Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

saurons-nous nous retrouver?

+26
nestella
lizevans
LoveM-S
WentSarah
nanou01
kalomni
turtle88
micko
angel_of_suburbia
zenaide
wentswc
cérès
Gwen
Tracy
virginie
Sammy
Nickki
ludiivne1978
super_cc
Astrid
reaped
sarah
sara60
sosam66
hayley
audrey91
30 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  audrey91 Mer 21 Mar - 13:27

Et me revoilà partie dans mes pensées. Il est presque 20h et je suis toujours à rêvasser comme une idiote. Je me passe un dernier coup de peigne, rajuste une mèche rebelle et sors de ma salle de bain.

19h58

Ca y est. C’est l’heure. Tout d’un coup, une énorme bouffée d’angoisse me prend. Et si je me trompais ? Et si nous n’avions pas droit au bonheur ? Michael a purgé sa peine, d’accord, mais est-ce que la compagnie en a réellement fini avec nous ? Est-ce que mes sentiments ne sont pas faussés par ce danger qui rôde sur nous depuis maintenant presque 6 ans ? J’ai toujours préféré les rebelles, ceux qui marchent en marge de la société. N’est-ce pas pour cette raison que je suis tombée amoureuse de Michael ? Est-ce que je l’aimerai encore, maintenant que notre vie est redevenue normale ?

Toc, toc, toc.

Tout d’un coup, je ne sais plus où me mettre. Je panique. Dois-je ouvrir cette porte ? Est-ce vraiment mon destin ? Je me sens tellement idiote en cette seconde. Je prends une profonde inspiration et prend mon courage à deux mains. Si ce n’est pas l’homme de ma vie, alors mon cœur finira par me le dire. Il me suffira de lui demander d’y aller doucement, il faut que je me garde une porte de sortie, un moyen de fuir. Fuir… N’est-ce pas ce que j’ai toujours fait ? Au diable mes peurs. Je me décide à prendre enfin ma vie en main. Je m’avance vers la porte, je m’empare de la poignée et l’abaisse.

Des lys et des roses. C’est la seule chose que j’aperçois, une fois la porte ouverte. Mon cœur s’arrête un moment. Cette odeur emplit mon corps et me donne le vertige. Tout d’un coup, j’entends le froissement du plastique qui entoure les tiges du bouquet, et je le vois pivoter vers la droite. Derrière, se tient un homme. Il porte un magnifique costume de gala, blanc… Ses yeux m’envoûtent et son sourire malicieux me transporte au 7ème ciel. Je souris, une larme coule sur ma joue droite. J’entends ma mère me souffler : « Un jour, quand tu seras plus grande, quand tu seras devenue une femme, quelqu’un viendra frapper à ta porte et cette personne deviendra la plus importante dans ta vie, parce qu’elle t’aimera plus encore que tu ne peux l’imaginer. Cet homme que tu laisseras entrer dans ton cœur t’apportera tout le bonheur dont tu rêves. Et tu ne te sentiras plus jamais seule et rejetée, je te le promets ».

Michael me regarde, ému, il lit en moi mon bouleversement et me laisse le temps de me reprendre. Alors je lui prends le bouquet, le pose furtivement sur le guéridon juxtaposé à ma porte. Il tombe, trop lourd et trop imposant pour le petit meuble. Mais je m’en fiche. Je me jette dans les bras de Michael, ferme les yeux et lui chuchote au creux de l’oreille. « Au diable le filet mignon. Enlève moi ».

Il me prend dans ses bras et me soulève. Il avance pour passer le seuil de ma porte et la referme d’un coup de pied. Il avance vers ma chambre en me tenant dans ses bras, serrés l'un contre l'autre, en silence.... Il n'y avait rien d'autre à dire, plus de doutes, plus d'angoisses. Juste les certitudes et la sérénité... Exister, enfin!

Et merci à Astrid66, à qui j'ai piqué la dernière phrase. Je l'ai un peu modifiée pour coller à ma fin, mais merci bcp à toi.

Dernière édition par le Mer 21 Mar - 17:55, édité 1 fois
audrey91
audrey91
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Message  Astrid Mer 21 Mar - 13:38

Yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooou !
saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Yahoo
Génial!

En plus, on comprend ce que Mike a fait de son après-midi (besoin d'être seul, ok, mais si c'est pour preparer ça, c'est vraiment mignon saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Invisio3 )
J'adore le : "« Au diable le filet mignon. Enlève moi » saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Yahoo

Bon alors puisque c'est fini...

saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Applaudi saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Applaudi saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Applaudi saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Applaudi saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Applaudi saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Applaudi saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Applaudi saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Applaudi saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Applaudi saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Applaudi

Touchée que tu ai mis ma dernière phrase Wink

Dernière édition par Astrid le Lun 17 Mai - 13:44, édité 1 fois
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658

Message  Sammy Mer 21 Mar - 13:41

Wouahhhhhhhhhhhhhhou trrop bien

Dernière édition par le Mer 21 Mar - 14:11, édité 1 fois
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  ludiivne1978 Mer 21 Mar - 13:41

absolument grandiose, cette histoire est vraiment belle, elle est émouvante, drôle et colle très bien à ce que l'on peut attendre de notre couple fétiche... BRAVO.!
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474

Message  Astrid Mer 21 Mar - 14:11

Sammy a écrit:Wouahhhhhhhhhhhhhhou trrop bien j'ai hate de lire la suite

Dommage, parce que là.... c'est fini! Neutral
Hé oui, il faut bien une fin....
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658

Message  virginie Mer 21 Mar - 14:13

whaouuuuuuuuuu , magnifique , grandiose , superbe saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Invisio3

je comprend mieux le pourquoi , il avait besoin d'etre seul toute une apres midi , ce faire beau , mais bon , il est deja beau

j'adore ".... enleve moi !!! mignon tout plein

elle est deja fini ,

surtout continue a ecrire , c'est super ce que tu ecris

j'espere te retrouver bientot dans une autre fic que j'ai deja hate de la lire

encore merci pour ta fic
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  hayley Mer 21 Mar - 14:34

C'etait magnifique!
Vraiment bravo saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Empty saurons-nous retrouver ?

Message  Erin Mer 21 Mar - 16:07

C'est déjà la fin, écoute, je confirme ce que je t'ai déjà dis : c'est la fic la plus réussie que j'ai lu. Tu as beaucoup de talent et tu racontes vraiment ce que toute fan de ce couple aimerarait qu'il se passe.

Il n'y a rien a dire de plus que saurons-nous nous retrouver? - Page 6 0 saurons-nous nous retrouver? - Page 6 10-10 saurons-nous nous retrouver? - Page 6 0 saurons-nous nous retrouver? - Page 6 10-10 saurons-nous nous retrouver? - Page 6 0 saurons-nous nous retrouver? - Page 6 10-10 saurons-nous nous retrouver? - Page 6 0 saurons-nous nous retrouver? - Page 6 10-10 saurons-nous nous retrouver? - Page 6 0 saurons-nous nous retrouver? - Page 6 10-10 saurons-nous nous retrouver? - Page 6 0 saurons-nous nous retrouver? - Page 6 10-10 saurons-nous nous retrouver? - Page 6 0 saurons-nous nous retrouver? - Page 6 10-10 .

Merci pour le bonheur de te lire.
Erin
Erin
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 99

Message  lizevans Mer 21 Mar - 19:00

excellente fic du début jusqu'a la fin
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418

Message  WentSarah Mer 21 Mar - 23:52

c'était magnifique saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Invisio3
j'ai même faillit verser ma ptite larme Sad (oups ça y est elle est tombée!)

PS: moi aussi j'aimerais bien me faire enlever par Michael Scofield!!!!
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  jateuse-audrey Ven 8 Juin - 21:10

Magnifique !!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 6 10-10 saurons-nous nous retrouver? - Page 6 10-10 saurons-nous nous retrouver? - Page 6 10-10 saurons-nous nous retrouver? - Page 6 10-10 saurons-nous nous retrouver? - Page 6 10-10 saurons-nous nous retrouver? - Page 6 10-10 saurons-nous nous retrouver? - Page 6 10-10 saurons-nous nous retrouver? - Page 6 10-10 saurons-nous nous retrouver? - Page 6 10-10 saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Amoureu2 saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Amoureu2 saurons-nous nous retrouver? - Page 6 Amoureu2
jateuse-audrey
jateuse-audrey
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : essai de faire mettre en couple Mac et Stella à New York :')

http://www.jateuse-audrey.skyblog.com

Message  sara991 Lun 3 Aoû - 22:12

super ton histoire elle a eu peur pour rien sara
trop bien coment et la relation entre lincoln et sara Smile
presser de lire la suite
sara991
sara991
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 19

http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6