Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Est-ce la mort d'une âme?

+21
cely06
collen
laurams74
Juju410
sara60
anso26
Sara59
ludiivne1978
ponou
lily24
Amaria
ENNEADE
chachou18
magalie
sosam66
sarascofield
charline-kilou
miss_sa_69
nestella
nol59
virginie
25 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  virginie Mar 24 Avr - 1:17

merci pour les coms

je vous adore !!!!

HI !!! HI !!! HI !!! HI !!! HI !!! HI !!!!

vous etes pas au bout des belles surprises ,QU ELLE SOIT BONNE OU MAUVAISE ... CROYEZ MOI !!!!

j ' en ai encore dans mes doigts ......

hi !! hi !! hi !! hi !! n' oublier pas que

je suis sacré " madame sadique " ....

Dernière édition par le Mar 24 Avr - 1:20, édité 1 fois
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Revenir en haut Aller en bas

Message  Amaria Mar 24 Avr - 1:19

Oui tu es peut être sadique mais fait gaffe si tu réalise le voeux de
miss_sa_69 tu aura un mort sur la conscience !! Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Mdr72ki Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Smiley_a
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  virginie Mar 24 Avr - 1:22

pas forcement dans ce sens la !!!!!!!!!!

plein de chose peuvent arriver !!!!!

bonne comme mauvaise !!!!

j' en dirai pas plus !!!!

Dernière édition par le Mar 24 Avr - 1:23, édité 1 fois
virginie
virginie

Message  Amaria Mar 24 Avr - 1:23

Raaaaaaaaaaaah t'es vraiment sadique c'est clair!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  miss_sa_69 Mar 24 Avr - 1:24

Amaria a écrit:Raaaaaaaaaaaah t'es vraiment sadique c'est clair!

nous sommes daccord tu est SADIQUE mishuuuunt mais une mishuunt qui écris une fic:in love: Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Invisio3 et qui va mettre Michael avec Justine di???????????? sikeplé !!!!!!!Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Daywinne Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Daywinne Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Daywinne
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  virginie Mar 24 Avr - 1:25

j ' adore Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux je vous adore

quand on se pose plein de question ........

et je crois que vous en aurez encore ...... !!!!

et meme maintenant ...... !!!

que va t' il se passer pour michael ou autre ....... !!!

j ' ai raison !!!! ... non...... !!!

Message  ENNEADE Mar 24 Avr - 9:21

un rêve.... affraid non mais tu abuses... Suspect j'étais à fonds dedans.... bounce

miss_sa_69 tu n'est pas toute seule, Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 00000035 moi aussi cette histoire avec Justine me titille le cerveau Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Invisio3

tu m'étonnes qu'elle est génée Justine... lol!

bon je suis impatiente d'avoir la suite. Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Icon_clu ...et d'ouvrir mes surprises Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Yahoo

Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  Sara59 Mar 24 Avr - 16:31

J'atais sur que c'etait un reve je voyait pas michael s'envoyer en l'air avec la premiere venue il aime trop sa Sara.
Vivement la suite
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Empty ai - ce la mort d’une âme : chapitre 9

Message  virginie Mar 24 Avr - 20:48

merci pour les coms Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux

je vous adore !!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Invisio3

bonne lecture

chapitre 9

michael monta dans sa voiture fait la route en sens averse , roula assez vite pour être arrivée avant le lever du soleil …

il arriva a bon port … vers 3 heure du mat … monta les escaliers de l’appartement de son frère … rentra … posa ses affaires … puis se dirigea vers la chambre de sa fille … sans faire de bruit … rentra … avança vers le petit lit … embrassa sa fille … lui caressa la joue et lui dit :

- je t’aime Anna … je ferrai tout pour savoir se qui se passe … le pourquoi … ta mère n’est plus la … qu’est ce qu’on nous cache … je te le promets … les larmes commençais a perler au coin des yeux …

il l’embrassa une dernière fois … pris place sur un rocking cher … en regarda Anna dormir … fini par sombrer dans le sommeil … se réveilla en sursaut dés qu’il senti une main sur lui …

- linc qu’est ce qui ce passe ? ... il y a un problème ? … en se levant de son siège et en suivant linc dans la cuisine …

- non !! ... non !! … j ‘ ai vu la porte de la chambre ouverte … je voulais savoir pourquoi !

michael allait annoncer a linc qu’il allais tout mettre en œuvre … pour trouver ce qui c’est passer … en fin rentrer chez lui …

michael … raconte ton rendez- vous d’hier … !!! tu as vu qui … !!

- et ben … !!! Justine … « la sœur de Sara » soit disant morte …mais bien vivante … elle est très gentil … on a discuter … d’ elle … de Sara … je n’ai pas appris grand chose … mais je vais continue a chercher … le pourquoi !!! … Sara est morte !!! … je n’ai toujours rien trouver … sa me tue !!! …

- Justine la sœur de Sara !!! … je savais pas qu’elle avait une sœur !!! … comment ça morte !!! ou soit disant morte !!! je te suis pas là … !!! chercher le pourquoi !!! Sara est morte … !!! arrête de chercher sa sert a rien !!! ELLE EST MORTE !!!! VA FALLOIR TE LE METTRE DANS LA TETE !!! …. OUBLIE !!!! …TU VAS FINIR PAR TE DETRUIRE !!! SI TU CONTINUE COMME CA !!! …

véronica a été réveiller … par les éclats de voix des deux frères , qui a entendu toute la conversation …

- NON !!! JE NE VAIS PAS OUBLIER !!! SARA !!! JE VAIS CONTINUER A CHERCHER !!!! QUE SA TE PLAISE !!! OU NON !!! JE SUIS SUR … !!!

- vous allez réveiller Anna !!! j’ ai tout entendu … mais calmer vous !!! dit Véronica en arrivant dans la cuisine

- ME CALMER !!! DIT CA PLUTOT A LINC !!! VERONICA !!! JE VAIS PRENDRE L'AIR !!! SINON JE SENS QUE JE VAIS PLUS REPONDRE DE MES ACTES !!! JE RENTRE CHEZ MOI !!! sortant en furie de l’appartement de linc …

- MICHAEL !!!! MICHAEL !!!! ATTEND !!!! MICHAEEEEEEELLLLL !!!!

A SUIVRE .... alors ... ravie !!!
de ma suite !!!!

Dernière édition par le Sam 19 Mai - 2:24, édité 1 fois
virginie
virginie

Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Empty one shoot:deviens fic:TITRE: Ai-ce la mort d'une âme

Message  lily24 Mar 24 Avr - 21:13

Bon écoute moi bien Melle Sadique...tu ne peux pas nous laisser comme ça. IL NOUS FAUT UNE SUITE!!!!!!! lol!
VITEEEEEEEEEEE Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  miss_sa_69 Mar 24 Avr - 21:30

lily24 a écrit:Bon écoute moi bien Melle Sadique...tu ne peux pas nous laisser comme ça. IL NOUS FAUT UNE SUITE!!!!!!! lol!
VITEEEEEEEEEEE Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Icon_clu

jallais te dire mot pour mot pareil tu ne pense pas a mon petit coeur fragile:( Sad Sad Sad Sad lol! lol! Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Boulets2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Daywinne Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Daywinne
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  nestella Mar 24 Avr - 21:57

Oh je t'en prie une suite au plus vite Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Icon_clu car je peux plus tenir tellement ta fic est MAGNIFIKE!!!!!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Empty ai - ce la mort d’une âme : chapitre 10

Message  virginie Mer 25 Avr - 0:16

merci pour les coms Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux

je vous adore !!!

voila une partie de la suite " courte oui "

mais pas mal de suspense !!!

bonne lecture

chapitre 10 / ....

au meme moment dans la maison de Justine :

Allô … bonjour … Justine …. dit ( ? )

Tiens … bonjour ( ? ) comment tu va ?

Bien et toi … dit ?

Je vais bien , stressé … t’inquiète pas pour moi … dit justine

Au fait … il est venu te voir … dit ( ? )

Tu parles de michael … j’ ai été surprise de le voir … surtout qu’il me retrouve … j’ ai cru qu’il allait découvrir le secret … je te rassure c’est bien garder …
je sens qu’il est perspicace … déterminer … il va continue a chercher … jusqu’ a ce qu’il trouve … de quoi il s’agit … je sais … il risque gros …
je devrais dire il risque d' y rester ... si il continue ... va y rester … en le sachant … même pour nous tous … on est tous en dangers … maintenant … dit t’elle a ( ? )

Bon … je vais te laisser … fait attention ok … dit ( ? ) a Justine

Aurevoir !!! … dit justine

Aurevoir Justine !!! ... a bientôt ... !!! dit ( ? )

Oui !!! … a bientôt !!! … dit t'elle a ( ? )

Pendant ce temps la :

Michael pris sa voiture … rentra chez lui … très en colère … contre son frère … qui comprenait vraiment rien … entrepris de viré tout ce qui passait par la …
au bout d’un moment … fini par se calmer … se dirigea vers un placard … tout les papiers y était … les siens …. comme ceux de Sara … se mis a les feuilleté … continua a chercher … un indice …

quand tout a coup … il entend un bruit … de quelque chose qu’on passait sous la porte d’entrée … il se dirigea vers cette porte …
il trouva une enveloppe … il la pris … avança vers le fauteuil … en la regarda … … pris place … aucun signe apparent … l’ouvrir … déplia la lettre …

On pouvait y lire ceci :

«si tu continue .. un arrêt de mort .. que tu signe .. »

pas de signature

A SUIVRE ...

Dernière édition par le Sam 19 Mai - 2:25, édité 2 fois
virginie
virginie

Message  miss_sa_69 Mer 25 Avr - 0:22

Le premier qui touche a mon Mick je le Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 10363152

il ya troooo de suspense sa me stress foo tro que tu mette une suite!!!!!!!!!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  Amaria Mer 25 Avr - 2:21

Mais c'est pas possible toi ça te fait vraiment plaisir de nous faire souffrir comme ça????????? c'est vrai que t'es une veritable sadique et puis avec qui Justie parlait au tel???????????? qui menace notre Michael??????? trop de question sans réponse alors donne nous cette suite le plus vite pitié!!!!!!!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Empty ai - ce la mort d’une âme : chapitre 11

Message  virginie Mer 25 Avr - 2:26

merci pour les coms Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux

bonne lecture

chapitre 11 / ....

michael réfléchi … réfléchi … … ne savait plus quoi penser … plus quoi faire … fini par appeler son frère … qu’il vienne immédiatement … arrive affolée … par sa voix … michael tombe en morceaux …. se perd profondément à l'intérieur de sa tête … est silencieux …. Linc inquiet pour michael vont à l'hôpital …

La première nuit ...

Michael revient à la maison de l'hôpital … il est blanc et silencieux ... Il se déplace quand Lincoln le déplace … reste où il est mis ... Il mange …quand Lincoln met la nourriture devant lui ...

Lincoln prend les bouteilles de pilules … du sachet en plastique clair … que l'hôpital lui a donné … les met au dessus du compartiment de cuisine … linc déballe le baluchon qu'il a gardé avec lui à l'hôpital ….

Michael tombe endormi sur le divan … Lincoln le porte au lit … l'observe entrain de dormir ... tordu sur le côté … comme il dormait dans ce lit blanc … dans cette hôpital ... Un bras est même tordu et tourné comme si un IV est toujours dans le dos de sa main ...

Lincoln dort dans le canapé … peut sentir Michael … en se moment … minuscule et minable …à travers l’ appartement … mais heureux que son frère est à la maison ….

Le deuxième matin

Michael crie … pleure … casse le mug préférée de Lincoln …. Il ne dit vraiment rien … justes cris perçants … jusqu'à ce que Lincoln tente de le convaincre de prendre deux des pilules bleues … dans un délai de cinq minutes … il glisse en longueur sur le divan … cils foncés traînant les bavures épaisses au-dessus de ses pommettes blanches ... Lincoln met sa tête dans ses mains ....

La 8ème soirée

Lincoln revient à la maison … trouve Michael sur le plancher avec toutes ses bouteilles de pilule ouvert …. Les pilules sont réparties le plancher … comme des confettis durs et ronds …. Michael rit avec des larmes … descendant son visage … ses mains secouent … tape le sol …

Lincoln le secoue … demande … combien … Michael … ? tu en a pris … ? Michael ne répond pas … les pilules se ressemblent … Lincoln ne peut pas les compter …

michael se mit a secouer … se mis a vomir sur lui … linc traîne son plus jeune frère dans la salle de bains … colle ses doigts en font de sa gorge … jusqu'à ce qu'il soit sûr que l'estomac est vide ….
je ne peux pas te ramener à l'hôpital … dit il

pendant que Michael secoue … gémit sur le plancher à côté de lui … il rince les toilettes … s'assis avec son dos contre le mur … avec Michael remplié contre lui … secouant … péniblement … silencieux …

linc fini par dire : tu ne pouvez pas faire cela … tu ne peux pas faire cela encore ... dit il

Le neuvième matin

Lincoln fait quelques appels … inscrit michael dans un programme de thérapie du centre social ….

A SUIVRE ....

Dernière édition par le Sam 19 Mai - 2:26, édité 1 fois
virginie
virginie

Message  Amaria Mer 25 Avr - 2:34

Oui je pense que Michael a besoin d'aide il va finir par se tuer sinon Sad mais je trouve quand même que t'es sadique tu ne repond toujours pas aux questions posé... a qui Justine a parlé?? qui menace Michael?????
dit le nous!!!!!!!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Empty ai - ce la mort d’une âme : chapitre 12

Message  virginie Mer 25 Avr - 12:44

Merci pour les coms Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux

bonne lecture

[size=18] chapitre 12 / ....

Michael est de retour ... je n'essayerai pas les pilules encore … Linc, … je jure ... J'étais ... confus ...
je ne pourrais pas penser ... j'ai pensé que je devait faire le mieux ...

Lincoln le regarde ... tu vois ou sa te mène de chercher la sois disant ... vérité … sur la mort de sara ...

Michael convient alors … prend son médicament sans agitation … la nuit ... Il feint également pour ne pas noter les serrures … que Lincoln met sur le compartiment avec ses bouteilles de pilule ...

Lincoln regarde son frère fou … pense que cette vie est dure et les moments aussi …

Michael prend trois pilules blanches … claire et rouges … l’ aide …pour le lit parce que le mal … le frappe … durement ….

Lendemain matin … Michael a un rendez-vous de psychiatre … Lincoln se repose dans la salle d'attente … doit rencontrer le docteur plus tard ...

Michael sort … il est maigre ... dans son pull trop grand et jeans amples ... se couches sur le divan tandis que Lincoln entre voir le médecin ...

Le psychiatre ... dit les choses que Lincoln a entendu sept ou huit fois ...

Les mots et les longues expressions … son frère est réduit à une série d'acronymes … quantités ordonnés de médicament ...
Lincoln le déteste ce docteur … mais il l'écrit que tout doit être avaler parce que Michael en a besoin ... Lincoln peut lui donner ceci au moins ...

une semaine plus tard

Michael a une rechute ….

Lincoln le trouve dans la cuisine … se reposant sous la table avec les chaises soutenues contre lui ...
Il est basculant et pleurant … n'ouvre pas ses yeux ... des secousses énormes ... traverse brusquement son corps …

Après vingt minutes … Lincoln arrive a le sortir de dessous de la table … met des couvertures sur lui … le traîne presque dehors jusqu'à la voiture ...
Sur le chemin à l'hôpital … Lincoln lui parle en essayant de le rassurer …

tu va te sentir mieux michael …

À l'hôpital … ils prennent Michael sur une longue civière pendant que Lincoln pagine le docteur … les pas réguliers sur le carrelage ... Il veut que son frère soit en bonne santé c’est tous qu'il veut ...

Lincoln doit signer environ cent formulaire … obtient seulement de voir Michael … pendant vingt minutes …
il se trouve sur le lit blanc dur avec un IV dans sa main … des manchettes molles autour de ses poignets … il essaye de déchirer l'IV ….

A SUIVRE ....

Dernière édition par le Sam 19 Mai - 2:27, édité 1 fois
virginie
virginie

Message  ENNEADE Mer 25 Avr - 13:07

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

No No No No No

c'est tro triste... j'ai peur qu'il ne s'en remette pas. il ne pense pas à sa fille. un jour Linc ne le récupérera pas affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

une suite STP Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Empty one shoot:deviens fic:TITRE: Ai-ce la mort d'une âme

Message  lily24 Mer 25 Avr - 13:31

Et bien dit donc c'est assez triste comme passage. Sad
J'en vient même à préférer ton sadisme lol!
vite une suite car on a toujours pas eu nos réponses Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Icon_clu
lily24
lily24

Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Empty ai - ce la mort d’une âme : chapitre 13

Message  virginie Mer 25 Avr - 18:34

Merci pour les coms Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux

je vous adore !!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Invisio3

voila une tres longue suite ... ravie ...

bonne lecture

chapitre 13 / ....

Quelque jours plus tard … Michael obtient d'aller à la maison … il sourit pour la première fois … depuis longtemps … des fossettes se formes … ses yeux lumineux tournant a un bleu épais qui fait sourire Lincoln ….

Michael tombe endormi et se courbe contre lui comme un chat géant .... C'est une nuit foncée dehors des fenêtres … la nuit continue jusqu'à ce que ce soit le matin gris du jour suivant ….

Michael est pâle … non … rien a mal tourné … Lincoln … Je suis bien ... Je promets … prend son médicament … il est courbé en boule sur son lit après que Lincoln la aider ... il dort maintenant …

Lincoln se repose sur le tabouret … regarde son frère … son frère qui a été dopé … personnes ne peux rien … comprendra jamais ….

Linc chercha dans les affaires de son frère a la recherche d’un numéro de tel … celui de Justine … elle pourra peut être l’aider …

**
il composa le numéro …

Heu … allô !!! … Justine

Puis – je savoir qui vous êtes !!!

Je suis Lincoln burrows … le frère de michael scofield !!!

Que me voulez vous … comment avez vous eu mon numéro !!! dit t’elle surpris

Je l’ai pris a mon frère … il faut que vous m’ aidiez … michael va mal … il disjoncte … tombe en morceau …

Je vois pas comment … je pourrais vous aider … !! je lui ai dit tout ce que je savais … !! désoler …!! mais la … !!! je dois sortir donc … je doit raccrocher … désoler … dit t’ elle d’une voix stressé

Ok !!! Justine … je vous laisse … merci quand même !!! dit t’il déçu

Aure voir Lincoln … !!! encore désoler … que je puisse pas faire grand chose … bonne journée … dit t’elle d’une voix pressée

Aure voir Justine … !!! bonne journée …

Puis Justine et Lincoln raccroche chacun de leurs coté

**
Je ne sait plus quoi faire … mon dieux … fallais qu’elle appelle ( ? ) … lui dire … ce qui ce passe …. que sa s’arrête … sa va finir mal tous sa … se dit t’elle en fessant les sans pas dans le salon …

Linc retourne dans le salon … trouva …

Michael s'assis sur le divan et ne dit absolument rien … Lincoln renverse tout dans un pêle-mêle vraiment rapide ... Michael met ses coudes sur ses genoux et dit … je suis désolé ... Je suis désolé ... Je suis … les choses ne cesseront pas d'accroître … comme mes brûlures de cerveau ...

Je ne veux pas que tu prenne soin de moi toute ma vie ... je suis juste maudit … tapant sa tête ... juste maudit …

Il rit … obstrué … râpeux … Lincoln déteste le bruit laid venant de la bouche de son frère ….
tu es pas maudit … michael … nous ferons ce travail ... tu ira mieux ... les médecins disent... "
Ses yeux et voix tournent détrempé … se déplace dans les deux sens sur le coussin … Linc ...

Lincoln prend une pilule bleue et une pilule claire et un verre de l'eau ... s'assois à côté de Michael … tient ses mains jusqu'à ce qu'elles cessent de secouer … et puis met les pilules dans la bouche de son frère … tient l'eau ainsi Michael peut boire ...
il vérifie sous la langue de Michael … il est connu pour cracher les pilules … quand il a ce renversement ...

Michael a une attaque de panique … il met a sac l'épicerie … ne se rappelle pas jusqu'à ce que les infirmiers le mettent sous oxygène sur une civière fermement ...

les signes indique qu’il a refusé le traitement ... Il trébuche en arrière dans la maison s'assis dans l'obscurité … sans le bruit … respirer à peine …

Michael crie … casse deux chaises … frappe sa tête contre le mur … jusqu'à ce qu'il soit couvert de rouges et stupéfié ….

jusqu'à ce que Lincoln tonne à la porte … inquiet … parce que Michael n'était pas au centre social …
les directeurs ont dit que Michael n'avait pas été là pendant cinq jours ….

michael ... casse le miroir de salle de bains … parce qu'il peut se voir … secoue dans ses bras de Lincoln et des cris et des cris perçants jusqu'à ce que son médicament face effet ...

Lincoln arrive a l’ouvrir … voit la contusion sur le bras de Michael où il a frappé dans le compteur … quand il est tombé ...

michael est tranquille … ses yeux deviennent vraiment petits ... lui dit avec les mots lents qui se font dans le relâchement de ses joues …

il dit … je projette ma mort ... se sent vide ...

A SUIVRE .....

Dernière édition par le Sam 19 Mai - 2:27, édité 2 fois
virginie
virginie

Message  lily24 Mer 25 Avr - 18:41

il me faut une suite pour que j'arrive à suivre car je suis un peu larguée Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Boulets_
vite une suite Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Icon_clu
lily24
lily24

Message  ENNEADE Mer 25 Avr - 18:54

mais faut qu'il arrête de s'auto-détruire.... il va y arriver ce con!
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Faux que Justine prévienne (?), Suspect
je ne sais pas qui sait mais faut lui dire que Mike pête un plomb et sévère! confused confused confused

Fais nous revenir Sara! scratch scratch

moi aussi je commence à être largué Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Boulets_ je me pose trop de questions Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Boulets2

Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 8 Amoureux
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  nestella Mer 25 Avr - 19:34

Mick doit arréter de s'infliger tout sa, je sais pa comment il va finir!!!!!!!!!!!! No affraid affraid affraid affraid
Je veux vite lire une suite pour savoir se qu'il va se passer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  anso26 Mer 25 Avr - 19:35

je veux avoir la suite stp !!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant