Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Est-ce la mort d'une âme?

+21
cely06
collen
laurams74
Juju410
sara60
anso26
Sara59
ludiivne1978
ponou
lily24
Amaria
ENNEADE
chachou18
magalie
sosam66
sarascofield
charline-kilou
miss_sa_69
nestella
nol59
virginie
25 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  virginie Dim 23 Sep - 17:41

moi !!!!!!! tristeeeeeee Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 J_sad Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 J_sadEst-ce la mort d'une âme? - Page 17 J_sad

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 PcryingEst-ce la mort d'une âme? - Page 17 Pcrying Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 K_crying Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 K_crying Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Pcrying Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Pcrying Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 3d-triste-pleure Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 3d-triste-pleure Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Pcrying

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Ouin Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Ouin Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Ouin sa interesse plus !!!!!!!!!

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Ouin Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 OuinEst-ce la mort d'une âme? - Page 17 Ouin sa interesse plus personnes Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Ouin
Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Ouin

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 FillepleursEst-ce la mort d'une âme? - Page 17 FillepleursEst-ce la mort d'une âme? - Page 17 FillepleursEst-ce la mort d'une âme? - Page 17 FillepleursEst-ce la mort d'une âme? - Page 17 Fillepleurs Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 K_cryingEst-ce la mort d'une âme? - Page 17 K_crying


Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Pleeure Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Pleeure Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Pleeure Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Pleeure

j ' arrête d 'ecrire et de poster !!!!! alors !!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 XtristeEst-ce la mort d'une âme? - Page 17 Xtriste Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 XtristeEst-ce la mort d'une âme? - Page 17 Xtriste

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Xpleure4 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Xpleure4 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Xpleure4 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Xpleure4 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Xpleure4 a vous de voir !!!!! alors !!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Xpleure4 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Xpleure4 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Xpleure4 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Xpleure4 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Xpleure4


Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Bonjour_Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Bonjour_
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  nestella Dim 23 Sep - 18:17

NON NON NON NON ne t'arrète surtout pas d'ecrire affraid affraid affraid ,ta fic est toujours aussi angoissante et surprenante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un vrai régal de lire ta fic alors surtout continue ta fic car elle en vaut vraiment la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureux
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  laurams74 Dim 23 Sep - 20:11

MAiS NON !!!!!! Surtout arrête pas d'écrire !!!!

Mais par contre , je vote pour une suite!
Je peux aller sur internet tellement peu souvent ,que j'aimerais bien avoir une tite suite ce soir !

S'il te plait!!!!

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 10-10 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 10-10 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureux

Au pire de tout , je serais super contente de retrouver tes suites (enfin au pluriel je l'espère ! ^^)le week-end prochain !

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  JulieScofield Dim 23 Sep - 21:37

affraid affraid affraid affraid affraid

mais sa va pas la tete de penser des choses commme sa il est hors de question que tu t'arretes j'adore ta fic moi et je suis sur de ne pas etre la seule alors oublie sa et poste nous vite une suite stp!!!!

evite de laisser le suspence comme sa je vais devenir folle (oui plus folle que je ne le suis deja mais d'un coté j'en suis contiente et c'est deja sa Very Happy Very Happy je m'égare )

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Applaudi


Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 10-10 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 10-10 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 10-10

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureux
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  nestella Dim 23 Sep - 23:32

Je rajoute encore un autre comm pour te dire de ne surtout pas arréter ta fic!!!! No No No
SI IL LE FAUT JE TE SUPPLIE A GENOUX DE METTRE DES SUITES!!!!!!!!!!!!!
Sad Sad Sad Sad
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  lily24 Lun 24 Sep - 11:50

ne sois pas triste Virginie...ta fic est toujours aussi bien.
désolée j'ai pas pu venir plus tôt pour la lire mais tes deux suites étaient superbes Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Applaudi
surtout continues comme ça Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Icon_clu
vite une suite la miss Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Yahoo
Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Ola Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 10-10
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  sosam66 Mar 25 Sep - 17:40

super ta fic est génial jai adoré la suite
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  virginie Ven 28 Sep - 0:26

la suite , elle est ecrite !!! mais la il est tard !!!!

la suite arrivera demain matin !!!!!

scratch sauf !!!!! si beaucoups , beaucoups , de monde !! la veux maintenant !!! a vos coms

sinon sur !!! demain matin


Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Bonjour_ Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Bonjour_ sinon a demain , bonne nuit !!!
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  lily24 Ven 28 Sep - 0:57

moi je la veux maintenant stp Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Ola
autrement tanpis j'attendrai jusqu'à demain Sad
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  virginie Ven 28 Sep - 4:07

merci , merci a tous:in love: Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Invisio3 pour vos petits mots !!!

voila une grande suite tres longueeeeeee !!!

voila colleen !!! bon courage a toi !!! et felicitation !!!

moi je vais dodoter maintenant !! nazeeee Sleep Sleep

bonne lecture !! study study



chapitre 35 :



il pris la direction de dehors, vers le jardin de l ' hôpital … quand il voit quelque chose !! sous un arbre… il arriva près de l ‘arbre, il y avais rien !! il repartit dans une autre direction en appelant michael !! aucune réponse !!! ne venait !!


il commençait a se demander se foutait son frère et recommença a prononcer son prènom !!! tout en marchant encore et encore !! jusqu' a se mettre a courir dans tout les sens !!! tout en l ' appelant encore !!! … il ne savait pas du tout où il allait …


puis linc s' arrêta de courir et marcha jusqu' a un autre arbre, un gros chêne , il s' appuya dessus … il repris difficilement sa respiration, il était pencher, la tête contre l' arbre … réfléchissant ou pouvait être son frère …


quand il voit une chaussure de femme la !! à ses pied !! il la pris dans les mains et fait le tours du regard a la recherche d ' indice !! de quelque chose !!


il allait fait demi-tours pour retourner a l ' intérieur de l’ hôpital , il allait chercher de l’ aide !!! quand il entendit des murmures , des petits coups sourds répéter … il chercha d ‘ou venait ses bruits , il finit par trouver…


il trouva michael appuyer contre un chêne , les jambes replier contre son torse, les bras autour de celle ci , se balançant sur lui –même …
michael releva la tête, murmura des choses … sa respiration était difficile, ses yeux était fermer tout en donnant des petits coups avec sa tête contre ce pauvre arbre , il re murmura et replongea ensuite sa tête sur ses genoux tout en se balançant…
linc ne comprenait pas ce qu' il disait … et le pourquoi , il était dans cette état !!


michael ne semblait pas s' apercevoir que linc était a coté … il s' approcha encore de lui .. se positionna a coté , il se mit a sa hauteur en avançant une main, la posa délicatement sur son épaule …


la réaction de michael , fut immédiat !!! il sursauta !! il s ‘arrêta net !!! il ouvra les yeux !! … il se redressa dos droit !! la tête était poser contre le tronc, le visage meurtrie de douleur , sa respiration était plus rapide … il referma ses yeux … il me disait rien , un grand vide … il ne fait aucun mouvement …


le regard de linc s' arrêta sur lui et remarqua la deuxième chaussure entre son torse et ses genoux ainsi qu‘ une lettre froisser que michael tenait dans une main et dans l ‘autre main un poignard qu' il serrait très fort …


linc avais pris la lettre sans mal et la lit


« michael vous êtes pas con vous comprenez vite et vous avez intérêt de le faire et de retrouver se qu ‘on veux … sinon bye ! bye a votre chère amie »


linc après avoir lu la lettre en tomba presque a la renverse en voulant s ' asseoir a coté de son frère qui n' a toujours pas bouger depuis son arriver … pendant que linc était plonger dans la lecture , les yeux de michael s ' étaient ouvert , fixant maintenant au loin … dans ses pensées .. dans une léthargie total .. le visage pleine de douleur …


linc se décida a rompre le silence , il pris la parole : tout en remettant sa main sur l' épaule de michael


- michael !!! parle moi !!! explique moi ce qui se passe !!! explique moi !!! a la fin !!! … j ‘ai trouver une montre dans le couloir !! … tu disparais comme ça !! de ta chambre !!! tout le monde te cherchait partout !! puis je viens de trouver une chaussure de femme !!! .... ensuite toi !!! avec l ‘ autre en te balançant sur toi - même avec une lettre et un poignard dans chaque main !!! … parle !!!!!!!! merde !!!!! dit quelque chose !!! … prononça linc commençant a perdre patience ...


Et pourtant Michael se mura encore dans son silence


au bout de quelque minutes, qui paru très longue a linc , michael sorti enfin de sa léthargie et prononça avec difficulté :


- comment sa … une montre !!! … il faut la retrouver !!! … retrouve la … linc !! … retrouve la !! …. promet le moi !! … promet le !!! tout en recommençant a se re balancer sans un regard a linc …


- oui , tu le sait , je te promet !!! que je t' ‘aiderais !!! mais avant que je fasse quoi que ce soit !! michael faudrait que tu m ‘ explique !! … le pourquoi !! du comment !! tu doit faire quoi !! qui tu dois retrouver ! raconte moi depuis le début !!! dit t ‘ il en essayant de se calmer


de nouveau , un silence !!!!


michael referma les yeux , il pris une inspiration et lui raconta tout dans les moindres détails :


les retrouvailles avec Sara après sa blessure par balle … qui a été interrompu par Justine « la sœur de Sara » , le médecin qui lui donna un sédatif ou un calmant « il sait plus trop », la nuit d ‘amour marianna « ses détails la, honteux, il les passe sous silence » en précisant qu' il était dans le brouillard, qu' il avait cru que c’ était Sara et au dernier moment !! il s ' en ai rendu compte , mais trop tard !! c‘ était fait !!


il ne savant plus quoi faire, ilraconta aussi le moment ou il fracassa la glace de la salle de bain !!! les paroles prononcer au médecin !! du dangers

il fait une pose … puis repris :


- marianna est revenu me voir ce matin … et ma tout raconter :
elle ma avoué des choses .. que l' on voulait me faire du mal, qu' on voulait m’enlever … ce que j' ai de plus cher a ma vie !! ma fille, !! ma Sara !!! elle ma dit que si je fessais pas ce qu ‘on me demandais !!! …
si je fessais pas ce qu' il voulait de moi, ce que Mr kim veux que je fasse :
je lui est répondu que je refusais de le faire et qu' en refusant vous étiez tous en dangers …


- ah !!! ok !!! c ‘est pour sa que tu es parti !!! tu aurais pu venir me voir !!!!! celui la si je le tiens !!! , je lui ferrais la peau !!!!!! a cette ordure !!!!!!!!


- sa servira a rien !!! linc , il les tiens , ma fille aussi !!! il ma interdit de prévenir qui ce soit !!!!! sinon mort !!!!!!
et oui !!! ce matin, j' ai reçu un appel de quelqu' un qui me disait que je n' avais pas le choix !!! … il les tuerait !!!!! si je le fait pas !!!!! …. Bah !! pour le reste tu es … tu es au courant .. pour le reste !! pas besoin de te redire … dit t' il en reprenant ses balancement …


linc soupira , ne sachant plus quoi dire !! pour le soulager


- et c' est quoi !!! ce que tu dois faire !!! dit linc en aidant michael a se relever , qu ‘il arrête ses balancement et a bout de force … dit


- je peux rien te dire , tu m' empêchera de le faire !!! de me sacrifier !!!!! pour toi !! pour ma famille !!! il faut que je le fasse … vite !!!!
même si je dois y rester !!! je mourrais en essayant !! de les sauver !! … mais promet moi !!! de tout faire pour la sortir de la !! les sortir de la !! .… au faite tu me parlais de montre … dit michael a bout , en se tenait a l' arbre


- oui , je te l ' ai dit !!! ….. hein quoi !!! ah oui !!! c ‘est vrai !!! avant d ' allez dehors , j ‘ai trouver une montre et je crois que c ‘est celle de sara


- montre la moi !!


linc la lui donna … il la regarda attentivement .. il en vacilla sur ses jambes , linc le rattrapa , tout en acquittant d ‘un geste de tête que c ' est bien la sienne ..


michael se décala de l' arbre, se détourna de linc commença a partir sans un mots , sans un revoir … en essayant de tenir sur ses jambes … puis au dernier moment il s' arrêta … se retourna vers linc et lui dit :


- tu ne dira pas que tu ma vu !! ne dit rien a personne !! de cette histoire , même pas a Jane … je t ‘ appellerais … enfin j ‘ espère que je pourrais ...


- mais j ' ai confiance en Jane !!! ... michael !!! , je crois qu' il y a des taupes ici , mais pas elle , j ‘ ai surpris une conversation bizarre avec l' infirmier qui s' occupait de toi !!! .. il voulait te mettre en isolement … sous traitement « mental »


- je suis pas fou !!! merde !! .. et donc une raison de plus !!! linc … de se méfier


michael en définitive s ' avança vers son frère , l ' enlaça , tout en murmurant de prendre soin de lui .. linc fait de même mais aussi en lui disant d ' être prudent … extremement prudent


ils se détachèrent l' un de l' autre, michael se retourna et parti sans un dernier regard … sa décision était prise …


quelque jours plus tard :


linc avait parler a Jane de l’ affaire « sur l' enlèvement de Sara et de sa fille »
ils n' avaient toujours pas de nouvelle de michael et commençaient sérieusement a se poser des questions … linc tournait en rond , Jane a essayait de le réconforter , mais rien ni fessait … il s' inquiétait pour son frère …


au même moment :


michael avait pris l' avion pour le Mexique … il était arrivée maintenant depuis deux jours, michael attendait à l' hôtel en tournant comme un lion en cage … de recevoir par téléphone , les instructions a suivre … michael finit par prendre une douche ….


Juste a temps , michael sortait de la douche , quand le téléphone se mit a sonner …


il décrocha et dit :

- Allo

- …..

- je serais a cette endroit ….. prononça michael

- …

- je me suis procurer ce que vous m ‘ avez demander !! redit michael

- ….

- oui !!! utilisation des deux !! confirma michael



il raccrocha ...tout en pensant a ce qu' il allait faire, bientot !!! c' est peut être le début de la fin pour lui !!!!



A SUIVRE !!! " a plus tard , pour la suite "


. Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Bonjour_ Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Bonjour_ bonne nuité !! Sleep Sleep Sleep Sleep
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  saramike Ven 28 Sep - 8:46

eh bah!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Icon_clu de bon matin sa fout de bonne humeur!! Laughing

je minquiete pour mon mike moi je suis triste Sad

allez une suite !!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Ola Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Bonjour_ Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureu2
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  ponou Ven 28 Sep - 9:13

Voila, j'ai enfin rattrapé mon retard.

Je suis du même avis que saramike, de bon matin, sa met d'applomb Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Yahoo .


En tout cas vivement les prochaines


Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureux
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  nestella Ven 28 Sep - 11:32

Il me fait trop de la peine le petit Mick!!!!!!! Sad Sad Sad
Ta suite était géniale comem toutes les autres !!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureux
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  virginie Ven 28 Sep - 21:24

et ben !!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Big_eyes

c 'est tout que 3 coms !!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 J_sad

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Xtriste


silent
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  nestella Ven 28 Sep - 22:54

Moi je t'en remet un si il le faut pour qu'on ai vite une suite alors ne sois pas triste!!!!!!!!! No No No No
Ta fic est toujours aussi geniale alors met nous au plus vite des suitesssssssssssssssssssssssssss Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  virginie Lun 1 Oct - 2:49

desoler du retard !!!!! Embarassed encore merci , merci pour vos votes !!! sa ma encourager a la continuer

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 HEARTS~2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 HEARTS~2

je dois vous dire que je suis plus pres de la fin que tu debut, mais ELLE EST PAS ENCORE FINI !!


la suite , elle est tres longue meme


bonne lecture a toutes study study study



chapitre 36 :



michael regardait son portable après avoir raccrocher , il parti dans ses pensées :


Leur premier baiser est un long désir réprimé, le silence parle pour eux, quand ils se sont embrassé, elle a violée toutes règles qu'elle a jamais eues , elle lui a donner une partie d'elle-même. Quand elle a chuchoter son nom, il peut pas garder les mains autre part que sur elle, elle le touche ainsi , elle peut se rassurer qu'il est vrai et qu’ elle ne rêve pas , C'est le baiser qui la ruine.


C'est le baiser qui lui indique que Michael Scofield n'est pas simplement un escroc incroyable. Il aboutit leur amour et elle sait qu ‘importe ce qui se produira elle est certaine qu ‘ une partie d ‘ elle attendra, attendra, attendra pour toujours !! lui .


parce qu'elle a juste goûtée la douceur du fruit interdit, leur premier baiser l'incite à implorer plus de lui. Sara ne peut pas l'embrasser comme ça dans une infirmerie , elle peut seulement planter sa paume, dans la sienne en serrant ses doigts en les amener à ses lèvres dans l ‘ espoirs qu'il peut la comprendre. Même si ils savent tout les deux , qu'ils ne sont plus simplement, un docteur avec un patient et que personne d'autre doit le savoir, pas encore. !!


Quand il se penche pour l'embrasser, elle sait qu ‘elle a besoin de lui , elle est tellement mal, Mais elle ne peut pas le faire et ils ne peuvent pas continuer à faire ça , a plusieurs reprises , il sait que c ‘est cette femme , la femme de sa vie.


Ils sont dans un train, le baiser est plus maladroit affamé et ardemment désirer, Surtout dans des toilettes , quand ses lèvres sont sur les siennes , ils s 'embrassent comme si leurs vies dépendent de lui , de elle, c ‘ était surréaliste et fantastique !! ma main est sur son visage et elle fond a sa chaleur , elle est heureuse que ses cheveux cachent ses yeux , se remplissant de ses larmes.


Il frotte ses cheveux, elle me regarde intenses dans les yeux comme a leur premier baiser , elle peut goûter le parfum salé de la rémission , elle le mange. L'espoir s'attarde dans sa bouche , c'est alors elle croit, elle croit qu'ils peuvent obtenir une autre et une meilleure vie que celle ci . Elle croit en lui , lui croit en elle .


Par certains côtés leurs vies, parce que c'est leur amour qui les maintient unis, ce n'est aucun cas bon sans l'un , sans l'autre. Il est partout et ils ne s'inquiètent plus. Elle veut juste l'embrasser pour enlever la douleur. Ils goûtent la liberté, la victoire et le soulagement. Il se perd en elle.


Ils partagent un magnifique baiser à l'autel. C' était une petite cérémonie, juste la famille, ils n'avaient pas eu le temps de faire autre chose. elle l'embrasse et elle est sa mariée, il peut à peine le croire parce qu'ils sont finalement où ils leurs est toujours pensé être : ensemble.


Dans l'intimité éternel de leur pièce d'hôtel, ils rient de l ‘ environnements comme elle les appelle , leurs rendez-vous précédents. C'est ici qu'ils commémorer leurs sacrifices, aimeront le moment et sèmeront les graines de leur futur. Leurs langues mènent leurs corps dans la danse de la vie. Et en quelque sorte c ' est l'âme qui parle, le temps représentera toujours ses moments, cela est pour toujours , leurs mains et leur amour ne finira jamais, lier


quelque part au même moment :


La salle est sombre , sara le sait.


Au début ils couvrent ses yeux avec qu ‘elle sent être une cravate.


Elle ne comprend pas qu'ils disent , elle perçoit quelques mots ici et là .


Juste assez pour prouver à elle que sait du Américain. Elle sait ce qu'ils veulent de son mari et ils peuvent rien faire sans son aide .


elle suppose qu ‘elle va supporter une autre session de torture avant qu'ils l'obtiennent.


Elle a combattu a la dur pour ne pas désirer ardemment finir ici.


Ainsi elle s'attache a ses souvenirs pour celui qu'ils pensent et que sa soit pas le plus mauvais.


ils poussent sur elle, quelqu'un en enfer


elle pense a chaque moment , a michael , elle fait partie de lui, chaque seconde de leur séparations est plus mauvaise , que quelque chose peut lui arriver à elle , comme a lui .


ils la placent dans cette pièce qui est lumineuse.


Il lui enlèvent la cravate puis la présentent à LJ .


C'est alors Sara réalise ce qu'ils ont vraiment un projet. C'est alors elle réalise qu' ils ne pourrait pas sortir d ‘ ici vivant.


Ils les laissent seuls pour les premières heures.


- Qui est tu toi ??? elle peut entendre la crainte dans sa voix. Mais elle entend également le courage qu'elle commence a comprendre l ‘ origine du sang de la famille.


- Je suis Sara Tancrédi. Dit t ‘elle . Essayant de ne pas lui montrer sa crainte et de l'inquiétude dans sa voix.


- J'ai entendu parler de toi. Mon père m'a parler de toi.


Nous allons sortir d'ici. Elle le promet. Elle décide rapidement qu'il vaut la peine d ‘essayer, avoir un espoir de quitter cette endroit vivant ou ne rien faire du tout et mourir. Ils sont tous les deux en entente d ‘un espoir , mais ni l'un ni l'autre fait des remarques la -dessus.


Lj ne repris pas la parole , laissant Sara dans ses pensées


Elle s'accorde un moment a penser, a tout ses morts que se carnage a causer.


Alors elle se rappelle le sentiment de bien être dans les bras de Michael, de leurs lèvres unie , leurs amours , les moments d ‘intimités … qui lui indique que michael ferait tout pour elle, pour son frère , son neveu en le lançant dans cette enfer.


après quelques moments de silence , il se tourne vers elle, ils peuvent voir les contusions et tous autres signes , signifiant que a eux deux , on du lutter.


- Pourquoi ils ont fait sa ???


- Pour arriver à Michael. c'est la seule conclusion logique. dit Sara ,


- J'ai besoin de toi pour être forte, LJ. Elle laissa tomber sa voix , a un seul chuchotement. Nous allons sortir d’ ici mais je vais avoir besoin de toi


Elle peut voir les larmes dans ses yeux et sans hésitation , Sara entoure ses bras autour du garçon et le berce contre elle.


Nous allons vivre . Elle promet encore.


Elle s'accroche plus a lui , quand il baisse ses barrières , pleurent contre Sara , elle réalise instantanément qu'elle fera tout pour protéger ce garçon et se protéger pour revoir Michael et les autres .


Quand tout a coup , une porte s 'ouvre a la voler … sur un homme menaçant ..


A SUIVRE .......


bonne nuit !!!!!! et a plus tard !!!!! pour la suivante !!!!!!! j ' attend vous coms !!!!!


. Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Bonjour_
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  saramike Lun 1 Oct - 8:19

eh je viens de la lire sur pb fan mais je viens aussi ici je veux pas me répéter !! *

juste que c'est génial
ah oui aussi pour le vote pour continuer ta fic bah tu aurrais pu rajouter mon oui juste qe j'ai pas voter Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 4198 pas grave


allez les autres mettez des coms !! Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  nestella Lun 1 Oct - 12:28

AHHHHHHHHHHHHH la suite tant attendue,toujours aussi fabuleuse continue comme sa!!!!!!!!!!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Invisio3
C'est qui c'est homme menacant et LJ qui s'effondre dans les bras de Sara!!!!!!! Sad Sad Sad Sad
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ET DE TOUTE URGENCE, je ne plaisante pas!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  virginie Mar 2 Oct - 1:52

vous etes gaté en ce moment !!!! une tout les jours !!! cheers cheers

merci pour les coms , je vous adore !!!

voila , la suite !!!! UNE TRES LONGUE SUITE

un nouveau perso arrive !!!! et bien , je trouve !!!!! mais !! Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Icon_ide
bonne lecture a toute study study study



chapitre 37 :


dans une maison :


La panique a frappa l'estomac de Michael aux mots de l ‘ homme


Il a tourné lentement et a vu une silhouette dans l'obscurité dans l'entrée de la cuisine. Soudainement la salle était lumineuse. Le juge a louché et a tenu une bouteille vers le haut , comme si pour l'employer comme arme. Quand sa vision s'est ajustée sur la lumière, il a identifié l'intrus. Et il a réalisé , qu'il avait peu un peur de lui.


Scofield !


Bonjour, monsieur le juge.


Les yeux du juge sont tombés sur le revolver en main de Michael. le pistolet semblait inconfortable, dans les mains de Michael.


Ne faite rien stupide.

Je ne suis pas dans l'habitude de faire des choses stupides délibérément.


Je prie de différer. Vous avez pénétré par effraction dans ma maison,


L'homme pris une arme cacher et a commencé à faire feu. Le coup de pistolet a aveuglé Michael. Michael avait fait feu d'une manière extravagante… Il ne savait pas si il a toucher sa cible … il c‘était jeté à couvert au sol contre un meuble.


Quelque minute plus tard aucun bruit, Michael en a rapidement déduit qu'il l'avait frappé et qu'il était sûrement mort.


Michael sortie de la maison , quand une voiture arriva



L ‘ homme freina vers le trottoir . Il a atteint et a ouvert la porte du passager, michael rampait sur la terre.


soudainement il y avait encore des tirs a chaque coup de feu , les balles frappait la vieille l'armature de ferraille de la voiture. Une balle brisa presque le pare-brise


ENTRE, ENTRE, ENTRE ! l ‘ homme hurla à Michael.


Michael a rampa dans la voiture et se posa sur le siège arrière.


Michael reconnu le chauffeur « henry pope »


henry a tourné brusquement, le volant , tellement brusquement que la porte de passager a claqué et c ‘est fermé seule.


vous me suivez ? Michael a demandé avec une voix tendue et timide.


henry a été visiblement secoué, ses mains tremblant pendant qu'il saisissait la route dans une autre direction, mais elle n'affectait pas sa capacité , de garder la commande de la voiture.


henry a parlé très rapidement, adrénaline , courant en lui, d'une manière qu'il n'a pas eue pendant des années, poussant les mots hors de lui.


Vous l'avez frappé ?, vous l ‘ avez tuer ?


Je ne sais pas. J'ai fermé les yeux.


on ne ferme pas les yeux !! quand on fait feu avec un pistolet, jeune homme !


Je m’ en rappellerai la fois prochaine, » dit Michael en se redressant sur haut son siège et a tourné son regard dehors vers le pare-brise arrière. Il a observé pendant un moment, respirant durement.


Je ne vois aucune lumière, je ne pense pas qu'il nous suit. ditMichael


Michael sait redresser de nouveau dans son siège. C'était alors que la première vague de la douleur l'a frappé, comme un tisonnier d'un rouge ardent perforant soudainement son côté gauche à plusieurs reprises encore. Les mêmes douleurs pour sa cuisse supérieure. La douleur était soudainement insupportable. Il a haleté, a tenu son souffle, et a senti son côté avec une main tremblante.


Du Sang. Dit t ‘il a lui même


Michael a soudainement senti une lumière se dirigée, il pourrait entendre son cœur marteler à un taux mauvais dans sa poitrine, effrayée comme si il pourrait à tout moment éclater. Un frisson le parcouru, et la douleur a commencé à s'empirer.


Il s'est rendu compte que henry lui parlait, mais il n'avait pas entendu un mot.


Henry lui hurlait de lui : répond moi Michael !


Quelqu'un veut que je fasse des choses et que le monde sache la vérité, dit Michael, tout en touchant son côté, de façon il ne se sentait que la c ‘est plus mauvais cette fois ci Il réprima une envie de pleurer. Sa chemise bleu-foncé devenait rapidement imbibée de son sang.


henry a vérifié le rétroviseur encore. Personne ne les suivait , ils étaient seul , les autres n ‘ont pas eu la chance d'alerter n'importe qui


-Vous êtes un incroyable chanceux, ce qui était sûr, vous devez me dire si l ‘ enfer va encore continuer ou moi je peux encore vous aider ? où allons-nous maintenant ? nous faisons quoi ? »Dit t ‘il en regardant Michael,


Maintenant… ne peut pas être… un bon temps, il a dit par les dents étroitement serrées, les rectifiant pratiquement , ses paupières ont flotté pendant qu'il combattait pour rester conscient et en alerte.


henry a regardé Michael et a noté que le jeune homme est soudainement devenu silencieux.


« SCOFIELD ? »


Michael a remué soudainement.


Je suis blesser, dit michael.

Cher Dieu, a dit henry , et a fouetté la roue vers la droite pour vouloir s ‘arrêter.


Non ! Ne pas arrêter la voiture. Ne pas arrêter. dit Michael.


Comment sa ?


Je ne sais pas, mon côté, ma jambe. Elle saigne beaucoup….


L'hôpital le plus proche est dans le comté. Nous pouvons y arriver dans -



NON ! Michael sait redresser rapidement sur son siège. Le mouvement a envoyé des ondes de choc de douleur, Il a soulevé le pistolet d ‘ une main tremblante et en sang .


Aucun hôpital.


Vous allez saigner à mort, fils. Vous avez besoin d'un hôpital.


Aucun je ne peux pas. Pas avant de retrouver Lincoln… pas avant …


Michael commençait à perdre la conscience.


henry a été soulagé. Une fois que Michael était inconscient , il pourrait l'obtenir à un hôpital et avoir les autorités de prendre . Il a voulu sourire à la pensée, mais de façon ou d'une autre il ne pourrait pas. Pas tant que michael reposait , saignait à côté de lui.


Michael s'est rassemblé encore et s'est poussé vers le haut dans le siège. Cette fois il n'a pas haleté. grimaçant


Regarder Michael, vous ont besoin d'attention médicale. Vous avez besoin d'un docteur ! Vous avez besoin -


ramener moi à Linc.


Je ne sais pas où il est. Vous devez me dire. »


Je te dirai où tourner. Je vous dirai…


Michael a commencé à dériver au loin encore.


Scofield ?


Michael est descendu dans le siège, sans connaissance.


Henry a une décision à prendre.
Il pourrait porter Michael directement au comté général des urgences et laisser le a son sort !!


Ou, il pourrait porter Michael directement au commissariat de police le plus proche et il serait défendu. dit henry a lui-même


Ou, il pourrait aider Michael et lui donner la chance tellement il a désespérément sacrifier sa propre vie pour son frère.


henry a atteint et a tiré le pistolet de la main de Michael. Le sang a été enduit partout. Il a mis l'arme sur le plancher, près de ses propres pieds, dans l'extension juste au cas où il avait besoin d‘elle plus tard.


Il a atteint plus au contact de Michael, pour vérifier son impulsion. Il a sentie faible et peu profonde. Il a secoué le jeune homme un peu, pour voir comment et il était profondément sans connaissance. Il a fait un bruit en réponse au contact, mais n'est pas revenu a lui.


Alors henry a atteint derrière Michael, et a trouvé ce qu'il espérait trouver, dans la poche arrière du pantalon de jeune homme.


Un téléphone portable.


henry a renversé le téléphone ouvert et a prié silencieusement, qu'il y aurait assez de jus dans la batterie, pour soutenir faire au moins un appel de téléphone.


Il y avait.


henry a composé le numéro serrant dur avec un pouce nerveux, les yeux matant dans les deux sens de la route , le téléphone en main.


Trois sonnerie. Il a priée qu ‘on lui réponde, qu'il ne laisserait pas l'appel en messagerie.


quand une voix a entendu.


Bonjour ? » la voix somnolent a l'autre extrémité du telephone .


C ‘est Henry. » Il avait fait une pause.
…..

a suivre …
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  nestella Mar 2 Oct - 13:46

Trop geniale cette suite,c'est vrai qu'on a de la chance que tu nous agte autant avec tes suites toutes prenantes les uns que les autres!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureux
Il est gentil Pope avec Mick!!!! Very Happy Very Happy
PRESSEE meme tres préssee de lire la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  virginie Mar 2 Oct - 23:31

merci netella Very Happy


mais Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 J_sad c 'est tout !!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 OuinEst-ce la mort d'une âme? - Page 17 Ouin



Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Xtriste
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  saramike Mer 3 Oct - 8:51

et pleures pas !!! moije l'attends avec impatience ta fic mais sur pb fan !!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Icon_clu
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  virginie Mer 3 Oct - 21:07

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Ola Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Ola

merci a vous deux , de me laisser des coms Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureux

" ton idée chachou " me plait


** avis a tous , pas de suite sans reclame !!! et plein !!! **


. Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Bonjour_ Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Bonjour_ A+ SI !!!!!!
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  nestella Mer 3 Oct - 22:55

Moije fais une réclamation et J'EXIGE DE TOUTE URGENCE UNE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Icon_clu
JE T'EN SUPPLIE MET MOI VITE UNE SUITE STP STP!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Invisio3
J'AIME TA FIC ET JE VEUX QUE TU CONTINUE!!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureux
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  JulieScofield Jeu 4 Oct - 19:03

dzl de ne pas avoir posté plus tot mais les profs nous ont bombarder de controles et oui !!!!


j'ai rattrappé tout mon retatrd sois au moins 3 suites!!

et j'adore miss alors il est hors de question que tu l'arretes STP!!!!!!!



alors met nous une ou plusieurs suites !! Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Applaudi

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 10-10 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 10-10 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 10-10


Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Ola Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Ola Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Ola Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Ola Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Ola Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Ola Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Ola Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Ola Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Ola



Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Amoureux
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 17 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser