Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Est-ce la mort d'une âme?

+21
cely06
collen
laurams74
Juju410
sara60
anso26
Sara59
ludiivne1978
ponou
lily24
Amaria
ENNEADE
chachou18
magalie
sosam66
sarascofield
charline-kilou
miss_sa_69
nestella
nol59
virginie
25 participants

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  anso26 Sam 5 Mai - 15:30

ne nous fait pas ca
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Revenir en haut Aller en bas

Message  miss_sa_69 Dim 6 Mai - 16:32

Olalala mais le boulet jété persuader de tavoir laisser un com après avoir lue cette suiiiiiite très comment dire Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 10363152 et je vois que NON mais quelle honte !!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Daywinne Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Daywinne Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Daywinne

si tu te tue Michael te parle ppuuussss!!!!!!!!!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Mdr72ki

Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  anso26 Dim 6 Mai - 22:00

je veux la suite !!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Empty ai - ce la mort d’une âme : chapitre 25

Message  virginie Mar 8 Mai - 1:40

merci pour les coms

je la trouve pas top ma suite

bonne lecture

chapitre 25

michael !!!!!!! répond !!!!!!! michaellllll !!!!!!!

leurs seule réponse ... un bip ... bip ... michael avait raccrocher ... comme le dernier souffle sorti de sa bouche

quelque seconde après :

l’équipe arriva … a l’ usine désinfecter … avec tout le matériel … médical … se met a courir … jusqu'à michael constate qu’il y avais plus de pouls … l’ allonge sur le dos déchire son tee shirt … commence le massage cardiaque … réussi … au bout de quelque minute a faire repartir … son cœur … bat … faiblement … ils le place sur un brancard et l’ emmena … dans l’ ambulance banalisé a leurs base …

dans l’ambulance … un des médecin pris son téléphone composa le numéro de Jane

Jane … c’est robert … michael est dans un état plus que … critique … blessure par balle arrêt cardiaque sur les lieux … son cœur est repartie … il est très faible … on arrive dans deux minutes … une salle d’opération est prête …

Oui t’inquiète pas … elle est prête … elle vous attend …

Sara … linc ... jane … sont descendu en bas … attendait dehors l’ arriver de l’ambulance ...

Deux minutes après

L’ ambulance arrive .. un médecin sort le brancard .. suivit par d’autre … médecin … se lance dans le bâtiment …

a la vu de l’état de michael … recouvert de blessure … de sang … Sara court vers lui … linc la retient … afin de ne pas ... gêné dans la progression vers la salle d’opération …

tout le mondes rentrèrent a la suite du brancard … mais fut stopper dans leur élan … en leur disant ... qu’il pouvait pas aller plus loin … un médecin leur dit ... qu’on viendra vous voir plus tard …
Sara et linc fessait les cent pas … dans le couloir … perdant ... patience …

pendant ce temps la :

Un collègue arrive près d ‘eux en lui disant … a coté du corps inerte de michael … il y avait une inscription … écrite avec son sang …
« Mr Kim vivant »
on la prise sur les lieux … leurs tendit la photo… leurs visages sont devenu banc … le seul mots … sortie de leur bouche … mon dieux !!!!!!!

une heure plus tard :

un médecin approcha d’eux … il est redescendu du bloc … sera dans sa chambre dans cinq minutes ...

on veux le voir … dit Sara … linc

pas de problème … suivez moi …

tout les quatre suivirent le médecin … passant de couloir en couloir ... quand enfin ... il s’arrêta devant la chambre …

le médecin se retourna et dit :

par contre … je dois vous prévenir qu’il est pas beau a voir … il y a eu des complications … lors de l’ extraction de la balle … il a perdu beaucoup de sang … et ... couper dans sa phrase ...

il as des chance de vivre … dit sara et linc en même temps a ce médecin

oui ... il peux s'en sortir ... mais ... tout de suite ... être certain non ....

des chances de vivre .. ils l’espérait … mais c’est pas sur … se dit le médecin .. en les laissant a cette infime chance .. de le voir bouger ..

sara entra ... hurla ...

A SUIVRE .......

Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Bonjour_

Dernière édition par le Sam 19 Mai - 2:43, édité 4 fois
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  Amaria Mar 8 Mai - 4:35

affraid pale pourquoi elle hurle???????? affraid pale pale j'ai peur de se qu'elle a vu!!! pale ça se fait pas Virginie toujours tu coupe quand il faut pas SADIQUE VA! met la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  nestella Mar 8 Mai - 11:00

Non mais pourquoi tu stoppe comme sa,c'est insupportable!!!!!!!!!!!! affraid lol!
Sa doit vraiment aps etre joli a voir si sara hurle!!!!! No No pale pale pale
vite vite vite une suite SYTP STP STP STP!!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  miss_sa_69 Mar 8 Mai - 14:32

Mais pourquoi elle hurle tu devrais avoir honte de tarété comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
ca doit vraiment pas etre etre bien bien si elle hurle je veux une suiiiiiiite!!!!!!!

Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  sara60 Mar 8 Mai - 14:50

Pourquoi elle hurle:?: Question scratch
Tu peux pas nous laisser comme ça!!! pale
Met nous la suite stp!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Icon_clu
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  Juju410 Mar 8 Mai - 20:19

Ouep pourquoi elle hurle?? Trop de suspense la suite?

Juju410
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69

Message  virginie Mer 9 Mai - 2:02

merci pour les coms , Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Invisio3

ca me fait plaisir , ca me motive a écrire , continuer a m'en laisser

si je vous oublie ... pour les suites ... n' hesiter pas a me le dire !!

la suite , je suis entrain de la faire ...

je la posterai dans la journée , ou avant ... mais je pense pas

m' envoyer pas de Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Tomate

il faudra attendre demain ... désoler

Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Bonjour_ Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Bonjour_
virginie
virginie

Message  sara60 Mer 9 Mai - 8:46

On t'envoie pas des tomates, même si t'es sadique de nous laisser comme ça, fasse à Sara qui hurle!!
Tu met la suite aujourdhui?! Cool Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Yahoo
Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Bonjour_
sara60
sara60

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  ENNEADE Mer 9 Mai - 15:52

ah ah.... miss sadique est toujours là.... Twisted Evil Twisted Evil a jouer avec nos petits nerfs.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

une semaine d'absence et qu'est-ce-que je lis....scratch scratch
non mais tu es vraiment géniale.... Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Applaudi

le seul problème c'est que maintenant que je me suis bien gavée avec tes suites bounce bounce

je veux une suite....
lol! lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  anso26 Mer 9 Mai - 20:19

je veux la suite !!stppppppppppp
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Message  ludiivne1978 Mer 9 Mai - 20:59

très belle histoire, virginie....bravo continues
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474

Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Empty ai - ce la mort d’une âme : chapitre 26

Message  virginie Jeu 10 Mai - 21:42

merci pour les coms

je vous adore !!!

une longue suite prevu mais je l'ai couper en deux !!

chapitre 26

Sara rentra … a peine … dans la chambre … hurla en ressentant une main … se poser sur son épaule … sursauta … se retourna … elle n’ en cru pas ses yeux … resta un long moment sans bouger … pétrifier sur place … sucré se trouva … face a elle … le pris dans ses bras … Sara se détacha de lui …

Sucré sa me fait plaisir de te voir … mais que fait tu ici … que tu sois dans la chambre de michael … comment sa se fait que tu soit déjà au courant …

Linc ma appeler … tout a l’heure … il ma dit qu’il y avait un problème … je viens juste d’arriver … je voulais pas te faire peur … mais … d’un coup son regard s’assombri ... regardant fixement par dessus l’épaule de Sara … se tourna pour voir …

elle hurla a la vue l’ état de michael … des traces de coups … des bleu … sur son beau visage … plus de sang … a part au niveau des ses blessures … profonde … c’ est yeux était fermé ne laissant a paraître aucune douleur apparente … elle s’ approcha … tremblante … les larmes au yeux qu’elle n’ empêcha pas de couler … pris un fauteuil … se plaça a coté de michael … pris ta main …

tout les jours … je passais te voir depuis quelque temps déjà ...

"je t’ aime , Michael." Je t’ ai chuchoté a ton oreille.

Tu te souvient quand tu avais crié, reposant droit dans le lit. tu a serré tes dents, pour éviter de hurler encore ...

Je t’ai dit : Michael...?" prononcer ton prénom doucement avec douceur ... J’ ai placé une main sur ton épaule ... tu as respiré fortement pendant plusieurs minutes ... pendant que tu te rendais compte graduellement que tu n'étais pas, à la Prison de fox river ...

Mais bien dans la chambre à coucher dans la nouvelle maison avec moi, située dans une banlieue de Chicago ... tu as reposé tes coudes sur tes genoux ... courant une main impatiemment dans tes cheveux comme les détails de ton cauchemar dansé dans ton esprit ...

tu as secoué sa tête légèrement ... comme si pour se débarrasser du rêve rendu compte que tu était trempé ... sueur froide ... Tu as donné un coup de pied dans les couvertures ... et tu t’ ai levé ... Tu as arpenté la chambre à coucher plusieurs fois ... conscient du fait que je t'observait ... marche hors de la salle ... que tu murmure quelque chose …

tu as fait de manière lentement à la cuisine ... ne prenant pas la peine d'allumer toutes les lumières ... Tu as su où tout était ... tu avais après tout ... conçu la maison ... Les modèles pour la maison avaient été mon cadeau de mariage ... il y a presque quatre ans maintenant ...

Dans la cuisine ... tu t’ai versé un verre de l'eau ... on avaient acheté un de ces réfrigérateurs avec les distributeurs intégrés de glace et de l'eau avec de l'argent de ton règlement légal ...
l'argent n'était pas une issue pour eux de nos jours. Lincoln, aussi, a eu un règlement assez lourd … Michael … il voulais aussi acheter une maison et aussi l’ utiliser pour l'université de LJ ...

tu préférais toujours l'eau de l'évier cependant ... Il a pensé que l'eau du réfrigérateur a un drôle goût pour quelque raison ... bien que chacun a indiqué autrement il était très bien ...

Soudainement les lumières dans la cuisine se sont allumées ... Tu as tourné rapidement, cœur emballant toujours de l'intensité de ton cauchemar , et tu as vu que c'était juste moi ...

Le bébé veut du lait chocolaté encore ... Ce n’est pas simplement pour moi je t’ai répondu, en ouvrant le réfrigérateur ... était il celui avec Mahone ou ... celui avec toi sur la chaise a Fox river ... je t’ai demandé doucement, en versant un verre de lait chocolaté ...

celui avec la chaise ... tu a répondu, traçant la jante de ton verre.

Michael était silencieux … tu a eu le même rêve chaque nuit la semaine passée ... à moins qu'il ne t’ait pas réveillée par le hurlement dans son sommeil ...
Il y avait d'autres cauchemars que tu as eu ... ceux qui ont fini avec lui ... te réveillant avant que tu meure :
un dans lequel Alexandre Mahone te chassait ... finissant avec Michael contre un mur de brique avec nulle part pour aller …

des autres dans lesquels leur maison a été placée sur le feu par un agent fédéral ... où emprisonné sous une partie d'un mur effondré … par la suite a été consommé par la flamme ... ne sachant pas si j’ était vivant ou pas ... Le plus mauvais de loin ... était celui … toi sur la chaise électrique.

je ne peux pas encore dormir sans rêver ... Dit tu finalement ...

appele le ... Dr. Anderson ce matin ... Je t’ai suggéré ...

il ne sait pas de ce qu'il ... estacade à claire-voie ... tu as répondu en colère ...

je croyais dans le monde autour d'eux ... ainsi je n'ai aimé aucune obscénité pour être dite en ma présence ... tu la accepter ... en t’observant … je me ressers un deuxième verre de lait ...

tu as souri faiblement ... me regardant fixement ... déterminé à se rappeler chaque détail au sujet de notre temps ensemble ...

ton sourire s'est développé comme tu as noté que surdimensionné t-shirt que j’avais commencé à porter comme pyjamas ... quand j’ était a trois mois ... enceinte était maintenant ... à huit et une moitié de mois … étirés étroitement à travers mon ventre ... tu t’ai tenu derrière moi ... enroulant tes bras autour de son milieu du ventre ...

tu es belle ... tu as murmuré doucement dans mon oreille, embrassant mon cou légèrement ...

J’ai ri ... je ressemble à une vache ... J ‘ ai exigé ...

absolument pas ... tu es magnifique. tu a répondu, frottant son pouce en petits cercles sur mon ventre ...

tu n'achèterais pas dans cette lueur enceinte ... non-sens ? je t’ai demandé ... en me penchant ma tête de nouveau au repos sur ton épaule.

je n'achète pas c'est simplement vrai ... danse avec moi ? tu as dit ...

je suis enceinte de neuf mois et tu veux danser ? dit je douteuse ...

huit et une moitié … je veux toujours danser avec toi ... tu l'a rappelée avec une grimace ...

il n'y a aucune musique ... je l’ai précisé ...

si tu aime je peux chanter ...

Dieu de OH ... non ...

danse avec moi ? ... tu as répété ...

bien, si tu exige ... j ‘ ai été traîné au loin car tu manœuvrais de sorte qu'ils aient été des revêtements .... Tu as pris ma main dans la tienne et a placé ton autre sur le petit en te plaçant dans mon dos contre son torse ...

je !! ... tu as dit ... lentement maintenant et puis tu ma menée autour de la cuisine ... pause chaque pirouette soigneusement ...

Michael ?

Mmm ?

je sais que Dr. Anderson pense que tes cauchemars sont un résultat de trauma psychologique ... que tu as soutenu a fox river et après l’ évasion ... mais ce qui tu pensent elles sont de ... je te demandais ...

tu étais silencieux pendant un moment ... pensant ... récemment ... tu as commencé lentement ... tu pensais que tu étais juste inquiété que quelque chose allant se produire ... que je ne vais pas être ici pour la naissance de notre fille ... que je ne serai pas pour elle et pour moi ...

je t’ai regardé ... voulez- tu être ... ? Autour de … je veux dire ... tu voulez être autour ? ... dit je

naturellement ! ... tu as répondu immédiatement ... blessé par mon insinuation que tu m'abandonnerait et notre fille ... tu a décidé qu'il était probablement juste son parler d'hormones ... naturellement je veux être ici ... Je suis juste concerné que quelque chose allait monter ... quelque chose que je ne peux pas commander ... et...

Michael ... ces jours plus de maintenant ... J’ai indiqué doucement ...

ouais ... Il a convenu ... mais je m'inquiète à ton sujet de toute façon ...

pas ... je l'ai poussé ... apprécie juste ici ... et maintenant ...

tu as grimacé ... je suis apprécier ici et maintenant beaucoup ... Il a répondu ... se rapprochant de moi … ton épouse ...

moi aussi ... Les deux étaient silencieux pendant plusieurs minutes ... la tranquillité ... qui serait difficile à obtenir par le passé … le bébé a été soutenue ... ils ont fait face à des semaines des nuits sans sommeil … Puis bientôt un enfant en bas âge constamment criard ... et quelques arguments provoqués par la tension avec l'un l'autre ...

En ce moment, tu attendait avec intérêt chaque minute de moi ...

Il y avait un temps ... pas celui il y a bien longtemps, quand il avait pensé qu'il n'aurait jamais ceci ... Avant que tu ait été envoyé a fox river ... il n’ a seulement jamais été sérieux environ une poignée de femmes ... et de ceux ... aucune d'elles n'était exacte pour lui à la fin ...

tu as travaillé beaucoup en ces jours ... ne laissant aucun temps pour une famille de toute façon ... tu était quelque peu ironique ... maintenant en réfléchissant là-dessus ...

qu'aller à la prison avait donné de toute façon ou d'autre tout :

son frère, une épouse, une maison, et maintenant, un enfant ...

Ainsi ... au moins pour le premier peu a peu … apprécierait la torture qui était un nouveau parent ...

Soudainement je me suis raidi ... une expression de détresse sur mon visage ...

qu’est ce se passe ? ... tu a demandé immédiatement ... concerné ...

a suivre ...

*** SI VOUS LA VOULEZ ... A TOUTE A L HEURE ... POUR LA SUITE ... ***

Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Bonjour_ Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Amoureu2

.

Dernière édition par le Sam 19 Mai - 2:44, édité 1 fois
virginie
virginie

Message  lily24 Jeu 10 Mai - 21:58

vite une suite stpppppppppppppppppppppppp Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Icon_clu
lily24
lily24

Féminin Nombre de messages : 881

Message  chachou18 Jeu 10 Mai - 22:05

met nous vite la suite pitié!!! j'en réclame au nom d'une femme!! oups non ça c'est hélène Ségara, dsl je m'égare heu où j'en était??? scratch scratch

ah oui............ LA SUITE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  nestella Jeu 10 Mai - 23:03

C'est vraiment trop beau!!!!!!!!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Invisio3
Une suite PLAESE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Empty ai - ce la mort d’une âme : chapitre 27

Message  virginie Jeu 10 Mai - 23:28

LA VOILA !!!!!!! LA SUITE !!!!!!!!

bonne lecture ...

suite du chapitre 27

J ‘ ai regardé vers le bas ….

"je perd les eaux ... j’ ai répondu ... expriment complètement de la surprise et de la crainte ...

Michael a suivi son regard fixe ... et a vu qu'il y avait en effet une tache humide sur les shorts qu'elle a dormis dedans ... aussi bien qu'une petite piscine... de quelque chose sur le plancher ...

Il a lancé ses yeux de nouveau au visage de Sara. "mais il est seulement été ... Michael a fait une pause, faisant quelques maths ... semaines de trente- quatre ... non neuf mois !
Il ne peut pas être temps encore, nous n'ont pas -

je sais qu'il n'a pas été de neuf pleins mois, mais... c'est lui ...
tu étais essayais juste ... se rappeler de respirer ... mais ... nous ... nous ne pouvons pas ... il est juste ...

Michael ! je cassé brusquement ... pour t'obliger à cesser babillage .... je suis en travail ... Et j'ai besoin de toi ... pour calmer vers le bas ... parce que crois-moi ... je suis effrayé assez pour les tous les deux nous !

tu etais silencieux pendant un moment ... regardant fixement moi ... tu es dans le travail ... Il a dit en conclusion ... souriant . j' ai incliné la tête ...

Vingt minutes plus tard et une contraction plus tard ... ils étaient à l'hôpital ... tu es prêt pour ceci ? ... tu as demandé ... car tu a apporté la voiture à un arrêt lent et soigneux devant l'hôpital ...

j' ai jeté un coup d' oeil sur le bâtiment ... je ne sais pas ... j ' ai répondu ... semblant très incertaine ...

tu as perçu ceci ... et ta placé tes mains sur moi ...

Sara ... nous avons un bébé ... Aujourd'hui ... est le jour où nous introduisons Anna Tancrédi scofield dans le monde ...
Il a dit ... en utilisant la même tonalité que j’ai employée plus tôt, quand tu sortait de ton cauchemar ...

je t'ai regardé pendant un moment ... avant l'inclination de tête ....

correct ... Bon ... j' ai dit comme tu as ouvert la porte pour sortir hors de la voiture, et guidée vers l'hôpital ...

entendant un bruit … j ' arrête net de … PARLER

Michael ? ... dit je

Hmm ? ... provenant de toi

A SUIVRE ....

******** la suite surement demain *********

.

Dernière édition par le Sam 19 Mai - 2:45, édité 1 fois
virginie
virginie

Message  miss_sa_69 Jeu 10 Mai - 23:33

Je navais pas vue jai raté une suiiite jen aie lue deux dun coup la chanceuse que je suis Razz !!! loool cest magnifique jaiime troo cette tristesse toujours présente!!!!!!!

Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Amoureux
vivement demin!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  lily24 Ven 11 Mai - 1:39

Mais pourquoi tu t'arrêtes là? Question bounce
vite une suite Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Icon_clu
lily24
lily24

Féminin Nombre de messages : 881

Message  Amaria Ven 11 Mai - 1:57

miss_sa_69 a écrit:Je navais pas vue jai raté une suiiite jen aie lue deux dun coup la chanceuse que je suis Razz !!! loool cest magnifique jaiime troo cette tristesse toujours présente!!!!!!!

Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Amoureux
vivement demin!

Ouais moi aussi j'ai lus 2 suites!!!!!!! on veut la suite!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  ENNEADE Ven 11 Mai - 10:02

ah ah ah

quel beau souvenir Sad Sad Sad

la suite lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  anso26 Ven 11 Mai - 19:33

je vzeux la suite!!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Message  virginie Sam 12 Mai - 3:59

merci pour les coms , je vous adore !!! continuer a m ' en laisser plein !!!

meme si c'est pour me rappeller a l' ordre ... de faire des suites ... si j ' oublie

vu que je suis pas la aujourd ' hui _ jusqu ' a dimanche soir !!

désole , pour la suite prevue ... mais la j ' arrive a rien !!! et sa m ' énerve !!!

la suite ne sera que dimanche soir assez tard ou lundi !!! si j ' y arrive a la faire !!!

désoler encore

Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Bonjour_ Est-ce la mort d'une âme? - Page 12 Amoureu2
virginie
virginie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant