Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

+34
angel_keikoo
cely06
ChrisScofield
Sammy
collen
jateuse-audrey
ponou
laurams74
went-sara
chachou18
alexou969
suzie014
zenaide
kanako
anso26
gagoun
nath
hayley
virginie
ludiivne1978
nol59
lily24
magalie
ENNEADE
Astrid
WentSarah
Amaria
sara60
sarascofield
nestella
mach
charline-kilou
LoveM-S
miss_sa_69
38 participants

Page 11 sur 39 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  LoveM-S Mar 24 Avr - 18:12

SUITE SUITE ET SUITE!
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Empty MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  lily24 Mar 24 Avr - 20:47

Je crois que tout a été dit. Mais bon j'en rajoute une couche.
Ta fic est génial et j'aime beaucoup les petites touches de comique que tu inclus. lol!
vite une suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  sarascofield Mar 24 Avr - 22:02

que dire a apr : c'était fantastique !! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Amoureux
josh : mais quel MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Chut06 ! la réveiller pour savoir ou sont ses pates ! il la prend vraiment pour une bonniche !
wentsa : tout simplement magnifique MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Invisio3

la suite stp !!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  WentSarah Mar 24 Avr - 22:09

Spendide ta suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Invisio3

Quel c** ce Josh dabord il prend Sarah pour une boniche en la réveillant à 4h30 pour des pâtes et en plus il lui dit d'aller faire le petit dej' non mais il peut pas se debrouiller tout seule Mad et en plus il est débile il avale n'importe quoi au sujet des drap on dirait qu'il veut pas voir la vérité en face!

Quel mec super se Went qu'en même MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Invisio3 *soupir*

vivement la suite pour savoir comment vont se dérouler les prochain évènement MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  miss_sa_69 Mer 25 Avr - 1:24

Coucou!!! voila je peux pas écrire se soir jai un ti blem avec word donc jécrirais demain suuurrr et pour la peine et ba vous mettrais 2 suites chui vrément désolé vou men voulez pas tro?

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  Amaria Mer 25 Avr - 1:25

miss_sa_69 a écrit:je voulais dire merci a toutes les filles pour vos com"s chui troo contente ne croyez pas que je me la pete ou quoi que se soit mais je tenais vraiment a remercier chacune des filles qui me laissait un com cest vraiment super simpa de prendre le temps de le faire voila merkiiii beaucoup!!!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Amoureux

Alors moi je pense en rien que tu te la pete comme tu dis même moi parfois je passe pour une frimeuse alors que c'est tout le contraire, en plus j'ai trop kiffé le délire de hier soir MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Mdr72ki et puis je kiiiiiiiiiiffe troooooooooop ta fic!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Amoureux

A quandla suite!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  miss_sa_69 Mer 25 Avr - 1:28

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Mdr72ki mezrci Amaria euuh ba en fait me suis fait peur toute seule word marche donc une suite viendra se soir voila rooo bishuusssa vous toutes les filles!!!!!!!!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  Amaria Mer 25 Avr - 1:36

Ne tarde pas trop !!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  miss_sa_69 Mer 25 Avr - 2:00

Alors vue que jai des blems voila une suiiiite très courte mais demain jen mettrais une plus longue merkiii a toutes les filllles!!!!!!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Amoureux

Trois jours se sont écoulés depuis cette nuit la, trois jours interminables se sont écoulés depuis cette nuit la et aucune nouvelle de lui rien a par les photos dans les magazines bien sûr. Deux nuits que je passe sans lui, deux nuits que je dis non a Josh quand il me demande de faire l’amour, ce n’est pas que je ne veux pas de Josh mais je ne me sens pas prête a faire l’amour avec lui depuis cette nuit la, il me faut du temps pour oublier cette nuit la. Je ne demande qu’une chose pourtant c’est l’oublier et depuis trois jours je fais tout pour cela, la maison est impeccable, j’ai forcer Josh a marcher des heures entières autour de la maison, mais quand arrive le soir et que je n’aie pas d’autres choix que de ne rien faire pour m’endormir je pense, est c’est horrible car je ne veux pas penser a lui. Mais j’ai cette horrible sensation de ressentir un vide je trouve le lit froid malgré le fait qu’il y est Josh, je trouve mon corps froid, j’ai froid et je ne demande q’une chose qu’il vienne me réchauffer mais je ne peux pas, je n’en aie plus le droit il faut que je pense a Josh, a nous, a notre bébé, a tout sauf a Lui…..

Cet après midi va être un des plus longs de ma vie je le sens Josh sort avec un ami et je vais donc me retrouver toute seule, toute seule avec mon envie cette envie qui me ronge de l’intérieure cette envie de le voir, d’entendre sa voix et le fait de devoir lutter toute l’après midi me parait impossible….

« Ma chérie j’y vais-je rentre pour le dîner ok ? »

« Ouais, ouais Josh t’inquiète pas… »

« Qu’est ce que tu a Sarah ? »

« Rien, rien je vais aller dormir un peux… »

« Tu ne va pas trop t’ennuyer ? »

« Non je vais dormir je suis fatiguer, ces trois jours m’on épuiser… »

« Sa se comprend ! A se soir je t’aime… »

« Moi aussi, Josh moi aussi… »

Et voila il vient de claquer la porte, je suis seule dans cette maison ou il n’y a pas un grain de poussière seule dans la maison ou je suis sensé vivre toute ma vie et fondé une famille avec Josh, seule dans la maison ou j’ai fais l’amour avec lui. Il ne manquait plus que le téléphone……

« Allo !! »

« Sarah ? »

« Ah, Cynthia c’est toi…. »

« Déçue ? »

« Non, non bien sûr que non… »

Cynthia est une de mes amies les plus proche je l’aie connue bien avant d’être célèbre elle sait tout de moi, sauf ce qu’il c’est passer avec lui et même si j’ai honte il faut que je lui raconte j’ai besoin de parler de mon magnifique rêve a quelqu’un….

« Qu’est ce qui se passe Sarah tu a l’air loin ?! »

Et voila les larmes coulent malgré moi, je n’arrive plus a m’arrêter je n’arrive même plus a respirer, je tremble de partout malgré moi j’ai l’impression que ma tête va exploser mes yeux me brûle et même dans cet état je voudrais qu’il soit la………..
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  Amaria Mer 25 Avr - 2:08

Hooooo c'est vraiment triste pauvre Sarah Crying or Very sad sa ça veut dire qu'elle est amoureuse de Went cheers mais elle me fait vraiment de la peine et puis il est passé où Went d'abord? scratch j'espere qu'il lui a pas fait un sale coup parce que sinon MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 00000035 !!! allez Went revient réconforté ta chérie! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 10-10
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  miss_sa_69 Mer 25 Avr - 2:27

Alala si vous saviez tut ce qui se prépare bref je mettrais une plus longue suite demain car celle la est vraiment courte affraid et je nen suis pas tro tro contente donc voili voilou bon a demain les jeunes dodoter bien !!!!!

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  Amaria Mer 25 Avr - 2:30

miss_sa_69 a écrit:Alala si vous saviez tut ce qui se prépare bref je mettrais une plus longue suite demain car celle la est vraiment courte affraid et je nen suis pas tro tro contente donc voili voilou bon a demain les jeunes dodoter bien !!!!!

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Ouais moi aussi jvais dodo là vivement la suite!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  virginie Mer 25 Avr - 2:48

YES !!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Amoureux

SUPERBE MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Amoureux

J EN REDEMANDE ENCORE MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Yahoo ENCORE

MET LA VITE MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Icon_clu

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Icon_clu S T P MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Icon_clu
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Empty MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  lily24 Mer 25 Avr - 13:21

Toujours aussi bien MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Yahoo
Dès que je rentre chez moi je me demande toujours si miss_sa_69 a posté car j'adore trop ta fic. MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Yahoo
vivement la suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  charline-kilou Mer 25 Avr - 13:27

GENIAL VIVEMENT LA SUITE !!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  Astrid Mer 25 Avr - 14:05

Que se passe-t-il? Went a disparu? Aucun des deux n'ose plus reprendre contact... ou Went nous couve quelque chose? Sarah, faut garder pour toi ce genre de secret... (après tout Cynthia est peut-être la maîtresse de Josh affraid lol! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Mdr72ki )

Allez, viiiiiiiite, la suite s'il te plait!

Dernière édition par Astrid le Lun 17 Mai - 14:18, édité 1 fois
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658

Message  sarascofield Mer 25 Avr - 14:48

génial ta suite !! mais ou est passé went ?? il pourrait l'appellait ! pauvre sarah Sad

la suite stp !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  anso26 Mer 25 Avr - 15:09

ah il faut me passer cette adress !!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  Astrid Mer 25 Avr - 15:15

Quelle adresse? confused

Dernière édition par Astrid le Lun 17 Mai - 14:19, édité 1 fois
Astrid
Astrid

Message  LoveM-S Mer 25 Avr - 16:12

LA SUIIITE!
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130

Message  nestella Mer 25 Avr - 19:15

La pauvre Sarah qui se languit de Went Sad d'un coté je la comprend!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Mais il est ou au faite Went???
Vivement la suite!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  WentSarah Mer 25 Avr - 19:23

aller Wenty va réconforter ta Sarah d'amour MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Invisio3

bah alors Sarah tu l'appelles plus Wenty maintenant c'est "il" ou "lui" tellement tu souffres tu veux plus prononcer son nom même en pensées?? Sad Sad Sad

vivement la suite!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  anso26 Mer 25 Avr - 19:37

ouaihh dépeche toi tu la fait languir
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  Astrid Mer 25 Avr - 20:34

J'ai regardé (enfin re-re-regardé) Sur la route de Madison hier soir, et même si les personnages n'ont rien à voir (ça c'est sur! tongue ), ça m'a fait pensé à ta fic MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Invisio3 : un bonheur de fou, interdit, secret, mais qui te permet de savoir qui tu es vraiment...Wink

J'ai hâte de lire la suite...

Dernière édition par Astrid le Lun 17 Mai - 14:20, édité 1 fois
Astrid
Astrid

Message  miss_sa_69 Jeu 26 Avr - 2:32

Cc!!! je voulais vous dire merki pour tous vos com's les filles mais je ne peux pas poster de suite se soir je ne sais pas si vous cest pareil mais jai de ro blems avec le site cest la rare fois ou jarrive a me conecter se soir sinon mon orid me met serveur introuvable donc je vous posterais deux suites emain et bien plus tot que dabitude a 21h00 au plus tard elles seront la vraiment désolé.....

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 11 Amoureux

ps merki astrid pour ta ref a la route de madison que jai vue une bonne dizaine de fois lol
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 39 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant