Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

saurons-nous nous retrouver?

+26
nestella
lizevans
LoveM-S
WentSarah
nanou01
kalomni
turtle88
micko
angel_of_suburbia
zenaide
wentswc
cérès
Gwen
Tracy
virginie
Sammy
Nickki
ludiivne1978
super_cc
Astrid
reaped
sarah
sara60
sosam66
hayley
audrey91
30 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  reaped Mar 6 Mar - 18:33

saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 Alors je crois pouvoir dire que ta description des retrouvailles est une merveille !!! Elle sort de ce qu'on lit d'habitude saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo
Ceci dit je confirme tu es un tantinet sadique mais toute façon il semblerait que ce soit une constante chez les auteurs de fics !! saurons-nous nous retrouver? - Page 4 00000666
Vivement le prochain chapitre !!! SSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTPPPPPPPPP saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola
reaped
reaped
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  micko Mar 6 Mar - 19:38

excellente fic ! saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu
la qualité d'écriture est vraiment impressionnante ! tous les sentiments sont là, l'humour, un peu de mélancolie et d'amour !

L'idée de faire des retrouvailles Misa 5 après l'innoncentiation(je ne savais pas comment le dire Embarassed lol! ) de Linc est vraiment très intéressante, et surtout originale !

et puis j'aime beaucoup le personnage de Jane, elle à l'air dêtre quelqu'un de présent pour ceux qu'elle aime, et elle à réussi à rendre heureux Lincoln ce qui est super intéressant. Et de plus c'est devenue la meilleure amie de Sara? Que demander de plus ? peut-être qu'elle s'entende bien avec Michael, qui j'en suis sûr va lui pardonner Very Happy

J'attends avec impatience la suite ! saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo
bravo pour cette superbe fiction ! je l'adore saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  audrey91 Mar 6 Mar - 19:43

Je voulais vous faire attendre demain, mais comme vous avez l'air impatients, voilà le prochainc chapitre. Alors ne dites plus que je suis sadique!!!! Laughing

voilà enfin du misa en espérant que cela vous plaise toujours...


Nous ne nous quittons plus des yeux. Nous sommes enfin ensemble et un sentiment de plénitude s’empare de nous. Il me sourit, penche son visage sur la gauche et approche ses lèvres des miennes, doucement, très doucement. Je sais qu’il prend tout son temps pour pouvoir profiter de ce moment que nous avons tant attendu. Je relève la bouche pour m’approcher de la sienne, en le regardant toujours droit dans les yeux et nos lèvres entrouvertes s’effleurent à peine. Nous restons là, à un millimètre de distance, à savourer ce qui va venir, prenant notre temps maintenant que personne ne peut nous séparer, maintenant que le temps n’est plus notre ennemi. L’électricité statique que provoque notre proximité me fait bouillir le sang. J’ai envie de lui happer la bouche mais cette sensation de nos corps sur le point de s’unir m’hypnotise littéralement. Je le sens remuer les lèvres et j’entends en un chuchotement quelques mots qui me font bondir le cœur :

- Tu m’as tellement manqué…

Je laisse cette phrase m’imprégner totalement avant de lui répondre

- Tu m’as manqué aussi, j’ai cru en mourir

Je le vois fermer les yeux à la mélodie de mes mots

- Je t’aime, me murmure-t-il

Je n’existe plus. Je ne suis plus. Ses paroles finissent de m’achever. Il me faut de l’air, je suffoque, il me faut mon air, ma drogue, sinon je me perds totalement

- Je t’aime aussi, Michael

Les mouvements de nos lèvres si proches nous font frissonner.

- Je t’aime Sara
- Je t’aime
- Je n’ai jamais cessé de t’aimer
- Je n’ai jamais cessé non plus.
- C’est toi qui m’as fait tenir dans cette prison…
- C’est toi qui m’as fait tenir, pendant toutes ses années
- Je ne veux plus te quitter
- Plus jamais, Michael. Tu es à moi, maintenant.

Ma dernière phrase le fait sourire, je l’imite et il achève la distance imperceptible qui nous sépare pour sceller ses lèvres fermes aux miennes avec douceur. C’est notre premier baiser depuis 5 ans. Celui dont nous avons chacun rêvé nuit après nuit, celui que nous attendions avec l’impatience de deux adolescents. Nos lèvres se séparent pour se reprendre immédiatement en un baiser encore plus doux. Je sens ses bras qui me serrent un peu plus, je me tends en avant, pour me sentir plus près de lui, sa main gauche remonte le long de mon dos et vient caresser ma nuque pour s’enfouir dans mes cheveux, son autre main me tient au niveau des reins et m’oblige à me cambrer un peu plus encore. Mes mains parcourent son buste dont je découvre les nouvelles courbes musclées, je veux le toucher, encore et encore, ne plus jamais être séparée de lui, sentir son corps contre le mien devient subitement un besoin vital.
Michael s’éloigne de mon visage pour y replonger les lèvres ouvertes, sa langue dessinant le contour de ma bouche. Je me laisse faire jusqu’à ce que je n’y tienne plus pour enfin laisser couler ma langue vers la sienne. Leur contact chaud et humide nous transcende d’un éclair. Nous les laissons s’entremêler peu à peu, se chercher, se fuir, se retrouver. Nous buvons notre nectar comme si notre vie en dépendait avec lenteur, mais fermeté. Mes bras s’enroulent autour de son cou, je le serre contre moi. J’ai ce besoin imparable de me fondre en lui. Nous ne sommes plus deux, nous sommes nous. Notre étreinte nous fait renaître à la vie.

- Eh ! les tourtereaux, c’est l’heure !!

Nous étions tellement absorbés l’un par l’autre que nous n’avons même pas remarqué que Lincoln était entré. Peu importe, Michael ne semble pas vouloir desserrer ses bras autour de moi, et moi non plus. Nous séparons nos lèvres, reprenons notre souffle et réalisons qu’il va falloir revenir sur terre et reprendre tout ça plus tard. Michael me regarde, il colle son front sur le mien, et nous fermons les yeux le temps de nous reprendre. Nous n’avons pas adressé un seul regard à l’intrus, nous semblons partis sur une autre planète et ne pas vouloir en revenir.

- Eh oh !! Michael ! Tout est prêt pour que tu sortes. Elle va pas s’envoler ! je te la garde au chaud pour tout à l’heure, si tu veux !

Je le sens rire discrètement, et je le vois me regarder avec une infinie douceur. Cet amour que je peux lire en lui m’enivre toute entière. Je sens mon sourire remonter jusqu’aux oreilles. A ce moment, nous nous foutons éperdument du monde extérieur. Je m’avance à nouveau et l’embrasse avec toute la passion que j’ai en moi. Nos baisers n’en finissent plus. Nous ne voulons pas y mettre fin.

- Eh, vous êtes pas en visite conjugale ! commente LJ

Je ne peux m’empêcher de rire dans la bouche de Michael, et il ne tarde pas à me rejoindre. Il prend mon visage entre ses mains et reprend son souffle.

- Que faîtes vous ce soir, Dr Tancredi ?
- Ce soir ? Je compte bien rattraper le temps perdu…
- Que diriez-vous d’un dîner aux chandelles pour commencer ?
- Vais-je enfin avoir le droit à mon filet mignon ?
- On dirait que oui
- Alors je suis toute à vous, Mr Scofield
- Attention à ce que tu dis, Sara… je pourrais bien te prendre aux mots
- Est-ce que c’est une promesse ?

Nous rions à l’unisson et il m’embrasse à nouveau

- Allez Scofield, vous êtes libre. Venez récupérer vos affaires personnelles et signer le registre, ordonna Gus.
- Bien, il me semble qu’il va me falloir te laisser partir en attendant que je règle les problèmes administratifs, me dit-il à regret
- Je t’attends à la sortie. Fais vite ! (je l’embrasse une dernière fois, Lincoln me tire par le bras tandis que Michael et moi tendons nos visages pour faire durer notre baiser autant que possible)
- Allez, la belle doche. On se bouge ! Je sais pas pour vous, mais plus tôt je partirai d’ici, mieux je me porterai !

Lincoln me traîne hors de la pièce et me guide de force vers l’extérieur de la prison, accompagné de Jane et de LJ, tandis que j’échange un dernier regard avec l’homme de ma vie.
audrey91
audrey91
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Back to Chicago
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  hayley Mar 6 Mar - 19:55

Oh trop magnifique!
Merci saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  reaped Mar 6 Mar - 20:08

Merci d'avoir eu pitié de nous !! cheers
Super vite la suite, je veux le dîner aux chandelles !! saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3
reaped
reaped
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  sara60 Mar 6 Mar - 20:10

Merci d'avoir mis ta suite plus tôt!!!!
Ces retrouvailles Misa était vraiment saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo !!
Je ne peut que te demander la suite!!!
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  virginie Mar 6 Mar - 20:15

VRAIMENT MAGNIFIQUE , SUPERBE ,

JE N AI PLUS DE MOTS , J ADORE GRAVE saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Amoureux

MET VITEEEEEEEEE LA VITEEEEEEE

S T P
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  super_cc Mar 6 Mar - 20:25

magnifique !!!!!!!!! saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Amoureux
jen reveu encore Very Happy
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  nanou01 Mar 6 Mar - 20:58

magnifique encore une suite se soir j'espere il me tarde elle est extra
nanou01
nanou01
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  ludiivne1978 Mar 6 Mar - 20:59

absolument grandiose, j'en redemande encore et encore... c'est vraiment trop beau... j'attends avec impatience la suite pour voir leur retrouvailles hors de cette prison....
un grand bravo!
saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu
saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  sosam66 Mar 6 Mar - 21:10

suuuuuuper
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  Sammy Mar 6 Mar - 21:33

trop mimi j'ai hate de lire la suite
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  Astrid Mar 6 Mar - 21:43

Hou la la saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu hou la la la la saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 hou la la la la la la saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo
hou la la la la, on est déjà en transe, alors qu'est-ce que ça va ^^etre après le filet mignon Embarassed

Oups, faut que je me calme, et que j'aille coucher mes monstres! Wink



saurons-nous nous retrouver? - Page 4 I91428938673
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  WentSarah Mar 6 Mar - 22:37

c'est ...... je........ tu.........
*oups tu m'as fait perdre l'usage de la parole*
saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Applaudi saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Applaudi saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Applaudi saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Applaudi saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Applaudi saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Bave saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Bave saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Bave saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Bave saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Bave saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Bave saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  zenaide Mar 6 Mar - 22:44

C'est vraiment génial, les sentiments des personnages sont tres bien transcrit, on s'y croirait !!! J'aime vraiment et j'attends une suite avec impatience !!!


saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Amoureux saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Amoureux saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Amoureux saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Amoureux saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Amoureux saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Amoureux saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Amoureux saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Amoureux saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Amoureux saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Amoureux saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Amoureux saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Amoureux saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Applaudi saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Applaudi saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Applaudi saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Applaudi saurons-nous nous retrouver? - Page 4 10-10 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 10-10 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 10-10 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 10-10 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Bave saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Bave saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Bave saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Bave saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Bave saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Bave saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Ola saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Amoureu2 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Amoureu2 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Amoureu2 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Amoureu2
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  lizevans Mar 6 Mar - 22:54

alors au menu ce soir une excellente suite avec des retrouvailles misa et le dessert??


LA SUITE BIEN SUR QUI J'ESPERE ARRIVE
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  turtle88 Mar 6 Mar - 22:56

TROP BEAU !!! TROP FORT !!! C'est magnifique comme tu arrives à retranscrire les émotions!
saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Yahoo

On a l'impression de les vivre (ce qui n'est pas déagréable, ma foi !!!!!)
saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3

Continue, c'est excellent...
turtle88
turtle88
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  nestella Mer 7 Mar - 13:58

saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Amoureux ya pa dotre mot pr decrire ta fic!!
Ta faocn de decrire les sentiment ai tt simplemen magnifike!!
Felicitation a toi!!! cheers cheers
vivemen la suite
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  Nickki Mer 7 Mar - 15:58

Pfiou, c'est dingue ça!! Comment tu fais???? Comment tu arrives à décrire aussi bien toutes les émotions et les sentiments des personnages? Tu as vraiment un talent incroayble, ton récit est vraiment envoûtant, je suis restée scotchée du début à la fin!! Vraiment bravo, c'est sublime!! saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Empty saurons-nous nous retrouver ?

Message  Erin Mer 7 Mar - 16:01

[size=18]
tu as beaucoup de talent, sincèrement c'est la meilleur fanfic que j'ai lu. Merci et surtout continu dans cette voix saurons-nous nous retrouver? - Page 4 10-10 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 10-10 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 10-10 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 10-10 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 10-10 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 10-10
Erin
Erin
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  audrey91 Jeu 8 Mar - 16:15

voilà la fin qui approche. Je vous avais dit que cette fic était courte, je vous mets donc le dernier chapitre. Je vous réserve un petit épilogue que j'essaierai de mettre demain.

Bonne lecture et merci à vous tous qui appréciez ma fic


Précédemment:
- Allez, la belle doche. On se bouge ! Je sais pas pour vous, mais plus tôt je partirai d’ici, mieux je me porterai !

Lincoln me traîne hors de la pièce et me guide de force vers l’extérieur de la prison, accompagné de Jane et de LJ, tandis que j’échange un dernier regard avec l’homme de ma vie.

- Belle doche ! non mais ça va pas ! tu crois que je vais te laisser m’appeler comme ça ?
- Bah quoi ? tu vas bien finir par le devenir un jour ? faudrait commencer à t’y habituer !
- Ah oui ? et si je t’appelai mon Beauf ! ça te plairait aussi ?
- Oh, et moi, je peux t’appeler Tatie ?
- Arghh !!!! je vais mourir, LJ, pourquoi est-ce que tu me fais ça ?

Nous rions tous de bon cœur. Je ne me suis pas trompée. Cette famille est la mienne. Peu importe si mon nom diffère, si le sang qui coule dans mes veines n’est pas le même. Je les aime et ils m’aiment alors nous formons une famille, la plus belle des familles dont j’ai pu rêver.
Nous sommes attroupés devant la voiture depuis ½ h et j’ai déjà l’impression de dépérir en son absence. Lincoln nous fait passer le temps en nous racontant des blagues idiotes et LJ a tellement honte qu’il se cache sous sa casquette. Malgré ça, je peux voir qu’il rit à gorge déployée et qu’une larme coule le long de sa joue. Ce doit être la première fois qu’il découvre son père aussi joyeux et insouciant.

Les portes de Fox River grincent et nous nous retournons tous vers elles en un éclair. Nous observons les battants s’ouvrir peu à peu et je suis certaine que ce moment parait interminable pour chacun de nous. Nous apercevons quelques gardes avancer et tenir les portes, d’autres qui s’apprêtent à sortir, et enfin, Michael, posté entre eux. Les gardes s’arrêtent et lui ôtent ses menottes. Ils lui serrent la main et lui disent quelques mots. Je devine que Michael les remercie. Henri Pope s’avance jusqu’à lui, pose une main sur son épaule et lui parle quelques instants. Il s’assure qu’aucun détenu n’est dans le coin, et ouvre ses bras pour l’enlacer tel un père embrassant son fils. Après leur étreinte, le directeur m’adresse un regard bienveillant, nous fait un signe de la tête et retourne à l’intérieur de l’enceinte du bâtiment. Michael fait quelques pas, lève les yeux au ciel. Il semble admirer la nature pour la première fois depuis une éternité, il parait respirer à nouveau. Je devine la peur qui l’envahi devant cette immensité qui lui fait face.

Nos yeux se rencontrent finalement et il me sourit. Cet homme ! Cet homme est plus au monde que n’importe quoi d’autre pour moi. Cet homme représente ma vie, mon cœur et mon corps. Je ne suis rien sans lui, je ne serais rien sans son amour. Je l’admire depuis notre voiture et je lis dans son regard qu’il ressent la même chose.

Tout ce temps ! Tout ce temps et nous sommes enfin libre ! Je dis nous, car depuis son incarcération, je me suis moi-même sentie emprisonnée. Je n’étais que l’ombre de moi-même, ni tout à fait moi, ni tout à fait une autre. Et je sais aujourd’hui, en me noyant dans son amour, que je me suis retrouvée.

Je suis lui.

Il est moi

Nous sommes ensemble ou nous ne sommes personne. Notre amour rythme nos vies depuis que nos yeux se sont rencontrés. Nos cœurs ne battent plus sans penser à l’autre. Jane avait raison. Notre amour est indéfectible. Rien, ni personne ne pourra le faire disparaître. Ni le temps, ni la distance, ni le monde entier ne pourra nous retirer ceci. Il est notre bien le plus précieux, il est notre avenir, notre passé et notre présent. Il est mon cœur qui bat, il est mes tripes qui crient son absence, il est tout en moi.

Je jette un œil à mes amis. Lincoln reste droit comme un piquet, il me regarde. Je l’interroge du regard et il me répond :

- Cette fois, c’est ton tour ! Il t’attend

Je lui souris et je sens un profond bonheur envahir mon être. Je me retourne vers Michael qui marche lentement vers moi et je cours. Je cours comme je n’ai jamais couru, comme si ma vie en dépendait. Je lui saute dans les bras et enfoui mon visage dans son cou. Il me serre fort contre lui. Il me redresse la tête pour m’embrasser et je sens dans son baiser sa liberté retrouvée ! Je me libère de son emprise et ne peut m’empêcher de rire. Lincoln et LJ nous rejoignent, ils nous écrasent les uns contre les autres. Une fois que cette étreinte un peu délurée s’est relâchée, je m’écarte un peu et cherche Jane, nos regards se croisent et je lui demande de nous rejoindre. Elle s’approche doucement et s’adresse à Michael

- Bonjour Michael
- Bonjour Jane ! Je suis heureux que tu soies venue
- Comment te sens-tu ?
- Assez bien. Merci. Lincoln m’a annoncé la nouvelle ! Tu vas rentrer dans la famille !
- Et bien, oui, il faut croire
- Est-ce que j’ai le droit d’embrasser ma future belle-sœur ?

Je sens que Jane se détend un peu. Michael la prend dans ses bras et un lourd poids mort s’envole des épaules de mon amie.

Et nous voilà repartis de Fox River. Cette fois-ci, nous avons la ferme intention de ne plus jamais y revenir. Nous étions 4 à l'aller, et nous voilà enfin au complet. Nous montons dans la voiture et je m'installe à côté de Michael, sur la banquette arrière, pour ne plus le quitter une seule seconde. Malheureusement, le trajet va me sembler extrêmement court et je sais déjà qu'il va me falloir le laisser partir. Il va nous falloir nous séparer le temps d'une après-midi. Michael m'a dit qu'il avait besoin de se retrouver un peu seul, pour réaliser qu'il est à nouveau libre et prendre ses repères. Alors je vais le laisser seul avec lui-même et me préparer pour notre tout premier rendez-vous... mon dieu, sais-je encore ce que c'est, un rendez-vous? Peu importe, je me laisserai porter par le vent, nous avons toute une vie à rattraper!

Nous sommes arrivés en bas de mon immeuble, tout le monde sort pour me dire au revoir, je sers Lincoln, LJ et Jane dans mes bras. Michael s'approche de moi et me sors son sourire ravageur

- Merci, de me comprendre. Je n'ai pas envie de te quitter mais j'ai besoin de régler certaines affaires
- Tu n'as pas à t'expliquer. Je t'ai attendu 5 ans, je peux bien attendre encore quelques heures...
- Je passe te chercher vers 8h?
- Ne sois pas en retard. Je ne suis pas sure de tenir plus longtemps, dis-je en riant discrètement

Il se penche vers moi et dépose un baiser délicat sur mon front.

- A tout à l'heure, Sara
- A tout à l'heure
audrey91
audrey91
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Back to Chicago
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  Astrid Jeu 8 Mar - 16:21

YES! YES!
j'ai pas encore lu mais wouuuuuuuuuuuuuu, je suis contente que tu ais mis la suite! saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Icon_clu


saurons-nous nous retrouver? - Page 4 I91428938673
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  Erin Jeu 8 Mar - 16:25

saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Non2 tu n'as pas le droit de t'arrêter, j'en demande plus,
ta fanfic, je l'adore, bravo tu as tu talent.

saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Applaudi saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Applaudi saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Applaudi saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Applaudi saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Applaudi
Erin
Erin
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  virginie Jeu 8 Mar - 16:29

WHAOU c' est magnifique , j'adore

j'ai trop hate de lire la suivante

met vite la suite ,

S T P
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  turtle88 Jeu 8 Mar - 16:42

C'est pas le dernier chapitre ça ???? C'est pas possible!!!! Il nous faut une suite...

C'est trop beau !!! BRAVO !

saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Bave saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Bave saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3 saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Invisio3
turtle88
turtle88
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? - Page 4 Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser