Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Est-ce la mort d'une âme?

+21
cely06
collen
laurams74
Juju410
sara60
anso26
Sara59
ludiivne1978
ponou
lily24
Amaria
ENNEADE
chachou18
magalie
sosam66
sarascofield
charline-kilou
miss_sa_69
nestella
nol59
virginie
25 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  ENNEADE Mar 3 Juil - 9:43

mets nous vite la suite!!! c'est trop inquiètant!!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  collen Mar 3 Juil - 10:58

tout m'inquiète là Shocked

la santé physique et mentale de michael Sad
le kim qui veux enlever sara pour lui faire je ne sais quoi Evil or Very Mad
sara qui comprend pas michael No
linc et les autres qui s'inquiètent pour michael pale

la suite des évènements va me faire peur je crois affraid affraid affraid

la suite !!!!!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Icon_clu et vite Wink

Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  chachou18 Mar 3 Juil - 12:13

c'est super comme toujours!!!

mais moi aussi tu m'inquiète!!!t'as quoi derrière la tête?? affraid affraid affraid Suspect

met nous Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureux vite une suite stp!!!! encore encore!!!!pitiéééééééééééééé t'esla meilleure!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Boje_sie Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Boje_sie Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Boje_sie Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  nestella Mar 3 Juil - 13:49

collen a écrit:tout m'inquiète là Shocked

la santé physique et mentale de michael Sad
le kim qui veux enlever sara pour lui faire je ne sais quoi Evil or Very Mad
sara qui comprend pas michael No
linc et les autres qui s'inquiètent pour michael pale

la suite des évènements va me faire peur je crois affraid affraid affraid

la suite !!!!!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Icon_clu et vite Wink

Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureu2

Idem ta fic me fait de plus en plus peur pale pale mais je l'ADORE toujours autant!!!!!!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureux
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  ponou Jeu 5 Juil - 11:31

Balors, y'a toujours pas de suite lol!

Comment je vais faire, lol, je veux la suite avant que je ne parte Razz


Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureu2
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  sara60 Ven 6 Juil - 11:56

Bon alors déjà faut que tu mette la suite!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Icon_clu
Tu peux pas nous laisser comme ça! Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Non2
Non mais Michael le pauvre, faut pas qu'il meurt Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!
Il va sans sortir, hein???
Faut qu'il dise se qui c'est passer à Sara et surtout faut que l'autre pimbeche ne fasse pas plus de mal qu'elle en a déjà fait!!!
Je suis sur que Sara lui pardonnera après ce qu'il vient de faire!!!!
L'autre je la déteste!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 10363152 Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 00000035 Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 00000035 Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 2gunsfir Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 2gunsfir
Vivement ta prochaine suite!
Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Bonjour_ Super ta fic!
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  virginie Jeu 12 Juil - 18:07

vous voulez des suites !!!! je suppose que OUI !!!!!!

voila , le soucis c 'est que :

j ' ai de gros problemes d ' inspirations !!!!!! en ce moment

je vous demande de l ' aide !!!!

si vous avez quelque idées , faites les moi parvenir ICI ou par MP

MERCI !!!! d 'avance pour votre aides

sinon t ' en pis !!!!! vous attendrez le temps que mon inspiration reviennent


Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureu2 a toute

Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Bonjour_ Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Bonjour_
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  Amaria Jeu 12 Juil - 19:14

Ho non dommage, moi je préfere quand c'est toi qui met tes propres idées, ton inspiration va revenir je le sens ALLEZ VIRGINIE Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Yahoo Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Ola JSUIS AVEC TOI JE TE SOUTIENS Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Ola
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  virginie Jeu 20 Sep - 10:37

bonne nouvelle

je suis en train d 'ecrire la suite " plutot cette nuit , j' ai ecris une partie "

la suite devrait etre poster aujourd ' hui ou demain

depend comment !!!! j ' avance

Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureu2

j ' espere que je ne vous ai pas perdue !!!! Crying or Very sad ou une partie !!
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  lily24 Jeu 20 Sep - 15:44

mais non t'inquiètes on est toujours là Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureu2
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  saramike Jeu 20 Sep - 20:01

je suis trop presser je commencais à desesperer
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  virginie Jeu 20 Sep - 21:19

vous n ' alluciner pas , il y aura BIEN une suites Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Invisio3


et BONNE NOUVELLE , ELLE SERA CE SOIR cheers ou lieu de demain

Very Happy par contre surement soit avant prison break ou apres !!!!!

j ' ai encore des verifs a faire , mais je pense avant

donc a tout a l ' heure !!!!

Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureu2

et bon prison break , ceux qui regarde comme moi " 5 eme fois "


. Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Ola
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  saramike Jeu 20 Sep - 21:24

bon ba à toi aussi bon prison break !! Very Happy Very Happy
trop contente que ce soit ce soir car demain je n'aurais pas pu lire les cours ... les ours ..
à toute à l'heure Very Happy Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Invisio3 Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Icon_clu
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  virginie Ven 21 Sep - 4:20

voila la suite !!!!!! comme promis !!!!!!!

une très longue suite Wink

j ' espere qu ' elle va vous plaire


et que je vous est pas perdu , perdu une partie de mes lecteurs

et que vous aurez quelque reponse !!

bonne lecture
study


.Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureu2



chapitre 33



Marianna est revenue me voir, ce matin, elle ma avoué des choses que l ‘ on voulait me faire du mal, qu ‘on voulait m’enlever ce que j ‘ ai de plus cher a ma vie !! ma fille, ma Sara, si je fessais pas ce qu ‘il voulait de moi, ce que Mr kim veux que je fasse :


c ‘est tuer une personne et en sortir une autre... j ‘ ai tout de suite refuser de le faire et elle est partie comme elle est venue …


Elle a voulu se venger de moi, c ‘est ce qu ‘ elle a fait, elle a pris une partie de moi en me fessant l ‘ amour, alors que j’étais pas vraiment conscient de ce que je fessais, elle ma eu, lamentablement … pourquoi je n’ai pas réagit ? ... je reconnais pourtant l ‘ odeur de la peau de ma Sara …


Et maintenant moi, je fais quoi avec ce poids !!! qui me tiraille !! le corps, !! l ‘ esprit !! de cette tromperie !!! oui je l ‘ ai trompé ..


J ‘ ai cassé cette glace, pour me faire mal , comme j ‘ ai fait du mal, j ‘ ai brisé tellement de choses, des gens, oui des gens !!! qui se sont fait tuer a cause de mes erreurs passer ... et d ‘ autres qui sont a venir !!


Le sang qui sort de moi est le sang que j ‘ ai sur les mains d ‘ une certaine façon … payer mes fautes, j ‘ai la tête qui me fait mal, j’ai du heurter autre chose que le carrelage du sol en tombant


J’entends ma Sara qui hurle !!! elle demande à quelqu ‘ un de venir … elle revient !! elle me parle !! elle crie !!! de rester avec elle !! de réagir !!! mais j ‘ arrive pas a réagir, ou peut être que je le veux pas tout simplement… des pas qui arrivent, on me parle doucement , on me touche, je me sens loin de tout sa ..


Il me semble que la voix de Sara s ‘ éloigne, elle a du sortir, me laissant à ses personnes qui vont prendre soin de moi, mais moi je veux pas qu ‘ elle parte, qu’elle m ‘ abandonne …


Il faut que je dise quelque chose, qu ‘ elle me pardonne, pour tout le mal que je lui ai fait, le mal que j ‘ ai fait aux autres, l ‘ aventure d ‘ une nuit avec marianna, enfin ce qu ‘elle ma fait elle !!! … lui dire qu ‘ elle est en danger, qu ‘on va me la prendre ainsi que ma fille, ce qu ‘ on me demande de faire !!!! tuer une personne, pour une autre soit libre, il faut que je le fasse, j ‘ en ai pas envie , mais il le faut !!


Je finis à bout de force par prononcer ces mots, a la personne en face de moi, les yeux mi-ouvert :


- Sara pardonne moi !!!!!! Pardonne-moi !!!! vous êtes en dangers … tu es en danger, Anna... j ‘ ai fait une … répéta encore et encore ses paroles, avant que mes yeux se referment de fatigue et que plus un mot ne sortent de ma bouche ..


Je me sens soulever, on doit me déposer sur un lit, j ‘ entend à peine des bips, bips que je sombre dans le sommeil ou autre chose ..


Les bruits de pas, des paroles de médecins qui s ‘ éloignent, la porte qui se ferme, me laissant à des bips, je me sens bien, mon cerveau se déconnecte peut à peu de cette tension ..


Mais quelque chose me réveille , un téléphone , une voix que je reconnais , mais je voulais plus entendre surtout ce qu ‘ il me demande de faire … que je refuse encore de faire ..


au même moment ...


L ‘ infirmier était sorti de la chambre et se retrouva en face de Sara toujours la tête baisser en larme et linc au regard affoler, personne ne parlait


L ‘ infirmier prend la parole


- l ‘ hémorragie est arrêter, il se repose, mais j ‘ ai besoin de vous parler en priver …


Le médecin les invita a le suivre dans une petite salle d ‘attente, il ferme la porte derrière lui, il s ‘ assis en face de Sara et de linc et enfin il pris la parole :


- vous inquiétez pas , il va bien physiquement , quoi que … pas si bien que sa , mais c ‘est pas le problème pour le moment , le problème est plutôt mental !!


- quoi !!!!! mental !!! bafouilla Sara en regardant ses chaussures


- comment ça mental !!!!! rétorqua linc encore en colère qui comprenait pas la situation


- s ‘ il vous plait , on se calme !!! je vais m ‘ expliquer :


il y a un moment de silence avant que l ‘ infirmier commence à reparler ..


pendant que l ‘ on soignait michael … il a dit que vous étiez en dangers, Sara pardonne moi, que tu devais le pardonner mais de quoi je sais pas … michael a répéter, encore répéter la même chose, ensuite il a dit …. il a fait une … mais il a pas fini sa dernière phrase qu ‘ il est tombé dans les pommes ..


Sara redressa la tête, en regardant le médecin, d ‘ un air ahuri , a la fin de ses paroles


Puis il repris :


je pense qu ‘ il perturbé, sérieusement perturbé, il va falloir que je le mette en isolement le temps qu ‘ il arrête de délirer, qu ‘ il stop de dire que vous êtes en danger, vous êtes en sécurité ici … qu ‘il se retape complètement ..
mais pour sa … j ‘ ai besoin de votre accord pour le mettre la bas …


- oui !!!! bah , je veux que mon frère se remette vite , c ‘est vous le médecin !!


- moi aussi , je suis médecin , mais vous pensez réellement qu ‘ il a besoin d ‘y allez !!! dit sara


le médecin fait un signe de tête pour confirmer ses dires


- bon , dans ce cas la ok !!! dit linc et Sara en même temps


- mais est ce que qu ‘on pourra le voir .. dit Sara


le médecin dit non !!!! et pour joindre le geste a la parole , il fait un signe de tête , en disant non …. Maintenant, je vais vous laisser , je dois préparer le transfert de michael pour l ‘ isolement


après quelque minutes le médecin finir de préparer le transfert qu ‘ il soit fait au plus vite ...


pendant ce temps la …


Sara va voir sa fille pour lui faire un gros câlin, lui dire ce qu ‘il arrivait a son père , qu ‘ elle pourrait pas le voir avant un moment ...


pendant la traverser du couloir , elle était dans ses penser …. elle se fait attraper par derrière et bâillonner puis jeter dans une voiture ..


l ‘ infirmier arrive dans la chambre de michael pour annoncer qu ‘il part en isolement ... la


mais en rentrant dans la chambre , plus personne !!!!! michael a disparu



A SUIVRE ....


alors !!! c 'est Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Applaudi ou Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Thumbdow


et j ' attend vos commentaires et je vous remercie d ' avance !!!


Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Ola
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  saramike Ven 21 Sep - 13:53

désolé virginie j'ai laissé un com sur pb fan hier mai je me rattrape

Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Ola Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Ola Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Ola Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Ola Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Ola Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Ola Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Ola Very Happy

tu sais ce que ç a veut dire ....
la suite
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  virginie Ven 21 Sep - 20:57

bon , vous etes passer ou ?????????? Suspect Suspect

vous la vouliez !!!!! la suite

elle est poster

j ' ai plus personnes !!!!!!!! wwwwwwwwwwwwiiiiiinnnnnnnn

. Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  Sara59 Ven 21 Sep - 21:02

ah enfin une suite il etait temps, au debut j'ai eu du mal a me rappeller l'histoire.
j'espere que michael ne va pas faire de betise il est quand meme blesser. Ne soit pas aussi longue pour la prochaine suite
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  JulieScofield Ven 21 Sep - 21:34

affraid affraid affraid comment tu oses nous laiiser sur une fin comme sa mais sa va pas la tete !!!!!!

pourquoi mike est plus la??
sara qui se fait enlever ils nous faut des reponses stp!!!

sa fait du bien de te relire car sa fesait longtemps !!!

toujours aussi bien Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Applaudi Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Applaudi
Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 10-10 Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  virginie Sam 22 Sep - 15:23

merci a ceux qui mon laisser de coms

merci !!!!!!!! beaucoup !!! pour vos coms !!!!! super plaisir !!!!!


Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 20050411150447_ftpg_43 Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 U_JUMP%7E1Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 U_JUMP%7E1 Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 U_JUMP%7E1


je vous adore Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureux

Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 HEARTS%7E2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 HEARTS%7E2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 HEARTS%7E2


la suite en fin d 'apres midi ou ce soir Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 U_THIN%7E1 !!!!! si ca vous dit !!!!Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 B_wink

Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 U_THIN%7E1 si vous la voulez vraiment !!!!!!! Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 U_THIN%7E1


Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  Sara59 Sam 22 Sep - 16:02

je serais pas la cette aprem ni ce soir (lundi c'est l'anniv a mon frere et il fait une fete pour ces 30 ans) mais je la veut quand meme cette suite.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  JulieScofield Sam 22 Sep - 16:04

ba moi je serais la miss et je n'oublierai pas!!! lol!


pressée de l'avoir car elle ma manqué ta fic !!!
Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureux Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  lilimars Sam 22 Sep - 16:04

oui moi je la veux!!!!!
se soir sa serait génnial Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Icon_clu
lilimars
lilimars
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : avec sara
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  virginie Dim 23 Sep - 0:19

merci a ceux qui mon laisser de coms

merci !!!!!!!! beaucoup !!! pour vos coms !!!!! super plaisir !!!!!

Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 20050411150447_ftpg_43 Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 U_JUMP~1Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 U_JUMP~1 Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 U_JUMP~1

je vous adore Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureux

Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 HEARTS~2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 HEARTS~2

_____________________________

voila la suite !!!!!

bonne lecture study study study


chapitre 34 :


ils revenait de la cafétéria , linc et Jane discutaient, tout en marchant, linc s ‘ arrêta net , il se tourna vers elle , il regarda ses yeux qui l ‘ attirait comme un aiment , il leva une main, il commença à lui caresser la joue, les lèvres des bouts des doigts, il glissa sa main derrière son cou , il la colla doucement contre le mur derrière elle, il approcha son visage du sien, ses lèvres effleura celle de Jane lui provoqua un soupir et un sourire de plaisir, pareil pour linc , il recula son visage le sourire aux lèvres, il replongea son regard dans ses yeux , pendant que Jane leva sa main et caressa a son tours le visage de linc, elle décala sa main derrière son cou, pendant que son autre main rejoignit la première, elle s ‘avança toujours avec son sourire , elle toucha ses lèvres en les frottant , les mordants , il ouvra légèrement les lèvres et l ‘ embrassa franchement, leurs langues se goûtèrent , se tournent autour, dans une salsa déjanter, ils se séparent à regret, posant leurs front l’un contre l ‘ autre en tentant de reprendre leurs respirations … ils décidèrent de reprendre leurs marche vers la chambre de michael … tout sourire …


a quelques mètres de la :


l ‘ infirmier sorti de la chambre de michael , il commençait a paniquer !! a ce demander ou michael était passé !!… il le chercha dans tout l ‘ hôpital !!… il était au téléphone quand linc et Jane croisa l ‘ infirmier avec un air inquiet , il hurlait a moitié dans le combiné …


- il a disparu !!!!!!! , je sais pas !!! … vous les avez … !!!


- …. il faut le retrouver et burrows … dit ?


linc et Jane stoppèrent et linc se retourna a une vitesse … l ‘ interpella en voyant bien que quelque chose n’ allait pas … et ses paroles …

- qui a disparu et tu parlais de moi la !!!!! dit t ‘il en l’ agrippant et le plaquant violemment contre le mur


- .......

- j ‘ attend une réponse !!!!!!!! dit linc en colère et en resserrant son bras au niveau du cou


- linc calme toi !!!! il va te répondre !!!! hurla Jane a linc


mais linc ne l‘ écoutait pas


- tu peux desserrer votre bras que je puisse répondre ! dit l ‘ infirmier en s‘ étouffant presque


linc glissa son bras sous la gorge mais resserra pas son emprise


- votre frère a disparu !!! oui , je parlais de toi au tel, je voulais savoir si on l ‘ avais vu pour te demander, si tu l ‘ avais vu !! …


- comment sa !!!! disparu !!!!!! expliquer toi !!!!! hurla de plus belle linc, lui fessant les gros yeux


- quand j ‘ y suis allez pour lui dire pour le transfert en isolement, il était plus dans sa chambre !!! , je demandais à des personnes, si il avais vu michael dans le coin !!! ou si il est partie rejoindre Sara ou si on t ‘avait vu avec lui ... Et c ‘est tout ce que j ‘ ai dit !!!! ment t ‘ il


- moi , je l ‘ ai pas vu !!! , j’ étais à la cafétéria prendre un café avec Jane et j ‘ ai pas vu Sara, non plus !!! d ‘ailleurs je vais allez la voir …


- heu !!! attend on peut le chercher ensemble… et tu peux me lâcher que je puisse le trouver !!!


linc le lâcha , mais le préviens, de le prévenir dès qu ‘ il le trouve !!! et qu ‘ il allait trouver Sara , lui demander , si elle l ‘ avais vu …


linc laissa Jane dans son bureau, après un rapide bisous et repartie a ses recherches ..


il pris le couloir en direction de la chambre de Sara , afin de savoir si elle avait vu michael !!


quand tout d ‘un coup, il se rappelle que Sara doit être avec sa fille … il allait faire demi – tour, quand il voit de loin quelque chose briller … il s ‘approche de cette objet, c ‘est une montre qui est au beau milieu du passage , il la prend dans les mains, il reconnaît la montre, elle est a Sara !! il la pris, il la mis dans sa poche et il commençait a se poser des questions !!! , il était de plus en plus inquiet pour son frère et aussi pour Sara …


il pris la direction de dehors, vers le jardin de l ‘ hôpital … quand il voit quelque chose , sous un arbre …


A SUIVRE ....


Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 HEARTS~2 ALORS !!!!!!! c 'est cheers ou Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Thumbdow



j ' attend vos com !!!


:Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureu2 Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  lilimars Dim 23 Sep - 0:32

tro bien ta suite jespère que sara ne sait pa fait enlever
et michael il est où?
la suite!!!!
lilimars
lilimars
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : avec sara
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  saramike Dim 23 Sep - 1:01

Very Happy Very Happy c'est quoi qu'il y a sous l'arbre !!!

vite met nous la suite Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Icon_clu Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Ola Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Ola Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la mort d'une âme? - Page 16 Empty Re: Est-ce la mort d'une âme?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser