Est-ce la mort d'une âme?
+21
cely06
collen
laurams74
Juju410
sara60
anso26
Sara59
ludiivne1978
ponou
lily24
Amaria
ENNEADE
chachou18
magalie
sosam66
sarascofield
charline-kilou
miss_sa_69
nestella
nol59
virginie
25 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 11 sur 18
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Re: Est-ce la mort d'une âme?
Ah sara est vivante!!!!!
mais faut qu'il retrouve Mick!!!!!!
impatiente de lire la suite!!!!!!!!!!!!!
mais faut qu'il retrouve Mick!!!!!!
impatiente de lire la suite!!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
OMG il faut quil se retrouve pense a mon coeur il faut quil se retrouve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miss_sa_69- De retour à Chicago
Ho non tu va pas recommencé a nous dire que tu sais pas quand tu va mettre une suite!! ça commence a bien faire! je veux la suite MAINTENANT!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
OUI OUI OUI MET LA SUITE TOUT A L'HEURE pitiiiiiiiiiiéééééééé!!!!!! SARA IS ALIVE!!
ai - ce la mort d’une âme : chapitre 22
merci pour les coms
et comme promis la suite
bonne lecture
chapitre 22 / ....
linc raccrocha …
linc en ai devenu tout blanc … porta sa main a sa bouche … n’en croyant pas ses yeux … des larmes coulait … ses jambes commençais a flageoler … il du se tenir a une table … évita de peu … de tomber … aucun sons … pouvait sortir de sa bouche … c’est pas possible … je suis entrain de rêvé …
il repris une inspiration …
Sara c’est bien toi !!!! répond moi !!!!!!! … je suis en plein rêve c’est bien sa … je rêve …
Oui linc … c’est bien moi … je suis bien devant … toi .. tu n’es entrain de rêver …
la colère commençais a monter en linc … serra les points …
il s’avança … plus près d’elle … il leva la mains et la gifla … elle mis sa main sur sa joue …
comment ta pu lui faire sa … il t’aime .. on t’ aime tous … tu as penser a ta fille … a mon frère …il a failli crevé a cause de toi … son overdose … l’ alcool … sa dépression … ses pilules que J AI été obliger de lui faire ingurgité … ses rechutes … ses suicides … plusieurs fois … michael a failli y rester en te croyant morte … il voulais te rejoindre … Sara … jusque ici … j ‘ ai réussi a le maintenir en vie … et puis pour finir … avant d’arriver ici … il ma demander de prendre soin d’ Anna … si il lui arrivait quoi que se soit … que je l’élève comme ma propre fille … il ma fait promettre … tu t'en rend compte ... SARA !!!
écoute linc … je suis désoler … je pouvais pas faire autrement que de faire croire a ma mort … a cause de la compagnie … si j’ avait pas fait croire a ma mort … on serai tous mort a l’heure qu’il est … ma sœur aussi serai morte … elle est ici …
ce qui est arriver a michael …je suis au courant … on vous a suivis
linc … recommençais a se re énerver …
POURQUOI !!!!!!! TU N AS RIEN FAIT POUR EMPECHER MICHAEL DE SE DETRUIRE COMME IL LA FAIT !!!!!
Je pouvais pas … me montrer .. j ‘ était la … a l’hôpital … quand il était dans le coma … je l’ai fait revenir … c’est grâce a moi … qu’il c’est réveiller …
Sara tu te rend pas compte … ce qui se passe … michael … viens d’appeler … il semblait … mal … même blesser … il faut le retrouver … je part a sa recherche
Non … linc … tu ne bouge pas … on a des équipes qui le recherche … il vont le trouver …
Oui … et dans quelle état !!!!!!!!!
Linc s’écroula en pleurant … portant ses mains sur le visage … Sara le pris dans les bras … pleura aussi … en lui disant désoler linc …
il releva la tête … regarda Sara dans les yeux … lui dit … Non c’est moi … je suis désoler de mettre emporter … j ‘ aurai pas du … mais ses derniers temps … mes nerf … on était a rude épreuve …
tu pourra me pardonner pour la gifle … elle fait un signe de tête qui voulait dire oui …
Je m’en veux tellement linc … si il lui arrive quelque chose … je me le pardonnerai jamais ….
Jane arriva … se qui les fit sursauter tous les deux :
on a trouver une piste … on a coincer quelqu’un … qui est en se moment même entrain de se faire interroger …
et on a trouver pas mal de sang … dans le parking … on la analyser ... et …
ET QUOI !!!!!!! dit linc et Sara en même temps
….
ET BIEN … TU VAS ACCOUCHER …. MERDE !!!!!!
Le sang appartient bien a michael …
il ne se trouve plus dans le parking ... dit Jane d’une voix tremblante …
A SUIVRE ...
.
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 2:37, édité 1 fois
virginie- Mr Crane you have a phone call...
il se trouve dans le parking ... et ???
dit moi qu'il va bien!!!!!!!!!
vite une suite stp!!!pour dem je suppose?
dit moi qu'il va bien!!!!!!!!!
vite une suite stp!!!pour dem je suppose?
mais nous laisse pas comme ça
vite une suite d'urgence
please
vite une suite d'urgence
please
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
chachou18 et les autres
indice :
donc ...
A SUIVRE ...
.
indice :
- Spoiler:
oui il etait dans le parking ... il n' y ai plus ...
michael est PASSEZ OU ????? ...
l ' appelle a linc ... voix faible + respiration dificile saccadée
+ on a retrouver pas mal de sang dans le parking qui est celui de michael ...
donc ...
A SUIVRE ...
.
DONC MET LA SUITE STP! ça sfait pas de faire ça!!!!!!
ai - ce la mort d’une âme : chapitre 23
merci pour les coms , ca me fait plaisir !!!!
bonne lecture
chapitre 23 / ......
Quelque jours plus tôt :
linc venait de démarré …
Michael resta … planquer dans le parking … ne savant pas trop quoi faire … pris l’arme dans sa main … se redressa … regarda au alentour … personnes dans les parages … des gens de la compagnie … plus personnes … a l’horizon … pris l’initiative … de se lever … marcha pencher au cas ou …
Un coup de feu retentit dans le parking … il stoppa net … attend de voir … repris sa marche entre les voitures … plusieurs autre coup de feu retentit … se mis debout … riposta … bougea … se planqua derrière des voitures … pilonne en béton … juste le temps … de se re cacher … résonna d’autre détonation … … il tira … en passant plusieurs … pilonnes … plusieurs voitures …
il ressentie une douleur … n’ y prêta aucune intention … il enleva son pull … qu’une rafale de coup de feu … se fit entendre …
ses jambes commença à flageoler … se senta … mal d’un coup … s’assoie deux minutes …tenta de reprendre son souffle … respira à fond … tenta de se calmer … la douleur … plus vive … provenait … de son ventre … posa sa main … ramena sa main … a sa vue … constata … il était toucher … ferma la yeux … les rouvra … se sentant toujours mal … s’avança … vers une voiture … tenta de l’ouvrir … qu’il sentie … un bout de ferraille froid … contre sa tempe …
on se relève doucement … scofield … les mains en l’air … dit l’homme qui le tiens en joue … michael se releva difficilement … en fessant face a l’homme …
l’homme le poussa vers le milieux du parking … un autre … homme … resta … cacher … fit son apparition … quand michael et l’autre homme arriva … au milieu du parking … la tête de michael se mit a tourner … ses jambes … flageolait de plus en plus … sa main … sur son ventre … s’écroula a genou … fini par s’écrouler de tout son long …
une voiture noir arriva … un homme en sorti …
tiens … tiens … scofield … comme on se retrouve …
et vous je … avait demander de l’avoir en entier … relever le !!! … dit t’il au deux hommes planter la
tiens … on est déjà blesser … scofield … une balle a ce que je vois … en plein dans l’abdomen …
vous allez me dire ou se trouve les autres … ou !!!! est votre frère … votre fille … votre femme … … la sœur … a celle ci … Jane …
ma femme est morte … Jane … aussi …. mr kim !!! articula difficilement michael … sa respiration devenait difficile
mauvaise réponse scofield !!! … lui flanquant une raclé …. une deuxième … des coups de point … volèrent … sur son visage … Alors j’ attend !!! … hurla Mr kim
je n’ai rien a vous dire … je sais pas ou il sont … dit michael … grimaçant … reprenant difficilement sa respiration … en recrachant du sang
bon !!!! si vous le prenez comme sa … Mr kim pris son arme part l’ embout … commença a le frapper au visage … jusqu'à se que le sang recoule …
je repose ma question … ou sont t’il !!! … re hurla kim commençant a s’impatienter …
pour toute réponse michael , cracha … Avant de sombrer dans une semi - inconscience … la fin est proche pensa michael
Il recommença … la violence des coups fait lâcher les deux hommes qui le tenait … s’écroula par terre … mr kim lui envoya… plusieurs … coup de pied … dans tout le corps … se qui fit grimacer encore plus michael …. Qui repris partiellement conscience … gardant les yeux fermer … respiration saccadée
Boss … sa fait 40 min que l’ on essaye de savoir … il ne doit pas savoir … il s’est déjà pris une balle dans le ventre … il va pas faire l’en feu de toute façon … bientôt … il va se vider de son sang … si ce n’est pas déjà fait … il ne dira plus rien … dit un deux hommes présent …
Ok … flanquer le … dans la voiture … on va le balancer quelque part … que personne le trouve … il mourra comme un vulgaire chien …
Une heure plus tard …
Les deux hommes sortie michael de la voiture … l’emmena dans un endroit isolé … une usine désinfecter … le balança … et la voiture redémarra … en trombe …
Michael avait garder partiellement conscience … sorti son téléphone … difficilement … rassembla ses forces … rampa … près d’un mur … s’adossa temps bien mal … souleva … son tee shirt … regarda … son abdomen … se qui le fit gémir de douleur … pris son téléphone en main … sentant que c’étais la fin … la mort allais arriver … pris de haut de cœur … laissant couler le sang remonter a sa bouche … composa le numéro de son frère …
Une sonnerie … puis une deuxième … linc décrocha …
Liinccc !!! … dit michael d’une voix saccadée … articulant … faiblement
michael tu es ou ?????
linnnnc ... ne me cherche pas ... j ai perdu beaucoup de sang ... laisse moi ... mourrir ... j ' en ai plus ... pour longtemps ... a vivre ... pardonne - moi ...
A SUIVRE ….
alors !!!
*** pour la suite , peut être ... un peu plus tard ... dans la journée ... ***
.
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 2:40, édité 1 fois
Olalala mais mais tu va pas le laisser mourir hein dit ?? té pas méchante a ce point???????
miss_sa_69- De retour à Chicago
Ha non jsuis pas d'accord jveux pas la suite demain c'est horrible cke t'as fait subir a Michael là je pleure pour lui le pauvre ça sufit maintenant il a le droit a son bonheur jten supplit rend lui sa famille,il a trop souffert! et pitié met la suite ce soir!!
ouai d'abordAmaria a écrit:Ha non jsuis pas d'accord jveux pas la suite demain c'est horrible cke t'as fait subir a Michael là je pleure pour lui le pauvre ça sufit maintenant il a le droit a son bonheur jten supplit rend lui sa famille,il a trop souffert! et pitié met la suite ce soir!!
stp
Je suis entièrement d'accord avec Amaria et lily24!!!!!
Une suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ai - ce la mort d’une âme : chapitre 24
MERCI POUR LES COMS
JE VOUS ADORE !!!!!
bonne lecture
chapitre 24 / ...
dans une salle du lieux secret :
michael tu es ou ????? dit le moi ????
linnnc ... je sais pas … ou je suis … me cherche … pas ... beaucoup de sang .. plus pour longtemps ... a vivre ... pardon ... trop tard … plus rien ... faire .. adieu …
Jane faut qu’on le retrouve et vite … il se vide de son sang … il lui reste … pas beaucoup de temps
Jane fait un signe en fessant comprendre … a linc ...de continuer a lui parler … on va réussir a le localiser …
qu‘on est équiper … comme un hôpital pour le recevoir ici … dit t'elle a linc a voix basse ..
ou tu es !!! michael !!! … je veux pas te laisser mourir … j’ ai une bonne nouvelle …. Sara est vivante … tu veux que … je te la passe …
............. michael resta silencieux … plusieurs minutes … respiration sifflante …
michael … reste avec moi !!! … dit linc une pointe d'angoisse dans la voix
oui .. je suis la … du moins encore … c’est un mensonge … elle est morte ... pas morte … toute ses penser s’embrouille …
michael … c’est Sara … écoute moi … je t’en pris … c’est la vérité … je suis bien vivante … bat toi … reste en vie … pour moi … ton frère … ta fille … parle moi …
michael ... resta encore une fois ... silencieux … plusieurs minutes
michael !!! michael !!!!!!! ....
on ma menti … alors !!! ...
je ... peux pas ... rester ... je veux … pas que ... tu assiste a ma mort … ni toi … ni Linc …
a travers le combiné … sa respiration de plus en plus sifflante … saccadé …
Jane tapote le bras de linc en lui disant tout bas … on la localiser … il est dans une usine désinfecter … une équipe est partie … le chercher … et le ramene ... ici ...
je sais plus … quoi penser … Sara … tu es ... vraiment vivante .. c’est trop tard .. la mort viens ... me chercher ...
mes forces m’ aban ... donne … me sens ... partir … pardon...ne moi … linc … Sa… dit t’il a voix faible … sentant que sa respiration diminue … plus difficile ...
linc .. je peux … plus … c’est … la … fin … adi .. eux .. lâchant le portable qui tomba a coter de lui et sombra … ses battements … a peine audible … fini par arrêter … temporairement ... jusqu'a ne plus émettre ... de son ...
michaelllllllllll !!!!!! répond nous !!!!!!! dit Sara et linc d’une même voix
quelque seconde après :
l’équipe arriva … avec tout le matériel … médical …
A SUIVRE ... **** la suite ... bientôt ***
.
JE VOUS ADORE !!!!!
bonne lecture
chapitre 24 / ...
dans une salle du lieux secret :
michael tu es ou ????? dit le moi ????
linnnc ... je sais pas … ou je suis … me cherche … pas ... beaucoup de sang .. plus pour longtemps ... a vivre ... pardon ... trop tard … plus rien ... faire .. adieu …
Jane faut qu’on le retrouve et vite … il se vide de son sang … il lui reste … pas beaucoup de temps
Jane fait un signe en fessant comprendre … a linc ...de continuer a lui parler … on va réussir a le localiser …
qu‘on est équiper … comme un hôpital pour le recevoir ici … dit t'elle a linc a voix basse ..
ou tu es !!! michael !!! … je veux pas te laisser mourir … j’ ai une bonne nouvelle …. Sara est vivante … tu veux que … je te la passe …
............. michael resta silencieux … plusieurs minutes … respiration sifflante …
michael … reste avec moi !!! … dit linc une pointe d'angoisse dans la voix
oui .. je suis la … du moins encore … c’est un mensonge … elle est morte ... pas morte … toute ses penser s’embrouille …
michael … c’est Sara … écoute moi … je t’en pris … c’est la vérité … je suis bien vivante … bat toi … reste en vie … pour moi … ton frère … ta fille … parle moi …
michael ... resta encore une fois ... silencieux … plusieurs minutes
michael !!! michael !!!!!!! ....
on ma menti … alors !!! ...
je ... peux pas ... rester ... je veux … pas que ... tu assiste a ma mort … ni toi … ni Linc …
a travers le combiné … sa respiration de plus en plus sifflante … saccadé …
Jane tapote le bras de linc en lui disant tout bas … on la localiser … il est dans une usine désinfecter … une équipe est partie … le chercher … et le ramene ... ici ...
je sais plus … quoi penser … Sara … tu es ... vraiment vivante .. c’est trop tard .. la mort viens ... me chercher ...
mes forces m’ aban ... donne … me sens ... partir … pardon...ne moi … linc … Sa… dit t’il a voix faible … sentant que sa respiration diminue … plus difficile ...
linc .. je peux … plus … c’est … la … fin … adi .. eux .. lâchant le portable qui tomba a coter de lui et sombra … ses battements … a peine audible … fini par arrêter … temporairement ... jusqu'a ne plus émettre ... de son ...
michaelllllllllll !!!!!! répond nous !!!!!!! dit Sara et linc d’une même voix
quelque seconde après :
l’équipe arriva … avec tout le matériel … médical …
A SUIVRE ... **** la suite ... bientôt ***
.
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 2:41, édité 5 fois
vite une suite avec les retrouvailles
please
please
Oh la la, il est pas mort hein?? Ah j'peux pas tenir une suiiiiite!!
Juju410- Admis à l'infirmerie
met nous la suite stp!!! il faut qu'il tienne le coup!!!!
pitié met nous vite la suite!!
pitié met nous vite la suite!!
merci pour les coms
ca me fait plaisir ,
je suis contente que sa vous plaise
la suite ... sera poster ... en fin apres midi normalement ou ce soir
je vous adore
.
ca me fait plaisir ,
je suis contente que sa vous plaise
la suite ... sera poster ... en fin apres midi normalement ou ce soir
je vous adore
.
A chaque fois que je lis ta fic, je suis sure qu'arriver a la fin je n'aurais qu'une envie c'est lire la suite tellement je suis a fond dedans et c'est le cas a nouveau!!!!!!!!!!!!!!!
Alors vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!
Alors vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!
alors j'attends avec impatience la fin d'aprés-midi ou ce soir mais pas plus....autrement je vais craquer
stp
stp
NON ARRETE DE NOUS FAIRE SOUFFRIR COMME CA TU VA QUAND MEME PAS TUER NOTRE MICHAEL?????? NON NON NON NON JE REFUSE JE M'Y OPPOSE TU ES VRAIMENT UNE SADIQUE!
suite !!!!!!!!!stp
anso26- Retrouve Steadman
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 11 sur 18