Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Est-ce la mort d'une âme?

+21
cely06
collen
laurams74
Juju410
sara60
anso26
Sara59
ludiivne1978
ponou
lily24
Amaria
ENNEADE
chachou18
magalie
sosam66
sarascofield
charline-kilou
miss_sa_69
nestella
nol59
virginie
25 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Empty one shoot

Message  lily24 Mar 17 Avr - 23:38

vivemenent une suite car je suis un peu larguée là lol!
PLEASE Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  miss_sa_69 Mar 17 Avr - 23:43

lily24 a écrit:vivemenent une suite car je suis un peu larguée là lol!
PLEASE Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Icon_clu

me too jai pas compris cest qui qui éssaye de le réveiller?? une suiiiiiiiiiitteeee Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  ENNEADE Mer 18 Avr - 11:09

scratch scratch scratch

Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 10-10
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Empty ai - ce la mort d’une âme : chapitre 6 suite 3

Message  virginie Mer 18 Avr - 14:25

merci pour les coms , ravie que sa vous plaise

je vous adore Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux

vous vous poser des questions " sur le comment , du pourquoi ?? "

ne vous fier pas au apparence !!!

voila une petite suite

bonne lecture study

chapitre 6 / ....

suite (3)

je vois ton visage flotter … devant moi … un sourire illumine … ton visage d’ange … tu t’avance vers moi … tu me prend le visage dans tes mains ... tu colle ton visage contre le miens … je sens ton souffle … ton souffle si chaud sur moi, … ta douceur de ta voix me caresse le visage me souffle … je t’aime … je sens ton odeur … tu me caresse de tes mains douce la joue … un effleurement de tes lèvres si douce sur les miennes … tu me prend la main … j’ai des frissons a ton contact … comme si …
comme si … tu était réellement en face de moi … qu’ en fin de compte … tu n’était pas morte …

ton regard me dit … je peux le faire … retourne dans cette vie qui est la mienne … ma place n’est pas la … protéger notre fille … retourner au coté de mon frère … on se retrouvera … mais pas maintenant … je doit vivre pour moi … pour elle …

je sens plus … ton contact … je sens le soufflement d’ un baiser … tu t’éloigne … mais je sens ta présence près de moi … en même temps … proche et lointaine …

peu a peu … je ressens plus rien … tu as disparu …. mon cœur bat plus vite …. j’ai l’impression qu’on me bouge … qu’on me roule … on m’emmène quelque part …

j’ ai une succession de haut de cœur … j’ ai quelque chose qui me gène … qui me fait mal ... on fini pas me l’enlever …

j’entend des voix … une qui hurle … il me semble la connaître … je la voix pas … on me parle de souvenir …

A SUIVRE ......

___________ ALORS ELLE VOUS PLAIT .... ___________

Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 2:55, édité 1 fois
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  ENNEADE Mer 18 Avr - 14:54

ahahahahahahahah.... Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Icon_clu

c'est trop beau, Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Yahoo

vraiment intense lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Mer 18 Avr - 14:55

trop beau !! la suite stp !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  miss_sa_69 Mer 18 Avr - 18:01

sarascofield a écrit:trop beau !! la suite stp !!

Grave en + ze suis plus largé Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Yahoo !!!!!!!!!!!!!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Invisio3

Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux

técris vraiment vraiment trop biieeenn cé troop triiiiiste!!!!!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  lily24 Mer 18 Avr - 18:45

Vite une suite.
Il est en train de se réveiller bounce
vite vite Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Icon_clu
lily24
lily24

Message  magalie Mer 18 Avr - 19:07

Hauts les coeurs, STP ! Mais c'est trop bien donc je te somme de continuer Very Happy
magalie
magalie
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 506

Message  sarascofield Mer 18 Avr - 19:24

a quand la suite ???
sarascofield
sarascofield

Message  Amaria Mer 18 Avr - 22:56

Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Icon_clu tu peux pas nous laisser comme ça met une suite!!!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Empty ai - ce la mort d’une âme : chapitre 7

Message  virginie Jeu 19 Avr - 14:36

MERCI , ca me fait super plaisir Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Invisio3

je vous adore Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux

bonne lecture study

chapitre : 7 / .....

je sursaute, effrayé par une bourrasque d'activité, calmant mes actions, j’ouvre a peine les yeux ... des larmes piquantes arriva dans ma vision, je les chasse au loin, sans effort mes larmes ont cascadé sur mon visage ...

je referme les yeux ... contre la lueur dure des lumières fleurissantes … alors un geste de ma main … chargé d‘un geste symbolique a serrer le tissus …

inconsciemment je prononça son prénom " Sara ... " a été expulsé de mon cœur dans un souffle chuchoté avec un impact de regret ...

je me mis a écouter … je connaît cette voix … cette voix commençait a m’énerver ... de l’entendre … je cherche a qui appartient cette voix … j’ ai trouver ...

je souffla « la ferme » ... qui stoppa net cette voix … retour du silence … je sens qu’on s’approche de moi … qu’on me fixe … qu’on m’observe … qu’on se pense au dessus de moi … je sourie malgré moi …

on commence a me parler ... a voix basse ... cette voix m’appelle michael … d’une voix émue ...

j’ entend des pas qui s’éloigne … qui reviennent très vite … on s’ausculte … j’entend des bouts de mots … que sa va … doit me reposer … sorti d’affaire … sortir bientôt … j’entend des pas qui repartent … je sens toujours une présence …

je re ouvre les yeux ...les fessant clignoter … j’avais de la fascination morbide dans le regard … je les fait voyager ... sur l’étendue de la ou je me trouve … sur la présence ... qui est la qui n'a senti ... aucun besoin d'éviter mon regard fixe ...

je dit simplement « salut » ... dans un grand soupir ... lui me regarde avec des yeux rond ... le sourire au lèvre ... il s’approche ... me prend dans ses bras …

a peine réveiller … qu’il recommence a parler ... un moulin a parole ... il n’arrête plus … j’ai du lui fait peur … il a l’air content de me voir … mais pas moi … j’ aurai préférer voir ma Sara … ma mine s’attriste a cette penser …

je prend une grande inspiration … j’arrive a lui dire ... « ferme la linc » … « je voudrai te dire … » ... il s’ arrête enfin … il me dit « va y je t’écoute » ... je le regarde fixement ... je lui dit dans un murmure ... " excuse moi pour" … "je veux sortir d’ ici "… comme réponse, il me souri … son sourire me dit ... qu’il me pardonne … je lui rend son sourire … mes mots ne sorte plus …

ma respiration est rapide … mon cœur bat vite … mes mots finissent par sortir " … que … je l’ai vu … Sara !!! ... elle était la … je l’ai senti près de moi … !!! "

j’ ai réussi a lui dire … je sens sa mine plus sombre … qui me dit pas possible … que je divague …

- michael ... elle est morte !!! ... tu peux pas l’avoir vu !!! …

et voilà c’est repartit … le moulin a parole est encore enclencher … je le laisse parler … cette fois … sa voix s’éloigne … je l’entend plus … mes yeux se ferment ...

A SUIVRE .....

_______ ALORS !!!! CA VOUS PLAIT TOUJOURS _______

Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 2:56, édité 1 fois
virginie
virginie

Message  lily24 Jeu 19 Avr - 14:47

J'adore toujours autant Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Yahoo
Et comme toujours il me faut une suite Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Icon_clu
Pauvre Michael, j'ai mal au coeur pour lui No
lily24
lily24

Message  ENNEADE Jeu 19 Avr - 14:51

ouf, il est réveillé et veut se battre... Very Happy Very Happy Very Happy

c'est trop démotions pour moi... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

continue Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  ponou Jeu 19 Avr - 15:45

Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Invisio3 Toujours aussi bien vivement la suite Very Happy
ponou
ponou

Féminin Nombre de messages : 828

Message  miss_sa_69 Jeu 19 Avr - 18:37

ponou a écrit:Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Invisio3 Toujours aussi bien vivement la suite Very Happy

tout a fait il sé réveillé bichette en + on é tous avec toi Mick !!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  sarascofield Jeu 19 Avr - 18:56

génial !!

la suite stp !!
sarascofield
sarascofield

Message  Amaria Ven 20 Avr - 0:39

Houuuuuuuuuu Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Yahoo il est réveiller Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Yahoo enfin, j'ai bien cru qu'il allait y resté!! met la suite Virginie! Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Applaudi
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Empty ai - ce la mort d’une âme : chapitre 8

Message  virginie Ven 20 Avr - 2:25

merci ca me fait chaud ou coeur , Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux je vous adore !!!

encore merci pour les coms

bonne lecture

chapitre 8 / ....

Michael était rentrer de l’hôpital ... il y a deux semaine et il n'y avait pas beaucoup de conversation ... envers les autres ...

mais pour quelle raison ce matin ... je me sentais mieux ... qu'il a été les mois passée et c'est bon d'avoir autre chose à focaliser.

c’était comme si j’avais un nouveau bail a la vie ... un nouveau but , autre chose ...

j' aime les choses de planifier ...

j' avais décidé de découvrir les choses au sujet de Sara qu'il n'a pas su ...

Sara n'a gardé aucun secret de lui … il a su qu'il y avait quelques choses qu'elle n'avais pas voulu lui parler…

par exemple :

sa soeur ... elle en avait brièvement parlée avant de laissé tomber ..

je veux le soulever ... plus pour me sentir mieux encore ...
mais maintenant je voulais la dépister ...
savoir ce qui c'était passer ... savoir comment était Sara avant de l’avoir rencontrée ...

il a dû obtenir le dossier de Sara par un ami qui a connu un ami qui lui avait entretenu des relations d’ami ...

une partie de lui disait qu'il ne devrait pas faire ceci … savoir ses informations personnelles …

mais l'autre moitié ... savais je devais le faire ... recommencer a vivre ...

je dois le faire pour toi Sara … comme je suis têtu et exigeant ... il a pensé.

Justine, je te trouverai ... même si il me tue …

j'ai oublié ce que c’était de regarder les choses ... je me suis senti emprisonné dans un nouvel univers entier ... ici le monde extérieur n'avais plus existé ... J’ai réaliser ce que j’ avais fait ...

J’ ai fait une promesse ... plutôt un défi a linc de remonter ...

je sorti dans la rue en direction d'un café ou je devais rencontrer un ami.

quand je suis arrivé ... il ma semblé que Peter était assis à une table près de l'entrée ... à ma vue il sais lever et ma serrer la main ...

ravie de te voir ... et au sujet ... dit je a Peter qui ma souri et ma indiqué de prendre un siège ...

"ouais, je sais ... j’ ai fait quelques conneries " dit t'il

Il a incliné la tête ... en me disant que j’ai aucunement besoin d'explication ... je te comprend

J’ ai pris un café que Peter commande pour lui avant que je soit arrivé ...

tu as trouver !!! ... je lui dit en passant ...

son ami prend sa serviette et lui sort un dossier et me le passa ...

je devine que tu ne va pas me dire ... ce que tu projète de faire avec cette information ?

non ... t'inquiète pas ... c’est pas illégal tu n’aurez pas d’ennuis ... je te le promets ...

on a causé pendant un moments … j’ai remercié Peter ... je me suis excusé auprès de lui ... j’ai souri ... je me suis levé ...

Je suis parti prendre ma voiture ...

J’ai conduit ... pendant quelque temps ... avant de m'établir près d’un lac ... paisible ... où Sara et moi ont avaient l' habitude de se promener avec Anna … les week-ends ... se dit t’ il avec une pointe de regret …

J’ouvre le dossier mes yeux balayait au-dessus de quelques pages ,

je met a lire soigneusement les autre pages ...

Justine Davis Tancrédi

Né : 4 Mars 1990 .

Mort : 30 Juillet 1996,

Détails : L'accident apparent de voiture , le corps n'a jamais été récupéré .

C'était seulement des détails … j’ai appris à lire entre les lignes une personne est mort jusqu'à que ce soit confirmé ...
ceci je l’ ai appris tout au long des années ... essayant de fendre la conspiration ... se dit t’il ...

où tu es Justine !! ... Je te trouverais !! ... en referment le dossier ...

je pars au bureau d'enregistrement pour voir s'il y avait un certificat de décès ...

il dit a la personne de l’accueil ... Je veux tout savoir au sujet de l' accident sur Justine Davis elle - même ...

il y a toujours une manière de dépister des personnes ... même si ils veulent sembler morts ... ce dit t’il

après des semaines ... de rechercher sur Justine ... son argent et le temps avaient finalement payé ...

j’ai trouvé Justine Davis en Californie ... je veux connaître tout son histoire … comprendre le ... pourquoi !!! et comment !!! … elle en était venue là ...

j' en avait aucune idée ... mais une étape à la fois se dit t’il ...

ensuite après avoir expliqué à tout le monde ... qu' il devait faire un voyage ... je serait de retour dans quelques semaines … il parti en direction de la Californie …

il se tenait maintenant sur le seuil de la maison de famille des Davis

j ’ essaye de trouver les bons mots concernant ce qu’il en était … et de la situation avec Sara ...

après quelques minutes ... considérant ses pensées .. je sonne et j’ attend ….

A SUIVRE ....

Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 2:56, édité 3 fois
virginie
virginie

Message  Amaria Ven 20 Avr - 2:36

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non t'arrête pas pliiiiiiiiiiz Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Icon_clu Sara a une soeur?? hé ba dit donc j'espere que Michael va trouver les mots pour lui expliqué qu'elle est morte! Crying or Very sad
la suite vite!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Yahoo
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  miss_sa_69 Ven 20 Avr - 8:44

Olalalala test troooooop sadique même si Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux ta fic est trooooooo Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Yahoo mais sara une soeur mais olalala mais comment lui dire mais contiiiiiiiiiiinue!!!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Applaudi king cheers cheers Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Bave Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Ola
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  ponou Ven 20 Avr - 11:03

Toujours aussi bien Very Happy

Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Invisio3
ponou
ponou

Féminin Nombre de messages : 828

Message  ENNEADE Ven 20 Avr - 11:18

une soeur... scratch

morte alors qu'elle avait 5 ans mais qui en réalité est vivante scratch scratch scratch scratch

une suite Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Icon_clu
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Ven 20 Avr - 18:43

trop bien !

la suite stp
sarascofield
sarascofield

Est-ce la mort d'une âme? - Page 5 Empty ai - ce la mort d’une âme : chapitre 8 suite

Message  virginie Ven 20 Avr - 20:06

merci pour les coms , ca me touche beaucoup

donc voila la suite

bonne lecture

chapitre 8 / ....

la suite :

Une fille a répondu, une Brunette qui a environ 22 ans ... des fossettes qui pourraient faire tombé ...

Oui ... c'est elle ... pensa t'il

je peux vous aider ? repond t’elle ...

Sa voix était douce et mignonne ... elle n'ait pas du tout comme Sara ... sa doit venir de sa mère ... pense t’il

Elle allait refermer la porte ... assez violemment … j’ai juste eu le temps passer le pied dedans ...

La couleur de ses yeux était de la même couleur que mes chaussures ... c’est a dire un regard noir ... d’avoir mis mon pied en travers de la porte l’empêchant de la fermer ...

euh ... !! bonjour mon nom est Michael Scofield et je suis ici au sujet de votre sœur ... bafouilla t'il

Justine eu un regard confus .. comme si elle n'a pas su de quoi je parlait ...

excusez-moi ... ? sœur ... ? répond t’elle confuse

Il a dégagé sa gorge et a continué à expliquer ...

Oui ... votre sœur ... Sara Tancrédi .... ne prenez pas la peine de trouver quelque chose ... parce que je sais que c'est la vérité ...

Elle a essayé de dire quelque chose ... mais aucun mot n'ai pas sorti … elle a fermé la bouche encore ... puis un regard effrayé a apparu dans ses yeux ...

Justine vous inquiétez pas … je ne suis pas ici pour vous blesser ou nuire de quelque façon …

elle m' a semblé se ramollir ... pendant que l'expression sur son visage lui indiquait ce qu’ il espérait qu'elle pourrait voir qu'il n'est pas la pour la blesser ...

je peux entrer … on serait mieux a l’ intérieur ...

elle s'est tenue vers la gauche pendant qu'elle ouvrait la porte et me permettait d'entrer … puis la ferme quelques secondes plus tard ...

elle l'a dirigé dans la salle de séjour, on s’est assis sur le divan dans un silence maladroit jusqu'à ce que l'une d'eux casse la glace ...

c'était bien Michael ... Aucune surprise là ... se dit t'elle

je suis désolé ... d' avoir agit ainsi … de cette façon ... je ne veux dire aucun mal à vous … aucune pensée … mais que voudrais tu savoir … on peux se tutoyer !!! ...

elle lui demanda sa ... pour être plus à l'aise ... qu'elle a été quelques minutes antérieures …

oui ... pas de problème ... dit t'il

elle a croisé ses jambes devant elle pendant qu'elle regardait dans sa direction ...

Sara ... dit t’il

il pris une grosse bouffer d’air … tenant a peine les larmes se reposant au coin de ses yeux ...

il a essayé encore ...

Sara est morte ... dit t ‘il seulement en réalité, pas dans mon cœur pensa t’il

ce qui ... ? Morte ... ? dit t’elle surprise choqué et étonné par les nouvelles ...

soudainement ... elle se mis dans une stupéfaction ... au sujet de ce que je venais de dire et n’avais pas l’air d’avoir compris … se dit t’il

aucunement non, elle n'est pas morte … non elle n'est pas … elle est vivant ... elle est ... elle est ... Que dit tu en parlant... ? Mort ... ? naturellement elle n'est pas ... bafouilla t’elle

j' ai mis une main sur son épaule afin d'essayer de la rapporter de nouveau à la réalité.

que marmonne-t-elle ... ? Sara ... ? quelque chose au sujet de ne pas être mort ... ? je comprend pas ...pense t'il

naturellement, il a pensé ... Il est dur pour elle de penser qu’ un membre d’une famille soit mort ... elle a de la peine et essaye de se faire croire autrement …

il se rappelait un de ces jours ... où lui-même a essayé de ne pas croire qu'elle était morte également ... ne voulant pas le croire ...

tu va bien ? dit t’il

il lui pris les épaules ... qu'il avait l'habitude de faire à Sara quand elle agissait comme une folle ... pour l'obliger à l’écouter … l' arrêter de continué a délirer … mais cette fois il essayait de la rapporter a la réalité …

Justine, Justine !!! … tu m'entend !!! ... lui dit t'il inquiet

après quelques moments de secousse ... sa respiration indiqua qu’il ralentissait ... son corps tomba contre l'oreiller ouvrant juste à peine des yeux ...

attend moi ici !! ... dit t’ il

elle suait … pour aider a faire descendre sa température ... je me suis levé trouver dans la salle de bains un tissu humide … je suis retourné dans la salle … je me rassois à côté d'elle en appliquant le tissu sur son front ...

tu te sent mieux ... ? dit t’il

elle l'incline la tête ouvra les yeux ... car il est évident qu'elle est de nouveau à le dévisager encore ...

que c’est qu’il passer ? lui dit t’il

je l'ai interrogée, en lui demandant si c'est quelque chose qui se produit souvent ou juste l’effet apportée par la nouvelles ...

heu !! … OH !! rien !! ... je devine que ... les nouvelles m'ont juste choqué … bafouilla t’elle

j’ai incliné la tête mais de plus en plus de questions passait dans ma tête ...

qu’est ce qui te fait penser … que Sara ne peu pas être mortes … je sais que c'était probablement le choc … mais je veux juste m'assurer … lui dit t'il

elle a dû réflechir avant de lui répondre … si il découvre la vérité ...

Heu !!! … ouais … !!! oui … dit t’ elle

restant en contact les yeux dans les yeux avec lui jusqu'à ce qu'elle voit qu'il ait cru l'histoire qu'elle venait ... de lui dire …

les choses deviendraient beaucoup plus mauvaises ... s'il découvrait la vérité ... personne n'a besoin de cela en ce moment …

A SUIVRE ......

PS : peut etre la suite ce soir pas sur ... vu que demain jusqu'a dimande soir , je pourrai pas ...
sinon lundi pour la suite ...

Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 2:57, édité 2 fois
virginie
virginie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant