Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Et si tout n'était pas fini

+55
Christellee
choupine
saramike
coco91220
dacbc77
JulieScofield
sarah-scofield
lily24
laurams74
alexou969
Sara59
cely06
ENNEADE
sarascofield
charline-kilou
chachou18
sosam66
angel_of_suburbia
Sara Tancredi
Gwen
fan77
nestella
Amaria
mickara
florius
nono
super_cc
loulou33
cérès
WentSarah
anso26
astree
AcTerre
Leelou
virginie
nanou01
Sammy
Tracy
F ish
ponou
collen
reaped
Marilore
kalomni
hayley
micko
zenaide
ludiivne1978
Nickki
sara60
lizevans
Lex41
magalie
Galath
cassidie34
59 participants

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 24 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  cassidie34 Dim 20 Jan - 1:37

Michael rentra tard du travail. Ces derniers temps, il se donnait à fond pour oublier ses problèmes, pour oublier l'absence trop pessante de Sarah et surtout pour rester le plus longtemps possible hors de chez lui, dans un grand espace vide, où tout était resté intacte depuis le départ de sa compagne.

Il ouvrit sa boîte aux lettres et jetta tous les prospectus qui s'y trouvaient. Il n'y avait qu'une seule lettre. Cette lettre était destinée à Sarah et portait l'en-tête d'une marque de vêtements.

Une fois chez lui, il posa la lettre dans le premier tiroir du meuble dans l'entrée, là où se trouvait un tas de lettre destinée à Sarah. Il se déshabilla pour enfiler un survet et prit une bière dans le frigo. Il alluma la télévision et s'écroula sur le canapé.

Il zappa sur toutes les chaînes mais ne trouva rien à son goût. Soudain, il réalisa que cette lettre était datée. Il sauta hors du canapé, renversa au passage sa bière dont le verre se brisa sur le sol.

Le jeune homme prit la lettre et remarqua bien qu'elle était datée d'il y a deux jours. Il l'ouvrit et s'aperçut que c'était un bon de commande pour des vêtements que Sarah avait commandé.

Quelques chose clochait sur ce papier. Sarah n'avait pas pu passer commande d'ici puisqu'elle se trouvait quelques part, dans un lieu qu'il ignorait. Il détailla tout ce qui était écrit, prit un stylo et essaya de comprendre.

Au bout d'un bon quart d'heure, il se frappa le front de la main. C'était Sarah qui lui faisait comprendre où elle se trouvait. Il en était persuadé, mais comment faire. Il nota les chiffres qui se trouvaient dans la partie numéro d'abonné.

Il entra les chiffres sur sa base de données, mais ils ne correspondaient à aucun numéro de téléphone. Il remonta les manches de son sweet et son regard se posa sur les lettres bolshoi booze. Mais bien sûr, ce numéro était tout simplement un code GPS. Mais pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt. Il entra les codes sur son ordinateur. Cela indiquait une petite bourgade dont il n'avait jamais entendu parlé.

Lincoln alluma la lumière du salon à tâton. Quelqu'un dehors tapait comme un fou contre sa porte. Il saisit sa bate de base-ball et ouvrit la porte.

-Michael, mais qu'est-ce que tu fous?

Michael entra sans y avoir été invité

-Vas-y, je t'en prie, murmura son frère

-Sarah se trouve ici!

Et il montra du doigt un minuscule petit point sur une carte routière.

-Où ça?

-Là!

Michael colla pratiquement la carte sur le nez de son frère

-Qu'est-ce qu'il te fait croire qu'elle se trouve ici?, dit Lincoln en rangeant sa bate sous le canapé.

-C'est elle qui me la dit.

-Elle t'a appelé?

-D'une certaine manière oui, elle m'a envoyé ceci.

Et il montra à son frère le fameux bon de commande

-Vous êtes cinglés tous les deux. Ou alors vous lisez dans les pensées de l'autre. Comment à partir de ça, tu sais qu'elle se trouve à... Je ne sais plus le nom de ce patelin.

-J'ai entré les codes gps du numéro d'abonné et je suis tombé sur cette ville.

-D'accord. Et je suppose que tu vas y aller.

-Oh que oui!

-Quand?

-Dès que je sortirai d'ici.

-Ok, je t'accompagne, Mike

-Que va dire ta femme?

-Oh, elle ne dira rien. Je pense qu'elle m'encouragerait même à te suivre pour ne pas que tu fasses n'importe quoi.

Michael sourit.

-Linc, je pars dans 10 minutes alors grouille-toi.

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 24 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  nestella Dim 20 Jan - 1:40

C'est bien Mick ta compris le message donc il va retrouver sa Sara Et si tout n'était pas fini - Page 24 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 24 Invisio3
Par contre quand Linc va découvrir que Véro est en vie,il se sera pas déplacé pour rien Wink Wink Wink
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 24 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  dacbc77 Dim 20 Jan - 2:18

michael qui comprend le message de sara Et si tout n'était pas fini - Page 24 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 24 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 24 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 24 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 24 Yahoo
en route linc pour les retrouvailles Et si tout n'était pas fini - Page 24 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 24 Icon_clu
entre sara et michael Et si tout n'était pas fini - Page 24 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 24 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 24 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 24 Invisio3
et linc et vero surprise lol!


la suite Et si tout n'était pas fini - Page 24 Amoureu2 Et si tout n'était pas fini - Page 24 Amoureu2 Et si tout n'était pas fini - Page 24 Amoureu2 Et si tout n'était pas fini - Page 24 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 24 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  anne sophie Dim 20 Jan - 2:19

aaaaa ca faisait bien longtemps que j'attendai une suite !!

michael est trop fort, moi j'aurait jamais trouvé lol !

vivement les retrouvailles misaaa !!!!

donc vivement la suite !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 24 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  cassidie34 Dim 20 Jan - 2:34

Ils roulèrent une bonne partie de la nuit, se relayant toutes les deux heures.

-Michael, on devrait s'arrêter prendre un petit déj et pour refaire le plein d'essence.

-Ok, mais pas longtemps.

Le jeune homme avait tout simplement peur de la râter, d'arriver trop tard. Lincoln mit de l'essence tandis que Michael alla acheter des beignets avec du café. Ils mangèrent dans la voiture puis repartirent.

Ils arrivèrent dans la ville pratiquement au moment du déjeuner.

-Regarde, Michael, une pension. Je te propose de nous poser ici, de prendre un bon repas et de se mettre à sa recherche, ok?

-Mais t'es un estomac ambulant, ma parole, toi

-Bah, ca fait du bien par où ca passe, dit-il en se touchant l'estomac.

Michael sourit en bougeant la tête de droite à gauche. Quelques fois, il avait vraiment du mal à croire que cet homme était bien son frère.

Ils frappèrent à la porte de la pension. Une dame ouvrit

-Nous recherchons un endroit pour nous installer quelques temps. Auriez-vous deux chambres à nous proposer.

-Bien sûr, ce n'est pas la place qui manque ici. Mais je vous en prie, messieurs, entrez donc. Je m'appelle Madame Simon.

-Nous, c'est Michael et Lincoln.

-Vous tombez bien, nous allions passé à table. Je vous propose de vous accompagner dans vos chambres afin que vous vous rafraîchissiez un peu puis après vous vous joindrez à nous.

Merci, dirent les deux frangins en choeur.

Sara et Véronica sortirent de la cuisine chargées de deux énormes plats tout en rigolant. Sara se figea sur place et Véronica lui rentra dedans. Mais lorsqu'elle se décala, elle faillit renverser le plat de pomme de terre. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle voyait et pourtant elle cligna des yeux ppour enlever toute hallucination.

Michael et Lincoln s'étaient présentés comme étant deux frères qui parcouraient le pays, mais à peine furent-ils assi qu'ils eurent la surprise de leur vie. Sara sortant de la cuisine, suivi d'une jeune femme dont on ne voyait pas le visage jusqu'à ce qu'elle rentre dans Sara et se pousse.

Lincoln faillit tomber de sa chaise tellement la surprise fut de taille. Michael de son côté, blanchit comme si un fantôme venait de lui apparaître.

Sarah sourit jusqu'aux oreilles. Tandis que les deux hommes se levèrent simultanément.

-Bonjour, je m'appelle Michael et voici mon frère Lincoln.

-Bonjour, moi, c'est Christine Rose.

Elle plongea son regard dans celui de son compagnon. D'ailleurs, ce dernier se mordit la langue pour ne pas lui dire à quel point il l'aimait.

Véronica s'avança timidement vers Lincoln.

Moi, c'est Véronica Taylor.

Elle tendit sa main vers Lincoln, qui ne réalisant toujours pas qu'elle se trouvait devant lui, mit un moment avant de la lui prendre.

-Enchanté, Mademoiselle.

-Bien, interrompit Mme Simon, puisque les présentations sont faîtes, mangeons avant que cela ne refroidisse.

Le repas enfin, terminé. Sara et Véronica montèrent au premier étage doucement afin de faire comprendre aux deux frères de les suivent. Lincoln en avait eu l'appétit coupé, et pourtant il mourrait de faim. Michael, lui, venait de vivre l'un des plus moments de sa vie. Il avait retrouvé la trace de Sara et c'est tout ce qui comptait pour lui pour le moment.

Elles avaient laissé la porte de la chambre de Sara ouverte. Celle-ci s'ouvrit doucement. Michael y entra le premier. Aussitôt, Sara se précipita dans ses bras. Il la serra tellement fort, lui caressant les cheveux.

Lincoln entra à son tour et referma la porte.

-Oh, Véronica. Je suis désolé. Je t'ai cru morte pendant toutes ses années.

-Linc, tu n'as pas à t'excuser, c'était mon choix de t'aider et je savais ce que je courrais comme risque.

Elle lui ouvrit ses bras, les larmes aux yeux. Lincoln s'approcha doucement et l'enlaça.

-Véro, je suis heureux de te voir, dit Michael, tout en l'enlaçant. Lincoln et Sara se sourirent pour se saluer.

-Christine Rose, Pourquoi?, demanda Michael à Sara

-Les gens connaissent Sara Tancredi, la fugitive, mais ignore qui est Christine Rose. Et c'était un moyen pour moi de ne pas couper complètement les ponts avec toi.

Il lui caressa la joue, se promettant cette fois de ne plus jamais la laisser seule.

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 24 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  coco91220 Dim 20 Jan - 13:53

enfin il se sont retrouver c'est super maintenant un peu de MISA Et si tout n'était pas fini - Page 24 Invisio3 vivement la suite car c'est vraiment génial
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 24 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  nestella Dim 20 Jan - 16:38

Ahhhhhhhhhhhh ils se sont enfin retrouvés nos amoureux Et si tout n'était pas fini - Page 24 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 24 Invisio3
Tu m'etonne le choc pour Linc pale pale pale
ah je veux une suite je tiens plus en place Et si tout n'était pas fini - Page 24 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 24 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 24 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 24 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 24 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 24 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 24 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 24 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  dacbc77 Dim 20 Jan - 17:23

tro craquant les retrouvailles de michael et sara Et si tout n'était pas fini - Page 24 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 24 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 24 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 24 Invisio3

vero et linc aussi Et si tout n'était pas fini - Page 24 Invisio3

la suite Et si tout n'était pas fini - Page 24 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 24 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 24 Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 24 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  JulieScofield Dim 20 Jan - 17:42

Et si tout n'était pas fini - Page 24 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 24 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 24 Yahoo je viens de rattraper tes 2 suites!!!!

j'adore mike et sara ne vont plus se quitter!!!
linc et vero qui se retrouvent!!!

vivement la suite miss je suis trop impatiente!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 24 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  anne sophie Dim 20 Jan - 19:21

c'est trop bien !!!

vivement la suite !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 24 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  choupine Ven 25 Jan - 0:53

je viens de ratrapper la suite!!!!!


Et si tout n'était pas fini - Page 24 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 24 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 24 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 24 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 24 Yahoo

Et si tout n'était pas fini - Page 24 10-10 Et si tout n'était pas fini - Page 24 10-10 Et si tout n'était pas fini - Page 24 10-10


Et si tout n'était pas fini - Page 24 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 24 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 24 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 24 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 24 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 24 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 24 Ola


la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Et si tout n'était pas fini - Page 24 Amoureux
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 24 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  cassidie34 Dim 3 Fév - 12:29

Lincoln et Véronica se sentant de trop, s'éclipsèrent.

Sara posa ses mains sur les hanches de Michael. Il posa ses mains de chaque côté de la tête de la jeune femme. Elle leva la tête et le regarda droit dans les yeux lui faisant comprendre ce qu'elle voulait maintenant.

Les bras de Michael entourèrent les épaules de Sara. A son tour, elle lui serra la taille. Ils se serrèrent l'un contre l'autre et restèrent un instant sans bouger, sans parler, juste tous les deux. Michael posa son visage dans le creux de son épaule et respira son odeur. C'était la femme la plus heureuse à cet instant précis, même si elle savait très bien qu'un moment ou un autre, le passé la rattraperait.

-Michael, qu'est-ce qu'il va se passer par la suite?

-J'en sais rien. Mais ce que je sais, c'est que tu ne peux pas rester dans ce coin perdu. Ce n'est pas une vie pour toi, tu mérites tellement mieux.

Elle lui adressa un pâle sourire. Et alla à la fenêtre pour regarder le paysage.

-Que veux-tu que je fasses, je ne peux pas retourner à Chicago, je suis une fugitive, tu sembles l'oublier.

-Bien sûr que je le sais. Mais avant que tu ne t'évades, le juge devait rééxaminé ta demande de libération anticipée.

-Et tu crois que maintenant que j'ai grillé une dizaine de loi, je vais pouvoir me présenter devant lui et lui dire coucou, c'est moi, je veux toujours obtenir ma libération anticipée. Et tu crois vraiment qu'il va me l'accorder. Tu rêves, Michael. Ce qui m'attend, c'est purger l'intégralité de ma peine à Fox River, et ça, je ne peux pas. Quite à passer le restant de mes jours ici, sous une autre identité, mais jamais, tu entends, jamais, je ne remettrai un pied là-bas.

Sara lui avait parler séchement sans un regard pour le jeune homme. Michael, meurtri, préféra quitter la chambre.

Tout ce que Sara entendit comme réponse ce fut la porte de sa chambre se refermait doucement.

Michael rentra dans la chambre de son frère.

-Déjà là, petit frère?

-Ouais, ce n'est pas ce que j'avais imaginé pour nos retrouvailles.

-Explique-toi!

-C'est simple, je ne la reconnait plus. J'ai l'impression qu'on passe notre temps à se chercher sans jamais se trouver.

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 24 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  anne sophie Dim 3 Fév - 12:47

Sad michael doi en soufrir le pauvre...

mais sara pourquoi elle est aussi seche avec lui ?

bref vivement la suite !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 24 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  cassidie34 Dim 3 Fév - 15:38

-Eh, Mike, c'est normal, elle est perturbée. Faut la comprendre. Elle est fatiguée de tout ça. Laisse lui le temps.

-Regarde Lincoln!

Michael sortit un petit écrin noir. Lincoln l'ouvrit et vu une magnifique bague en or avec un diamant.

-Oh, Michael, franchement je ne sais pas quoi te dire. Elle est magnifique, mais c'est trop je ne peux pas l'accepter.

-C'est pas pour toi, banane!

N'empêche que la plaisanterie de Lincoln avait fonctionné puisque Michael avait sourit.

-Je voulais lui offrir le jour où elle a... ou tout a dérapé. Ce jour où elle est rentré en pleure parce que ce gamin venait de mourir. Et depuis je la garde sur moi, comme un porte-bonheur, en attendant le bon moment. Mais maintenant je me dis que cela n'arrivera jamais.

-Eh, Michael, tu t'adresses à un mec qui a été condamné à mort et qui a été acquitté. Ne t'en fais pas, on va tout faire pour la réinséré dans la société.

-Alors tes retrouvailles avec Véronica?

Michael préféra changer de sujet.

-Oh, bien, à vrai dire. Elle sait que je suis marié. C'est incroyable, en fait, je n'arrive toujours pas à croire qu'elle est bel et bien vivante. J'ai mis tellement de temps à me persuader que je ne la reverrai plus. J'ai l'impression de rêver Michael.

-Tu l'aimes encore?

-C'est bien ça le problème. Mais j'aime ma femme plus que n'importe quoi.

-Lincoln Burrows, amoureux de deux femmes! On n'a pas déjà vu ça?

-Je sais que l'histoire se répète. Mais je n'ai jamais aimé la mère de LJ autant que j'aime Kate. Tu peux me comprendre.

-Oh, que oui, dire que j'ai failli me marier avec Cassandra alors que je n'étais pas amoureux d'elle. J'essayais juste de m'en persuader.

Ils rièrent un instant.

Sara songea une nouvelle fois à s'enfuir. Pas pour échapper à quelque chose, mais pour rendre sa liberté à Michael. Elle ne pouvait pas continuer à lui infliger ça. C'était quelqu'un de très respectable dans son milieu professionnel. Il ne pouvait pas s'afficher avec elle. Elle aurait finalement du le laisser épouser cette femme.

Elle sortit de sa chambre en courant avec ses affaires mais elle n'alla pas très loin puisqu'elle rentra en plein dans Lincoln. Lui, ne bougea pas d'un poil alors que l'impact fit reculer la jeune femme.

-Sara, où allez-vous?

-N'importe où, mais loin d'ici!

-Sara!

Lincoln soupira. La jeune femme garda la tête baissée de honte. Elle pleura silencieusement pour qu'il n'entende pas. Il posa ses mains sur ses bras.

-Allez, venez, on va discuter.

Il ouvrit la porte de sa chambre et la laissa entrer. Il lui fit poser ses affaires et puis il s'assit sur le lit. Elle vint le rejoint et se mit en face de lui.

-Qu'est-ce qu'il ne va pas, Sara?

-Tout! Rien ne va comme je le veux. Un matin, je me suis réveillée et ma vie a changé sans qu'on me demande mon avis. De toute façon, aussi longtemps que je me souvienne, j'ai la sale manie de perdre les gens que j'aime.

-Pourquoi vous vouliez partir?

-Pour Michael!

-Michael? Même si vous réussisez à vous enfuir aujourd'hui, il vous retrouvera tôt ou tard. Mon frère vous a dans la peau, c'est comme ça. Vous savez ce qu'il y a de pire pour moi, c'est que je n'arrive pas à aimer ma femme autant que lui vous aime. Je ne lui arrive pas à la cheville. Lui, c'est un pro, alors que moi, je ne suis qu'un amateur.

-Lincoln, il mérite tellement mieux que cette vie que je lui inflige.

Il ne put s'empêcher de sourire

-Mon frère tient le même discours que vous. Il m'a dit la même phrase vous concernant il y a moins d'une demi-heure.

-C'est vrai?

-Oui, et autre chose aussi, mais je ne peux rien vous dire. Un jour vous saurez, j'en suis persuadé. Et on va tout faire pour vous faire innocenter. Véro va nous aider. Et enfin, vous pourrez vivre tranquille avec mon frangin. Et qui sait, peut-être bien que vous pourrez vous marier.

Il lui sourit.

-Alors, c'est ça, Michael veut me demander en mariage?

-J'ai rien dit de tel!

-Linc, oh, si c'est ça, je ne peux pas accepter, pas dans ses conditions. Mais il est fou, il ne se rend pas compte du danger que cela représenterai pour lui, il pourrait retourner en prison.

-Oh, si, il s'en rend compte, mais lui, il se fout de tout ça. Tout ce qui compte à ses yeux, c'est vous. Il ne voit que vous, Sara

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 24 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  cassidie34 Dim 3 Fév - 16:25

J'espère que cette scène va vous plaire mais si ce n'est pas ce que vous attendez vraiment, mais un peu de patience du misa vous en aurez. Et si tout n'était pas fini - Page 24 Bave


Quand Sara descendit enfin dans la salle à manger. Elle s'attira tous les regards. Peu importait, le seul qui comptait n'était pas là. Michael n'était pas encore descendu pour dîner. Sara s'asseya à côté de Lincoln. La porte d'entrée s'ouvrit, Sara se redressa et regarda avec attention qui pouvait bien venir. C'était Mme Simon qui venait de rapporter du bois pour la cheminée.

Lincoln se pencha vers Sara et lui murmura

-Il ne viendra pas, Sara!

Elle le regarda avec déception. Soudainement, le repas prenait un aspect triste. Elle mangeait à peine sa tranche de gigot, et ne toucha même pas aux haricots verts.

Elle s'excusa, prétextant un mal de tête et se réfugia dans sa chambre.

Michael se trouvait dans la chambre de son frère. Quand celui-ci entra, il le trouva endormit sur son lit. Lincoln regarda un instant son frère dormir paisiblement. Puis Linc se souvint que lorsqu'ils étaient petits, il retrouvait souvent Michael dans son lit quand il n'allait pas bien.

Doucement, il lui retira ses chaussures et posa une couverture sur lui, laissant un instant sa main posée sur l'épaule de son frère.

Cela faisait plusieurs heures que Sara tournait dans son lit. Elle se redressa. La jeune femme ne pouvait tout simplement pas dormir parce que de l'autre côté de ce mur, il y avait la chambre de Michael. Elle ouvrit la porte de sa chambre et sur la pointe des pieds atteignit celle de son compagnon.

Elle entra doucement puis se glissa dans le lit. Le corps à côté d'elle dormait à poing fermé. Pour ne pas le réveiller, elle se tourna doucement. Le jeune homme se retourna machinalement et posa son bras sur sa fine taille. La, elle pouvait s'endormir paisiblement.

Le lendemain, Sara fut réveillée par le bruit de la porte qui s'ouvrait. Elle se redressa et vit que Michael entrait en souriant dans la chambre. Bien sûr, son sourire s'estompa automatiquement quand il vit Sara et Lincoln dans le même lit.

Sara se retourna immédiatement vers son compagnon de lit et étouffa un cri. Lincoln, réveillé par le bruit, regarda tour à tour Michael puis Sara. Il sauta hors du lit en calecon, essayant au passage d'attraper le drap pour se couvrir.

-Oh, ah, Michael, c'est pas ce que tu crois, il s'est rien passé.

Sara remonta la couverture sur elle. Heureusement pour elle qu'elle portait une nuisette. Ses joues étaient en feu. Michael lui lança son pull.

-Tiens, couvre-toi!

Michael se figea et essaya d'analyser la scène sans y arriver. C'était pas possibe, son frère avec sa copine. Non, il devait rêver, ou plutôt cauchemarder.

-Michael, je vais t'expliquer ce que moi, je fais dans ce lit, mais j'ignore ce qu'elle fait là.

-Mais, qu'est-ce que vous foutez dans ce lit, Lincoln?

-Des pires saloperies qu'on m'a fait, celle-là, elle est la pire. Ah, non, là, c'est trop fort. Jamais j'aurai cru ça de vous, jamais.

Les trois parlaient même temps. Sara cria

-Stop, ça suffit. Lincoln pourquoi vous êtes dans le lit de votre frère?

-Parce que mon frère s'est tout bêtement endormi dans mon lit et j'ai pris le sien.

-Et vous, pourquoi vous êtes....Oh, non, non, non, je ne veux pas le savoir.

-T'as cru que c'était moi dans ce lit, Sara?

-Bah, oui, c'est ta chambre, donc logiquement, c'est à toi de dormir là, non! Je ne pouvais pas deviner d'autant que je ne t'ai pas vu au dîner.

-Je me suis endormi dans le lit de mon frère, d'accord, mais t'as pas vu que c'était pas moi?

-Bah, non, j'ai vu que tu dormais, enfin, que Linc dormait, alors j'ai fait doucement pour ne pas faire de bruit.

Sara pointa son doigt dans la direction de Lincoln

-Mais, vous, vous avez poser votre bras sur moi, vous n'avez même pas senti qu'il y avait quelqu'un à côté de vous.

Michael s'étrangla, ainsi Lincoln avait touché sa Sara. Il donna un coup de poing dans le menton de son frère qui s'affala sur le bord du lit.

-Mais pourquoi t'as fait ça, t'es malade ou quoi?

-Tu l'as touché?

-Mais t'es fou! Je dormais, j'ai rien entendu, rien senti, sinon, crois-moi, je l'aurai envoyé droit dans ma chambre te rejoindre.

-Arrêtez de parler de moi, comme si je n'étais pas dans la pièce. Ok, j'ai fait une bourde, mais il ne s'est rien passé, c'est le principal.

Michael affichait clairement sa colère et sa déception dans son regard. Il n'était pas d'un naturel jaloux, mais là, ça dépassait les limites. Il préféra partir avant de faire, ou dire, quelque chose qu'il pourrait regretter.

Sara, voyant Lincoln, qui saignait de la lèvre, prit une serviette et lui nettoya la plaie.

-Voilà, Sara, c'est ce que je vous disais hier. Quand il s'agit de vous, Michael ne contrôle plus rien.[/i][b]

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 24 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  JulieScofield Dim 3 Fév - 18:28

MERCI LA MISS!!!!

sa fait plaisir de te lire de nouveau !!!!

linc et sara dans le meme lit Et si tout n'était pas fini - Page 24 Mdr72ki Et si tout n'était pas fini - Page 24 Mdr72ki sauf pour mike bien sur!!!

il voulait la demander en mariage Et si tout n'était pas fini - Page 24 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 24 Invisio3

vivement que sa s'arrange pour eux car la sara ne va pas tenir longtemps!!

vivement la suite miss tu cartonnes !!!!
j'adore ta fic !!!

Et si tout n'était pas fini - Page 24 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 24 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 24 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 24 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 24 Ola Et si tout n'était pas fini - Page 24 Ola


Et si tout n'était pas fini - Page 24 Amoureu2 Et si tout n'était pas fini - Page 24 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 24 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  fanancic Dim 3 Fév - 19:19

coucou! je viens de découvrir les dernières suites de ta fic et je les trouve géniales! j adore ta fic elle est super bien écrite et très originale! tu as bcp de talent, j'adore!! bref vivement la suiiiite!!!! Very Happy
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 24 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  LN Lun 4 Fév - 20:06

Sara a fait une belle boulette! Je viens de lire ta fic d'une traite. Elle est géniale. Je te félicite pour ton imagination et pour la fluidité de ton écriture.
J'avais commencé ta fic sur un autre fofo mais comme tu l'avais avancé un peu plus ici...je n'ai pas résisté!

Ils sont bien malmenés ces pauvres Sara et Mike depuis le début. Je me demande ce qu'il va leur arriver et si ils vont enfin pouvoir vivre paisiblement tous les deux.

J'adore ta fic, mais j'angoisse parce que Sara est toujours dans de sales draps. Que compte tu faire pour la sortir de là?

LA SUITE! Et si tout n'était pas fini - Page 24 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 24 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 24 Yahoo
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 24 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  dacbc77 Lun 4 Fév - 21:40

merci pour ces trois suites Et si tout n'était pas fini - Page 24 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 24 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 24 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 24 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 24 Yahoo

les retrouvailles plutot froides de michael et sara Sad Sad

mais il veut la demander en mariage Et si tout n'était pas fini - Page 24 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 24 Invisio3
michael qui trouve sara et linc dans le meme lit affraid
le pauvre Sad alors que sara voulait se rapprocher de lui, c'est l'effet inverse No No

j'espere que les choses vont s'arranger Et si tout n'était pas fini - Page 24 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 24 Invisio3


la suite Et si tout n'était pas fini - Page 24 Amoureu2 Et si tout n'était pas fini - Page 24 Amoureu2 Et si tout n'était pas fini - Page 24 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 24 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  anne sophie Lun 4 Fév - 21:49

Et si tout n'était pas fini - Page 24 Yahoo geniale !!! Et si tout n'était pas fini - Page 24 Yahoo

j'ai adoré cette suite !!

je ne sais pas pourquoi, la dispute m'a fais marrer, le quiproco d'enfer !!

vivement la suite !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 24 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  nestella Mar 5 Fév - 10:51

Sa fait du bien de te relire Miss Et si tout n'était pas fini - Page 24 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 24 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 24 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 24 Yahoo
Allez Sara faut pas t'éloigner de Mick en plus il veut te demander en mariage Et si tout n'était pas fini - Page 24 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 24 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 24 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 24 Invisio3
Tu parle d'une histoire de fou pour les chambres,ils sont trop forts lol! lol! lol!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 24 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  choupine Mer 6 Fév - 20:45

nestella a écrit:Sa fait du bien de te relire Miss Et si tout n'était pas fini - Page 24 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 24 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 24 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 24 Yahoo
Allez Sara faut pas t'éloigner de Mick en plus il veut te demander en mariage Et si tout n'était pas fini - Page 24 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 24 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 24 Invisio3 Et si tout n'était pas fini - Page 24 Invisio3
Tu parle d'une histoire de fou pour les chambres,ils sont trop forts lol! lol! lol!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

enfin une suite Et si tout n'était pas fini - Page 24 Amoureux Et si tout n'était pas fini - Page 24 Invisio3

tu cartonnes!!!!!!!

une suite vite stp je suis acros!!!jen peut ^plus d'attendre!!!!!

Et si tout n'était pas fini - Page 24 10-10 Et si tout n'était pas fini - Page 24 10-10

Et si tout n'était pas fini - Page 24 Amoureu2 Et si tout n'était pas fini - Page 24 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 24 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  sarah-scofield Jeu 14 Fév - 16:29

A quand la suite ???

Viiiiiiiiiiiiiiiiite j'ai hâte !!!
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 24 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  Mélina Ven 15 Fév - 3:24

J'ai enfin réussi à venir mettre un com !!! J'adore ta fic !! Je suis accro !! Tu as énormément d'imagination, tu écris trés bien et ta fic est trés agréable à lire !!

Vivement la suite !! Et si tout n'était pas fini - Page 24 Yahoo Et si tout n'était pas fini - Page 24 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 24 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  chachou18 Ven 15 Fév - 13:32

moi aussi je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ne nous laisse pas comme ça stp!!! affraid affraid vite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!! Et si tout n'était pas fini - Page 24 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 24 Icon_clu Et si tout n'était pas fini - Page 24 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si tout n'était pas fini - Page 24 Empty Re: Et si tout n'était pas fini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser