Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

ma première fiction^^

+23
miss_sa_69
charline-kilou
LoveM-S
ponou
lizevans
sosam66
cely06
virginie
anna3082
Sara59
ENNEADE
anso26
Astrid
del1109
ludiivne1978
WentSarah
mach
nestella
chachou18
sarascofield
hayley
sara60
nol59
27 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

ma première fiction^^ - Page 5 Empty Re: ma première fiction^^

Message  WentSarah Dim 8 Avr - 21:26

Magnifique ma première fiction^^ - Page 5 Invisio3

ma première fiction^^ - Page 5 Icon_clu vivement la suite ma première fiction^^ - Page 5 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  nol59 Dim 8 Avr - 23:53

petite suite mais demin, une plus longue, promit lol!
en tout cas, je vous remercie beaucoup pour tout vos coms^^ ca me touche sncèrement Smile Embarassed

-CHAPITRE 8-

Une équipe du FBI, composait de quatre hommes en costume noir était chargé de la sécurité de Michael. Des son arrivée, les agents l’emmenèrent à la base militaire situé près de Moscou, où son frère l’attendait, impatient.
Lincoln restait concentré, installé sur une chaise dans le bureau du Colonel.
- Ne vous inquiétez pas, Lincoln… tout se déroulera comme nous l’avons prévu, fit l’homme en uniforme, posant une main réconfortante sur son épaule.
- Oui… souffla Linc, avant de lui demander, d‘une voix suppliante. Prometez-moi que vous détruirez cette micri-puce !
- Je vous le promets Lincoln, vous serez présent même, si vous le souhaiter, répondit le colonel en s’installant en face de lui. Des que votre frère sera arrivé, il restera à la base, dans un quartier sécurisé, pendant que vos hommes et les autres intercepterons Padman et sa troupe…
- J’y serai !
- Non Lincoln ! Vous nous avez assez aidé, et nous avons des unités spéciales qui sont prêts à intervenir…
- Il faut que je les accompagne !
- Hors de question, Lincoln ! Interrompit le gradé, d’une voix autoritaire. Je sais très bien ce que vous comptez faire…
Le regard noir de colère, Lincoln se leva brutalement de sa chaise qu’il renversa sur le sol, émettant un vacarne assourdissant.
- Ils ont brisé la vie de mon frère, et la mienne !
- Mais les tuer, ne vous ramènera pas ce que vous avez perdu…
A cet instant, un homme en uniforme fit irruption dans la pièce.
- Colonel ! Fit-il en le saluant de coutume. Monsieur Scofield vient d’arriver, colonel !
Le vielle homme hôcha la tête et lança un regard furtif vers Lincoln.
Quelques secondes passèrent quand Michael entra enfin dans le bureau, le regard sombre. Lincoln s’approcha de lui et les deux frères s’étreignirent.
- Je suis désolé, Mich, murmura-t-il, en relachant son étreinte.
Le jeune homme ne répondit pas, il resta droit et silencieux.
- Monsieur Scofield ! Colonel Snraff ! Enchanté de faire votre connaissance, malgré les circonstances, fit l’homme, interrompant ainsi le silence lourd des deux frères.
Michael serra la main tendu devant lui avant de jeter un regard vers son frère.
- Combien de temps cela va prendre ? Demanda Michael d’un ton sec.
Le colonel regarda Lincoln, puis son regard passa vers Michael.
- Assieds-vous, je vous prie, Michael. Je vais tout vous expliquer en détails.
- Assieds-toi, Mich, répéta Lincoln, remarquant que son frère ne voulait pas faire ce qu’on lui demandé.
- Combien de temps cela va-t-il durer ? Répéta Michael la question pour la deuxième fois.
- Dans deux heures précises, Padman et les autres qui travaillent pour lui seront arrêtés, et pendant ce temps, nous allons vous mettre en sécurité dans une aile de haute surveillance ici, à la base… et demain matin, le Docteur Cruys vous ôteras cette puce de votre crâne.
Le colonel s’interrompit un instant, remarquant les traits du visage du jeune homme se durcirent d’inquiétude.
- Ne vous en faites pas, Michael, le docteur Cruys est le meilleur chirurgien que je connaisse. D’ici deux jours, vous pourrez commencer une nouvelle vie… tout se passera bien, je vous le promets.
- Tout se passera bien ! Répéta Michael, d’une voix sarcastique. C’est exactement la même phrase que je prononce aux personnes que j’aime depuis des années… et jamais rien ne s’est bien passé, colonel !
L’homme en uniforme le regarda d’un air compréhensif. Il trouvait les deux frères très méritants par les actes de courage qu’ils avaient fait pendant toutes leurs vies. Il affectionnait plus d’intérêt pour le plus jeune, Michael… Il aurait fait un bon soldat, songea-t-il, croisant son regard impénétrable. Il était en admiration pour le potentiel du jeune homme et avait toutefois ressentit de la peine pour lui, sa vie n’avait vraiment rien à envier, mais son courage l’épaté. Il avait lutté pour sauver son frère de la mort, et cela aux risques de se faire tuer lui-même.
- Michael…, je sais qu’il ne vous ai pas facile de faire confiance à quelqu’un après ce que vous avez vécu, admit le colonel, d’une voix sincère. Mais je vous assure que je ferais tout ce qu’il est en mon pouvoir que tout se déroule bien pour vous… et quand cette micro-puce sera retiré, Lincoln sera présent pendant la destruction afin que personne d’autre ne mette la main dessus.
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 285

Message  virginie Lun 9 Avr - 0:08

magnifique suite , j' adore , c'est trop bien ma première fiction^^ - Page 5 Invisio3
ma première fiction^^ - Page 5 Amoureux

pale j'espere que tous ce passera bien , pour michael !!!!!!!! dit !!!!!!! pale

VITE LA SUITE S T P , ma première fiction^^ - Page 5 Icon_clu

ma première fiction^^ - Page 5 Icon_clu LA SUITE LA SUITEEEEEEEEEEEEE ma première fiction^^ - Page 5 Icon_clu VITEEEEEEEEE S T P ma première fiction^^ - Page 5 Icon_clu

S T P S T P VITE ma première fiction^^ - Page 5 Icon_clu S T P VITE S T P SSSSSS ma première fiction^^ - Page 5 Icon_clu TTTTTTTT PPPPPPPPPP ma première fiction^^ - Page 5 Icon_clu

vivement demain , met la vite

Dernière édition par le Lun 9 Avr - 0:09, édité 1 fois
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  charline-kilou Lun 9 Avr - 0:09

TROP GENIAL TA FIC !!!!! JE VEUX UNE SUITE !!!!! ma première fiction^^ - Page 5 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 5 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 5 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 5 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 5 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 5 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  nestella Lun 9 Avr - 10:44

Super!!!!! ma première fiction^^ - Page 5 Applaudi ma première fiction^^ - Page 5 Applaudi
Mais j'espère qu'il ne va rien arriver a mick!!!!!! affraid affraid
Et qu'il va vite retrouver sara et sa fille!!! ma première fiction^^ - Page 5 Invisio3
Impatiente de lire se qu'il va se passer!!!! ma première fiction^^ - Page 5 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 5 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sarascofield Lun 9 Avr - 12:42

super !! la suite stp !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  nol59 Lun 9 Avr - 19:07

merci a tous^^
voici la fin du chapitre 8
bonne lecture^^

Une demie heure plus tard, alors que les deux frères étaient dans l’aile sécurisée de la base, le colonel regardait par la fenêtre de son bureau, pensif. Ses hommes étaient sur le point de partir pour leur mission. Revêtus de l’uniforme adéquat en vue de la situation dangereuse, le FBI et la CIA avaient ouvert la marche.
Cela faisait déjà plus d’une dizaine d’années qu’Aldo Burrows l’avait mit sur le coup, et par amitié et respect pour cet homme, il lui avait donné sa parole qu’il ferait tout ce qu’il est en son pouvoir pour détruire la micro-puce que son ami avait crée.
Soudain, perdu dans ses pensés, il aperçut les deux frères, sautaient à l’arrière d’un des camions qui partait vers la mission.
- Mon dieu ! Hurla le colonel, en se précipitant vers le téléphone.
Le combiné en main, il resta silencieux et réfléchis un instant. Poussant un soupir de résignation, il raccrocha.
- A quoi bon ? Se disait-il.
Il comprenait Lincoln et Michael, il comprenait le besoin d’assoupir leur vengeance.
Mais à quel prix ? Se posa la question, Snraff, en sortant de son bureau précipitamment.

Devant un immense entrepôt en plein désert neigeux, Lincoln regarda son frère.
- Reste ici !
- Tu plaisantes ? Fit Michael d’un ton sur.
- Michael ! Reste ici ! Répéta Lincoln, cette fois d’une voix autoritaire.
Les deux hommes étaient descendu du véhicule et se faisaient face, les points serrés, prêts à se battre. La tension était palpable entre eux. Mais Lincoln regarda attentivement son petit frère qui lui tenait tête. Il savait qu’il lui en voulait terriblement mais il ne pensait pas que cette rancune allait durée si longtemps, après tout ce qu’ils avaient vécus ensemble. Le regard de Michael était noir, et Lincoln avait du mal à reconnaître la couleur du vert intense qu’il avait autrefois.
- Will ? Surveillez-le ! Qu’il ne bouge pas d’ici ! Fit Lincoln à un agent qui se tenait près d’eux, avant de partir rejoindre les unités spéciales.
La mâchoire crispée de rage, Michael le regarda s’éloigner, sans bouger.
- Venez ! Fit Will, l’agent chargé de le surveiller, le prenant par le bras.
Tête baissée, Michael le suivit à contre-cœur. Il pensa à Sara…

Pendant que Lincoln revêtait un gilet pare-balles, Michael le regardait. Il avait peur pour lui, une fois de plus, il craignait pour la vie de son frère, il luttait contre l’angoisse qui le terrassait.
Michael était planqué un peu plus loin, toujours sous la surveillance d’un agent. Il regardait les équipes, armées jusqu’aux dents, s’avançaient vers la grande porte qui les séparés de l’homme qu’il haïssait plus que tout.
Lincoln attendait toujours, lui aussi à quelques mètres plus loin, à l’abris de tout danger. Lui aussi était armé et Michael savait qu’il allait commettre une erreur. Soudain, une déflagration retentit avant qu’une partie du bâtiment n’explose. Une panique monta dans le ventre de Michael, qui était baissé au sol. Et tandis que le jeune homme se releva avec difficultés, il aperçut l’ombre de son frère courir vers le hangar.
- Linc ! Hurla Michael, le visage tétanisé.
Mais son frère n’était déjà plus en vue, il était entré, prêt à les affronter aux côtés de ses hommes qu’il avait suivit, s’engouffrant ainsi, dans une épaisse fumée noire.
Après quelques hésitations, le jeune homme courut le plus vite possible, sans arme, vers Lincoln, sous le regard du Colonel Snraff qui venait d’arriver sur les lieux. L’homme cria le nom de Michael, mais ce fut un silence de désespoir qui lui répondit…
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Message  chachou18 Lun 9 Avr - 19:11

c'est super mais trop court!!!

vite une suite stp!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  sarascofield Lun 9 Avr - 19:20

oue c'est sur c'est génial mais trop court !! la suite stp !! ta fic est vraiment trop trop bien !!!!!!
sarascofield
sarascofield

Message  virginie Lun 9 Avr - 19:47

SUPER , genial

pourquoi michael ne repond pas !!!!!!! dit le nous !!!!!!

vite la suite s t p

la suiteeeeeeeeeee viteeeeeeeeeeeeee
virginie
virginie

Message  nestella Lun 9 Avr - 20:00

Excellent mais trop court!!
Mais pourvu qu'il n'arrive pas de malheur a linc ou a mick?? No
Impattinte de lire la suite!!!! ma première fiction^^ - Page 5 Bave ma première fiction^^ - Page 5 Bave ma première fiction^^ - Page 5 Bave
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  charline-kilou Lun 9 Avr - 22:05

GENIAL !!!!!! JE VEUX UNE SUITE !!!! ma première fiction^^ - Page 5 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 5 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 5 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 5 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  WentSarah Lun 9 Avr - 22:21

affraid affraid affraid affraid faut pas nous laisser comme ça!!!!

viteeee la suiteeee ma première fiction^^ - Page 5 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 5 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  nol59 Mar 10 Avr - 23:04

voici la suite ^^

-CHAPITRE 9-

Le lendemain matin, à l’aube, Sara essuya furtivement les larmes qui perlaient à ses paupières, avant de se jeter hors du lit. Elle avait encore fait cet horrible cauchemar, qui ne cessait de la réveiller toutes les heures depuis le départ de Michael. Elle chassa l’image du corps inerte de son amant en se frottant nerveusement le visage.
La jeune femme alla prendre une douche rapide avant de rejoindre Jane, dans la cuisine. Le petit déjeuner était déjà prêt, se disait-elle, respirant l’odeur du café qui embaumait le couloir avant d’entrer dans la pièce.
- Bonjour, Jane.
- Sara ! Déjà levée ? Tu n’as pas l’air d’avoir passé une bonne nuit, constata la jeune femme, remarquant les traits tirés de son visage.
- Merci, souffla Sara quand Jane lui tendit une tasse de café noir. Toi aussi, tu t’es bien levée tôt aujourd’hui, répondit Sara, détournant ainsi la question qu’elle venait de lui poser.
- Oui…Sara ? Linc a appelé cette nuit, je ne voulais pas te réveiller, il était trop tôt…
- Comment vont-ils ? S’empressa-t-elle de demander, d‘une voix saccadé par l‘appréhension.
- Ils vont bien, ne t’inquiète pas. Michael doit se faire retirer la micro-puce demain matin, l’informa-t-elle. Mais bon, n’oublie pas qu’il y a le décalage horaire à prendre en compte…
- A quel heure Lincoln t’a appelé ? Demanda Sara, les sourcils froncés.
- Euh… vers deux heures, je pense. Ses hommes étaient sur le point de se rendre sur les lieux pour l’arrestation de Padman.
Sara resta silencieuse, réfléchissant à l’heure qu’il devait être à cet instant, en Russie. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas Emma entrait dans la pièce.
- Maman ! Fit la fillette, d’une voix endormie.
- Oh ! Ma chérie, répondit la jeune femme en prenant sa fille sur ses genoux. Tu as bien dormie ?
Emma hocha la tête et sourit à sa tante qui les regardait d’un visage attendrie.
- Bien sur qu’elle a bien dormie, fit Jane en embrassant la petite sur son front. Tu es prête pour ta promenade, ma puce ?
La fillette fronça légèrement les yeux, l’air surprise.
- Tu as oublié ! LJ t’attends chez Marie, dans son haras. Tu va faire du poney avec eux, aujourd’hui…
- Ah oui ! J’avais oublié, je vais m’habiller tout de suite ! Fit la fillette, tentant de se lever.
- Oh ! Attends une minute Emma ! Tu vas d’abord prendre ton petit déjeuner, ensuite tu pourras aller te préparer, fit Sara, l’installant sur la chaise à ses côtés.
Emma souffla mais ne répondit pas, elle attrapa son bol de céréales et son verre de jus de fruit, et commença à manger.
- Je ne t’ai jamais vu si presser ! Constata Sara en souriant devant l’ingurgitation exagéré de ses boules de céréales.
- Oui, mais j’aime bien Marie et elle m’a promit des glaces après qu’on a fait du poney…, fit Emma la bouche pleine.
- Très bien, mademoiselle, mais ne t’empiffre pas trop de glace, une seule suffira, ok ?
La fillette répondit de la tête en signe d’acquiescement mais Sara n’était pas dupe, elle avait bien surprit le regard espiègle de sa fille.
Sara avait fait la connaissance de la fiancée d’LJ, hier, dans l’après-midi. C’était une jeune fille très belle et très gentille. Elles avaient beaucoup discuté toutes les trois, avec Jane, sur la préparation du mariage et au sujet des enfants, pendant que LJ et Emma se chamaillaient ensemble. Le jeune homme était devenu très proche de sa fille et Sara en était ravie. Elle qui n’avait eu que Roberto auparavant, songea Sara, nostalgique à la pensée de son ami.
Quelques instants plus tard, Emma se leva d’un bond, qui surprit sa mère, manquant de renverser la deuxième tasse de café qu’elle venait de se servir.
- Emma !
- Pardon, fit l’enfant en riant. Je vais m’habiller !
Les deux jeunes femmes éclatèrent de rire, en voyant la petite s’éclipser comme une tornade.
- Elle est incroyable, cette petite, fit Jane d’un regard éblouissant. J’ai tellement hâte de…
La jeune femme s’interrompit brusquement. Sara la fixa d’un air étonné avant de lui dire :
- Ca ne va pas ?
- Si, tout va bien, répondit Jane, s’installant sur la chaise d’Emma. Je…
- Oui, je t’écoute, fit Sara.
- Je suis enceinte Sara ! Avoua-t-elle, poussant un long soupir.
- Mais… c’est merveilleux, Jane !
- Merveilleux… répéta la jeune femme, d’une voix emplit de tristesse.
Sara regarda attentivement son amie.
- Lincoln n’est pas au courant, n’est-ce pas ?
- Non, je n’ai pas eu trop l’occasion de le lui dire…
- Je comprends, fit Sara, pensive. Mais ne t’inquiète pas, je suis certaine qu’il sera très heureux, Jane ! Ajouta la jeune femme, d’une voix plus joyeuse.
- Oui, je l’espère, répondit Jane, lui rendant un sourire.
- Tu sais, Jane, je suis très contente de t’avoir revue… Je ne sais pas comment j’aurais pu m’en sortir sans toi.
Un silence se fit entendre dans la pièce, Jane remarqua le visage de la jeune femme s’assombrir peu à peu.
- Il me manque aussi, tu sais. J’ai hâte que tout ce termine… Sara ? Je suis sure qu’ils reviendrons bientôt, et Lincoln avait l’air très optimiste au téléphone.
- Oui…, répondit la jeune femme, avant de se perdre dans les bras de son amie.

Quelques minutes plus tard, alors que Jane fut partit accompagner Emma au haras, Sara resta seule dans la maison.
La jeune femme lava la vaisselle du petit déjeuner et fit un peu de ménage avant d’aller se détendre un peu dans le jardin. Elle était concentré dans la lecture d’un livre quand une ombre apparut sur les lignes qu’elle lisait paisiblement. Sara leva les yeux vers l’intrus et découvrit Nathan, dans son costume sombre, il se tenait devant elle, l’air étrange…
- Nathan ! Que se passe-t-il ? Demanda-t-elle, soudain inquiète.
- Euh… le bureau a appelé, Sara. Padman, a été arrêté, fit-il se passant une main nerveuse dans les cheveux, avant de continuer. Je n’ai pas eu toutes les informations mais…il y a eu une fusillade et Lincoln, Michael et des hommes sont encore dans le bâtiment qui a été pris d’assaut…
Sara sentit ses pieds s’engouffraient dans le sol, une panique la prit à la gorge. Michael ! Quelque chose lui était arrivé, se dit-elle en laissant retomber le bouquin sur la table.
Remarquant le visage blême de la jeune femme, l’agent s’avança vers elle, la rattrapant par le bras lorsqu’elle tenta de se lever de sa chaise.
- Sara ! Fit Nathan, essayant de calmer ses tremblements nerveux en lui caressant le bras d’un geste amical. Ne pensez pas au pire, je vous en prie…
- Il faut que j’aille là-bas ! Fit-elle en laissant les larmes coulaient le long de ses joues.
- Non, Sara ! C’est trop dangereux et j’ai promis à Michael que vous resterez en sécurité, ici…
La jeune femme se sentit faiblir de plus en plus, repensant à ce cauchemar qu‘elle avait encore fait la nuit dernière. Elle tenta de faire quelques pas et entendit Nathan dire quelques choses d’incompréhensible. Elle s’écroula dans ses bras, en état de choc…

- cessez le feu ! Fit une voix méconnaissable.
Mais les balles continuaient à siffler. Dans le chaos, Michael vit des hommes à terre, gisant dans des débris sur le sol poussiéreux. Il chercha Lincoln du regard apeuré, se protégeant derrière une sorte de tonneau informe mais la visibilité était mauvaise. La fumée noire était omniprésente et lui faisait mal aux yeux et avait de plus en plus de difficultés à respirer.
Il avait peur, Michael était transit par la panique. Ses membres tremblaient. Malgré toutes les horreurs qu’il avait vécues dans sa vie, jamais il n’avait ressentit ce sentiment d’impuissance. Soudain, il tourna la tête légèrement sur le côté, il vit enfin son frère... Lincoln, se tenait droit, à quelques mètres de lui. Il était sur le point de l’appeler quand un nuage de fumé se dissipa sous ses yeux, laissant apparaître Kim, l’arme en main, prêt à abattre son frère.
Michael hurla de toutes ses forces, s’avança en courant vers Lincoln. Un silence lourd autour d’eux était maintenant présent, dans ce terrible chaos. Lincoln tendit les bras, et rattrapa son frère, tandis qu’une détonation, puis une autre, se firent entendre. Lincoln regarda devant lui et vit Kim sur le sol, une flaque de sang autour de sa tête. Il sourit, soulagé.
- Michael ! Fit-il quand il ressentit le corps de son jeune frère glissait de ses bras.
Michael souriait… il souriait à l’image du visage de sa chère et tendre Sara, qui se voilait peu à peu, avant de se laisser aller vers le néant…
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Message  miss_sa_69 Mar 10 Avr - 23:10

Je viens de lire ta fic entièrement chui trop en manque ma première fiction^^ - Page 5 Daywinne ma première fiction^^ - Page 5 Daywinne

olalalalala je sais que tu viens de mettre cette suite mais je te demande quand même la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeee!!!!!!!! ma première fiction^^ - Page 5 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 5 Icon_clu
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  Astrid Mar 10 Avr - 23:32

La suite! La suite!
On sait bien qu'il ne peut pas mourir, hein? No

Bravo pour cette super fic, continue ma première fiction^^ - Page 5 10-10 , et ne nous laisse pas trop mariner....
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658

Message  sarascofield Mar 10 Avr - 23:34

génial que jane soit enceinte ma première fiction^^ - Page 5 Ola !! après j'aimerais bien que se soit au tour de sara quand michael rentrera ! d'ailleurs comment ose tu nous laisser en plan comme sa ! j'espère que michael va s'en sortir et rejoindre sa petite famille !! met nous vite la suite stp !!
sarascofield
sarascofield

Message  virginie Mar 10 Avr - 23:45

genial ta suite ma première fiction^^ - Page 5 Invisio3 ma première fiction^^ - Page 5 Amoureux ma première fiction^^ - Page 5 Amoureux

bravo

affraid affraid michael a ete toucher , il est pas mort !!!!! affraid affraid

jane enceinte , linc va etre super content !!!

met vite la suiteeeeeee

s t p

Message  charline-kilou Mer 11 Avr - 0:02

JE VEUX LA SUITE !!!!!!! A QUAND ???????? ma première fiction^^ - Page 5 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 5 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 5 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 5 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 5 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 5 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  nol59 Mer 11 Avr - 0:32

merci pour vos coms les filles^^
je ferai tout pour vous poster une suite demain dans la soirée, promit^^ lol!

merci encore
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Message  virginie Mer 11 Avr - 0:38

pas de probleme ma première fiction^^ - Page 5 Yahoo ma première fiction^^ - Page 5 Yahoo ma première fiction^^ - Page 5 Icon_clu vivement demain pour ta suite

............
moi la sadique de service " la mienne one shoot ", un peu plus tard la " ou demain
virginie
virginie

Message  sarascofield Mer 11 Avr - 0:44

oue c'est sur vivement demain !!
sarascofield
sarascofield

Message  WentSarah Mer 11 Avr - 0:47

NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!! pas Michael!! Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  nestella Mer 11 Avr - 7:33

Oh j'espère que mick va s'en sortir, il peut pas mourrir hein??? No No No No
C'est super que jane soit enceinte!!!
J'ai vraiment hate de lire ta suite!!!!!! ma première fiction^^ - Page 5 Bave ma première fiction^^ - Page 5 Bave ma première fiction^^ - Page 5 Bave
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  charline-kilou Mer 11 Avr - 8:48

A QUAND LA SUITE ??????? ma première fiction^^ - Page 5 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 5 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 5 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 5 Icon_clu ma première fiction^^ - Page 5 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant