Est-ce la mort d'une âme?
+21
cely06
collen
laurams74
Juju410
sara60
anso26
Sara59
ludiivne1978
ponou
lily24
Amaria
ENNEADE
chachou18
magalie
sosam66
sarascofield
charline-kilou
miss_sa_69
nestella
nol59
virginie
25 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 18
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Re: Est-ce la mort d'une âme?
Oups j'ai mis Went je mélange tout jveux dire MICHAEL et dégage cette Justine n'oublie pas!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Olalalalala jai honte de lavouer et tout le monde va vouloir me tuer mais le couple potentiel justine michael me plais un peux je commence a my faire sa change un peux mais olalalala franchement técris troo bien heureusement que tu a continué finalement voila vivemmeeent la suiiiiiiiiteeee:fhgf:
miss_sa_69- De retour à Chicago
miss_sa_69 a écrit:Olalalalala jai honte de lavouer et tout le monde va vouloir me tuer mais le couple potentiel justine michael me plais un peux je commence a my faire sa change un peux mais olalalala franchement técris troo bien heureusement que tu a continué finalement voila vivemmeeent la suiiiiiiiiteeee:fhgf:
Effectivement tu as raison je vais te tuer même mieux t'enterrer vivante T'ES FOLLE tu crois vraiment que Michael irait avec cette alors la NON pas question!!
Amaria a écrit:miss_sa_69 a écrit:Olalalalala jai honte de lavouer et tout le monde va vouloir me tuer mais le couple potentiel justine michael me plais un peux je commence a my faire sa change un peux mais olalalala franchement técris troo bien heureusement que tu a continué finalement voila vivemmeeent la suiiiiiiiiteeee:fhgf:
Effectivement tu as raison je vais te tuer même mieux t'enterrer vivante T'ES FOLLE tu crois vraiment que Michael irait avec cette alors la NON pas question!!
moi jaime cest tout lol même si Misa est plus fort que tout zaime ce couple un ti peu olalala la liberté avant tout:gkj:
je sens que je vais me faire flinquer !!!!! sur le moment !!! ou apres !!!
comme je disait je reserve encore des surprises !!!!
vous ete pas au bout !!!
je suis trop sadique !!!
vous ete pas au bout !!!
je suis trop sadique !!!
virginie- Mr Crane you have a phone call...
virginie a écrit:je sens que je vais me faire flinquer !!!!! sur le moment !!! ou apres !!!
vous ete pas au bout !!!
je suis trop sadique !!!
faute avouer a moitié pardoné mai javoue que comme tu vois ta fic sucite dé débats en tout cas vivement la suiite et pense a nos ti coeurs quand meme lol
ai - ce la mort d’une âme : chapitre 8 suite 6
merci pour les coms ,
sacrée justine !!!!!
un petit cadeaux
je vais me faire FLINGER !!!!! LA !!!!
bonne lecture
chapitre 8
suite 6
Justine , Justine réveille toi …
Justine se éveille secoué … effrayé … confuse …
Y avait-il un feu ? Cambrioleur ? dit t’elle
qui !!! ... qui !!! … est là !!! … qu’est ce qui se passe !!! … repris t’elle
Elle était alarmé … sa voix retentie si désespérée ….
Elle s'est tournée vers son regard … ne se rendant pas compte que leurs lèvres étaient justes indépendamment près un de l' autre ...
sa serai mal que nous aillent sur ce chemin la ... pensa t’elle
Il a chuchoté a son oreille … séduction ... je me ressentie très chaude la ...
je ne sais pas de ce que vous parlez ... dit t’elle
elle ne pouvait pas faire cela ... pensa t'elle
En essayant de trouver chaque once de volonté a actionnez qu'elle pourrait rassembler pour oublier les sentiments croissants … oubliez ses yeux … son sourire … l'oublier tout cour ….
que dirai Sara ?
Sara est mort ... toi et moi … nous sommes vivants … dit t’il
Sa voix était rauque et sexy ...
Mais à ce mot … elle tombait plus rapidement ... qu'elle a imaginé ...
OH !! que je pense que tu sais exactement de ce que je parle ... tu ne peux pas me dire le contraire de ce qui me sens .. . Il est indéniable …
Ne regarde pas .. ne regarde pas avec ses yeux la … se dit t’elle ….
Mais trop tard elle ...
heu ...
Justine a essayé de trouver les mots pour exprimer qui semblait appropriés mais aucun ne venait à l'esprit ...
Heu …
Mais Michael a plongés ... fermant ses lèvres avec le sien ...
D'abord elle a tremblé contre sa bouche ... apportant une main à ses cheveux déplaçant ... son autre main glisse a l’arrière de son dos ….
Elle appliquent ses mains son visage ... alors que ses lèvres se déplacent contre les siennes …
Elle laisse sortir un gémissement affamé pendant qu'elle déplace ses mains sur le tissu de sorte qu'il écarte les jambes maintenant ...….
Michael commence à suivre son corps avec ses mains .. descendant lentement en caressant à partir des épaules à son ventre … à ses hanches ... caressant avec insistance l' entre jambe ... les apportant encore à son visage ….
Leurs langues dans un mouvement circulaire … explorent l'autre bouche ....
Le gémissement comme baiser devient plus intense ... et plus profondément passionné ….
Michael se sépare d'elle pendant un moment ... reprenant leur souffle ...
A SUIVRE .........
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 2:21, édité 2 fois
Olalala on sera deux a se faire flinguer jadooooooore tout simplement bravo cest magnifique meme si ce nest pas du Misa jaime vraiment ce couple tempi si je e fait flinguer avec toi:fhgf:
vivement la suiiiiitteeeeee!!!!!!!!!!
vivement la suiiiiitteeeeee!!!!!!!!!!
je sens que ca promet !!!
il va avoir des pauvre petit coeur !!!
elle est ecrite la suite !!! je peux te dire que je me marre toute seule !!! devant l'ordi !!!
j' ai plus ou moins prevu la suite a ca !!!!
je dit rien !!!
SURPRISE !!!!
il va avoir des pauvre petit coeur !!!
elle est ecrite la suite !!! je peux te dire que je me marre toute seule !!! devant l'ordi !!!
j' ai plus ou moins prevu la suite a ca !!!!
je dit rien !!!
SURPRISE !!!!
miss_sa_69 a écrit:Olalala on sera deux a se faire flinguer jadooooooore tout simplement bravo cest magnifique meme si ce nest pas du Misa jaime vraiment ce couple tempi si je e fait flinguer avec toi...
rectification on sera 3
j'adore c'est du délire
mon esprit tordu tourne à plein régime...
j'en peux plus je veux une suite....
trop d'hypothèses se bousculent
ENNEADE- Retrouve Steadman
ai - ce la mort d’une âme : chapitre 8 suite 7
merci pour les coms ,
je vous adore !!!!
je vous dit juste que ca promet ...
allez n ' attendez plus ... bonne lecture ... toute !!!
chapitre 8 / ....
suite 7
je te veux … maintenant … dit t'il
sa pas eu besoin d'être dit deux fois … car elle a commencé à retirer sans effort sa chemise et de la jeter sur le plancher ….
il l'a observé … pendant qu'il glissait son tee-shirt au loin ... au-dessus de sa tête, la laissant dans un soutien-gorge en soie rouge et en shorts courts ...
mais ce n'était pas quelque chose qu'il a voulue faire dans la salle … il la prise dans ses bras et l'a emmener dans la chambre à coucher ….
une fois qu'il la plaça sur le lit, il a commencé à la défaire du shorts ... le glissant au loin de ses longues jambes bronzées ...
car elle s'étendait là … elle a exigé à lui ... viens !! …
l'urgence était dans sa voix … mais il a juste souri d'un air affecté ... et a répondu … pas encore … bébé ... patience …
et avec cela il la dépouille de son shorts … va travailler à ses propre sous-vêtements il retire son boxer … une fois complètement nu ... se glisse en elle ...
Justine …
il commence à gémir … l'embrassant d’une profonde douceur chaude ....
il commence lentement ses tractions de va et viens ... pendant qu'elle exige son nom ...
"Michael"...
Elle crie … cambrant son dos ... arquant sa tête en arrière ….
le plaisir n'a jamais semblé si bon ….
position assise ... enroula ses jambes autour de sa taille … elles commencent à attacher ... le pas … se déplaçant rapidement … des débuts de sués ... commence a verser de leurs fronts ...
ses mains a l’arrière de son cou … pendant que celle de Justine étaient sur son visage appliquant un baiser ici et là ... a chacun poussé de plaisir….
il s'assure ... qu'elles gardent le contact des yeux de sorte ... qu'il puisse voir la convoitise dans ses yeux … le plaisir chaque fois qu’ il écrit son corps … a chaque poussé …. chaque baiser ici et là ...
A SUIVRE ....
*** je rassure l’ acte est pas fini … *** je fait juste durer le plaisir ***
chapitre 8 / ....
suite 7
je te veux … maintenant … dit t'il
sa pas eu besoin d'être dit deux fois … car elle a commencé à retirer sans effort sa chemise et de la jeter sur le plancher ….
il l'a observé … pendant qu'il glissait son tee-shirt au loin ... au-dessus de sa tête, la laissant dans un soutien-gorge en soie rouge et en shorts courts ...
mais ce n'était pas quelque chose qu'il a voulue faire dans la salle … il la prise dans ses bras et l'a emmener dans la chambre à coucher ….
une fois qu'il la plaça sur le lit, il a commencé à la défaire du shorts ... le glissant au loin de ses longues jambes bronzées ...
car elle s'étendait là … elle a exigé à lui ... viens !! …
l'urgence était dans sa voix … mais il a juste souri d'un air affecté ... et a répondu … pas encore … bébé ... patience …
et avec cela il la dépouille de son shorts … va travailler à ses propre sous-vêtements il retire son boxer … une fois complètement nu ... se glisse en elle ...
Justine …
il commence à gémir … l'embrassant d’une profonde douceur chaude ....
il commence lentement ses tractions de va et viens ... pendant qu'elle exige son nom ...
"Michael"...
Elle crie … cambrant son dos ... arquant sa tête en arrière ….
le plaisir n'a jamais semblé si bon ….
position assise ... enroula ses jambes autour de sa taille … elles commencent à attacher ... le pas … se déplaçant rapidement … des débuts de sués ... commence a verser de leurs fronts ...
ses mains a l’arrière de son cou … pendant que celle de Justine étaient sur son visage appliquant un baiser ici et là ... a chacun poussé de plaisir….
il s'assure ... qu'elles gardent le contact des yeux de sorte ... qu'il puisse voir la convoitise dans ses yeux … le plaisir chaque fois qu’ il écrit son corps … a chaque poussé …. chaque baiser ici et là ...
A SUIVRE ....
*** je rassure l’ acte est pas fini … *** je fait juste durer le plaisir ***
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 2:21, édité 1 fois
espèce de sadique
fait chaud par ici
fait chaud par ici
ANNONCE :
LE TITRE DEFINITIF est : Ai-ce la mort d'une âme
en consequence le one shoot : deviens fic
j' espere que ca vous fait plaisir ...
LE TITRE DEFINITIF est : Ai-ce la mort d'une âme
en consequence le one shoot : deviens fic
j' espere que ca vous fait plaisir ...
ai - ce la mort d’une âme : chapitre 8 suite 7 bis
MERCI POUR LES COMS , ca me fait tres chaud au coeur
JE VOUS ADORE
bonne lecture a tous et me tuer pas !!!!
chapitre 8 / ....
donc voila de la suite 7
la suite 7 bis
Il s'assure qu'elles gardent le contact des yeux de sorte qu'il puisse voir la convoitise dans ses yeux … le plaisir chaque fois qu’ il écrit son corps … a chaque poussé ….
"donne-moi tes mains"
Il commande, ainsi elle fait …. Il enclenche ses doigts dans les sienne … les tenant vers le bas sur le lit pendant qu'il se déplace à l'intérieur d'elle …
Entendant sa respiration rapide … elle gémissait de plus en plus … devenait plus intense ...
Elle l'a roulé excédent voulant maintenant être celle qui commande…
Elle commence alors a monter rapidement … pendant qu'elle l'entend … gémir la bouche ouverte ….
Juuusssstiiineeeee ….
Il laisse sortir plusieurs jappement …. Ils jappent tout les deux …
Attend - moi …
Elle sait ce qui vient … parce que elle aussi … jusqu'à ce qu'il atteignent leur crête ensemble … au moment même … où elle sait … qu’ils sont tout les deux prêt … ils libèrent leurs jus ... en même temps …
«défaut de la reproduction sonore »
Ils ont tremblé ensemble … et laisse tomber sa tête sur le lui
haletant l'air … Il prononce un mot ... Whaou …
Elle se dégage de lui … se retrouva à côté de lui ….
Elle se retourne … l’embrasse sur ses lèvres … encore chaude … humide …
Justine ...
Elle se tourne mais il ne dit rien …
Justine …
Hum ...
Elle s'assied et regarde autour de la chambre …
Justine …
Là il veux encore ...
Le bruit est plus fort ….
A suivre .......
a toute a l'heure ...
JE VOUS ADORE
bonne lecture a tous et me tuer pas !!!!
chapitre 8 / ....
donc voila de la suite 7
la suite 7 bis
Il s'assure qu'elles gardent le contact des yeux de sorte qu'il puisse voir la convoitise dans ses yeux … le plaisir chaque fois qu’ il écrit son corps … a chaque poussé ….
"donne-moi tes mains"
Il commande, ainsi elle fait …. Il enclenche ses doigts dans les sienne … les tenant vers le bas sur le lit pendant qu'il se déplace à l'intérieur d'elle …
Entendant sa respiration rapide … elle gémissait de plus en plus … devenait plus intense ...
Elle l'a roulé excédent voulant maintenant être celle qui commande…
Elle commence alors a monter rapidement … pendant qu'elle l'entend … gémir la bouche ouverte ….
Juuusssstiiineeeee ….
Il laisse sortir plusieurs jappement …. Ils jappent tout les deux …
Attend - moi …
Elle sait ce qui vient … parce que elle aussi … jusqu'à ce qu'il atteignent leur crête ensemble … au moment même … où elle sait … qu’ils sont tout les deux prêt … ils libèrent leurs jus ... en même temps …
«défaut de la reproduction sonore »
Ils ont tremblé ensemble … et laisse tomber sa tête sur le lui
haletant l'air … Il prononce un mot ... Whaou …
Elle se dégage de lui … se retrouva à côté de lui ….
Elle se retourne … l’embrasse sur ses lèvres … encore chaude … humide …
Justine ...
Elle se tourne mais il ne dit rien …
Justine …
Hum ...
Elle s'assied et regarde autour de la chambre …
Justine …
Là il veux encore ...
A suivre .......
a toute a l'heure ...
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 2:22, édité 1 fois
olalal mais javais pas vue jété enretard dune suite bref bravo técris trooo bien franchement et olalalala mon couple je laime meme si je me fé flinguer vivement la suiiiiiiite
qué chaleur....
faut se rafraichir
faut se rafraichir
Moi aussi j'"tais à la bourre d'un épisode, j'suis pas douée . Mais c'est trop bien
magalie- Parti au secours de Sara
ai - ce la mort d’une âme : chapitre 8 fin
merci pour les coms , JE VOUS ADORE !!!!
sacrée justine !!!!
bonne lecture
chapitre 8 / ....
suite 8 " fin du chapitre "
Là il veux encore ...
JUSTINE !!!! …
Soudainement elle se réveille … désorienté et confuse …. Elle regarde autour elle …pour voir qu'elle était sur le divan … pas dans la chambre à coucher ...
Mmm ...
Justine … la terre appelle … Justine …. Réveille toi !!!
Elle se tourne vers la personne à côté d'elle ...
Michael … ?
Il la regarde fixement … préoccupé par son état d'esprit actuel ....
"ouais … j'avais appelé ton prénom … pendant cinq minutes .... Il semble que tu a rêvé …. Tu va bien … ?
Elle regarde loin … rougissant le beau rêve … qu'elle venait de faire … qui avait l’air … si vraie ….
Mais naturellement c'était qu’ un rêve … malheureusement … elle auraient un type comme ceci que dans les rêves … pensa t’elle
"je vais bien … elle a finalement répondu en se décalant vers le coin du divan ….
Il inclina la tête juste ne pas vouloir soulever au sujet de ce qu'elle a semblé rêver ...
Pendant combien de temps j’ ai dormi ?
Il pense pendant un moment … désirer ardemment …. au sujet de la demi-heure …
Elle étend alors sa tête en arrière contre le coussin …. les mains sur son visage
j'espère que je n'ai rien dit d’embarrassant trop fort …
Michael ri et souri ...
"aucun réellement … substance marmonnant … juste que je ne pouvais pas entendre ... Mais je suis sûr que celui que tu as rêvé … il as du être très bon … parce que tu avais un sourire sur le visage … dit t’il
Elle commence à tourner au rouge dans l'embarras … ne voulant pas dire un autre mot à se sujet … je te fessait l’ amour … enfin bref on le fessait et s’avait l’air de te plaire … pensa t’elle
Ouais … ben … quelle heure est il … ?
Elle a demandé … a changeant de sujet … ne portant jamais une montre …. tant qu'elle a toujours dit … que rien n'a jamais commencé … jusqu'à ce qu'elle y soit arrivée … ce qui était habituellement vrai … pensa t’elle ...
Il est minuit … dit t’il
Elle s'est soudainement rendue compte … qu'elle a du avoir somnolé … pendant le film qu'ils regardait …
OH !!!
Il s'est alors rendu compte qu'il doit prendre la route … s'il voulait être là bas au matin …
Il a voulu la sortir pour chercher des crêpes pour le petit déjeuner … et il pourrait le faire s'il partait maintenant ….
je ne peux pas croire … que je suis resté si en retard, je suis désolé Justine … je doit prendre congé cette fois …. Peut-être … je te reverrai bientôt ...
Il s'est levé du divan et a commencé à marcher vers la porte … Justine marchant derrière lui ...
oui … merci de revenir … de savoir te tes nouvelles ... Elle est contente d’en savoir plus … au sujet de Sara et de toi ... et désolé pour t ‘ avoir garder si long … dit t’elle
"aucunes excuses sont nécessaires … dit t’il
Il l'a étreinte pendant un moment … avant qu'elle ait eu une chance de réagir … il s’est retiré … a ouvert la porte … marchant dans l'allée … vers sa voiture ….
Aure voir michael …
Elle l’a embrasser … avec un sourire content sur son visage ...
Aure voir Justine … porte toi bien … Il cligna de l'œil .... avec un grand sourire
Une fois qu'il était allé … elle est rentrer à l'intérieur … a fermé la porte … s’ appuya contre celle ci ...
quel homme !!! … dit elle a elle-même …
je suis contente … reconnaissante … de t’ avoir rencontré .... même si ils n'étaient rien que des amis … je serait heureuse de l'avoir dans sa vie entière …
Avoir quelqu'un comme … Michael dans votre vie était une bénédiction … quelque chose qu’elle ne peux pas prendre … se accordé … au risque qu’il sache la vérité … et on le voulais pas …
Au revoir Michael... tu trouvera le bonheur ...
plus tôt que tu le pense … se dit t'elle ... Elle souri à elle-même …
j' espere qu'il ne cherchera plus .... la verité ... se dit elle a elle même ...
qu'il ne la trouve JAMAIS cette verité ... il RISQUE GROS ... TROP GROS ... MEME ....
michael monta dans sa voiture ... perturbé ... l'esprit occuper ... pleine de doute ...
A SUIVRE .....
suite 8 " fin du chapitre "
Là il veux encore ...
JUSTINE !!!! …
Soudainement elle se réveille … désorienté et confuse …. Elle regarde autour elle …pour voir qu'elle était sur le divan … pas dans la chambre à coucher ...
Mmm ...
Justine … la terre appelle … Justine …. Réveille toi !!!
Elle se tourne vers la personne à côté d'elle ...
Michael … ?
Il la regarde fixement … préoccupé par son état d'esprit actuel ....
"ouais … j'avais appelé ton prénom … pendant cinq minutes .... Il semble que tu a rêvé …. Tu va bien … ?
Elle regarde loin … rougissant le beau rêve … qu'elle venait de faire … qui avait l’air … si vraie ….
Mais naturellement c'était qu’ un rêve … malheureusement … elle auraient un type comme ceci que dans les rêves … pensa t’elle
"je vais bien … elle a finalement répondu en se décalant vers le coin du divan ….
Il inclina la tête juste ne pas vouloir soulever au sujet de ce qu'elle a semblé rêver ...
Pendant combien de temps j’ ai dormi ?
Il pense pendant un moment … désirer ardemment …. au sujet de la demi-heure …
Elle étend alors sa tête en arrière contre le coussin …. les mains sur son visage
j'espère que je n'ai rien dit d’embarrassant trop fort …
Michael ri et souri ...
"aucun réellement … substance marmonnant … juste que je ne pouvais pas entendre ... Mais je suis sûr que celui que tu as rêvé … il as du être très bon … parce que tu avais un sourire sur le visage … dit t’il
Elle commence à tourner au rouge dans l'embarras … ne voulant pas dire un autre mot à se sujet … je te fessait l’ amour … enfin bref on le fessait et s’avait l’air de te plaire … pensa t’elle
Ouais … ben … quelle heure est il … ?
Elle a demandé … a changeant de sujet … ne portant jamais une montre …. tant qu'elle a toujours dit … que rien n'a jamais commencé … jusqu'à ce qu'elle y soit arrivée … ce qui était habituellement vrai … pensa t’elle ...
Il est minuit … dit t’il
Elle s'est soudainement rendue compte … qu'elle a du avoir somnolé … pendant le film qu'ils regardait …
OH !!!
Il s'est alors rendu compte qu'il doit prendre la route … s'il voulait être là bas au matin …
Il a voulu la sortir pour chercher des crêpes pour le petit déjeuner … et il pourrait le faire s'il partait maintenant ….
je ne peux pas croire … que je suis resté si en retard, je suis désolé Justine … je doit prendre congé cette fois …. Peut-être … je te reverrai bientôt ...
Il s'est levé du divan et a commencé à marcher vers la porte … Justine marchant derrière lui ...
oui … merci de revenir … de savoir te tes nouvelles ... Elle est contente d’en savoir plus … au sujet de Sara et de toi ... et désolé pour t ‘ avoir garder si long … dit t’elle
"aucunes excuses sont nécessaires … dit t’il
Il l'a étreinte pendant un moment … avant qu'elle ait eu une chance de réagir … il s’est retiré … a ouvert la porte … marchant dans l'allée … vers sa voiture ….
Aure voir michael …
Elle l’a embrasser … avec un sourire content sur son visage ...
Aure voir Justine … porte toi bien … Il cligna de l'œil .... avec un grand sourire
Une fois qu'il était allé … elle est rentrer à l'intérieur … a fermé la porte … s’ appuya contre celle ci ...
quel homme !!! … dit elle a elle-même …
je suis contente … reconnaissante … de t’ avoir rencontré .... même si ils n'étaient rien que des amis … je serait heureuse de l'avoir dans sa vie entière …
Avoir quelqu'un comme … Michael dans votre vie était une bénédiction … quelque chose qu’elle ne peux pas prendre … se accordé … au risque qu’il sache la vérité … et on le voulais pas …
Au revoir Michael... tu trouvera le bonheur ...
plus tôt que tu le pense … se dit t'elle ... Elle souri à elle-même …
j' espere qu'il ne cherchera plus .... la verité ... se dit elle a elle même ...
qu'il ne la trouve JAMAIS cette verité ... il RISQUE GROS ... TROP GROS ... MEME ....
michael monta dans sa voiture ... perturbé ... l'esprit occuper ... pleine de doute ...
A SUIVRE .....
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 2:23, édité 2 fois
Ce n'étais qu'un REVE lalalallalallalalalallalala hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo YEAH ouf soulagé je voyait mal Michael avec cette miss junior je suis soulagé et désolé pour celles qui esperait qu'une histoire entre eux c'était possible mais HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NON MICHAEL APPARTIENT A SARA FOREVER
Allez j'aimerai bien savoir c'qui va lui arriver a mon beau goss!!
one shoot:deviens fic:TITRE: Ai-ce la mort d'une âme
Ouf moi aussi je suis soulagée, je le voyais mal avec elle...comme tu dis SARA FOREVERAmaria a écrit:Ce n'étais qu'un REVE lalalallalallalalalallalala hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo YEAH ouf soulagé je voyait mal Michael avec cette miss junior je suis soulagé et désolé pour celles qui esperait qu'une histoire entre eux c'était possible mais HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NON MICHAEL APPARTIENT A SARA FOREVER
vite une suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
lily24 a écrit:
Ouf moi aussi je suis soulagée, je le voyais mal avec elle...comme tu dis SARA FOREVER
vite une suite
Ha ba bien contente que je ne suis pas la seule a pensé ça
merci pour les coms
je vous adore !!!!
vous etes pas au bout des surprises , en ai encore dans mes doigts
hi hi hi hi !!!! n' oublier pas que je suis sacré " melle sadique "
entre justine et michael !!!
j' aurai tres bien pu faire " vrai = reel " mais bon !!!
vous etes pas au bout des surprises , en ai encore dans mes doigts
hi hi hi hi !!!! n' oublier pas que je suis sacré " melle sadique "
même si je suis la seule je suis dégouter mais zarbie quand meme que se ne soit quun reve je suis sur que cest un signe et meme si je me fais tuer je veux que se soit un signe!!!!!
vivement ta suiiiiiiiite:hola:
miss_sa_69 a écrit:même si je suis la seule je suis dégouter mais zarbie quand meme que se ne soit quun reve je suis sur que cest un signe et meme si je me fais tuer je veux que se soit un signe!!!!!
ça va surtout être le signe de ton arrêt de mort comment je te persécute ma pauvre!!
Amaria a écrit:miss_sa_69 a écrit:même si je suis la seule je suis dégouter mais zarbie quand meme que se ne soit quun reve je suis sur que cest un signe et meme si je me fais tuer je veux que se soit un signe!!!!!
ça va surtout être le signe de ton arrêt de mort comment je te persécute ma pauvre!!
rave jen aie marre
nan mais voila quoi jaimme cest pas de ma faute cest mon cerveau il me dis whaaouuu taime donc jaime piiis cest mignion sa chance faut etre ouvert a tout
cest 00:13 heureusement jai des exuses de ma connerie lol
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 18