Episode 219 Sweet Caroline
+21
sarascofield
marie2505
anyasg1
sara60
Sammy
darksassy51
Shallya
/
sosam66
june
suppy21
coco lila
iOn
Marilore
SarahMiller1
snoopoony
F ish
Lex41
charline-kilou
anso26
AcTerre
25 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Episode 219 Sweet Caroline
Bon ba toujours pas d'indices alors...
coco lila- En route pour la frontière
Nouvelles info de Spoilerfix.xom
Episode 2.19: Sweet Caroline
Airdate: March 5, 2007
• 02/14 - As Kellerman prepares for an assassination, Michael is determined to confront the President and expose her secrets recorded on the audiotape. Mahone plays a tense waiting game with Sarah. T-Bag’s lost luggage may prove a windfall for Bellick and Sucre. C-Note’s drastic actions leave him hanging. Guest Cast: Patricia Wettig as President Caroline Reynolds; Jeff Perry as Terrence Steadmen; Reggie Lee as Bill Kim; Camile Guaty as Maricruz Delgado; Jason Davis as Wheeler; Barbara Eve Harris as Lang; Kevin Dunn as Cooper Green; Karl Mekinen as Derek Sweeney. Source: FOX
Pendant que Kellerman se prépare pour un assassinat, Michael est décidé à confronter la Présidente et à exposer ses secrets enregistrés sur la cassette audio. Mahone joue à un jeu d'attente intense avec Sara. Le bagage perdu de T-Bag peut s'avérer être une aubaine pour Bellick et Sucre. Les actions radicales de C-Note le laissent (hanging)
Episode 2.19: Sweet Caroline
Airdate: March 5, 2007
• 02/14 - As Kellerman prepares for an assassination, Michael is determined to confront the President and expose her secrets recorded on the audiotape. Mahone plays a tense waiting game with Sarah. T-Bag’s lost luggage may prove a windfall for Bellick and Sucre. C-Note’s drastic actions leave him hanging. Guest Cast: Patricia Wettig as President Caroline Reynolds; Jeff Perry as Terrence Steadmen; Reggie Lee as Bill Kim; Camile Guaty as Maricruz Delgado; Jason Davis as Wheeler; Barbara Eve Harris as Lang; Kevin Dunn as Cooper Green; Karl Mekinen as Derek Sweeney. Source: FOX
Pendant que Kellerman se prépare pour un assassinat, Michael est décidé à confronter la Présidente et à exposer ses secrets enregistrés sur la cassette audio. Mahone joue à un jeu d'attente intense avec Sara. Le bagage perdu de T-Bag peut s'avérer être une aubaine pour Bellick et Sucre. Les actions radicales de C-Note le laissent (hanging)
suppy21- Assistant(e) du Dr Tancredi
Kellerman va tuer qui ????
- Caroline ?
- Mahone ?
- Mike et Linc ? (99,9% improbable )
Moi je penche pour Caroline. D'abbord,sur ce forum on nous avez prévenu que Kellerman ferai un meurtre dont on se souviendrai longtemps. Tuer un(e) président(e),avouez que c'est pas courant et on s'en souvient encore (Repensez a Mr. Kennedy ! lol).De plus,elle l'a viré comme une vieille chaussette ! lol Avouez que c'est très probable ! Mais vu que notre cher Paul Scheuring adore jouer avec nos nerfs,si ça se trouve,on a tout faux
- Caroline ?
- Mahone ?
- Mike et Linc ? (99,9% improbable )
Moi je penche pour Caroline. D'abbord,sur ce forum on nous avez prévenu que Kellerman ferai un meurtre dont on se souviendrai longtemps. Tuer un(e) président(e),avouez que c'est pas courant et on s'en souvient encore (Repensez a Mr. Kennedy ! lol).De plus,elle l'a viré comme une vieille chaussette ! lol Avouez que c'est très probable ! Mais vu que notre cher Paul Scheuring adore jouer avec nos nerfs,si ça se trouve,on a tout faux
charline-kilou a écrit:Kellerman va tuer qui ????
- Caroline ?
- Mahone ?
Je sais pas si c'est tres probable mais puisqu'on est dans ce registre pourquoi pas kim..?
june- Assistant(e) du Dr Tancredi
Ouais,mais Kim est des services secrets ! Donc personne ne le connait ! Et on nous avais dit qu'il allait faire un crime dont on se souviendrais. Donc ça ne serai pas logique.
je penche soit la présidente soit kim l'un des 2
anso26- Retrouve Steadman
Bah sans chippoter on nous a dit qu'on se souviendrait du crime lui même oui, mais pas forcement de la personne, c'est sur que pour Caroline ca colle je suis d'accord, mais sachant que dans le 2.16 il était pret a retourner sa veste et a courir la retrouver, je sais pas si dans le 2.19 il aura le cran de la tuer ..
Source Tv Guide:
Sweet Caroline
In Chicago, Michael has an encounter with President Reynolds (Patricia Wettig), and Sara has one with Mahone while C-Note performs his part of the bargain with Mahone. At the Mexico City airport, Bellick spots T-Bag while on his way to track down Sucre. Maricruz: Camille Guaty. Terrence Steadman: Jeff Perry.
Sweet Caroline
In Chicago, Michael has an encounter with President Reynolds (Patricia Wettig), and Sara has one with Mahone while C-Note performs his part of the bargain with Mahone. At the Mexico City airport, Bellick spots T-Bag while on his way to track down Sucre. Maricruz: Camille Guaty. Terrence Steadman: Jeff Perry.
misa
jve savoir qu'estce qui va se passer avec mike et sara moi
sosam66- Kellerman my friend!
suppy21 a écrit:Source Tv Guide:
Sweet Caroline
Taduc :
Sweet Caroline
A Chicago, Michael a un affrontement avec la Présidente Reynolds, et Sara en a un avec Mahone tandis que C-Note rempli sa part du marché pris avec Mahone. A l’aéroport de Mexico, Bellick repère T-Bag sur sa route pour trouver Sucre.
Y'a deux choses qui me font tiquer ici. Premièrement le pacte Mahone/C-Note car il me semble que Mahone attrape C-Note dans l'épisode de lundi, le 17. Je m'attends au pire car C-Note est surement capable de tout pour garder sa fille !
Et enfin "Terrence Steadman: Jeff Perry", ça ne peut être qu'en flashback, non ? Il vont pas nous le réssuciter a la facon les feux de l'amour ?
AcTerre- Rendez vous avec le Coyote...
Résumé de Buddytv:
The first Prison Break of March is titled ‘Sweet Caroline’ and is the continuation of Michael, Linc, and companies Chicago adventure. Wondering if Michael will ever meet up with the evil President Reynolds? Wonder no more, this is the episode where Michael finally gets some face time with the woman out to destroy him and his brother at any expense.
Prison Break fans are used to leads getting captured from time to time, but be prepared for a major character to go down for some hard time. That character is Sara. Yup, Sara is going to get caught by Mahone and will definitely not be breathing any fresh air for a while. In fact, looking ahead to the Prison Break season finale, expect a lot of major revelations to come out about Sara as she goes to trial. The evidence they fought so hard to get? Thoroughly debunked and of no use to anyone.
Another Prison Break fan favorite is going to have a shocking turn in Sweet Caroline when C-Note makes good on his deal with Mahone and delivers Lincoln! Don’t expect Lincoln to be captured though, two in one show is just sort of incomprehensible, and maybe, just maybe, Sara has something to do with him alluding capture.
With the gang widdled down to just T-Bag and C-Note (hmmm I sense a pattern) still on the loose, sort of, can we expect anybody else to go down before the end of the season? One reliable source says that T-Bag is going to make his way south of the border but may see some action in a bloody close call.
The first Prison Break of March is titled ‘Sweet Caroline’ and is the continuation of Michael, Linc, and companies Chicago adventure. Wondering if Michael will ever meet up with the evil President Reynolds? Wonder no more, this is the episode where Michael finally gets some face time with the woman out to destroy him and his brother at any expense.
Prison Break fans are used to leads getting captured from time to time, but be prepared for a major character to go down for some hard time. That character is Sara. Yup, Sara is going to get caught by Mahone and will definitely not be breathing any fresh air for a while. In fact, looking ahead to the Prison Break season finale, expect a lot of major revelations to come out about Sara as she goes to trial. The evidence they fought so hard to get? Thoroughly debunked and of no use to anyone.
Another Prison Break fan favorite is going to have a shocking turn in Sweet Caroline when C-Note makes good on his deal with Mahone and delivers Lincoln! Don’t expect Lincoln to be captured though, two in one show is just sort of incomprehensible, and maybe, just maybe, Sara has something to do with him alluding capture.
With the gang widdled down to just T-Bag and C-Note (hmmm I sense a pattern) still on the loose, sort of, can we expect anybody else to go down before the end of the season? One reliable source says that T-Bag is going to make his way south of the border but may see some action in a bloody close call.
Liste du cast:
PRISON BREAK
“Sweet Caroline” Ep 219
CAST LIST
Michael Scofield .................................................. ...... Wentworth Miller
Lincoln Burrows........................................... ................ Dominic Purcell
Fernando Sucre .................................................. ......... Amaury Nolasco
Dr. Sara Tancredi.......................................... .......... Sarah Wayne Callies
T-Bag .................................................. ..................... Robert Knepper
C-Note.............................................. ......................Rockmond Dunbar
Brad Bellick .................................................. ...............Wade Williams
Alexander Mahone .................................................. .... William Fichtner
Bill Kim............................................... ............................ Reggie Lee
Maricruz Delgado .................................................. ......... Camille Guaty
Wheeler........................................... ...............................Jason Davis
Lang .................................................. ................... Barbara Eve Harris
President Caroline Reynolds.......................................... ... Patricia Wettig
Terrence Steadman .................................................. ............Jeff Perry
Cooper Green .................................................. ................. Kevin Dunn
County Sheriff
Attractive Woman
Baggage Area Worker
Derek Sweeney (Lincoln’s friend)
Agent Holdrich (Secret Service)
Anchor Lady
Trusted Assistant
Fox News Announcer
Tech Guy
Agent Kellerman (NS) .................................................. .. Paul Adelstein
Pad Man (NS) .................................................. ............... Leon Russum
PRISON BREAK
“Sweet Caroline” Ep 219
CAST LIST
Michael Scofield .................................................. ...... Wentworth Miller
Lincoln Burrows........................................... ................ Dominic Purcell
Fernando Sucre .................................................. ......... Amaury Nolasco
Dr. Sara Tancredi.......................................... .......... Sarah Wayne Callies
T-Bag .................................................. ..................... Robert Knepper
C-Note.............................................. ......................Rockmond Dunbar
Brad Bellick .................................................. ...............Wade Williams
Alexander Mahone .................................................. .... William Fichtner
Bill Kim............................................... ............................ Reggie Lee
Maricruz Delgado .................................................. ......... Camille Guaty
Wheeler........................................... ...............................Jason Davis
Lang .................................................. ................... Barbara Eve Harris
President Caroline Reynolds.......................................... ... Patricia Wettig
Terrence Steadman .................................................. ............Jeff Perry
Cooper Green .................................................. ................. Kevin Dunn
County Sheriff
Attractive Woman
Baggage Area Worker
Derek Sweeney (Lincoln’s friend)
Agent Holdrich (Secret Service)
Anchor Lady
Trusted Assistant
Fox News Announcer
Tech Guy
Agent Kellerman (NS) .................................................. .. Paul Adelstein
Pad Man (NS) .................................................. ............... Leon Russum
on pourrait avoir la traduction parce que la je connais que dalle de vocabulaire
anso26- Retrouve Steadman
Résumé de Buddytv:anso26 a écrit:on pourrait avoir la traduction parce que la je connais que dalle de vocabulaire
Le premier episode de mars est intitulé ‘Sweet Caroline’ et est la continuation des aventures de Michael, Linc et la compagnie à Chicago. Vous vous demandez si Michael va rencontrer la demoniaque President Reynolds? Ne vous posez plus la question, c'est l'episode où Michael a finalement l'opportunité de se retrouver face à face avec celle qui est prête à tout pour le détruire, lui et son frère.
Les fans de Prison Break sont habitués de voir les personnages se faire capturés de temps en temps, mais preparez vous à voir un personnage principal se faire avoir et passer de sales moments. Ce personnage est Sara. Yup, Sara va se faire attrapée par Mahone et ne va certainement pas respirer de l'air frais pendant un bon moment. En fait, allant vers la fin de saison de Prison Break, attendez-vous à beaucoup de revelations majeures sur Sara alors qu'elle va à son procès. La preuve qu'ils se sont tant battus à avoir? Complètement démystifiée et inutile pour tout le monde.
Un autre personnage favori des fans va prendre une direction choquante dans Sweet Caroline quand C-Note fait un deal avec Mahone et livre Lincoln! Ne vous attendez à voir Lincoln capturé cependant, deux en un episode est en quelque sorte incompréhensible et peut-être, juste peut-être, Sara a un lien avec Lincoln échappant à la capture.
Avec le gang reduit à seulement T-Bag and C-Note toujours libre, en quelques sortes, pouvons-nous nous attendre à ce que quelqu'un d'autre de se faire attraper avec la fin de la saison? Une source fiable dit que T-Bag va aller au sud de la frontière mais pourrait voir un peu 'd'action sanglante suite à un appel' (?).
PS: Un petit svp n'aurait pas été du luxe!
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 15:41, édité 2 fois
/- Administrateur
Peut etre pas de SVP mais je te donne un gros MERCI pour la traduction !
C'est horrible tous ces spoilers (en meme temps je peux absolument pas m'empecher de les lire ! ). On croit qu'on sait tout et puis finalement ils nous remettent l'eau a la bouche et on se pose des tonnes de questions !!!!
Je me demande bien en quoi Sara va aider Lincoln a ne pas se faire attraper ! Et c'est quoi cette histoire de "seulement T-Bag et C-Note toujours libres" ??? Ou est Sucre ????!!!!
Argghhh! C'est une vrai torture !
C'est horrible tous ces spoilers (en meme temps je peux absolument pas m'empecher de les lire ! ). On croit qu'on sait tout et puis finalement ils nous remettent l'eau a la bouche et on se pose des tonnes de questions !!!!
Je me demande bien en quoi Sara va aider Lincoln a ne pas se faire attraper ! Et c'est quoi cette histoire de "seulement T-Bag et C-Note toujours libres" ??? Ou est Sucre ????!!!!
Argghhh! C'est une vrai torture !
Je suis pas completement sure de la traduc!AcTerre a écrit:Et c'est quoi cette histoire de "seulement T-Bag et C-Note toujours libres" ???
La phrase est: "With the gang widdled down to just T-Bag and C-Note still on the loose"
Ils sont fatiguants ces americains, si seulement ils pouvaient bien parler anglais au lieu de leur argot incomprehensible!
Mais peut-etre que ca veut dire qu'ils sont les seuls encore sur le territoire americain. J'ai un sacré doute...donc avis aux pros de l'anglais.
/- Administrateur
)
Oui c'est vrai ça ils pourraient même parler français, non ? ça arrangerait tout le monde !
Je suis pas une pro de l'anglais non plus mais j'aurais traduit comme toi. Par contre je comprend pas le "I sense a pattern" entre paranthèses. Un pattern c'est un modèle (quand on parle couture en tout cas ! ) et après il y a le "en quelque sorte". Pourtant Sucre est dans le cast de cet épisode...
Duerre a écrit: Ils sont fatiguants ces americains, si seulement ils pouvaient bien parler anglais au lieu de leur argot incomprehensible!
Oui c'est vrai ça ils pourraient même parler français, non ? ça arrangerait tout le monde !
Je suis pas une pro de l'anglais non plus mais j'aurais traduit comme toi. Par contre je comprend pas le "I sense a pattern" entre paranthèses. Un pattern c'est un modèle (quand on parle couture en tout cas ! ) et après il y a le "en quelque sorte". Pourtant Sucre est dans le cast de cet épisode...
AcTerre a écrit:
Je me demande bien en quoi Sara va aider Lincoln a ne pas se faire attraper !
J'en suis pas vraiment sure mais Sara n'est pas censée se laissée capturer par Mahone dans cet épisode justement pour ne pas qu'il puisse capturer les deux freres? c'est un peu tiré par les cheveux je l'admet mais en ce sens oui, elle aide Lincoln a ne pas se faire attraper non?
voilà la promo de l'épisode!! Euh c'est moi qui rêve ou Mike dit à Sara " I love you both "
Je sens que ça va être un truc de fou cet épisode Mike/Kim, Sucre/Bellick, Sara/Mahone
https://www.youtube.com/watch?v=cWiPJPcE61w
Je sens que ça va être un truc de fou cet épisode Mike/Kim, Sucre/Bellick, Sara/Mahone
https://www.youtube.com/watch?v=cWiPJPcE61w
ouais il articule pas assez mais j'crois qu'il dit quelque chose comme " quoi qu'il arrive, je vous aime tout les deux" ^^
et Sara est trop belle quand mahone lui dit " tu ne peux pas dire que je te laisse le choix" 2 semaines ca va pas etre possible là
et Sara est trop belle quand mahone lui dit " tu ne peux pas dire que je te laisse le choix" 2 semaines ca va pas etre possible là
Oui c'est ce que j'ai compris aussi. "I love you both" Je vous aime tous les deux" ! Mais j'avais compris le "quoiqu'il arrive" !
darksassy51- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4