il se trouve sur la carte des USA. Elle se croyait dans un autre monde, un autre siècle. Mais elle pensa que là, elle se sentirait en sécurité un petit moment.

Au lieu de trouver un hôtel, c'est une auberge familiale qu'elle trouva. Quand elle frappa à la porte, une grosse dame vient ouvrir. Elle s'essuya les mains sur son tablier avant d'en tendre une vers la jeune femme, qui hésita un quart de seconde.

Décidément, Sara était bien une citadine. La campagne ne l'enchantait pas du tout. Elle était habitué à la modernité.

-Bonjour, je suis Melle Simon, je suis la gérante de cette auberge. Je suppose que vous voulez une chambre.

-Oui, en fait, j'aimerai rester un petit moment.

-Très bien, vous payez à la semaine. Je peux savoir votre nom

-Oui, je m'apelle Christine Rose, mais appelez-moi Rose Scofield.

Sara avait très brièvement réfléchi. Mais c'est un prénom qu'elle adorait tout particulièrement. Peut-être parce que c'était tout simplement celui de la mère de Michael

-C'est un très beau prénom, ça Rose!

Sara sourit timidement. Personne n'aurait l'idée de chercher une femme morte.

La grosse dame voulut lui montrer où se trouvait sa chambre. Sara la suivit, en montant les escaliers, elle heurta une autre femme,.

-Oh, je suis désolée, je ne vous avait pas vu!

Lorsque Sara se retourna pour répondre à la jeune femme, elle eut comme une sensation de déjà-vu. Sara était certaine de l'avoir déjà vu quelque part, cette femme au long cheveux noirs et aux yeux bleus. Mais lorsque cette dernière disparut, Sara se demanda vraiment si ce n'était pas la fatigue qui lui jouait des tours.

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 23 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  dacbc77 Dim 2 Déc - 16:57

ah enfin la suite de ta super fic Et si tout n'était pas fini - Page 23 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 23 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 23 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 23 Invisio3


j'espere que mike va retrouver sara Et si tout n'était pas fini - Page 23 Amoureu2

et la femme ca serait pas veronica????



met nous vite une autre suite Et si tout n'était pas fini - Page 23 Amoureux
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 23 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  nestella Dim 2 Déc - 17:07

Sa fait plaisir de lire ta suite!!!
C'est Véro la femme?? Suspect
Maintenant faut que Mick retoruve Sara!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 23 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  coco91220 Dim 2 Déc - 18:57

trop:gkj: si sait véro ils von tous ce retrouver a l'auberge je vois bien l'histoire comme sa moi super te suite vivemne tla suite TU CARTONNE Et si tout n'était pas fini - Page 23 Amoureu2
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 23 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  JulieScofield Dim 2 Déc - 19:22

super la suite mais trop courte!!!!

ne serai ce pas veronica que sara a bousculé??

vivement la suite!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 23 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  cassidie34 Dim 23 Déc - 16:28

La dame lui expliqua ensuite comment cela se passait ici, l'heure des repas, et si elle était absente, prévenir pour ne pas faire son repas pour rien, les tournées de linge.

Sara écoutait à demi-mots car trop occupé à retrouver dans son esprit où elle avait vu cette femme. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait un rapport avec les deux frères, et en particulier Lincoln.

Le soir, a table, Sara regretta que la femme aux cheveux noirs ne soit pas là, elle aurait pu lui parler pour essayer d'en savoir plus. Il y avait autour de cette table, un vieil homme, un homme d'une trentaine d'année, un couple en lune de miel, Melle Simon et Sara.

L'homme parut s'intéressé à Sara. Mais celle-ci se montra sur ses gardes.

-Que faîtes-vous dans la vie?

-Je suis, enfin, j'étais médecin. Aujourd'hui, je parcours le monde.

Une voix usée par les décennies retentit dans la pièce

-Une femme médecin? Bah voyons, il ne manquait plus que ça. moi, de mon temps, il était hors de question qu'une femme soit plus intelligente que son mari.

Sara n'en croyait pas ses oreilles. Mais où elle était tombée. Dans un mauvais remake de la petite maison dans la prairie, peut-être.

-Ne faîtes pas attention à lui, il n'abboie plus qu'il ne mord.

Sara leva les sourcils tout en lui souriant. Décidément, elle avait le chic pour se mettre dans des situations.

Plus tard, alors qu'elle était dans sa chambre, Sara pensait surtout à la manière dont elle s'était ridiculisé en demandant s'il y avait la télé. Tout le monde autour de la table l'avait alors regardé comme si elle descendait tout droit de la planète Mars.

Donc pour connaître l'actualité dans le monde ou du moins dans la région, avec un peu de chance, il fallait lire le journal.

Mais ses pensées revenaient toujours à Michael. Comment pouvait-elle entrer en contact avec lui sans éveiller les soupçons de la police?

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 23 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  cassidie34 Dim 23 Déc - 16:52

Dès que Sara posa sa tête sur l'oreiller, elle s'endormit tel un bébé. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas dormi dans un lit si confortable, si moelleux et propre surtout.

Le lendemain, elle se réveilla en douceur. Quand elle s'étira, elle remarqua qu'il était plus de 10h. Elle sauta immédiatement hors du lit et se dépêcha de s'habiller. Quand elle descendit l'escalier, elle constata qu'il ne restait qu'un seul bol sur la table de la salle à manger. Elle chercha Mme Simon afin de s'excuser. Mais elle ne la trouva nul part.

La jeune femme but son café en quatrième vitesse et froid en plus. Mais elle ne chercha pas à le faire réchauffer pour ne pas tomber sur la maîtresse des lieux. Cela faisait à peine 24h qu'elle était là et elle enfreignait déjà le réglement qui stipulait que le petit déjeuner avait lieu entre 8h et 9h.

Elle remonta dans sa chambre afin de prendre une douche, mais hélas elle s'aperçut qu'elle n'avait rien, ni nécessaire de toilette, ni vêtement de rechange. Elle s'apergea le visage d'eau et une fois encore s'aperçut qu'elle n'avait pas de serviette afin de s'essuyer. Ce qui fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle s'écroula sur son lit et se mit à pleurer à chaudes larmes. Pourquoi ça lui arrivait à elle? Il y a encore quelques temps, elle avait regagné l'estime de ses paires et était redevenu un médecin respectable.

Soudain, elle entendit quelqu'un frapper à sa porte. Elle sécha immédiatement ses larmes et arrangea ses cheveux. Elle ouvrit la porte et tomba nez-à-nez avec cette femme aux cheveux noirs.

-Sara? Sara Tancredi?

-Oui?

-Je peux entrer rien qu'une minute

-Bien sûr!

Sara savait qu'elle aurait bientôt un nom sur le visage de cette personne qui lui était pourtant si familière et si étrangère à la fois.

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 23 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  nestella Dim 23 Déc - 17:56

Non mais elle a attérie où notre Sara?Je me plains de ma campagne mais nous nous avaons la télé quand même lol!
J'ai hate de lire la discussion entre Sara et Véronica!!Et faut que Sara trouve un moyen de contacter Mick!!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 23 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  cassidie34 Dim 23 Déc - 18:08

Merci Nestella enfin de poster, jpensais que personne n'avait lu la sutie ou alors la trouver nul. T'inquiète, la suite est en prépa, mais ca va être explosif. Rendez-vous dans quelques jours pour la suite!! bom

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 23 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  cassidie34 Dim 23 Déc - 18:29

-Mon nom est Véronica

-Donovan! C'est ca! Oh, mon Dieu, Ils vous croient mortes.

-Sara, mais ils sont morts!

-Oh, non, j'espère que vous avez du temps devant vous parce que je vais tout reprendre depuis votre disparition.

Au bout d'une bonne heure, Véronica n'en revenait toujours pas de ce qu'elle venait d'entendre, ainsi Lincoln et Michael étaient vivant. A croire que la compagnie leur avait joué à tous les quatre un bien vilain tour.

-En résumé, si je comprend bien, dit Véronica, Kellerman vous a fait croire à vous et Lincoln que Michael était mort. Il a fait croire à Michael que cet agent fédéral Mahone avait tué sa famille.

-En résumé, oui! Je sais que ça peut paraître aberrant, mais c'est la vérité!

-Oh, vous savez Sara, plus rien ne m'étonne. La compagnie a bien fait croire à tout le monde que j'étais morte. Ils m'ont séquestré pendant trois ans et ensuite, ils m'ont relâché un beau jour ici avec une nouvelle identité.

-Véronica, je dois vous dire que Lincoln a refait sa vie.

-Oh, vous savez, je m'en doutais un peu. Et c'est tout à fait normal.

-Vous savez quand j'ai enfin retrouvé Michael, il était fiancé et devait se marier quelques jours plus tard.

-Et il a tout annulé pour vous. Il a fait le bon choix, Sara. Il ne pouvait pas trouver mieux. Quand je venais le voir à Fox River, il me parlait souvent de vous. Pourtant vous n'étiez que son médecin, mais je savais bien qu'il y avait anguille sous roche.

Sara sourit, c'était le bon temps. Cela lui parut si loin, et depuis tant de choses s'étaient passées.

Elles parlèrent de tout et de rien, s'étonnèrent même d'avoir les mêmes points communs et regrettant de ne pas s'être rencontrées des années plus tôt.

Elles cherchèrent un moyen de rentrer en contact avec Mich ael. Il fallait que son frère et lui sachent que Véronica était en vie.

Véronica eut l'idée de lui envoyer un courrier avec son nouveau nom et prénom. Ainsi personne ne soupçonnerait quoi que se soit.
Mais Mme Simon frappa à la porte pour annoncer que c'était l'heure de déjeuner. Il faudrait donc remettre à plus tard la rédaction de cette lettre.

Les deux jeunes femmes mangèrent comme des moineaux, impatientes comme deux collégiennes d'écrire leur lettre.

Ensuite le repas terminé, pour ne pas éveillé les soupçons, elles quittèrent la table chacune à leur tour. De retour dans la chambre de Sara, elles commencèrent leur rédaction.

Sara eut l'idée d'y introduire les codes gps de la ville à travers un message codé. Véronica eut soudain une idée. Elle courut dans sa chambre et prit un bon de commande.

-Je vend des vêtements, Sara. Je vais lui envoyer un bon de commande avec soit-disant une erreur dessus. Il va trouver ça bizarre, surtout s'il fait attention à l'adresse. Bien sûr, je mettrai la commande à votre nom Sara.

-Bonne idée, Michael trouvera, il est doué pour les devinettes.

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 23 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  nestella Dim 23 Déc - 18:55

Véro n'est pas morte,mais quellle bande de salopard cette Compagnie!!
Comment Linc va prendre la nouvelle?? Suspect Suspect
Et on est repartis avec des petits codes!!!!! lol! Ouh si sa va etre eplosif j'ai hate de lire la prochaine suite!!! Et si tout n'était pas fini - Page 23 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 23 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 23 Icon_clu
PS:Ta suite n'est absolument pas nulle loin de la mais t'inquiète les gens ne sont peut etre pas sur internet et ils vont bientot lire ta suite Wink Wink
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 23 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  saramike Dim 23 Déc - 21:36

je viens de lire cette fic en entière enfin presque ^^

j'adore santa santa
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 23 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  dacbc77 Dim 23 Déc - 23:23

ah deux suites à cette super fic Et si tout n'était pas fini - Page 23 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 23 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 23 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 23 Icon_clu
tjr aussi bien Et si tout n'était pas fini - Page 23 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 23 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 23 Invisio3
Et si tout n'était pas fini - Page 23 10363152 Et si tout n'était pas fini - Page 23 10363152 Et si tout n'était pas fini - Page 23 10363152 Et si tout n'était pas fini - Page 23 10363152 la compagnie
je suis sur que michael va trouver le message Et si tout n'était pas fini - Page 23 Amoureu2 Et si tout n'était pas fini - Page 23 Amoureu2 Et si tout n'était pas fini - Page 23 Amoureu2


j'attends la suite avec impatience Et si tout n'était pas fini - Page 23 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 23 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 23 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 23 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  choupine Jeu 27 Déc - 0:08

super cette fic!!!!!
trop de suspense jadore!!!!!!!!!!!!!

jeveut une suite!!!!!!!
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 23 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  JulieScofield Jeu 27 Déc - 21:15

je viens de rattraper 3 suites!!!


tu cartonnes toujours autant vivement la suite !!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 23 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  Christellee Ven 4 Jan - 10:51

C'est la 1ère fois que je poste.

Je voulais te dire que c'est très beau ce que tu écrits pour moi tu as un talent fou. N'as-tu jamais pensé à devenir écrivain un jour?

Alors a quand la suite Question Very Happy
Christellee
Christellee
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 23 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser