MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....
+34
angel_keikoo
cely06
ChrisScofield
Sammy
collen
jateuse-audrey
ponou
laurams74
went-sara
chachou18
alexou969
suzie014
zenaide
kanako
anso26
gagoun
nath
hayley
virginie
ludiivne1978
nol59
lily24
magalie
ENNEADE
Astrid
WentSarah
Amaria
sara60
sarascofield
nestella
mach
charline-kilou
LoveM-S
miss_sa_69
38 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 11 sur 39
Page 11 sur 39 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39
Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....
SUITE SUITE ET SUITE!
LoveM-S- Origami de Michael
Je crois que tout a été dit. Mais bon j'en rajoute une couche.
Ta fic est génial et j'aime beaucoup les petites touches de comique que tu inclus.
vite une suite
Ta fic est génial et j'aime beaucoup les petites touches de comique que tu inclus.
vite une suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
que dire a apr : c'était fantastique !!
josh : mais quel ! la réveiller pour savoir ou sont ses pates ! il la prend vraiment pour une bonniche !
wentsa : tout simplement magnifique
la suite stp !!!!!
josh : mais quel ! la réveiller pour savoir ou sont ses pates ! il la prend vraiment pour une bonniche !
wentsa : tout simplement magnifique
la suite stp !!!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Spendide ta suite
Quel c** ce Josh dabord il prend Sarah pour une boniche en la réveillant à 4h30 pour des pâtes et en plus il lui dit d'aller faire le petit dej' non mais il peut pas se debrouiller tout seule et en plus il est débile il avale n'importe quoi au sujet des drap on dirait qu'il veut pas voir la vérité en face!
Quel mec super se Went qu'en même *soupir*
vivement la suite pour savoir comment vont se dérouler les prochain évènement
Quel c** ce Josh dabord il prend Sarah pour une boniche en la réveillant à 4h30 pour des pâtes et en plus il lui dit d'aller faire le petit dej' non mais il peut pas se debrouiller tout seule et en plus il est débile il avale n'importe quoi au sujet des drap on dirait qu'il veut pas voir la vérité en face!
Quel mec super se Went qu'en même *soupir*
vivement la suite pour savoir comment vont se dérouler les prochain évènement
Coucou!!! voila je peux pas écrire se soir jai un ti blem avec word donc jécrirais demain suuurrr et pour la peine et ba vous mettrais 2 suites chui vrément désolé vou men voulez pas tro?
miss_sa_69- De retour à Chicago
miss_sa_69 a écrit:je voulais dire merci a toutes les filles pour vos com"s chui troo contente ne croyez pas que je me la pete ou quoi que se soit mais je tenais vraiment a remercier chacune des filles qui me laissait un com cest vraiment super simpa de prendre le temps de le faire voila merkiiii beaucoup!!!
Alors moi je pense en rien que tu te la pete comme tu dis même moi parfois je passe pour une frimeuse alors que c'est tout le contraire, en plus j'ai trop kiffé le délire de hier soir et puis je kiiiiiiiiiiffe troooooooooop ta fic!!
A quandla suite!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
mezrci Amaria euuh ba en fait me suis fait peur toute seule word marche donc une suite viendra se soir voila rooo bishuusssa vous toutes les filles!!!!!!!!
Ne tarde pas trop !!!
Alors vue que jai des blems voila une suiiiite très courte mais demain jen mettrais une plus longue merkiii a toutes les filllles!!!!!!
Trois jours se sont écoulés depuis cette nuit la, trois jours interminables se sont écoulés depuis cette nuit la et aucune nouvelle de lui rien a par les photos dans les magazines bien sûr. Deux nuits que je passe sans lui, deux nuits que je dis non a Josh quand il me demande de faire l’amour, ce n’est pas que je ne veux pas de Josh mais je ne me sens pas prête a faire l’amour avec lui depuis cette nuit la, il me faut du temps pour oublier cette nuit la. Je ne demande qu’une chose pourtant c’est l’oublier et depuis trois jours je fais tout pour cela, la maison est impeccable, j’ai forcer Josh a marcher des heures entières autour de la maison, mais quand arrive le soir et que je n’aie pas d’autres choix que de ne rien faire pour m’endormir je pense, est c’est horrible car je ne veux pas penser a lui. Mais j’ai cette horrible sensation de ressentir un vide je trouve le lit froid malgré le fait qu’il y est Josh, je trouve mon corps froid, j’ai froid et je ne demande q’une chose qu’il vienne me réchauffer mais je ne peux pas, je n’en aie plus le droit il faut que je pense a Josh, a nous, a notre bébé, a tout sauf a Lui…..
Cet après midi va être un des plus longs de ma vie je le sens Josh sort avec un ami et je vais donc me retrouver toute seule, toute seule avec mon envie cette envie qui me ronge de l’intérieure cette envie de le voir, d’entendre sa voix et le fait de devoir lutter toute l’après midi me parait impossible….
« Ma chérie j’y vais-je rentre pour le dîner ok ? »
« Ouais, ouais Josh t’inquiète pas… »
« Qu’est ce que tu a Sarah ? »
« Rien, rien je vais aller dormir un peux… »
« Tu ne va pas trop t’ennuyer ? »
« Non je vais dormir je suis fatiguer, ces trois jours m’on épuiser… »
« Sa se comprend ! A se soir je t’aime… »
« Moi aussi, Josh moi aussi… »
Et voila il vient de claquer la porte, je suis seule dans cette maison ou il n’y a pas un grain de poussière seule dans la maison ou je suis sensé vivre toute ma vie et fondé une famille avec Josh, seule dans la maison ou j’ai fais l’amour avec lui. Il ne manquait plus que le téléphone……
« Allo !! »
« Sarah ? »
« Ah, Cynthia c’est toi…. »
« Déçue ? »
« Non, non bien sûr que non… »
Cynthia est une de mes amies les plus proche je l’aie connue bien avant d’être célèbre elle sait tout de moi, sauf ce qu’il c’est passer avec lui et même si j’ai honte il faut que je lui raconte j’ai besoin de parler de mon magnifique rêve a quelqu’un….
« Qu’est ce qui se passe Sarah tu a l’air loin ?! »
Et voila les larmes coulent malgré moi, je n’arrive plus a m’arrêter je n’arrive même plus a respirer, je tremble de partout malgré moi j’ai l’impression que ma tête va exploser mes yeux me brûle et même dans cet état je voudrais qu’il soit la………..
Trois jours se sont écoulés depuis cette nuit la, trois jours interminables se sont écoulés depuis cette nuit la et aucune nouvelle de lui rien a par les photos dans les magazines bien sûr. Deux nuits que je passe sans lui, deux nuits que je dis non a Josh quand il me demande de faire l’amour, ce n’est pas que je ne veux pas de Josh mais je ne me sens pas prête a faire l’amour avec lui depuis cette nuit la, il me faut du temps pour oublier cette nuit la. Je ne demande qu’une chose pourtant c’est l’oublier et depuis trois jours je fais tout pour cela, la maison est impeccable, j’ai forcer Josh a marcher des heures entières autour de la maison, mais quand arrive le soir et que je n’aie pas d’autres choix que de ne rien faire pour m’endormir je pense, est c’est horrible car je ne veux pas penser a lui. Mais j’ai cette horrible sensation de ressentir un vide je trouve le lit froid malgré le fait qu’il y est Josh, je trouve mon corps froid, j’ai froid et je ne demande q’une chose qu’il vienne me réchauffer mais je ne peux pas, je n’en aie plus le droit il faut que je pense a Josh, a nous, a notre bébé, a tout sauf a Lui…..
Cet après midi va être un des plus longs de ma vie je le sens Josh sort avec un ami et je vais donc me retrouver toute seule, toute seule avec mon envie cette envie qui me ronge de l’intérieure cette envie de le voir, d’entendre sa voix et le fait de devoir lutter toute l’après midi me parait impossible….
« Ma chérie j’y vais-je rentre pour le dîner ok ? »
« Ouais, ouais Josh t’inquiète pas… »
« Qu’est ce que tu a Sarah ? »
« Rien, rien je vais aller dormir un peux… »
« Tu ne va pas trop t’ennuyer ? »
« Non je vais dormir je suis fatiguer, ces trois jours m’on épuiser… »
« Sa se comprend ! A se soir je t’aime… »
« Moi aussi, Josh moi aussi… »
Et voila il vient de claquer la porte, je suis seule dans cette maison ou il n’y a pas un grain de poussière seule dans la maison ou je suis sensé vivre toute ma vie et fondé une famille avec Josh, seule dans la maison ou j’ai fais l’amour avec lui. Il ne manquait plus que le téléphone……
« Allo !! »
« Sarah ? »
« Ah, Cynthia c’est toi…. »
« Déçue ? »
« Non, non bien sûr que non… »
Cynthia est une de mes amies les plus proche je l’aie connue bien avant d’être célèbre elle sait tout de moi, sauf ce qu’il c’est passer avec lui et même si j’ai honte il faut que je lui raconte j’ai besoin de parler de mon magnifique rêve a quelqu’un….
« Qu’est ce qui se passe Sarah tu a l’air loin ?! »
Et voila les larmes coulent malgré moi, je n’arrive plus a m’arrêter je n’arrive même plus a respirer, je tremble de partout malgré moi j’ai l’impression que ma tête va exploser mes yeux me brûle et même dans cet état je voudrais qu’il soit la………..
Hooooo c'est vraiment triste pauvre Sarah sa ça veut dire qu'elle est amoureuse de Went mais elle me fait vraiment de la peine et puis il est passé où Went d'abord? j'espere qu'il lui a pas fait un sale coup parce que sinon !!! allez Went revient réconforté ta chérie!
Alala si vous saviez tut ce qui se prépare bref je mettrais une plus longue suite demain car celle la est vraiment courte et je nen suis pas tro tro contente donc voili voilou bon a demain les jeunes dodoter bien !!!!!
miss_sa_69 a écrit:Alala si vous saviez tut ce qui se prépare bref je mettrais une plus longue suite demain car celle la est vraiment courte et je nen suis pas tro tro contente donc voili voilou bon a demain les jeunes dodoter bien !!!!!
Ouais moi aussi jvais dodo là vivement la suite!!
YES !!!
SUPERBE
J EN REDEMANDE ENCORE ENCORE
MET LA VITE
S T P
SUPERBE
J EN REDEMANDE ENCORE ENCORE
MET LA VITE
S T P
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Toujours aussi bien
Dès que je rentre chez moi je me demande toujours si miss_sa_69 a posté car j'adore trop ta fic.
vivement la suite
Dès que je rentre chez moi je me demande toujours si miss_sa_69 a posté car j'adore trop ta fic.
vivement la suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Que se passe-t-il? Went a disparu? Aucun des deux n'ose plus reprendre contact... ou Went nous couve quelque chose? Sarah, faut garder pour toi ce genre de secret... (après tout Cynthia est peut-être la maîtresse de Josh )
Allez, viiiiiiiite, la suite s'il te plait!
Allez, viiiiiiiite, la suite s'il te plait!
Dernière édition par Astrid le Lun 17 Mai - 14:18, édité 1 fois
Astrid- En route pour la frontière
génial ta suite !! mais ou est passé went ?? il pourrait l'appellait ! pauvre sarah
la suite stp !!!
la suite stp !!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
ah il faut me passer cette adress !!!
anso26- Retrouve Steadman
Quelle adresse?
Dernière édition par Astrid le Lun 17 Mai - 14:19, édité 1 fois
LoveM-S- Origami de Michael
La pauvre Sarah qui se languit de Went d'un coté je la comprend!!!!!!
Mais il est ou au faite Went???
Vivement la suite!!!!!
Mais il est ou au faite Went???
Vivement la suite!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
aller Wenty va réconforter ta Sarah d'amour
bah alors Sarah tu l'appelles plus Wenty maintenant c'est "il" ou "lui" tellement tu souffres tu veux plus prononcer son nom même en pensées??
vivement la suite!!!
bah alors Sarah tu l'appelles plus Wenty maintenant c'est "il" ou "lui" tellement tu souffres tu veux plus prononcer son nom même en pensées??
vivement la suite!!!
ouaihh dépeche toi tu la fait languir
anso26- Retrouve Steadman
J'ai regardé (enfin re-re-regardé) Sur la route de Madison hier soir, et même si les personnages n'ont rien à voir (ça c'est sur! ), ça m'a fait pensé à ta fic : un bonheur de fou, interdit, secret, mais qui te permet de savoir qui tu es vraiment...
J'ai hâte de lire la suite...
J'ai hâte de lire la suite...
Dernière édition par Astrid le Lun 17 Mai - 14:20, édité 1 fois
Cc!!! je voulais vous dire merki pour tous vos com's les filles mais je ne peux pas poster de suite se soir je ne sais pas si vous cest pareil mais jai de ro blems avec le site cest la rare fois ou jarrive a me conecter se soir sinon mon orid me met serveur introuvable donc je vous posterais deux suites emain et bien plus tot que dabitude a 21h00 au plus tard elles seront la vraiment désolé.....
ps merki astrid pour ta ref a la route de madison que jai vue une bonne dizaine de fois lol
ps merki astrid pour ta ref a la route de madison que jai vue une bonne dizaine de fois lol
Page 11 sur 39 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 11 sur 39